AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 There'll be no peace when I find that fool | albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
There'll be no peace when I find that fool | albus Empty
Message (ϟϟ) Sujet: There'll be no peace when I find that fool | albus   There'll be no peace when I find that fool | albus EmptyJeu 4 Juin - 17:16




there won't be
no shelter

@MADE BY ice and fire.


Elle l’avait trouvé. Le groupe de dissidents qui s’étaient cachés dans les ombres tout ce temps, ceux qui avaient tirés les ficelles en espérant défaire la toile tissée par @Gellert Grindelwald. Qui aurait cru qu’une information si précieuse puisse se trouver dans un esprit si vulnérable ? Quant on lui avait remis l’interrogatoire du jeune Newton Scamander, Njeri s’était attendue à une simple formalité, à traiter cependant avec la même fermeté et application que d’habitude. Dans le sable toujours mouvant des pensées du jeune magizoologiste, elle avait cependant trouvé ce coffre de trésors secrets. L’Ordre du Phénix.

Njeri ferma la porte de la salle d’interrogatoire derrière elle, profitant du couloir désert pour reprendre la mains sur ses émotions. De dos, sa chevelure argentée était une longue cascade de glace, droite et immobile, figée et immuable. Mais à quelques centimètres de la porte close, sa poitrine se soulevait en amples inspirations dont elle contrôlait difficilement les secousses. Sa main, si elle l’avait enlevée de la poignée, aurait immédiatement repris ses tremblements irrépressibles. Seul le panneau de bois aveugle pouvait voir que son regard trahissait un profond désespoir. Un détresse profonde, une douleur bien connue. Une perte irrémédiable, dont la souffrance était semblable à celle qui l’avait assaillie six mois plus tôt. Mais cette fois, ce n’était pas un meurtre. C’était une trahison.

Les yeux de Njeri se durcirent, trouvèrent une détermination farouche, une étincelle prédatrice. Malgré toute la satisfaction qu’elle aurait à lui faire comprendre son erreur de ses propres mains, Njeri n’en oubliait pas son devoir. Gellert aussi, et surtout, partagerait son sentiment de trahison. Albus les avait trompé tous les deux. Cela ne pouvait, ne devait pas attendre.

Ses chaussures claquent le sol, son pas se fait pressant. L’écho de ses semelles se mêlent aux voix étouffées qui s’échappent des salles d’interrogatoire. Des cris, de menace, de terreur. Au loin dans le couloir, une porte s’ouvre. Deux silhouettes féminines apparaissent et s’éloigne, suivie d’une haute figure masculine. Le coeur de Njeri manque un battement en reconnaissant son filleul, à croire qu’à choisir entre l’amour sincère et la haine brûlante, il préfère ne plus battre du tout. Puis la colère prend le pas sur le doute, l’envahissant avec la sensation familière d’un poison, parcourant ses veines, prenant le contrôle de ses muscles et de ses pensées. Chassé de son esprit, le nom de Gellert Grindelwald. Envoyées au vent, ses résolutions de ne pas s’en charger elle-même. Pas une seconde Njeri n’a ralenti le pas, et elle arrive naturellement à la hauteur du sorcier.

« Albus, a word ? » murmure-t-elle d’une voix habituée à mentir, indissociable du ton avec lequel elle s’adresse habituellement à Albus. Professionnelle, l’affection sous-jacente impossible à retenir. Elle le guide d’une main douce dans la salle d’interrogatoire désormais vide, se glissant souplement derrière lui.

La porte se ferme et se verrouille derrière eux, aussi fatale que la lame d’une guillotine. Et maintenant? Lui demander des explications, ou passer directement à la sentence ? Jouer l’ignorante, ou le mettre face à son mensonge ? Njeri n’arrive même pas à lui faire face. Elle ne supporte pas la vue du masque de son filleul posé sur le visage du traître. Le fils de Perceval, presque son propre fils. L’ami de Grindelwald, le parrain de ses neveu. Disparu. Envolé dans les volutes du mirage se dissipant.

Njeri se tourne enfin vers Albus, tous ses muscles tendus, crispés, durs comme de la roche. Elle se tient abrupte comme une montagne, seule l’eau de ses yeux tranche avec l’arridité de ses rides. Il n’a pas besoin de legilimancie, ligilimancie qu’elle lui a appris, pour lire dans son regard. L’incrédulité pure, sans espoir de s’être trompée, momentanément vide des reproches dont elle l’accable. La simple stupeur, la surprise tétanisante, l’impossibilité de comprendre, la terrible dissociation entre ce que l’on croit, ce que l’on voit et ce que l’on sait.

« How could you ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
There'll be no peace when I find that fool | albus Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: There'll be no peace when I find that fool | albus   There'll be no peace when I find that fool | albus EmptyJeu 4 Juin - 21:18


   


Safe from pain
and truth
and choice
I must isolate you
and save you from yourself









counting bodies like sheep, a perfect circle
Avada
Kedavra


Sortilège impardonnable murmuré du bout des lèvres, l’esprit sombre. La lueur émeraude imprimée dans la rétine, le dernier interrogatoire laisse une trace indélébile dans le coeur du gallois. Le fou du roi est parvenu à en épargner une dizaine, seulement. Interdit par le fratricide, il observe le vermillon du martyr lui entacher les pognes. Phalanges prises de spasmes incontrôlables, le directeur ordonne soudainement qu’on le laisse seul. On emporte la dépouille irrévérencieuse de la victime et Graal le laisse seul. Légilimens de son état, il a serpenté dans l’esprit des victimes du régime depuis l’aube, découvrant plus de secrets qu’il aurait aimé en voir. Les poumons évidés de tout espoir, Albus Dumbledore s’exirpe de son enfer dantesque. La violence s'immisce en ses veines comme un poison. Hurlement étouffé dans la métamorphose de son âme jusque lors pure. Reprenant son souffle, la mâchoire serrée, il quitte la pièce à son tour. S’il reste muet, l’ichor pompe en son sein.

L’Ordre rameuté dans la gueule du loup, le piège se referme dangereusement. Occlumancie semée à même le crâne des recrues, le père de la résistance anglaise espère duper l’embuscade. Pourtant, entre les synapses de ses partisans juvéniles, l’opposition demeure vacillante. Le vase est fissuré à plusieurs endroits. Si Albus a pris le soin de compter les failles, il en a omis une de taille. Newt. Scamander. Voyant l’ancien poufsouffle sous l’aisselle de Grindelwald au ministère, Harfang l’a pensé membre à part entière de la confédération sorcière. Quand bien même le lion a exigé qu’aucun membre de l’Ordre du phénix ne soit sous la coupe d’un autre légilimens que lui pendant les entretiens, le garçon a confronté au joug encéphale de l’empoisonneuse trompée. Elle a épluché les souvenirs estampillés de traîtrise un à un.

Albus, a word ? Le bras droit du ministre darde son regard pénétrant sur l'insurgé. Leurs iris se verrouillent et Dumbledore comprend alors, interdit.

L’Ordre du phénix.
Son implication.
Elle sait.
Elle sait tout.


Elle, qui a tout appris à Albus, a été déjouée par lui. Lui qu’elle considère comme son propre fils, depuis la disparition de Perceval. Elle lui intime de le suivre et il s'exécute. Entraîné entre les murs froids d’une salle, il observe la porte claquer derrière eux et retient un sursaut. C’est donc ici que tout s'arrête. N’osant pas faire le moindre mouvement, Dumbledore reste de marbre, immobile face à la mère qui l’a vu grandir. Il en a conscience, l’affection sans égale qu’elle lui porte ne rend pas la tâche facile. How could you ? La moue pincée, les traits se meuvent dans un malaise profond. En fondant l’Ordre avec Minerva et Nicolas, il savait que ce jour funeste arriverait, et il sait qu’il ne peut plus reculer. Tôt ou tard, la supercherie serait dévoilée. Il ne s’attendait cependant pas à ce qu’elle soit celle qui lève le voile de sa trahison. Le silence s’installe dans un intervalle indécent. Puis, soudain: “I am sorry I betrayed you.” souffle-t-il en sa direction. Si ses premières pensées vont à ses alliés à qui il doit tout, un nom résonne dans son crâne, et fait vibrer tout son être. Gellert. Pacte de sang violé, le carmin s'échauffe et les mots de Harfang Longbottom lui reviennent. Gellert et toi avez une relation fusionnelle. Penses-tu que ça soit une bonne idée, de t'exposer ainsi, si proche du pouvoir en le trahissant effrontément ? Les paroles transpercent son myocarde comme une dague. Je sais que tu portes encore des sentiments forts à son égard. Je suis prêt à te suivre, Albus, uniquement avec l'assurance que ces derniers ne rentreront pas dans la balance de ton jugement. Le coeur fendu dans une dualité fatale, une larme, et une seule, vient rouler sur sa joue pâle. Plus encore que jamais, il aimerait pouvoir concilier la cause des nés-moldus et son amour infini pour le mage noir. Le bras tenu et la baguette soigneusement glissée entre ses doigts, il s'efforce de faire abstraction de sa peine et poursuit son douloureux aveu : “Your pain. I can feel it.” ose-t-il affirmer face à la sorcière. “You have been a mother to me, I know there is good in you.” Ses mots sont pesés un à un. “When Perceval died, I was enraged, and blinded by the same hatred you are now.” dit-il de ses lèvres tremblantes. “Masamba and Sashea’s deaths were a tragedy, and we have avenged them together. Muggleborns deserve the clemence you have shown my brother and sister, when we lost everything.” Il lève une paume vers elle. “Ariana's demise has proven that revenge is not the answer.” Le souffle court, il conclut enfin : “Mother, please... Help me end this war.


code by EXORDIUM.
Ft: @Njeri Rosier  

   
Revenir en haut Aller en bas
 
There'll be no peace when I find that fool | albus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil
» one way or another, I'm gonna find ya (avril 1914)
» peace of mind.
» It's a fool (minerva)
» (pia) beauty and the fool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: