AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 le meilleur du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Theodor Nott
sans camp
Theodor Nott
crédits : Corvidae
face claim : Chance Perdomo
pseudo : Lau
études : Ce sont les vipères de Poudlard qui ont accueilli Theodor
particularité : Occlumens stade 2
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 11:35

Prudence Prince a écrit:


je venais aussi citer @drusilla potter dont la jalousie m'a fait trop rire, on adore ce genre de petite pique contre @isobel mcgonagall :miguel:

Citation :
« Peut-être devrais-tu questionner ta vieille amie. » Regard foudroyant, jalousie éphémère avant de lui tourner le dos une énième fois. « Isabelle. » Isobel McGonagall dont elle écorche volontairement le prénom, la salir un peu en échange des regards lascifs surpris entre Henry et elle, auxquels elle n’a pas envie de penser outre mesure.

j'ai trop ri :mdr: #queen

I am shooketh

:excuseme:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 10 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 10 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 23:58

je trainais dans les évolutions et là que vois-je sur celle de @cahir gaunt avec @shibahn gaunt ??

Citation :
CAHSHI
Secrètement surnommé : Cabahn

Secrètement surnommé : Cabahn

:mdr: mdrrr ça m'a fait trop rire, vous êtes officiellement ma cabane préférée :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
le meilleur du rp. - Page 10 Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 0:05

Cabahn OTP :fist: :miguel:

Je le dis dès que j'en ai l'occasion, mais mamma mia, je dévore vos rps à vous deux. :tombe: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
le meilleur du rp. - Page 10 Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 0:39

Prudence Prince a écrit:
je trainais dans les évolutions et là que vois-je sur celle de @cahir gaunt avec @shibahn gaunt ??

Citation :
CAHSHI
Secrètement surnommé : Cabahn

Secrètement surnommé : Cabahn

:mdr: mdrrr ça m'a fait trop rire, vous êtes officiellement ma cabane préférée  :miguel:

Je ne pensais pas que quelqu'un allait relever  :mhaw:

le meilleur du rp. - Page 10 Un-Livre-c%C3%A9l%C3%A8bre-les-200-plus-belles-et-innovantes-Cabanes-jamais-con%C3%A7ues-01

Hylas Malfoy a écrit:
Cabahn OTP :fist: :miguel:

Je le dis dès que j'en ai l'occasion, mais mamma mia, je dévore vos rps à vous deux. :tombe: :amen:

Pour le OTP, il faut surtout convaincre Shibahn, Cahir est acquis à la cause :han: Mais merci ça fait plaisir de voir que d'autres personnes les shipent et nous lisent :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le meilleur du rp. - Page 10 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 9:07

Cahir Gaunt a écrit:
Prudence Prince a écrit:
je trainais dans les évolutions et là que vois-je sur celle de @cahir gaunt avec @shibahn gaunt ??

Citation :
CAHSHI
Secrètement surnommé : Cabahn

Secrètement surnommé : Cabahn

:mdr: mdrrr ça m'a fait trop rire, vous êtes officiellement ma cabane préférée  :miguel:

Je ne pensais pas que quelqu'un allait relever  :mhaw:

le meilleur du rp. - Page 10 Un-Livre-c%C3%A9l%C3%A8bre-les-200-plus-belles-et-innovantes-Cabanes-jamais-con%C3%A7ues-01

Hylas Malfoy a écrit:
Cabahn OTP :fist: :miguel:

Je le dis dès que j'en ai l'occasion, mais mamma mia, je dévore vos rps à vous deux. :tombe: :amen:

Pour le OTP, il faut surtout convaincre Shibahn, Cahir est acquis à la cause :han: Mais merci ça fait plaisir de voir que d'autres personnes les shipent et nous lisent :kokoro: :kokoro:


ATTENDEZ MOI

MOI AUSSI JE SHIP DE FOUUUU :woo: :woo: :woo: :herz: :herz: :herz:

C'est bon, vous pouvez repartir jsuis monté dans le bateau :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 10 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 11:44

Théa Malfoy a écrit:


ATTENDEZ MOI

MOI AUSSI JE SHIP DE FOUUUU :woo: :woo: :woo:  :herz: :herz: :herz:

C'est bon, vous pouvez repartir jsuis monté dans le bateau :diva:

tu veux dire.... dans la cabane :miguel:

mais oui Cabane forever j'aime trop votre ship :diva: :diva: :diva: :diva:
leur relation / dynamique et vos plumes en plus :diva:

:feels:

Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 10 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 16:12

@césaire delacour dans le sujet du mariage :

Citation :
Et Albus de lui présenter ses connaissances, accointances plus ou moins connues de la coalition. Césaire ravale un frisson de désapprobation mais c’est poli, qu’il sourit. Puisqu’il ne saurait se dévoiler et que la neutralité strie son faciès de gentleman.

ON EST D'ACCORD :fist:

albus il traine avec des gens chelou :judgingu:

+ @cedrella malfoy toute en douceur :keur: :sad: je l'aime trop elle est si chou

Citation :
Cedrella avait cousu deux robes couleurs de ciel, l’une pour Rose, l’autre pour elle ; elle les avait orné de broderies, l’une de lys et l’autre de feuilles de chênes, le tissu vaporeux et léger pour un mois de septembre et les promesses que l’on s’adresse, la contemplation et la magie dans les yeux des unis. Elle avait rêvé tout en manipulant son aiguille avant d’appeler Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 16:28

Prudence Prince a écrit:
@césaire delacour dans le sujet du mariage :

Citation :
Et Albus de lui présenter ses connaissances, accointances plus ou moins connues de la coalition. Césaire ravale un frisson de désapprobation mais c’est poli, qu’il sourit. Puisqu’il ne saurait se dévoiler et que la neutralité strie son faciès de gentleman.

ON EST D'ACCORD :fist:

albus il traine avec des gens chelou :judgingu:


ON VEUT LA UNE DE COUV "Wizard Match" AVEC BUBUS ET SES RELATIONS CHELOUES

:fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist: :fist:

@Albus Dumbledore :han:

Ps : @Prudence Prince ; viens voir ton tonton au mariage :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
le meilleur du rp. - Page 10 200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 16:43

@Prudence Prince Sans le déguisement Cedri serait aller la voir sans hésiter ! :wot: :woo:

@Caesar Malfoy Je suis en retard, mais le fait que tu me cites (et presque tout mon dernier paragraphe) m'a tellement touché ! :brille: Moi aussi je suis tellement touchée par ta plume alors je te quote !

Citation :
Qu'on se le dise, Caesar connaît la puissance insoupçonnée de sa soeur, mais il connaît aussi ses faiblesses et les maux qui la rongent intérieurement. Capable du meilleur comme du pire, la jumelle manque de confiance en elle et aime évoluer dans un environnement qu'elle connaît, familier. Le monde extérieur sera une épreuve pour elle et c'est pour l'aider à s'y préparer, pour l'affronter avec elle, l'épée et le bouclier dressés comme ultime rempart que le jumeau apprend autant. Pour l'aider à s'envoler et qu'elle ne se brise finalement pas les ailes, car la force de Cedrella réside dans l'énigme qu'elle incarne, mais sa faiblesse sans l'ombre d'un doute, dans son manque de confiance.

Citation :
« Le monde est joli avec les bonnes personnes. Il est cruel avec les mauvaises personnes. » son ton se durcit, Caesar décide de devenir sérieux. « Et nous sommes malheureusement entourés de cette espèce. » la racaille, les mauvaises personnes, les misérables, qu'importe le nom ils sont là, partout ! « Donne moi les noms Cedrella, s'il te plaît. »

Toute ces émotions ! :cry: :cry: :cry: :cry:

Et pour @Césaire Delacour les mots me manquent pour te dire à quel point je suis amoureuse de toi (joueuse et personnage inclu on va pas chipoter :uuh: )

Citation :
« Avec grand plaisir, Cedrella. » Sincérité poignante dans le grain de sa voix de velours. L’homme l’observe à la dérobée, d’une merveilleuse délicatesse, comme il pose sa main sur la sienne. L’enjoint ainsi à ne pas quitter la table. « Mais avant cela, je crois que nous devons terminer notre conversation. » Le français affirme son aplomb tout en considérant la jeune femme. « Je sais que notre mariage est aussi une histoire de complaisance, mais il n’en demeure pas moins important. Je suis certain de vouloir m’unir à toi. » Césaire reprend les propos de l’infante, prompt, encore et toujours, à faire taire ses doutes par l’éclat sincère de ses palabres.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 10 SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 17:31

@Cedrella Malfoy han merci ma belle I love you
moi c'est ton personnage qui me touche, cissy est vraiment unique, magnifique, mystique, énigmatique, belle, inaccessible, fragile et forte à la fois :diva: t'as vu avalanche de compliments :keur:
et la robe qu'elle porte, une beauté, une déesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 10 Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 19:15

sorry pour le dp mais là
@alaric black
le king, j'aime tellement comment il traite ses petits, avec amour et tendresse :mdr: :mdr:

Alaric Black a écrit:
« Antarès je vais envoyer quelques hommes devant ton domicile pour assurer ta protection afin de veiller à d’éventuelles représailles de leur part. Ne te fais pas remarquer, sinon c'est dans un linceul que tu jureras amour et fidélité envers ta bien aimée. Un mariage et des funérailles qui me coûteront certainement moins cher que l'or que je vais devoir cracher pour réparer tes foutues incartades. » Il tourna ensuite son visage vers Augustus, l'observant un instant en souriant d'amusement et en attrapant sa pipe qu'il commença à charger de tabac. « Quant à toi et bien ... Tu n'as qu'à faire ce que tu fais de mieux ? Brasser de l'air et boire le thé avec ta mère. » Rictus moqueur, il le dévisagea sèchement en pointant la porte du bureau qui s'ouvrit par magie en grinçant, les invitant à déguerpir. « Disposez. »

merci pour ce pur moment de plaisir I love you :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
le meilleur du rp. - Page 10 E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 19:46

faîtes des enfants ... :mdr: :yamlove:
#fatheroftheyear
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
le meilleur du rp. - Page 10 Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 22:58

Spoiler:

Haaaan merci :yamlove:  :herz: C'est touchant de voir qu'ils ont du soutien parce qu'on va pas se mentir nous on les aide pas trop, peut-être que Thelas devrait leur donner un cours (et surtout à @Cahir Gaunt c'est lui le mauvais élève :regis: ) de "Comment passe t-on des elfes espions au mariage sans passer par la case enfer en une leçon" ? :maths:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 10:36

Citation :
« J’ai relu plusieurs fois votre ouvrage… Je crois sincèrement que vous vous fourvoyez. » Le Gaunt ne peut concevoir les idées divergentes, l’opposition à son éducation misogyne et virile ; il a souligné, annoté, mis des bouts de parchemins sur les pages qui l’interpellaient et, lorsqu’il avançait dans sa lecture, la tempête. Déposant l’exemplaire usé par trop d’utilisation, vieilli déjà, Elvis poursuit.  « Si les sorciers ont décidé de créer des mythes où le masculin gouvernait la féminité se fut par nécessité. Le plus fort règne n’est-ce pas ? » A escient, il ne termine pas sa diatribe. Sourire penché sur le bord des lippes.

ce rp @elvis gaunt, en te lisant de bon matin j'suis déjà comme ça :kikou:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
le meilleur du rp. - Page 10 KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 10:40

Pauvre @Césaire Delacour :cry: :yamlove:
J'espère que tu profiteras bien du spectacle mon petit @Albus Dumbledore :wot: :regis: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
le meilleur du rp. - Page 10 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 11:03

Albus Dumbledore a écrit:
Citation :
« J’ai relu plusieurs fois votre ouvrage… Je crois sincèrement que vous vous fourvoyez. » Le Gaunt ne peut concevoir les idées divergentes, l’opposition à son éducation misogyne et virile ; il a souligné, annoté, mis des bouts de parchemins sur les pages qui l’interpellaient et, lorsqu’il avançait dans sa lecture, la tempête. Déposant l’exemplaire usé par trop d’utilisation, vieilli déjà, Elvis poursuit.  « Si les sorciers ont décidé de créer des mythes où le masculin gouvernait la féminité se fut par nécessité. Le plus fort règne n’est-ce pas ? » A escient, il ne termine pas sa diatribe. Sourire penché sur le bord des lippes.

ce rp @elvis gaunt, en te lisant de bon matin j'suis déjà comme ça :kikou:

J'ai ricané tout du long tellement il est mauvais :mdr:

@elvis gaunt be like :
Spoiler:


Dernière édition par Amos Gaunt le Jeu 23 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
le meilleur du rp. - Page 10 KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 11:10

@Amos Gaunt
Que veux-tu... à cause de notre sang tellement pur, nos comportements sont tout aussi pur :regis:
Faut juste faire attention, ça pourrait être mal interpréter :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
le meilleur du rp. - Page 10 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 22:20

Theseus Scamander a écrit:
Enfin, le rouquin s'assoit et lui fait face, sourire au bord des lèvres qui ne le lâche pas. Finalement, malgré le retard, c'est parfait. Le garçon ne veut rien d'autre que profiter de ce moment avec elle.

« Je voulais te dire... » sourire tandis qu'il souffle sur la tasse fumante. « Tu es très jolie. » pause, il se reprend. « Enfin, tu es toujours très jolie, mais aujourd'hui tu... Enfin, la coiffure, la robe, tout te va très bien. » il s'emmêle un peu dans ses compliments et préfère goûter le thé pour se taire.

@Theseus Scamander && @Prudence Prince, vous êtes beaucoup trop purs et beaucoup trop mignons pour ce monde :sad: :diva: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 10 Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 23:47

@Amos Gaunt han merci I love you I love you
non mais prudence/theseus c'est la beauté de la jeunesse, l'innocence fragile :diva:
faut en profiter tant que ça dure parce qu'on prévoit du drama les enfants :mdr:
:drama: :drama:
mais la plume de prudence, son personnage, tout me touche chez elle, tellement contente de faire avancer ce ship avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 13:18

Genesis Shafiq a écrit:
« - Je regrette, murmure-t-elle contre sa nuque. L’affliction dans son souffle, celui qui vient chatouiller son épiderme. Une fêlure qu’elle ne prend pas la peine de maquiller. Pas avec lui. Nul secret entre eux depuis leur altercation. Je regrette d’avoir refusé ta demande. »
Sincérité dans la voix et le menton qu’elle relève lentement vers lui. Ses prunelles émeraudes à la recherche des siennes. La vérité éclate douloureusement. Celle qui pourrait  tout faire basculer. Ou peut-être pas. Trop tard. Les dés ont été jetés et ils ne peuvent plus revenir en arrière. Ce qui ne l’empêche pas d’essayer. Encore et encore. Sa paume basanée posée sur son torse, attentive aux battements de son myocarde contre sa cage thoracique. Elle ne revient pas sur ses paroles, encore moins sur l’appui qu’elle lui a promis. Genesis est et restera sa plus fidèle alliée. Les mots qui s’échappent de ses lippes, énonciation de ce qu’elle ressent à ce moment précis, avant que leur relation ne perde tout son sens, toute sa beauté.
« - Ta décision aurait-elle été différente si j’avais accepté ? De prendre son nom. D’être de sa femme. Une bague au doigt sans avoir la certitude d’être aimée en retour. Les mots qu’il n’avait su prononcer. Genesis tente, désormais, de faire pencher la balance de son côté, sans savoir quelle est la réponse attendue. Oui ou non. Peu importe à vrai dire. Tant qu’il susurre langoureusement à son oreille, la couve de son regard ambré et la prenne dans ses bras puissants. Une dernière fois. Promets-moi de me revenir. »

@genesis shafiq @harfang longbottom :enpls:  :enpls:
j'étais tellement pas prête pour la lecture de ce bb
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 10 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptySam 25 Juil - 18:31

Artemisia Scamander a écrit:


« Artemisia, si la justice existait en ce bas monde, alors j'aurai pu tenir mon fils il y a des années de cela, en vie et non mort avant même d'avoir poussé son premier cri. Votre justice réparatrice, elle n'offre rien, aucun réconfort, aucune quiétude. Rien, uniquement le vide. » Son cœur de Mère se serre inexplicablement. À son tour, la Sorcière se remémore les primes hoquets de ses chérubins, leurs tignasses duveteuses comme le plumage d'un poussin. Leurs façons qu'ils avaient eux, tour à tour, de la regarder lorsqu'elle leur avait donné le sein pour la toute première fois. Dépendants, mais déjà si forts à la fois. Des petits êtres si légers, d'abord, mais tellement, tellement pesant alors dans son cœur de Maman. « ... Les lippes closent, malmenées d'une affliction à laquelle elle se refuse, l'Écossaise soutient silencieusement les billes adversaires. Lorsqu'elle retrouve finalement un contrôle suffisant pour lui répondre, ... je suis désolée.  » Du moins, l'était-elle sincèrement pour l'enfant décédé. Son propre chapelet n'avait perdu aucune de ses perles, pourtant, la Sorcière n'insulterait pas son intelligence en amenuisant d'une quelconque manière ce que des parents pouvaient ressentir face à la mort d'un enfant. Puisque le Malheur, le vrai, ce devait être ça.

[/i][/i]

mais artemisia me tue :woo:
tellement d'émotions, ta plume, ce qu'on ressent, artemisia qui est magistrale I love you

Artemisia Scamander a écrit:
Cependant, son esprit cherchait une consolation, une explication; alors elle se tourna lentement, le couteau entre les mains : ... vous savez... je me suis toujours demandée..., qu'elle commence, s'avança jusqu'à lui, tirant à son tour une autre chaise pour lui faire face. ... pourquoi m'avoir torturé? ... était-ce votre façon de me faire payer ce jour-là où j'ai refusé de vous vendre un hippogriffe? Puisqu'elle estimait cher payé pour un refus, alors qu'elle n'était pas la seule éleveuse d'animaux fantastiques en Angleterre. De nombreux autres fermiers avaient la même prétention qu'elle, et lui aurait vendu une bête pour la moitié du prix... pourquoi avoir mené cet interrogatoire de façon si... barbare? elle prend une autre lampée de whisky. ma nièce et moi n'avions rien à vous cacher, nous sommes des sujets de la coalition et nous vous aurions donné toutes les informations que nous avions... »

Qu'est-ce qui, ce jour lugubre, humide et pluvieux de septembre, alors, justifiait une telle intrusion, un tel châtiment, une telle punition?


mais mais
:judgingu: :judgingu: :judgingu:
c'était pour jouer un peu chérie :siffl:
non mais sérieusement, j'adore I love you I love you
bravo ma belle, tu m'offres tellement d'émotions avec ce rp (affreux certes) j'aime tellement artemisia, son évolution, l'aplomb de henry qui la surprend, elle sombre, elle est sur un fil, funambule qui a chaque instant, menace de tomber, de perdre pied :keur:

@artemisia scamander
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
le meilleur du rp. - Page 10 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 21:59

theseus scamander a écrit:
« Je pense que je vais déménager. Bien sûr, la Tanière sera toujours ma maison, mon refuge, mon foyer. Mais j'aimerai avoir mon propre chez moi. Ne serait-ce que pour nous. » souffle-t-il en soutenant son regard. « Je veux dire... Tu seras la bienvenue et si je trouve quelque chose avec un jardin, pourquoi pas y planter quelques fleurs, les entretenir ? Je sais que ça ne vaut pas ta boutique, mais c'est toujours ça. Ou une pièce qui ferait office d'atelier de magicofleuriste, je ne sais pas. Mais on avancerait ensemble. »

par contre, @prudence prince, accepte pas tant qu'il a pas dit "je t'aime" !  :myson:
conseil d'avocate amie !  :mdr:
mais, votre ship je l'aime troooop ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 10 SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 22:07

Genesis Shafiq a écrit:
theseus scamander a écrit:
« Je pense que je vais déménager. Bien sûr, la Tanière sera toujours ma maison, mon refuge, mon foyer. Mais j'aimerai avoir mon propre chez moi. Ne serait-ce que pour nous. » souffle-t-il en soutenant son regard. « Je veux dire... Tu seras la bienvenue et si je trouve quelque chose avec un jardin, pourquoi pas y planter quelques fleurs, les entretenir ? Je sais que ça ne vaut pas ta boutique, mais c'est toujours ça. Ou une pièce qui ferait office d'atelier de magicofleuriste, je ne sais pas. Mais on avancerait ensemble. »

par contre, @prudence prince, accepte pas tant qu'il a pas dit "je t'aime" !  :myson:
conseil d'avocate amie !  :mdr:
mais, votre ship je l'aime troooop ! :luv:

PTDR
on parlait justement du je t'aime avec prudence tout à l'heure et c'est pas pour tout de suite, theseus le dira au moment opportun :judgingu: :judgingu: one day :jbravo:
han mais venant de ta part et de ton ship parfait avec fang, merci ma belle :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 21:32

heu
je
j'ai besoin qu'on parle de ce rp @Cedrella Delacour @Césaire Delacour
:enpls:

Citation :
« Tu sembles nerveux. » « Bien sûr, se marier n’est jamais anodin. Tu comprendras lorsque ton tour viendra. » « C’est ton deuxième, pourtant. » La voix du fils tremble d’une triste mélancolie. Sous le poitrail, se serre le coeur de tant de souvenirs. Silence fardé de non-dit seulement rompu par le froissement d’une veste que l’on endosse. Bientôt, les mains du père, deux paumes confiantes et chaudes, se posent sur les joues creuses de l’aîné : « J’aimerai toujours ta mère, Enguerrand. » Césaire s’abstient, pour l’heure, de lui confier que son myocarde a abattu d’autres cloisons avec le temps.

Citation :
« Moi Cedrella Malfoy, je te prends pour époux. Pour te chérir. Pour te soutenir. Pour te protéger. Pour t’aimer. Je te prends pour époux avec toute ma fidélité, ma loyauté et mon honnêteté. » Elle ne flanche pas, ne ploie pas sous la honte ou la peur d’en faire trop, non, puisque cette promesse elle l’a pensé, de nombreuses fois médités, puisque cette promesse elle l’a aimé déjà, construite selon les élans de son coeur et de son hypersensibilité, elle ne rougit pas, elle adresse à Césaire ces élans profonds, ses transports qu’elle a longtemps gardé pour elle, muselés, enchaînés, afin de ne jamais s’exposer au danger. Mais Césaire ne représente pas le danger.

les amours. c'est si beau. j’étais tellement pas prête. odp forever tous les deux.

le meilleur du rp. - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le meilleur du rp. - Page 10 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur du rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: FLAUDE FRANCOIS-
Sauter vers: