AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 little lion man (icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : othello (alex)
face claim : fionn creber (cripsow.).
dc squad : helios le cracmol perdu.
MessageSujet: little lion man (icarus)   Jeu 21 Juil - 22:23

Icarus Weasley
we wanna be like peter pan, we don't want to grow up
nom et prénoms : les weasley, un clan fasciné depuis des générations par le monde moldu. icarus aime sa ribambelle de frères et soeurs et les passe-temps atypiques de ses étranges parents. âge et date de naissance : 24 ans. l'enfant de 1992 est encore dans la fleur de l'âge. origines : britanniques, il porte fièrement les couleurs des anglais dans les gradins des stades de quidditch. profession : reporter pour la gazette du sorcier, accessoirement écrivain. nature du sang : pur comme du cristal. à la surprise générale, pas un moldu n'est encore venu souiller son arbre généalogique. ce n'est pourtant pas un élément qu'icarus souhaite préserver. lieu de vie : chez son frère aîné, dans un appartemment miteux de londres. caractère : courageux, discret, casse-cou, intelligent, curieux, calme, sensible, rêveur, influençable, idéaliste, loyal. groupe : pity the living. baguette : sa baguette, de 27 centimères, est en bois de noisettier, et renferme un cheveu de vélane. comme la plupart des sorciers de son âge, il l'a acquise dans l'illustre boutique de garrick ollivander. épouvantard : longtemps, son épouvantard a pris la forme d'un jeune homme au visage blond, dévoré par la haine et les ambitions de sa famille. de nos jours, il a plutôt la forme du monde magique détruit par les moldus, qu'il craint silencieusement. miroir de risèd : si icarus regardait dans le miroir, il s'y verrait courronné des respects de la gazette, avec charles malfoy pendu à son bras. particularité : l'enfant weasley est doté des tâches de rousseur de sa famille.

pity the living - Icarus fait partie de ces âmes pures, dont l’espoir n’a pas encore été souillé par le pessimisme des autres. Il rêve d’un monde uni, dans lequel moldus et sorciers vivraient dans le respect et la fascination qui leur est due. Il se bat chaque jour pour que les deux clans semblent un peu moins étranges, un peu moins inconnus à l’autre, et force est d’avouer que le combat n’est pas simple. Défenseur des causes qu’il croit justes, il fait de son mieux pour exprimer ses idées et lever la voix dans les foules. Sa prise de parole pour les moldus est une victoire sur sa timidité à fleur de peau. i on ne l’écoute pas toujours, on sait que le chemin parcouru par Weasley a été long et semé d’embûches, et que le sorcier risque encore d’être ébranlé par l’influence d’un certain Charles Malfoy.
pseudo/prénom : othello/alex. âge : 24 ans. pays : irlande, le pays des roux et du vent. personnage préféré dans la saga : luna lovegood voyons, elle est bien bonne. sort préféré : confundo. comment tu as connu YBF : il m'est tombée dessus, vdm. fréquence de connexion : 5/7. première impression sur YBF : carrément moche, mais qu'est-ce que je fais ici.  :red: suggestion : organisons une partouze, ça ferait du bien à tout le monde. crédits : aroczerny.
Code:
<pris>fionn creber</pris><ps>[url=http://liendelafiche], icarus weasley[/url]</ps>

_________________


quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.


Dernière édition par Icarus Weasley le Ven 22 Juil - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : othello (alex)
face claim : fionn creber (cripsow.).
dc squad : helios le cracmol perdu.
MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Jeu 21 Juil - 22:28

take me back to neverland
citation citation citation
Histoire de 450 mots minimum, ou 15 anecdotes - L’herbe craquelle sous ses pieds, et produit un bruissement sourd. Soudain, les corbeaux environnants prennent leur envol, spectacle hitchcockien pour l’enfant, qui ne bouge plus. Dans sa torpeur, Icarus garde le silence. Il a treize ans et encore peu de choses provoquent en lui une volonté de prendre la parole. Qu’a-t-il à dire qui vaille la peine d’être entendu ? On complique souvent les choses en les exprimant. Il se contente de faire claquer les talons de ses vieilles doc martens l’un contre l’autre, tout en émiettant quelques fleurs collectées par une de ses sœurs. Aux yeux d'Icarus, la nature est source de terreur. Un événement a laissé une marque dans son esprit, si profondément ancré qu’encore en ce jour, la vue seule du lac près de sa maison le tétanise. Il devait avoir tout juste onze ans quand c’est arrivé, et son voisin treize. Comme à son habitude, il s’amusait à lui lancer des défis à Charles, mais le dernier en date s’est avéré être celui de trop. Icarus revoit encore l’héritier Malfoy s’enfoncer dans les eaux noires du lac. Il entend ses hurlements au moment où, entre les nénuphars, un démon aquatique l’a entrainé avec lui. Il se souvient du hurlement macabre de son ami, et du regard luisant du strangulot dans la nuit. C’est lui, le plus frêle des descendants Weasley, qui l’a sauvé de la mort. Aveuglé par l’eau trouble, incapable de penser par les températures négatives, les pieds pris dans les racines d’un arbre quelconque, Icarus s’est retrouvé à son tour pris au piège. Mais, après des heures de combat, Charles et lui s’en sont sortis vivants. Si depuis, Icarus refuse d'approcher d'un point d’eau, il sait qu'il est capable d'accomplir bien plus qu'on ne l’imagine. Lui qui reste un enfant aux yeux de tous, cache au plus profond de lui-même une force d’esprit insoupçonnée. Celle des lions auxquels il est associé depuis son entrée à Poudlard.

Oscillant entre rêve et réalité, le garçon observe deux silhouettes disparaître dans l’épaisse brume hivernale anglaise. Tels deux spectres, son père et son frère s’évanouissent dans le ventre du néant. Comme noyés dans le lac, à leur tour. Une dernière fois, Icarus agite la main vers l’invisible, et repose ses yeux d’ambre sur la chevelure de blé de Charles, qui fait contraste avec le paysage trouble. “ Suis-moi, Ica’. ” Il dépose un baiser volé sur la bouche du rouquin avant de jouer avec ses cheveux en bataille. Il l'emporte finalement dans une course effrénée à l'intérieur du manoir des Malfoy. Icarus prend la main du serpentard, qui le repousse brusquement. Monsieur Malfoy se tient face à eux et observe le Weasley d’un oeil suspect. Charles se redresse et, d’un ton froid et présomptueux, il s’adresse à Icarus. “ Tu utiliser mon balai, Weasley. Mais après tu retournes chez toi. ” Icarus observe tristement son ami. Il est habitué à ces retournements soudains de situations. Aux promesses étouffées par la seule présence du père de Charles. Il se contente de hocher la tête et prie pour que Monsieur Malfoy les laisse traverser le couloir qui mène jusqu’à leur jardin.


_________________


quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.


Dernière édition par Icarus Weasley le Ven 22 Juil - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 258
pseudo : birds in the storm // marie
face claim : ashley moore (a girl has no name pour l'avatar, roller coaster pour la signature)
MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Jeu 21 Juil - 23:13

t'es bô
enfin comme d'hab' quoi
rebienvenue à la maison, j'ai hâte de voir ce gamin évoluer au milieu de tout ça

_________________
    war will make corpses of us all.
    THE WORLD WILL KNOW THAT FREE MEN FOUGHT AGAINST A TYRANT, A HANDFUL OF MEN AGAINST THOUSANDS , AND BEFORE THE BATTLE WAS NOT OVER, THAT EVEN A GOD-KING COULD BLEED.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    the dark mark

    messages : 87
    pseudo : cripsow (mel)
    face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 0:22

    moi j'ai hâte de te faire des enfants

    _________________
      - t h a n a t o s -

      i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq
    avatar


    fresh blood

    messages : 10
    pseudo : marie-eve dans la vie de tous les jours, mais on me surnomme marie. Sur le net, on me connait sous le nom de meblang
    face claim : tyler blackbun & forevertry (ava)
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 0:29

    Fionnnnnn !!!!!

    _________________
    what one man can invent another can discover

    ⋆ Some people are just born to fight, I think.


    it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t248-mat-il-faut-savoir-se-m
    avatar


    potion maker

    messages : 61
    pseudo : othello (alex)
    face claim : fionn creber (cripsow.).
    dc squad : helios le cracmol perdu.
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 0:44

    (hera) toi aussi t'es toujours la meuf la plus bonne de la terre stp.
    jpp de ta tête, tu ferais presque bandouiller icarus. (a)

    (charles) my one and only. on peut toujours essayer, oui. s'ils en étaient capables ils repeupleraient la terre stp.

    (matrim) t'as vu j'ai craquééé. je suis faible, ohlala. du coup on travaille ensemble.

    _________________


    quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    fresh blood

    messages : 10
    pseudo : marie-eve dans la vie de tous les jours, mais on me surnomme marie. Sur le net, on me connait sous le nom de meblang
    face claim : tyler blackbun & forevertry (ava)
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 6:35

    Oh oui !!! Même que je pourrais t'épouser avec cette tête là ! J'ai faillit faire un Weasley avec soit Fionn, soit Cameron Monaghan ou encore avec Ciara Braxendale, mais j'ai finalement laissé l'idée de côté pour plus tard choississant un autre personnage que j'avais en tête depuis un moment ! Quoi qu'il en soit, excellent choix de vava, de prénom et de métier ! Bonne chance pour ta fiche !

    _________________
    what one man can invent another can discover

    ⋆ Some people are just born to fight, I think.


    it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t248-mat-il-faut-savoir-se-m
    avatar


    human league

    messages : 108
    pseudo : sisi
    face claim : alex fleming, applestorm
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 13:24

    c'est pas très cool tout ça, ça m'donne envie de faire un DC :red:
    rebienvenue chez toi kwa I love you I love you

    _________________

    - - YOUNGBLOOD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    potion maker

    messages : 61
    pseudo : othello (alex)
    face claim : fionn creber (cripsow.).
    dc squad : helios le cracmol perdu.
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 14:30

    (matrim) ah mais il fallait faire un weasley. (a) merci en tous cas !

    (siiiiii) azy parle-moi de ton dc, je suis tout ouïe.

    _________________


    quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    night of the hunter

    messages : 82
    pseudo : Xelette la reine des poneys / Aude
    face claim : Dominic Sherwood (angie)
    dc squad : Tristan le rouquemoutte
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 15:20

    T'es beau, faisons des bébés, maintenant

    (t'abuse je voulais faire un Weasley en dc WESH )

    _________________

    If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.


    Dernière édition par Sloan Burroughs le Ven 22 Juil - 15:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    human league

    messages : 108
    pseudo : sisi
    face claim : alex fleming, applestorm
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 15:23

    Sloan Burroughs a écrit:
    (t'abuse je voulais faire un wealey en dc WESH )

    idem comme j'l'ai dit dans le flood
    nan mais alex j'vais essayer de me préserver pour l'instant

    _________________

    - - YOUNGBLOOD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    potion maker

    messages : 61
    pseudo : othello (alex)
    face claim : fionn creber (cripsow.).
    dc squad : helios le cracmol perdu.
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 16:40

    svp jouez ma mifa.

    _________________


    quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    potion maker

    messages : 245
    pseudo : morgane (casseurs flowters).
    face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
    dc squad : artemisia moriarty.
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 17:02

    I love you I love you I love you I love you I love you

    _________________


    I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    potion maker

    messages : 43
    pseudo : #eule
    face claim : rowley quand il est roux, primbird
    dc squad : NOAH
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 18:26

    vous me fatiguez :red:
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    night of the hunter

    messages : 319
    pseudo : othello (alex).
    face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 18:35

    t'es bô mon frère.

    _________________

    burning flames
    was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai
    avatar


    the dark mark

    messages : 87
    pseudo : cripsow (mel)
    face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 18:44

    tous les weasley sont beaucoup trop beaux pour leur propre bien moi je dis :red:

    _________________
      - t h a n a t o s -

      i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq
    avatar


    potion maker

    messages : 61
    pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
    face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
    dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 18:47

    je rejoins les rangs, du coup.

    _________________

    oh, my daddy said shoot

    And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    potion maker

    messages : 61
    pseudo : othello (alex)
    face claim : fionn creber (cripsow.).
    dc squad : helios le cracmol perdu.
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 19:11

    je demande une orgie consanguine.
    et merci ma soeur t'es bien bonne.

    _________________


    quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar


    potion maker

    messages : 245
    pseudo : morgane (casseurs flowters).
    face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
    dc squad : artemisia moriarty.
    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   Ven 22 Juil - 19:30

    je suis pour l'orgie stp.
    mais du coup t'es le plus mignon des petits frères et je te valide avec grand plaisir ma alex I love you rebienvenue à la maison



    bienvenue à londres
    Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

    Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer, et à demander un rp si tu le souhaites.

    Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

    N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

    Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.

    _________________


    I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé



    MessageSujet: Re: little lion man (icarus)   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    little lion man (icarus)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le lion
    » Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu
    » Un Lion à la Maison !!
    » La blonde et le lion
    » Le lion réalisé avec une assiette en carton

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ≈ YOU BURN FIRST :: Dossiers enregistrés-
    Sauter vers: