AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire.   (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. EmptyLun 11 Juil - 0:07

Caitlyn Dussendorf
"These violent delights have violent ends"
nom et prénoms : caitlyn dussendorf. âge et date de naissance : treize novembre mille neuf cent quatre vingt neuf . origines : anglaises et danoises. profession : au choix mais je la voyais bien travailler dans la mode style avoir son propre magasin de vêtements. nature du sang : moldu. lieu de vie : Londres. caractère : enjouée - dynamique - attentive - impatiente - déterminée - insouciante. groupe : Obliviate. particularité : écrire ici. attention il faudra l'acheter auprès des administrateurs dans la section bottins. avatar : Phoebe Tonkin.
histoire du personnage - Je laisse une grande partie de l'histoire libre sachant que seulement certains points sont importants :
- Caitlyn vient d'une famille pour le moins aisée ou du moins, occupant une place importante dans la politique (je voyais bien quelque chose comme diplomate étranger : si le père serait un conseiller de l'ambassadeur du Danemark par exemple).
- Elle n'a vu Connor qu'une seule fois : elle ne sait pas vraiment comment il est, il s'imagine qu'il va être un gentil homme, à la combler de désirs. Il faut dire que leur relation va être explosive mais plus important que ce que les deux auraient pu imaginer.
- Caitlyn n'a que très peu de connaissances sur le milieu magique. Elle ne sait pas si ils sont biens ou mauvais, elle ne sait que ce que Connor pourra lui dire (donc des choses pas très positives).
- Ses parents comptent énormément pour elle : elle est très famille et sa sensibilité pourra parfois intriguer Connor, presque touché par son insouciance. Son désir d'enfant naîtra rapidement après leur mariage.- - Elle a déjà eu des histoires, à voir si ils ont compté pour elle ou non.
connor bartley - fiancé.
Connor et Caitlyn sont promis l'un à l'autre depuis plusieurs mois maintenant. Ils ne se sont vus seulement une fois, ne partageant que très peu de mots. Ils se sont plus physiquement c'est certain mais mentalement, c'est toute une autre histoire. C'est un mariage arrangé aux multiples objectifs : pour lui , asseoir son autorité au sein des veilleurs et continuer la lignée et pour elle, quitter son statut neutre et former une alliance financière et politique. Bien que son père est déjà conseiller d'ambassadeur, Caitlyn doit dégager des opportunités de son mariage notamment financières : une bonne retraite pour sa mère et une pension pour elle en plus de son métier.



Dernière édition par Connor Bartley le Lun 11 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire.   (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. EmptyLun 11 Juil - 0:21

Informations complémentaires
exigences, etc.
informations - Coucou à toi  I love you . Merci de t'intéresser à ce scénario, il est important pour Connor et c'est un personnage qui me paraît aussi intéressant à exploiter. Voici quelques indications en plus en espérant te voir bientôt  :aah:  :aah:

Avatar : Phoebe Tonkin est belle et il y a beaucoup de crackships avec Jack Falahee :canard: :inlove: . Après je peux comprendre qu'elle ne convienne pas alors je vous donne des suggestions pour d'autres avatars : Emmy Rossum, Mila Kunis, Natalie Portman, Dakota Johnson, Holland Roden. Si aucune ne vous convient on pourra toujours en trouver une autre :hawaii: .

Histoire : Beaucoup de points sont négociables. J'aimerais garder le prénom et le nom (notamment pour garder les origines danoises) mais vous voulez changer pas de problème tant que cela reste dans les origines et un prénom anglais. En dehors des points que j'ai précisé, le reste est totalement libre. Elle a pu connaître une enfance malheureuse ou heureuse , même si elle a quand même grandi dans une famille aisée.

Lien : Leur mariage et leur cohabitation ne va pas être des plus simples mais certainement des plus explosives :wiii: :mdr: . Connor est assez taciturne, un peu borné et sournois. Toutefois, cela crée un contraste car Caitlyn n'est pas une manipulatrice. Elle ne veut pas se laisser faire mais elle a une sensibilité que Connor va découvrir et peut être que cela va le toucher :woo: . Je ne veux pas dire qu'il deviendra un agneau mais il ne va pas lui gueuler dessus tout le temps du coup :brille: . Après , je pense surtout qu'ils auront une relation amicale et pourquoi pas plus. Il faut quand même préciser que Connor a du mal à s'engager donc les premiers temps seront assez difficiles mais je le voyais davantage sous forme d'autodérision que de torture hein :langue: :mdr: . On pourra toujours en parler par MP de toute façon je n'ai pas d'idées arrêtées :hug:.

RP & présence : Je m'adapte à tout type de niveau même si j'aime bien que les choses aillent vite :nova: . Je fais souvent 500 mots et je regarde avec bonpatron pour éviter les fautes d'orthographe :lov: . On verra ensemble au cas où pour plus de précision. Pour la présence, un ou deux rps par semaine me convient parfaitement :yeah: .

PETIT MOT : Merci d'avance de t'intéresser à mon scénario 💋 . Je te promets tout le temple de Kinder possible (Bueno, Country, Maxi, les petits oeufs aussi...) et des cookies et free hugs. J'espère que tu prendras ce scénario qui ne demande qu'à être développé :king:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire.   (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. EmptyLun 11 Juil - 17:32

MON DIEU J'AI CRAQUÉ :enc: :inlove: :aah: :boing:
Je suis au boulot présentement, je ferai mon kit avatar+signature ce soir, ainsi que le début de ma fiche! :angel: :alex:
Toi et moi, ça va faire des étincelles :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire.   (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. EmptyLun 11 Juil - 17:37

Caitlyn Dussendorf a écrit:
MON DIEU J'AI CRAQUÉ :enc: :inlove: :aah: :boing:
Je suis au boulot présentement, je ferai mon kit avatar+signature ce soir, ainsi que le début de ma fiche! :angel: :alex:
Toi et moi, ça va faire des étincelles :marie:

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
Ca c'est du service express dis donc :luv: :luv: :yeah: :yeah: :inlove: :inlove:
Pas de soucis je comprends merci beaucoup de tenter le scénario :keur:
AH BAH OUI ON VA FAIRE UN GRAND FEU D'ARTIFICE 🛏 :aah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire.   (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. EmptyMar 12 Juil - 10:36

scénario pris :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire.   (f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Phoebe Tonkin (négociable) — wedding proposal with fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC COMMUN - Thelas Wedding
» thelas wedding - jar of hearts + the dream team (église)
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (m/réservé) Tom Hardy (très négociable) — flesh and blood
» the fire club - (ag & sp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex Scénar pris-
Sauter vers: