AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Hélios) Désastre des astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(Hélios) Désastre des astres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (Hélios) Désastre des astres   (Hélios) Désastre des astres EmptyMar 24 Mar - 16:48


Hélios Leviathan
Il n'est plus dangereux que ce que l'on ne peut voir
nom et prénoms : (leviathan) Nom de famille offert à travers les âges, laissant une trace infime, invisible et pourtant aux murmures évidents. Une famille que l’on croyait éteinte, effacée des mémoires…et pourtant. Le secret rôde, les membres tapis dans l’ombre restent et cette nouvelle génération en porte l’empreinte. (hélios) Il n’y a rien de plus beau qu’un astre, qu’une étoile, qu’une constellation. Chez eux, chaque enfant porte la marque, chaque progéniture porte un nom. Hélios ne fait pas exception, portant fièrement celui-ci, sans pour autant en réaliser véritablement la mesure.  âge et date de naissance : (1888, Ecosse) les plaines de verdures, les senteurs d’horizons lointain. Il est né dans un manoir isolé gravé dans la roche, alors que la pluie battait les vitres et que le soleil semblait éteint par les nuages grondants. Cette époque semble tellement lointaine. origines : ( Anglais/Ecossais ) Deux mélanges qui n’auraient pas dû se croiser, se mêler. Origines multiples et variées, mais Orion n’a jamais cherché à en savoir davantage, se cantonnant à ce qu’il sait. Maman est Ecossaise, papa Anglais. état civil et orientation : (célibataire/bisexuel) L’amour n’est venu que rarement frapper à sa porte, trop absorbé à désirer une liberté arrachée. L’enfant a peur d’aimer, l’adulte craint de trop s’attacher. Pourtant, il aime autant les femmes que les hommes, ne refusant jamais une étreinte quelconque. Animal sombre et sauvage, dieu sait que celui ou celle qui l’apprivoisera sera pourvu d’une grande patience.profession : écrire ici. nature du sang : écrire ici. lieu de vie : écrire ici. baguette : écrire ici. épouvantard : écrire ici. miroir de risèd : écrire ici. particularité : la demande se fait directement dans la fiche, attention à suivre le bottin par ici avant la rédaction de l'histoire.

groupe crucio/obliviate/lumos/nox. caractère ou réputation : écrire ici. signification des reliques de la mort pour iel : écrire ici.

pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. personnage préféré dans la saga : écrire ici. sort préféré : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. comment tu as connu FTGG : écrire ici. première impression sur FTGG et/ou suggestion : écrire ici. crédits : soldiers eyes. et all souls.


Dernière édition par Hélios Leviathan le Mar 24 Mar - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hélios) Désastre des astres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hélios) Désastre des astres   (Hélios) Désastre des astres EmptyMar 24 Mar - 16:48


A tale of three brothers
who became the masters of death

anecdotes, chronologie ou histoire au choix
I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hélios) Désastre des astres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hélios) Désastre des astres   (Hélios) Désastre des astres EmptyMar 24 Mar - 16:53

Le beau Matthew :brille:
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(Hélios) Désastre des astres XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(Hélios) Désastre des astres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hélios) Désastre des astres   (Hélios) Désastre des astres EmptyMar 24 Mar - 19:00

mais tout ça attise ma curiosité dis moi :woo:
en tout cas, merci pour ta réaction sur le changement de prénom, helios c'est parfait j'adore I love you
bienvenue à toi, hesite pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(Hélios) Désastre des astres 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(Hélios) Désastre des astres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hélios) Désastre des astres   (Hélios) Désastre des astres EmptyMar 24 Mar - 20:09

:burn: :burn: :burn: :burn:
Un écossais :burn: welcome to the family :inlove: cette fiche qui met l'eau à la bouche :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hélios) Désastre des astres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hélios) Désastre des astres   (Hélios) Désastre des astres EmptySam 28 Mar - 0:13

ce prénom ! et daddario ! :tombe: :keur:
on veut en savoir plus sur ce petit leviathan ! :miguel:
bienvenue par ici et courage pour la finition de
ta présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hélios) Désastre des astres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hélios) Désastre des astres   (Hélios) Désastre des astres EmptyMar 31 Mar - 8:46

non
mais
@hélios leviathan
rien que le blaze, j'adore. je meurs.
sois le bienvenu chez toi. il va m'en falloir plus cette fiche je sens que je vais la boire. :saltbae:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Hélios) Désastre des astres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hélios) Désastre des astres   (Hélios) Désastre des astres EmptyMar 31 Mar - 9:24

hi sweetheart, tu as commencé ta fiche il y a une semaine maintenant, tu as besoin d'un délai ? sans réponse de ta part, j'archiverais ta fiche, on veut que tu restes des notres alors donne nous de tes nouvelles :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Hélios) Désastre des astres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Hélios) Désastre des astres   (Hélios) Désastre des astres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hélios) Désastre des astres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pluton - désastre cosmique
» collision des astres - moon & atlas flamel
» deathly hallows - helios
» Correspondance de helios bagshot
» Hungarian Dance | ft Helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: