AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le meilleur du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
le meilleur du rp. - Page 9 E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 13:03

Minerva McGonagall a écrit:
Citation :
Ridicule, vraiment. « Dorénavant tu ne feras plus que fréquenter des catins. » Simple constatation, elle se tourne pour observer l’allée endormie par la grande fenêtre, puis le ciel d’encre. « Tu viens de devenir celle de Grindelwald. Félicitations pour la promotion. »

dead @drusilla potter :herz: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 17:53

:saltbae:
Revenir en haut Aller en bas
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
le meilleur du rp. - Page 9 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 19:13

Vous connaissez ma femme @Persephone Wardwell ? Elle est belle hein ? :diva:

le meilleur du rp. - Page 9 Vous-connaissez-ma-femme-gif-4

Citation :
“Tu aimes ? Collection été-automne.” Et elle tourne sur elle-même, les pans du sac à patates se soulevant à peine, l’effet bien moins grandiose que ce qu’il avait été dans sa tête.

Citation :
Derrière l’air revêche et les réflexions lancées par habitude, elle sent déjà les fantômes s’immiscer entre eux, le poids de la réalité venant s’abattre sur ses épaules. Persephone se redresse alors, menton abandonnant les genoux et dos venant se coller au dossier du canapé, élan combattant un peu ridicule : ce n’est pas comme si elle pouvait repousser, à la seule force de son corps, tous les non-dits présents dans la pièce.

Qu'est-ce qu'on va devenir  :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 19:22

:diva: :diva: :diva: :diva: :diva:
(réponds maintenant :regis:)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 9 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 19:25

Emhyr Kostelic a écrit:


Citation :
Derrière l’air revêche et les réflexions lancées par habitude, elle sent déjà les fantômes s’immiscer entre eux, le poids de la réalité venant s’abattre sur ses épaules. Persephone se redresse alors, menton abandonnant les genoux et dos venant se coller au dossier du canapé, élan combattant un peu ridicule : ce n’est pas comme si elle pouvait repousser, à la seule force de son corps, tous les non-dits présents dans la pièce.


omg ta plume je décède :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
le meilleur du rp. - Page 9 CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 21:57

Citation :
Elle n’y avait jamais songé auparavant. Mais, peut-être que la malédiction avec laquelle elle devait vivre, c’était Nile.

AH NON MAIS ALORS LA @genesis shafiq
Mon cœur en miettes.

:noway: :pourquoi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptySam 11 Juil - 19:20

:kikou:
j'me glisse ici pour encenser mi amor @nicolas flamel, pour un des rps les plus époustouflants que j'ai lus de toute ma vie, juste ici. :sagan:
je t'ai tendue une perche et tu l'as pas saisie tu l'as dé-fon-cée avec une putain de truelle en argent.  :boybye: je suis shook devant ta plume comme d'hab, et puis tes idées toujours et tout l'historique de flamel que t'as servi sur un plateau en or massif.  :enpls: tu m'as soufflée, t'es incroyable. j'ai tout lu du début à la fin comme une gosse émerveillée. franchement merci d'exister et de jouer nicolas fucking flamel à la perfection. :sisi:

je sais pas quoi ajouter d'autre, si ce n'est que son albus l'aime forever ce papy nico. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 9 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptySam 11 Juil - 19:59

omg oui albus la réponse de @nicolas flamel est  :tombe: j'ai même pas les mots tellement elle est incroyable  :diva: j'en lirais des livres  :diva:

sinon je venais partager du thé un peu : :pls: :wait:

Amos a écrit:
Tu es comme une rose du Bengale : sans épines, et sans saveurs

:shook: :popcorn:

mais waaaaah la répartie de @amos gaunt vs @miraj lestrange :mdr: je suis morte ptdrrr :mdr:

Andraste a écrit:
Minerva. minerva est ce que je… désire. Mais tu sais ce que c’est? Quand tu as tellement envie avec quelqu’un mais que... tu ne peux pas? c’est d’un éprouvant.

ouuuuuh this gonna be good @andraste lestrange et @albus dumbledore hâte de lire la réponse de bubus

:popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
le meilleur du rp. - Page 9 Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptySam 11 Juil - 20:22

Hannn mais @Albus Dumbledore & @Prudence Prince  :keur:  :awesome:  :bave:
Vous êtes tellement cute, si chou, jpp,  :cryu:  :coco:
Je vous aime les chats & c'est toujours un véritable plaisir que d'écrire sur ce forum <3

Ahah, je suis ravie que cela te plaise, en tout cas  :megusta: et tu sais bien que je résiste jamais à une perche tendue :mdr: :diva:

Puis je profite pour signaler que même si je ne le marque pas forcément, ici, j'adore vous lire et je dois dire que je me suis délectée du dernier : Nile/Minerva, post even  :justright:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptySam 11 Juil - 21:22

@Prudence Prince je partage ta joie en découvrant la rep d'@amos gaunt. ça tire à balles réelles par ici. i'm shook.

et je n’étais pas non plus prête à lire @andraste lestrange qui est une pure perle aussi, oui ! le personnage est dingue sous ta plume meuf. j'adore toute la complexité d'andraste dans le contexte de 1914. :albus: i'm on the edge of my seat girl. et percer l’abcès de son homosexualité à jour avec albus, ça me réchauffe le coeur. take that, j k rowling. :saltbae:

quant au @nile shafiq et @minerva mcgonagall merci pour les feels à la pelle aussi. :tombe:

trop d'amour pour vous tous. I love you merci d’être le netflix du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
le meilleur du rp. - Page 9 E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptySam 11 Juil - 23:39

TAKE THAT JK ROWLING  :pleure: :pleure: :pleure:
j'aurais pas dit mieux


vous êtes adorables l'émotion  :woo: :woo: :woo:il est trop inspirant ce rp, hâte de lire la réponse hein  :siffl: :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
le meilleur du rp. - Page 9 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 11:06

harfang longbottom a écrit:
Épouse-moi, Gennie.

:yamlove: :yamlove: :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
le meilleur du rp. - Page 9 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 11:51

Genesis Shafiq a écrit:
Non.

le meilleur du rp. - Page 9 2481731201 le meilleur du rp. - Page 9 2481731201 le meilleur du rp. - Page 9 2481731201
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 13:43

@Harfang Longbottom @Genesis Shafiq vous deux omg, vous etes netflix quoi. :enpls: j'vous lis comme ca
le meilleur du rp. - Page 9 Giphy

et sinon @Caitríona Slughorn :saltbae:

Citation :
mais quand elle est sous son projecteur, elle se sent sur les toits du monde. rien n’importe plus que d’être le centre de toutes les attentions masculines, mais surtout de celle d’albus. elle l’avait toujours été, elle n’était pas dupe. encore à poudlard, l’excertion magnétique qu’elle imposait à tous ceux qui croisaient son chemin n’était pas un choix : c’était un sort, un maléfice, qu’ils subissaient tous. et albus en avait été victime. mais pas assez. ce sort ne prendra jamais tout son effet.

jpp de toi :boybye: la frustration à double sens se calme clairement pas :albus: ce rp je meurs mdr

et puis kdo pour @horace slughorn homme parfait gnagna

Citation :
aucune magie, aussi forte qu’elle soit, ne pourra jamais lui venir en aide. alors, caitrìona avait rebattu ses cartes, établit une nouvelle stratégie : offir son coeur à un autre, plus offrant. pendant qu’albus rit aux éclats, se ventant de sa nouvelle position au ministère, caitrìona pense à l’autre. horace. ambitieux, honnête, dévoué. il était l’homme parfait.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 17 Juil - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 9 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 13:58

je viens balancer @abelforth dumbledore qui se moque de @isobel mcgonagall

Citation :
Ta mère va être folle. Veux-tu que je sois là quand tu lui apprendras ? Juste histoire qu'elle ne le tue pas de maladresse sous le coup de la surprise avant même qu'il soit né. Penses-tu qu'elle acceptera vraiment qu'on l'appelle grand-mère ?

:mdr: :mdr: :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 9 Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 15:46

Prudence Prince a écrit:
je viens balancer @abelforth dumbledore qui se moque de @isobel mcgonagall

Citation :
Ta mère va être folle. Veux-tu que je sois là quand tu lui apprendras ? Juste histoire qu'elle ne le tue pas de maladresse sous le coup de la surprise avant même qu'il soit né. Penses-tu qu'elle acceptera vraiment qu'on l'appelle grand-mère ?

:mdr: :mdr: :mdr:


la même :mdr: :mdr: :mdr:
une pépite I love you

et puis la réponse de @prudence prince à notre rp avec theseus,
chérie, tu m'achèves à chaque nouvelle réponse, tu maîtrises tellement bien prudence, sa finesse, sa sensibilité, sa force et ses faiblesses, ses démons intérieurs, la justesse de tes mots me touche vraiment, c'est un réel plaisir d'écrire avec toi et de développer notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 9 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 17:16

oh la la mais que ça me touche :sad: :sad: je fais que répondre à tes réponses toutes aussi touchantes et inspirantes :diva: c'est trop un plaisir de rp avec toi aussi :miss: merci beaucoup beaucoup beaucoup, vive le pruseus/thesence :keur: :melt:

je viens citer @artemisia scamander qui va faire misère à @henry potter

Citation :
... prononcez un seul mot, et je jure par Merlin que je cautériserai ce trou béat au milieu de votre visage qui vous sert de bouche.

mais vraiment votre répartie les gens moi ça me tue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 9 SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 17:19

non mais le rp avec @artemisia scamander
je vais adorer ce duel là I love you

Personne ne blesse mieux qu'un homme, mais personne ne se venge mieux qu'une femme.


tellement épique I love you
QUEEN ARTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
le meilleur du rp. - Page 9 UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 17:42

Hihihi bande de comères :uuh:

Je viens de lire la rp d'Arte aussi, bobobo, Henry va prendre CHER
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 9 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 21:35

Artemisia Scamander a écrit:

Cette bataille, c'était plus que celle d'Artemisia Scamander et Henry Potter.
Elle se personnifiait dans tous les sens du terme pour trouver un écho de sympathie chez tous les regardeurs discrets. C'était :

L'Écosse contre l'Angleterre.
Les Femmes contre les Hommes.
La Proie contre le Prédateur.
La Mère contre l'Assassin.
La Plèbe contre l'Aristocratie.
Artemis contre Hades.


@artemisia scamander
ce premier passage déjà, ma chérie I love you I love you
c'est tellement ça
faites vos jeux
team artemis
team hadès
:ohm: :ohm: mais j'aime trop !

Artemisia Scamander a écrit:
... je parle bien sûr de la justice réparatrice, monsieur. La chaleur de la lame irradiait jusqu'au manche qu'elle empoignait fermement. Il était prêt. Se redressant alors, aucune expression ne trahissait son visage, tandis que, baguette affaissée, la lame du couteau suivant les mouvements de sa main : Un œil pour un œil, une main pour une main, la sienne, dont elle n'avait pas encore entièrement retrouvé l'autonomie, lui lancinant encore par instant. Une cicatrice encore tuméfiée lui balafrait le dos de la droitière, comme un énième conséquence de sa faiblesse. ... vous ne m'avez pas donné ce choix, mais je me montre plus conciliante...  elle se rapproche d'un pas, désignant tour à tour de la pointe de la lame chacune de ses deux mains : ... alors... la droite ou la gauche? »
Parce qu'il ne pourrait en être autrement...
... et que la justice réparatrice lui semblait être la seule solution pour apaiser le feu en son cœur.


DARK ARTE
je valide trop
:woo: :woo: :woo: c'est la chute, la dégringolade, le moment qu'on attendait TOUS
tu me régales I love you I love you
bon par contre
pile ou face pour la main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
le meilleur du rp. - Page 9 Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 21:39

Mais haaaaaaan. :lov:

C'est vous et vos talents de fou qui me donne envie d'écrire comme ça. :keur: Tellement de talent ici, jpp. :diva: Une maison d'édition devrait nous signer et netflix prendre des notes. :diva: :diva:
Et merci à toi @Henry Potter pour l'opportunité du darkside que tu offres à Artemisia. :han: Ça change de la Maman douce que tout le monde aime ( :megusta: )

and


#teamartemis (mais la #teamhades est coool aussi hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 22:13

ouloulou
don’t be a prey, be a queen :diva:
#teamarte
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le meilleur du rp. - Page 9 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptySam 18 Juil - 17:06

woaaaah mais arte trop classe :diva:
je suis shook par tant de badassitude franchement :inlove: i'm in love

je venais aussi citer @drusilla potter dont la jalousie m'a fait trop rire, on adore ce genre de petite pique contre @isobel mcgonagall :miguel:

Citation :
« Peut-être devrais-tu questionner ta vieille amie. » Regard foudroyant, jalousie éphémère avant de lui tourner le dos une énième fois. « Isabelle. » Isobel McGonagall dont elle écorche volontairement le prénom, la salir un peu en échange des regards lascifs surpris entre Henry et elle, auxquels elle n’a pas envie de penser outre mesure.

j'ai trop ri :mdr: #queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptySam 18 Juil - 20:30

sorry @Isobel McGonagall :wot:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
le meilleur du rp. - Page 9 Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 11:10

Cedrella Malfoy a écrit:
 « C’est moi la mauvaise personne. C’est moi le monstre. » Crache-t-elle. Le venin coule dans la voix, chuchotements et murmures, la voix basse toujours, pour ne jamais déranger, ne jamais se montrer, c’est moi le monstre affirme-t-elle et, dans ses pupilles les questions de la vie qui broie plus qu’elle ne partage. Elle voudrait s’excuser.  « C’est de ma faute parce que je n’arrive pas à me défendre. » Les larmes, glissent et trépassent, s’effondrent sur le macadam, là, elle pourrait sauter, elle pourrait mourir, de toute façon je ne manquerai à personne. Souvent elle regarde les vertiges, elle regarde le fond, désireuse de s’y mélanger, elle entrevoit son corps que l’on dit spectrale, maigre, inenvisageable, la gamine dérange, elle dérange quand elle répond juste, quand, lors de rares examens elle obtient les meilleures notes, tu as triché, elle dérange quand elle se tait, quand elle ne dit rien, elle attise la colère, la jalousie, elle réveille les défenses des autres, ceux qui se reposent dans leur légitimité. A treize ans, l’enfant a déjà l’habitude de dévorer les pages, après les cours, avant les cours, pendant les cours, elle souligne, analyse, récupère les idées, se les approprie mais tout s’embrouille, tout se  conjugue dans l’immensité, car plus elle lit plus elle se demande si ses connaissances ne sont pas des croyances à défaire. Je ne sais rien voilà ma seule certitude, et le doute s’insinue dans les veines.  « Si je te donne les noms je sais que tu tenteras une vengeance pour me défendre, je sais que tu me protégeras comme tu l’as toujours fais, que ceux qui me maltraitent succomberont mais ils continueront parce que c’est toujours comme ça que ça se passe, et quand bien même ils auront peur un instant, ils trouveront la force de persévérer et je redeviendrais leur cible. C’est à moi de te protéger, c’est à moi de te dire que… que ce n’est pas grave, que je survis et qu’il vaut mieux ignorer. Caesar, tu ne gâcheras pas ta vie pour moi. » Rigide, obstinée, la volonté de l’indépendance et de l’amour dans la tirade, elle semble déterminée dans ses mots, ils disent le souhait de le préserver de la rancœur et de la vendetta.  « Si je venais à te dire les noms je sais que tu les tuerai ou les torturerais. Je sais que tu risqueras le bannissement et la honte. Même si tu cachais tes agissements, tout se sait. Je ne suis pas prête à risquer ta vie pour la mienne. » Le final de sa réflexion.

@cedrella malfoy
ton rp :keur: :keur:
ce torrent d'émotions, la fragilité et la force à la fois de cissy (oui je lui ai trouvé un surnom :pls: )
merci de partager ce rp avec moi, c'est une pure beauté, entre mélancolie et affection intense I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Contenu sponsorisé
le meilleur du rp. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le meilleur du rp.   le meilleur du rp. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur du rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: FLAUDE FRANCOIS-
Sauter vers: