AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyLun 23 Mar - 16:44


nickson "nicky" chango scruff
well c'mon
nom et prénoms : (nickson). appellation refoulée afin de déserter pour toujours l'univers de ma lignée, c'est uniquement sous le qualificatif de nicky que l'on me nomme. nike, le damné triomphal. nike, le misérable monstre écorché. (chango). deuxième nom pour combler le titre. présomption futile pour un être de ma condition. rarement prononcé lors des présentations. (scruff). personnalités anonymes au sein de la contrée sorcière, je suis issu d'une ascendance uniquement moldue. dynastie indigne au jour d'aujourd'hui, je la désigne coupable de tout mes maux. âge et date de naissance : (02/08/1866). au sein d'un trivial hôpital de londres. ce qui veut dire que j'ai à présent (quarante-sept ans). cela représente une éternité pour un homme de ma position bourbeuse. guerrier des temps modernes ayant déjà vu les siens se faire mutiler au sein de divers tournois encore en expérimentation. seul la force et la persévérance me préservera. origines : (anglaises). je n'ai nullement la prétention d'avoir une génération venue d'ailleurs, pourtant, la nation me semble étrangère. déclassé pour être maudit, il m'est impossible de rêver à une meilleure qualité de vie. au lieu de fuir, je demeure dans mon pays. état civil et orientation : (célibataire). je me songeais un jour marié au bras d'une femme, entouré de marmots. à l'inverse de ça, je subsiste en loup solitaire, allant parfois retrouver la compagnie de plusieurs quidams lorsque je considère cela nécessaire. les événements me poussent à ne pas m'attacher. (bisexuel). je ne m'en cache qu'un peu, supposant que les penchants des nuisibles ne sont guère considérés par les puristes. et qu'après tout, je possède de nombreux traits qui me font déjà défaut. profession : (combattant). jadis auror de talent, j'ai été réduit à un statut de gladiateur massacrant créatures et sorciers, attendant le moment venu afin de pouvoir afficher mes capacités au sein des arènes lors de tournois officiels. également (limier) je reste à la à disposition du ministère de la magie, utile à la nation en chair à canon durant de téméraires missions. nature du sang : (né-moldu). ou sang-de-bourbe. diapré rougeâtre de la vermine. éprouvés que l'on sacrifie sur l'autel afin de repaître les déités dans leur empyrée. après mes triomphes officieuses, j'attends d'être lavé de cette infâme étiquette. (hybride). néanmoins, une autre subsiste. celle de la demi-bête. pauvre hère marqué sous les rayons de l'astre argenté. menace pour la civilisation sorcière. phénomène que l'on dresse en arme sanguinaire. lieu de vie : (domicile miteux). cave-tanière coincée entre deux boutique à l'(allée des embrumes). rien de prestigieux, seulement le strict minimum pour vivre afin d'éviter d'attirer les cambrioleurs insatiables. lugubre, les murs sont marqués de coups de griffes. l'endroit à des allures de crypte inquiétante. baguette : (abîmée). en bois de noisetier et contenant en son cœur un crin de sombral, elle est pourvue d'une taille admirable de trente centimètres. jadis brutale et puissante, elle est devenue presque inutilisable depuis que les baguettes des nés-moldus sont réprimées. épouvantard : (lumière verte). ma plus grande peur prend la forme de la mort. faucheuse parmi les enchanteurs. il suffit d'un seul mot. d'un seul geste. avada kedavra. et l'instant d'après, vous n'êtes plus qu'un simple corps inerte. c'est parce que je n'ai pas envie de disparaître que je suis discipliné. nos monarques condamnent bien trop aisément. miroir de risèd : (liberté). malgré ma subordination, je rêve du jour où je n'aurais plus à plier le genou devant les sorciers au sang nacré, à courber l'échine devant ceux qui ne possèdent pas une atroce malédiction. je me vois en pleine nature, loin de toute civilisation. particularité : (lycanthrope). sous le derme de l'humanité se cache la bête qui veut hurler. ce n'est qu'à la pleine lune que le fauve se dévoile enfin, affichant un pelage ivoire et les prunelles d'un bleu clair. charmant mais trompeur tableau du maudit devenu prédateur le temps d'une nuit lugubre. quotidiennement, il est tout aussi délicat de se familiariser avec l'animal querelleur, refusé à divers milieux publics, craint par les passants. dans ce milieu manifestant la perfidie de l'humanité, le canidé semble se relâcher sur ses plus vils penchants. outre les potions pour me réprimer, il me semble qu'il me soit impossible de pas céder à ma nature honteuse handicapant mon état.

groupe (nox). victime de la communauté. ignoble captif. je subis sans jamais élever la voix. j'observe l'évolution des événements silencieusement souhaitant malgré tout à obtenir, tantôt, un avenir meilleur. caractère ou réputation : (molosse enchaîné). je suis avant tout réputé pour ma frénésie. mon attitude de gladiateur. du rustre mordant. autrefois louveteau confus, on a façonné ma bestialité afin qu'elle soit désormais exacerbée mais contenue. on oublie mon passé. celui du justicier déchu. d'un homme tendre et protecteur, prêt à tout pour les siens. malgré le visage d'homme, mes actions semblent constamment être voué à la sauvagerie sans que je puisse avoir un tant soit peu de maîtrise là-dessus. signification des reliques de la mort pour iel : (attention). on parle d'artefacts afin de dominer l'univers. dans les circonstances actuelles, y porter de l'intérêt pourrait m'attirer des ennuis, aussi je fais mine de m'en moquer. pourtant, parfois je me dis que la pierre ainsi que la baguette me permettrait de me sauver des dangers.

pseudo/prénom : atrocious kitten/margaux. âge : vingt-quatre ans. personnage préféré dans la saga : newt scamander. sort préféré : feudeymon. fréquence de connexion : 4/7j. comment tu as connu FTGG : pub design. première impression sur FTGG et/ou suggestion : il est vraiment trop génial ! la navigation aisée, le graphisme magnifique, le contexte hp + sombre, city, ect. franchement, vous avez touché tout mes points faibles. je ne pouvais que m'inscrire par ici. ♡ crédits : atrocious kitten.


Dernière édition par Nicky Scruff le Mer 25 Mar - 15:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyLun 23 Mar - 16:45


A tale of three brothers
who became the masters of death


anecdotes, chronologie & histoire [tw: (VIII) violence, blood]

I. découverte de la magie (1872) vous êtes là, dans votre petite vie banale, supposant tout savoir sur l'univers qui vous entoure. et puis, des choses étranges commencent à se dérouler dans votre existence. on ignore son origine. est-ce de l'ordre de l'au-delà, ou quelque chose comme ça ? des rumeurs courent sur la pratique du spiritisme par certains membres de la famille. mes géniteurs commencent à supposer des répercussions. je suis sans aucun nul doute hanté, capable de faire bouger des objets par le biais d'un poltergeist. finalement, la vérité est enfin révélée. je suis un sorcier. mon âme est déjà satané. II. scolarité (1877-1883) je suis donc invité à passer mes études au sein de poudlard. lors de la répartition, c'est chez les fiers félins que je suis envoyé. au début, ce fut délicat de m'intégrer. la plupart des élèves ont des parents qui ont déjà étudié au sein de l'école magique. on me juge en étrangeté. certains profitent même de ma différence afin de me tourmenter. mais au fil des années, je me laisse de moins en moins marcher sur les pieds. j'ai des amis, des amants. je suis réputé pour être une tête blonde, la gueule d'ange abîmée par les rixes que j'engage avec mes irréconciliables. malgré mes esclandres, je reste un élève discipliné durant les cours, ce qui me permettra, par la suite, de réussir mes examens haut la main. III. ancienne fonction (1887) après trois années de formation et me voilà désormais auror. droit et appliqué, je démontre de grandes qualités dès mes premières missions. mes plus gros défauts restent cependant mes prises de risques inconsidérées et mes humeurs à bavarder avec mes collègues durant mes fonctions. cependant, je ne reste pas moins un excellent atout en tant que membre d'élite spéciale du ministère de la magie. sociable et appréciant remonter le morale des troupes, je me fais de nouveaux amis parmi mes collègues. IV. malédiction (janvier 1914) c'est à l'apogée de ma fonction que mon destin prit un tournant tragique. en effet, depuis ces dernières années, j'ai réussi à arrêter quelques criminels enchanteurs. tenant très à cœur mon rôle de justicier, j'avais pris la décision de suivre en filature un mage soupçonné de pratiquer la magie noire en pleine nuit, ignorant totalement la phase de la lune. pris au dépourvu, je suis blessé. mordu. je m'en tire finalement pour fuir vers sainte mangouste. là-bas, on se charge de mes blessures, mais le constat est très clair. à partir de ce jour, me voilà lycanthrope à mon tour. V. amortentia à ce moment-là, je vois mes habitudes changer drastiquement. je prends moi-même la décision de quitter mon poste au sein du ministère, me considérant comme étant dangereux. certains de mes anciens collègues viennent me voir pour me soutenir dans cette position handicapante quand d'autres changent de comportement à mon égard. malgré mes vaines tentatives pour garder un semblant de trivialité, il est délicat, pour moi, de me contrôler. je cède plus aisément à l'agressivité. d'autant plus que je me vois doté d'une force qui m'aide à repousser aisément les provocateurs. pire encore, j'abandonne mes anciennes routines culinaires, ne jurant que pour la viande. saignante. et même si l'on croit que l'on finira par s'habituer avec les jours avenirs, c'est pire. l'animal semble de plus en plus présent au quotidien. capable des pires sévices à la moindre bravade quand je m'en sentais incapable par le passé. aussi, les épisodes à venir, propices à la frénésie, complaisent encore la brute qui semble irrévocablement persévérer. on se sent désemparé et ignoble. VI. révolution (février 1914) un mois plus tard, les circonstances s'aggravent davantage. gellert grindelwald prend le pouvoir en devenant ministre de la magie. j'ignore comment réagir dans un premier temps, préférant encore m'enfermer dans ma demeure préoccupé par ma nouvelle nature plutôt que de l'actualité, ne désirant donc pas venir m'enregistrer en tant que né-moldu, craignant l'emprisonnement, voir pire, en ces temps troublés. hélas, quand on a déjà posé le pied au sein de l'antre où siège le pouvoir et que l'on est reconnu en tant qu'hybride, je suis vivement interpellé. VII. capture (février 1914) on m'emmène pour me faire enregistrer de force. je ne suis pas le seul à être embarqué, ce jour-là. parmi eux, je retrouve un lointain ami semi-géant. la demande est donc très clair : s'enregistrer et accepter d'être dévisagé en être inférieur ou mourir. mon camarade, trop fier, avait choisi la seconde option quant à moi, alors que je le vis se faire abattre sous mes yeux, je fis le choix de perdurer. et ce, même en étant esclave. VIII. combats (mars 1914) après les nombreuses possibilités à servir les sorciers, je rêve de pouvoir gagner en liberté. aussi, une seule possibilité m'est offerte. devenir un combattant. longtemps auparavant je m'y étais préparé mentalement. tout comme lorsque l'on se destine, en tant qu'auror, à s'engager dans la traque d'un dangereux criminel. on se résout face aux conséquences de nos actions. mais malgré mon expérience, je n'avais remarqué que trop tardivement l'abaissement dans lequel je m'étais jeté corps et âme. mes agissements furent l'oeuvre de mon instinct animal, en témoigne de ma première victoire face à un né-moldu accablé. il avait cru pouvoir m'attendrir afin de s'en sortir, au lieu de cela, il se retrouva la jugulaire percée de l'un de mes coups de dent bien placé. exhibition cruelle des capacités d'un homme-loup acceptant de jouer un rôle au sein du jeu capricieux de ses maîtres. acceptant d'être la menace hybride telle qu'on la décrite. tout ça pour vivre. vivre avant tout les autres. IX. situation actuelle (avril 1914) mon devoir ne s'arrêta pas au simple meurtre d'un sorcier afin de pouvoir impressionner les juges quant à la mise en place d'un tel divertissement. je dû également affronter un troll, une acromentule et un nundu pour mériter ma place au sein des tournois officiels. cependant, si je suis préoccupé par la perte, le plus rapidement possible, de mon titre en tant que sang-de-bourbe, il n'est également point possible de fermer les yeux sur ma nature de lycanthrope et sur la responsabilité d'une telle créature en liberté. promesse faite, le ministère a désormais la mainmise sur ma personne s'il requiert mes talents pour des affaires menaçantes. X. consommation gagnant plus dignement ma vie, je me permets parfois de m'adonner à quelques plaisirs addictifs tel que la cigarette et l'alcool ainsi que quelques drogues. plus important encore, il m'arrive de me fournir en potion tue-loup afin de pouvoir contenir la bête lorsque je suis d'humeur destructeur. je sais de quoi je suis capable. il suffirait d'un seul geste pour blesser un membre de mon entourage. pire encore ; un sang-pur. aussi, je ne veux pas provoquer d'accidents et le breuvage est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant destiné à me canaliser un maximum. car en évoluant, j'ai compris que la moindre erreur envers mes supérieurs pourraient m'être fatal. or, encore aujourd'hui, il m'est difficile de cohabiter avec ma malédiction. on peut fermer les yeux mon instinct au sein des combats, mais qu'en adviendrait-il si un accident venait à se produire en dehors ? un choc pourrait vite partir. un seul coup. celui qui pourrait me conduire vers l'inévitable. j'ai décide de prendre des moyens aussi bien pour mon propre bien que celui de mon entourage, au risque d'être en péril en filtrant avec l'illégalité.

(PLAYLISTPINTEREST)



Dernière édition par Nicky Scruff le Mer 25 Mar - 15:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyLun 23 Mar - 16:46

Oh my gad ! James Marsters !!
Bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyLun 23 Mar - 16:48

SPIKE :body:
La fan de Buffy en moi est comblée :inlove:
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage très prometteur :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyLun 23 Mar - 16:55

Bienvenue à toi !!

je bave devant ce perso What a Face What a Face super intéressant j'ai hâte d'en voir plus :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyLun 23 Mar - 17:17

Yes team vieux :hinhin:
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ton loup né-moldu en action, ça va envoyer du louuurd

:burn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyLun 23 Mar - 18:26

ouh, un fellow mudblood - avec un choix d'avatar parfait (spiiiiiike), et lycan ? mon petit doigt me dit que sa vie n'a pas été toute rose. :red: j'ai très hâte de découvrir ton perso, et je t'attendrai très probablement avec un p'tit lien au bout du tunnel.

bienvenue et du gros love sur toi, on doit se soutenir entre nés-moldus :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyLun 23 Mar - 19:07

spike, je m'attendais pas à ça :body:
bienvenue sur ftgg.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyLun 23 Mar - 21:10

mon enfance et mon adolescence viennent de faire boom d'un coup i can't I love you
bienvenue à toi dans ta nouvelle maison, t'es délicieux, et comme on sait ce que tu nous prépare, je trépigne. :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyMar 24 Mar - 11:37

omg, vous êtes tous merveilleux ! :brille: :woo: :keur:

@hero malfoy : merci à toi ! :hey:
(j'adore hero en tant que prénom ! :woo:)

@theodosia weasley : huhu, merciiii ! :miguel:
je suis en train de regarder la série actuellement,
je n'ai pas pu m'empêcher de choisir james en avatar ! What a Face

@antarès black : merci pour tout ! I love you
j'espère que la suite plaira tout autant ! :sexy:

@almira lockhart : yaaasss ! What a Face
c'est avec plaisir que je viens combler les rangs. 🐱
et il faut divertir la plèbe, un peu. :uuh:
merci ! (monica + lockhart :inlove:) :oo:

@roisin whelan : merci pour tout ces compliments ! :aah: 🍅
haha, en effet, il a pas eu de chance, mais... il va vite s'y faire. :miguel:
ça sera avec grand plaisir pour le lien ! :sexy:
(vive nous, les nés-moldus!)
:burn: :yey:

@albus dumbledore : un vampire en loup-garou. oui. j'ai osé. /pan/ :sagan: What a Face
en vrai, j'aimerais trop voir sa bouille sur les forums. :hubert:
j'espère avoir lancé une mode. :lol: merciiii ! :sexy: :inlove:

@théa malfoy : awww, merci pour tout ! I love you
promis, j'essaye de terminer au plus vite ! :mange: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyMar 24 Mar - 15:43

:alex: 🛏
Vendez des corps, moi j'achète (ou l'inverse, je sais plus trop, y'a des promos sur les tapis né moldus)

Ce début de fiche blblblblblblblblblbbl :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyMar 24 Mar - 20:13

@enkhjin greyback : kewa... tu veux m'acheter !? :koi:
je pensais que l'on allait se soutenir entre loups. D'ACCORDJ'AICOMPRIS. :regis: :moui:
ahah, merci ! normalement j'ai bientôt fini. :miguel: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyMer 25 Mar - 17:45

déjà encore merci pour tes petits ajouts, ton personnage est perf, j'ai vraiment, vraiment hâte de te voir le jouer sur le forum ca va être passionnant. tu as vraiment une belle plus à la première personne, j'ai peu l'habitude de voir ça et c'est vraiment chouette I love you
bienvenue encore à toi, et éclate toi avec nicky :woo:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] EmptyMer 25 Mar - 18:34

@théa malfoy : tout le plaisir est pour moi ! :brille: :keur: tes compliments me touchent beaucoup ! I love you je suis trop contente d'être officiellement parmi vous ! :inlove: :sexy: je cours, je vole pour m'occuper de tout ça ! :aah:
:dayum: :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]   [NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NICKY ☽O☾ I WANNA BE YOUR DOG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].
» total eclipse of the heart. (nicky)
» (Sloan) Hit me, I wanna feel something.
» wanna go back (perséphone)
» Girl, wanna have fun ~ Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: