AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 little lion man (icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyJeu 21 Juil - 22:23

Icarus Weasley
we wanna be like peter pan, we don't want to grow up
nom et prénoms : les weasley, un clan fasciné depuis des générations par le monde moldu. icarus aime sa ribambelle de frères et soeurs et les passe-temps atypiques de ses étranges parents. âge et date de naissance : 24 ans. l'enfant de 1992 est encore dans la fleur de l'âge. origines : britanniques, il porte fièrement les couleurs des anglais dans les gradins des stades de quidditch. profession : reporter pour la gazette du sorcier, accessoirement écrivain. nature du sang : pur comme du cristal. à la surprise générale, pas un moldu n'est encore venu souiller son arbre généalogique. ce n'est pourtant pas un élément qu'icarus souhaite préserver. lieu de vie : chez son frère aîné, dans un appartemment miteux de londres. caractère : courageux, discret, casse-cou, intelligent, curieux, calme, sensible, rêveur, influençable, idéaliste, loyal. groupe : pity the living. baguette : sa baguette, de 27 centimères, est en bois de noisettier, et renferme un cheveu de vélane. comme la plupart des sorciers de son âge, il l'a acquise dans l'illustre boutique de garrick ollivander. épouvantard : longtemps, son épouvantard a pris la forme d'un jeune homme au visage blond, dévoré par la haine et les ambitions de sa famille. de nos jours, il a plutôt la forme du monde magique détruit par les moldus, qu'il craint silencieusement. miroir de risèd : si icarus regardait dans le miroir, il s'y verrait courronné des respects de la gazette, avec charles malfoy pendu à son bras. particularité : l'enfant weasley est doté des tâches de rousseur de sa famille.

pity the living - Icarus fait partie de ces âmes pures, dont l’espoir n’a pas encore été souillé par le pessimisme des autres. Il rêve d’un monde uni, dans lequel moldus et sorciers vivraient dans le respect et la fascination qui leur est due. Il se bat chaque jour pour que les deux clans semblent un peu moins étranges, un peu moins inconnus à l’autre, et force est d’avouer que le combat n’est pas simple. Défenseur des causes qu’il croit justes, il fait de son mieux pour exprimer ses idées et lever la voix dans les foules. Sa prise de parole pour les moldus est une victoire sur sa timidité à fleur de peau. i on ne l’écoute pas toujours, on sait que le chemin parcouru par Weasley a été long et semé d’embûches, et que le sorcier risque encore d’être ébranlé par l’influence d’un certain Charles Malfoy.
pseudo/prénom : othello/alex. âge : 24 ans. pays : irlande, le pays des roux et du vent. personnage préféré dans la saga : luna lovegood voyons, elle est bien bonne. sort préféré : confundo. comment tu as connu YBF : il m'est tombée dessus, vdm. fréquence de connexion : 5/7. première impression sur YBF : carrément moche, mais qu'est-ce que je fais ici.  :red: suggestion : organisons une partouze, ça ferait du bien à tout le monde. crédits : aroczerny.
Code:
<pris>fionn creber</pris><ps>[url=http://liendelafiche], icarus weasley[/url]</ps>


Dernière édition par Icarus Weasley le Ven 22 Juil - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyJeu 21 Juil - 22:28

take me back to neverland
citation citation citation
Histoire de 450 mots minimum, ou 15 anecdotes - L’herbe craquelle sous ses pieds, et produit un bruissement sourd. Soudain, les corbeaux environnants prennent leur envol, spectacle hitchcockien pour l’enfant, qui ne bouge plus. Dans sa torpeur, Icarus garde le silence. Il a treize ans et encore peu de choses provoquent en lui une volonté de prendre la parole. Qu’a-t-il à dire qui vaille la peine d’être entendu ? On complique souvent les choses en les exprimant. Il se contente de faire claquer les talons de ses vieilles doc martens l’un contre l’autre, tout en émiettant quelques fleurs collectées par une de ses sœurs. Aux yeux d'Icarus, la nature est source de terreur. Un événement a laissé une marque dans son esprit, si profondément ancré qu’encore en ce jour, la vue seule du lac près de sa maison le tétanise. Il devait avoir tout juste onze ans quand c’est arrivé, et son voisin treize. Comme à son habitude, il s’amusait à lui lancer des défis à Charles, mais le dernier en date s’est avéré être celui de trop. Icarus revoit encore l’héritier Malfoy s’enfoncer dans les eaux noires du lac. Il entend ses hurlements au moment où, entre les nénuphars, un démon aquatique l’a entrainé avec lui. Il se souvient du hurlement macabre de son ami, et du regard luisant du strangulot dans la nuit. C’est lui, le plus frêle des descendants Weasley, qui l’a sauvé de la mort. Aveuglé par l’eau trouble, incapable de penser par les températures négatives, les pieds pris dans les racines d’un arbre quelconque, Icarus s’est retrouvé à son tour pris au piège. Mais, après des heures de combat, Charles et lui s’en sont sortis vivants. Si depuis, Icarus refuse d'approcher d'un point d’eau, il sait qu'il est capable d'accomplir bien plus qu'on ne l’imagine. Lui qui reste un enfant aux yeux de tous, cache au plus profond de lui-même une force d’esprit insoupçonnée. Celle des lions auxquels il est associé depuis son entrée à Poudlard.

Oscillant entre rêve et réalité, le garçon observe deux silhouettes disparaître dans l’épaisse brume hivernale anglaise. Tels deux spectres, son père et son frère s’évanouissent dans le ventre du néant. Comme noyés dans le lac, à leur tour. Une dernière fois, Icarus agite la main vers l’invisible, et repose ses yeux d’ambre sur la chevelure de blé de Charles, qui fait contraste avec le paysage trouble. “ Suis-moi, Ica’. ” Il dépose un baiser volé sur la bouche du rouquin avant de jouer avec ses cheveux en bataille. Il l'emporte finalement dans une course effrénée à l'intérieur du manoir des Malfoy. Icarus prend la main du serpentard, qui le repousse brusquement. Monsieur Malfoy se tient face à eux et observe le Weasley d’un oeil suspect. Charles se redresse et, d’un ton froid et présomptueux, il s’adresse à Icarus. “ Tu utiliser mon balai, Weasley. Mais après tu retournes chez toi. ” Icarus observe tristement son ami. Il est habitué à ces retournements soudains de situations. Aux promesses étouffées par la seule présence du père de Charles. Il se contente de hocher la tête et prie pour que Monsieur Malfoy les laisse traverser le couloir qui mène jusqu’à leur jardin.



Dernière édition par Icarus Weasley le Ven 22 Juil - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyJeu 21 Juil - 23:13

t'es bô :regis:
enfin comme d'hab' quoi :alex:
rebienvenue à la maison, j'ai hâte de voir ce gamin évoluer au milieu de tout ça :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 0:22

moi j'ai hâte de te faire des enfants :bave: 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 0:29

Fionnnnnn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 0:44

(hera) toi aussi t'es toujours la meuf la plus bonne de la terre stp. :regis:
jpp de ta tête, tu ferais presque bandouiller icarus. (a)

(charles) my one and only. :alex: on peut toujours essayer, oui. s'ils en étaient capables ils repeupleraient la terre stp. :regis:

(matrim) t'as vu j'ai craquééé. :angel: je suis faible, ohlala. du coup on travaille ensemble. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 6:35

Oh oui !!! Même que je pourrais t'épouser avec cette tête là ! J'ai faillit faire un Weasley avec soit Fionn, soit Cameron Monaghan ou encore avec Ciara Braxendale, mais j'ai finalement laissé l'idée de côté pour plus tard choississant un autre personnage que j'avais en tête depuis un moment ! Quoi qu'il en soit, excellent choix de vava, de prénom et de métier ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 13:24

c'est pas très cool tout ça, ça m'donne envie de faire un DC :red:
rebienvenue chez toi kwa I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 14:30

(matrim) ah mais il fallait faire un weasley. (a) merci en tous cas !

(siiiiii) azy parle-moi de ton dc, je suis tout ouïe. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 15:20

T'es beau, faisons des bébés, maintenant :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: :alex: :alex:

(t'abuse je voulais faire un Weasley en dc WESH :crazy: )


Dernière édition par Sloan Burroughs le Ven 22 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 15:23

Sloan Burroughs a écrit:
(t'abuse je voulais faire un wealey en dc WESH :crazy: )

:mdr: idem comme j'l'ai dit dans le flood
nan mais alex j'vais essayer de me préserver pour l'instant :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 16:40

svp jouez ma mifa. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 17:02

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 18:26

vous me fatiguez :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 18:35

t'es bô mon frère. 🛏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 18:44

tous les weasley sont beaucoup trop beaux pour leur propre bien moi je dis :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 18:47

je rejoins les rangs, du coup. :memecat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 19:11

je demande une orgie consanguine. :regis:
et merci ma soeur t'es bien bonne. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) EmptyVen 22 Juil - 19:30

je suis pour l'orgie stp. :regis:
mais du coup t'es le plus mignon des petits frères et je te valide avec grand plaisir ma alex I love you :keur: rebienvenue à la maison :ass:



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer, et à demander un rp si tu le souhaites.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
little lion man (icarus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: little lion man (icarus)   little lion man (icarus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little lion man (icarus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE - the old lion (1/1)
» a lion still has claws ☆☆ (henry)
» [+18] La Part du Lion | Edel
» (icarus) become the beast
» The Talk | ft Icarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: