AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyJeu 16 Avr - 20:13


Sybil McLaggen
"Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par coeur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre"

nom et prénoms : Sybil Elizabeth Perkins, mariée McLaggen. âge et date de naissance : trente-cinq ans, elle est née le 13 juin 1878 origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Si le nom des Perkins ne vous dit rien, ne vous inquiétez pas ce n’est pas votre tête qui vous joue des tours. Les Perkins sont une branche de sorciers qui n’a jamais su se distinguer. Compétences moyennes. Sans audace. Sans appétence pour la gloire. Mais ils étaient tenaces. Malgré la pauvreté, la maladie, le mépris puis l’indifférence de leurs pairs, les Perkins restait une famille noble au sang pur. Jusqu’à Joseph Perkins. Cet homme changea l’histoire de sa famille en épousant une moldue. Loin de lui l’idée de braver les interdits de sa famille. Cet homme préférait vivre à travers les yeux pleins d’admiration d’une femme plus faible que lui et sans compétence magique que d’y lire de la déception. Lâcheté. Ses descendants ne le lui pardonneront jamais. Les Perkins auraient pu être connus pour l’entreprise familiale d’horlogerie. Mais le vice de tout homme médiocre est son éternelle aspiration à échapper à son misérable quotidien au dépend du reste de sa famille. Cette seconde peine eut comme conséquence la faillite de l’entreprise familiale, et donc la disparition du peu de gallions qui restait. Ruinée, la famille Perkins n’avait plus que la pitié comme seule échappatoire.
La famille McLaggen, elle, est une vieille famille de sorciers. Anciens sorciers-marchands, les McLaggen sont aujourd’hui réputés pour leur sens des affaires et leur empire commercial. Les fondations de cet empire reposent néanmoins sur un misérable forfait. En volant le secret de fabrication de la poudre de cheminette aux descendants d’Ignatia Wildsmith, Garalt McLaggen assura fortune et prospérité à l’ensemble de sa descendance. La version officielle veut qu’il ait acheté ce secret mais bien entendu aucun descendant ne serait aujourd’hui capable de le contredire. Les ingrédients ne furent jamais révélés. L’influence de la famille McLaggen fut telle que leur entreprise Poudchem obtint un monopole absolu sur ce marché. Personne n’osa émettre une opposition. Besoin de premier nécessité à un prix largement abordable, la poudre de cheminette est encore aujourd’hui essentielle au monde des sorciers. état civil et orientation : Libre. C’est ce qu’elle aurait voulu être. Mais toute liberté a un prix. Cette liberté sa famille n’a pu la lui donner. Malgré des suppliques, des pleurs et des injures on la lui retira. Mademoiselle Perkins devint Madame McLaggen avant même qu’elle ait pu envisager moitié moins que la moitié des conséquences que cette alliance eut sur elle et sa vie. Une prison. Dans cette petite vie étriquée. Sans fantaisie. Sans légèreté. Une vie terne en compagnie d’un homme quelconque.
profession : Ancienne journaliste reporter de la Gazette du Sorcier, auteure de plusieurs ouvrages - sous le pseudonyme de Virginia Wolves - et contributrice d’une rubrique mensuelle dans Le Chicaneur. C’était toujours dans les moments les plus solitaires de sa vie qu’elle trouvait l’inspiration. Les mots s’inscrivaient sous ses larmes de colère. Contre elle-même. Contre sa vie. Contre les choix qu’on lui avait imposé. Seule dans cette maison si glaciale, elle ressassait sans cesse les mêmes pensées. Et au plus profond de sa mélancolie, les mots prenaient vie. Ce fragment de liberté elle ne put le gagner que sous couvert d’anonymat. nature du sang : Sang-mêlé, dans les faits sa grand-mère Simona Perkins était une moldue, mais l’histoire fut réécrite à sa mort l’intégrant comme une sorcière de sang-mêlé dans l’arbre généalogique. lieu de vie : Demeure familiale des McLaggen, située dans l’Oxfordshire.  baguette : Bois de chêne rouge, vingt-six centimètres, plutôt souple, contenant un nerf de coeur de dragon épouvantard : Un monstre noir à milles pattes, se dressant au-dessus d’elle, gigantesque et terrifiant, aspirant toute lumière avant de l’écraser sous son poids. miroir de risèd : Sybil riant à gorge déployée, les cheveux grisonnants, ses enfants devenus adultes l’entourant. Sur son visage on peut lire une sorte de joie apaisée. particularité : aucune


groupe Crucio. Fascination. Sybil elle-même ne saurait réellement mettre des mots sur ce sentiment qui l’habite. Il s’agirait plus d’une conviction politique, qu’un réel engagement. Les mots de Gellert Grindelwald la transpercent, l’emportent et l’envoûtent à la fois. Cette force quasi-bestiale qui se dégage de ses discours et les idées fortes qui en émanent, trouvent une certaine résonance en elle. Comme si la révolte qui grondait au plus profond d’elle-même trouvait enfin un écho. La découverte de cet homme et de ses idées fut un réellement bouleversement dans sa vie. Elle, qui n’osait à peine respirer librement, elle qui se cachait pour publier ses pensées, elle vit enfin une ouverture. Une renaissance. Les sorciers comme son mari devenaient faibles. Lâches. Ils avaient oublié la grandeur et la superbe de la société magique. Bien entendu, elle ne pouvait totalement fermer les yeux sur les misérables forfaits accomplis sous la dictée de cette doctrine. Certains des partisans s’avéraient être de réelles brutes sanguinaires et d’autres de pauvres vermines arrivistes. Mais ne faut-il pas faire quelques sacrifices pour le plus grand bien ? caractère ou réputation : Amertume et passion sont les deux pendants de Sybil. Femme écrasée par son mari et effacée par la société, elle n’a su s’émanciper qu’à travers ses vices et l’anonymat. Résolument fascinée par ce nouveau monde qui se construit elle ne veut pas être en reste. Aux côtés de son époux, elle apparaît comme une femme discrète, polie mais secrète. Loin des regards oppressants elle redevient cette femme avide de liberté, ivre de révolte, à la créativité débordante et à la plume acérée. Au fil des années sa soif de liberté s’est transformée en besoin d’explorer ce qui lui semblait jusqu’à présent être inaccessible et être de nouveau désirée. Ce besoin de libérer certaines de ses émotions a débridé en elle une curiosité malsaine et une attirance pour la violence. Sybil n’est pas une femme chaleureuse, ni amusante et encore moins vulgaire. C’est une femme en colère, inquiète mais sobre d’apparence. Elle en a bavé et puise sa force dans sa rancœur. Sous son pseudonyme de Virginia Wolves elle devient une figure politique, prônant la cause des femmes sous une plume mordante, convaincue que le combat ne peut que se faire que par les mots. signification des reliques de la mort pour iel : C’est un conte qu’elle connait depuis sa plus tendre enfance. Bien qu’elle n’ait jamais cru à l’existence d’un artefact comme la pierre de résurrection, elle suit avec attention les rumeurs qui courent à leurs sujets. Ces objets de puissance ne sont pour elle que des emblèmes reflétant la toute puissance des sorciers sur le reste du monde.

pseudo/prénom : Zoé âge : vingt-sept ans personnage préféré dans la saga : Nymphadora Tonks  sort préféré : Rictusempra fréquence de connexion : durant le confinement je pense pouvoir me connecter tous les jours, en temps normal plutôt 2 ou 3 fois par semaine seulement comment tu as connu FTGG : Je suis tombée sur votre publicité sur le site Bazzart. Je cherchais un forum alternatif mais avec un contexte qui tienne la route, et un design pas trop sombre, un site assez dynamique pour m’intégrer facilement. En toute honnêteté je n’ai pas rp depuis 2012, je me sens un peu rouillée . première impression sur FTGG et/ou suggestion : C’est un très beau forum, le contexte est intéressant, bien pensé et travaillé. Tous ces élements et votre dynamisme donnent vraiment envie de se lancer et de faire un petit bout de chemin avec vous. crédits et avatar : dracarys.


Dernière édition par Sybil McLaggen le Dim 19 Avr - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyJeu 16 Avr - 20:14


Books are the mirrors of the soul
The eyes of others our prisons; their thoughts our cages.


chronologie

13 juin 1878. La petite Sybil Perkins naquit dans le quartier de Clerkenwell à Londres, dans une maison modeste. Son grand père, Joseph Perkins, sorcier marié à une moldue, s’était installé quelques décennies plus tôt dans ce quartier. La maison des Perkins se situait juste à côté de la boutique familiale fabriquant des montres.
3 Septembre 1878. Joseph Perkins périt dans un accident de bateau sur la Tamise avec son épouse Simona laissant à Perkins fils son entreprise d’horlogerie. A partir de cette date, Simona Perkins devint dans les récits une sorcière de sang-mêlée et non plus une simple moldue. L’arbre généalogique de la famille fut modifié ne laissant plus de trace d’une quelconque ascendance moldue.
Septembre 1889 La maison Poufsouffle accueillit Sybil à bras ouverts.
Novembre 1895. Sybil participa au tournoi scolaire international de potions représentant avec quatre autres de ses camarades l’école Poudlard dans l’espoir de gagner le Chaudron d’Or. Elle échoua lamentablement, arrivant en 15ème position du classement. Un élève de Durmstrang remporta le prix.
Octobre 1896. La Gazette des Sorciers lui ouvrit les portes à la fin de ses études. Elle débuta comme petite-main, transformant de médiocres papiers en articles quelque peu plus digestes, avant d’accéder un an plus tard le banc de journalistes reporters.
Juin 1907 La veille de ses 30 ans, son père lui annonça la faillite de sa famille. Ruinée.
Avril 1908. Ce fut un beau mariage. Triste mais beau. Les McLaggen avaient opté pour un mariage sobre tout en restant élégant. Sous son long voile brodé, Sybil semblait presqu’irréelle. La robe en mousseline épousait parfaitement chacune de ses formes. Elle aurait pu être heureuse. La vie lui donnait une seconde chance. Son horizon s’éclaircissait de nouveau. Elle avait été choisie par cet homme. Convoitée. Désirée. Demandée. Mais quand ses yeux se posaient sur le visage de son tendre époux elle n’y vovait qu’un homme terne, gris, ennuyeux. Sans désir.  
Janvier 1909 Naissance des jumeaux Abigael et Nathanael.
Mars 1910 Parution de son premier essai sous le pseudonyme de Virginia Wolves
Mai 1913. Première participation de Sybil lors d’un rassemblement des partisans de Gellert Grindelwald à Londres.
Année 1914. Partisane modérée mais passionnée, sa présence dans les réunions de la confédération est connue de certains, néanmoins elle reste une femme dans l’ombre pour la plupart. Certains aiment sa discrétion, d’autres y voient une sorte d’émancipation malsaine de sa part, son mari n’ayant pas pris parti publiquement. Avril 1914, Sybil s’opposa farouchement à l’idée émise par un partisan de tuer des enfants né-moldus lors d’une soirée privée, ce qui l’exposa aux regards des autres partisans présents Juin 1914, adepte des spectacles de l’Arène, Sybil sombra très rapidement dans une sorte de dépendance aux jeux.



anecdotes ou histoire au choix
Pas d’état d’âme. Elle ne cessait de se répéter machinalement ces quelques mots, comme s’ils constituaient un certain bouclier mental entre les deux parties d’elle-même qui se bataillaient. Il était trop tard pour faire machine arrière, elle le savait. Le dernier espoir de fuite qui lui restait fut anéanti par l’étau qui se resserrait autour d’elle. Elle sentait leurs corps contre elle, chauds et tendus par l’excitation. Une force invisible les entraînait tous ensemble vers le bout du couloir. Ses pas emboîtaient ceux de ses voisins. Sa tête semblait se vider, comme si toute lutte l’avait quitté. Ou était-ce les clameurs et l’excitation environnante qui l’envahissaient ? Elle sentait la chaleur monter en elle tandis qu’elle s’installait dans la partie qui était réservée au public. Entourée d’inconnus, elle ne cessait de les dévisager. L’un d’entre eux pouvait-il la reconnaître ? Cette simple idée la fit tressaillir. Les amis de son mari se trouveraient-ils dans la foule qui l’entourait ? Cette pensée fut rapidement chassée par le spectacle qui s’offrait sous ses yeux au sein de l’arène. Un brouhaha assourdissant emplissait l’arène. Ses voisins s’agitaient, levant le poing et vociféraient des phrases qu’elle n’entendait que par bribes. Elle était fascinée par ce qu’elle voyait. Un spectacle si féroce, bestial et presque beau. Sans comprendre son origine, elle sentit le besoin d’hurler à son tour, elle en voulait plus. Encore plus de violence. De sang. Elle se sentait si légère, ce poing levé, sa jolie bouche carmine hurlant des obscénités, au milieu de cette foule suante qui beuglait. Le dernier duel prit soudainement fin, presque trop facilement, laissant un certain sentiment de frustration. Sybil se laissa retomber sur son siège, vidée de toute énergie. Elle essayait de reprendre ses esprits. Elle rit d’elle-même, passant ses doigts le long de ses joues jusqu’à ses tempes. Elle était ridicule. Elle se redressa vivement, lissant sa robe grise d’une main énergique. Se hissant sur la pointe de ses pieds elle tenta de se glisser à travers cette foule principalement constituée d’hommes. Certains s’apostrophaient entre eux, d’autres se donnaient rendez-vous pour plus tard. Elle devait rapidement sortir de cet endroit. Je ne vous savais pas adepte des mises à mort…. Sybil se stoppa net, pétrifiée. L’homme qui venait de lui glisser ces quelques mots à l’oreille se tenait juste derrière elle. Elle sentait son souffle le long de sa nuque. Elle n’osait se retourner et faire face à cet homme qui venait de la surprendre loin de ses occupations habituelles. Comment pouvait-elle se justifier ? Qu’allait-il dire à son mari ? Jonathan ne le supporterait pas. Que pouvait donc faire une femme seule dans un endroit aussi sordide ? Il ne chercherait même pas à comprendre…non il était trop lâche pour cela. Mais il pouvait la punir, la tenir enfermée pendant des jours dans sa chambre, lui retirer ses enfants…Cette perspective funeste lui redonna le peu de courage qui lui manquait. Elle se retourna vivement et affronta du regard l’homme. Ce dernier ne lui était pas totalement inconnu. Elle l’avait déjà vu plusieurs fois dans les couloirs du ministère. Allons voyons, je ne souhaitais nullement vous mettre en colère. Votre joli minois n’en est que plus ravissant. Je ne vous connais pas. Que me voulez-vous ?  Tout doux…j’ai pu vous observer longuement durant le spectacle Madame McLaggen, et vous avez eu l’air d’apprécier. C’est assez rare de voir un visage aussi pur que le vôtre se réjouir d’un massacre. Vous étiez splendide, totalement subjuguée par le spectacle. C’était… Que me voulez-vous ?  répéta sèchement la jeune femme en l’interrompant, essayant tant bien que mal de conserver un brin de contenance. Le malaise qui l’envahissait n’était pas forcément mauvais, au contraire elle sentait poindre un sentiment de satisfaction. Son cœur battait plus rapidement qu’à l’ordinaire. Personne ne l’avait courtisé depuis longtemps. Mais le sentiment d’être pris au piège restait dominant. Juste vous faire une proposition. Une sorte…d’échange de bons procédés. Je…je ne suis pas sûre de comprendre. C’est très simple. Je manque cruellement de compagnie en ce moment et…vous semblez être la partenaire idéale pour ce genre de réjouissances. En échange, je ne dirai rien à personne. Cela restera notre petit secret. Je ne..vous vous méprenez Monsieur… L’homme l’interrompit avant même qu’elle puisse trouver les mots pour lui répondre. Ne dites rien. Réfléchissez-y. Je vous recontacterai. Dans un bruissement de cape il s’enfonça dans la foule qui s’avançait vers la sortie, la laissant seule, hébétée, au milieu des badauds.

~~~~

J’ai besoin de cette activité Jonathan ! Pour me sentir vivante. Je me meurs dans cette maison...je ne suis qu’une carcasse qui se traine Jonathan ! Tu ne le vois donc pas ? Je ne suis plus qu’une fleur fanée. Je ne suis que l’ombre de moi-même et tu t’en réjouis ! Oui tu as su m’enlever petit à petit tout ce que j’aimais. Toi et ta pauvre vie misérable. Je ne supporte plus de te regarder. Tu es devenu comme ton père, un faible qui se croit grand en écrasant les autres. Tu n’as jamais su prendre une seule décision courageuse dans ta vie ! Tu n’es qu’un lâche…un lâche tu m’entends ! Le coup fut rapide et la prit au dépourvu. Le sort ricocha contre la cheminée derrière elle et brisa un grand vase avoisinant. Elle ne l’avait pas vu sortir sa baguette. Elle n’avait pu réagir. Une grande brûlure se fit sentir au niveau de sa joue gauche jusqu’à son oreille. Le sortilège l’avait frôlé. Était-ce vraiment intentionnel ? De sa main gauche elle vint tâter la parcelle de peau qui avait été touchée.  La plaie était superficielle mais laisserait une marque. Comment en étaient-ils arrivés là ? Ses yeux se troublèrent. Elle se sentait si petite, si faible. Cet homme, elle ne l’avait jamais aimé, mais elle n’était rien sans lui. Il ne la tuerait pas, elle le savait bien, ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient ainsi en face à face. Elle se retrouvait désarmée, vaincue. Elle avait franchi une nouvelle ligne qu’elle s’était toujours interdite. Elle s’en était prise à lui directement. Comment pouvait-elle arranger la situation ? Ses yeux s’accrochèrent aux motifs du tapis sous ses pieds cherchant désespérément au plus profond d’elle-même une échappatoire. Feindre. Réduire cette petite voix de révolte en elle sans la tuer. Sans cette petite voix elle sombrerait dans la folie. Sybil se mit à sangloter et se laissa tomber aux pieds de son mari. « Je suis désolée Jonathan…je n’aurais jamais due m’adresser à toi de la sorte. Pardonne-moi… je ferai tout pour me racheter, je te le promets. » Son époux lui lança un regard dégouté et fit un signe à l’elfe de maison qui s’était figée au milieu du salon, le service à thé dans les mains. Halda, emmène Madame dans sa chambre et nettoie la plaie. Assure-toi qu’elle n’en sorte pas. Pathétique. Oui elle se sentait défaite. Où était donc passer la grande Sybil, celle qui écrivait des parchemins entiers réclamant l’émancipation des femmes ? Qui était donc cette femme avachie sur ce tapis, la morve au nez, qui baissait une nouvelle fois l’échine ? Quel avait donc été son crime ? Elle sentit la petite main molle de l’elfe s’emparer de son bras. Cette sensation la dégoûtait. D’un geste brusque mais fatigué elle se dégagea de l’emprise et se redressa. Que cette elfe la laisse tranquille. Toutes les pièces semblaient se rapetisser et l’étouffer. Elle n’avait plus d’alliés dans cette maison. Pourquoi donc cette satanée elfe avait-elle fouillée dans ses affaires ? Jonathan l’avait-il envoyé l’espionner ? Tandis que Sybil passait l’embrasure de la porte de sa chambre elle sentit le regard de la vieille elfe se poser sur elle. Vous êtes une vilaine épouse Madame Sybil. Vous faites honte à mon maître. Vous faites honte à la famille McLaggen.Tais-toi misérable créature ! hurla-t-elle. Tais-toi ou je te jure que je vais te découper en morceau ! Et je te donnerai à manger à ton maître. Ne t’avise plus jamais de venir fouiner dans mes affaires. Tu vas me le payer très cher. Je vais te réduire en charpie ! Avant même qu’elle ait pu s’emparer de sa baguette posée sur le guéridon, l’elfe referma brutalement la porte en un claquement de doigts. Le bruit de multiples serrures magiques se firent entendre, laissant une Sybil furibonde, seule dans sa chambre qui redevenait une prison. Il était vain de tambouriner, personne ne viendrait lui ouvrir avant plusieurs heures. Cette sanction elle l’avait subi à de multiples reprises. Son époux finissait toujours par lui pardonner et le cours de leur vie reprenait tranquillement. Elle, elle ne lui pardonnait pas. Elle mentait. Cachait une partie de ses activités. Lui volait de l’argent, grattant ici et là quelques noises ou mornilles qui trainaient. Elle devait tenir. Pour ses enfants.

~~~~

Le bruit de sa plume grattant le parchemin lui procurait un certain sentiment de complétude. Comme un cheminement dans ce qui faisait sens pour elle. C’était un sentiment agréable, presque chaud. Sa plume glissait d’un bord à l’autre du parchemin, s’arrêtant quelques instants pour s’abreuvoir d’encre, avant de repartir avec une certaine frénésie. Elle n’avait jamais cessé d’écrire. Même le jour où Jonathan brûla le parchemin du tout dernier article qu’elle put écrire pour la Gazette du Sorcier et lui confisqua parchemins, plumes et encres, elle s’échappa au plus profond de la nuit, arracha des pages entières dans la bibliothèque et griffonna les idées qui lui restait. Elle avait la rage au ventre. Cet homme ne l’avait jamais compris. Il ne comprenait pas de quoi elle était faite, ce qui brûlait en elle avant de le rencontrer. Elle avait pu goûter à l’excitation de l’aventure, l’ivresse de la liberté et la délectation de voir ses idées imprimées noir sur blanc sur le papier du journal. Son opinion comptait à l’époque. Mais quel homme voudrait d’une femme qui ose rédiger un portrait caustique d’un dirigeant ou d’un potentiel partenaire d’affaires ? Quel homme accepterait d’entendre certains ricanements à son passage ou le murmure d’une rumeur folle sur sa jeune épouse ? Jonathan McLaggen était ce genre d’homme qui ne pouvait le supporter. Il avait tout fait pour faire taire les commérages. Un seul mot de sa part avait suffi pour qu’elle soit démise de ses fonctions à la Gazette. Même son directeur n’avait pu la protéger. Elle était seule dans une société qui l’avait effacé. Des chuchotements vinrent la tirer de ses sombres pensées, provenant du couloir, proche de la porte de sa chambre et de gloussements joyeux. Le craquement d’une des lattes du sol se fit entendre, suivi d’un bruissement de vêtements. Au lieu de se raidir sur sa chaise, Sybil se détendit. Ce n’était pas cette maudite créature. Elle poursuivit l’écriture du papier qu’elle essayait de terminer au plus vite. Elle avait promis une nouvelle rubrique à son contact au Chicaneur depuis plusieurs jours et craignait qu’elle soit mise au rebut si elle tardait trop à la lui remettre. Il s’agissait d’une recette revisitée d’une tarte à la mélasse. Anodine dans son aspect, elle devenait à tout lecteur attentif une véritable critique des conditions d’accession à des postes à responsabilité pour les femmes et notamment celles qui venaient d’un milieu social moindre. Les dernières recommandations pour la touche finale de la tarte proposaient aux lecteurs de tout particulièrement s’interroger sur la révocation non justifiée d’une des candidates au poste de juge du Magenmagot.
Alors qu’elle venait juste de mettre une dernière touche à son papier, avec un certain sentiment d’accomplissement, elle sentit deux bras se nouer autour de son cou. Un baiser vint se déposer derrière son oreille. Je t’ai eu maman. gloussa la petite voix enfantine de sa fille Abigael. Sybil couva des yeux ses deux enfants, vêtus de leurs pyjamas, qui avaient réussi à échapper à la vigilance de la vieille Halda. C’est une nouvelle histoire pour nous maman ? demanda Nathanaël d’une voix forte et surexcitée, tenant entre ses petites mains un long parchemin recouvert de son écriture. D’un geste rapide elle attrapa sa baguette et fit disparaître l’ensemble des parchemins qui s’entassaient sur son bureau, dont celui que tenait son fils. Ce dernier sentit une certaine tension chez sa mère et se laissa tomber à ses pieds. Elle lança un regard inquiet en direction de la porte de sa chambre tout en pointant sa baguette dans cette direction. La porte se referma sans bruit. Elle avait été imprudente. D’un autre geste adroit elle fit sortir de dessous son lit une sorte de tente au revêtement neutre. Celle-ci s’installa au milieu de la pièce. Il est temps de rentrer chez nous dans notre royaume mes enfants, lança-t-elle d’une voix qui se voulait enjouée malgré sa gorge nouée. Les deux enfants se précipitèrent vers l’entrée de la cabane improvisée lançant un regard joyeux à leur mère. Sybil les suivit, s’assurant de bien refermer l’ouverture derrière elle. Cette tente, elle y avait consacré des heures entières de sa vie. C’était son refuge. Simple cachette au début de son mariage, elle l’avait transformé en un espace chaleureux où elle pouvait se réfugiait avec ses enfants. Nombre de sortilèges avaient été pratiqués sur cette tente, et le moins négligeable était le sortilège d’extension qu’elle avait finalement réussi à pérenniser après de multiples tentatives. Cerise sur le gâteau, elle avait opté pour un charme de protection interdisant l’accès de cet abri à toute personne extérieure autre qu’elle-même. Il était composé d’un grand salon à l’aspect confortable et au divan moelleux et d’une chambre adjacente disposant de deux hamacs. Elle transformerait cet espace au fur et à mesure que ses enfants grandiraient.
Après plusieurs tours de pistes et quelques joyeuses cabrioles, les jumeaux vinrent se poser sur le divan, collant leurs petits corps frêles contre elle. C’est un secret qui doit rester entre nous. Maman prépare une surprise. Mais votre père ne doit rien savoir. Vous savez garder un secret n’est pas ? Les deux têtes blondes hochèrent de la tête à l’unisson. Où en étions-nous restés dans vos aventures au pays des puckwoodgenies … ? Ah oui…la princesse Abigael avait bravé les tempêtes et vaincu un être de l’eau qui l’avait poursuivi avec sa garde rapprochée de sharaks. Le prince Nathanael avait quant à lui des brigands à ses trousses. Mais il était bien plus rusé qu’eux. Il avait pu leur dérober sous leurs yeux une cape d’invisibilité en leur lançant de la poudre d’obscurité. Quels nigauds! N’est-il pas bien connu que le sang de troll ralentit le cerveau ? A ces mots, ses deux enfants pouffèrent et se tortillèrent d’allégresse. Le prince Nathanael réussit à capturer le chef des brigands et sous la menace de son légendaire sortilège de chatouille de pied lui fit avouer qu’ils étaient à la poursuite de la princesse Abigael. Le Roi la réclamait au château. Il avait pour projet de la marier avec le fils d’un prince. Mais la princesse Abigael informée des projets du Roi s’était enfuie avec son balai. Le prince Nathanael et la princesse Abigael allaient-ils se retrouver ? Comment allaient-ils pouvoir renverser les projets du Roi ? Sur ces derniers mots, elle embrassa les deux petites têtes blondes. Ces aventures les amusaient bien et leur permettaient de voyager en dehors des murs de cette demeure. Mais au fond d’elle-même, elle ressentait comme un soulagement. Elle instillait au fur et à mesure de ses histoires d’infimes fragments de ses angoisses et de sa colère, tout en espérant que ses enfants se protégeraient toujours l’un l’autre. Elle ne laisserait jamais son mari décider de leur vie. Jamais


Dernière édition par Sybil McLaggen le Dim 19 Avr - 15:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyJeu 16 Avr - 20:21

oh mon dieu, emily, quel choix divin je l'aime tellement :yamlove: :alex: :luv: :aah:
bienvenue par ici et courage pour la fin de cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyJeu 16 Avr - 20:47

:tombe: :tombe:
ok
je
mon dieu
je peux t’épouser ?
on signe ou ?
la vie d'ma mère tu vas rendre mon albus hétéro toi
:pleure: :pleure:
je suis une fan inconditionnelle de virginia woolf (j'ai son portrait tatoué sur le bras et tout) et rien qu'en lisant le titre de ta fiche et son pen name mon coeur s'est arrêté. :body: :body:
et puis ta plume et le personnage de sybil, quoi. et emily blunt, the cherry on the cake. je suis fan de toi je vais stalker tout ce que tu écris bref. sois la bienvenue à la casa. :feels:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyJeu 16 Avr - 21:56

waaaah cette belle fiche déjà, tu te moques pas de nous toi :megusta:
j'aime beaucoup emily olala, perfection :nova:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyJeu 16 Avr - 23:49

J'aime beaucoup le personnage qui se dessine, toujours un faible pour les journalistes. :miguel:
Bienvenue sur le forum avec cette belle actrice, et bonne fin de rédaction :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 8:42

:shook: :shook: :shook: :shook: :shook:
Euh
c'est quoi ce personnage beaucoup trop cool trop fuysihfvbez,n ?
J'ai
lu
Virginia Wolves ?
Virginia Wolf ?
VIRGINIA WOOLF?!
:hubert: :hubert: :hubert:
Je n'ai pas les mots :tombe:
je je je
OH MON DIEU :over: VIRGINIA WOOLF :coco:

Mina va rencontrer son idole c'est bien ça ? :sad: OMG SI EMUE :pleure: Mais olalala tu vas me tuer toi :tombe: Emily Blunt mon coup de coeur incroyable :inlove: tes idées TA PLUME :enpls: C'est bon, j'ai trouvé mon idole :enpls: poussez vous je veux mon autographe les gars :enpls:

Je pourrais passer des heures à commenter ton début de fiche qui envoie du rêve :sagan:

Olalala t'as fait ma journée jpp
Bienvenue à toi :riri: TELLEMENT HÂTE de lire la suite et surtout de te croiser en rp :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 9:03

Ouhhh ces choix :megusta:
Le titre + La citation + Emily + Ce début de fiche  :excuseme: :burn:
Trop de swag,
Tellement hâte de la voir en jeu,
C'est si prometteur :aah:
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 12:46

Oh. J'allais saluer l'idée de cette famille d'horlogers ruinés, le choix de l'avatar et j'ai lu l'histoire (ou l'extrait d'histoire ? :yamlove: ) et je me sens tellement triste pour elle. :woo: Tu l'as si bien écrite, on a envie de l'aider. J'ai vraiment hâte de la voir en jeu !

Bienvenue ici, bonne fin de fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 12:49

mais non
mais non punaise
pourquoi tout le monde veut tuer mes elfes ptn :woo:
ils sont bien élevés, parfois un peu curieux mais bon soyez sympa I love you
bienvenue ici, t'es divine, j'adore le fc et le début de fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 12:56

Citation :
Avril 1908. Ce fut un beau mariage. Triste mais beau.
:cry: :cry: :cry: :cry:

Les elfes de maison, ces perfides petites créatures D: Ils méritent de ouf, @Théa Malfoy D: J'aime ce début d'histoire, le fait que ça se passe dans l'arène, un peu de violence et beaucoup de mélancolie, de la rage en subtext....

Also. Meilleur nom d'auteur :miguel:

Bon courage pour ta fiche !

PS: Je fais aussi des bébés à Emily Blunt mais bon >
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Invité
Invité
Anonymous
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 14:06

Ohhhhhh mais vous êtes vraiment touchants avec vos petits mots trop mignons de bienvenue  :hug:

Ça me fout une pression encore plus grande pour le reste de ma fiche mais promis je vais bosser dessus ce soir et demain matin et j'espère avoir fini pour entamer une partie du week end avec vous.

Je me sens un peu comme une vieille tortue en ce moment, mais il me reste le dernier petit ingrédient à concocter dans cette fiche pour la finaliser et j'espère réussir à coucher tout ça sur le papier ce soir.

Je me suis en effet permis d'intégrer Virginia Woolf avec un peu de magie dans mon personnage (mais quand même quelque peu revisité) et je suis vraiment touchée que ça vous plaise. :brille: :brille:

Ça fait 8 ans que je n'ai pas rp mais en tout cas presqu'aucun smiley n'a changé ça me rassure je suis pas encore totalement has been  :heros: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 14:25

Emily Blunt omg, elle est si rare en rpg alors qu'elle dégage un de ces charmes ! :brille:
Bienvenue ici ! Hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 14:35

Ahaha ça y est Susan est amoureuse :yamlove:

Bienvenue ici ! :yamlove: Et bon courage pour la fin de ta fiche qui s'avère déjà fort appétante !

Bon, il est de connaissance commune que le mariage transforme les hommes en mufle ! Quelle n'hésite pas à dilapider la fortune de son mari au Golden Dragon, nous saurons quoi en faire ! :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 19:10

bienvenue :pls:
ce choix d'avatar, j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyVen 17 Avr - 20:52

tout respire la classe par ici, que ça soit emily, le pseudo, l'histoire. I love you I love you
bienvenue parmi nous :melt:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyDim 19 Avr - 15:02

Encore merci pour l'accueil et tous ces mots encourageants, vous êtes vraiment trop mignons par ici :brille: :brille:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil EmptyDim 19 Avr - 17:39

cette fiche :body:  pour quelqu'un qui n'a pas rp depuis un moment, elle est excellente. le personnage de sybil et son histoire sont excellents. je suis aussi fan des petits détails sur l'origine de la fortune des mclaggen et son envie d'émancipation de son époux. le fait qu'elle ait aussi du mal avec l’agression des enfants montre son humanité, c'est tout en contraste j'aime beaucoup. je te valide avec joie. encore une fois sois la bienvenue parmi nous. I love you


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil   You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You cannot find peace by avoiding life ~ Sybil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There'll be no peace when I find that fool | albus
» peace of mind.
» Books are the mirrors of the soul ~ Sybil
» Correspondances de Sybil McLaggen / Virginia Wolves
» A l'ombre des promesses rompues (avril 1908 - Sybil & Pandora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: