AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Because I have been lonely, I value love (Ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyDim 10 Juil - 15:44

Ren MATSUDAÏRA
Because I have known despair, I value hope
nom et prénoms : Ren MATSUDAÏRA. âge et date de naissance : 06 mars, 36 ans origines : japonaises. Il est né dans le Kyushu. Ses parents ont quittés le Japon lorsqu’il était à peine adolescent suite à la guerre civile des sorciers qui battaient son plein. Il n’est jamais retourné là-bas et avec le temps a perdu tout accent quand il parle anglais. profession : Oniromancien : Il analyse les rêves des autres et les aide à trouver une signification. Parfois cela se traduit par des séances d’hypnotisme, parfois par de la simple discussion. La méthode varie en fonction de la personne, de sa capacité magique et son ouverture d’esprit au don de Ren. nature du sang : sorcier sang pur. lieu de vie : Pré-au-lard. Une petite ruelle un peu excentrée. Une maison qu’on ne remarque pas si on ne la cherche pas sciemment. Le rez-de-chaussée est réservée à l’accueil de la clientèle : une table ronde et épaisse trône au centre de la pièce, les murs sont couverts entièrement de bibliothèques et de livres en plusieurs langues. Le premier et dernier étage est la pièce à vivre.  caractère : Même pour un sorcier, Ren a une allure un peu étrange.

De premier abord, il semble distant et silencieux. Une espèce de personne, pas tout à fait humaine à 100%, qui se mêle au commun des mortels. Tous ses gestes semblent être délicats et peut-être légèrement théâtrale. Son visage est tel un masque, souvent fardé de noir mais très souvent figé dans une expression de neutralité intense.  Certains sont parfois mal à l’aise à le regarder dans les yeux car il semble difficile à déchiffrer.

Pourtant la couverture peut-être trompeuse et son apparence un peu étrange cache quelqu’un de bien plus humain.  

Ren est quelqu’un de timide. Il le cache très bien derrière une attitude étrange, mais il n’a beau ne plus être un enfant, il continue d’avoir le cœur qui bat trop fort lorsqu’il doit prendre la parole en publique, ou lorsqu’un inconnu lui adresse la parole. Pour peu qu’on le connait, on reconnait très vite les signes : sa manière de baisser les yeux, ou sa façon de frotter son bras d’une manière inconsciente.  Sa politesse extrême est tout autant un bouclier. Une voix neutre, presque monotone à la diction consciemment travaillée. Parler le plus distinctement possible pour ne pas avoir à se répéter.

A force que son métier soit de rêver et d’analyser des symboles et des métaphores, il semble avoir petit à petit abandonné l’idée d’être rationnel et analytique. Il est bien plus sujet à l’abstrait que le concret, à voir des signes dans la moindre bourrasque de vent et à croire en les mythes les plus invraisemblables. C’est souvent un défaut,  c’est parfois utile puisqu’il se concentre sur les détails que d’autres trouvent insignifiants, sur ce qui paraît du domaine de l’imaginaire et non du réel.

C’est une personne solitaire, bien qu’il ne soit pas sûr si c’est par choix ou par nécessité. Il a développé toute une manière de se tenir compagnie, que ce soit de parler parfois à voix haute jusqu’à prendre un temps infini pour la moindre des tâches. Par moment cela se transforme en de la solitude qu’il comble en inventant une nouvelle lubie, comme la collection d’anciens livres de l’époque romantique, ou encore des photographies du mont Fuji.  groupe : Obliviate. baguette : Bois de prunier, plume de grue blanche épouvantard : De la neige qui petit à petit se meut et s’agglutine en une figure humaine, muette mais douée de mouvement. Son centre, qu’on appellerait poitrine pour toute personne réellement humaine,  se couvre de rouge, de sang qui petit à petit la recouvre entièrement.

Il semblerait que même jusque dans ses frayeurs les plus pures et certaines, Ren semble incapable d’avoir peur de manière nette et précise, et cette dernière prend une forme métaphorique et abstraite.  miroir de risèd : Une scène d’intérieur.  On peut apercevoir la pluie à travers la fenêtre d’un petit salon. Au centre de celui-ci se trouve un petit kotatsu sur lequel repose un set à thé. Quelqu’un est assis sous la couverture de la table chauffante et fait dos à Ren. La personne en enveloppée dans une épaisse veste d’intérieur et épluche une mandarine avec soin et délicatesse. Une scène des plus banales qui ne se déroule pas en Angleterre, Ren en est persuadé. particularité : Divination (Oniromancie)
Spoiler:

Obliviate – Ren n’a rien contre les moldus. Au contraire, il les trouve intéressant … de loin, comme on trouve intéressant un chat sauvage qui passe le long de la route mais qu’on n’approche pas. Les observer de loin lui va très bien … Mais il n’aime pas l’idée ne serait-ce que de leur parler. Il est déjà mal à l’aise lorsque viennent à son salon des familles moldus dont l’un des enfants est par exemple un sorcier. Ceux-ci ont tendance à venir voir là où il exerce son don avec une sorte de fascination comme on a une fascination pour une espèce exotique dans un zoo. Et ils cherchent à se faire prédire l’avenir comme si Ren était une médiocre diseuse de bonne aventure. « Voici, ma main, tu peux lire les lignes, n’est-ce pas ? J’en étais sûr, un charlatan même chez les sorciers …. Ahah ».  Il ne les déteste pas, mais leur ignorance le met mal à l’aise.
Suite à la guerre civile de son pays d’origine, Ren a tendance à fermer les yeux faces aux conflits et affrontements. Il ne souhaite pas revivre cette expérience du passé et préfère penser que le statuquo peut durer.  Il a fui depuis trop loin et a laissé derrière lui trop de chose.
pseudo/prénom : Charley. âge : 27. pays : Japon. personnage préféré dans la saga : Sirius, ensuite Draco. sort préféré : aucun en particulier. comment tu as connu YBF : Par Alex. fréquence de connexion : Régulièrement, mais en décalé à cause du décalage horaire. première impression sur YBF : ça m’a l’air bien sympathique tout ça. suggestion : /. crédits : moi-même
Code:
<pris> Ryutaro Arimura </pris><ps>[url=http://forthegreatergood.forumactif.com/t133-because-i-have-been-lonely-i-value-love-ren], Ren Matsudaïra[/url]</ps>


Dernière édition par Ren Matsudaïra le Mar 19 Juil - 8:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyDim 10 Juil - 15:45

Story
Because  I have tasted frustration, I value fulfillment
Histoire de 450 mots minimum, ou 15 anecdotes - Ren est né le 6 mars ; un jour de mars tout à fait ordinaire durant lequel il faisait encore froid comme un jour d’hiver et qui se termina avec une pluie diluvienne. À partir de ce moment-là, sa mère s’émerveilla toujours à quel point il était un enfant du froid et de l’hiver, comment il souffrait en été sous la chaleur nippone et semblait apprécier la chute des températures arrivé l’automne.

Ren est le fils unique de ses parents, mais ces derniers possèdent plusieurs frères et sœurs qui eux même ont eu plusieurs enfants faisant de la famille Matsudaïra une famille nombreuse. C’est aussi une famille ancienne et pure qui existe vraisemblablement depuis l’époque Meiji, et ce bien avant l’arrivée des occidentaux. Très fermée sur elle-même, elle n’a fait entrer dans ses rangs que des sorciers des élites japonaises et a pu ainsi conserver son don héréditaire : la divination. Le don a évolué de génération en génération mais s’est définit durant les derniers cinquante ans précisément en tant qu’oniromancie : la divination des rêves. Famille ancienne et bien installée, elle a appris à maitriser de génération en génération ce don particulier du mieux qu’elle pouvait, renforçant l’éducation des enfants de la famille sur la divination et l’art des présages plutôt que sur les potions ou les métamorphoses.

Ainsi Ren a appris depuis qu’il était tout enfant comment lire les présages, les rêves et les symboles. Comment préparer un environnement et un état d’esprit propices à recevoir les songes prémonitoires ou testamentaires du passé. Très vite, Ren fait lui-même de nombreux rêves, parfois prémonitoires, souvent à propos du passé. Le don de divination ne se matérialise pas de la même façon pour tous les membres de la famille. Certains sont plus sensibles que d’autres. D’autres sont plus sujets à un certain type de rêve ou manière d’aborder la divination. Quoiqu’il en soit, il apparaît très vite que Ren est un terrain fertile et que son don pourra être très puissant si maitrisé correctement. Il a toujours reçu une éducation à domicile et n’a jamais fréquenté d’écoles. Ainsi, le nombre de ses connaissances en dehors de sa famille étaient très restreintes. S’il a souffert de ne pas pouvoir choisir lui-même sa voie et sortir un peu plus du domaine familial, il ne l’a jamais exprimé auprès de sa famille.

Lorsque le jeune homme atteint l’adolescence, la guerre civile des sorciers japonais éclate. Après avoir fait tomber la monarchie en place, plusieurs partis s’affrontent pour prendre le pouvoir. De nombreux assassinats se succèdent parmi les élites de la capitale. La famille Matsudaïra se disperse alors dans les campagnes japonaises pour éviter d’être une cible à leur tour et pendant plusieurs mois font profils bas. Car, pouvoir prédire l’avenir est un don qui intéresse certains. Tant bien même, il est impossible à la famille de pouvoir prédire exactement ou en détail ce qui se passera, les parties en guerre ne s’en soucie peu et ne voit qu’une arme supplémentaire pour prendre la prochaine manche. Ren n’étant plus considéré comme un enfant, ses parents sont particulièrement inquiets qu’on essaye de le recruter pour un ou l’autre des parties. Ou pire, qu’il soit kidnappé ou forcé de coopérer.  

Ses parents finissent par se décider à fuir le pays. Ils prennent un bateau moldu pour la Corée et ensuite traversent la moitié du globe jusqu’à l’Europe en utilisant plusieurs moyens de transports autant moldu que sorcier, et ce afin qu’on perde leur trace. Ren ne souhaite pas s’enfuir, mais encore sous l’autorité de ses parents, il n’a pas d’autre choix que de les suivre. Il pense encore à cet instant là que ce ne sera que pour quelques mois au maximum et ne se doute pas qu’il quitte le pays pour ne pas y revenir.

Ils s’installent à Londres. Ren ne rejoint pas Poudlard malgré qu’il soit en âge et continue son éducation auprès de ses parents. Ces derniers estiment que son éducation est de toute manière presque terminée et ce n’est pas l’école qui lui permettra d’enrichir ses connaissances en divination, la seule matière qui importent réellement à leurs yeux. Dès lors, ils n’ont plus de contact non plus avec le Japon et font profil bas. Plusieurs fois dans les années qui suivent, la mère de Ren émet le souhait de rentrer au pays. Mais, à présent, déserteurs, ce serait une humiliation trop grande de revenir après toutes ces années.

De famille élite, ils deviennent des sans-noms dans la grande communauté de sorciers anglais. S’ils ont pu protéger et transférer une partie de leur fonds leur permettant de vivre aisément, leur statut est tout autre. Ils s’isolent et se concentrent sur la divination, commençant alors à offrir leur service aux plus grands nombres, lors-qu’auparavant ils concentraient l’analyse des rêves aux sorciers les plus fortunés. Si le père Matsudaïra parle suffisamment bien anglais pour travailler seul, la mère met de nombreuses années à se faire à l’Angleterre, pluvieuse et froide selon elle. Ren passe beaucoup de temps auprès d’elle à servir d’interprète et à s’occuper d’elle afin que le mal du pays ne soit pas trop douloureux.

Une décennie plus tard, les parents de Ren décident de déménager en Écosse pour finir leurs jours dans un petit village sorcier pas loin d’Édimbourg. Une volonté certaine de se couper un peu du monde et de vivre au jour le jour, de manière paisible et discrète. Ren, quant à lui, décide de s’installer à Pré-au-Lard pour se mettre à son compte.  Le cadre du petit village à côté de Poudlard est propice à son petit business de divination, que ce soit auprès de la population vieillissante et superstitieuse que les nombreux élèves de la fameuse école de sorciers, naïfs et curieux.



Dernière édition par Ren Matsudaïra le Mar 19 Juil - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyDim 10 Juil - 15:50

DANIEEEEEEE. :beth:
bienvenue à la maison ma baebae, on sort de jack daniel's fissa. :bottle:
ahnlala, ton avatar fait peur. :mdr: j'adore.
ça me donne encore plus envie d'être à novembre, parce que toi et moi à osaka quoi. :red:
BWEF. vivement que cette petite fiche se remplisse. et avec ren comme prénom, la fan de star wars en moi n'est que joie. :cute:
si t'as des questions en tous cas tu sais où sonneeer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyDim 10 Juil - 15:51

Bienvenue ici !! Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyDim 10 Juil - 18:16

j'approuve helios, ton avatar fait peur af :mdr: . mais c'est super chouette de faire un personnage japonais, ça fait un peu de diversité raciale ah ouais :tombe: . j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage :cute: .
bienvenue sur ybf :fire: , et bonne chance pour ta fiche :aah: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyDim 10 Juil - 20:00

c'est vraiment pas courant de voir des avatars japonais, mais c'est vachement cool quand même ! :brille: j'aime bien ton choix, en tous les cas, bien qu'il soit un peu beaucoup creepy, si tu vois ce que je veux dire :mdr:
je te souhaite la bienvenue & un bon courage pour ta fiche, mon cher :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyLun 11 Juil - 20:07

oh, j'adore le titre. I love you
Bienvenue, et bon courage pour le reste. :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyLun 11 Juil - 22:08

Cet avatar ! *^*
Je le connais pas, mais il a l'air de promettre
de grandes choses ! Comme le début d'information
d'ailleurs... What a Face Bienvenue à toi et bonne chance
pour la suite de ta fiche de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyMar 12 Juil - 13:51

Bande de chochottes va :)
Mais je vous pardonnes pour cette fois-ci parce que vous êtes mignons !
Et merci pour l'accueil. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyJeu 14 Juil - 0:03

ce choix de fou :brille: :brille:
j'adore l'originalité, j'ai hâte d'en savoir sur ce personnage qui promet d'être super intéressant :alex:
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyJeu 14 Juil - 10:53

oh la la je suis pas encore passé par là I love you
allez termine moi cette fiche là qu'on te valide :alex: :alex: en tout cas officiellement bienvenue parmi nous, mille ans après :mdr:
et si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyDim 17 Juil - 16:29

Merci demoiselle et merci la planête!
J'ai bientôt fini ! Il faut juste que je relis, ce que je ferais demain (il est bientôt minuit chez moi) et je signalerai comme terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyLun 18 Juil - 17:09

Bienvenue par ici :brille:
Ton personnage a un caractère complexe, j'ai hâte de te voir le jouer :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  EmptyMar 19 Juil - 23:45

déjà, bienvenue avec un train de retard, comme d'hab :tombe: j'aime beaucoup ton personnage, son caractère et son histoire sont tout triste :woo: ren est très intéressant, je suis curieuse de voir comment il va s'intégrer dans cette guerre :woo:


bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer, et à demander un rp si tu le souhaites.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Because I have been lonely, I value love (Ren)    Because I have been lonely, I value love (Ren)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I have been lonely, I value love (Ren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely.
» lonely. Antarès Black
» what’s love got to do with it? - Méra
» let's love like there's no goodbyes
» first love (andraste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: