AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 matriarchy (almira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyDim 22 Mar - 22:32


Almira Lockhart
citation citation citation
nom et prénoms : Née Flamel, Almira a quitté le cimetière pour la maison de passe. Au moins les vivants sont plus discrets. Fille d'un paternel éclipsé par son ancêtre toujours vivant, Almira a préféré fuir cette famille obnubilée par la vie et la mort. âge et date de naissance : quarante-cinq ans, elle fait partie de ces personnes sur qui le temps ne semble avoir aucune emprise. origines : Bien qu'on puisse lui trouver de lointaines origines françaises, Almira est complétement britannique. état civil et orientation : mariée depuis des décennies à Neptune Lockhart, un mariage arrangé qui leur a permis tous les deux de s'épanouir. profession : Bien qu'elle laisse Neptune faire front pour que les investisseurs masculins ne s'inquiètent pas, elle mène la barque du Fol'Opium en duo avec son mari. Elle chante parfois le vendredi soir pour les sorciers qui viennent la reluquer. nature du sang : sang-pur, Almira est une Flamel. lieu de vie : Immense Manoir dans une rue quasiment sorcière de Londres. baguette : vingt-six centimètres, bois de houx, coeur de dragon flexible particulièrement pratique pour effectuer des sortilèges. épouvantard : l'empire des lockhart qui s'effondre, elle se retrouvant sans rien. miroir de risèd : Almira faisant un concert devant tout le Londres sorcier, acclamée par la foule. particularité : aucune en particulier à part celle de savoir faire dupliquer les gallions comme jamais.

groupe nox, faire des choix n'est pas bon pour les affaires. caractère ou réputation : reine glacée d'un sombre royaume, mante religieuse, femme castratrice, vile tentatrice. Almira a été affublée de nombreux surnoms et d'une réputation sulfureuse tout au long de sa vie. Que ça soit ou non réel, elle ne s'en fait plus. Puisque finalement, toute publicité est bonne à prendre. signification des reliques de la mort pour elle : Les reliques sont des histoires fantasmées par des sorciers en quête d'une épopée grandiose. Almira est fatiguée des guerres de baguette entre les hommes et les voir se battre pour des sornettes l'exaspère au plus haut point. Tout ce qui lui importe est le bruit des gallions qui s'accumulent dans son compte à Gringotts.

pseudo/prénom : gh. âge : vieille. personnage préféré dans la saga : pattenrond le seul malin qui savait pour croutard :fume: . sort préféré : aguamenti. fréquence de connexion : confinement, 100% comment tu as connu FTGG : bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion :  :feels:  crédits : soldiers eyes. et all souls.


Dernière édition par Almira Lockhart le Mer 25 Mar - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyDim 22 Mar - 22:33


A mother's tale
who knows best


I. Fille de Flamel, descendante d'un Nicolas qu'elle semble avoir dépassé en âge physique, Almira a du se débattre dans un monde de magico-science qui ne l'intéressait pas. La vie, la mort ne l'intriguaient pas. La pierre philosophale était son moindre soucis. Au contraire de son frère Mercure, Almira a toujours croqué la vie à pleines dents. Cherchant à maximiser son temps sur Terre au lieu de s'imaginer pouvoir le rallonger.

II. Poudlard, sept ans de sa vie qui la forgèrent en cette forte femme qu'elle est. Elle porta haut et fort les couleurs des érudits. De nos jours, elle a encore un faible pour les personnes étant passées par sa maison. Elle n'hésite pas à les avantager dès qu'elle le peut, d'un simple verre au Fol'Opium jusqu'au coup de main financier lorsqu'elle le juge utile.

III. De Mercure à Neptune. Almira a changé d'astre, de dieu romain dès qu'elle a pu. La seule échappatoire à la folie de la pierre philosophale qui semblait toucher chaque personne chez les Flamel, était le mariage. Alors lorsqu'elle a rencontré Neptune à l'école de magie, elle a su qu'ils devaient se marier. Adieu la nécromancie et bonjour la magichimie. Elle l'a rêvé prince charmant, l'emmenant loin de tout. Et il l'a fait, d'une certaine manière. Neptune lui a apporté tout ce qu'elle désirait, bijoux, chapeaux, grand manoir. Mais il lui également fait découvrir le pouvoir et elle en est insatiable, rien de ce qu'il pourrait faire ne comblera son besoin d'en obtenir plus.

IV. Almira a toujours adoré la musique. Les premiers sortilèges qu'elle a su parfaitement maîtriser étaient ceux qui permettaient de jouer des instruments magiques afin d'accompagner sa voix. La dot de mariage que les Flamel ont donné a permis au couple d'acheter le Fol'Opium. Petit bar miteux au départ, la clientèle venait principalement voir Almira chanter le soir, accoudée à son petit piano. La poudre de perlimpinpin vint rapidement aider les caisses vides du bar.

V.  Lorsque Neptune et elle se sont unis, beaucoup ont déploré qu'elle se marie à un sang-mêlé, les commères du Londres sorciers l'auraient préféré mariée à un des vingt-huit. Mais elle n'a jamais réellement prêté attention au sang, ce qui lui importait était une place dans la société. Et les évenements ont largement montré qu'Almira a misé sur le bon balai. Peu peuvent se vanter d'avoir autant d'atout dans leur manche que Neptune Lockhart.

VI. Son enfant. Son amour, le premier véritable amour qu'elle n'ait jamais ressenti. En le tenant dans ses bras à St Mangouste Almira s'est promis de le protéger de tout. Et puis le deuxième est arrivé et son seul point faible, son talon d'achille a doublé lorsqu'est venue Dolorès. Elle et Neptune ne se disputent jamais, sauf pour l'avenir de leurs enfants. Toujours pour eux. Almira ne veut pas les voir vendus en mariage pour étendre le terrain de la famille. Elle refuse les demandes de mariage, elle les balaie du bout de la baguette, mais elle sait bien qu'un jour elle ne pourra plus faire autrement et Neptune aura ce qu'il veut.  

VII. Almira est respectée. Crainte parfois. Mais elle aime ce petit moment de silence qui se fait lorsqu'elle entre dans une pièce. Ses capacités d'ensorcelement sont autant responsables de ce respect que son mariage avec Neptune. Elle n'hésite pas à lancer des sortilèges sur ceux qui lui sont déplaisants. C'est Almira qui sort les sorciers sous emprise de poudre de perlimpinpin et qui ne savent plus se tenir. Et elle peut le faire, de sa scène où elle chante des chansons d'amour langoureuses. 

VIII. La sorcière a toujours su qu'elle plaisait physiquement à beaucoup de magiciens. Elle ne s'est jamais cachée non plus de jouer avec la séduction pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle aime montrer les atouts que sa mère lui a donné, les robes de sorciers plus échancrées que celles classiquement confectionnées sont sa plus grande force. Les sorciers ne semblent pas se méfier des belles femmes, associant la beauté à une sorte de frivolité de l'esprit.

IX. Almira et Neptune ont des projets pour leur empire. Des projets qui peuvent sembler vertigineux pour certains mais dont elle est sure de la réussite. A vrai dire, tout dépend des alliances et de la guerre. Almira préfère ne pas se prononcer, son éducation Flamel la ferait néanmoins pencher pour l'Ordre du Phénix. Le ministre de la Magie passe beaucoup de temps au Fol'Opium et Neptune a accepté des contrats avec Grindelwald. Almira le prie régulièrement de ne pas prendre partie pour que leur empire passe la guerre, qui que soit le vainqueur. 

X. Almira sait qu'elle est une précieuse alliée pour tous les camps puisqu'elle est la seule à réussir à faire flancher son mari. Elle joue un drôle de jeu où elle discute avec tous les camps, promets d'y réfléchir mais ne prend aucune décision. Elle fait tout pour ne pas avoir à choisir, mais elle sera peut-être forcée à le faire prochainement.  



Dernière édition par Almira Lockhart le Mer 25 Mar - 19:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
matriarchy (almira) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyDim 22 Mar - 22:34

MAIS OUI
MILLE FOIS OUI.
En plus d'avoir un fc perf, ta plume est divine.
j'ai hâte de tout voir d'almira (un nom si joli d'ailleurs)
bienvenue :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyDim 22 Mar - 22:43

une flamel nox, avec une trogne pareille. :brille:
sois la bienvenue sur ftgg, j'ai hâte de voir le drame qui se trame. :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyDim 22 Mar - 23:35

Merci les mignons. J'espère qu'Almira vous fera pas trop chier, si quelqu'un veut prendre Neptune aussi, hésitez pas, on kiffe par ici, on veut du power couple  :miguel:
:riri: :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyDim 22 Mar - 23:37

Bienvenue officiellement :angel: :aah:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyLun 23 Mar - 0:51

ET C'EST QUI QUI A LA DARONNE LA PLUS STYLEE DU MONDE MAGIQUE ?? C'EST BIBI :dayum: :dayum:


(jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
matriarchy (almira) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyLun 23 Mar - 0:52

Welcoooome hâte de la voir semer le chaos :ew:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyLun 23 Mar - 14:35

@Cygnus Potter thanks petit pote potter I love you
@Josephine Lockhart
t'es trop belle mon pti canard
:enpls:
@Antarès Black semer le chaos ? Almira ?
:shook: :shook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyLun 23 Mar - 18:37

bellucci est un si bon choix oh lalala, choquée - mais d'où c'est autorisé d'être aussi belle et cool wesh ? :excuseme:
j'ai très hâte de découvrir almira (et d'en apprendre plus sur neptune oklm). bienvenue sur le fo, et je vais maintenant m'atteler à lire ta fiche krkr :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyLun 23 Mar - 18:57

@almira lockhart mazette cette fiche, quel plaisir à la découvrir. :cute: tu as su faire d'almira un personnage tout en contraste. j'adore d'ailleurs la façon dont tu l'as accordée aux flamel, l'interprétation et son lien à leur rêve est excellente. ce que tu as écris se lit aussi tout seul, puis enfin il me tarde de voir le duo josephine / almira en jeu. je vote pour. :tombe: il y a seulement 2 points que j'aimerais qu'on voit tous les deux:
1. le scénario de neptune a quarante-deux ans, tandis qu'almira en a cinquante. la différence d'âge est-elle voulue ? ou voudrais-tu rajeunir almira et peut-être songer à une trogne plus jeune ? tiens-moi au courant.
2. un tout petit détail, tu mentionnes un grand manoir au milieu de l'allée des embrumes. l'allée en soi n'est pas grande. le manoir pourrait-il se trouver dans un autre quartier de londres ?
merci d'avance. dès que j'en sais plus je te valide. :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyMer 25 Mar - 12:38

ajshjashsah
j'suis amoureux d'fou :sad:
déjà monica bellucci, aka mon premier amour, en lockhart. j'fonds.
puis l'personnage que tu nous as fait :tombe:
j'aime son rapport avec le chant itout.
franchement.
ça donne envie de prendre neptune quoi. j'suis jaloux :red:

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) EmptyMer 25 Mar - 19:41

merci mille fois pour les modifications apportées, almira est parfaite.  :tombe: je suis heureux de la voir rester épouse de neptune, et il me tarde de la voir se développer en jeu. c'est une perle. je te valide avec grande joie, encore bienvenue à la casa.


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
matriarchy (almira) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: matriarchy (almira)   matriarchy (almira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matriarchy (almira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m.i.l.f. (almira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: