AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le meilleur du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
le meilleur du rp. - Page 3 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:56

beaucoup trop flattée pour ne pas vous rendre la pareille. :melt:
je me retiens de ne pas copier/coller toutes vos réponses, parce que vous êtes la perfection. :tombe:

nile shafiq a écrit:
Il accueille son corps contre le sien, enfoui son visage entre son cou et son épaule basanée, se replie dans cette place heureuse, les efflux de son parfum le guidant vers le soleil brûlant de Mascate, comme pour se réfugier des regards qui pourraient les épier, qui pourraient le surprendre à enfin baisser sa garde.

« Je suis désolé. » Un murmure, un baiser sur la tempe, puis les cœurs s'éloignent et les acteurs reprennent leur rôle. Elle, l'avocate impitoyable, lui, l'insolent irréparable. Sourire de lutin engravé sur le visage, comme si il ne l'avait jamais quitté.

le bro, quoi ! :dayum:

harfang longbottom a écrit:
Hum, accord d'une simple interjection, ses doigts qui viennent dégager de lourdes boucles qui se sont glissées sur l'épaule de la métisse. Quelle indécence ! Je sais reconnaître un trésor quand j'en ai un devant les yeux. Doigts qui se perdent sur l'épaule dégagée. Alors, je ne recule devant rien pour l'acquérir. Qui glissent le long de son bras, lenteur délibérée. Surtout lorsqu'il me plaît vraiment.

le meilleur du rp. - Page 3 Giphy
deuxième passage le plus caliente (à mon goût), après, peut-être, ton intro de folie ! :luv:
mais, du coup je la garde pour moi. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 3 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:42

Naiara Fabregas a écrit:

Tout d’abord choquée, Naiara regarda Sevda avec de grands yeux. Les mots ne l’atteignirent pas. Elle n’arriva pas à les enregistrer. Puis, une fois la stupeur passée, son regard devint complètement noir, pupilles, iris mais aussi l’extérieur. Ses cheveux s’assombrirent aussi.

« COMMENT OSES-TU ?! » s’exclame-t-elle.

La gifle part et sa main s’écrase sur la joue de la rousse.

« Tu oublies qui je suis, espèce de pétasse ! »

La main baguée de Naiara vient attraper la lourde chevelure coincée dans le bandeau de Sevda et commence à tirer dessus. Jamais Naiara ne s’était battue, sauf au lit mais pas de la même manière ni dans les mêmes circonstances et encore moins avec Sevda, mais la rage qui la consumait en cet instant était si violente tout comme le feu de ses émotions passionnées. Elle ne pouvait se dérober à cette violence qui lui venait des tripes. Pire que cela même, elle aimait cela. Les insultes fusent et une autre gifle part. Lutte entre les deux femmes qui hurlent leur rage et leur haine sans utiliser la magie.

Les cheveux de Naiara passent par plusieurs couleurs criardes et aussi terriblement sombre. Ses yeux aussi tandis qu’elle ne contrôlait plus ses émotions.

@naiara fabregas mon héroïne tellement badass
je l'aime I love you I love you
:mdr: :mdr: :mdr:
y a ce côté bestial qui plaît à henry
BORN TO BE WILD :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
le meilleur du rp. - Page 3 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:31

Citation :
Tu l’écoutes, sans nonchalance, sans intérêt non plus si ce n’est le petit staccato de tes doigts éraflés sur tes cuisses – de l’ennui, à n’en pas douter. Il connaît son dossier, ton mignon petit rat. Alors pourquoi t’attaque-t-il sur ta scolarité ? Compte-t-il t’aiguillonner l’égo de deux Trolls poussiéreux ? Sont-ce là les armes dont on équipe désormais la jeunesse ? Oh…C’est un peu pauvre jeune homme. Tu te garderas bien d’évoquer ses errances rhétoriques. Qu’il te prenne pour une niaise car heureux sont les imbéciles. Les portes du paradis leur sont ouvertes.

Quoique question paradis – ce machin cotonneux présidé par un barbu – tu préfèrerais éviter de le rejoindre avec trop d’anticipation – raison pour laquelle tu ne réagis pas non plus lorsqu’il évoque avec dégoût la nature de ton sang. L’ichor reste l’ichor. La poussière, la poussière. Un jour, tu te le promets, tu écraseras sa petite gueule d’amour avec une batte rouillée. Une belle leçon d'anatomie où il constatera la gémellité de vos artères dans la mare de cervelle éclatée qui lui servira de miroir.

:diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva:
@Susan Umbridge, mon personnage préféré sur ce forum. :regis:

Je pourrais autant citer tous tes rps. Je suis tes écrits comme une groupie. Je lis avec admiration, Susan elle botte des fesses, Susan elle me fait mourir de rire. :wesh:

Susan pour Ministre !
:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
le meilleur du rp. - Page 3 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:15

@Henry Potter j'ai tellement honte de ce perso :ohno: j'assume tellement pas :ohno:
(j'avoue que j'ai beaucoup ris en écrivant aussi ce cat fight :mdr:)
:perv: peut-être qu'Henry le découvrira un jour ce côté-là


euh et sinon @Genesis Shafiq et @Harfang Longbottom on en parle de cette tension sexuelle de ouf ? :tombe:

Deux passages (mais je pourrais tout citer) qui m'ont mis des étoiles dans les yeux :tombe:
Citation :
Elle ne se souvient pas de la dernière fois, Genesis. La dernière fois qu’elle a ressenti pareille attirance pour quelqu’un. Chaque regard lascif qu’il pose sur elle embrase sa silhouette. Chaque murmure dans le creux de sa nuque fait frissonner sa peau basanée. Chaque étreinte met à mal ses pensées, le plus souvent, bien ordonnées. Volupté, enivrement, plaisir. Elle veut tout à la fois. Elle le veut lui.
:body:

Citation :
Les voilà, tous les deux, sur une corde raide, à s'adonner à un jeu qui ne fera que leur brûler les ailes ; pire que des adolescents à leur premier bal.
:body:

je shipe tellement adieu :shook: :dayum: faites-vous le bisou là svp :dayum: :feels:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:34

@antarès black, oh mon dieu, ta réponse :woo: (heureusement qu'on avait prévu un rp plein de bromance, et tout - brotp where are youuuu ? :regis: )

antarès black a écrit:
Le venin au bout de la langue qui claquait l’air putride. Les tambours de guerres faisaient trembler les murs, les étoiles curieuses s’éloignaient des deux êtres sur le point d’exploser. Le monde entier retenait son souffle alors que du plus profond des enfers grognaient les frères.

si joliment mené, je visualise tout, c'est absolument parfait :ohm:

antarès black a écrit:
« Tu crois que je ne connais pas les risques ? Que je ne sais pas que j’ai eu tort d’agir ainsi Arcturus ? Mais qu’est-ce que tu fais toi pour arranger les choses ? Qu’est-ce que tu fais pour essayer de garder cette famille entière et unie ? Tu as toujours été aveugle a ce qui ne t’arrangeais pas, tu ne t’intéresses qu’à ce qui peut t’arranger, mais il est grand temps que tu comprennes que je ne suis pas ton chien a obéir a tes ordres. Tu n’es pas encore patriarche, tu n’es pas encore maître a bord de ce navire. »

le meilleur du rp. - Page 3 ?imw=268&imh=268&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
le meilleur du rp. - Page 3 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:35

Minerva McGonagall a écrit:
euh et sinon @Genesis Shafiq et @Harfang Longbottom on en parle de cette tension sexuelle de ouf ? :tombe:

Deux passages (mais je pourrais tout citer) qui m'ont mis des étoiles dans les yeux :tombe:
Citation :
Elle ne se souvient pas de la dernière fois, Genesis. La dernière fois qu’elle a ressenti pareille attirance pour quelqu’un. Chaque regard lascif qu’il pose sur elle embrase sa silhouette. Chaque murmure dans le creux de sa nuque fait frissonner sa peau basanée. Chaque étreinte met à mal ses pensées, le plus souvent, bien ordonnées. Volupté, enivrement, plaisir. Elle veut tout à la fois. Elle le veut lui.
:body:

Citation :
Les voilà, tous les deux, sur une corde raide, à s'adonner à un jeu qui ne fera que leur brûler les ailes ; pire que des adolescents à leur premier bal.
:body:

je shipe tellement adieu :shook: :dayum: faites-vous le bisou là svp :dayum: :feels:


OTP :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:

Le but actuellement : que gen et théa soient enceinte en même temps, que les enfants tombent amoureux, que les familles soient réunis, que leurs vies soient complètes :tombe:

Et puis, ces plumes. i can't :woo:

Spoiler:

@Arcturus Black a écrit:
Arcturus est passé par toutes les étapes du deuil – génuflexion mortelle face à l'éternelle catastrophe que ses décisions avaient provoquée. Il a la verve assassine qui secoue sa langue, et la vie en dérision ; alors pourquoi ne pas s'octroyer un plaisir nocturne ? Si la bienséance lui interdit implicitement que de galoper derrière une jeune femme, Arcturus décide de faire fi de ce code.  Sans un mot, Black s'élance à la suite d'Hestia, quittant la belle demeure pour rejoindre les jardins dans lesquels la belle a pris le parti de se réfugier. Il sait que l'attention dont elle fait les frais ce soir-là ne doit pas lui plaire – elle qui aime la solitude, le silence. Tous les regards sont braqués sur sa silhouette joliment gainée de soie noire, accablée par les sourires et les mots qui lui sont ainsi donnés. Coeurs désaccordés, les souvenirs restent – survivent. Persistent et signent malgré les nombreux efforts d'Arcturus, à essayer de les oublier. Entreprise vouée à l'échec, probablement par l'intensité de ses sentiments d'antan. Fantômes qu'il ne peut réprimer, mais avec lesquels il est cependant susceptible de jouer.

je crois que je suis amoureuse ?????????? :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:44

c'est vrai ça - gen + fang, babies already ??? pls ??? :marie: :nova:

@Alvilda Karkaroff mdrr t'es mims mon chat, mais j'aime le fait que tu zappes qu'il pense très très fort qu'Hestia est une garce :miguel: arcturus, clairement open for ze business de la romance, viens quand tu veux :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
le meilleur du rp. - Page 3 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:49

@Arcturus Black mdrrrrr j'ai failli faire un [...] pour citer ce passage :mdr: :mdr: :mdr:
hahahhaaa quel lover, willa garde la propal en tête si andrei la tej :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:53

Amos Gaunt a écrit:
« Avec tous les hommes que tu couches dans ton lit, il y en a bien quelques uns qui t’ont légué de savoureux secrets. Comme, disons... » Réflexion factice, les yeux roulent brièvement vers le plafond. « … l'identité des personnes qui se cachent derrière cette fameuse radio pirate ? Peut-être même que tu en fais toi-même partie. » Le regard coule à sa voisine, cadenasse sa pupille. « Qu’en penses-tu, Lydia ? Persephone a-t-elle une assez jolie voix pour chanter les hymnes de la résistance sur... » Accio FM. Sa langue fourche, c’est volontaire. Ses doigts claquent dans le vide, interrogeant ce qu’il sait déjà. « Le nom m’échappe, mes excuses. » Sourire radieux ; c’est qu’on lui donnerait volontiers le monde et sa gueule d’ange se chargerait de le darder avec jouissance comme il le défigurerait au couteau.

sincèrement, ce rp les gars, j’étais pas prête @amos gaunt @lydia sinclair @persephone wardwell

:boybye: :boybye: :boybye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:56

:enpls: :enpls: :enpls:
Perse était pas prête non plus :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
le meilleur du rp. - Page 3 Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:31

@Arcturus Black MDR JSP mon gars. J'suis comme ça devant le RP "well...that escalated quickly" :tombe: un jour ils seront gentils l'un avec l'autre. On y croit Arrow

Et j'suis tellement content que ça te plaise. Ce RP me fais tellement kiffer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
le meilleur du rp. - Page 3 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 16:34

@"Alvida Karkaroff" MDR je valide tellement pour les bébés qui font des bébés :mdr:


@Amos Gaunt omg mais le petit conte dans le rp avec @Moon Flamel :woo: :sad: j'ai les yeux qui brillent comme une gamine :sad: c'est si beau
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
le meilleur du rp. - Page 3 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:03

je ne m'arrête plus ! :megusta:
et, ce passage c'est la vie, alors je suis obligée de partager.  :melt:

harfang longbottom a écrit:
D'abord, il y a les coussins, il y a des chaussures qui se perdent, il y a le narguilé et les lèvres de Genesis qui s'y posent trop longtemps pour sa sanité, il y a les effluves de tabac qui se mêlent aux bulles de champagne, il y a les récits d'Orient, les souvenirs partagés, les rires provoqués, les œillades manifestes, le magnétisme qu'on ne peut plus éviter, la main dangereuse et le pied joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 3 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:11

vous me tuez
vos plumes
jomeurs
:pls: :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
le meilleur du rp. - Page 3 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:28

Pluton Flamel a écrit:
Il reconnaît les traits de l’enfant turbulent que fut Atlas, roi et maître des coups d’état, constamment en train de fomenter une révolte quelconque, entraînant inexorablement Pluton et Moon dans son sillage, Atlas au charisme déconcertant. Il reconnait le frère qu’il a tant bien que mal tenté d’accompagner dans les bons comme les mauvais moments, supportant les tempéraments et humeurs comme nul autre n’aurait pu, Pluton se faisant patience et discernement dans cet univers tumultueux qui avait toujours entouré Atlas, depuis son plus jeune âge. Il reconnaît les qualités de son frère, sa fougue, sa capacité de demeurer debout alors que tout autour de lui veut le faire ployer l’échine, l’agenouiller. Il les connait mieux que personne, car il les a vu bourgeonner avec la puberté, sa scolarité, son mariage comme son veuvage. Il soupire doucement, conscient de ce que cela demande que de se tenir droit actuellement, trop soucieux de ce présent qu’il devrait porter une attention singulière, conscient de l’équilibre précaire de ce dernier dans la balance du temps, qui s’étiole sans demander son reste. Pluton le laisse lutter contre lui-même, conscient que cette bataille ne lui appartient pas, et sans doute trop posé pour ne serait-ce qu’encourager Atlas à trouver l’équilibre entre ce qu’il veut et ce dont il a besoin…

[...]

« Je ne tiens pas le coup, mon frère, je me noie » admet-il franchement, s’exigeant la même transparence de sa part que celle qu’il cherche à inspirer chez son frère « Je ne ressens rien, Atlas, rien d’autre que la cavité béante dans ma poitrine lâche-t-il, portant le verre à ses lippes, savourant la brûlure dans son œsophage au passage C’est dans cette optique que je prends des décisions telle que me damner auprès de Lestrange, ou que j’abonde en ton sens et utilise le whisky à outrance ». Il soupire, accueillant cette déclaration de sa part pour faire face à ces faits établis, qu’il rejette habituellement du revers de la main comme une acceptation de son sort.

« Elle me manque chaque minute, chaque seconde. Je n’aspire qu’à entendre sa voix, toucher sa peau, poser mon regard sur elle en tombant en amour encore et encore, jour après jour, nuit après nuit s’admet-il, en même temps qu’Atlas Je n’arrive pas à me résigner à vivre sans elle, je ne peux pas, je n’y arrive pas. Je te comprends et t'entends, tu sais, mais tu es plus fort que moi, plus que je ne le serai jamais, tu peux tout accomplir si tu y mets l’effort et l’esprit, j’en suis convaincu ».

Pluton Flamel n’a jamais été aussi convaincu de sa vie,

Jamais été aussi fier également.

Je me suis fait violence pour ne pas tout citer ! :ahn:

Merci pour ce si beau rp :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
le meilleur du rp. - Page 3 Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:29

la fin de ce rp .... mon dieu mon dieu.....
:woo: :woo: :woo: :woo:
:feels: :feels: :feels: :feels:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 3 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 22:30

Albus Dumbledore a écrit:
Je n’ai jamais aimé une femme, Nicolas. J’ignore en quoi une relation peut diverger de celle de deux hommes, et je... j’ai parfois peur de ne pas pouvoir t’apporter ce qu’il te faut.” Pour la première fois, le voilà qui confie ses peurs d’homme. Homosexualité qui lui colle au visage et dont il ne peut se défaire. Complexe de ne pas être né assez femme pour mériter l’attention qu’on leur réserve. Serait-il devenu le mage salvateur que tous connaissent s’il n’avait pas connu la terreur d'être né demi-homme ? Balayant l’idée de ses pensées, il reprend son discours: “Ne penses-tu pas perdre ton temps avec moi ? Que nous sommes voués à l'échec ?.” Il marque une pause. “Accepterais-tu seulement que je vieillisse a tes cotés ? Accepterais-tu de me voir mourir ?” Il prend ses phalanges entre les siennes.  “Combien de temps avons-nous, Nicolas ? N’importe qui d’autre tuerait pour vivre éternellement à tes côtés, pourquoi t’enticher de moi ? Je ne te mérite pas.” La sentence tombe, irrévocable. Ses yeux s’emplissent de larmes qu’il contient depuis bien trop longtemps pour oser l’avouer. “Je baigne dans la mort depuis mon enfance, Nicolas. J’accueillerai la mort les bras grands ouverts lorsqu’elle se présentera à moi. J’espère retrouver ma soeur, un jour. Et je te souhaite de vivre éternellement avec la personne qui saura te combler, toujours.” Voeu étouffé dans l'éther.

:frudy: :frudy: :frudy: :frudy: :frudy: :frudy: :frudy:
vraiment @nicolas flamel et albus, j'suis à terre MARIEZ VOUS :miss: :prays: :prays: :prays:

Edelgard Umbridge a écrit:
Le moment n'est pas encore venu petite princesse pour que tu avances seule sur ta route, mais bientôt, oui bientôt, cela sera le cas. Pour l'heure, il faut s'entraîner, ne rien lâcher, pas une seule fois, Edelgard ne tremble. Elle répète la même formule à plusieurs reprises et les mots claquent entre ses dents. Visage de marbre, la sorcière ne laisse strictement rien paraître, pourtant, ça lui arrache un pincement au coeur de voir à chaque fois la petite qui tombe, mais une immense fierté, doux paradoxe, quand elle se relève.
Ténacité.
C'est la formule qui convient sans doute le mieux pour décrire la fille de ce misérable Atticus, car malgré tous les sévices que le titan a osé lui infliger, elle est là, elle s'est toujours relevée et c'est cela, sa véritable force. Toujours se relever, s'accrocher, tenir bon, ne jamais plier, ne jamais rien céder, se relever, la tête haute. Je suis fière de toi, Prudence.
« Je vais bien. » petite voix, courage immense.
Je sais. Echo intérieur muet à l'extérieur, mais le sourire qui se dessine sur les lèvres de la lionne traduit la confiance qu'elle accorde à son apprentie ainsi que toute sa fierté.

:miss: :miss: :miss: franchement pétition pour que edel adopte prudence svp :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 23:18

@prudence prince mooh prupru, j'avoue on est deux. jpp d'albus ce connard quoi. il mérite pas la pureté de @nicolas flamel. :ohno:

et sinon le rp d'@atlas flamel @abelforth dumbledore et @drusilla potter, dru ta plume m'avait tant manquée. :quoua:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 3 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 23:19

#Fillo #Belette

moi je ship nicobus :red:
allert comme son nom l'indique c'est pas bon signe déso :red:
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
le meilleur du rp. - Page 3 Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 0:55

Comment voulez-vous que je dorme après ça ? Ou comment @Shibahn Gaunt  sait mettre la pression  :sisi:

le meilleur du rp. - Page 3 Tenor

:miih: :melt: Vont nous clamser entre les doigts :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
le meilleur du rp. - Page 3 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 7:17

Théa Malfoy a écrit:

Le ministère m’a habituée à… Mieux.” Elle tapote de ses doigts la table, avant de tendre la main vers sa comparse.

(...)

Mais tu as un problème Greyback, c’est pas possible !” La Malfoy bondit de son siège comme si le doigt de la sorcière l’avait brûlée. “Ta croyance si tu veux, mais ne mets pas ton sang sur mon front bon sang, c’est dégoûtant !
:ohno:  c'est ainsi qu'Atlas fut veuf avant même d'être remarié . :regis:
Les enfants, ne prenez pas votre interrogateur de haut :why:


Astrid prince a écrit:
Au moins pourrait-elle s'éloigner de son père, des réflexions acerbes qu'il ne cesse de lui faire et de l'inquiétude sourde qu'il décide un jour de lever la main sur l'un des deux gamins.
Passant une main dans les cheveux de sa cadette, elle se redresse avec un soupire.

« Réveille-toi, ma luciole. On va aller chez tante Elphaba. Levez vous sans faire de bruit, pour ne pas déranger vos grand-parents, fait-elle avec un sourire forcé. »

Déjà fan du rp des soeurs Prince :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 8:00

Albus Dumbledore a écrit:


et sinon le rp d'@atlas flamel @abelforth dumbledore et @drusilla potter, dru ta plume m'avait tant manquée. :quoua:

:cute:  :cute:  :cute:


Prudence Prince a écrit:
#Fillo #Belette
la base :ohoh:

Prudence Prince a écrit:
Albus Dumbledore a écrit:
Je n’ai jamais aimé une femme, Nicolas. J’ignore en quoi une relation peut diverger de celle de deux hommes, et je... j’ai parfois peur de ne pas pouvoir t’apporter ce qu’il te faut.” Pour la première fois, le voilà qui confie ses peurs d’homme. Homosexualité qui lui colle au visage et dont il ne peut se défaire. Complexe de ne pas être né assez femme pour mériter l’attention qu’on leur réserve. Serait-il devenu le mage salvateur que tous connaissent s’il n’avait pas connu la terreur d'être né demi-homme ? Balayant l’idée de ses pensées, il reprend son discours: “Ne penses-tu pas perdre ton temps avec moi ? Que nous sommes voués à l'échec ?.” Il marque une pause. “Accepterais-tu seulement que je vieillisse a tes cotés ? Accepterais-tu de me voir mourir ?” Il prend ses phalanges entre les siennes.  “Combien de temps avons-nous, Nicolas ? N’importe qui d’autre tuerait pour vivre éternellement à tes côtés, pourquoi t’enticher de moi ? Je ne te mérite pas.” La sentence tombe, irrévocable. Ses yeux s’emplissent de larmes qu’il contient depuis bien trop longtemps pour oser l’avouer. “Je baigne dans la mort depuis mon enfance, Nicolas. J’accueillerai la mort les bras grands ouverts lorsqu’elle se présentera à moi. J’espère retrouver ma soeur, un jour. Et je te souhaite de vivre éternellement avec la personne qui saura te combler, toujours.” Voeu étouffé dans l'éther.

:frudy: :frudy: :frudy: :frudy: :frudy: :frudy: :frudy:
vraiment @nicolas flamel et albus, j'suis à terre MARIEZ VOUS :miss: :prays: :prays: :prays:

JPP

MARIAGE
MARIAGE
MARIAGE
:fist:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 3 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:52

Lyrae Potter a écrit:


« Battez-vous face à moi et pas de haut, my lord, pesta-t-elle, venimeuse. »

Elle l’observa très brièvement se remettre debout, mais avant même qu’il n’eut terminé, Lyrae le prit en lâche. Exactement comme il l’avait fait précédemment, en l’attaquant par derrière lorsqu’il avait transplané dans son dos.
Les tortures infligées dans cette même cave pour l'entraîner aux duels. Celles qu'avaient subi Raphaël depuis son arrivé à Poudlard et puis ensuite, à sa sortie de l'école jusqu'aujourd'hui. Le rejet de Brynden. Les brûlures de Minerva. L'article qui avait humilié la famille Potter. Les elfes de maisons calcinés. Margaret Schaepkens. L'humiliation d'Icare. La marche de Sevda Scrimgeour. Le sang sur ses mains.
Tous ces infâmes détails qui lui montaient au cerveau, qui brûlaient en son intérieur, qui lui donnaient envie de lui renvoyer la balle et de le voir souffrir lui aussi. Des faits qui la poussaient à commettre l'irréparable.
Maintenant, elle le voyait. Oui, elle voyait cet ignoble homme ivre et détesté de toute la populace. Lyrae ne voyait plus le père qu'elle chérissait, mais un bourreau assoiffé de violence et de pouvoir. Lamentable.
Ses mains ne tremblaient plus lorsqu'elle pointa son arme vers Henry Potter.

« Endoloris !  s'exclama-t-elle avec force et rage, ses yeux ne quittant pas la silhouette massive du paternel. »

@lyrae potter tellement intense, tellement puissant, ce rp me tuera, ta plume, je meurs ça me déchire de l'intérieur :woo: :cry: :wot:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le meilleur du rp. - Page 3 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:22

bon, on doit parler du rp d'@iris lestrange et @pluton flamel
je cite pas de passage car tout est wooooooooh c'est ici pour les âmes pas chastes

je suis trop a fond, alors que je suis team pluphée (j'ai fait ce que je pouvais okkk ?) de base !

mais je reprends le gif de la plus belle aka gen :

le meilleur du rp. - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:29

Théa Malfoy a écrit:
bon, on doit parler du rp d'@iris lestrange et @pluton flamel
je cite pas de passage car tout est wooooooooh c'est ici pour les âmes pas chastes

je suis trop a fond, alors que je suis team pluphée (j'ai fait ce que je pouvais okkk ?) de base !

mais je reprends le gif de la plus belle aka gen :

le meilleur du rp. - Page 3 Giphy

bon, faut bien suivre les conseils de lecture hein :shiba: :shiba:

don't mind me le meilleur du rp. - Page 3 593c8857548c981c56f2a4377ec2a453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le meilleur du rp. - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur du rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: FLAUDE FRANCOIS-
Sauter vers: