AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 deathly hallows - helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
deathly hallows - helios Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyLun 15 Juin - 21:59




Helios Bagshot
Il était une fois trois frères qui voyageaient au crépuscule, le long d’une route tortueuse et solitaire.


Keyword





Ft dan dehaan
Crédit

pseudo/prénom : .psychée âge : vingt six ananas personnage préféré dans la saga : dobby is my love sort préféré : aujourd'hui... nox fréquence de connexion : everydays comment tu as connu FTGG : la lune et le saint graal m'on mener à vous. première impression sur FTGG et/ou suggestion :  :burn:
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : il est le soleil qui illumine le ciel, chaleur qui se traîne sur les peaux des enfants qui sommeilent. il est la lumière du monde et le chaos de l'autre, il rayonne comme il brûle, il se consume sous la chaleur de ses costumes helios de son prénom bagshot de son nom. il n'est rien que l'animal qui porte la mauvaise peau, le monstre qui sommeil sous le crépuscule d'un autre nom goyle.
âge et date de naissance :l'hiver est venu, janvier a déposé sur ses épaules le froid de ses yeux, sous la neige créant des envieux. c'est l'age où l'on vient à conquérir le monde c'est l'âge où sommeil encore les espérances, c'est du haut de ses vingt-six ans qu'il marche sur la terre, c'est vingts six années de douleur éternelle.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : ils ne sont rien, un nom pourri par la violence, un nom pourri par l'homme. ils ne sont rien que des punaises, attendant de se faire écraser par la plèbe. bagshot, le père, nom offert par la mère, détester par le fils, voilà ce qu'ils sont, une famille au cœur putride.
état civil et orientation : il a les courbes féminines en adoration, leur corps voluptueux qui s'aventure sous ses yeux, dévorant chaque forme d'un regard envieux. pourtant promis depuis peu à la fouge, la bague resserrant son doigt prisonnier de la fouge et de la tempête qu'elle lui impose. belle de ses jours qui hantent chacune de ses nuits, amie, amant passerelle nonchalante.
profession : obsession devenue profession chercher les reliques pour les posséder, faire croire au monde qu'il les laissera dans les mains d'hommes importants. foutaise des biens pensants, les garder pour lui, les posséder les aimer les détenir entre ses mains de pauvre enfant trop gâte.
nature du sang : le sang souillé, mélangé dans les travers d'une mère volage amoureuse et désireuses laissant son sang se mêler a des hommes qu'elle ne connait. le sang qui coule dans ses veines, petite chose informel, nature envieuse de leur sang précieux, le sang rouge qui s'accumule hurlant l'envie de devenir pur.
lieu de vie : il a les jupons de la mère en cage, jamais loin de celle qui l'a mis au monde, protéger la femme protégeait la mère la garder sous ses yeux pour ne jamais la perdre.
baguette :bois d'acacia, 26 cm souple en son cœur un poil de rougarou.
épouvantard :c'est la main qui se lève c'est les blessures qui s'ouvrent c'est les plaies qui saignent. la douleur qui s'instaure c'est le sang qui ruisselle. violence entre ses mains, violence sur sa mère, cœur qui se brise cœur qui saigne.
miroir de risèd :le triangle, la ligne, le cercle, les trois reliques en ses mains qui l'apaisent, cherchant à caresser son cœur. enfant heureux entre ses mains ses jouets, cadeau que le destin lui aurait fait.
particularité : legilimens niveau 1. percer les pensées connaitre le fin fond de vos désirs s’immiscer dans vos souvenirs. tel les le don, tel et celui que l'on lui apprend doucement entre les mains du ministre pour l'aider pour le soutenir. entre les mains d'albus pour lui faire comprendre qu'il veut fuir, qu'il n'est plus en accord avec tout cela. se fondre dans l'esprit se noyer dans le méandre des sentiments. difficulté trouble dans sa tête bourdonnement intense a chaque leçon férocité de se plonger dans l'esprit, des mois durant à souffrir, des mois durant à en baver pour tenter à voir simplement un sentiment, une once de sentiment. il en bave,  chaque leçon est un défit chaque leçon révélant en lui des douleurs dont il ne connait guère la véritable nature. jouer avec l'esprit, migraine qui s'installe, trouver les images, chercher inlassablement ne jamais échouer, recommencer encore et encore jusqu'à y arriver.



Informations

groupe il a la langue facile, il a le dialogue et les idéaux parfaits, entre ses mains hélios renaît. il n'est l'enfant bizarre, il n'est plus celui que l'on regarde. il est celui qui trouvera et qui possédera le monde il est celui qui l'aidera à saisir le destin tant rechercher. car entre ses mains il peut les posséder. les reliques son unique but, gellert, parrain de l'enfant l'a bien comprit, jouant de ses mots pour le garder auprès de lui. ici il sera grand, ici il sera lui, un grindelwald l'héritier de la famille. il s'en amuse le possède par des rêves imaginaires alors que l'enfant doucement doute de lui, s'imaginant loin de lui. c'est les cris qui l'effraient c'est les regards qui l'inquiètent.. oblivate secrètement changement d'idée, les sauver tous, ne plus l'écouter fuir un jour, partir loin de son emprise car ses yeux on tout dit, car la souffrance de son être la détruite. alors il cache ce qu'il désir, mais, il se doit d'avancer, il se doit de les aider de se révolter.
caractère ou réputation :il n'est pas de ces hommes que l'on aime au premier regard, le visage bizarre, la tête enfouie sous les cheveux en batailles le regard vitreux et l'âme en vrac. il n'est pas de ces personnes que l'on approche rapidement on l'observe bien trop souvent la peur au ventre de le voir sourire de ses dents. il n'est pas celui qu'on apprécie rapidement, souvent caché derrière le même bouquin poussiéreux dont les pages ont déjà trop été tourné et dont l'encre commence douce a s'effacé. il est de ces hommes que l'on apprend a observé à apprivoiser avant de s'approcher. comme une bête que l'on aurait peur de brusquer, il est de ces personnes qu'il vaut mieux observer. le regard toujours soucieux, l'esprit aventureux, attendant de trouver ce que le destin tente à lui refuser. il est discret et pourtant si remarquable quand on la regardait. mystère qui tente à envoûter, appelant les regards à le dévorer. homme aimer des femmes pour son côté secret, silencieux à souhait, ne parlant guère pour ne rien dire préférant le silence au mot qu'il ne saurait dire. il écoute, plus qu'il ne parle aimant le son des voix qui s'exclame. appréciant la véracité des beaux discours aimant écouter les âmes tourmentées. il aime a se faire désirer, s'amusant de son charme pour toutes les envoûter. il aime aussi sa solitude et ses lectures nocturnes ou simplement se laisser bercer par le feu qu'il ne cessera jamais d'admirer. envoûter par la chaleur des flemmes par leur pouvoir sur ses pupilles calmants sa fureur quand le destin lui refuse son prix. il est impulsif il est vorace il aime hurler et envoyer tout valser quand rien ne va. cacher sous la carapace, caché au tr_fond de l'âme, ici la lumière brûle le consume, lueur d'espoir désir incertain de ne plus vivre dans le noir. être un autre, aider les pupilles dilatés, celles qui hurlent à l'aide, leur venir en aide, tendre la main... silence, éteindre la lueur, ne pas les aider, ne pas... mais si.. se laisser consumer.
signification des reliques de la mort pour iel : elles sont tout. il entend encore bercer de sa voix l'histoire des reliques qui caressent ses bras. encore et encore inlassablement berçant chacune de ses nuits berçant sa vie. elles sont tout, une obsession une raison de vivre, comme une manière de ne jamais perdre un seul soupire. elles sont ce qu'il désir le plus au monde, il pourrait tout détruire juste pour les détenir. voilà ce qu'elles sont, une obsession, vorace qui le consume créant en lui un sentiment d'abandon pur. elles sont invisibles et faisant pourtant partie de lui ! il les veut a n'importe quel prix, quitte a tout perdre quitte à en mourir.





Dernière édition par Helios Bagshot le Sam 20 Juin - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
deathly hallows - helios Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyLun 15 Juin - 21:59

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
pierre de résurrection il respire, il respire, le souffle le hurlement qui passe sa gorge il manque le souffle et pourtant il respire naissance de l'être la vie qui brûle en lui les yeux qui s'ouvrent sur le monde, il ne voit pourtant rien, il ne comprend encore rien mais il vie.baguette de sureauil ne joue pas comme les autres il ne parle pas comme les autres, il parle que trop peu il regarde beaucoup il ne rigole pas avec eux, il ne partage pas il ne veut pas être comme eux, il n'est pas comme eux, il est bizarre il est solitaire il préfère lire que parler, il préfère écouter que converser. pas d'ami, enfance solitaire enfance dans les jupons de la mère. écouter cette histoire lui redemander, écouter encore et espérer déjà les trouver. cape d'invisibilité il ne le connait pas, il le sait il n'existe pas, il n'est pas là, le père n'est pas, ombre dans sa vie, question sans réponses d'une mère aux courbes ayant été adoré par un homme qui l'a abandonné. pierre de résurrectionvivre, étudier écouter apprendre et observer, excellent élève qui passe les murs du château, durmstrang, bulgare naissance dans le feu brûlant et ardent du froid. intelligence et solitaire, les regards qui l'observent, il n'est pas populaire et pourtant les femmes l'interpellent. elle adore le dévisager le dévorer se laisser fondre dans ses draps souiller. les prendre et le jeter, s'amuser et les oublier. baguette de sureauquitter l'école finir premier, s'envoler vers l'Angleterre où elles sont cachées, elle les trois reliques qui le berce, il les veut il les aura il les recherche inlassablement dans le néant, dans la nuit il les aura il les veut quitte à tout perdre quitte a finir seul sans plus rien pour respirer. cape d'invisibilitél'écouter parler, boire ses paroles et espérer qu'il vienne à lui donner, le regard sur la baguette qui roule entre ses doigts et qu'il ne lui donnera jamais. l'écouter, essayer de le comprendre de le satisfaire, torturer, les écouter hurler pierre de résurrectionles détenir, lui voler, lui dérober et les aider. eux, ses regards qui tremblent sous ses yeux, leur sang impur qui coule dans leur veine, leur hurlement qui hante ses nuits. les sauver leur venir en aide, les libérer, leur rendre leur liberté. baguette de sureau elle lui, amitié passée, trouvé en leur sein l'idéale, le mariage les fiançailles. l'obtenir la détenir, volage virevoltant loin de loin, il n'est rien de bon, il n'est rien par rapport aux autres. vilain strangulot qu'elle a à son doigt, fiancé au mystère fiancé à celui qui ne la méritera jamais.



La Mort traversa alors le pont et s’approcha d’un sureau, sur la berge de la rivière. Elle fabriqua une baguette avec l’une des branches et en fit don à l’aîné.

y a la balançoire qui bouge il a les pieds dans le vide qui frôle le sol intrépide. il a les yeux rivé sur le ciel il a l'esprit dans l'air les nuages qui dansent au-dessus de sa tête douceur du dessin qu'il aime à observer. grincement de du va et vient de ses jambes qui le portent.

il vole

s'envole loin de tout prêt de rien solitaire qui valse dans l'air. il a sa voix qui résonne dans sa tête regard enfantin attendant qu'elle ne vienne. elle faucheuse à la cape qui frôle le sol s'étiole. alors c'est le vent qui caresse ses oreilles c'est les yeux qui se ferment, c'est les phrases qui s'enchaînent dans sa tête. cette histoire toujours cette histoire inlassablement les mots dans l'âme inlassablement la voix de sa mère contant le conte des trois frères. le vent qui caresse sa peau pâle il se balance il s'élance dans le vide du moment laissant l'histoire se répéter connaissance chaque mot comme s'il les avait toujours prononcés. il n'est que le lecteur trop passionné c'était trop souvent réfugier entre ses pages qu'il aurait dû déchirer. il se balance, s'envole perd doucement pied perd la tête dans le récit, marche avance sur leur trace s'installe dans la taverne regard l'homme s'endormir voir son sang couler le long de sa carotide, la baguette qui s'évapore pour laisser danser la belle. tournoie belle enfant dans ses pupilles laissant au second le désespoir s'immiscer, les pleures s'installer la faciliter, se suicider, il disparaît laissant le dernier se cacher se dissimuler laissant au jeune homme un mince sourire se pose sur ses minces lèvres quand il le voit se dissimuler se cacher avant de venir s'offrir à la mort de mettre fin à l'histoire. alors il ouvre les yeux, la balançoire ne bouge plus les pointes de ses pieds ne son que poussière, il a le sourire aux lèvres, alors au loin sa mère, silencieuse errant dans le silence de la demeure. alors il se lève, et emporte avec lui l'histoire de sa vie.

приказката за тримата братя
prikazkata za trimata bratya
le conte des trois frères


ronge la peau ronge les os obsession douce incarnation. histoire, foutaise, instabilité d'un être. des pages qui s'envolent qui se déchirent qui brûlent sous ses yeux. hurlement intense, obsession déconcertante, brisant sa chair brisant son être. ne rien avoir, n'avoir que l'histoire,

seulement des mots rien que des mots

c'est le feu qui brûle sous ses yeux les pages d'un conte presque religieux. plus rien, la colère qui s'installe les hurlements, les crises,

besoin d'apaisement

ne plus se sentir si seul, ne plus espérer inlassablement les trouver.

foutaise

obsession, les pages cramés ne changent rien, il les désir, il les veut, les détenir faire de lui gospodaryat na smŭrtta le maître de la mort le maître de tout, être l'unique être celui qui changera tout être celui qui entre ses mains ne sera plus simplement un simple monstre, juste celui qu'il doit être.

La Mort ramassa alors une pierre sur la rive et la donna au deuxième frère en lui disant que cette pierre aurait le pouvoir de ressusciter les morts.

mama mama mu kaza maman lui a dit que les hommes naissent fort et fiers qu'ils portent le nom de leur mère comme étendard
mama mu kaza qu'il faut être bizarre pour être compris que le silence n'a rien de mauvais, que dans le silence naît souvent les réponses et que les regards racontes les plus belles histoires.
un jour mama mu kaza qu'elle laisserait la maison et qu'elle trouverait beaucoup mieux, alors elle est partie quelques jours quelques heures, il n'a jamais compris. quand elle est revenue elle avait un nom, une alliance à la main, za teb moĭ sin pour toi mon fils c'est ce qu'elle a dit, lui offrir le meilleur en s'offrant le pire.
mama mu kaza traite les femmes comme tu aimerais traiter ta mère. c'est un souffle qui a passé ses lèvres des mots qu'ils na guère retenu. respect de la femme, homme pourtant se vautrant dans trop de bras dans trop de draps. oubliant un instant ce que  mama mu kaza
mama mu kaza  de ne pas tomber amoureux, cela fait mal, cela brise les os, cela brise le cœur.
puis surtout mama mu kaza de ne jamais renier qui est son père car il est tout, car il est un nom car il est celui qui lui a offert ce qu'elle désirait au plus profond. salop, pauvre taré qu'il n'aimera jamais.
mama mu kaza ne me défend pas contre le monde, car si je te perds je ne suis plus qu'une ombre. protège toi ferme les yeux quand les coups tombent bouche toi fort les oreilles pour ne plus entendre crier et laisse-moi dégringoler.

c'est le cœur toujours serrer qu'il regarde mama
c'est toujours l'âme lourde qui dessine ses coups
c'est dans son silence qu'il la protège
dans ses dans ses rêves qu'il la défend
c'est dans ses songes qu'il regarde son corps titubant
dans son esprit qu'il conte déjà la mort du père
nouveau conte de beedle barde trop sanglant pour les enfants
la mort du père entre ses doigts brûlant
sauver sa mère c'est tellement tentant.

A contrecœur, le Mort lui tendit alors sa propre Cape d’Invisibilité.

c'est la lettre qui a caressée ses doigts c'est l'oiseau qui quitte le nid pour passer une année loin d'elle, la laisser entre les mains de l'éternel. assis dans le train il entend déjà les bruits des coups sur sa peau il sert les points dans le silence de l'instant la mine pâle les yeux rivés sur le sol, bizarre.

se pavaner dans les couloirs durant des années n'être que l'ombre des enfants que l'on entend rigoler, un fantôme qui se balade, sans un mot pour les curieux de chaque étage. il n'est pas bavard, il est bizarre, on le regarde trop souvent de travers, on rigole de son visage fermé et de sa mine prête à crever. il s'en fiche, il n'a pas besoin d'eux, le livre contre son cœur ne faisant aucun envieux. son ami, son unique ami les phrases contant son histoire en devenir. il n'y a qu'elles qui s'intéressent a l'invisible, femmes trop curieuses de tenter de le séduire, femmes qui espères doucement lui appartenir. nuits douces qu'ils aiment à leur offrir, et au petit matin qu'il s'empresse de fuir.

puis il y a elle, puis il y à lui, elle a le sourire vorace et une gueule de gamine. elle l'a bousculée un matin et a monologué sans fin, hurlant presque à son visage pâle de n'être qu'un idiot de passage. sourire qui est apparu sur ses lèvres, douceur de sa voix résonnant dans son être. parole qui a passé ses lèvres, peut-être l'unique fois où les couloirs ont entendu le son résonné comme tel. son sourire a eu le don de l'apaiser elle a arrêtée de hurler, la gamine lui demandant son prénom avant de lui saisir le bras et voilà. son amie, elle, la douce le sourire aux bords des lèvres, aimant la taquiner aimant faire retrousser son petit nez. passant des heures à la regarder à l'écouter monologuer sur des garçons non digne de sa volupté. une meilleure amie, un bout de son cœur, un truc qu'il ne connait pas demeure. elle est l'unique à le faire se sentir bien, comme un agréable dessin. amoureux peut être, il ne le sait pas, il aime a l'observe à la dévisager, a s'accoutumer de ses humeurs détestées. il aime à s'allonger à ses côtés à l'écouter balbutier sur sa nouvelle conquête resserrant son être. il n'est rien prêt d'elle, elle est un tourbillon, et il n'est rien, pas à la hauteur de ses attentes, pas acceptable pour cette enfant. elle est tout ce qu'il n'est pas, jamais à la hauteur, jamais il ne le sera.

mŭrzeliv, koĭto poglŭshta sŭrtseto mi
flemme qui consume mon cœur
sladost na moeto sŭshtestvo
douceur de mon être
uspokoyavasht mŭkite mi
apaisant mes tourments


seule personne qui calme les crises, seule personne ayant la force de calmer sa colère, unique personne comprenant l'envie qui le guette.

Puis il accueillit la mort comme une vieille amie qu’il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie.

les écouter parler dans un coin de la pièce mal éclairer, les écouter mettre le monde à leur pied les écouter prendre le pouvoir sans rien demander. ils sont sa famille, ils sont le pouvoir ils veulent tout cramer tout consumer et les mettre aux plus bas. les piétiner les voir s'envoler les voir s'entre-tuer pour que le monde soit entièrement à leur merci. il dit oui, machinalement, il les écoute, il a la parole qui l'envoûte, lui, l'homme de pouvoir qui sait ramener les foules qui dans ses discours tente à convaincre le monde entier ayant réussi à saisir la flemme qui crame en l'enfant qu'il est. alors il écoute, alors il suit, il suit la famille, il aide, il capture sans réfléchir espérant un unique instant que sa dévotion lui permettra de récupérer la baguette qu'il lorgne entre ses doigts animé.

et il y a se regard

kapan sŭrtseto mi ot bolka
emprisonne mon cœur dans la douleur


il y a se regard qui change tout qui le brise qui ressert sa poitrine, cette gamine qu'il a chopé par les cheveux qu'il a traînés sur mille lieux, elle a les genoux écorchés elle a le regard tétanise elle a le cœur qui s'effrite et son cœur qui palpite. il la lâché et elle l'a regardé, elle a plongée son regard d'enfant dans ses yeux azures.

Nikoga poveche
plus jamais


il s'est baisser vers elle il a passé une main dans ses cheveux d'ébène, un soupire, une larme qui dégringole sur son visage comprenant le pire. il est devenu le monstre que l'on décrivait il y a de cela quelques années. un fantôme prêt à tout pour obtenir ce qu'il désir quitte à créer la mort autour de lui. il soupire, il ne peut plus, il a le cœur qui se brise qui chute sur le sol. là dans ses yeux il s'est perdu, il a revu dans ses pupilles le mal qu'il a créé, et ce qu'il pourrait encore dessiner. alors il sort sa baguette, elle a peur et pourtant il l'aide, il repart ses genoux il pense ses plaies avant de l'aider à se relever. là dans le silence il caresse son visage d'être infecte, avant de prendre sa main pour disparaître. la cacher, loin de tout, mentir sur sa nature, dire aux autres qu'elle a trouvée le sol qu'elle est morte en ses mains qu'elle a disparu dans le rouge carmin. mensonge.

il ne peut plus les aider
mentir est la meilleure solution qu'il a trouvé
ne plus faire couler le sang
trouver en leur yeux ce qu'il a toujours chercher
les aider, les caches se taire et faire semblant
rester encore là en cet instant
mais il partira,
lui aussi il devra fuir
car il a trahit dans le silence de chaque nuit.


Dernière édition par Helios Bagshot le Sam 20 Juin - 9:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
deathly hallows - helios Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyLun 15 Juin - 22:02

DANE I love you I love you
:body: :body:
ton choix est encore parfait I love you
je suis fan de cet accro des reliques :pls: :diva:
rebienvenue à la maison :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyLun 15 Juin - 22:09

han
helios
my baby
t'es enfin là
:tombe: :tombe:
ce minois est la perfection, mama. j'adore. et sous ta plume il déchire déjà. :albus: re-bienvenue chez toi love, hâte de découvrir la suite et de passer au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
deathly hallows - helios 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyLun 15 Juin - 22:10

ta plume est toujours si belle, un bonheur à lire :tombe:
et puis ce perso, j'ai pas les mots :boua:
rebienvenue chez toi :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
deathly hallows - helios V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyLun 15 Juin - 22:46

Frangiiiiin! :hey: :hey:
(bah quoi?)

Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
deathly hallows - helios Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyLun 15 Juin - 23:34

POUSSEZ-VOUS
MON FUTUR MARI EST LÀ
MY HUBBY

:burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :body: :body: :body: :body: :body: :body: :body: :body: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :sagan: :sagan: :sagan: :sagan:

tellement heureuse de te voir enfin sous ce nouveau visage, et de découvrir le hélios qui se dessine sous tes doigts. trop impatiente de créer cette histoire avec toi. ily. :woo: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Skeeter
coalition sorcière
Phèdre Skeeter
crédits : ordinn
face claim : Jennifer Lawrence
pseudo : Leonora
études : Sous les couleurs vert et argent des Serpentards, elle a fait sa scolarité dans le château de Poudlard entre 1895 et 1902.
particularité : S'empresser de se fondre dans la masse, de demeurer discret pour tendre l'oreille à ce qui se murmure. Un art que sa famille sait parfaire à sa guise quand le besoin s'en fait sentir. L'impatience tardait Phèdre de s'adjoindre aux siens qui avait su devenir des Animagi. (Libellule)
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyMar 16 Juin - 4:27

Re-bienvenue :cute: avec ce perso qui fait une fixette sur les reliques :quoua:
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1610-une-baguette-est-
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
deathly hallows - helios Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyMar 16 Juin - 23:20

toujours un accueil de fifou ici I love you

@Henry Potter  merci beaucoup j'espère que mon helios vous plaira !

@Albus Dumbledore
:burn:  :burn:  :burn:  :burn:  :burn:
toi et moi toujours oh que oui
je serais vraiment un peu tout comme perso pour toi
j'espère que baby goyle te plaira
ton scénario the best  I love you

@Asteri Black mwoo merci chat
faut que je te mp tiens  :nova:

@Alecto Goyle faut qu'on cause lien toi et moi  :twisted:
la sista  :lamur:

@Leora Dumbledore
:body:  :body:  :body:  :body:  :body:
my body is ready  :twisted:
toi et moi on va faire de GRANDE CHOSE
tellement hate de faire vivre ce lien de fifou
bref on va mettre des paillettes dans vos vies les gens
et les mecs ELLE EST FIANCE A MOI SBIIIMMM
:saltbae:  :saltbae:  :saltbae:  :saltbae:

@Phèdre Skeeter merci la belle !

si vous souhaitez des liens ma boite a mp est ouverte ainsi que mon discord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
deathly hallows - helios Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyMar 16 Juin - 23:50

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Bathilda Grindelwald
coalition sorcière
Bathilda Grindelwald
crédits : corvidae (avatar), alex (gif)
face claim : marion cotillard
pseudo : figaro/amandine
deathly hallows - helios O1Mr6Up
études : poufsouffle 1881-1888
particularité : troisième œil, malédiction des songes, mélange de futur et présent, conjugaison compliquée
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyMer 17 Juin - 8:25

NAH MAIS CE DEBUT
CE DEBUT QUOI CE DEBUT JE MEN REMETS PAS
:wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :pleure: :pleure: :pleure: :respire: :respire: :respire:
Encore rebienvenue et tellement merci d'avoir pris ce personnage et puis ce choix de fc et ta plume avec et tes idées :body: :body: :body: :body:
j'ai tellement hâte de lire la suite
:highfive: :highfive: :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1647-les-metamorphoses
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
deathly hallows - helios Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyMer 17 Juin - 9:51

HELIOS;

:burn: :burn: :burn:

Rebienvenue chez toi, petite boté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
deathly hallows - helios 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyJeu 18 Juin - 13:46

DANE :tombe: :tombe: :tombe:

Il est perf.
Punaise, j'ai si hâte de te voir jouer sous cet autre visage :woo:
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyJeu 18 Juin - 14:58

j'suis sous le mauvais compte (mais pas tellement au final, double-lien t'as vu :megusta:)
ex-tortionnaire devenu pote + cousin illégitime, icarus toujours aussi pourri disons-le Arrow (:keur:)
on va s'aimer avec perse, un peu (beaucoup) moins avec kieran :regis:
rebienvenue chat :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
deathly hallows - helios 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyVen 19 Juin - 15:26

ce chooooix de tc ! mais venant de toi est-ce que ça nous étonne :legasp:
trop de perfection ici ça va pas du tout :mohh: :mohh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptyVen 19 Juin - 16:35

Rebienvenue avec ces super choix :keur: allez on y croit qu'il en trouvera au moins une xD
Revenir en haut Aller en bas
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
deathly hallows - helios Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptySam 20 Juin - 9:34

on en parle que vous êtes trooop chou ?

@Andromaque Diggory merci la belle I love you

@Bathilda Bagshot MAMAAAAAAAAAAAAN
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
la plus belle la plus forte la plus parfaite
qui a fait un fils parfait
:feels: :feels: :feels:
tellement hâte de jouer notre lien :herz:
j'espère que baby helios te plaira !

@Nile Shafiq merci mon lapin :lamur:

@Selina Parkinson comme tu es toute belle comme ça aussi !
:sexy:
j'espère que mon hélios vous plaira !

@Persephone Wardwell :awesome:
comme tiesbelle comme on va avoir un lien de fifou !
comme kieran il a pas le droit de pas m'aimer wesh
faut qu'on se dm pour mieux en discuter
merci chat I love you

@Prudence Prince mwooo merci beaucoup :nova:

@Freyr Smoak il trouvera les trois tu as cru quoi :hehe:
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios EmptySam 20 Juin - 13:29

mon fils  :body: cette fiche  :sagan: j'étais pas prête. ta plume est si jolie et lui va à ravir. et tu as cerné le personnage dans toute sa complexité, je me sens tellement honorée que tu le joues. que tu l'incarnes si bien. sa relation à bathi et leo aussi, elle est si bien décrite dans ta fiche. je ne peux que valider le tout avec joie mon enfant, il me tarde de préparer la tambouille avec albus aussi. jtm de tout mon coeur, re-re-re-bienvenue.

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
deathly hallows - helios Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: deathly hallows - helios   deathly hallows - helios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deathly hallows - helios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hallows' whispers (caecilia)
» (Hélios) Désastre des astres
» Correspondance de helios bagshot
» Hungarian Dance | ft Helios
» a neverending story (helios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: