AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a neverending story (helios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
a neverending story (helios) 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
a neverending story (helios) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: a neverending story (helios)   a neverending story (helios) EmptyVen 7 Aoû - 18:21

(c) DΛNDELION

a neverending story
Helios & Aristée

« But do you know when stories stop being stories? The moment someone begins to believe in them.” »

Trop petite pour l'embrasure de la porte. Trop claire pour l'endroit plongé dans la pénombre. Ses pas hésitants collèrent au sol lorsqu'elle s'avança, plongeant dans un lieu qui n'était pas le sien, mais qu'elle s'efforçait tout de même de trouver rassurant. L'odeur de lys qui gravitait autour de ses longues tresses était asphyxié par celle de l'houblon, et d'autres alcools plus forts - peut être leurs rejets aussi - qui, incrustés dans le bois et les veines des habitués prennait d'assaut l'innocente.
Elle ré-ajusta son châle brodé de fleurs.
S'assit dans un coin.
Alien de l'endroit, les regards rivés sur elle se perdirent, avec le temps, de nouveau dans leurs boissons respectives. Elle, elle ne cessait de fixer le bar. La forme mouvante d'Abelforth. Sans bouger ni parler, ni même se signaler, le menton était baissé et sous sa frange mal coupée les yeux globuleux ne le quittèrent pas jusqu'à ce qu'il ne ressente la présence - où le malaise - de la jeune sorcière.
Un sourire.
L'homme rempli un verre, le tend à une serveuse, et sa boisson préférée est apportée. De ses deux mains elle s'en empare et en vide la moitié.

Pour lui, un Merci se dessine silencieusement sur ses lèvres mouillées.

Le Rock'n'Bear. Voici le second mardi qu'elle y est. A seize heures, comme elle l'avait marqué. De son écriture appliquée, dans l'enveloppe destinée à l'inconnu, elle avait indiqué " attendre mardi, en fin de journée, pour discuter des Trois Frères " - sans préciser de date, Aristée s'était vue obligée de revenir la semaine d'après. S'il n'était pas venu la première fois, c'était peut-être parce qu'il était méfiant - où occupé. Peut-être juste n'avait-il eu le temps de repasser à la bibliothèque de Londres, et n'avait pas eu le mot, donné à l'accueil à son nom. Ce nom présent sur chacun des grimoires qu'elle avait jamais empruntés, ceux qui parlaient des Reliques et eux uniquement.
Un homme, probablement, charmant.
Dans tous les cas, intéressant.
Ses pieds battaient l'air, et absente elle sirotait sa boisson.
Inconsciente de l'incongrueté de l'invitation, Aristée avait au moins pris la précaution de donner rendez-vous dans un lieu qu'elle connaissait. En sécurité. Sur le mot, elle avait marqué " peut-être avons-nous à échanger " - et l'alcool déliait les langues. Pas la sienne, mais les autres. Au moins, mettait en confiance. Ceux comme elles étaient les oiseaux rares d'un ciel solitaire, dans la crainte constante de voler trop haut, et de se brûler les ailes. C'était une métaphore pour mourir. Reliques certes, mais - de la Mort surtout. Sa présence accompagnait les chercheurs. Sa proximité.  

Travailler à deux et non seule avait alors quelque chose de tentant - pour se rassurer.
Sans jamais avoir pensé à ses intentions, pas vraiment de réflexion. Un peu trop de naïveté.
Après tout, elle buvait un soda là où l'alcool empestait. Aristée l'avait précisé : " je serai celle qui n'a pas sa place ici. "
Résumé de sa drôle de vie ; signé : Aristée.
(c) DΛNDELION ; @helios bagshot
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
a neverending story (helios) Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
a neverending story (helios) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: a neverending story (helios)   a neverending story (helios) EmptyMar 11 Aoû - 11:50

a neverending story
“Ce fut seulement lorsqu’il eut atteint un grand âge que le plus jeune des trois frères enleva sa Cape d’Invisibilité et la donna à son fils. Puis il accueillit la mort comme une vieille amie qu’il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie..”

     
" attendre mardi, en fin de journée, pour discuter des Trois Frères "  

un bout de parchemin qui traîne entre ses mains. déjà une semaine qu'il le tourne et retourne dans tous les sens sans réellement savoir quoi en faire. il réfléchie, y aller, rester là, soupire de ne pas savoir quoi faire. assis là dans son fauteuil il tourne encore le bout de papier dans tous les sens, silence instabilité du moment ne pas savoir quoi faire alors que la curiosité l'anime. les trois frères, ces trois mots qui l'anime de bien trop de manière. ne pas savoir quoi faire, est-ce simplement encore un mensonge, est-ce pour une fois quelqu'un qui pourrait l'aider ? il n'en sait rien, alors il reste assis là, ayant déjà manqué le premier rendez-vous, et puis il le sait cette personne ne sera pas là, encore une fois, à l'attendre, lui." je serai celle qui n'a pas sa place ici. " puis il y a cette phrase, ce petit bout de phrase qui le fait douter qui le fait hésiter. pas à sa place, comme lui, jamais à sa place toujours celui qui ne devrait pas être là, n'y ici n'y ailleurs. elle, petite chose, au prénom qui sonne résonne dans son crane, cette petite chose pas à sa place, elle, lui eux, peut-être... alors il se lève, hésite un moment avant de reprendre place pour mieux hésiter avant de se relever. il doit savoir, il doit la voir l'écouter et au pire s'en aller.
sera-t-elle là aujourd'hui ?
a-t-elle eu la patience de revenir pour lui ?
il l'ignore et pourtant il avance d'un pas décidé, prêt à passer la porte de ce taudis pour espérer la trouver. le regard qui vagabonde, qui la cherche, recherche, ne sachant pas qui elle est, ne sachant pas à quoi elle peut bien ressembler. et pourtant son regard se pose sur cette petite chose.
pas à sa place.
elle est là, assise face à un verre observant le liquide dans un silence parfait. il le sait c'est elle. alors il s'avance presque timide, avant de venir s'installer à ses côtés. il reste un moment sans un bruit, il ne la regarde même pas. que faire ? que dire ? que veut elle au fond par cette demande si bizarre il faut le dire. les trois frères, voilà ce qui la pousse à le rencontrer, voilà ce qui la menait à venir se poser à ses côtés. alors le visage se tourne vers elle, alors ses yeux croisent les siens de manière formelle.
"aristée" comme pour bien confirmer que c'est elle qu'il doit retrouver "je ne pensais pas que tu serais encore là, aujourd'hui.. encore " soupire, presque tentant de s'excuser de ne pas être venu la semaine passée.
alors il commande un verre, quelque chose sans alcool quelque chose pour caresser la gorge sèche de l'homme. puis il ne dit rien. que pourrait il bien lui dire ? lui ? l'homme sans ami l'homme n'ayant guère de belle conversation, lui que l'on fuit que l'on moque. puis, après tout n'est-ce pas elle qui désir le rencontrer ? c'est bien elle dont la plume l'a convoqué. alors il attend, il n'ose la regarder, et pourtant son regard et totalement intrigué, intéressée par cette chose qui l'a invitée.
alors il craque alors il prend la parole rompant le trop long silence "pourquoi cette invitation ?" il veut savoir, oui il veut savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
a neverending story (helios) 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
a neverending story (helios) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: a neverending story (helios)   a neverending story (helios) EmptyMer 12 Aoû - 12:11

(c) DΛNDELION

a neverending story
Helios & Aristée

« But do you know when stories stop being stories? The moment someone begins to believe in them.” »

Les bulles montaient. Ses doigts pressés sur le verre en faisaient partir certaines. Une bonne partie de l’attente fut passée à les observer. Perdue dans ses pensées. Dans des bribes de mélodies, un peu d’inquiétude aussi. Son frère. Et tous les autres, envoyés à Sainte Mangouste. Soupir, et puis, elle se reconcentre sur l’écume douce du soda. Ne s’aperçoit pas vraiment de la personne qui est là avant qu’elle ne relève la tête de ses idées sombres et ne se rende compte de la présence de l’inconnu dans son coin excentré du bar, à ses côtés. Pas un seul bruit. Depuis combien de temps était-il là ? Et surtout : c’est qui ? Si lui regardait droit devant, Aristée elle n’avait aucune gêne à le fixer, buvant à la paille, à présent presque totalement retournée sur la présence non demandée. Ou l’était-elle ? "aristée" Ses yeux bleus trouvent finalement les siens, qui l’attendaient. Les cernes marqués, très, trop de l’homme, sous les plis fatigués de ses paupières. Des fentes. Elle acquiesce tout en continuant de le dévisager. "je ne pensais pas que tu serais encore là, aujourd'hui.. encore"

Manquant de s’étouffer, faisant le lien, enfin, elle repose le verre et s’exclame : "Helios !" Son sourire contraste avec le visage las en face d’elle. Voilà donc monsieur Bagshot, l’homme au petit crâne, qui semblait tout autant jeune qu’âgé. Exactement comme elle se l’était imaginé ? L’avait-il imaginée elle aussi ? Si lui collait à l’image de l’érudit perdu dans sa quête, qu’en était-il d’Aristée ? L’homme pouvait toujours partir, s’en aller, après tout, il n’était pas venu la semaine dernière – volontairement, n’était-ce pas ce qu’il lui avait fait comprendre ? Qu’est-ce qui avait changé ?
Alors que ces questions sans intérêts tournaient, elle ne cessait de le fixer, sans bouger.
Lui s’était remis à regarder droit devant lui. Suivant son regard, elle chercha ce qui l’intéressait. Les deux poivrots du fond ? La serveuse qui partait lui chercher son soda – lui aussi, hors thème par rapport à l’endroit ? Aller-retour entre le vide de ses yeux creux et un point imaginaire. Sans un mot. Plus fascinée par son propre fil de pensées, par sa simple présence, que par ce qui au final l’amenait. "pourquoi cette invitation ?"  

Excellente question.
"ah"
Enfin ses yeux le quittèrent. Sortie de sa torpeur, elle plongea dans son sac mal rangé et en sorti une partie du bordel sur la table avant de dénicher un petit carnet relié d’or et de cuir. L’ouvrant, elle lu à voix haute ce qui y était griffonné sur l’une des entrées. "Nicolas Flamel, mythe ou réalité ? ; Mille et une contrefaçons de capes d’invisibilité ;  Salem : elles auraient pu survivre ! ; Contes et légendes démystifiés.. " Son doigt aux ongles rongés suivait la longue liste de livres empruntés qu’elle énumérait, avant qu’elle ne se meure et que de fait, n’arrête de parler.
Son visage de nouveau tourné vers lui. Et la boisson apportée. "Je conseille le soda de branchiflore.. Pour la prochaine fois. " Elle ferma le carnet. "C’est la première fois que je rencontre quelqu’un avec les mêmes intérêts, alors, je me suis dit.. " De nouveau, sa voix fut laissée en suspens, sans réellement de fin, de conclusion, de point. Qu’est-ce qu’elle s’était dit ? Aristée haussa les épaules. Pour pallier au blanc, repris le bout de sa paille et fini avec bruit le fond de son soda, faisant claquer sa langue à la fin. "Enfin, je me suis dit pareil que.. Que toi en venant. Je suppose ? Non : je pense." D’un synonyme à l’autre, l’incertitude était la même – mais ça, l’associable ne s’en rendait pas compte. Alors elle sourit.
"Si nos intérêts convergent, et je crois que c'est le cas.." Rangeant du bout des doigts les saletées sorties de son sac à la volée, sans trop regarder, elle continua : ".. S'entre-aider ? Ou, ou quelque chose comme ça. Plus où moins - peut-être ? "

(c) DΛNDELION ; @helios bagshot
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
a neverending story (helios) Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
a neverending story (helios) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: a neverending story (helios)   a neverending story (helios) EmptyVen 14 Aoû - 10:48

a neverending story
“Ce fut seulement lorsqu’il eut atteint un grand âge que le plus jeune des trois frères enleva sa Cape d’Invisibilité et la donna à son fils. Puis il accueillit la mort comme une vieille amie qu’il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie..”

      elle est bizarre la gamine elle a le regard dans le vide les manières complexes et le sourire volage. elle est bizarre l'enfant qui se trouve à ses côtés fouinant de son regard cherchant le sien. rien, il ne la regarde pas, peut-être car il a peur, peur de voir en elle ce qu'il était, peur de voir en elle tout ce qu'il a toujours détesté. alors il ne cherche pas le contacte avec l'enfant sauvage la laissant fabuler, balbutier des mots qu'elle ne sait comment poser. cela le fait presque marrer et pourtant sur son visage rien ne laisse se dessiner. ne rien dire, simplement écouter, savoir ce qu'elle lui veut la gamine l'ayant convoqué. elle est bizarre, elle est soudainement gênante à souhait et pourtant elle a le don de doucement l'intriguer. petite chose qui lui donne envie de la regarder de l'observer de la dévisager et pourtant il se retient de la déranger. le regard dans le vide, commander sa boisson sous les conseils de la compagne, se taire, toujours se taire, l'écouter déblatérer ce qu'elle fouine dans son sac trop rempli et dont elle ne sait comment se dépatouiller. c'est le sourire mince mais bien un sourire qui se pose sur son visage, le regard qui se pose enfin sur elle, sur ses manière particulièrement complexe. la regarder encore, un moment observé sa tignasse blonde en bataille observer ses yeux qui cherchent sans chercher, regarder ce qu'elle tente de faire s'en y arriver. puis elle arrive enfin à s'exprimer du moins a essayé venant alors à déposer le pourquoi il est assit là et pourquoi elle le regarde de ce sourire pantois.
Si nos intérêts convergent, et je crois que c'est le cas.
à l'entendre elle aime chercher, elle aime observer se défaire des convenances pour se perdre dans les bouquins n'offrant malheureusement que trop peu de réponse c'est certain. les mêmes livres entres leurs mains, les mêmes recherchent en vint. voilà leur intérêt commun, la recherche de chose qu'ils n'obtiendront jamais c'est certain.
attiser pourtant sa curiosité
rester là à la regarder
la dévisager presque
petite chose si frêle
et pourtant elle l'intrigue la blonde
petit bijou tombé sur terre n
alors il boit une gorgée de son verre le repose doucement sur le comptoir prêt de celui de la belle. alors il tourne son visage vers le sien, plongeant son regard terne dans la lumière du sien.
"que recherches-tu ?" interrogation intéressée de savoir si entre ses lèvres brûlent le même désir qui ronge ses os à chaque seconde de sa vie.
il marque une pause le regard qui transperce le sien tentant de déceler qui est cette personne assise là, tentant de voir en elle si ils ont le même destin. oui, comme un besoin de trouver quelqu'un pouvant comprendre sa passion destructrice, pouvant lire en lui comme on lit un livre.
trouver peut-être quelqu'un d'aussi différent que lui, d'aussi bizarre et se laisser porter dans des mondes que personne ne connait. peut-être trouver en cette petite chose quelque chose de plus grand, une lumière enclin à l'illuminer enclin à l'apaiser quand les colères viennent à éclater. peut-être trouver en cet être si frêle quelqu'un à qui se confier quelqu'un à qui parler sans avoir peur de se faire juger. peut-être trouver une amie, un mot qu'il n'a pas entendu depuis bien trop d'année il faut le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
a neverending story (helios) 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
a neverending story (helios) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: a neverending story (helios)   a neverending story (helios) EmptyDim 16 Aoû - 0:46

(c) DΛNDELION

a neverending story
Helios & Aristée

« But do you know when stories stop being stories? The moment someone begins to believe in them.” »
Oh. Donc il l'écoutait vraiment ? Réellement ? Elle qui avait l'impression de patiner au fil de ses balbutiements, difficile de parler des Reliques sans parler des Reliques, la voici désormais au centre de son attention. Son regard cerné fixé dans le sien. Plus vers le fond de la salle, où le vide, en une seule question il avait centré l'attention. " que recherches-tu ? "

Silence.

Sans dévier son regard du sien, Aristée se retrouve interdite. Pour une fois. Figée, la sorcière se rend compte du danger dans lequel elle peut se trouver. Ici, il ne parlait pas des objets en eux-même. Non, l'inconnu demandait son but, quelque chose qui pourrait l'emmener directement à Azkaban. Elle serra un poing. Elle pouvait soit partir, soit répondre : " la prophétie. " L'interpétation était libre. S'il voulait la réaliser, c'est ce qu'il déduira. Néanmoins, la jeune femme espérait l'inverse. " Cassandra Trelawney est ma cousine.. Ce qu'elle dit est vrai. Qui n'a pas envie de sauver le monde ? " Enfin, ses pupilles se dégagent des siennes. Cherchent à se perdre dans les bulles de la branchiflore - mais elle l'avait fini quelques minutes plus tôt. Un regard à la barman, et elle la resservit avec un sourire. Les bulles montaient en un lent grésillement tandis qu'elle pensait à ce monde en péril. L'excitation de la recherche laissa sa place à la réalité des choses, un moment. Puis, elle reprit, avec un sourire de politesse : " Et puis, qui n'a jamais rêvé d'avoir la cape d'invisibilité ? Et je ne parle pas de celle qu'on nous offrait à nos anniversaires - au bout de cinq heures ce n'était plus qu'un drap beige, je ne.. " Relancée dans ses méandres et divergeances de sujet, la Lovegood ne n'interrompait son monologue que pour prendre quelques gorgée de son verre, avant de continuer. L'anxiété de ne pas savoir à qui elle avait à faire, et cette réalisation, l'empêchait de savoir quand s'arrêter. " .. car au fond, les tableaux magiques ne sont-ils pas une semi-forme d'immortalité ? Postérité sûrement, mais c'est avant tout dans l'attitude et la voix conservées.. " Parler du sujet tout en noyant le poisson. La prophétie, elle était là pour la prophétie et c'est tout. Pas vraiment faux, mais pas entièrement vrai non plus.

De nouveau, le verre fut fini avec grands bruits. Alors, seulement là, elle s'arrêta. " .. Et toi ? " Roulant ses yeux dans ses orbites, elle précisa : " Pardon, je veux dire, qu'est-ce que tu attends de.. tout ça ? " De nouveau, elle revenait sur le sujet. Parce qu'elle voulait avoir sa réponse avant de plus continuer. Et peut-être : partir. Entre passioné tout comme elle, idéaliste, où membre du Ministère du meurtre, leur rencontre ne pouvait être la même. Et sa sécurité non plus.

(c) DΛNDELION ; @helios bagshot
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
a neverending story (helios) Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
a neverending story (helios) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: a neverending story (helios)   a neverending story (helios) EmptyLun 17 Aoû - 13:34

a neverending story
“Ce fut seulement lorsqu’il eut atteint un grand âge que le plus jeune des trois frères enleva sa Cape d’Invisibilité et la donna à son fils. Puis il accueillit la mort comme une vieille amie qu’il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie..”

      la prophétie, voilà ce qu'elle recherche voilà son but, petite chose frêle. soupire, ce n'est pas réellement la réponse qu'il aurait voulue l'entendre dire. oui, la prophétie est la base de tout, depuis qu'elle a passée les lèvres de l'oracle depuis que tout le monde attend impatiemment qu'elle en dise plus. et pourtant rien. rien de plus, le silence c'est installé sur la voyante depuis qu'entre ses lèvres le destin a été sceller. il se fiche bien de la prophétie, de sauver le monde d'aider la communauté, c'est bien plus que cela pour lui, c'est bien plus que cela.. c'est le récit qui berce chaque penser et chaque nuit, c'est le conte qui résonne dans son être même quand il extirpe un soupire. cette histoire et son monde son univers, il fait parti de cela, d'un tout, des trois frères. obsession violente qui bat en son myocarde depuis sa douce naissance. il ne savait pas encore parler qu'il connaissait déjà chaque parcelle du conte que sa mère aimait lui conter. être l'un des leurs, avoir la chance de caresser la mort de l'apercevoir et de lui faire honneur. il est l'héritier de tout cela, il le sait il se sent c'est tellement vivant. et pourtant qu'est-il finalement ? un pauvre chercher d'indices tournant trop souvent en rond, ne trouvant guère encore de réponse à chacune de ses interrogations. il soupire, encore une fois, l'esprit qui divague loin de là, qui court après les reliques qui tentent de les trouver inlassablement, pauvre enfant.
puis son regard se pose sur elle, sur la blonde si lunaire, elle, passion commune, et pourtant si lointaine, personne ne peut comprendre ce qu'il se trame en lui-même pas elle. c'est bizarre de ne jamais trouver oreille attentive quand on cherche quelque chose qui semble si loin d'être accessible. soupire nonchalant, il aimerait tellement pouvoir lui dire qu'il veut aider la prophétie, et pourtant... égoïste véritable égoïste qu'il est, surement, et pourtant depuis cette nuit où sa main c'est tendu, depuis qu'il a aidé l'ingénue, peut-être qu'il voit la vie autrement.. il ne le sait pas, il hésite encore quand il pense à tout cela... même si son but dans le fond reste le même mettre la main sur la mort elle-même.
qu'est-ce que tu attends de.. tout ça ? elle semble timide presque gêner de tenter de l'espionner de pénétrer dans son esprit torturait. alors il soupire passe une main dans ses cheveux jamais coiffer pour venir reposer sa main sur le verre qu'il va bientôt terminer.
"c'est bien plus qu'une simple histoire de prophétie pour moi" le son de sa voix baisse doucement confidence qu'il ne veut partager qu'avec elle et non avec les curieux déjà trop alcoolisé qui les surveillent "une obsession, je n'en dors plus, comme l'impression qu'elles s'éloignent de plus en plus" le dent qui se serrent entre elles, de ce désespoir à ne pas être à la hauteur de la tâche qu'il espère.
le verre qui se termine dans sa gorge le regard qui se perd dans le lointain, ne plus la regarder l'enfant car elle ne comprendra pas, non elle ne comprendra pas cette obsession se besoin maladif de les détenir chacune entre ses mains... puis il y a son visage qui éclate dans sa tête, lui le roi, lui le monstre qui règne, lui dont le sang et liée au sien, gellert, l'ayant fait son pantin.. et pourtant le fuir, espérer un instant lui voler la baguette, lui retirer de ses mains de tortionnaire pour aider peut-être..
"mon parrain est un monstre" il marque une pause trouve son regard "il voulait de mon aide pour lui offrir les reliques" confidence que personne ne doit entendre, car en cet instant il avoue lentement être ce traître qu'il devient parfaitement "je l'ai aidé, un temps, trop longtemps surement, les yeux fermés sur le monde ne voyant guère ce qu'il pouvait bien faire... puis il y a eu..." il hésite "cet événement et j'ai compris, qu'entres ses mains le monde serait mené à sa perte" il soupire "je veux aider... enfin essayer"
son regard se pose alors autour d'eux comme un espoir que personne ne l'a entendu... personne ne doit savoir ce qu'il fait, personne ne doit savoir qu'il est en train de basculer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a neverending story (helios) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: a neverending story (helios)   a neverending story (helios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a neverending story (helios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deathly hallows - helios
» Correspondance de helios bagshot
» Hungarian Dance | ft Helios
» (Hélios) Désastre des astres
» 「 same old story 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Le chemin de traverse :: Boutiques-
Sauter vers: