AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 indicible. (orfeo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
indicible. (orfeo) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 18:09




Orfeo Lear Lovegood
doute que les étoiles soient feu, doute que le soleil se meuve, doute de la vérité même, mais ne doute pas que je t'aime.


Keyword





Ft Ezra Miller
étangs noirs

pseudo/prénom : spf/ju âge : twenty-one personnage préféré dans la saga : fred possède mon coeur  sort préféré : expecto patronum pour faire dans l'original fréquence de connexion : tous les jours comment tu as connu FTGG : bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : loved it since the first day.
 








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : orfeo. les accents italiens qui couvrent le prénom. la poésie et la musique gravées à l’encre noire dès le berceau, alors que les notes latines qui ornent l’origine du baptême, orpheus, orphne, ont elles des échos de noirceur au plus profond de la nuit. lear. royauté shakespearienne dont il est couronné, alors qu’il se fait protagoniste de sa propre tragédie de vie, encrée dans les veines, impérissablement marquée par le blason des lovegood, qu'il porte sous la forme de lettres d’or et de sang sur ses épaules déjà courbées.
âge et date de naissance : vingt-sept ans qu’il a foulé le sol abîmé de cette terre. l’âge adulte bien entamé, et pourtant toujours la même vie de vagabond dont il se plait à se parer, à s’approprier. c’était un vingt-huit mars, alors que le printemps pointait tout juste le bout de son nez. explosion de couleurs.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : le digne fils d’errol et leandra lovegood, héritier stérile d’un empire de la bizarrerie, de quelques minutes l’aînée de son double, cordélia. branche majeure aux origines anglaises, tintées d’une russie nouvelle trouvant origine dans le sang troublé de sa défunte mère.
état civil et orientation : amoureux des toiles plutôt que des femmes, des paysages plutôt que des hommes, de l’art plutôt que des autres. et pourtant. l’odeur musquée qui lui fait tourner la tête, les bras fort pour le serrer jusqu’à l’abîmer, jusqu’à l’étouffer. les hommes. les hommes pour le ravir. les homme pour le détruire. et il y a lui. aux yeux d’océans et aux cheveux presque parés d’or, forme la plus exquise d’auto-destruction. son drame, doucement parfumé aux arômes d’une russie déchaînée.
profession : l’acrylique qui couvre ses doigts et les toiles qui s’amassent, taches brutes d’un art dont il est le maitre. peintre. peindre les puissants, peindre les grands, ceux qui lui sont maîtres par un simple statut de sang. directeurs. ministres. aristocrates. l’artiste, encore un, un de plus dans cette famille. et pourtant. rien à défendre. juste gagner son pain. gagner sa vie en un coup de pinceau, en un tour de main.
nature du sang : le carmin s’est mêlé à la plèbe il y a bien trop longtemps pour savoir pourquoi, comment. l’amour qui régit dans leurs rangs, plutôt que la perdition d’un statut auréolé de gloire dont il n’aurait, de toute manières, jamais été dignes.
lieu de vie : un appartement miteux, sous les combles d’un immeuble branlant de pré-au-lard. les toiles inachevées s’y entasse sans limites, unique décoration, tâches de couleurs habillant la pauvreté du lieu, où la chaleur insoutenable accompagne les étés, et le froid glacial narrant les hivers. le bordel, comme dans sa tête.
baguette : vingt-huit centimètres. extrêmement sensible, capricieuse, indomptable. un bois de frêne, presque blanc, assez flexible. en son coeur se trouve une épine du monstre du fleuve blanc, dotant ses sortilèges d’un raffinement et d’une élégance particulière.
épouvantard : l’odeur des embruns. la folie des vagues. et l’eau trouble, presque sombre et reconnaissable entre mille, alors que son corps sombre, petit à petit, le lac noir l’emportant dans des profondeurs fatales.
miroir de risèd : les fins rayons du soleil sur des draps couleur crème. les restes de peintures sur les doigts alors que la prochaine oeuvre vient d’être achevée. la doucereuse odeur des champs de blés, l’été, en fin de matinée. et les cheveux de celui qui se targue d’avoir dérobé son coeur qui dépasse tout juste de la couette, alors que ses doigts fins se mêlent à ses boucles dorées.
particularité : l’étrangeté. la bizarrerie. celle dans laquelle il a toujours baigné. celle dans laquelle il a été élevé. le don de voyance dont il n’a pas hérité, mais l’artiste en lui qui le défini et l’enveloppe depuis toujours. un talent inné pour le dessin, les portraits dont il est le maître, alors qu’il couche les boucles brunes et les yeux vert ses les parchemins ou les toiles ambrées. et la personnalité étrange, particulière qui l’habite, qui le défini, alors que la soie des kimonos colorés frôle son torse nu, et que les yeux se parent d’or à la moindre occasion donnée.



Informations

groupe nox. pas de choix. pas de décision. juste une vie d’amour et d’eau fraîche, âme perdue, divaguante, incertaine. pas d’allégeance, juste ses propres décisions, juste ses propres envies. et pourtant le coeur qui penche du côté du culte de la grande sorcière, comme le père avant lui, comme la moitié de la famille. parce que c’est ce qui lui semble bien. parce que c’est ce qui lui semble juste. mais le serpent qui s’insinue dans l’esprit. et qui pourrait changer beaucoup.
caractère ou réputation : orfeo c'est les sentiments exacerbés crachés, couché sur le papier. à la gouache. à la craie. à l'aquarelle. ou au crayon de papier. c'est des nuits d'insomnie à chercher la bonne couleur, à tracer des traits, à brûler ses toiles. à pleurer d'amertume. un perfectionnisme néfaste de ceux à s'en morde les doigts, à s'en empêcher de vivre. orfeo c'est la liberté. c'est cette envie d'être complètement libre, sans attaches, sans rien ni personne pour brider sa route. c'est ce besoin de partir du jour au lendemain, d'être quelqu'un d'autre chaque jour, tout en étant lui même à la fois. c'est la précarité. la faim. la peau sur les os. vagabond qu'il est. saltimbanque dans l’âme. orfeo c'est l'envie. l'envie d'exister. l'envie d'être lui. en tant qu'artiste. en tant qu'être.
mais c’est aussi l’excentricité. le mystère. l’étrangeté. un monde qui lui est propre et dont il est la figure souveraine. à se parer les yeux de fards ou les lèvres de rouge. à porter un million de bijoux. à s’exprimer comme il le peut, à force d’avoir été bridé, raillé pendant toutes ses années. c’est la peur. l’angoisse. celle de n’être que décrié, que moqué, jamais apprécié, jamais aimé. c’est le romantisme qui mine sa vie, l’amour pour seul but, son coeur prêt à être assassiné, dépecé, écrasé.
signification des reliques de la mort pour iel : les contes que son mère lui racontait, petit. le livre trônant depuis toujours dans la bibliothèque. les rêves de quête d’un père martelant l’esprit, et le symbole nonchalamment dessiné dans les cahiers. par quelque chose qui l’anime. pas quelque chose qui le défini. mais il y croit, suffisamment pour s’en méfier, suffisamment pour les craindre.





Dernière édition par Orfeo Lovegood le Ven 12 Juin - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
indicible. (orfeo) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 18:10

road to hell

orpheus wiped and cried out ; love is dead

Chronologie
1888. naissance d’orfeo. les cris déchirent le calme de la maison familiale des lovegood, alors que l’héritier d’errol et leandra pointe le bout de son nez, suivit de près par sa soeur jumelle, cordélia.  
1898. entrée à poudlard, dans la noble maison de rowena serdaigle. début des rumeurs autour de lui, commencées par antarès black. sa scolarité devient rapidement un enfer. il se réfugie dans la peinture et le dessin.
1903. rencontre avec persephone wardwell qui l'informe d'une des pires rumeurs qui tournent  à son sujet. elle deviendra rapidement celle qu'il concerne comme sa meilleure amie.
1904. les notes dégringolent, et orfeo ne rêve que de quitter poudlard. il abandonne définitivement l’idée de faire des études supérieurs et de se trouver un vrai métier. il n'obtient que trois buses, passant la divination, la botanique et le soin au créature magiques de justesse, avec trois acceptables.
1906. fin de ses études à poudlard. ne passant pas ses aspics, orfeo décide de rentrer à la demeure familiale où il installe son atelier.
1910. orfeo commence à se faire une petite réputation et peut enfin survivre de son art. naiara fabregas devient officiellement sa mécène. il quitte le foyer familial pour s'installer dans un appartement du même village.
1912. errol rejoint les enfants de morgane. orfeo préfère ne pas s'investir dans le mouvement mais soutiens tout de même son père, et met à disposition son appartement.
1913. décès de leandra lovegood, sa tendre mère, des suite de la morsure d'une créature. orfeo sombre petit à petit dans un profonde mélancholie.
1914. apprenant le souhait de son père de se remarier et voyant cela comme la pire des trahisons, orfeo décide de couper les ponts avec ce dernier, déménageant dans un nouvel appartement pour effacer toute traces de son existence.




orphic (adj.) ; mysterious and entracing beyong ordinary understanding


lover, when I sing my song
all the trees gonna sing along
and they're gonna bend their branches down
to lay their fruit upon the ground

orfeo
o r p h e u s
alors que la lyre teinte déjà tes oreilles d’une douce musique
qu’apollon se penche sur ton berceau
et que la passion se plante déjà
sur tes lèvres roses

le temple de l’étrange. le palais des excentriques. la naissance qui déjà le destinait à ce chemin. à cette vie de bohème et d’art dont il se repaitra toujours ensuite. le père artiste, comme la mère. la mère douceur, la lune, protectrice, merveilleuse. le père soleil, au rayonnement planétaire, et pourtant pas de mal à trouver sa place. l’amour malgré l’absence. l’amour. toujours. maître mot d’une future vie depuis l’enfance, depuis toujours. et cordelia près de lui, les deux âmes jumelles. eux deux contre le monde. à jamais.

we drink the poison our minds
pour for us and wonder
why we feel so sick

orfeo
c’est toi
la bête de foire
a b j e c t e
bon à mettre en cage
bon à jeter au lion
erreur de la nature
que tu restera


l’habitude. les mots qui brûlent, venin crachés sur sa face en juvénile, sur ses épaules trop frêles pour supporter un tel vice. le différent. c’était lui. et les paroles se font cicatrices gravées au plus profond de son esprit de manière à ne jamais l’oublier, à ne jamais l’effacer. même elle n’avait pas su le calmer. la solitude qui ronge. la solitude qui marque face aux serpents incontrôlables. interminable spleen.

being different isn't a bad thing
it means you're brave enough
to be yourself


et la vérité
en lettre d’or sur la peau
en lettre de sang sur le dos
alors que tout le monde le dit
que tout le monde le crache
comme ci c’était sa faute
comme ci c’était
une farce


les premiers mots avaient quitté sa bouche, avec une difficulté sans nom, perles de plombs d’un non dit qui l’accule et le blesse. ce n’était pas vraiment une surprise. ce n’était pas vraiment un choc. mais il fallait le dire. il fallait se l’avouer. à soi même. aux autres. et les mots avaient glissés dans un murmure, jusqu’aux oreilles de naiara d’abord, attentives, protectrices, avant de rejoindre celle de cordelia, de la famille. l’aveux. et l’acceptation. petit à petit. devenir soi. devenir lui.

i lost you
and along the way
i lost me too

c’est comme un ciel d’été
c’est comme la chaleur du sable
c’est l’amour qui dévore le coeur
c’est l’amour qui brûle les tripes
jusqu’à ne plus rien laisser
ne serait-ce qu’un trou béant
au milieu de la frêle poitrine


c’était comme ça quand elle est partie. quand le visage souriant s’est effacé du sillage de son regard pour ne plus jamais être aperçu. ne plus jamais être posé sur lui. et ça fait mal. au ventre. aux tripes. et l’eau à dévalé ses joues des jours durant, creusant des sillons de douleur vive, violente sur sa peau blême et pourtant déjà si abîmée. il n’aurait jamais pensé pleurer autant pour elle. il n’aurait jamais pensé connaître malheur si grand, peine si lourde. et l’enfant disparait à jamais, sous des couches de granites, sous des montagnes de rêve.
au revoir maman.
en un souffle au dessus du corps sans vie. alors que les couleurs se font rares, disparaissent. impossible de peindre la joie quand le coeur ne la connait plus. impossible de connaître le soleil quand il a cessé d’être. profonde, douloureuse, affligeante mélancolie.


Dernière édition par Orfeo Lovegood le Sam 13 Juin - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 18:18

mais
mais
mais
:body: :body: :body:
mishka's husbando is here jpp
:feels: :feels: :feels: :boybye: :boybye: :boybye: :sagan: :sagan: :sagan: :sagan: :enpls: :enpls: :enpls: :enpls: :wow: :wow: :wow: :wow: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :noel: :noel: :noel: :watch: :watch: :watch: :fab1: :fab1: :fab1: :fab1: :exciteddd: :exciteddd: :exciteddd: :exciteddd:

Citation :
aux yeux d’océans et aux cheveux presque parés d’or, forme la plus exquise d’auto-destruction. son drame, doucement parfumé aux arômes d’une russie déchaînée.

la russie te salue très chalheureusement :yey: :srly:
ce debut de fiche et cette face je suis ra-vie
rebienvenue dans ton royaume
j'te rejoins à minuit :peach:


Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 11 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 18:22

oof :captain: :w:
j'suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
indicible. (orfeo) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 18:58

@Albus Dumbledore ;
:body:  :body:  :body:  :body:  :body:  :dayum:  :dayum:  :dayum:  :dayum:  :hihi:  :hihi:  :hihi:  :hihi:  :exciteddd:  :exciteddd:  :exciteddd:
je t'attend DE PIEDS FERME. can't wait de cette histoire, je trépigne.

@Sekhmet Shafiq ; me voilà touché. :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 19:05

be my bff
:regis:
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
indicible. (orfeo) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 19:05

@Persephone Wardwell ; i'm all yours. :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
indicible. (orfeo) Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 19:06

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils !!! Ma bataille :body: :feels: :exciteddd:

Regardez comme il est beau !!! :yamlove: Il ressemble à son père.

Je suis tellement contente de te voir débarquer !!! :brille: :brille: :brille: Quant à pôpa, il est tout fier d'accueillir son héritier dans le coin ! jpp !

Rebienvenue parmi nous ! :miih: :miih: :miih: :miih: :miih: :miih:
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
indicible. (orfeo) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 22:12

@Errol Lovegood ; omg
THAT'S MY DAD
:dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum:
trop contente de cette petite famille
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
indicible. (orfeo) OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 22:32

MY LOVE
MY BABY

(fin bon pas sous ce visage)

VIENS CHASSER DES GNOMES AVEC TONTON ARCHIE :diva:

ET VIENS TE FAIRE TORTURER PAR ANTARES LA HOPHOP ESPECE DE DROGUEUR !! :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
indicible. (orfeo) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyJeu 11 Juin - 22:38

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
JE
je m'en remets pas de ce début, ce personnage, ce fc, le faciès :diva: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
non mais les choix de dingue quoi :tombe: :tombe: :tombe:
Bienvenue chez toi :sad: :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Invité
Invité
Anonymous
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyVen 12 Juin - 0:16

:kikou: :kikou:
j'passe dire bjr
damoiseau vous êtes charmant
une glace à la menthe ?
:saltbae:
(t si bo)
(jtm forever)
(trop contente)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
indicible. (orfeo) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyVen 12 Juin - 1:53

D'OU IL EST NOX LE LOVEGOOD ? :maniac:
Tu viens nous rejoindre chez les Momo tout de suite enfin. :nono:

Rebienvenue chez toi, ma belle ! I love you
Hâte de lire la suite de ta fiche.

:kikou: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
indicible. (orfeo) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyVen 12 Juin - 9:14

@Gellert Grindelwald ; MY LOVE

:exciteddd:  :exciteddd:  :exciteddd:  :bjr:  :bjr:  :body:  :body:

tu m'aimes sous tous tes visages
stop de le nier

J'ARRIVE et j'suis pas un drogueur pas ma faute si l'autre là IL ASSUME RIEN


@Gabriel Potter ; non mais t'es trop un c o e u r
vite que je finisse tout ça pour LA BASTON  :uuh:  :uuh:

@Mishka Dolohov ; mon amour
j'te love t'es si bô
vendu pour la glace
tant qu'c'est toi qui paye :megusta: :megusta:

@Faust Potter ; DÉJÀ c'est pas un crucio.
j'attend qu'on m'y invite chez les enfants de momo, j'suis comme ça moi.  :regis:
merci fort I love you

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
indicible. (orfeo) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyVen 12 Juin - 13:54

Ce fc, cette famille, ce métier :diva:
Tant de perfections :yamlove: Et ce duo avec Mishmish :daam:
Rebienvenue, force et courage pour terminer ta super fiche :heros:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
indicible. (orfeo) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptyVen 12 Juin - 17:47

EZRA MILLER. :aah: :aah:
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
indicible. (orfeo) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptySam 13 Juin - 13:19

YOU. :regis: En Lovegood. Mamamia, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!
Rebienvenue beauté :alex: :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
indicible. (orfeo) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptySam 13 Juin - 14:21

of course je passe avec prudence parceque j'adore les oreos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
indicible. (orfeo) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptySam 13 Juin - 14:24

j'arrête pas de lire oréo aussi, c'est la misère ! Arrow
mais, la beauté de cette fiche ! :yeah:

trop hâte de stalker vos rps avec mishka ! :cute:

re-bienvenue chez toi, chaton ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
indicible. (orfeo) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptySam 13 Juin - 14:45

@Alcyone Black ; ça m'touche merci. :keur:

@Andromaque Diggory ; the one and only :alex:

@"Albelforth Dumbledore" ; ME. merci my love. :regis:

@Prudence Prince ; king oreo c'est m o i. :bises: :bises: :yey:

@Genesis Shafiq ; mais laissez moi mon prénom de beau-gosse. :noway: :noway: :noway: merci tout fort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) EmptySam 13 Juin - 15:03

ta fiche et cet enfant abîmé, j'aurais bien dit que j'étais pas prete mais ce serait un euphémisme tant je suis fan de tout ce qui sort de ton clavier. entre tes idées et ta plume et orfeshka qui s'esquisse je suis ravie de fou. merci de ce retour tout feu tout flamme avec un personnage qui frôle la perfection, c'est divin et j'suis émotionnée af. je n'ai rien à redire si ce n'est que jtm et j'fais de mon max pour te rejoindre asap avec mishka. j'te valide avec joie, amore mio.

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
indicible. (orfeo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: indicible. (orfeo)   indicible. (orfeo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indicible. (orfeo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi, you are an error /orfeo
» (orfeo) -18, titanium
» prodigal (orfeo)
» Amortensia - Antarès&Orfeo
» correspondance d'orfeo lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: