AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (quincy) give me the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 17:29


Quincy Greengrass
But are we all lost stars trying to light up the dark?
nom et prénoms : greengrass, ça ne sonne pas très doux à l'oreille, ça écorche un peu, à la lumière de la renommée de cette famille, qui vit pour s'élever, sans jamais y parvenir. une tare qui coule dans ses veines. quincy, ça a des airs royaux, et pourtant il n'en est rien. mais la gamine y a toujours vu un signe, une destinée, alors elle a toujours haussé le menton et tendu son dos, telle une souveraine qui porterait la couronne. la fière quincy, l'intelligente quincy, la discrète quincy. âge et date de naissance : il y a des choses que l'on ne peut expliquer, comme le fait que quincy soit née pendant le solstice d'été, le vingt-et-un juin mille huit cent quatre-vingt neuf. pour autant, ce ne sont pas les rayons du soleil qui l'ont rendue lumineuse et malgré cette date symbolique, cela fait bien vingt-cinq ans que la lune l'a étreinte. origines : britannique. à en regarder son visage, on imagine des origines d'asie, pourtant il ne semble pas y avoir de bridé chez les greengrass. état civil et orientation : fiancée, presque les doigts qui tremblent de nouveau, même si l'image n'est plus aussi claire, aussi brillante que la dernière fois. elle ne peut masquer cette peur qui lui torture l'estomac, celle d'un échec, une nouvelle fois, elle qui n'a jamais faillit nulle part. quant à son orientation sexuelle, elle n'y a jamais prêté fort attention, l'idée étant de se marier afin de s'élever dans l'échelle sociale. cependant, elle ne redoute ni le corps d'un homme, ni d'une femme. profession : danseuse au fol'opium, pour oublier l'affront, pour oublier son invisibilité, sa discrétion. quincy devient une autre femme, une femme qu'elle aurait elle-même admirée, celle qui attire les regards. une énième façon de combler ce vide, de remonter sa propre estime, de s'aimer à travers le regard des autres. nature du sang : pur, elle devrait s'en sentir honorée mais au final elle n'en a rien à faire. son statue de sang-pur ne lui assurant pas la renommée pour autant.  lieu de vie : demeure familiale, essayant tant bien que mal de cacher ses activités nocturnes. baguette : sa baguette a été forgée dans un bois de vigne, synonyme d'une certaine fidélité qui lui colle à la peau. en son coeur se trouve une minuscule aile de fée. elle mesure 20 centimètres et est prédisposée aux enchantements. épouvantard : l'oubli, ne pas exister aux yeux du monde. miroir de risèd : bien qu'elle ne se l'avoue pas, quincy est une amoureuse de l'idée d'aimer, elle rêve d'aimer mais encore plus, d'être aimée en retour. particularité : aucune, mise à part son talent démesuré pour les potions.

groupe nox. caractère ou réputation : intelligente, naïve, attentionnée, froide, disciplinée, studieuse, sage, cultivée, fière, lunatique, passionnée, protectrice, tendre, suiveuse. signification des reliques de la mort pour iel : la gloire, ça ne lui a jamais collé à la peau. elle est de ses femmes qui agissent dans l'ombre, dont la lumière brûle les yeux. elle est encore jeune, la gamine, et n'a que l'idée du mariage en tête. elle ne veut ni applaudir grindelwald, ni lui cracher à la gueule. elle reste en dehors de tout ça, convaincue que le silence, l'indifférence, est la bonne solution.

pseudo/prénom : astra (sandy) âge : 23 ans (le 1er avril, merci le confinement yeeees) personnage préféré dans la saga : choix cornélien. j'aime harry, j'aime d'amour sirius, je les aime tous différemment. sort préféré : obliviate. fréquence de connexion : je vais essayer d'être présente le plus souvent possible, mais je risque de beaucoup sortir à la fin du confinement ahah. comment tu as connu FTGG : sur bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion : j'aime beaucoup ce que j'y vois pour l'instant. crédits : @MITTWOCH on bazzart pour l'avatar, @sxriusbk on tumblr (myself) pour les icons.


Dernière édition par Quincy Greengrass le Jeu 26 Mar - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 17:29


Forget safety, be notorious
You don’t know the half of the abuse


I. LA FAIM, LE FROID, LA SOLITUDE,
QUI SE MÉFIENT DES ASILES
DU BLÉ FIÉVREUX DES MORTS

1901. « Sèche tes larmes, Quincy, s’il te plaît. » Sa bouche tremble doucement, brise le silence pensant. Elle passe un papier contre ses yeux, attrapent les larmes avant qu’elles ne ruissellent sur ses joues. Ses lèvres vibrent encore, alors qu’elle ravale un sanglot qui menace d’éclater dans sa gorge. Elle avale sa salive durement et sa tête vient cogner contre le mur, blanc, froid. Elle soupire longuement, non sans manquer de sangloter de nouveau. Alors, ses iris perdus cherchent ceux de son père. Ses opales sombres entrent en contact avec les siens, un fin sourire né sur les lèvres du patriarche. Son coeur se serre. Si jeune et déjà si meurtrie, la gamine de onze ans déchire le papier entre ses doigts et renifle silencieusement. « Tu vas te relever, ma fille, tout va bien se passer. » Elle hoche la tête trop vigoureusement pour que ça soit naturel, elle mord ses lèvres de peur de ne pas réussir à retenir son souffle bruyant qui réagit aux nouvelles larmes qui coulent, allant se nicher dans le creux de son cou.

« Sèche tes larmes, Quincy. » Cette fois c’est sa manche qui balaie l’eau de son visage. Elle se lève enfin. Ses vêtements ont encore l’odeur de la vanille, les effluves volent tout autour d’elle, la tentant, la torturant plus encore. Elle la sent, comme si elle était encore là, comme si elle ne lui avait pas laissé que le vide, comme si sa plus chère amie n’était pas partie aussi vite que de la fumée. Elle aurait presque envie de s’allonger, de s’endormir, et de ne pas se réveiller dans ce monde où elle n’est plus. Elle manque de chanceler en se dirigeant vers l’extérieur. Elle se rattrape contre l’encadrement de la porte, l’ouvre à la volée et sort dans la pénombre froide. Un frisson parcoure son échine et fait bouger ses doigts. La porte s’ouvre de nouveau. Son frère apparaît, le visage sombre, les yeux rougis. « Elle était trop malade, c’est peut-être mieux comme ça... » ça sonne faux, pour autant elle hoche machinalement les épaules. « Elle était ma seule amie. » Il attrape sa main dans la sienne et la caresse à l’aide de son pouce. « Tu t’en feras d’autres, à Poudlard, tu verras. » Elle serre sa main plus fort. « Mais elles ne seront jamais comme elle. » Alors, contre toute attente, il l’approche et la serre contre sa poitrine. « C’est vrai. Mais la vie continue, et je serais toujours là, si tu as envie de parler, ou de te taire. »

Plus de larmes, Quincy...


II. J'AI SI SOUVENT SENTI QUE J’ÉTAIS PARTAGÉE
FEMME HABILEE ET MÂLE DÉPOUILLÉ
QUE JE NE SAIS PLUS SI J'AIME OU SI JE SUIS AIMÉE

Elle regarde les nuages se mouver lentement à travers les carreaux de sa fenêtre. Elle ne peut s’empêcher de rester figée, stoïque, face à ce spectacle surprenant bien que quotidien. Au fond, elle les envie, les nuages. C’est étrange à prononcer mais c’est la réalité. Ils sont libres, libres de bouger où bon leur semble, libres de vivre. Elle ne s’est jamais réellement sentie oppressée par les obligations que lui ont imposés sa famille, elle n’y a jamais réellement pensé. Elle a toujours su, que le moment allait arriver, que la bague allait se glisser si rapidement à son doigt qu’elle allait en perdre l’équilibre par sa lourdeur. C'est arrivé une première fois, elle s'est presque entichée du premier noble venu, mais son comte de fée s'est transformé en damnation et il n'y a pas eu mariage, ni de pouvoir, ni d'amour. Un premier échec qui fait claquer ses dents aujourd'hui. Elle a vu ce mariage s'envoler en fumée, soufflé par Hero, la soit disant amie de toujours. Elle soupire.

Des pieds claquent trop forts dans les couloirs. La gamine qui n'en n'est plus vraiment une se redresse lentement, les mains presque tremblantes de voir son destin irrémédiablement enchaîné ce soir. Elle soupire un instant, lève les yeux vers le miroir et aperçoit son reflet. Elle est convenable, certes, mais pourtant ses yeux sombres n’expriment rien, elle a le dos trop voûté, les larmes quasi au bord des yeux. Elle se trouve laide à regarder, le visage d’une femme au bord d’un précipice, se demandant à chaque seconde si elle va oser sauter ou pas. Elle soupire. De toute manière, elle n’a pas le choix. Auparavant fière de lier son destin à un autre, elle en est aujourd'hui dépitée. Dépitée car il n'y a aucun sentiments, ni même la moindre réelle alliance. C'est une simple tentative de la part de sa, feu, amie, pour recoller les morceaux. Comme si cela allait tout arranger, comme si un époux était une chose fongible, remplaçable, échangeable. Sa famille a fait pression. Elle a vu un sourire se dessiner sur les lèvres de son père. « Les Malfoy sont une bonne famille, ils nous aideront, ma fille. » Alors une nouvelle fois elle a accepté, sentant le regard lourd de son frère contre son dos.

La porte s’ouvre à la volée, elle aperçoit le visage pâle de son frère, une expression presque aussi grave que la sienne. Leurs pupilles se croisent, s’entrechoquent, alors il dégaine un sourire. Ce n’est pas un sourire joyeux, c’est le genre de sourire de soutien, celui qui annonce : « ça va aller, ne t’inquiète pas ». Elle se lève sans le regarder, tout ça l’énerve, elle s’énerve toute seule. Tout ce drame, cette atmosphère anxieuse qui règne dans la pièce. Que des foutaises. « Ton invité va bientôt arriver, mère veut que tu ailles l’accueillir à la porte… Comme il se doit. » Elle hoche la tête. « Laisses-moi une minute, le temps d’arranger un peu la marchandise. » Il lâche un rire qui perce l’air, légèrement moqueur.

De nouveau seule face à son reflet, elle reste immobile un instant, expire longuement une dernière fois et apporte son raisin de rouge à lèvres contre ses lippes.


III.MASQUE DE POIX
N'ÊTRE QUE SOI
GUIDE ÉGARÉ

« Mademoiselle »
C’est un de ces moments, suspendus dans le temps, où les yeux sont perdus dans le vide, où ils n’ont plus rien à chercher. Elle en tituberait presque, mais elle reste droite et solidement ancrée dans le sol malgré ses hauts talons. Elle pourrait flancher mais elle a toujours appris à garder le menton haut et le dos droit. Les lumières jaillissantes lui brûlent la rétine, lui font mal à la tête. Son verre est emprisonné par ses doigts longs et elle arrive encore à sentir le goût du breuvage qui coule dans sa gorge. Un petit rire s’extirpe de ses lèvres. « Puis-je vous demander votre prénom ? » Elle passe une main dans ses cheveux naturellement avant de la déposer au creux de son cou. Sa longue chevelure a fait place à un carré droit qu’elle n’a pas l’habitude de porter. Elle ose enfin regarder l’homme dans les yeux. « Victoria » Il dépose un baiser sur le dos de sa main. « Je vous ai vu dansé tout à l’heure… permettez-moi de vous dire que vous êtes époustouflante. » Elle aurait presque un frisson de plaisir à l’écoute de ces mots. Elle hoche la tête, doucement, en signe de remerciement. Tellement longtemps qu’elle n’avait pas sentie ce sentiment de satisfaction, voire même, de fierté. Tellement longtemps qu’elle n’avait pas été flattée par le regard admiratif d’un inconnu. Tellement longtemps qu’elle ne s’était pas sentie regardée, du tout. Son changement d'apparence ne la dérange en rien, tout ce qu'elle veut c'est ce regard. Ce regard qui la fait se sentir vivante.


Dernière édition par Quincy Greengrass le Sam 28 Mar - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 17:33

jtm
je veux un lien
:bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 17:36

Dolores Lockhart a écrit:
jtm
je veux un lien
:bises:

c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :hinhin: :hinhin:
je viendrais t'embêter

:riri:

edit;; my love je t'avais pas reconnu avec ce nouveau pseudo
jtm fort
I love you I love you I love you


Dernière édition par Quincy Greengrass le Mar 24 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 17:49

La plus belle :brille:
Encore merci de la tenter !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 18:12

très bon choix de scénario :bave:
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
(quincy) give me the night.  1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 18:15

ce choix de scénario et de vava
je suis fan
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 18:22

@hero malfoy mais merci à toi de l'avoir créer :woo: I love you

@roisin whelan @astoria potter trop mims :woo: merci les girls I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(quincy) give me the night.  XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 19:10

trop trop trop heureuse que tu sois ici.
jtm I love you
t'es vraiment un sucre avec ce personnage, hâte de voir ce que tu vas faire avec orion et la team, ca risque d'être super :woo:
ta plume est toujours aussi envoutante en tout cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(quincy) give me the night.  200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 20:04

La magnifique Courtney que je trouve très sauvage mais qui va remarquablement bien à Quincy. Super choix de scénario :aah: je valide tellement tous tes choix et ta plume surtout :bave: bienvenue parmi nous chaton :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 21:08

@théa malfoy bb clem jtm aussi :woo: I love you
trop contente de te voir là...
il faudra qu'on parle lien
(dit la meuf qui a une plume de folie qui m'aurait fait chialé en lisbeth jpp)

@minerva mcgonagall waaaouh trop adorable merciii I love you && zoey en mcgo, je fonds, trop bon choix :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 21:32

Tu as choisi Courtney :bave: Je ne peux qu'approuver :aah:
Un talent démesuré pour les potions, ça me rappelle quelqu'un 🐱 Drystan ne va pas certainement pas comprendre pourquoi la jeune femme a préféré laisser son don de côté pour devenir danseuse.

Bienvenue officiellement ici, je vais certainement remplir ta messagerie pour qu'on discute un peu :perv:
J'ai hâte de lire la suite et voir Quincy évoluer avec Orion et notre bande :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyMar 24 Mar - 23:06

@drystan prince et oui du coup :angel:
ahah il faut que l'on parle lien tous les deux pour déterminer tout ça :hinhin: j'attend ton message bg  :alex:
me toooo, trop hâte, et merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyJeu 26 Mar - 8:52

danseuse au fol'opium. une greengrass. cette plume. je décéde, tu vends du rêve avec ta quincy. :tombe: bienvenue chez toi, vivement qu'on puisse en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyJeu 26 Mar - 14:31

@albus dumbledore jpp trop de gentillesse :tombe: merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(quincy) give me the night.  Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyVen 27 Mar - 1:45

Holala ta plume est à tomber :dayum:

Bienvenue à toi :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyVen 27 Mar - 11:28

je plussoie mes vdds! :woo:
ce scénario ! en plus elle vient combler les
membres au fol'opium. :miguel:
bienvenue et courage pour la suite
de ta fiche de présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptyVen 27 Mar - 17:01

@antarès black :enpls: trop de gentillesse, merciiii :tombe: I love you

@nicky scruff thanks :nova: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(quincy) give me the night.  XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptySam 28 Mar - 16:00

@hero malfoy on attend ton retour mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptySam 28 Mar - 17:57

purééééééée courtney ma puce
sandy tes choix sont divins comme dhab
au vu de nos familles et de nos madames je veux grave un lien trop bien

j'espère que tu me reconnais au moins... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptySam 28 Mar - 18:39

@poppy skeeter dit-elle, avec un perso qui envoi du pâté encore :hinhin:
merci t'es un coeur :tombe: ça va glisser dans les mps pour un lien, je te le dis :angel:
et bien sur que je te reconnaît loulou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptySam 28 Mar - 18:39

La perfection :brille:
Tout est bon pour moi @Théa Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptySam 28 Mar - 18:40

@hero malfoy trop contente que ça te plaise baby. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptySam 28 Mar - 18:40

J'ai tellement hâte qu'on rppppp :aah: @Quincy Greengrass
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(quincy) give me the night.  XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  EmptySam 28 Mar - 19:02

elle est si douce je l'aime ptn « Laisses-moi une minute, le temps d’arranger un peu la marchandise. » mais elle est perf y'a rien besoin d'arranger ! I love you sois douce avec le cousin de théa, et s'il est méchant, vient pleurer dans ses jupes elle sera la. :woo:
j'aime tant ce que tu écris, elle est délicieuse, et ta plume est perf :tombe:
bienvenue chez toi mon chat I love you


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
(quincy) give me the night.  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (quincy) give me the night.    (quincy) give me the night.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(quincy) give me the night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (-18 - thelas) fold out your hands, give me a sign
» it comes at night (rin)
» the night we met (roisin)
» I missed you last night...
» THE NIGHT STAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: