AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 TC COMMUN - Thelas Wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC COMMUN - Thelas Wedding   TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:05

Mariage de  @Théa Malfoy  &  @Atlas Flamel
watching you stand alone, all of my doubt, suddenly goes away somehow


La panique qu’elle vivait n’était pas prévu, mais ressemblait à l’un de ses cauchemars d’horreur : sa grossesse qui l’empêchait de fermer sa robe. Pourquoi y avait-il toujours une ombre au tableau ? Agacée, elle se retenait de pleurer en mordant sa lèvre colorée. Et alors que les problèmes s’accumulent dans sa tête, elle dut se retenir de se prostrer dans un coin de la bâtisse à la recherche d’une solution. Et quand @Jenna Hayes-Lockhart , sa délicieuse et merveilleuse Jenna arrive, elle soupire bruyamment. Pas maintenant pourquoi maintenant ? “Jenna, ramenez moi ma baguette je vous prie.” Elle n’avait pas le choix, elle devait se presser pour ne pas faire trop attendre son fiancé… Ciel, Atlas devait penser qu’elle voulait s’enfuir ! Quelques larmes sur son visage qu’elle s’empresse de chasser et sa baguette, puis Jenna passent le paravent. @Minerva Mcgonagall suit le mouvement, la regarde avec sa tendresse habituelle et lui offre un compliment. Théa n’a pas le temps de le savourer que déjà, elle rapproche les deux femmes pour lancer un assurdiato. “Merci Minerva, mais on a un problème…” Un soupir, elle se retourne pour leur montrer les dégâts : la robe ne ferme pas. Elle se détourne pour confronter Jenna, et tend sa baguette. “Je suis enceinte de plusieurs semaines, je ne pensais pas que ça arriverait ! Jenna, je vous assure que si ca sort de cette pièce, je maudis votre famille sur les générations à venir.” Elle respire, baisse sa baguette, et retient à nouveau les perles salées qui menacent de s’effondrer. “Pardon, je ne sais plus quoi faire…” Elle s’assoie sur le tabouret au fond de la pièce, et doit retenir ses pulsions pour ne pas ruiner sa mise en beauté. “Je suis la seule à avoir ma magie mais je ne vois pas mon dos… Il faut un laçage à cette robe… Je n’ai pas le choix…” Elle se lève, déterminée, et se pose devant le miroir de trois quart pour lancer un sort de métamorphose. Minerva l’aurait mieux réussi, mais elle n’a rien de mieux. Un morceau de soie pour le laçage qu’elle tend à Jenna, et l’organisatrice se met au travail. “Tu aurais été plus douée que moi, mais je n’ai pas le temps de mieux faire… Peux-tu rassurer Atlas pour moi ? Dis lui que ma robe ne fermait pas, il comprendra le message. Oh, et dis lui que je serais la fille en blanc, dans quelques instants.” Un sourire de soulagement, elle dépose un baiser sur la joue de son amie, sert sa main tendrement, et murmure un léger. “Merci Mina, d’être toujours là.” La jeune femme s'éclipse et Jenna termine de fermer une bonne fois pour toute cette robe de malheur. “Merci Jenna. Merci pour tout, vous être vraiment fabuleuse, une magicienne, avec ou sans pouvoirs.” Et c’est alors que tout commence.

Christian fait l’effort de la complimenter. Elle reste de marbre, concentrée. Et alors que Jenna a dû prévenir les musiciens, elle entend la voix d’ @Errol lovegood s’élever et elle en tremble. C’est là le plus beau cadeau qu’il pouvait faire. Elle sort de la pièce au bras de son père, observe l’arche magique et la décoration enchanteresque : c’était un vrai mariage de princesse. Son voile est ajusté au dernier instant par Pookie, et ce geste lui entraîne une énième larme sur le visage. “Es-tu heureuse de ce mariage, Théa ?” La question qui coule contre les lèvres de son père lui tire un regard interrogatif. Ce n’était pas son genre de s’en inquiéter. “Oui, évidemment, je l’ai choisi. Et je l’aime. Je serais plus heureuse en Flamel qu’en Malfoy.” Coup de poignard ultime à celui qui ne l’a jamais assez respecté. Le regard de glace des deux opposés, c’est ainsi qu’elle dit adieu à sa deuxième vie de jeune fille, dans la guerre interminable qui l’oppose à son foyer. “J’aurais aimé que Méra soit là.” Ils s’avancent en rythme, et elle descend les escaliers précautionneusement. Son père ayant perdu ses pouvoirs, il ne la protégerait pas assez si elle tombait. Elle se retrouve au bord de l’allée couverte de fleurs, pensée émue pour @Prudence Prince , les odeurs délicieuses qui lui arrivent, et @Algie Longbottom qui lui tend son bouquet dans un sourire. Elle remercie sa future belle soeur dans un sourire, et lève enfin le regard pour voir son mari un peu plus loin. Divin, il était l’incarnation de toute la beauté qu’il lui avait expliqué pendant des heures sur ses croyances étranges : c’était lui, l’ange. Il n’y avait aucun doute. Encore une fois, elle s’empêche de tomber en larmes sous l’émotion, et se prépare à le rejoindre sous le sonate d’un nouvel amour.  

Pour se mettre dans l'ambiance:

Théa Malfoy soon to be Flamel:

RESUME:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC COMMUN - Thelas Wedding   TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:33



Edelgard n'a pas la même tenue que lors de la cérémonie mémorable de l'église.
Cela va de soi.
Pour la cérémonie grand public dans le domaine, la sorcière a donc opté pour une tenue alliant sa couleur fétiche, le rouge, avec de grands grands et un collier sobre autour du cou. Pas de chapeau pour aujourd'hui, mais dans sa précieuse pochette, une flasque de brandy bien méritée ainsi que des cigarettes et le fameux briquet trouvé par ce cher @Atlas Flamel.
Alors Edelgard, observe le domaine et les décorations, appréciant que les noces se déroulent en extérieur pour fumer sans être critiquée cette fois. Dans l'enceinte du Seigneur, sous le regard du prêtre, elle n'avait pas pu et pourtant, elle en aurait eu bien besoin au vu du stress causé par nul autre que sa soeur @Susan Umbridge.
Susan qu'elle cherche d'ailleurs du regard, observe les invités un par un. Et son regard se pose sur une italienne qu'elle reconnaît bien, en compagnie de la soeur en question. @Addolorata Alighieri qui discute avec Susan. Edelgard approche, déterminée à saluer l'amie de sa soeur, mais attentive à ce que celle-ci dit.

« Rassures moi, tu n’as rien oublié cette fois-ci ? » petit rire moqueur et cristallin qui s'échappe des lèvres de l'aînée quand elle arrive face aux deux sorcières.  « Cela serait un miracle si Susan n'oubliait pas quelque chose. Et malheureusement, je ne crois pas aux miracles.  » fataliste et un brin rancunière, dramatique aussi, elle revient à Addolorata.  « Contente de vous retrouver parmi nous pour cet heureux événement. Mais par pitié, cette-fois, n'attaquez pas les serveurs. » sourire complice à la mémoire de l'agression de ce pauvre Oscar.

Et son regard perce l'horizon pour se poser, quelques mètres plus loin, sur le couple formé par Theseus et sa chère et douce @Prudence Prince. Mais par Merlin, que faites-elle ici ? Les sourcils légèrement froncés, Edel s'excuse et laisse les deux sorcières pour approcher de Prudence. Le rouquin déjà, disparaît aux côtés de sa mère.
Edelgard cache son inquiétude derrière un faux sourire parfait, cigarette entre les lèvres, elle tire une dernière fois dessus en écoutant le discours de sa petite protégée. Apolline Du Lac. Que c'est commun. Elle se promet d'instruire Prudence à ce sujet et de lui apprendre à imaginer des balivernes de meilleures qualités et un brin plus romanesque ! Mais déjà, elle approche dans le dos de la sorcière.

« Mais c'est cette chère mademoiselle Du Lac ! Comme il est bon de vous retrouver. Cela fait si longtemps, depuis notre dernière rencontre. Comment allez-vous ? » et son bras se referme autour de Prudence pour faire quelques pas, mieux vaut l'éloigner de quelques sorciers trop curieux.  « Allons discuter quelques instants, j'ai besoin de vos précieux conseils pour penser à redécorer le hall du casino. » et elles approchent des bancs, la cérémonie ne devrait désormais plus tarder. Son regard se pose alors sur la sorcière. « Deux questions, ma chérie. » et elle termine enfin sa cigarette, expire la fumée dans les airs, sérieuse.  « Premièrement, pourquoi tu ne m'as rien dis pour le rouquin et toi ? Non car vous êtes ensemble, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. » sourire complice, avant qu'il ne se durcisse.  « Deuxièmement, penses-tu qu'il est judicieux d'assister à ce genre de réunion ? Je te croyais pourtant en froid avec ce cher Monsieur Du Lac et ses proches ? Pourtant, un mariage de cet ampleur risque fort de les attirer, après tout, eux aussi font partis du gratin anglais. » sévère et lucide, elle attend les réponses, mais déjà, les notes de piano sauvent Prudence. La mariée approche.
« Ca commence. Nous reprendrons cette conversation plus tard Apolline. Va retrouver ton prince. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC COMMUN - Thelas Wedding   TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:21


les noces d'or

inspiration tenue


il n’avait pas fallu grand chose pour le convaincre. il n’avait pas fallu user de charmes et de mots langoureux. simplement de la douceur et de l’honnêteté, comme l’aigle en avait toujours eu besoin pour flancher, pour accepter. et quelle tâche d’accompagner l’amie, la charmante à l’un des mariages les plus fastueux de la décennie. l’attrait de la france, de la beauté, de la réception avait suffit à souligner le charme de la proposition, alors que le « oui » quittait ses lèvres, promesse d’être le cavalier d’une moon esseulée. il n’avait pourtant, pas grand chose à faire en ces lieux, lui, le sang-mêlé, l’impur, l’impie, désormais sans magie, et sans situation sociale depuis la nuit des temps. et pourtant, pas d’appréhension, par d’angoisse, même s’il sait qu’il risque de les croiser, eux, les bourreaux, les puissants. la terrifiante idée est balayée d’un geste, d’une porte qui s’ouvre et d’une silhouette connue se dessinant entre les battants de bois noble.

il reste contre le mur, le manteau bleuté flottant dans l’air lorsque la démarche s’active, et que le bras s’enlace à celui de la belle, un fin sourire aux lèvres. merci mon dieu tu es arrivé. un baiser sur la joue, qu’il lui rend d’un geste des lèvres sur le haut de son front.  il faut bien être à l’heure lorsqu’une le rendez-vous est donné par une princesse, ma douce . le surnom est prononcé en français, comme il la nomme affectueusement depuis toujours. ce soir, pas d’effusion de couleur, pas de maquillage voyant ou autre folie dont il s’avère être le maître. sobriété. élégance. celle qu’il connait depuis tout petit, enseigné par le célèbre père aux milles tournées et concerts. celle des costumes trois pièces brodés d’or et d’argent, à la tenue de corps impeccable. les doigts restent toutefois ornés de quelques bagues, mais rien de plus. faire honneur à la douce, faire honneur à la famille. que souhaites-tu faire, moon ? le sourire est chaleureux, alors que de ses doigts fins, aujourd’hui dénués de peinture, il replace une mèche rebelle de la jeune femme. les yeux balayent alors l’assemblée à la recherche de visage connus. et surtout de ce visage. celui de l’amant, de l’aimé, visiblement absent, ce soir. la magie n’est toujours pas revenu, et le corps, comme l’esprit, restent toujours aussi faible, borderline. mais ce soir, il tente de ne pas penser aux angoisses, et se focalise sur la tendre amie. tout pour elle, ce soir. les opales finirent par se poser sur la silhouette connue, la silhouette rejetée, d’errol, le père, l’infâme, l’égoïste. le visage reste de marbre, alors que les yeux se croisent, et il l’observe rejoindre le piano.  peut-on simplement éviter de regarder mon père se donner en spectacle, s’il te plait ? prière. simple demande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC COMMUN - Thelas Wedding   TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:37

husband & wife


being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.

septembre 1914


Tension palpable, nervosité mal cachée, quand Theseus s'en va au bras de sa mère Prudence se sent soudainement à la merci des invités. Pas d'Albus, ou de son oncle Césaire, mais des sorciers qui les accompagnent dont elle ne connaît que les noms à présent et les visages. Bien qu'en présence de grands sorciers, sans le bras du Scamander autour du sien, l'impression d'être seule est plus pesante. Surtout quand elle doit, en plus, feindre l’indifférence alors qu'elle meurt d'envie de parler à son oncle, prendre des nouvelles de ses cousins, s'occuper de Rose au loin. Son regard s'accroche nerveusement à la silhouette de Nicolas Flamel au loin qui discute avec un homme qu'elle ne connaît pas mais dont le visage lui dit fortement quelque chose. Elle l'a déjà vu quelque part. Et alors qu'elle laisse les adultes autour d'elle discuter, se contentant d'attendre nerveusement et discrètement à leurs côtés que Theseus revienne, une voix qu'elle reconnaît s'élève près d'elle.

Mais c'est cette chère mademoiselle Du Lac ! Comme il est bon de vous retrouver. Cela fait si longtemps, depuis notre dernière rencontre. Comment allez-vous ? Prudence se retourne, à la fois soulagée de voir Edelgard et inquiétée d'attirer l'attention. Madame Umbridge. rentre-t-elle dans son jeu d'une petite voix. C'est un plaisir de vous voir, je vais bien merci. Et vous ? Elle n'est pas sûre d'elle, ça se voit autant que cela s'entend. Peut-être qu'Edelgard le voit, lui empoignant le bras. Allons discuter quelques instants, j'ai besoin de vos précieux conseils pour penser à redécorer le hall du casino.

Prudence la suit sans protester, bien heureuse de s'éloigner des inconnus et se fondre dans la foule au bras de quelqu'un qu'elle connaît. La sorcière en profite d'ailleurs pour lancer un regard à Theseus, qui semble discuter avec Artemisia : d'elle, d'eux sans doute. Prudence détache son regard avant d'être prise la main dans le sac non sans rougir un peu. Le coeur serré.

Deux questions, ma chérie.   Son regard retrouve celui d'Edelgard un peu maladroitement alors qu'elles s'approchent des bancs, sans se douter de la nature des questions une seconde. Premièrement, pourquoi tu ne m'as rien dis pour le rouquin et toi ? Non car vous êtes ensemble, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Deuxièmement, penses-tu qu'il est judicieux d'assister à ce genre de réunion ? Je te croyais pourtant en froid avec ce cher Monsieur Du Lac et ses proches ? Pourtant, un mariage de cet ampleur risque fort de les attirer, après tout, eux aussi font partis du gratin anglais.

Les joues de Prudence s'empourprent d'embarras, non seulement d'avoir été percée à jour sans avoir à expliquer à Edelgard la nature de sa relation avec Theseus, mais aussi d'être grondée. Edelgard n'a pas tort, elle le sait, mais elle avait voulu faire plaisir à Théa et Atlas, à Theseus aussi.

Je.. eh bien.. en réalité.   balbutie-t-elle d'abord, gênée et gauche. Elle ne sait pas par quoi commencer, devrait-elle attendre Theseus pour dire quoique ce soit sur leur couple ? Ou peut-elle le clamer haut et fort à présent ? Je voulais faire plaisir à Théa, et Atlas... finit-elle par articuler, l'impression de se justifier comme si elle venait de faire une bêtise. Nicolas m'a donné un déguisement magique et... je pensais que - Elle n'a pas le temps de terminer ses explications maladroite que déjà Edelgard la quitte. Ca commence. Nous reprendrons cette conversation plus tard Apolline. Va retrouver ton prince.

Edelgard disparaît et Prudence sent une main se glisser dans la sienne, elle sursaute, un peu sur ses gardes maintenant qu'elle était seule avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Theseus. La sorcière soupire, soulagée, elle respire enfin. Prudence voudrait lui demander ce que sa mère avait pu dire sur eux, s'ils avaient quelque part son accord, sa bénédiction, mais déjà la musique les enjoint à aller s'assoir. Elle le suit jusqu'aux bancs, sourit un peu timidement aux parents Scamander et à Newton déjà assis et prend place à côté du rouquin. Quand Atlas arrive, un sourire se peint sur ses lèvres, sa main toujours dans celle de Theseus qu'elle recouvre de son autre main également. Elle ne veut pas qu'il s'envole à nouveau et puis, aussi, elle retient un peu ses émotions et puise dans sa poignée un peu d'assurance. C'est quand Théa arrive que les yeux de Prudence se mettent à briller, émue. Elle serre un peu plus fort la main du sorcier quand Théa atteint l'autel, plus émue encore de voir le couple réuni. Fleur bleue, elle l'avait toujours été et les mariages avaient le chic pour la faire pleurer, comme parfois elle pleurait en lisant les plus beaux passages de ses romans d'amour.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC COMMUN - Thelas Wedding   TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:23

« Merci Minerva, mais on a un problème… » Sourcils froncés de Minerva qui se pose alors sur la robe qui ne se ferme pas. Eh bien, oui, c’est un problème. Cette robe aurait bien eu besoin de passer entre les mains d’Aggrippine mais si Minerva avait pu utiliser sa magie, ce qu’elle ne pouvait faire, elle aurait réglé rapidement le problème étant donné qu’Aggrippine lui avait donné un conseil précieux.
« [color=#993366]Je suis enceinte de plusieurs semaines, je ne pensais pas que ça arriverait ! Jenna, je vous assure que si ca sort de cette pièce, je maudis votre famille sur les générations à venir.[/coor] »
Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de Minerva qui note bien que Théa est paniquée. Qu’il est amusant de voir la différence de comportement entre elles : Théa qui ne veut pas choquer la bonne mœurs en annonçant sa grossesse hors mariage, elle-même qui s’en contrefiche et l’a déjà annoncé à beaucoup de monde.
« Pardon, je ne sais plus quoi faire… Je suis la seule à avoir ma magie mais je ne vois pas mon dos… Il faut un laçage à cette robe… Je n’ai pas le choix… »
« Allons donc, Théa, commença Minerva calme comme à son habitude, bien loin peut-être des préoccupations d’une robe qui n’est qu’un détail… elle se souvient que ce détail avait aussi été important pour elle à l’époque d’Ephraïm mais uniquement parce que lui souhaitait un mariage grandiose. Elle aurait tout aussi bien acceptée de se marier en vêtement de travail pour vu que cela soit fait. Si ce n’est que cela, nous pouvons te guider. » il existe toujours des solutions après tout. Minerva se décalle cependant pour laisser @"Jenna Haynes-Lockhart" œuvrer avant de simplement placer la main de @Théa Malfoy délicatement de manière à ce que le sortilège soit effectué au mieux.
« Tu aurais été plus douée que moi, mais je n’ai pas le temps de mieux faire… Peux-tu rassurer Atlas pour moi ? Dis lui que ma robe ne fermait pas, il comprendra le message. Oh, et dis lui que je serais la fille en blanc, dans quelques instants. »
Un sourire fleurit sur les lèvres de Minerva, amusée.
« Je lui passerai le message. Oh et nous pourrons parler plus tard de sous-vêtements de grossesse, j’ai quelques adresses et conseils à te donner si tu le veux bien. » Clin d’œil rempli de légèreté et de malice tandis que Minerva s’éclipse pour sortir de la salle et laisser Théa faire les derniers préparatifs sur sa robe.
Trouver @Atlas Flamel ne fut pas bien compliqué et Minerva aurait bien aimé arriver jusqu’à lui en chatte et se retransformer. Frustration qu’elle ressent, elle se languit de son animal totem.
« Tu es là, Atlas. » dit-elle à Atlas avant de venir attraper doucement le bras d’@Abelforth Dumbledore. « Harfang. » salua-t-elle @Harfang Longbottom avec politesse et plus distante, pensant à Genesis quelques instants. Elle reporte finalement son attention sur Atlas. « Théa sera légèrement en retard, petit problème de robe qui ne se fermait point. Mais la catastrophe a été évitée et le retard un peu rattrapé. » Elle appuie son regard sur son ami avant de sourire, complice. « Elle m’a dit aussi de te dire qu’elle sera la femme en blanc. Tu ne devrais pas la manquer, je suppose. »
Elle se tourne finalement vers son compagnon et souffle : « Allons nous asseoir. » Elle adresse un dernier sourire au marié et son témoin avant de finalement diriger Abelforth vers les places qu’ils ont, non sans lui glisser : « Je serais à l’heure à notre mariage, mo ghoal »

L’arrivée de la mariée était un spectacle gracieux et magnifique. Théa était magnifique cela valait sans dire et Minerva sourit tout naturellement en la voyant arriver dans l’allée de fleur, son père à son bras. Elle pense quelques secondes à Robert et Isobel, repense un peu à Ephraïm bien qu’il soit plus lointain. Elle ne s’attarde que peu sur Théa cependant et son regard se pose plutôt sur Atlas. L’émotion du marié visible ou pas, elle vient finalement poser son regard Abelforth et souffler, le regardant dans les yeux, regard entendu et peut-être un peu imprimé par l’émotion :
« Un jour. »
Promesse qui se scelle entre eux tandis qu’elle guide sa main sur son ventre avant de finalement revenir à la cérémonie elle-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC COMMUN - Thelas Wedding   TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:02


Atlas est aussi nerveux qu’un Boursouf un jour de nidification. Tu te demandes comment cela est possible – après tout ce n’est pas comme s’ils ne s’étaient pas déjà mariés la veille. Que pouvait-il y avoir de plus terrifiant que d’affronter un vieux garçon affublé d’un col romain et qui marmonnait des phrases assommantes de machisme en latin ? Tu le rassures en flattant son ego, repassant une main maternelle sur le revers de sa veste avec douceur. « Tu es ravissant, mon joli garçon » déclares-tu dans une langue de Molière un peu ébréchée. Il semble vouloir te dire quelque chose puis se ravise. « Je te rejoins tout de suite près de l’autel mais j’ai les pieds en sang. Il me faut une pause. »

Depuis la vieille, tu fustiges intérieurement le fils de chien qui crée les talons. Ta voûte plantaire  est au supplice et tu regrettes amèrement les bottes de quidditch qui disputent leur inesthétisme à leur confort. C’est pourquoi tu as quitté momentanément Atlas pour t’échouer à ta place avec un soupir de soulagement. Tu agites avec délectation tes orteils en libérée de la charge de ton corps lorsque le souffle d’Addolorata sur ton oreille te fait légèrement sursauter.

Tu masques mal le sourire qui rampe sur ton visage alors que tu te retournes pour la regarder. Bien entendu, tu as déjà eu l’occasion d’admirer le carmin profond de sa robe ainsi que sa coupe élégante et de lui dire à quel point l’italienne était époustouflante. Tu voudrais pouvoir lui tenir la main et pleurer de joie sur son épaule quand les vœux s’échangeront.

« Oh, tu serais étonnée. Il est très élégant. Pour un français ou un bœuf sans cervelle. »

Vous le ne pouvez pas, alors tu la couves du regard avec toute la douceur et la tendresse dont tu es capable. L’arrivée d’Edelgard ne brise aucunement l’ambiance et tu ris de bon cœur avec elle. Non, tu n’es certes pas la personne la plus fiable matériellement. Pourtant, tu remuerais ciel et terre pour en pas trahir la mission que l’on te confie au nom de l’amitié.

«Etonnement, je n’ai rien oublié d’essentiel, si ce n’est une autre paire de chaussures.  » Tu regardes ton aînée disparaître, un rictus amusé jouant sur tes lippes. « Je suis sûre que tu sauras te tenir et ne pas bouter mes prétendant hors de France à coup de sortilèges informulés, n’est-ce pas Addolorata ? »

Tu la taquines un peu alors que tu l’observes un brin conspiratrice. Le silence se fait à l’arrière de la salle, alors tu souffles : « Toi aussi, tu serais magnifique en blanc.» et de retourner pour observer la mariée, descendre la travée. Tu captes le regard d’Atlas Flamel et lui offre un sourire lumineux. Tu es heureuse pour ton ami, tu es ravie de pouvoir tenir la place que tu tiens – encore une fois. Tu souhaiterais que cela soit suffisant pour qu’il n’ait pas à descendre aux Enfers.

Les sentiments qui t’étreignent sont contradictoires. Au bonheur et à la joie, se mêlent l’amertume douce de la nostalgie. Tes songes sont peuplés de rêves un peu fou où ton aimée remonte une allée similaire sous le regard aimant de vos proches. Alors les larmes qui menacent de ruiner ton maquillage sont trempées d’autant de félicité que de tristesse.

Mais cela, personne ne le verra, tu t’en fais la promesses alors que tu tamponnes le coin de tes yeux avec un mouchoir.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC COMMUN - Thelas Wedding   TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:44

Mariage de  @Théa Malfoy  &  @Atlas Flamel
watching you stand alone, all of my doubt, suddenly goes away somehow


Elle avait bien fait de demander Minerva. Elle savait toujours lui dire les mots qu’il fallait, et elle tremblait moins, rien que par la voix douce de son amie. Rassurante, comme toujours, comme une caresse sur son visage qu’une mère pourrait offrir à son enfant. Mina était née pour être mère, c’était indéniable. Et si Théa pouvait prendre un brin de sa tendresse pour pour la transmettre à son enfant, elle était sûre de pouvoir être une mère idéale à son tour. Et quand elle la quitte pour rejoindre son futur mari, l’angoisse lui travaille le ventre, la peur bien ridicule qu’il s’évapore, qu’il disparaisse, Atlas qui s’enfuit en quête d’une autre vie, peut être d’une qui le rapprocherait plus de la mort que de la vie.

Pourtant, il est là, et quand elle s’avance, son coeur tambourine, pret à franchir sa cage thoracique. Parce que rien ne lui parait plus réel, bientôt, ils vont s’unir, et elle se prépare à partager réellement sa vie, pour toujours. Elle va devenir sa femme dans quelques pas. Son père l’abandonne, elle ne pense même pas à lui offrir un baiser sur la joue parce qu’elle est hypnotisée par la beauté de son fiancé.

La cérémonie commence, et Théa se sent à peine capable de suivre ce qui se dit. Elle se sent enfermer dans une bulle où n’existe que les prunelles océan d’Atlas, sa voix forte et assuré qui affirme son désir de devenir son mari, alors que sa voix se fait tremblante quand c’est son tour. “Je m’unis à toi, corps et magie, coeur et âme, je le veux.” Quelques sortilèges qui joignent leurs mains, pour sceller leur amour aux yeux de tous. Promesse ensorcelée, qui lui vole quelques larmes. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait réclamé à son fiancé de lire son texte avant le sien, pour ne pas se perdre dans les pleurs, qu’elle ne saurait freiner, surtout avec sa grossesse. Il glisse un anneau à son doigt, elle fait de même, et elle devient sienne. “Madame Flamel, je crois que vous souhaitiez faire un discours, c’est bien cela ?” Elle a un temps d’attente avant de comprendre qu’on s’adresse à elle. Madame Flamel. C’était elle, maintenant. Elle hoche la tête, se séchant les cils avant de commencer.

J’ai lu tant de choses sur l’amour. La pureté des sentiments qui sont censés nous transcender, la façon dont on est censé en être bousculé, mais je n’ai pas la même vision que ce que m’ont promis les livres. C’est à mille lieues de la réalité. Parce que l’amour, pour moi, c’est la lumière. Ca fait briller mon visage, ça se reflète dans ton regard, et ça éclaire nos vies, le matin, tendrement, juste pour nous laisser entrouvrir les yeux et voir comme on est heureux de se retrouver, côte à côte, au zénith, ça réchauffe nos coeurs, et au soir, c’est la bougie qui remplace, son besoin d’oxygène et son tremblement léger pour accompagner nos souffles avant de s’enfoncer dans un sommeil qui nous promet  une autre journée d’amour, le lendemain. C’est beau, parce que ça ne nous abandonne jamais dans le noir, il y a toujours l’autre, que tu sois devant moi, ou un mirage dans mon esprit, tu m’accompagnes partout, avec ou sans magie pour me montrer la voie à suivre, je ne me sens plus jamais seule depuis que tu m’as dit je t’aime. Je n’aurais pas pu rêver meilleur compagnon de vie, tu es tout ce que j’ai de plus beau, et tout ce qui vient de toi me rend comblée. Je t’aime.

Et en son ventre, la preuve de sa dévotion, de leur lien désormais indéfectible. Un enfant secret, mais connu par les deux créateurs, et déjà couvert de l’attachement mutuel que les parents se portent. Un sentiment d’infini quand les derniers mots s’échappent de ses lippes en français. La voilà Madame Théa Flamel. 

Pour se mettre dans l'ambiance:

Théa Malfoy soon to be Flamel:

RESUME:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC COMMUN - Thelas Wedding   TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:13


France, septembre 1914

Afin de ne pas troubler les joyeuses causettes des invités, la mélodie contenue en sa gorge s’élevait avec douceur au sein de l’assemblée. Comme à l’accoutumée, Errol se fondait à merveille dans le décor d’apparat des fêtes mondaines. Présent, sans être pesant. Sous ses doigts, des notes harmonieuses s’évaporaient en des instants fugaces et naturellement le chanteur leva la tête vers le plafond enchanté de ce lieu ô combien paradisiaque. Les yeux clos, emporté par sa musique, il se perdit à nouveau dans ses pensées. En ce jour, comment ne pas céder aux réminiscences, si enclines à vous absorber, lorsque l’on déambule depuis peu sur le chemin de croix du célibat ou plus exactement du veuvage ? Leandra quitta aussitôt les ténèbres dont la grande faucheuse l’avait enveloppée et apparut radieuse à l’orée de ses cils quelque peu blanchis. Sa robe en dentelle ivoire épousait ses parfaites formes, son rire cristallin résonnait encore à son oreille et leurs pas se conjuguaient avec élégance lors de leur première danse.  Leur bal, leur jeunesse, leur mariage.

Une larme traîtresse menaçait de trahir sa mélancolie, mais fort heureusement, une main amicale et salvatrice se posa soudain sur son épaule. Aussitôt il avisa le patriarche Flamel, son ami, son compagnon d’excursions et de nouvelles découvertes.  Un homme si enrichissant par son savoir et son humanisme. Ce dernier se tenait à ses côtés, adossé à l’instrument de musique et appréciait les ultimes envolées du morceau qu’il interprétait. Errol l’acheva et se releva afin de saluer l’alchimiste par une fraternelle accolade.

- Le plaisir est réciproque, Nicolas. Je vais plutôt bien malgré l’empoisonnement … Y as-tu réchappé de ton côté ?

Il l’espérait de tout cœur. Une certaine culpabilité, malgré le manque flagrant d’informations qu’il avait subi de la part de son propre réseau, l’étreignait à chaque innocent qu’il croisait.  Le chanteur le détailla ainsi avec inquiétude.  

- Tu me parais en pleine forme. Tant mieux. Cela aurait été navrant un jour comme aujourd’hui… Je n’ai eu aucun mal à parvenir jusqu’ici, je te remercie, et même si j’en avais eu, je n’aurais renoncé pour rien au monde à assister à cette cérémonie. Je me fais vraiment une joie de l’animer. Ton fils est un homme charmant et Théa …  

Tant de qualificatifs lui sautaient à l’esprit qu’il ne sut lequel lui seyait le mieux.

- Elle est véritablement unique. Une chic fille. Elle n’a pas été choyée par son père, mais avec toi elle en gagne un nouveau.

Il lui adressa un sourire ému et sincère puis ses yeux se posèrent sur Minerva McGonagall, accompagné du cadet des Dumbledore. Depuis les dissimulations importantes qu’il lui avait faites, Errol éprouvait une grande déception à son égard ainsi qu’une latente colère. En sa présence, il opina du chef par politesse mais se refusa à une poignée de main.

- Bonjour Abelforth, lui dit-il simplement avec une dureté palpable dans la voix.

Fuyant son regard, son attention se porta derechef sur son fils, leurs yeux se croisèrent mais le fils rebelle se déroba bien vite à ce regard et chercha apparemment à s’éloigner en compagnie de son amie. Amère constatation, à ses côtés un cœur de père s’enorgueillissait de fierté, tandis qu’un autre, le sien s’enflait également mais de saignements.

Le sorcier n’eut pourtant guère le temps de s’appesantir sur son sort, au loin un signe de la jeune Jenna, organisatrice de l’évènement l’enjoignit à se tenir prêt.

Il s’exécuta sans plus attendre et reprit sa place au piano. Alors, de toute son âme d’artiste, il poétisa de son mieux l’entrée et la marche solennelle de la future épouse ô combien splendide, par un chant de circonstance, mélodieux et tendre. Un véritable hymne à l’amour. Seule ombre à ce ravissant tableau, la présence du père Malfoy au bras de Théa.

Lorsque son chant s’évanouit, les échanges des vœux résonnèrent alors dans l’imposante salle, poignants et beaux. Monsieur et Madame et Flamel, rayonnants, le sort enlaçant encore leurs mains, s’unirent pour le meilleur et pour le pire.

Au terme de la déclaration de Théa, un silence sans doute ému s’installa qu’Errol se permit de rompre par des applaudissements, puis il s'approcha avec enthousiasme des jeunes mariés.

- Félicitations et tous mes vœux de bonheur ! On ne peut plus douter de la théorie de l’âme sœur lorsqu’on vous voit. Il ne peut pas exister plus beau couple que le vôtre en ce monde.

     

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC COMMUN - Thelas Wedding   TC COMMUN - Thelas Wedding - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC COMMUN - Thelas Wedding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thelas wedding - jar of hearts + the dream team (église)
» (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire.
» (rp commun) l'attente
» rp commun 2 : interrogatoires imminents.
» rp commun 2 — fonctionnement et recensement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: reste du globe :: Le reste du globe-
Sauter vers: