AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le meilleur du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
le meilleur du rp. - Page 2 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:03

Citation :
“Ne. Me. Touche. Pas. Greyback.” Si les regards pouvaient tuer, @Enkhjin Greyback serait morte et enterrée. Mais à la place, un chevalier servant vient calmer la chienne enragée.
HOW DARE YOU @Théa Malfoy :koi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le meilleur du rp. - Page 2 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:09

@Enkhjin Greyback TU M'AS PATPATTEE !!!!!!
PATPATTEE !!!!!!!!!!

:naan: :naan: :naan: :naan:


( :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:32

Amos Gaunt a écrit:
J'ai trouvé ma seconde femme :sisi:

@amos gaunt T'es adorable (encore une fois blblbl)
Je sais pas si je dois être flattée ou terrifiée :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:20

:mdr: @Persephone Wardwell j'ai eu la même réaction en lisant @amos gaunt

et les rps minéa et le rp commun 1900 j'étais pas prête non plus, vous nous éclatez :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
le meilleur du rp. - Page 2 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:37

:mdr:

J'vous zut  :naan:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:22

franchement ce rp m'a troué le coeur comme peu d'autres avant. feels x 1000, tu sors d'où de drama land @gellert grindelwald ?  :pleure:

Gellert Grindelwald a écrit:
Gellert tournait alors le dos a l’autre, fixant la cheminée pour ne pas avoir a affronter les yeux transperçant de celui qui partageait son être tout entier.

Gellert Grindelwald a écrit:
« Je suis désolé pour Ariana » Si la voix semblait antipathique, l’affirmation était vraie, il avait toujours regretté ce moment, ce combat contre le frère sans vraiment s’y arrêter. « Je ne pouvais pas rester Albus. Ils m’auraient jeté a Azkaban, ou Abelforth aurait exigé du sang contre du sang. » Il était clair, il était précis dans les mots choisis, Albus connaissait son passé, il connaissait son enfance et sa scolarité pleine de vagues, il savait au fond qu’il n’avait pas eu le choix, qu’il n’avait pas eu d’autre opportunité, que rester aurait été suicidaire pour lui et son avenir, et qu’Albus lui aurait été arraché d’une manière ou d’une autre.

Gellert Grindelwald a écrit:
Il s’approchait alors de l’autre, un peu plus proche, les deux forces de la nature observant sans attaquer, deux fauves qui se jaugeaient au fur et a mesure que les secondes passées. Et la lune se demandait sûrement si ce soir était la fin d’une histoire, ou le début d’un nouvel âge.

Gellert Grindelwald a écrit:
Il posait son front sur celui de l’autre, son souffle caressant doucement sa peau. « Dis moi que ça ne te paraît pas naturel ? » Son pouce passait doucement sur les lèvres de l’autre, mais ne cédant pas aux caprices de son corps il se reculait alors, et le manque semblait revenir aussi vite qu’il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
le meilleur du rp. - Page 2 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:55

Contente que le rp te plaise @Amos Gaunt ! Même si Abel se prend un violent stop par Percy Arrow :mdr:

Et pour rester chez les Gaunt, la tension dans votre rp @Shibahn Gaunt et @Cahir Gaunt, ça m'a fait palpiter mon petit coeur, c'est si intense ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
le meilleur du rp. - Page 2 Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:40

Scylla Potter a écrit:
Et pour rester chez les Gaunt, la tension dans votre rp @Shibahn Gaunt et @Cahir Gaunt, ça m'a fait palpiter mon petit coeur, c'est si intense ! :yamlove:

Ouuh :kokoro: Ça fait plaisir de lire que d'autres vibrent avec nous, merci  I love you  

le meilleur du rp. - Page 2 Giphy-downsized-medium
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
le meilleur du rp. - Page 2 OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:42

@albus dumbledore han chaton :keur: :keur: :keur: c'est la répartie qui fait tout :keur:

sinon moi c'est @Addolorata Alighieri et @Susan Umbridge qui m'ont marqué là. ce rp magnifique. et surtout ce passage

Addolorata a écrit:

J'ai beau être sotte, j'ai bien compris que mes sentiments n'étaient pas partagés, que vous ne m'aimiez
pas. Mais je ne suis pas Héloïse et vous n'êtes pas Pierre Abélard, je ne vous presserais donc pas de missives comme celles-ci. Je connais bien les paroles du Temps des Cerises :

cette plume quoi :tombe:

et je confirme, les gaunt, la claque, c'te famille de barge, je vous aime Arrow @Cahir Gaunt  @Shibahn Gaunt

petite note aussi pour @Algie Longbottom @Harfang Longbottom je sens les feels arriver, tellement :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 2 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:04

le rp minéa est tellement excellent :pls:
vous me tuez les filles, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 2 SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:15

@prudence prince

Prudence Prince a écrit:

Elle pouvait le faire, et même si ça n'était pas le cas, elle le devait.

Je vais bien. fait-elle d'une voix gracile, des mots qui ont perdu de leur sens et véracité dans sa bouche depuis le temps. Qu'elle a répété beaucoup trop de fois par politesse sans jamais se questionner sur leur sincérité. N'importe qui aurait gémi ou grimacé, mais Prudence arbore un sourire d'un seul trait, lèvres pincées mais étirées. Ne montre aucun signe de douleur. Elle avait au moins essayé et face à son inactivité habituelle c'est un pas en avant. Petit, certes, mais bien présent. Dans sa main, sa baguette tremble, trahie l'inconfort toujours présent de faire face à ses démons. Mais Prudence se répète intérieurement les mots d'Edelgard. Tout va bien, ce n'est qu'un duel pour s'entraîner, affûter nos réflexes, ici, personne ne te fera du mal, ici, tu es en sécurité. Personne ne te fera du mal, ici, tu es en sécurité. Personne ne te fera du mal, ici, tu es en sécurité. Edelgard n'était pas son père. Elle n'était pas en train d'être punie. Tout irait bien. Alors elle se remet en position, où elle s'était tenue avant de tomber, attend la sentence.

Prote-

Elle tombe. Se relève.

Proteg-

Elle trébuche. Se relève.

Protego !

Elle y est presque, mais trop lente, elle bascule et finit à nouveau par terre. Le souffle court, le coeur erratique, les genoux brûlants, les poignets aussi. Une voix, celle de son père, voudrait qu'elle abandonne. Lui répète qu'elle est ridicule, qu'elle se montre en spectacle, qu'elle fait honte à son nom. Qu'elle devrait rentrer chez elle. Mais Prudence se relève. Les yeux brillants de frustration et de gêne, la gorge serrée d'émotion et de d'humiliation. Ses lèvres se pincent, ses mâchoires se serrent, ravalant le désarroi qui l'assaille face à tant d'échecs. Elle voudrait faire taire son père dans son esprit, ne pas penser même une seconde qu'il avait peut-être raison, mais au fond d'elle elle doute. Inspire, fébrile, avant d'expirer dans un soupir affecté. Prête à affronter un nouvel échec.

trop de perfection, d'émotions dans ce rp, dans ce passage
prudence est tellement touchante :pls: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 2 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:27

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
mooooh merci :keur:
prudence me fend le KEUR :frudy:
mais elle va y arriver :pls: on y croit :pls: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
le meilleur du rp. - Page 2 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:20

Citation :
« Rejoindre ma famille, pour voir Albus torturer des nés-moldu devant nos yeux ? Pour le regarder faire ça ? Pour continuer à faire semblant, encore combien de temps ? Pour tuer Grindelwald, et puis quoi ensuite ? Revenir à cette société pourrie jusqu'à la moelle qui s'est toujours basée sur l'esclavage, l'asservissement, le jugement, l'exploitation ? Ça fait longtemps que c'est de la merde, Minerva. Et tu voudrais revenir à ça ? »

:etaine:  :heros:  :shero:  :etaine:  :heros:  :shero:  
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le meilleur du rp. - Page 2 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:22

@Henry Potter moooh merci je vais y répondre là !

@Nile Shafiq je voulais citer la meme chose, jpp des feels jsuis cassée en deux, why are you doing this ptn !!!!!
let them be happy :(
je suis tristesse :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le meilleur du rp. - Page 2 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:10

DOUBLE POST MERITE !!!!!


@Josef Olbricht a écrit:
Quand soudain, l'horreur. Un geste innommable, dont Josef eût du mal à retenir l'expression de dégoût qui fendit son visage juvénile. Elle venait de cracher dans ce magnifique verre en cristal, souillant le breuvage qu'il aurait préféré déguster en paix. Mais quelle salope ! pensa-t-il de nouveau, sans pour autant laisser de telles insanités passer le pas de ses lèvres.

[...] Jusqu'à ce que la suite ne se corsât encore davantage. Elle avait laissé échapper le verre à pied de sa main, ce dernier renversant tout son contenant sur la chemise blanche du juge. Josef rouvrit subitement les yeux, relevant les mains avec précipitation, et reculant son siège d'un coup de jambes assuré, par réflexe de surprise. Il restait assis là, les mains surélevées, le regard plongé sur l'énorme tâche rougeâtre, la bouche entrouverte. Celle-là, elle ne lui avait encore jamais faite. Si d'aventure quelqu'un venait à pénétrer dans le salon, cette personne pourrait penser que la demoiselle venait de le poignarder; et ça n'aurait pas été une mauvaise interprétation. Elle venait littéralement de poignarder sa préciosité et sa fierté.

[...] Il s'avança sur elle, l'obligeant à reculer jusqu'à atteindre la table contre laquelle il la poussa. Il maintint son regard sombre, plongeant avec vigueur dans ses prunelles claires, comme pour lui montrer à quel point il était sérieux en cet instant précis. Et alors qu'il approchait son propre visage du sien, ses lèvres se retroussèrent légèrement sur ses canines. D'une main tenant fermement le poignet de la demoiselle, l'autre vint agripper les joues de la belle avec force.

[...] Alors laisse-moi te dire une putain de vérité : sans moi, ici, tu n'es rien. Tu peux me détester, tu peux être dégoûtée, tu peux ressentir ce que tu veux; honnêtement, je n'en ai rien à foutre.

[...]Tu feras tout ça, et je n'en ai rien à foutre si tu en vomis de dégoût lorsque je ne suis pas là.


LAISSEZ PASSER, MERCI !!!!!!

Fan n°1 du ship josead, je m'installe et j'attends le moment où ils vont se pécho sur une table. thanks.
Vous écrivez si bien tous les deux, je suis toujours heureuse de te lire mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:17

fckkkk. ;___; mes feels, au bout de ma vie, j'ai tout donné, je suis en PLS. >
moooh mon bébé chat @théa malfoy, jtm tellement. :herz: ça me fait trop plaisir ces compliments.
et puis tout ça c'est grâce à @sinéad olbricht, ma précieuse femme qui m'inspire. I love you
(et j'aime tellement la soundtrack aussi, kill bill 4ever. >)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
le meilleur du rp. - Page 2 Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:29

Atlas Flamel a écrit:
« Mais non, mais non … » murmure-t-il. Dieu qu’il est maladroit. « Enfin, tu … » Tu es différente mais non tu n’es pas un monstre ? Tu es différente mais on aurait bien fini par vouloir de toi ? Ils étaient pressés parce qu’une fille qu’on n’a pas encore mariée à ton âge, ça inquiète ? Ils étaient pressés parce que pour des raisons qui ne t’échappent pas, l’épouse est en tout point la cadette dans le mariage, et que plus le temps passe et plus les portes se fermaient ? Ils étaient pressés parce qu’ils ne savent pas te consoler et qu’ils ont peur qu’en le faisant, Pluton et moi n’allons pas avoir l’esprit à nous remarier ? Parce que les familles pures se comptent sur les doigts de la main et qu’après mon coup d’éclat, ils avaient besoin de redorer le blason ? Parce qu’ils ont voulu une famille puissante et que le reste importait peu si tu ne transmets pas le nom ?

@atlas flamel j'aime tellement ce passage :marie: :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
le meilleur du rp. - Page 2 Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:38

Bon j'étais pas encore passé, mais la dernière réponse de @Arcturus Black au RP des deux frères :tombe: :tombe:

Arcturus Black a écrit:
Le calme avant la tempête – il ne sait que trop bien l'impact que peuvent avoir ses paroles, et se demande pour quelles raisons il s'évertue à essayer. Mains jointes dans le bas de son dos, ses paupières se ferment brièvement lorsque l'éclat de voix d'Antarès lui parvient. Colère dont il apprécie les contours, avant de se tourner vers la cadet, inexpressif – las de se battre contre une bête qui n'a de cesse de s'abattre sans raison sur ce qui l'entoure.

#desespéré :tombe:

Arcturus Black a écrit:
Enfin qu'Antarès reprend son souffle, ayant projeté en l'aîné toutes ses insécurités, Arcturus esquisse un pas en avant. Menaçant par sa posture élancée, défensive. Menaçant par la blessure qu'Antarès laisse en son sein, gravée au couteau entre ses poumons. Sa respiration devient profonde. Prêt à être celui qu'il était parvenu à tenir à bonne portée cette nuit-là ; prêt à rendre les armes, à la hauteur de tout ce qu'il a entendu, tout ce qu'il a supporté.

#jesuisAntarès

Arcturus Black a écrit:
A ses yeux, Antarès est un môme. L'a toujours été, et le sera à jamais. C'est à le voir ainsi, incapable d'estomper ses humeurs, qu'Arcturus a brusquement conscience de ce qu'est devenu son frère. Sujet à des bourrasques de violence, tapant cependant là où ça fait mal – petit soldat à la botte du père, sans émotions, battements de cœur qui flanchent.

:tombe: :tombe:

bref encore une fois tu m'as balayé avec ta plume :tombe: j'aime tellement ce rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:09

@persephone wardwell qui envoie des punchlines à @emhyr kostelic, on aime. :mdr:

Persephone Wardwell a écrit:
L’abruti ne la voit toujours pas. Se dirigeant vers le comptoir après avoir fouillé la salle de ses yeux apparemment bigleux, il commande sa propre glace — elle note qu’il n’en prend pas une pour elle —

Persephone Wardwell a écrit:
“Bonjour Perse, désolé du retard !” comme pour rattraper les derniers mots d’un script qu’il a déjà foutu en l’air. Elle se retient difficilement de rouler les yeux, voudrait lui expliquer que ça ne sert plus à rien de se fatiguer, t’as tout gâché. “Désolé, c’est quand tu ne comptes plus recommencer.”

Persephone Wardwell a écrit:
En réponse à son offrande, Persephone pousse à son tour quelque chose vers Vadim : son pot de glace à elle, fondu, la cuillère toujours plantée à l’intérieur, don qu’elle estime être tout à fait généreux. Cette fois-ci, elle ne doit pas forcer le sourire qui éclaire son visage. “Joyeux non-anniversaire ! J’avais un autre cadeau pour toi aussi, mais puisque je n’étais pas sûre que tu viennes, je ne l’ai pas pris avec moi.”

Persephone Wardwell a écrit:
“Je comptais bien sûr m’y rendre,” plutôt crever, “comme je te le disais dans ma lettre”, s’il a seulement pris le temps de la lire, “mais tu conviendras qu’au vu des récents… Événements, il me sera difficile d’honorer ma promesse,” comme il semble avoir oublié les siennes. Elle ponctue sa phrase d’une grimace, le regret parfaitement peint sur ses traits de poupée. À dire vrai, le fait de pouvoir refuser de participer à ces festivités ridicules est sans doute le seul avantage de son nouveau statut de pestiférée.

j'ai trop ri. :mdr:
j'aime trop ces deux-là, vous nous régalez. :R:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:13

@antarès black oh mon chou, je voudrais bien c/c toutes tes réponses parce que pfff, antarès quoi :woo: c'mon bébé, tu le joues si bien, il est siiii parfait sous ta plume. :woo:

je voudrais aussi noter l'intervention de @naiara fabregas dans le tc commun, et la réaction de roisin :

Naiara Fabregas a écrit:
Sa pupille changea de marron à vert en observant le nom @Moon Flamel. Comme Nicolas ? C’était une bonne surprise. Quant au second prénom, @Roisin Whelan, ce dernier ne lui disait rien. Naiara releva alors dignement la tête et appela les deux prénoms.

le meilleur du rp. - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
le meilleur du rp. - Page 2 Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:17

Entre le trouble d'@Amos Gaunt et la réécriture du mythe de la lune pour en faire une version sorcière, cette réponse est une petite pépite :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
le meilleur du rp. - Page 2 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:35

je pense pas que je t'ai déjà citée par ici @genesis shafiq, et tu sais déjà ce que je pense de ta plume (notamment grâce à mes commentaires gifés sur chacune de tes phrases), mais juste ce passage m'a fait fondre :brille:

genesis shafiq a écrit:
Et, entre deux halenées de tabac, Genesis lui parle de tout et de rien. Surtout de rien. De son dernier voyage en Oman. Des rues bondées de Mascate. De la senteur des épices ou de l’ombre rafraîchissantes des palmiers. Elle rit, de son éclat mélodieux, lorsqu’il lui conte ses aventures à lui. S’émerveille, lorsqu’il lui assure avoir dîné dans son restaurant favori. L’envie, lorsqu’il lui décrit avec délice le premier baklava qu’il a dégusté. Les pistaches qui croquent sous la dent et le goût du miel encore frais dans sa bouche. L’esprit nébuleux de la jeune femme et ses doigts qui s’attardent sur ses lèvres envieuses. Elle se rapproche, fable après fable, de l’homme sur lequel elle a jeté son dévolu.

c'est toujours un plaisir de RP avec toi habibi
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
le meilleur du rp. - Page 2 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:57

Harfang Longbottom a écrit:
je pense pas que je t'ai déjà citée par ici @genesis shafiq, et tu sais déjà ce que je pense de ta plume (notamment grâce à mes commentaires gifés sur chacune de tes phrases), mais juste ce passage m'a fait fondre :brille:

genesis shafiq a écrit:
Et, entre deux halenées de tabac, Genesis lui parle de tout et de rien. Surtout de rien. De son dernier voyage en Oman. Des rues bondées de Mascate. De la senteur des épices ou de l’ombre rafraîchissantes des palmiers. Elle rit, de son éclat mélodieux, lorsqu’il lui conte ses aventures à lui. S’émerveille, lorsqu’il lui assure avoir dîné dans son restaurant favori. L’envie, lorsqu’il lui décrit avec délice le premier baklava qu’il a dégusté. Les pistaches qui croquent sous la dent et le goût du miel encore frais dans sa bouche. L’esprit nébuleux de la jeune femme et ses doigts qui s’attardent sur ses lèvres envieuses. Elle se rapproche, fable après fable, de l’homme sur lequel elle a jeté son dévolu.

c'est toujours un plaisir de RP avec toi habibi

je confirme, @genesis shafiq est incroyable.
:dayum: :dayum: :dayum:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
le meilleur du rp. - Page 2 Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 6:37

Roisin Whelan a écrit:
je voudrais aussi noter l'intervention de @naiara fabregas dans le tc commun, et la réaction de roisin :

Naiara Fabregas a écrit:
Sa pupille changea de marron à vert en observant le nom @Moon Flamel. Comme Nicolas ? C’était une bonne surprise. Quant au second prénom, @Roisin Whelan, ce dernier ne lui disait rien. Naiara releva alors dignement la tête et appela les deux prénoms.

le meilleur du rp. - Page 2 Tenor

on va mourir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
le meilleur du rp. - Page 2 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:42

Cahir Gaunt a écrit:
Entre le trouble d'@Amos Gaunt et la réécriture du mythe de la lune pour en faire une version sorcière, cette réponse est une petite pépite :inlove:

han merci mon cousin ça fait plaisir :brille: j'ai tellement mis de temps à imaginer quelque chose de potable (dimanche + confinement = ennui prolifique :mdr: ) on était bien dimanche hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
le meilleur du rp. - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur du rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: FLAUDE FRANCOIS-
Sauter vers: