AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 its quiet compagny (mishka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
its quiet compagny (mishka) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
its quiet compagny (mishka) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: its quiet compagny (mishka)   its quiet compagny (mishka) EmptyMar 23 Juin - 18:11

its quiet company

▬ft. @Mishka Dolohov
It's a terrible love and I'm walking with spiders. It's a terrible love and I'm walkin' in. Its quiet company. But I won't follow you into the rabbit hole. I said I would but then I saw your shivered bones, They didn't want me to. It takes an ocean not to break.

31 Août 1914 C'était la première fois que la jeune sorcière posait les pieds sur l'île de Skye. Elle n'aurait sans doute jamais eu d'autres raisons d'y aller avant ce jour si particulier. Les Black d'un côté, les Dolohov de l'autre. Entente silencieuse, lien existant mais ténu jusque là. Tout ce qui les reliait vraiment était la pureté de leur sang respectif ainsi que leur appartenance à la Confédération et chez les Black cela était très important. Accompagnée de son oncle c'est en fin de journée que les deux Black arrivèrent sur le territoire des mages écossais. Invités à dîner afin d'officialiser les fiançailles entre l'un des deux fils Dolohov et la jeune femme brune recueillie par la branche majeure de la plus ancienne et noble maison de sorciers du Royaume-Uni. Antarès allait fêter son mariage début Septembre, voilà qu'Alcyone allait se fiancer à son tour. Ne resterait plus à Alaric Black qu'à caser son dernier fils, ce qui serait certainement la tâche la plus ardue. Si elle était restée chez ses parents, la poupée de porcelaine, unique fille de sa génération, aurait pu faire un mariage d'amour. Nuls doutes que Sirius et Hester ne lui auraient aucunement imposé d'épouser un sang-pur inconnu, elle aurait été libre de choisir qui bon lui semble; pur, mêlé, moldu. Le fait est que jamais personne ne s'est retourné sur elle, la solution de facilité avec ce mariage arrangé est donc bienvenue et la principale intéressée feint l'indifférence et l’acceptation à merveille, prête à accomplir ce qu'on attend d'elle, comme toujours.

Alors ils ont mangé et bu en leur compagnie, dans leur éminent manoir de pierres. Ce n'était pas la première fois que son regard clair pouvait se poser sur son futur fiancé : Mishka Dolohov. À Poudlard ou au Ministère, l'un comme l'autre sont de nature plutôt discrète. La famille écossaise posa quelques questions à la jeune sorcière qui avait fêté ses vingt-deux ans il y a quelques jours de cela. Elle paraissait bien en âge de se marier à présent et sa situation professionnelle semblait convenir aux aînés. De toutes façons la décision avait déjà été prise bien en amont, cette soirée n'était que formalités pour présenter comme il faut les deux partis. La Black ne parla pas beaucoup, uniquement lorsqu'on lui demandait quelque chose, sage, image qui se veut parfaite. Et elle ne parla pas directement à Mishka mais plus à ses parents. Le repas se passa très bien, du moins de ce qu'elle pu observer du côté des adultes. Observer, c'est bien la seule chose qu'elle se permis vis-à-vis du sorcier qui lui était promis, espérant ne pas s'embarrasser ou entacher la réputation de son cher oncle. Cet oncle, cette figure paternelle elle en avait fait inconsciemment son idéal. Elle se demandait quel genre d'homme était Mishka … Le temps lui livrerait la réponse. Pendant que les aïeux profitaient d'un digestif après le repas généreux, la Black s'éclipsa sur la terrasse un instant. Ici les étoiles étaient brillantes, éloignés de la civilisation et de sa pollution. Une fois la tête sortie des cieux, son intérêt fut piqué par le grand jardin fleuri qui s'étendait sous ses pieds. Elle descendit quelques escaliers de granite et put parcourir tranquillement les lieux. L'air frais lui fit du bien en cette soirée d'été. Elle n'en revenait pas qu'à partir de maintenant elle était fiancée. Cela semblait ne rien changer alors qu'au contraire, c'était sensé bouleverser sa vie. Tout ce que l'âme noire espérait était de pouvoir encore profiter de sa famille avant que tout n'avance brusquement, avant de ne devoir les quitter. Elle n'avait même pas annoncé la nouvelle à son frère ou ses propres parents … Cette pensée lui fit mal. Peut-être Alcyone annoncerait la nouvelle à Asteri lors du mariage d'Antarès, si elle trouve le courage et la force de lui faire face sans flancher, lui qui ne veut que son bien et son bonheur, il sera sans doute contre cette idée. Perdue dans ses pensées, une main proche de son cou, jouant nerveusement avec l'un de ses trois pendentifs dorés, la jeune sorcière à la chevelure bouclée s'approcha d'un bosquet de fleurs qui lui parurent étranges sous la lumière de la lune, elle n'avait jamais vu de telles plantes auparavant. À Poudlard la botanique était l'une de ses bêtes noires, pourtant elle a toujours trouvé les fleurs délicates et appréciables. Elle ne sait simplement pas s'en occuper convenablement, n'a pas la main verte comme son professeur lui a dit maintes et mainte fois.

Ne souhaitant pas rester absente trop longtemps ni trop s'éloigner de la fête, la Black finit par rebrousser chemin avant de se perdre. La nuit n'était pas complètement noire grâce aux nombreux astres qui brillaient et ses pupilles claires purent voir arriver à son abord une silhouette, ses oreilles entendant distinctement le bruit de pas sur le gravier. Elle voulu s'excuser d'avoir ainsi erré loin de tous, peu importe qui se présentait à elle mais ne prit pas la parole, attendant de voir et de pouvoir se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Invité
Invité
Anonymous
its quiet compagny (mishka) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: its quiet compagny (mishka)   its quiet compagny (mishka) EmptyMar 30 Juin - 16:10

make me believe you're mine Ecosse, août 1914. Il est un monde dans lequel Mishka aimerait se réfugier. Un univers parallèle suspendu dans le temps, sorti tout droit de ses songes, où il offre sa main à sa muse véritable. Un homme. En somme, une réalité qui n’existe pas. Même dans ses visions les plus improbables, il n’a jamais vu le bonheur danser sur ses lèvres. La béatitude amoureuse est un concept qui n’existe pas pour les familles telles que la sienne. Les enjeux du sang sont aveugles, et détruisent tout sentiment sur leur passage. L'être qui lui a été confié pour le restant de ses jours n’est pas Orfeo. Elle n’a pas sa grâce princière, ni ces traits qui fait chavirer son coeur. Mais assis à la tablée des Black, le langue-de-plomb ne laisse transparaître ni son malaise ni ses plus intimes désirs. L’ainé des Dolohov garde la prestance qui caractérise sa famille. Une posture royale pour des érudits réfléchis et calculateurs. Son sourire confiant dissimule la terreur qui l’habite. Il n’a pas encore prononcé ses voeux et déjà il se sent oppressé. Mishka n’est pas dupe, il sait bien que son mariage avec la sorcière n’est qu’un coup stratégique de la part de leurs pères. On a attendu toutes ces années pour mêler la finesse des siens aux faiseurs de rois que représentent la famille de Alcyone. Il laisse paraître un rictus au moment où son père annonce la liste des invités. Toute l’Angleterre sorcière assistera à l’union du voyant et de l’enfant. Il ne dit pas un mot tandis que ses opales scrutent avec attention sa bouche en forme de coeur et ses longs cheveux. Elle n’est pas vilaine, mais sa jeunesse est insupportable. Muré dans un silence que d’autres considèreraient comme une forme de respect, il songe à leur descendance tant attendue. L’âge de la demoiselle leur permettra au moins de retarder la conception d’un fils. Des années pour apprendre à se connaître et tolérer le triste sort qui leur est infligé. Pauvre petite chose, pense-t-il. Que connait-elle à l’amour, aux passions enivrantes ? S’il doit faire d’elle une femme, il espère au moins qu’elle n’est pas idiote. Il lance un hochement de tête respectueux à sa belle famille avant de la suivre à l’extérieur de la bâtisse.

"Une joie." L'ironie claque la langue. Tranquillement, il allume une cigarette avant d’examiner sa fiancée près d'une fontaine. Il écarte le vouvoiement qui lui écorche l'âme. "Tu travailles aussi au ministère. Quelles sont tes ambitions ?" Il lui lance un sourire sincère mais sans grande conviction. "Les Dolohov font partie de la royauté russe. À la mort de mon père, tu deviendras reine." Il a le sentiment d’avoir face à lui une soeur. "Si nous sommes voués à vivre l'un avec l'autre, j'espère que tu ne t’attends pas à de l’amour de ma part." Contrairement aux autres, Mishka n’est pas particulièrement menaçant avec elle. Elle est sa troisième fiancée, et il refuse d'en enterrer une de plus. Il a pourtant des attentes concernant leur mariage, tout comme apprendre à la connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
its quiet compagny (mishka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» albus/mishka/icarus - du 14 juillet au 30 août
» albus/mishka/icarus/enoch - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: