AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le meilleur du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptySam 14 Mar - 11:07

Si tes partenaires rp te tuent les feels, fais-le savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyMer 6 Mai - 19:35

j'inaugure avec un rp que je vais me faire un plaisir de suivre :regis:
minabel nous régale toujours et cette fois, ça sent la CRISE CONJUGALE
OLALALA cette pépite en émotion, je vous aime tellement @minerva mcgonagall @abelforth dumbledore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
le meilleur du rp. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyMer 6 Mai - 20:35

@Henry Potter Oh merci ça me fait très plaisir ! Et effectivement, la suite s'annonce mouvementée, Abel est un vrai boulet ! :mdr:
Et très hâte de voir la suite de votre rp avec Lyly et Dru, il me semble que ça va être la crise par là aussi. :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
le meilleur du rp. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyMer 6 Mai - 21:09

Non mais je vais pas survivre à ce rp je crois :cry:

@Henry Potter t'es chou de suivre le couple le plus choupi que j'ai jamais joué :keur:

Mais sinon @Abelforth Dumbledore euuuuuh je vais chialer ?

Ce que j'adore avec ces deux personnages Mina et Abel c'est qu'ils ont du bagage et ça se sent dans les rps :tombe: genre là :
Citation :
Oublier la mort de ses parents, oublier les erreurs d’Albus, oublier la perte de sa petite sœur. Oublier les fiançailles de Minerva. Oublier même, pendant un temps, cet amour qu’il portait à Minerva. Son passif avec l’alcool n’aidant pas, les synapses déconnectées, il avait fini par abîmer sa mémoire, devenue plus sélective, ne retenant qu’à peine l’essentiel.
poor baby Abel :woo: Mina qui serait capable de comprendre mais en même temps qui va pas le rater quand même :ohno:

Citation :
Il savait très bien que, parfois, c’était à peine s’il lui expliquait ce qu’il faisait de ses absences, par peur de se perdre dans ses mensonges. Des mensonges. S’il ne pensait jamais s’abaisser à une telle chose, c’était pourtant la réalité de son quotidien.
je :woo: :woo: :woo: :woo: Une cause noble contrebalancé par des mensonges :tombe: Ca reste son preux chevalier quand même même s'il est idiot parfois :ohno: (ce moment où t'as envie de crier derrière ton écran 'MAIS PTN T'AURAIS PU LUI DIRE DES LE DEBUT ELLE AURAIT COMPRIS :ohno:' (quand tu vis à fond tes rps :mdr:)

Citation :
Il avait besoin d’aide, et surtout de protection, pour calmer la magie d’une sorcière en pleine crise, la magie rongée par un Obscurus.
HS mais je te remercie pas de me donner envie de jouer ça now.... Rolling Eyes Ceci dit FEEEEEELS avec le rappel d'Ari :woo:

Citation :
Et c’était alors qu’il la regardait, désormais apaisée, qu’il se rendit compte de l’heure qu’il était. Bordel. Minerva allait le tuer.
Et t'as toujours l'art et la manière de me faire passer du mode "ok j'ai envie de chialer" au fou rire parce que OMG MINA FAIT PEUR A TOUS LES MECS DE SA VIE :mdr: :mdr: That's my girl

Citation :
Ces derniers temps, il avait l’impression d’enchainer les erreurs avec Minerva. Pourtant, il se rendait bien compte de la chance qu’il avait de pouvoir la serrer dans ses bras, de pouvoir partager ses draps, échanger des étreintes tendres et charnelles avec elle. Son amour pour l’animagus était indéfectible, ne s’était jamais fané, et il n’imaginait désormais plus ses journées sans le sourire de la métisse pour les égayer.
Euuuuh ça y est Mina retombe amoureuse d'Abelforth :tombe: Ces ascenseurs émotionels que tu me fais ptn :inlove:

Et les mensonges :ohno: :ohno: :ohno: :ohno:

Bref, tu m'as tuée encore, jeune fille :mhaw:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
le meilleur du rp. 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyMer 6 Mai - 22:22

Harfang Longbottom a écrit:
« - Tu te payais ma gueule, avec mon idéalisme et ma moldue ?
- Non... Non. Le ton est catégorique, alors qu'il se rapproche du Flamel. Tu sais très bien que j'adorais Margot. Doigt accusateur, alors qu'il saisit la cuirasse. Dents serréés et tonnerre dans les paroles. Tu peux m'en vouloir tant que tu veux, Atlas, mais tu n'as pas le droit de remettre ça en cause. Il l'avait connue si peu de temps, et pourtant. C'était comme la connaître depuis toujours, et jamais le fait qu'elle soit une moldue n'avait joué dans la balance de son affection. Il avait choisi de l'aimer, parce qu'elle était elle, parce qu'elle rendait son ami heureux. Ne doute pas de ma sincérité, ni envers toi, et encore moins envers elle. Jamais. Tu entends ? Il relâche son emprise, regard meurtri, non sans oublier qu'Atlas a ses raisons pour douter. Je t'ai écrit. Directement. Tu es la première personne que j'ai essayé de contacter. ... C'était loin d'être un choix délibéré, Atlas. Pourquoi... »

:woo: :woo: :woo:

(normalement ils redeviennent copains à la fin mais en attendant je me sens tellement triste pour eux :enpls: )
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
le meilleur du rp. 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyMer 6 Mai - 22:53

normalement @atlas flamel :miguel:
trop de feels dans ce RP, je les aime ces deux-là :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
le meilleur du rp. 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyJeu 7 Mai - 1:02

j'allais commencé le RP @jengo cortazar et @nicolas flamel et là la première phrase que je lis c'est :

jengo cortazar a écrit:
Ça sentait le vieux.

:regis: :regis: :regis:
je dois être fatiguée mais cette amorce m'a vrmnt fait rire :mdr: je suis presque déçue qu'au final ça ne soit pas flamel qui ait cette odeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
le meilleur du rp. 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyJeu 7 Mai - 8:38

alors que me réveille tranquillement
et je vois quoi ?
@antarès black qui une fois de plus me tue avec non seulement notre rp mais aussi l'animation
:enpls: :enpls: :enpls:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
le meilleur du rp. Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyJeu 7 Mai - 10:53

@Astoria potter babe :riri: :riri: c'est toi qui m'inspire wsh :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
le meilleur du rp. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 9:43

Alors
la serial shipeuse que je suis a trouvé son nouveau couple préf

(bon Thélas, Nicobus et Minabel of course, toujours dans mon kokoro)

MAIS ALORS LA

JPP C'EST TROP CUTE @Susan Umbridge et @Addolorata Alighieri :tombe:

Je pourrais genre citer tout le rp en lui-même mais :

Citation :
« Si nous n’étions pas cernés d’esprit obtus, mais curieux, j’aurais pris le risque de me jeter dans vos bras et… et de couvrir vos si belles lèvres d’un millier de baisers…  » Nonchalamment elle déposa sa joue sur l’une des larges épaules de la batteuse, avant de reprendre la main de sa camarade, crochetant lentement ses doigts dans les siens en priant pour qu’elle ne la repousse pas comme une malpropre.
Addo est TROP DOUCE :keur: :tombe:

Citation :
et… venez m’en faire une lecture vivante à la maison, entre deux parties de Quidditch ! Ainsi nous serons tous les deux heureux… enfin…  si vous tenez vraiment à m’en faire cadeau, je l’accepte de bon cœur sachez le… c'est adorable... Vous êtes tout bonnement incroyable mon amie...
Je les imagine trop omg :woo:

Puis Susan et ta plume qui me bute toujours autant :marie:
Citation :
Par le Porte-Jarretelle en dentelle de Merlin et tous les sous-vêtements bénis de la création, tu t’étais encore mise dans le pétrin.
:mdr: c'est si mignon en vrai omfg :mdr:

Citation :
Doux effleurements de vos phalanges lorsque l’obscurité tombe et tu remercies Merlin et toutes les divinités existantes ou non que ton embarras puisse faire retraite dans la chaleur confortable qu’offre des mots brillants.
skfljehjkhljsfbdhjezkl TROP MIGNON :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
le meilleur du rp. OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 9:51

Là dessus je plussoie Minamour, j'suis tombé sur ce RP ce matin. Tellement cute **
Revenir en haut Aller en bas
Addolorata Alighieri
culte de morgane
Addolorata Alighieri
crédits : GATSBY
face claim : Jenna Louise Coleman.
pseudo : Rouge.
le meilleur du rp. Tumblr_nsqf4uYZZh1tqe39uo5_400
études : Ancienne élève de la prestigieuse école de Beauxbâtons.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 12:06

Haha merci à vous, c'est vous qui êtes tellement adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
le meilleur du rp. Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 13:05

Ow, c'est adorable les chats ! J'espère ne pas trop doucher vos espoirs :stare: ...
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
le meilleur du rp. 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 16:56

mais tellement, votre rp envoie des paillettes :pls:
edel va envoyer un guide de la drague pour les nuls à sa soeur :regis:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
le meilleur du rp. 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 18:27

J'allais justement venir me pâmer sur @Susan Umbridge et @Addolorata Alighieri
BRUH VOUS ECRIVEZ TROP BIEN, J'FAIS QUOI MAINTENANT DDDD:
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
le meilleur du rp. Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 18:59

Shibahn Gaunt a écrit:
Volonté de s’affranchir l’espace quelques instants des conventions patriarcales ? Désirs exaltés par l’alcool ? A moins qu’elle n’ait été motivée par le besoin de voir chuter cahir de son piédestal de suffisance ? Lui faire découvrir le temps d’un instant ce que lui même lui infligeait ? Acte de rébellion face à la possession revendiquée par l’amant de toujours. Non je ne t’appartiens pas, je ne suis pas ta chose, prétention brandie face à lui.

:excuseme:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
le meilleur du rp. Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 19:07

Emhyr Kostelic a écrit:
J'allais justement venir me pâmer sur @Susan Umbridge et @Addolorata Alighieri
BRUH VOUS ECRIVEZ TROP BIEN, J'FAIS QUOI MAINTENANT DDDD:

Toute ma compassion. Ce n'est pas de ma faute si Susan panique. :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le meilleur du rp. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 19:20

@minerva mcgonagall a écrit:
Le thé chaud lui brûle la gorge et le corps de Minerva qui n’associe pas le goût à l’ouïe et sa gorge se tort. Elle avale de travers. Toussant bruyamment, l’amazone vient reposer sa tasse avec rapidité et se saisit d’une serviette qu’elle applique sur sa bouche. Les larmes aux yeux, réflexe de son corps qui subit un choc, elle regarde Théa, les yeux légèrement écarquillés, choquée.

« Je te demande pardon ? » dit-elle la voix cassée, ahurie.

Soyons honnête, peu de gens peuvent se vanter d'avoir réussi à étouffer Minerva en 5 min sans même la toucher :mdr:

merci pour ce rp ma belle, c'est un délice de détruire théa et mina ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 19:44

@minerva mcgonagall @théa malfoy

doux
jésus

ce rp

:flag:

je voudrais c/c absolument tout; mais je tire juste deux de mes moments préférés :

théa malfoy a écrit:
C’était donc ça. Si simplement ça. Merlin que Théa était cassée. Elle avait beau dire que rien du passé d’Arctus ne l’avait touchée, elle était amochée de ses tromperies hors de leur lit.

p'tit poussin des champs, must protecc :woo: on ressent bien la vulnérabilité de Théa, et je trouve sa réaction très humaine finalement - ça fait du bien de voir tant de réalité dans un perso, bravo à toi pour souligner tout ça si parfaitement.  :sisi:

minerva mcgonagall a écrit:
« Je ne vais pas me justifier sur ma vie sexuelle auprès de toi, Théa. Cela ne te concerne pas et visiblement, nous ne sommes pas amies puis ce que tu l’as décidé. Par contre, je peux te dire qu’Atlas a eu une vie avant toi. Toi aussi, et pourtant, je ne viens pas chez toi t’insulter et te demander de rendre des comptes, encore moins te juger sur ce que tu fais de ton corps et avec qui et combien de fois tu décides de coucher. »

cette répartie magnifique tho, quelle meuf :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
le meilleur du rp. Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 21:53

Cahir Gaunt a écrit:
Shibahn Gaunt a écrit:
Volonté de s’affranchir l’espace quelques instants des conventions patriarcales ? Désirs exaltés par l’alcool ? A moins qu’elle n’ait été motivée par le besoin de voir chuter cahir de son piédestal de suffisance ? Lui faire découvrir le temps d’un instant ce que lui même lui infligeait ? Acte de rébellion face à la possession revendiquée par l’amant de toujours. Non je ne t’appartiens pas, je ne suis pas ta chose, prétention brandie face à lui.

:excuseme:

:hihi: :hihi:



et merci @Théa Malfoy & @Minerva McGonagall pour ce moment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le meilleur du rp. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 22:34

I love you I love you I love you

@Addolorata Alighieri a écrit:
Un jour au sortir d’un entretien vous avez mis mon monde en branle, me poussant à me questionner sur des choses que je croyais étouffée, mortes et enterrées. Pour vous j’ai exhumé mes peines et mes peurs… pour la première fois j’ai eu la force de m’assumer pleinement, totalement. Pour vous, non pour une autre. Vous m’avez dit que chaque Roxane a son Cyrano ? Comment faire si l’on a déjà rencontré le siens, mais que faire si celui-ci est trop hanté par les fantômes d’un mystérieux passé pour pouvoir me conter fleurette ?

Et tragédie je n’ai pas les épaules assez larges pour l’aider à avancer, à tirer un trait sur ce passé dont j’ignore absolument tout. Susan, si vous êtes incapables d’oublier, alors comment voulez-vous que j’en sois capable ? Je n’ai jamais eu votre courage, je ne suis pas assez forte pour oublier mio caro sigisbée, mio ​​paladino… Vous m’avez fait tant et tant de compliments, dis que j’étais exceptionnelle, mais à quoi me servent ces qualités si je ne puis vous en faire profiter ? Idiote que je suis il est fort possible que je me sois emballée, bercée de fantasmes, de tendres espérances mais le fait est que j’ai de l’affection pour vous… elle m’enivre,  elle me tue... sans que je ne sache pourquoi...

:tombe: :tombe: :tombe:

wooooooh. je suis subjuguée. j'ai ajouté en gras mes passages préférés de mon passage préféré, vous voyez où on en est rendu ? j'ai lu ce rp toute la journée, mais là :woo:


merci pour la belle lecture, vous avez rendu ma journée plus douce, tous, avec vos rp. Mina avec qui je prends plaisir à rp, moon et amos, leurs aventures qui me font briller les yeux, antares/freyja/gellou qui écrit plus vite que son ombre, shibahn aussi, gen et harfang qui m'achèvent dès qu'ils sont réunis, c'est un message d'amour parce que vous avez fait de cette journée maussade un délice de feels. merci :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Addolorata Alighieri
culte de morgane
Addolorata Alighieri
crédits : GATSBY
face claim : Jenna Louise Coleman.
pseudo : Rouge.
le meilleur du rp. Tumblr_nsqf4uYZZh1tqe39uo5_400
études : Ancienne élève de la prestigieuse école de Beauxbâtons.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 22:56

C'est tellement adorable. Je prends aussi beaucoup de plaisir à lire vos RP et notamment les Theatlas que je suis avec une certaine passion coupable hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
le meilleur du rp. 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 22:56

JPP de votre plume, j'vous jure, c'était trop bien :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
le meilleur du rp. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptyVen 8 Mai - 23:56

@Théa Malfoy Savoure ce moment si précieux :mdr:
Mais omg tu m'as tellement donné de feels :cry: j'adore trop Théa elle est si humaine je dsjlkjs :woo: Et toujours là pour te mettre un peu de paillettes dans ta vie :keur:

@Arcturus Black merci chaton :keur: :nova: contente de faire survivre les punchlines de Minerva

@"Shibhan Gaunt" euh toi on en parle ? ton rp avec @Cahir Gaunt (trop de choses à citer je meurs :herz:)

ET SINON

Citation :
« si l'Italie est le pays de l'amour,
alors tout l'amour du monde est entre vos mains. »
Cette lettre et cette fin omfg :cry: Merci de me faire tomber amoureuse d'un personnage aussi beau et magnifique qu'Addolorata très chère @Addolorata Alighieri :nova: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
le meilleur du rp. InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. EmptySam 9 Mai - 0:08

@Abelforth Dumbledore && @Persephone Wardwell, je viens de tomber par hasard sur votre rp que je vais suivre avec assiduité :brille:

Persephone Wardwell a écrit:

Son regard se plante dans le sien pour une seconde interminable, qu’elle aurait peut-être pu interrompre de quelques phrases rassurantes. Peut-être. "Excusez-moi, je ne suis pas habitué de ce genre d’endroit." L’aveu est presque réticent, mille et unes précautions sans doute vouées à l’apaiser. D’une main, elle retire les quelques épingles restées dans sa coiffure à présent gâchée, les fait tourner entre ses doigts. "Oh, moi non plus," rétorque-t-elle d’une voix légère. Son sourire part un peu sur le côté droit, moue sardonique qu’elle ne prend pas la peine de cacher.

J'ai trouvé ma seconde femme :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
le meilleur du rp. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur du rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: FLAUDE FRANCOIS-
Sauter vers: