AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 albus/mishka/icarus/enoch - départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 11:27

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo: albus/mishka/icarus/enoch.
date de départ: aujourd'hui.

Bonjour les amours,

Ce message n’est pas facile à écrire, je suis un peu heartbroken, mais après mûre réflexion et re-réflexion et re-re-re-réflexion, je pense qu’il vaut mieux que je le fasse. Je préfère être transparente et en parler même si je sais que ca va rendre plusieurs personnes tristes et d’avance je suis désolée. TT

J’ai été, progressivement moins inspirée par mes personnages et mes soucis IRL s’accumulent (la liste est longue, je ne préfère pas tout étaler ici). Ca fait un petit moment déjà que je ramais durement avec mes DCs, et depuis quelques semaines, je galère aussi avec Albus. Le temps disponible diminué couplé à ma démotivation rp fait que je songeais sérieusement à ne plus jouer et, ne rpant plus, à partir du forum. Ca fait plusieurs jours (semaines ?) que j'y pense. J’ai fait un petit break pour me donner le temps de la réflexion et je dois me rendre à l’évidence.

J’annonce mon départ le coeur lourd. Pour bien des raisons également. FTGG est plus qu’un bébé pour moi, c’est une maison avec des gens en or, qui a rendu mon confinement palpitant, chaleureux, drôle, merveilleux, magique et surtout humain. J’ai fait des rencontres inoubliables avec vous, écris des rps passionnants. Je me suis rarement autant amusée qu’en discutant avec vous, et en jouant Albus, Mishka, Icarus et Enoch. Je veux vous dire un gros merci, du fond du coeur. C’est rare d’apprécier chacun de ses rps et partenaires et je l’ai fait ici. Si j’ai un jour écrit avec vous ou discuté avec vous, vous savez combien j’ai aimé le faire. Parce que pendant des mois c’était un plaisir chaque matin et chaque soir de se retrouver ici ensemble.

Merci aussi à l’équipe qui est aussi en or, a Clem, Flo, Eva, Lily, Elo, Math, et aussi à Marie, Cillia et Léa pour tout ce qu’on a construit ensemble. Les membres ont de la chance d’avoir un staff qui gère toujours pour qu’on s’amuse tous dans la bienveillance, et si bien après des mois de vie. Qui rp et imagine des intrigues folles, fasse de super soirées même sur le Discord ou IRL parce que ca leur fait plaisir de passer du temps avec tout le monde.

Je suis sincèrement désolée pour mes ami.e.s et tous ceux qui seront affectés parce que je laisse mes personnages et l’administration. Sachez aussi que vous pouvez faire des scénarios et les remanier quiconque j’ai joué, c’est vraiment sans rancune de ma part au contraire ca me ferait juste plaisir de savoir que vous allez continuer à vous amuser avec vos personnages. Continuez, rêvez, c’est important surtout avec ce qu’on vit en ce moment,

C'est un au revoir ceci dit vous allez beaucoup, beaucoup me manquer. J'espère qu’on va garder contact parce que je vous aime tres fort et malgré ce départ vous comptez tous beaucoup pour moi. <3 Vous pouvez toujours venez toquer à ma porte sur Insta (@alexfrenchgirl) et papoter.

Je vous souhaite à tous de continuer à prendre du plaisir ici et le meilleur pour la suite. Plein de calin et une longue vie à FTGG. Svp continuez à vous éclater. <3

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
albus/mishka/icarus/enoch - départ 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 11:30

on a parlé toute la matinée en dm, mais je dois legit gérer mes larmes parce que ce qui me bouleverse, c’est que je sais que tu pars pour aller mieux, mais j’arrive quand même pas à gérer. toi et moi ça a pas toujours été facile, surement parce qu’on s’est adoré très vite, qu’on a eu des discordes au sein du staff, parce qu’une commu aussi grande et rapide qu’FTGG, c’est pas évident à gérer.
Mais tu as su être d’une douceur, et d’un accueil avec les membres, de façon incroyable. Tu as bossé sur tes persos si dur, et tu les as emmené à des endroits vraiment beaux. Tant de drama qui m’ont fait rire, pleurer, et sourire, c’était vraiment beau.
ce sera jamais pareil, jamais.
et puis, aussi, tous les vocaux, et les private joke qu’on a eu, ftgg c’est intense partout, mais aussi entre nous.
tu vas tellement, tellement me manquer ici.
et tu vas tellement manquer à tout le monde aussi, j’arrête pas de pleurer jpp
merci, pour ce que tu nous as offert, merci pour ce que tu as créé, merci pour ce que tu as imaginé, merci pour ton temps, merci pour ta générosité et tout ce que tu as fait.
tu resteras l’une des âmes d’FTGG, qu’on oubliera pas, et qu’on aimera pour longtemps encore.
j'ai l'impression qu'FTGG a eu mille vies déjà, et l'une d'elles se meurt avec toi. Pour fleurir de plus bel, avec ce que tu lui laisses.
je suis heureuse de rester en contact avec toi, évidemment, et je t’envoie beaucoup, beaucoup d’amour.
fais attention à toi, prends soin de toi, ici ce sera toujours ta maison aussi.

je mets pas de smileys parce que le seul que je veux mettre, c'est ça :  :miss:

jtm I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
albus/mishka/icarus/enoch - départ 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 11:37

Oh :woo:

Je suis vraiment surprise pour le coup et surtout tellement désolée et triste de te voir partir :sad: Mais je sais que l'IRL passe avant tout et si c'est ton choix c'est que c'est le bon :herz:

En tout cas je tenais à tellement te remercier pour ton accueil et ta gentillesse :cute: Même si je viens d'arriver et que du coup c'était bref, sache que j'ai adoré RP avec toi, et tu as vraiment été un amour, ça m'a fait du bien d'être accueillie de cette façon, surtout dans une communauté si grande où on se sent un peu perdu quand on débarque, forcément. J'ai beau être nouvelle, je sais que ça ne sera pas pareil sans toi et tu vas vraiment me manquer  :keur:

Je te souhaite pleins de belles choses en tout cas, quoiqu'il se passe dans ta vie en ce moment que tout s'arrangera au mieux :keur: Et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser :marie:


Dernière édition par Aloysia Maskelyne le Sam 15 Aoû - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
albus/mishka/icarus/enoch - départ E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 11:41

:woo: Tu ne peux pas savoir à quel point ton départ m'attriste ! :woo:  Tu étais vraiment l'un des piliers de ce fofo et même si on venait seulement de commencer à rpiser ensemble avec Errol, j'ai été ravie de créer nos petits liens et de discuter avec toi sur le discord à chaque fois que nous l'avons fait. 

Je comprends bien sûr tes raisons, l'IRL est le plus important et j'espère de tout cœur que tes soucis finiront par se tasser et que tu iras très vite beaucoup mieux.  :minou: 

Tu garderas une place très particulière dans mon petit cœur et Bubus dans celui d'Errol.  :keur:


Tu vas me manquer horriblement !  :miss:

Nous restons en contact.    :sad:

Courage ma belle ! JTM !  :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
albus/mishka/icarus/enoch - départ Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 11:48

Tu es un pillier de FTGG de bien des façons. Tu as empreinte le forum et le discord de ton essence. Tu fais partie intégrante du forum et même ton départ ne changera pas ça. Nous n’avons pas eu l’occasion d’écrire ensemble, ni de travailler beaucoup ensemble, mais pour ces raisons je peux dire que ton départ m’attriste beaucoup. Je m’adresse à toi plus en tant que membre qu’en tant que co-admin : on pourra jamais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour le forum Alex. Je me souviens encore de mon arrivée, et du mp de ta part que j’ai reçu dans les vingt minutes pour me souhaiter la bienvenue. Ton implication, ta dedication, ta présence chaleureuse ici ou sur le discord, elles vont toutes nous manquer énormément. Ce ne sera plus vraiment la même chose, mais tu t’éloigne pour la meilleure et la plus importante des raisons : alors prend soin de toi Alex, mes pensées t’accompagnent et FTGG sera toujours ta maison. La porte te sera toujours ouverte. I love you

Je suis sur téléphone, donc très peu de smiley, mais le cœur y est ! Je t’envoie mes meilleures ondes, de la tendresse, de l’amour et de la lumière.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
albus/mishka/icarus/enoch - départ 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 11:54

oh.
je ne m'attendais pas à ça. :keur:
bien que ton départ m'attriste énormément, je peux comprendre que ça fasse parfois trop à gérer, et qu'il faut s'en aller pour se préserver. ça ne rend pas les choses moins tristes néanmoins.
je tiens juste à te dire que tu as été l'une des personnes les plus bienveillantes, accueillantes et gentilles de ce forum, et ftgg ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans toi.
je ne vais pas m'étaler, mais tu vas me manquer énormément.
tu vas tous nous manquer.
prends bien soin de toi, nous on ne t'oublie pas de notre côté. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
albus/mishka/icarus/enoch - départ InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 11:59

Pardon pour la vulgarité mais : putain j'étais pas prête :woo:
T'es une personne si douce et si forte à la fois, et puis toute ta spontanéité là, c'était si frais !

Merci d'avoir fait de FTGG ce qu'il est aujourd'hui, de t'être investie autant, avec toujours de la bienveillance, toujours de l'écoute, alors que faut dire ce qui est, gérer une telle communauté, c'est épuisant et c'est jamais simple.

Bon vent à toi, prends soin de toi surtout ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
albus/mishka/icarus/enoch - départ 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 12:09

Alex :woo:
je sais pas trop quoi dire de plus par rapport à ce que les autres ont déjà mentionné plus haut, bien évidemment la nouvelle m'attriste énormément, d'autant plus qu'on aura finalement pas abouti notre rp attendu depuis si longtemps
mais l'IRL reste ce qu'il y a de plus important et j'espère de tout cœur que tout ira pour le mieux pour toi  :keur:  
je ne t'oublierai jamais - tu es sûrement la personne qui m'a le plus aidé à m'intégrer sur FTGG et je te remercie encore mille fois pour toute l'attention et la bienveillance dont tu as fait preuve (et la patience pour mes 110 milles questions idiotes)
tous tes persos et toi, mon homonyme, forever in my heart
ce fut vraiment un énorme plaisir et privilège d'avoir passé ces petits moments ensembles, et j'espère sincèrement te recroiser un jour  :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
albus/mishka/icarus/enoch - départ 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 12:18

alors, j'avoue que je n'y étais pas préparée.

j'ai souvent du mal à exprimer mes émotions, mais sache que la nouvelle m'attriste énormément. :cry: tu as été chaleureuse et formidable dès mes premiers jours sur le forum, tu l'as d'ailleurs été avec tous, on ne te remerciera jamais assez pour ça. I love you t'es une personne avec un coeur en or et disponible, déjà que nos délires me manquent parce que je suis moins active, alors là, savoir que tu pars crée un grand vide. :woo:
c'est rare de rencontrer une admin ET une personne comme toi, tu nous a tous beaucoup donné et comme dit plus haut, tu as été, es et resteras l'une des âmes de FTGG. :kokoro:

prend soin de toi et des tiens. :angel:

ily et on t'aimeee, tu vas tellement nous manquer ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 12:25

Tu sais que je fais rarement dans les gros discours, et encore moins dans les effusions, mais putain même si on en a discuté ces derniers temps, j'étais pas prête à ce que la décision soit actée, clairement pas prête à ce que tu partes.

Tu as été l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite, grâce au scénario de Perse, et l'une des raisons pour lesquelles je suis restée, pour lesquelles j'ai postulé pour faire partie du staff. Ta bienveillance, ton optimisme, ton énergie et tes mille et unes idées : comme bien d'autres l'ont dit avant moi, tu es l'un des piliers de FTGG et ça sera plus pareil sans toi, que ce soit sur le discord, sur le forum ou en ZA.
J'ai adoré RP avec toi, mais surtout j'ai aimé te découvrir en tant que personne, j'ai aimé nos discussions, nos rires débiles en plein milieu de la nuit, ton soutien indéfectible quand ça n'allait pas. Je peux donc malheureusement pas te retenir, parce que oui tu pars pour aller mieux, et qu'il n'y a pas de meilleures raisons que ça, mais je suis vraiment super triste.

Tu vas énormément me manquer, bien que je compte évidemment continuer à venir t'harceler sur discord (possiblement pour me plaindre huhu).
Ta chaleur, ton accueil et ta motivation à toute épreuve vont aussi énormément manquer au forum. C'est ton bébé, et personne ne l'oubliera, personne t'oubliera.

Merci pour tout, pour le bon comme le mauvais, pour ton investissement, ta personnalité ensoleillée, nos rps.
I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 12:27

merci pour ces messages :snif: je vous aime tous très fort et c'est le coeur gros que je pars. merci pour tous nos rps, pour les rires, pour le rêve, pour les feels, pour le soutien aussi avec la période folle du covid. je vous souhaite le meilleur les amis et encore un million de fun ensemble. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
albus/mishka/icarus/enoch - départ Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 12:32

Je crois, ma belle, qu'on a déjà eu l'occasion de tout se dire par DM, évidemment :herz:
Mais je tenais quand même à mettre quelques mots par ici, même si ce n'est pas mon fort.
Comme tous ceux au-dessus de moi, je suis triste de ton départ, mais je tenais surtout à te dire un grand MERCI pour tout ce que tu as faits, autant pour le forum, que pour chaque personnages que tu as accueilli avec ton enthousiasme et ta bonne humeur communicative :cute: Tu fais et feras toujours partie de FTGG, tu lui apportais de nombreuses choses, dont ta bienveillance  :owia:
Je comprends également ta décision et je me doute de savoir à quel point elle a été difficile à prendre, mais la vie irl et ton bien-être passe avant tout, c'est une évidence. Du coup, merci pour ces Rps de folie, pour tous ces délirs sans queue-ni-tête, pour ces moodboards fait à la vitesse de l'éclaire, pour ces projections et ces discussions endiablées sur Discord, que ce soit sur les Rps, les personnages ou la vie en elle-même :keur:
Du coup, je te souhaite une excellente continuation & surtout de bien prendre soin de toi, ça ne sera pas un au revoir, on garde évidemment le contact :hugging:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
albus/mishka/icarus/enoch - départ Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 15:11

coucou I love you
je suis assez discrète sur le forum, ainsi je me contenterai de te souhaiter une belle continuation et j'espère que tes soucis IRL s'amélioreront. Prends soin de toi, c'est le plus important.

Ça a été un plaisir de te côtoyer durant ces quelques mois :herz:

Merci ton chaleureux accueil, ta bonne humeur. Et peut-être à une prochaine fois, qui sait ?

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Raphaël Potter
ordre du phénix
Raphaël Potter
crédits : heresy.
face claim : benjamin wadsworth
pseudo : GIRLS (laura)
albus/mishka/icarus/enoch - départ Tumblr_pozt0pMQpy1y3qx9no2_540
études : ancien gryffondor.
particularité : occlumens, stade 0.
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptySam 15 Aoû - 16:55

on n'en a jamais déjà un peu parlé ce matin mais de le lire sur le forum, j'ai le coeur lourd  :sad:
j'ai adoré rp avec toi, discutaillé avec toi et tu vas tellement me manquer par ici, tu vas tous nous manquer  :diva: :sad:
je te souhaite une bonne continuation et juste le meilleur (parce que tu le vaux bien), tu es une personne en or, je t'envoie que du love  :herz: (et tu peux frapper à la porte de mon discord MAIS QUAND TU VEUX)  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2446-better-an-oops-th https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/rafael/
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
albus/mishka/icarus/enoch - départ TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ EmptyDim 16 Aoû - 17:31

Comme les autres membres je n'étais tellement pas préparée à ça :sad:
Mais le motto "IRL avant RP" a toujours été mon inspiration donc même si ça nous fend le cœur à tous, on sait que c'est le mieux pour toi alors profite bien, prend soin de toi à l'autre bout de la Manche :hug:

Ce serait mentir de dire que tu n'as pas laissé ta marque ici, ça va créer un grand vide et je m'estime très chanceuse d'avoir eu la chance de partager un lien avec un de tes personnages :keur:

Bonne continuation, quoique tu entreprennes, plein de bonheur et de joie, ici, ailleurs, partout :hugging:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Contenu sponsorisé
albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: albus/mishka/icarus/enoch - départ   albus/mishka/icarus/enoch - départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
albus/mishka/icarus/enoch - départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» albus/mishka/icarus - du 14 juillet au 30 août
» the asylum (enoch)
» its quiet compagny (mishka)
» save the dead (enoch)
» little lion man (icarus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: