AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le meilleur du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
le meilleur du rp. - Page 11 200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 21:35

Tellement d'émotion ! :cry:
Je disais à @Césaire Delacour que dès que je relisais sa réponse je ressentais toujours autant de sensations, cette fébrilité, cette nervosité, cet amour qu'ils éprouvent tous les deux :cry: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 21:45

le meilleur du rp. - Page 11 AthleticMaleAztecant-small

et vive les mariés :yey:

@albus dumbledore @cedrella delacour  :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 11 SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyMer 29 Juil - 21:46

@Cedrella Delacour et on invite pas patrick caesar ? :regis:
non mais ce rp :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 11 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 9:33

@genesis shafiq trop tard :diva: genesis viendra lui faire la morale ! :salut:

sinon @cedrella delacour et @césaire delacour et ça invite pas la nièce préférée haaaan lalaaa :misia: :misia: :misia: prudence vous enverra des fleurs i guess :sad: :miss: mais ce rp, beaucoup trop chou !

je venais justement parler du tonton @césaire delacour dans le rp avec albus mdrrr mais quel MVP ! je suis fan de césaire, le seul qui va mettre albus face à ses mauvaises alliances là :han: césaire président :fist: j'adore le début de ce rp je suis comme ça :

:popcorn:

@albus dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 11:15

@Prudence Prince j'avoue, j'aime tellement ce rp aussi. et @césaire delacour j'ai envie de dire, nouveau ministre de la magie huh. *sort*
:yey:
Revenir en haut Aller en bas
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 11:35

Albus Dumbledore a écrit:
@Prudence Prince j'avoue, j'aime tellement ce rp aussi. et @césaire delacour j'ai envie de dire, nouveau ministre de la magie huh. *sort*
:yey:
:mdr: :mdr:

Dis pas ça tout fort, je tiens à ma tête blonde :fist: mais wesh carrément

Vous êtes chou ! En même temps @albus dumbledore est tellement touchant, j'ai pas envie de l'engueuler maisquandilfautilfaut
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 11 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 11:43

En même temps Césaire pose les bonnes questions, je dis ça je dis rien :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 11:50

@Henry Potter :yamlove:
Pauvre Bubus :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 11 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 11:53

albus démissiooooon césaire présideeent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 8:25

allez il largue l'odp cece nouveau boss ptdr

le meilleur du rp. - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 11 SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 7:59

non mais la réponse à notre rp de @prudence prince est juste magnifique et poignante :pls: I love you
j'aime tellement ton personnage ma belle, tu la maîtrises à la perfection et tu sais nous faire ressentir des émotions avec les mots justes, placés là où il faut, je suis tellement contente de pouvoir partager ça avec toi I love you
merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 11 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 21:46

omg mais @theseus scamander :sad: :sad: :sad: :sad: merci ça me touche trop de lire ce petit message, c'est beaucoup trop gentil de ta part :pls: merci merci merci :pls: je suis contente que ça puisse te plaire autant, j'adore te lire aussi et lire theseus, et le voir évoluer :lov: je suis trop contente de jouer ce petit duo theseus-prudence avec toi :keur: encore merci merci merci :keur:

je viens aussi tagger @césaire delacour dans son rp avec albus encore

Citation :
« J’aimerais comprendre comment tu peux te lier d’amitié et nourrir un respect pour des sorciers qui en asservissent d’autres. Des gens meurent, Albus. Des gens meurent quand d’autres sont asservis, traqués comme du bétail parce qu’ils ont la malchance d’être né-moldus. Ne me dis pas que tu peux la regarder dans les yeux et y voir une mère, alors qu’elle cautionne ces meurtres et ces oppressions. Ma nièce... » La voix se pare d’un courroux évident lui grattant la gorge. « …est traquée par ces tyrans qui sont autant de Bathilda Bagshot. Que crois-tu qu'ils lui feront s'ils la trouvent ? Et comme j’ai peur pour mes enfants. »

:miss: :miss: :miss: tonton pas content, mon petit coeur se serre :sadd: mais il a si raison :diva:
tellement hâte de voir la réponse de @albus dumbledore omfg ce rp c'est du thé de qualité :oo: je suis accro :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 11:24

@Prudence Prince je te rejoins avec le super rp de @césaire delacour, tellement de chance d'avoir un babe pareil avec qui écrire <3


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 3 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 12:26

Vous êtes chou ! Mais on parle pas assez du Nicobus @albus dumbledore @nicolas flamel omfg mariez-vous jpp  :brille:

Albus Dumbledore a écrit:
Un silence dont le gallois ne sait que faire. Dans les sous-sol, s’assurant que personne ne les regarde, il pose délicatement ses paumes sur les joues de Flamel, et appose sur son labre un baiser. Les paupières closes, il les rouvre sur les ambres du français alors que leurs langues valsent. Il glisse ses doigts dans la chevelure de Nicolas et la même phrase interdite revient hanter ses synapses. En anglais. En francais. Les syllabes lui brûlent la langue. Enflammé sous son regard, tout son être vibre d’amour pour le sien. Un amour pur. Réel. Oublié depuis déjà trop longtemps pour être maintenant ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 19:38

han merci @Césaire Delacour j’avoue que nicobus otp en grande partie grâce à @Nicolas Flamel qui va jusqu’au bout du rêve avec moi. :albus: je les aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 19:40

désolée du dp mais l’ouverture de @Prudence Prince dans le knight bus :mdr: ce karma prupru et elle qui se cache derrière ses petites fleurs, je meurs. beaucoup trop adorable pour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
le meilleur du rp. - Page 11 UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 22:35

Citation :
« J’ai une requête à te demander, mo ghoal. »
Elle vient se saisir de son sac à main sans fond et en sort la fiole d’Elixir du Mort vivant ainsi que son contre-poison. D’un mouvement de baguette magique, un verre d’eau vole jusqu’à elle.
« Je n’arriverai pas à dormir sans ça. Je sais que ce n’est pas une solution sur le long terme mais j’ai juste besoin de dormir sans rêve, sans cauchemar… » Elle baisse un peu le regard se sentant subitement honteuse d’avoir recours à une potion aussi puissante et dangereuse. « J’ai attendu que mon corps me lâche la nuit dernière pour dormir par peur de me réveiller en hurlant… je ne veux pas te réveiller, ni que tu subisses ça… » Ca, son traumatisme, ses cauchemars. Elle le sait pourtant qu’il sera une épaule sur laquelle se reposer. « S’il te plait, peux-tu me verser trois gouttes dans le verre d’eau ? Je ne veux pas faire cela toute seule. »
Elle lui tend la fiole en tremblant avant de souffler doucement : « Et puis-je rester dans tes bras le temps que je m’endorme ? Ce ne sera l’affaire que de quelques secondes le temps que cela fasse effet. »
Elle inspire et expire, épuisée, le regard encore embué.
Et puis.
Un.
Deux.
Trois gouttes.
Et c’est dans ses bras qu’elle finira par trouver le repos si bien mérité.
Rp terminé

Et malgré les rps qui s'enchainent, le Minabel m'émeut toujours autant @Minerva McGonagall :miss:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
le meilleur du rp. - Page 11 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 8:02

@Abelforth Dumbledore Et c'est grâce à qui ? :megusta: :nova: c'est toi qui dit ça :tombe: tu me fais passer du rire aux larmes à chacune de tes réponses :woo: Merci à toi de m'aider à faire vivre Minabel parce que jfdhhkshkr

ET SINON

Ptdr le nouveau Minabel :mdr: Abel et son héroïsme, Mina be like :boybye: (azy g peur, elle va péter un câble aled)

Citation :
Fauve, le chaton adopté par la métisse pendant l'été, l’accueillit en râlant - qu'est-ce qu'il braille ! Lui acceptant une caresse sur le haut du crâne (quel pourri-gâté)
Pardon ? :excuseme: comment tu parles de mon chat ??? Il est très bien élevé :shook:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le meilleur du rp. - Page 11 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur du rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: FLAUDE FRANCOIS-
Sauter vers: