AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 peines perdues (horace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horace Slughorn
ordre du phénix
Horace Slughorn
face claim : hugh dancy.
pseudo : spf.
peines perdues (horace) Tumblr_o2cm7hYqB41u5m5i7o1_400
études : (serpentard ; 1890-1897) amibitieuse vipère.
particularité : (occlumens, legilimens) l'esprit pour terrain de jeu.
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptySam 11 Juil - 14:44


horace e.f slughorn
tradition, honnor, excellence


knowledge





Ft hugh dancy
Crédit

pseudo/prénom : ju ; spf âge : twenty-one personnage préféré dans la saga : fred pour toujours  sort préféré : expecto patronum, originalité voudrais-tu être parrainé ? : non fréquence de connexion : every day comment tu as connu FTGG : bazz première impression sur FTGG et/ou suggestion : love.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : slughorn. nom de famille qui claque contre la langue et fait vibrer les corps, illustre famille dont il est issu, marque d’une pureté insolente et d’une richesse sans fin. horace, patronyme désuet dont la latine origine rappelle la poésie et l’élégance d’un ère désormais terminée et enterrée. eugene, aux consonnances tintées de grec, symbole d'une bonne naissance et d'une irrévérencieuse noblesse. flaccus, illustre nom du fondateur de l'une des plus grandes familles de rome, rappellant l'importance des slughorn, et leur lignée indiscutablement pure. enfin, la renaissance qui brille sur le dernier prénom, amadeus en lettres d’or, souvenir du compositeur qui berça son enfance, le préféré du paternel.
âge et date de naissance : trente-cinquième année qui s’efface sur un visage muri et fatigué, la vie qui n’épargne pas et les épreuves qui s’entassent au fils des mornes hivers qui se trahissent sur sa face. le serpent est né un douze novembre, où la brume et le crachin se mêlèrent aux cris de la mère.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : l’angleterre est terre d’origine, l’accent londonien qui se couche sous la langue qui en témoigne à chaque mot, chaque phrase. mais l’allemagne s’est mêlée à la britanie, idiome que l’homme maitrise à la perfection, et se plait à parler lorsque les paroles méritent secret et discrétion. branche majeure dont il est l'héritier, le poids des obligations et des traditions qui courbe déjà l'échine.
état civil et orientation :
l’argent s’était couché contre l’annulaire, sous couvert d’un amour brûlant et durable et de sentiments offerts, à coeur ouvert à celle qui faisait rougir les joues et rugir l’ardeur. mais le myocarde est désormais brisé, les fiançailles avortées, tandis que l’être aimé disparaissait au bras du frère délétère. depuis toujours, les yeux se perdent sur les courbes féminines comme masculines, l’amour en unique maître de l’âme. la passion quand à elle, est toujours nécéssaire pour que naisse l’envie de caresses, et que les doigts se posent enfin sur la peau désirées, chastes baisés comme preuve de cette douce sensibilité que est la sienne. (anciennement fiancé à caitrona, demisexuel)
profession : potioniste de talent, chercheur de métier, il eut pensé se diriger vers l’enseignement, ayant depuis toujours un amour immense pour l’instruction, la professorat ainsi que la passation de savoir. pourtant, la vie en décida autrement, couronnant l’homme maître des potions pour ste-mangouste  avant de fouler les dalles marbrés du ministère, en tant que chercheur potionniste. le poste est apprécié, mais l’ambition sans borne palpite déjà, assouvie par la place d'assistant du directeur, césaire delacour, qu'il occupe depuis une année, déjà.
nature du sang : le carmin est insolemment pur, qualité que les slughorn s’entête à préserver depuis la nuit des temps. les traditions sont ancrées, honorées, et préservées malgré l’esprit plus libre du premier né.
lieu de vie : l'argent n'est pas à manquer, et fut bien vite investi dans un appartement de notting hill, londres moldu qui ne le dérange pas tant. la résidence secondaire fut, quand à elle, achetée il y a quelques années lorsque l'esprit suffoquait sous la tristesse, petit cottage caché dans les collines de l'île de man, donnant sur la mer et les embruns.
baguette : le bois de cèdre dans lequel est forgé l’objet est d’une couleur sombre et profonde, zébré d’un peu de blanc, dualité du monde gravé dans le bois qui lui, est symbole de caractère et d’une loyauté sans faille. flexible, d’une taille avoisinant les vingt-six centimètres, elle continent un fin morceau de ventricule de coeur de dragon, ingrédient facétieux lui ayant valu quelques incidents mémorables lors de sa jeunesse.
épouvantard : les ténèbres sont grandes, là autour de lui. la solitude est pesante, alors que le potioniste est à même le sol, dans le coin d’une pièce, la peau sur les os et les cernes qui creusent dangereusement  les yeux. plus personne. plus rien. juste une solitude intense, et une vie qui, au final ne servit à rien. aucun héritage. aucune marque de son passage. inutile. oublié. mirage.
miroir de risèd : la lumière est douce, le fauteuil est de velours et la barbe blanche recouvre une bonne partie du visage, alors que les yeux verts se rivent sur un recueil traitant de complexes potions, où le nom horace slughorn repose en lettres d’or. l’image est tranquille et belle. une fin heureuse. voilà ce dont il rêve.

particularité : l’esprit lui a rendu tous ses secrets, et il en est devenu l’un des rares maîtres, pratiquant aussi bien l’occlumencie que la légilimencie, entraînement qu’il ne relâche toujours pas aujourd’hui. il en est devenu presque insondable, le veritaserum peinant même à s’insinuer dans les méninges du sorcier. (occlumens stade 2, legilimens stade 3)

la legilimencie fut enseignée par son père, richard, lorsqu’horace avait à peine quinze ans, avec l’aide de son oncle. l’apprentissage fut rigoureux, long, se prolongeant de long mois d’été, d’automne et d’hiver. si l’enfant avait été élevé dans l’art des duels, sa bienveillance fut la première à se montrer récalcitrante face à cette abjecte idée. sonder un esprit récalcitrant et impuissant blessait profondément son amour du dogme et de la bienséance. mais il finit par abdiquer, pour faire plaisir, pour respecter l’honneur et la tradition, et montra bien vite de réelles aptitudes en la matière. l’épuisement de l’esprit, quand à lui, se fit sentir lorsque l’occlumencie fut ajoutée à l’enseignement, deux ans plus tard, et perdurant encore aujourd’hui, pour atteindre le niveau que le mage obtient aujourd’hui. sans relâche mais non sans peine, alors que le père s’acharnait de nouveau, pour que le fils devienne un puissant, un sorcier de renom, à la différence du paternel. malgré des difficultés au début, horace finit par maîtriser cet art ancestral et familial, devenant un des occlumens les plus entraînés du pays, s’entrainant même à être inviolable sous l’effet du veritaserum depuis maintenant trois ans. sa maitrise des deux magies remontant à l’adolescence, en fait de lui le parfait professeur pour les nouvelles recrues de l’ordre, faveur accordée à albus, après maintes discussions.



Informations

groupe les ailes se sont bien vites marquées sur la carne de l’homme, alors que tout cela n’était encore qu’une idée, qu’un désir du meilleur ami. l’ordre du phénix pour faction, groupe pour lequel il serait prêt à tout abandonner s’il le fallait, tant les idéaux sont importants, et que le coeur brûle de s’y rendre utile. il y est un des membres influents et actifs, enseignant l’occlumencie aux nouvelles recrues, et en prends certains sous son aile, sensibilisant ceux qu’il considère comme dignes et talentueux à l’art sacré des potions.
caractère ou réputation : horace c’est avant tout l’ambition. celle de toujours se hisser plus haut, plus loin, jusqu’à flirter avec les étoiles, les toucher du bout des doigts sans pour autant en devenir une. homme de l’ombre, intemporel bras droit des puissants, agir depuis l’interne pour diriger sans s’exposer, sans trop se mettre en danger. un égoïsme latent, dandy aux yeux rivés sur ceux décrits comme talentueux, importants, pour lui même le devenir, à son tour. calculateur, rusé, analytique, et pour autant d’une loyauté sans failles pour ceux considérés comme digne de. le bon fond qui tranchera toujours, lui, l’homme jovial, le sympathique, au visage enjoué et aux rires nombreux. un être foncièrement gentil, fraternel et honnête. et pourtant le coeur qui se déchire, au fil des heures, au gré du vent, la mélancolie au bord du coeur et des lèvres alors que l’on piétine toujours ses sentiments, que les larmes creusent les joues, et que l’insomnie se niche dans un travail toujours plus pointilleux, acharné, désir dangereux de l’inatteignable excellence.
signification des reliques de la mort pour iel : une dangereuse vérité. voilà ce que sont les reliques aux yeux d’horace, alors que les doigts du bulgare se sont déjà emparés d’une des trois, et que le pouvoir se retrouve en possession du mauvais, du nuisible. pas d’envie de les détenir, de les avoir entre les mains, le pouvoir qu’il ne recherche pas, lui, homme qui se complait dans l’ombre des puissants et célèbres depuis toujours.  simple désir de les trouver pour les mettre en lieu sûr, pour ne pas qu’elle tombe au mains des mauvais, plutôt celles du meilleur ami que celles des autres, des fâcheux, des maléfiques. une vérité qui brûle, épée de damoclès qui surplombent toutes les têtes du monde, y compris la sienne.





Dernière édition par Horace Slughorn le Dim 26 Juil - 1:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
ordre du phénix
Horace Slughorn
face claim : hugh dancy.
pseudo : spf.
peines perdues (horace) Tumblr_o2cm7hYqB41u5m5i7o1_400
études : (serpentard ; 1890-1897) amibitieuse vipère.
particularité : (occlumens, legilimens) l'esprit pour terrain de jeu.
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptySam 11 Juil - 14:44

diamond mind

raise your words, not your voice

Chronologie
1879.naissance d’horace, premier fils de wilhemina et richard slughorn. l’héritier est là, digne, mâle.
1882. première trace de magie, précocité notoire qui le qualifiera toujours. les petites cuillères s’envolent dans la cuisine. (3 y.o)
1883. rencontre de minerva mcgonagall. horace tombe immédiatement amoureux de l'enfant, amour qui ne cessera de grandir jusque ses quinze ans. la même année, il se lie d’amitié avec kieran goyle et rylan carrow. les quatre enfants forment dès lors un attendrissant quatuor. (4 y.o)
1884. naissance d’enoch, le petit frère. jalousie naissante, alors que l’attention est portée sur le petit dernier. (5 y.o)
1890. entrée d’horace à poudlard. l’ambition qui le dévore depuis l’enfance fait de lui un irrévérencieux serpentard. (11 y.o)
1892chemin de traverse, mois d’août. le petit sorcier rencontre pour la première fois albus dumbledore, qui deviendra par la suite son meilleur ami, son frère. les deux enfants se croisent chez ollivander, alors que horace vient remplacer sa première baguette, cassée quelques jours plus tôt par enoch. (13 y.o)
1894richard, désireux de faire de son fils un grand sorcier, décide de commencer l’apprentissage de la legilimencie à son fils, avec l’aide de son frère, william. il passe également ses BUSES avec brio.  (15 y.o)
1896.diplômé de poudlard, le serpent en sort avec les honneurs, obtenant toutes ses ASPIC avec d’excellents résultats. il décrochera ainsi un poste d’apprenti potioniste à l’hôpital ste mangouste quelque mois après la fin de ses études. il commence également l’apprentissage de l’occlumencie, toujours en compagnie de son frère et de son oncle. (17 y.o)
1897.travaillant d’arrache pieds, en perdant meme l’appétit et le goût pour les soirées mondaines, horace est nommé potionniste résident, au service des accidents matériels. (18 y.o)
1898 horace est promu au service des blessures par créatures vivantes. il commence en parallèle à travailler sur des antidotes puissants, entreprenant des travaux sur la troisième loi de golpalott. (19 y.o)
1899.la réputation d’excellent potionniste s'ébruite. horace est choisi pour devenir le professeur particulier du jeune theodor nott, fils d’alliés de la famille. il prend son rôle à coeur, et rencontre la douce griselda par la même occasion. (20 y.o)
1900.idée folle, liberté au creux du coeur. horace et albus débutent leur tour du monde, se rendant   alors en égypte. (21 y.o)
1903. nouvelle entreprise de voyage en compagnie d’albus. horace se rapproche de caitrìona croupton, ancienne amie. les deux entament une relation épistolaire passionnée. avant de partir, horace revoit une dernière fois zelda, et les deux jeunes gens se laissent aller à la douceur des caresses et des baisers. en résultera un fils, dont le potioniste ne connait même pas la simple existence. enoch devient également apprenti psychomage à ste-mangouste, sous les conseils et la tutelle du serpent. (24 y.o)
1904.de retour en angleterre, le poste de maitre des potions de ste mangouste lui est offert au mois de février. horace accepte, s’émerveillant face à ce nouveau grade. épris, amoureux, horace demande caitrìona en mariage au mois de décembre. les deux sont rapidement fiancés, la date du mariage est fixée au vingt-cinq janvier. la même année, il rencontre gellert grindelwald, qu’albus lui présente enfin. les deux sorciers s’entendent bien, et horace tiens à se lier d’amitié avec le bulgare. (25 y.o)
1905. sept janvier. les fiançailles sont rompues, caitrìona s’efface au bras d’enoch, le petit frère. abel et caïn. les envies de meurtre au bout des lèvres. horace sombre dans une profonde mélancolie. dépression notoire, les pensées se brume et se parent de noir. le sorcier décide de quitter son appartement de notting hill pour se réfugier chez albus et minerva, chez qui il passera quelques mois. (26 y.o)
1906. horace décide de couper les ponts avec enoch, mais parvient difficilement à oublier caitriona. se réfugiant dans le travail, il découvre pour la première fois les possibles propriétés du sang de dragon, et décide de focaliser son attention sur ce sujet. (27 y.o)
1909 le sorcier se rend à une convention de potionniste à florence. il y rencontre l’illustre nicolas flamel, avec qui il se lit d’amitié. celui-ci deviendra son mentor, et les deux sorciers échangeront énormément sur leurs travaux, siècle des lumières dans le coeur et dans la tête. (30 y.o)
1912. huit. c’est le nombre d’usage qu’horace découvre autour du sang de dragon. il entreprend la rédaction d’un manuscrit, qu’il se rêve devenir recueil englobant toutes ses connaissances en matière de magie et potions. (33 y.o)
1914. le nom de l’ordre du phénix est prononcé pour la première fois, et le potionniste s’y engage, jurant fidélité et loyauté à son meilleur ami. il se place en tant que membre actif, presque fondateur, et enseigne l’occlumencie et la legilimencie aux nouvelles recrues ainsi qu’au plus jeunes. au mois de mars il est également promu, grâce à dumbledore, chercheur potionniste pour le ministère, poste qu’il convoite depuis son retour de france. (35 y.o)



─ le devoir, c'est de sentir ce qui est grand, de chérir ce qui est beau, et non pas d'accepter toutes les conventions de la société, avec les ignominies qu'elle nous impose. (flaubert)

I. youth

cuiller en or
entre les lèvres
aux mots d’argents
aux mots tranchants
de savoir
et de sagesse


les valeurs. inculquées dès la naissance. dès l’enfance. slughorn, le patronyme aux lettres d’or, à la responsabilité de fer. le fils de richard deadalus, l’homme affluent du ministère, le bureaucrate, et wilhemina, l’allemande aux cheveux d’or, à la beauté froide, et à la ferme rigidité. grandir, pour servir le nom, pour servir le faste. gravir, les échelons, la société lasse, indigne. l’héritier, le premier, le fils prodige, formaté, baignant dans le faste et la grandeur pour connaître sa propre valeur. les livres entre les mains depuis que les prunelles savent lire, et les précepteurs s’épuisant, les uns après les autres, jamais assez bien, jamais assez savants. lui. le rat de bibliothèque, le rat de laboratoire, pour faire asseoir une tout autre dominance. celle du cerveau. des méninges. de la connaissance plutôt que des valeurs du sang, héritage désuet et désopilant.

protéger. garder. les secrets. de l’esprit d’enfant. d’adolescent. pour devenir plus fort. plus grand. la baguette de richard, fixée, tout près du jeune homme. les mains, les poignes de l’oncle contre les épaules, enclumes pour qu’il ne bouge pas, pour qu’il reste là, à la merci du sort. blank and empty. qu’on lui chuchote à l’oreille, alors que les yeux restent accrochée aux dalles de pierre qui lui font face, et que le garçon tente d'imaginer une surface blanche, liste, dénuée du moindre reste de mémoire. mais un premier souvenir volé, alors que le sort se jette contre la caboche et s’insinue dans les méandres, le visage de minerva bientôt révèle, les larmes sur les joues. maman ! maman ! horace a mangé la bague que je lui ai offert. rien de bien méchant. rien de bien vil. mais un premier échec. le premier d’une longue liste, alors que l’entraînement perdure, l’été duré, une heure par jour, pas plus, pour ne pas abîmer, pour ne pas voiler l’esprit déjà fragilisé. toujours encore. été comme hiver. pour faire de lui un grand. un inébranlable. un excellent. trois ans. trois ans pour parer les attaques du père, alors que l’inverse fut plus simple, legilimencie plus malléable alors que les souvenirs de l’oncle avaient commencer à s’exposer, deux ans plus tôt, sous la même volonté du patriarche. l’entrainement d’arrache pied, sur lui, puis sur le petit frère. esprit insondable, impénétrable, mais serpent à son tour, à son propre bon vouloir.

II. wisdom

le professeur. le magister. à seulement vingt pauvres années, alors que les boucles sont encore folles, et que les rires transgressent l’intimité du lieu. mais il avait été choisi. lui, le jeune étudiant prodige, fraichement diplômé, au parcours scolaire sans tâche, sans ombre. lui, tout juste entré à sainte mangouste, le chaudron toujours sous le bras. l’excellence, ultime quête, et déjà une réputation durement bâtie, les heures de travail durant, sous le regard du père, et sous la pression du monde. c’est ainsi qu’il avait fini par faire plus ample connaissance avec les nott. avec theodor. début de la chute future. les après-midi studieuses se suivirent, sans rien de plus, si ce n’est une complicité accrue. potion d’amnésie préparée avec attention, le regard dur de l’aîné, de celui détenant le pouvoir et le savoir. et le plus jeune appliqué, désigné comme digne, comme honorable, alors que le travail s’améliorait au fil des jours, potion après potion, test après test. une rigidité, une sévérité, rarement reprochée, et au final, un tutorat qui s’étirera sur plusieurs années, unissant les deux familles, reliant les deux hommes.

─ tu es plaisir, avec chaque vague séparée de ses suivantes, enfin toutes à la fois chargent. c’est la mer qui se fonde, qui s’invente. (char)

III. fool

l’errance
des sentiments
les mains perdues
les mains tendues
et les regards
balles tracées
balles volées
tout droit dans l’âme


il avait fallu lutter. lutter face aux grands yeux. lutter face à la douceur. celles des mots prononcés par ces lèvres roses. celle du rire cristallin résonnant dans la nuit. des années durant, jours après jours, alors que le temps passe mais que les années se ressemble. il avait fallu lutter, pour finalement craquer une nuit d’automne, une nuit d’été, à la lueur des chandelles, dans la moiteur du soir. bêtises enfantines pour celui qui n’en est plus un, celui qui se rêve adulte, qui se proclame homme accompli, mais dont le coeur ne reste qu’un gouffre, insatiablement demandeur, étonnement faiblard. la lutte s’était achevée, dans la soie des draps et la caresses des bras, soupirs entremêlées, fatale erreur aux conséquences insurmontable. il s’était enfuit, sans même savoir. savoir que le fruit s’était, ce soir là, couché entre les hanches de la belle, pour ne voir le jour que neuf mois plus tard. il n’en savait, n’en saura jamais rien. lui. le père oublié.

VI. freedom

des airs
désert
de paysages lointains
de pays inconnus
aux couleurs d’ocre
et d’opales
et aux secrets
imprévus


parcourir le monde. l’ami tout près, la folie des grandeurs, et la jeunesse dans l’âme, feu sacré dévorant de sa langue, tout sur son passage. sur un coup de tête, après les rêves et les envies déclamées là, tout contre l’oreiller, la flamme vacillante habillant les méandres des esprits, pour finalement voir les pensées les plus folles se réaliser. l’égypte, mer d’ocre et d’or, c’était dressés devant eux, se rêvant conquérant d’un nouveau monde, capable de tout briser, la vie comme la mort, la faiblesse comme la bassesse. le soleil et la lune s’étaient enfui bien loin de leur vieille londres solitaire, éclipse d’une amitié au ciel couverte d’étoiles. dormir peu. rêver trop. et les lettres brûlantes, passions grandissante au creux des tentes, au fil des jours. partir, encore, plus loin, tour du monde, tout découvrir, tout connaître, explorateurs du nouveau monde, colons d’une nouvelle ère.

─ toute sa joie disparut en une seconde avec sa confiance en lui et sa foi dans l'avenir. c'était fini, tout était fini, il ne ferait rien il ne serait rien il se sentait vide, incapable, inutile, condamné. (maupassant)

V. denial

sentimentalement
violente
cette éducation
que le plus savant des hommes
aurait pensé acquise
alors que les tempes blanchissent
et que le coeur
n’est que
poussière


les regrets qui tiraillent, les regrets qui assaillent, et la peur des années qui défilent, alors que la vie se solde d’échecs, tous plus cuisant les uns que les autres. à vouloir vivre dans l’ombre, à vouloir vivre des autres, tout s’échappe, tout s’efface. le coup de trop. le coup du sort, alors que l’aimée disparaissait au bras du frère, de l’ennemi de naissance, aux yeux perçants et au sourire bien trop grand. et la douleur qui grandit, qui s’inscrit dans une poitrine déjà bien trop fatiguée. la rage, si profonde qu’impossible à exprimer, alors qu’il devient le volé, le cocu, le berné, bien trop gentil pour avoir lu entre les lignes, laissant l’encre couler, à défaut de souiller le sol du sang du frère désormais détesté. jamais il ne s’eut senti aussi bête. jamais il ne s’eut senti aussi frêle. n’avoir rien vu. n’avoir rien prévu. may you always be satisfied. et on se tue. au travail. à la tâche. pour panser les blessures et oublier le temps à défaut de réussir à aller mieux. remonter une pente impossible, le corps trop brisé, trop blessé pour y parvenir, alors que la vie semble s’écrouler. le temps des regrets qu’il surnomme ça maintenant que l’eau a coulé sous les ponts et que le passé est rayé, laissant au dehors pour s’élever encore et encore. le travail, la connaissance comme ultime refuge.

─ et l'envie, l'envie amère, lui tombait dans l'âme goutte à goutte, comme un fiel qui corrompait toutes ses joies, rendait odieuse son existence. (maupassant)



Dernière édition par Horace Slughorn le Dim 26 Juil - 0:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
peines perdues (horace) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptySam 11 Juil - 14:46

horace en plus avec dancy en avatar :diva:
tellement contente de voir ce personnage joué, pour moi ça restera le fou des potions qui se transforme en fauteuil :mdr: :mdr: donc trop hâte de voir comment tu vas le jouer :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptySam 11 Juil - 18:12

damn
:wow:  :wow:
horace
the bestie
:noel:  :noel:
you're here
you're alive
tellement de bonheur que tu sois là avec the one and only
et ce début de fiche
:pleure:  :pleure:
hâte de faire vivre leur amitié avec albus, hâte de vous lire avec theo, hâte de tout  :albus:
encore bienvenue à la maison, jtm fort  :yey:
et enfin, pour la route :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theodor Nott
sans camp
Theodor Nott
crédits : Corvidae
face claim : Chance Perdomo
pseudo : Lau
études : Ce sont les vipères de Poudlard qui ont accueilli Theodor
particularité : Occlumens stade 2
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptySam 11 Juil - 19:11

My man :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
peines perdues (horace) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptySam 11 Juil - 20:54

:megusta:

Bon ok, je poste ça, là, voilà, juste pour le fun :yeah:  :hiii:  :
Spoiler:

HORACE :ohta:
Je suis tellement pressée de le voir sous ta plume,
On va faire de grande chose, ami potionniste **

(Re)Bienvenue & Courage pour la suite  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Caitríona Slughorn
coalition sorcière
Caitríona Slughorn
crédits : bambi eyes (av) - siren charms (s) - kane (icons + alex the gold digger)
face claim : c. mulligan.
pseudo : enterprise.
peines perdues (horace) 1592610466-ok
études : verte et argent, promotion 1893 - 1900.
particularité : legilimens. manipulatrice née, véritable veuve noire, il ne lui manquait plus que cet apprentissage pour posséder toutes les cordes nécessaires à son arc afin de faire mouche.
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptySam 11 Juil - 21:10

:shook:  :shook:  :shook:
et dire qu'on avait pensé à un autre fc que hugh pour jouer ce personnage je -
bienvenue ici bb, j'espère que t'es ready à souffrir, because i am
:bises:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1966-cait-et-apres-ell
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
peines perdues (horace) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyDim 12 Juil - 10:48

bordel qu'il est beau :diva: et quel personnage !
rebienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
peines perdues (horace) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyDim 12 Juil - 11:12

Ce perso, ce fc, ta plume, le tout qui s'annonce :brille: :brille: :brille:
Rebienvenue chez toi :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
peines perdues (horace) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyDim 12 Juil - 12:07

Aaaaaaaaah mais je n'avais pas vu qu'il y avait un Horace parmi nous enfin, c'est trop cool :yamlove:
Ce scénario est juste :justright:
Hâte de vous voir jouer vos liens en RP :aah:
Bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
peines perdues (horace) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyDim 12 Juil - 18:28

Mouahahah faites moi rêver avec vos Slughorn là
(Oui je vous stalke sur discord les girls même si je réponds pas souvent en cette période de vacances :hinhin: )
Rebienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
peines perdues (horace) 200726080558237639
études : (serpentard)
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyLun 13 Juil - 10:27

T'es perf ptn I love you
va écrire, oust.
ce sera quoi nos personnages totem cette fois ?
du love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
ordre du phénix
Horace Slughorn
face claim : hugh dancy.
pseudo : spf.
peines perdues (horace) Tumblr_o2cm7hYqB41u5m5i7o1_400
études : (serpentard ; 1890-1897) amibitieuse vipère.
particularité : (occlumens, legilimens) l'esprit pour terrain de jeu.
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyMar 14 Juil - 18:07

wow

:wow: :wow: :wow:

quelle idée de poster ma fiche avant de partir en week-end
merci pour tous ces mots d'amours
j'ai la larme à l'oeil
et le coeur tout doux

trop pressée de rp avec vous les ptits loups
attachez bien vos ceintures
ça risque d'être drama land par ici
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
peines perdues (horace) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyMer 15 Juil - 20:30

Slug, quel plaisir de le voir! :brille:
(Re)bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
peines perdues (horace) 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyMer 22 Juil - 14:56

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Horace Slughorn
ordre du phénix
Horace Slughorn
face claim : hugh dancy.
pseudo : spf.
peines perdues (horace) Tumblr_o2cm7hYqB41u5m5i7o1_400
études : (serpentard ; 1890-1897) amibitieuse vipère.
particularité : (occlumens, legilimens) l'esprit pour terrain de jeu.
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyMer 22 Juil - 15:13

j'adorerai avoir un délai si cela est possible
j'ai trop vadrouillé irl, je viens seulement de m'y remettre mauvais élève que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyMer 22 Juil - 18:15

allez j't'ajoute un délai parce que t'es mon frère :albus: mdr vivement qu'eno te brise le coeur et qu'albus te le ramasse, jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) EmptyDim 26 Juil - 1:04

allo, le meilleur ami avec une fiche de ouf qui m'a fait kiffer ma race c'est par ici ?  :allo: j'dis ça parce que horace sous ta plume c'est jouissif, je vais pas m'en remettre j'vais rêver de ta prose cette nuit.  :pleure: en plus la façon si délicieuse dont tu le joues à double tranchant et pourtant avec toujours un bon fond, j'adore. j’achète. j'en redemande. ça me fait tellement plaisir de valider ton bb, t'as pas idée du point auquel je trépigne d'impatience de rp ensemble avec toi sous ce visage. un pur plaisir rien qu'à la lecture de ta présentation de folie. allons mettre le feu à la coalition. j'te sers même un petit verre pour la route et jtm. aussi, j'vais vous stalker avec horeo. xoxo mon bro.

Spoiler:
 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens. n'hésite pas non plus à éplucher notre face claim et à contacter directement ceux qui te semblent convenir pour un lien. il y a aussi la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
peines perdues (horace) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: peines perdues (horace)   peines perdues (horace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peines perdues (horace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw -18) Nos âmes perdues - blanche
» four seasons (horace)
» iode (horace)
» évolution d'horace slughorn.
» bague de réglisse (horace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: