AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyJeu 21 Mai - 19:02

quête personnelle ; l’incunable des reliques de la Mort


Avant-propos
Les quêtes suivent un schéma précis en posant une situation initiale, un objectif, des obstacles probables, une récompense et les risques encourus si/quand tout se passe/ra mal. Le MJ sert avant tout ici de modérateur de jeu, postant pour vous proposer plusieurs choix et conséquences à chacune de vos actions, et se garde le droit d'intervenir davantage en jouant directement un PNJ. À noter qu'il est possible, si vous le souhaitez, d'embarquer un autre personnage dans votre quête personnelle, mais attention : selon la quête, vous risqueriez de prendre de gros risques en choisissant de le faire.
Contexte

Situation initiale L’Ordre du Phénix a besoin d’un peu d’aide pour avancer sur la recherche des Reliques de la Mort et prendre de l’avance sur les partisans de Grindelwald qui disposent de bien plus de moyens. L’une des reliques tombée aux mains du Ministère pourrait avoir des effets désastreux. Il est apparu à sa fille Prudence que Atticus Prince effectuait de nombreuses recherches sur le sujet. L’homme a par ailleurs pris l’habitude de quitter le Ministère avec une sacoche, laissant penser qu’il ramène du travail à la maison. Le Ministère est inviolable, la demeure des Prince l’est-elle tout autant ? L’aventure vaut la peine d’être tentée, car s’il a mis la main sur des textes demandant une étude approfondie, l’Ordre saura les décrpyter.

Objectif principal Récupérer le livre, ou a minima des informations sur les reliques sans se faire prendre la main dans le sac ou sans laisser de traces de leur passage suffisantes pour faire douter les Prince.

Obstacles possibles Il est à craindre qu’un personnage tel qu’Atticus aura prévu plusieurs pièges pour mettre sa famille et ses possessions à l’abri des mauvaises intentions. Si des objets ont été anormalement déplacés quand bien même l’intrusion ne serait pas visible sur le coup, la famille Prince pourra demander une enquête approfondie au Ministère. L’occasion de voir si la théorie selon laquelle l’utilisation de la magie laisse toujours des traces, a quelque fondement.

Récompense disponible Un livre rare et documenté d’un auteur dont les publications ont été réquisitionnées par le nouveau régime. Le texte porte sur l’utilisation qui peut être faite des reliques. S’il ne s’agit que de théories, l’auteur est un historien de la magie discrédité pour une vie personnelle tumultueuse après que son mariage avec une cracmolle ait engendré plusieurs ensorceleurs talentueux. Folie des grandeurs ou visionnaire ? Il faudrait suivre les instructions du livre pour le déterminer.

Risques encourus Edelgard pourrait être arrêtée pour tentative de cambriolage, et pour avoir enlevée Prudence, laquelle pourrait retomber sous la coupe de sa famille et son père pourrait souhaiter lui faire payer.
Atticus Prince étant bien vu du Ministère, un procès expéditif est à craindre si les intruses sont arrêtées.

Instructions
  • Difficulté: 8/10. (Dé à utiliser: Difficile)
  • Conditions de réussites:  Obtenir 6 lancers favorables. Au moins un lancer du topic doit porter sur le système de défense. Si celui-ci est déclenché il ne restera que quelques minutes avant de s'enfuir.



Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyJeu 21 Mai - 21:15

L'incunable des reliques de la mort


no matter how long you train someone to be brave, you never know if they are or not until something real happens.

août 1914

Cette idée, elle ne l'avait pas eu tout à coup, dans un éclair de génie. Prudence l'avait murement réfléchie. Elle l'avait tournée dans tous les sens et y avait perdu de longues heures de sommeil. Parce que ça lui brûlait la langue depuis qu'elle avait entendu ce que souhaitait faire l'Ordre. Recréer les reliques, les trouver, qu'importe mais pouvoir les égaler avant que Grindelwald ne mette la main sur ces dernières et ne s'élève au rang de mage suprême. Elle avait immédiatement fait le lien avec son père et ses recherches sans parvenir à trouver le courage de mettre à plat cette idée folle. La peur, l'appréhension, la mauvaise habitude de se taire à moins qu'on ne lui parle en premier. Elle n'avait finalement parlé de son père à Nicolas qu'il n'y a quelques jours, suffisamment apprivoisée pour s'y confier à défaut d'être à l'aise devant Albus. S'en étaient suivis quelques jours d'organisation et la voilà qui transplanne aux côtés d'Edelgard qui s'était portée volontaire pour l'accompagner dans ce qui semblait aux premiers abords une mission peu dangereuse.

Prudence rentrait chez elle.

Pour la première fois depuis des semaines, depuis plus d'un mois même. La boule au ventre mais la baguette bien serrée entre ses doigts. Et avec Edelgard à ses côtés Prudence avait l'impression que rien, ou presque, ne pourrait lui arriver.

La porte des cuisines se trouve derrière l'aile ouest. finit-elle par dire d'une voix basse, comme si les arbres de la propriété des Prince avaient des oreilles. Dans son ton se lisait aisément l'inquiétude qui l'habitait.


Il était quatorze heure, en plein milieu d'une journée de Lundi qu'elle savait toujours chargée pour son père. Sa mère et ses frères ne devaient pas se trouver dans le manoir non plus, chacun occupé à son travail. Ne restaient que les trois elfes de maison, Fibsey une elfe chauve aux yeux jaunes brillants trop bavarde, Poddey un elfe aux grands yeux bleus d'une stupidité qui n'avait d'égale que sa visciosité et enfin le plus sage et le plus attentionné, le vieux Bodkey. Leur plan était simple : utiliser les passages secrets des elfes de maison pour atteindre le bureau de son père le plus vite possible. Dedans. Dehors. De retour chez Nicolas. Tout se passerait bien. N'est-ce pas ? Prudence lança un regard à Edelgard, comme pour lui demander si elle était prête, si tout ça valait le coup, si elles ne se jetaient pas un peu dans la gueule du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyVen 22 Mai - 19:53



Il ne doit rien lui arriver.
C'est la phrase que se répète en boucle la sorcière depuis qu'elle a décidé d'accompagner sa petite protégée, l'hirondelle prenait son envol lentement mais sûrement, mais le monde est encore dangereux pour elle, elle n'a pas les ailes assez solides et il lui faut un bouclier, un garde fou, quelqu'un pour la protéger encore, car si le chaton apprend à griffer, il lui manque encore l'expérience malgré le coeur brave.
Je serai à tes côtés.
Pas une once d'hésitation dans les propos de la sorcière et elles avaient décidé ensemble de prendre les risques, retourner chez les Prince, maison du diable, s'y infiltrer, trouver l'objet attendu et repartir sans se faire remarquer. Sur le papier, cela semble simple, trop même, mais le patriarche Prince n'a d'égal à sa cruauté que sa grande intelligence et comme tout homme riche qui se respecte, il a certainement protégé sa maison et ses arrières. Cela ne sera pas aisé. Edelgard le sait et elle a préparé sa baguette et son esprit pour l'éventualité de l'échec. Si cela tourne mal, il faut sauver l'hirondelle, celle-ci prendra son envol et la lionne elle, se battra jusqu'à la fin s'il le faut, elle sait qu'elle a les reins solides pour encaisser, que sa cousine viendra l'aider si besoin, elle n'est pas seule, elle pourra s'en sortir, mais cela, elle se garde bien de le dire à Prudence, car malgré tout, elles ont des atouts cachés dans la poche. Prudence connaît les lieux, les elfes de maison, les passages secrets, elle sera la clef de voûte, pièce maîtresse de l'opération.
Et les voici, aux pieds de la propriété, des félins tapis à l'ombre des arbres.

« La porte des cuisines se trouve derrière l'aile ouest.. » lance la jeune sorcière. Edelgard pose sa main sur l'épaule de celle-ci, le regard confiant. « Quoiqu'il puisse se passer Prudence, tu sortiras de cette maison. » avec ou sans moi. « Allons-y, ne traînons pas. »

Et déjà, la sorcière avance rapidement. Pantalon oblige, elle a même délaissé ses talons pour des bottes de cavalière et un pull bleu azur simple, la simplicité et l'efficacité avant l'élégance cette fois.
La demeure prend de l'ampleur, son ombre s'étend tandis que la lionne s'arrête devant la porte des cuisines. Elle se hisse sur la pointe des pieds, petite taille oblige, pour regarder par la fenêtre, jeter un coup d'oeil furtif.

« Personne. Les elfes de maison doivent sûrement s'occuper ailleurs. » lance la sorcière avant de reculer d'un pas. « J'imagine qu'un homme comme ton père doit avoir protégé la maison, montrons nous prudentes surtout. » et déjà, la sorcière pose sa baguette sur la serrure de la porte. « Alohomora. » et le déclic se produit, Edelgard lentement, ouvre la porte qui grince. Saloperie !

Les sourcils froncés, elle pénètre en premier dans les cuisines et observe les lieux en marchant à pas de loup. C'est calme, rien à l'horizon apparemment, Edelgard fait encore un pas en avant avant de voir l'ombre d'un elfe de maison sortir d'une pièce attenante. L'affreuse créature fait volte face, observe de ses grands yeux ronds les deux sorcières et comprend rapidement la situation.

« Des intrus. »

Pas le choix, pas le temps de réfléchir, il faut faire taire l'elfe et rapidement. Edelgard déjà, pointe sa baguette sur l'elfe sans une once d'hésitation.

« Petrificus totalus ! »

Spoiler:


Dernière édition par Edelgard Umbridge le Ven 22 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyVen 22 Mai - 19:53

Le membre 'Edelgard Umbridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Oaz5NnWy_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyVen 22 Mai - 20:49

L'incunable des reliques de la mort


no matter how long you train someone to be brave, you never know if they are or not until something real happens.

août 1914

L'adrénaline lui monte d'un coup, quand Edelgard s'avance vers la maison. Elle n'avait pas pensé y remette les pieds de si tôt, encore moins dans ces circonstances. Son coeur lui martelait la poitrine si fort que ça lui pinçait. Prudence avait peur. Prudence était terrifiée. Mais Prudence était aussi très courageuse par moment, comme ici. Derrière Edelgard, elle la suit tout en la guidant d'un signe de main vers les cuisines qu'elle avait rarement visité tout au long de sa vie. Pas d'elfe à l'horizon, ça la soulage mais seulement pour un temps car bien vite les sorcières rentrent à l'intérieur. La sensation de se jeter dans la gueule du loup. De pénétrer de sa propre volonté dans un abattoir. Edelgard est plus rapide qu'elle pour maîtriser un elfe qui entre dans la pièce, mais son sort manque et Prudence qui s'était figée de peur s'avance enfin vers le petit être qu'elle reconnaît à ses rides marquées. Bodkey.

Bodkey, c'est moi Prudence. fait-elle en se baissant vers le serviteur de sa famille.


Prudence n'avait jamais été de ceux les traitant comme de la vermine. Ces elfes s'étaient plus occupés d'elle que ses propres parents. Et Bodkey, plus que les autres, avait toujours été d'une grande aide. Pourtant il couine, a peur lui aussi.

Madame et moi ne te voulons pas de mal, s'il te plait ne fait pas de bruit. lui demande-t-elle avec douceur, trop pour un elfe à cette époque. Maîtresse Prudence ? Mais Bodkey pensait que vous étiez partie. finit-il par dire en levant ses grands yeux vers elle. Maître Atticus a dit que Maîtresse Prudence avait été enlevée dans son sommeil. Disparue !


Prudence a un sourire triste.
Balivernes.
Mensonges.
Excuses.

Eh bien je suis rentrée. dit-elle tout simplement en l'aidant à se relever. Madame et moi sommes venues récupérer des affaires. elle marque une pause en regardant Edelgard. L'horloge tournait. Mais c'est un secret et nous n'avons pas beaucoup de temps. Nous devons emprunter les passages de elfes... pour gagner du temps. L'elfe semble intrigué. Mais les passages des elfes sont sales. Maîtresse Prudence pourrait salir son pantalon, et ses cheveux. Maîtresse Prudence ne devrait pas les emprunter. Il marque une pause, hochant finalement les épaules. Mais Maîtresse Prudence est ici chez elle.


L'elfe contourna Edelgard non sans lui lancer un regard plein de rancoeur, avant de s'approcher d'un mur et frapper trois coups contre ce qui semble être un trou de souris. Celui-ci s'agrandit magiquement et pris la taille d'une porte.

Lumos. souffla Prudence pour allumer sa baguette tant les couloirs semblaient sombres. Maîtresse Prudence a-t-elle besoin d'autre chose de Bodkey ? Prudence lança un regard à Edelgard, l'interrogeant de celui-ci, avant de reposer son attention sur l'elfe. Reste ici Bodkey et ne bouge pas s'il te plait. fit-elle. Autant savoir où l'un des trois elfes se trouvait.


Puis Prudence s'avança dans le passage des elfes, non sans retenir sa respiration. Jusqu'ici, tout se passait bien, mais une fois dans le passage qui savait ce qu'elles trouveraient.

Spoiler:


Réussite 1/6



Dernière édition par Prudence Prince le Ven 22 Mai - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyVen 22 Mai - 20:49

Le membre 'Prudence Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort PcC064M5_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyVen 22 Mai - 21:56



Le sort rate.
Pauvre idiote !
Edelgard lève les yeux au ciel, mais sa petite protégée prend le dessus. Elle connaît cet elfe, elle le presse, lui parle, mais celui-ci se montre méfiant malgré tout. La créature écoute la sorcière, Edelgard en profite pour observer les pièces, voir si aucune autre mauvaise surprise se cache dans un coin, apparemment non. Elle laisse échapper un soupir, baisse presque sa baguette.
La sorcière reporte son attention sur l'elfe. Elle n'a jamais aimé les elfes, c'est sans doute pour cette raison qu'elle n'en n'utilise pas au sein du casino, car la sorcière est méfiante envers ses créatures. L'aspect repoussant, mais des possibilités magiques multiples et une loyauté qui ne lui paraît pas fiable et cela, la lionne n'aime pas. La loyauté, une valeur qu'elle défend bec et ongle, mais apparemment, la petite hirondelle semble avoir plus de chance qu'elle. L'elfe la reconnaît et la met en garde sur l'état du passage, la poussière y est reine, mais Edelgard s'en moque.
Quand l'elfe décide enfin d'obéir, dévoilant le passage en toquant trois fois, le noeud qui enserre l'estomac de la lionne se desserre brièvement et elle fusille tout autant du regard la créature que cette dernière lui rend son regard.
Et déjà, la lumière éclaire la baguette de Prudence. Edelgard à ses côtés, n'en fait rien, préfère rester concentrer et attaquer si possible.

« Reste ici Bodkey et ne bouge pas s'il te plait. »

L'ordre est donné, la créature semble obéir. Un dernier regard en arrière et puis les deux sorcières disparaissent dans le couloir étroit, le plafond bas les force à baisser la tête et déjà, Edelgard accélère quelques peu le pas. Il ne faut pas traîner, l'elfe les a vu, sa loyauté n'est pas fiable, ce n'est peut-être qu'une question de minutes, voir même moins.

« Crois-tu que cet elfe ne nous trahira... »

Edelgard ne termine pas sa phrase.
Non, elle est coupée dans sa question car elle percute de plein fouet quelque chose. Ca couine, ça grince, ça jure. Par Merlin, non ! La sorcière manque de tomber et se rattrape au mur, non sans se cogner le haut du crâne. Elle peste et déjà, la baguette de Prudence laisse entrevoir des oreilles de chauve-souris. Encore un elfe !

« Ce n'est pas possible... » souffle Edelgard, énervée, la colère masque la peur, encore un elfe, encore un risque de se faire repérer.

Et déjà, la sorcière fixe l'elfe qui reprend ses esprits et les observe. La créature dévisage la plus âgée des deux, avant d'écarquiller les yeux en reconnaissant la fille d'Atticus. Il ouvre la bouche pour parler, mais la lionne est plus rapide.

« Tiens, prends cela, je te le donne, mais en échange, promets moi de ne rien dire et de nous laisser partir ! » dit-elle en ôtant son pull sans hésitation, dévoilant un simple débardeur blanc en dessous, rentré dans son pantalon.

Après tout, l'une des règles d'or avec les elfes, c'est qu'ils sont des fétichistes des vêtements, non ?

Spoiler:


Dernière édition par Edelgard Umbridge le Ven 22 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyVen 22 Mai - 21:56

Le membre 'Edelgard Umbridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Oaz5NnWy_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyVen 22 Mai - 22:55

L'incunable des reliques de la mort


no matter how long you train someone to be brave, you never know if they are or not until something real happens.

août 1914

Prudence avance, baguette en main qu'elle utilise comme source de lumière. Le passage est bel et bien poussiéreux à souhait en plus d'être étroit et elle sent déjà la poussière venir lui coller aux cheveux bien que relevés en queue de cheval. Quelque chose avec ce passage la rassure, comme si l'étroitesse de l'endroit le rendait plus sûr. Elle se trompe sans doute mais n'arrive pas à s'ôter cette idée de la tête. Et quelque part, ça la rassure. Et puis tout à coup, c'est la panique. Elle entend derrière elle Edelgard presque trébucher dans des jurons, ainsi qu'une petite voix nasillarde qu'elle reconnaît bien. Prudence fait volteface pour découvrir l'elfe Poddey qu'elle appréciait le moins, toujours collé aux jupes de sa mère aussi froide que l'hiver.

Tiens, prends cela, je te le donne, mais en échange, promets moi de ne rien dire et de nous laisser partir !. fait Edelgard en enlevant son pull.


Prudence est surprise, mais reste en retrait. Laissant Poddey prendre la décision d'accepter le vêtement non sans un ricanement satisfait.

Que fait Maîtresse Prudence dans le passage des elfes ? lui demande finalement l'elfe qui marche devant elles maintenant. Je viens récupérer des affaires Poddey. Prudence répond sans y prêter trop attention, son regard penché sur une carte. Oh Poddey adore les affaires de Maîtresse Prudence, peut-être que Poddey peut en récupérer aussi.


Prudence préféra ne pas répondre, se contenant d'un sourire pincé, avant de s'arrêter devant des escaliers. Elle se retourna vers Edelgard en lui montrant la carte, l'air peu confiant malgré la certitude d'être au bon endroit. Le peur de se tromper était grande, et les conséquences plus encore.

Je crois que c'est l'escalier qui mène dans le couloir, juste à côté de la salle de bain contre le bureau. Elle pointe du doigt l'endroit sur la carte qu'elle avait tracé de mémoire. Si on monte les escaliers on devrait arriver derrière un tableau, celui d'un de mes oncles. précise-t-elle dans un murmure comme si sa voix entre les murs pouvait en sortir.


Et puis soudain la voix nasillarde de Poddey.

Poddey pourrait vous aider mais Poddey ne sait pas lire il rit bêtement avant d'enchaîner, l'air mauvais. Maîtresse Prudence et son amie devraient faire attention les escaliers sont glissants...


L'elfe rit encore, provoquant chez Prudence un frisson, et se met à jouer avec le pull d'Edelgard se trompant de trou à plusieurs reprises pour ses bras squelettiques.

Spoiler:


Réussite 2/6



Dernière édition par Prudence Prince le Ven 22 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyVen 22 Mai - 22:55

Le membre 'Prudence Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Oaz5NnWy_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptySam 23 Mai - 18:36



Victoire.
Tout du moins, cette fois. Apparemment, l'elfe apprécie le geste et tord dans tous les sens le pull, jusqu'à l'enfile dans les mauvais trous. Edelgard ne peut pas s'empêcher de faire une vilaine grimace, mon cachemire ! Mais pas le temps de s’apitoyer sur la qualité du tissu ou sur le destin tragique du pull, il faut agir et agir vite. Les voici déjà à l'étage, tandis que les deux voleuses quittent le couloir poussiéreux en compagnie de l'elfe.
Par Merlin.
La lionne ne peut pas s'empêcher de grogner quand Poddey décide de les suivre. Misérable elfe ! L'envie de l'étrangler avec son magnifique pull en cachemire la démange et pourtant, elle n'en fait rien et se contente d'observer l'étage quand elles sortent enfin du tunnel.

« Je crois que c'est l'escalier qui mène dans le couloir, juste à côté de la salle de bain contre le bureau. Si on monte les escaliers on devrait arriver derrière un tableau, celui d'un de mes oncles. » la sorcière acquiesce et commence à monter les marches, déterminée. « Très bien, ne perdons pas de temps Prudence. J'espère que ta famille n'a pas d'autres elfes éparpillés ailleurs... »

Et déjà, en haut de l'escalier, Edelgard observe les lieux. C'est calme, mais quelque chose retient son attention.
Non, pas encore !
Edelgard tend la main et empêche Prudence de faire un pas de plus, le regard planté sur l'ombre d'un troisième elfe qui arpente le couloir, mais qui ne semble pas les avoir remarqué. Poddey déjà, couine un peu. Il va nous conduire à notre perte ! mais ce n'est pas le moment d'hésiter ou de vouloir tuer cet imbécile de Poddey, il faut atténuer ses pulsions meurtrières et réfléchir, réfléchir vite en plus. La sorcière n'a pas beaucoup de temps pour échapper à la scène et se cacher des yeux du troisième elfe. Déjà, ses yeux se plantent sur une porte, quelle pièce se cache derrière celle-ci ? Mystère, mais il n'y a pas de temps à perdre, pas du tout. Déjà, la sorcière approche et pose sa baguette devant la serrure.
Espérons qu'elle soit fermée sans un sortilège puissant songe la sorcière, car elle n'a pas le temps pour désenchanter un sortilège complexe et nul doute que tous les elfes ne seront pas aussi tendres et compatissants que les deux premiers. Il vaut mieux, pour cela, se cacher quelques secondes.

« Alohomora ! » murmure-t-elle avant de poser sa main sur la poignet pour ouvrir la porte.

Et le verrou s'ouvre, mais est-ce seulement suffisant ?
Plus elles approchent du bureau de ce misérable Atticus, plus la tension est palpable, plus le risque grandit, plus le temps presse.
Que Merlin nous préserve !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptySam 23 Mai - 18:36

Le membre 'Edelgard Umbridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort I8GY7P6y_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptySam 23 Mai - 22:42

L'incunable des reliques de la mort


no matter how long you train someone to be brave, you never know if they are or not until something real happens.

août 1914

Prudence laisse passer Edelgard devant elle dans les escaliers. Après tout, la jeune Prince n'était là qu'en tant que guide. S'il n'avait pas été question de son père et du manoir des Prince sans doute aurait-on refusé qu'elle ne mette les pieds "sur le terrain" comme d'autres membres de l'Ordre. Et même si depuis juillet, Edelgard l'avait aidé à non pas parfaire mais construire de toute pièce ses compétences en duel et en défense, elle avait encore un long chemin à faire. Alors quand Edelgard l'empêche de plus avancer dans le couloir, Prudence se fige d'angoisse. Est-ce que c'était son père ?

Une ombre, rien de plus, et Edelgard se dirige au hasard vers une porte pour leur éviter de croiser ce qu'elle devine être Fisbey, la troisième et dernière elfe des Prince. Prise par l'adrénaline, Prudence ne fait pas attention où elles vont et ne réfléchit pas plus. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'elle se rend compte s'être réfugiée dans la chambre de son jumeau. Perceval. Presque immédiatement sa gorge la serre tandis qu'elle ravale un sanglot. Se retrouver là était déroutant, jamais encore elle n'avait été aussi longtemps éloignée de son frère et voilà un mois qu'elle n'avait pas senti son odeur, entendu sa voix, croisé son regard. Ça la prend au coeur, la rend silencieuse un moment.

C'est la chambre de mon frère. se sent-elle obligée de dire dans un murmure.


Tout à coup, elle a envie de lui laisser un mot. De lui écrire quelque part qu'elle va bien, qu'il lui manque, et elle s'approche de son bureau, effleurant du bout des doigts un morceau de parchemin.

Non, elles n'avaient pas le temps.

Ses doigts s'éloignent du papier pour attraper un objet qu'elle reconnaît pour avoir appartenu à son père. Un encrier dont il se servait d'ordinaire dans son bureau, l'avait-il donné à son frère depuis ? Prudence fronce les sourcils, oubliant un instant sa mission, avant d'avoir soudainement une vision. Sa silhouette se crispe, se fait de marbre, tandis que ses yeux se voilent.


Spoiler:


Réussite 4/6

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptySam 23 Mai - 22:42

Le membre 'Prudence Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 1N4YWDrq_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyDim 24 Mai - 18:52



La porte s'ouvre et les voici dans une autre pièce, à l'abri des regards.
Loin des elfes, loin des yeux et des oreilles de la famille Prince.
Edelgard relâche brièvement la pression, ses épaules s'affaissent tandis qu'elle sent le besoin de tirer sur une cigarette pour se décontracter, mais ce n'est pas possible. A la place, la sorcière se contente de s'adosser au mur et de calmer sa respiration. Son regard vrille sur l'elfe de maison, toujours présent, toujours là, comme une épine sous l'épiderme. Elle plisse les yeux, il va poser problème à un moment venu et il faudra s'en débarrasser. Peut-être le faire maintenant ? Pendant qu'ils ne sont vus de personne ? La baguette dans la poche arrière de son pantalon la démange, mais Edelgard n'en fait rien. Elle sort de sa torpeur, de ses pensées en entendant la voix de sa petite hirondelle.

«  C'est la chambre de mon frère. » le murmure est presque inaudible, mais la lionne l'entend.

Edelgard prend enfin le temps d'observer la pièce. Vaste, grande, un lit au carré parfait, une armoire, un balai de qualité dans le coin, une balance pour peser des ingrédients et quelques manuscrits éparpillés sur le bureau parlant de magie. C'est typiquement masculin et pourtant, Edelgard sent chez sa camarade, une pointe de nostalgie.
Elle renoue avec son passé.
La sorcière le remarque, sa partenaire se crispe, elle n'est plus ici, elle est ailleurs et déjà, l'encrier tombe au sol et tâche la moquette, ce qui force l'elfe à pousser un petit cri de stupeur. Va-t-il se taire celui-là !? elle fronce les sourcils, tandis que l'elfe ôte le pull pour nettoyer le sol en bafouillant quelques mots. Pitié, mon cachemire comme serpillière. Mais l'heure n'est pas à la désolation, déjà, Edelgard approche et pose ses deux mains sur l'épaule de Prudence, la force à la regarder.

«  Prudence. » un murmure, mais un ton ferme, baigné d'une puissante certitude. «  Celui qui fuit sa peur en devient son esclave. » adage qu'elle a appris de son propre père, ses propres mots, ses propres paroles, celles qui ont pu lui redonner force et courage quand elle était au plus mal. «  Tu es forte Prudence, tu dois affronter ta peur, ne t'enchaîne pas à elle. Tu as déjà fais plus d'un pas en partant d'ici et en revenant pour accomplir notre mission. » ses lèvres se posent sur le front de la sorcière, dans un ultime geste d'attention. «  Continuions, nous touchons au but. »

Et déjà, Edelgard approche de la porte et l'ouvre doucement pour vérifier si un quelconque elfe ou tout autre chose erre encore dans le couloir. Rien.
Il est temps de quitter cette pièce, ces souvenirs, pour affronter le plus grand des dangers, car c'est maintenant que cela se complique.

«  Personne, allons-y. »

Adieu la chambre et les voici de nouveau dans le couloir, suivi par un elfe grincheux qui a délaissé la serpillière artisanale pour se plaindre qu'il ne faut pas salir davantage la maison de ses maîtres. Pauvre idiot. Mais Edelgard n'en fait rien. Déjà, elle approche de la porte qui donne sur l'étude du maître des lieux. Une porte noire massive dont la poignée a la forme d'une tête de lion. C'est ici.
Est-ce qu'un sort protège l'entrée là aussi ?
Le doute est permis et pourtant, Edelgard prend les risques et pose sa main sur la poignée pour ouvrir la porte qui s'ouvre. Étrange. La sorcière reste méfiante, baguette à la main et entre dans la pièce. Ca paraît trop simple. Un homme comme Atticus protège forcément son bureau, mais peut-être est-il plus vicieux que cela ? Peut-être permet-il que l'on entre facilement pour ne pas en sortir ?

«  Restons méfiantes, ne touchons que ce qui est nécessaire et trouvons ce pourquoi nous sommes venus avant de filer Prudence. Tu connais cette pièce que moi, selon toi, où le livre peut-il être entreposé ? »

Edelgard ne lâche pas sa baguette pour autant, observe les lieux. Un bureau près d'une grande baie vitrée, chaque chose à sa place, une armure entreposée dont le métal brille et dont la pointe de la lance doit être tranchante, une vitrine avec différents objets magiques, un portrait accroché au mur et une petite bibliothèque, c'est à peu prêt tout, mais la magie permet mille et une folie, mille et une cachette.
Elles y sont.
Dans la gueule du loup.

Et soudain, un grincement se fait entendre.
Edelgard se retourne vers l'origine du bruit.

Spoiler:


Dernière édition par Edelgard Umbridge le Dim 24 Mai - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyDim 24 Mai - 18:52

Le membre 'Edelgard Umbridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 1N4YWDrq_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyDim 24 Mai - 19:46

L'incunable des reliques de la mort


no matter how long you train someone to be brave, you never know if they are or not until something real happens.

août 1914

Les coups. Les insultes. Les menaces. Son rire froid, cruel. Ses mains dures, rêches. L'odeur de son haleine, celle humide de la cave. L'écho de ses pas, les éclairs de ses sorts. Quand Prudence reprend ses esprits, elle en lâche l'encrier qui vient tâcher la moquette de la chambre de Perceval et le bout de ses bottes en cuir. Une vision. Ça ne devrait pas l'étonner. Mais dans cet instant présent ça la prend par surprise et ça la déconcentre, la bouleverse. Elle qui ne voit que le futur, cela voulait-il dire que leur mission tournerait si mal qu'elle en resterait ici, à tout jamais ? Allait-elle finir à nouveau entre les griffes de son père ? Quand ? Comment ? Elle est livide quand Edelgard l'encourage de mots sages et réfléchis. Mais elle garde le secret de sa vision, ne voudrait pas gâcher leur mission, décourager Edelgard. L'inquiéter. Elle se contente de se terrer dans un mutisme qui lui est habituel, si bien que la sorcière ne semble pas s'en inquiéter et la somme de la suivre vers le bureau de son père.

Leur but.
Leur perte ?

Une fois dans le bureau, un mauvais pressentiment la prend. Était-ce simplement l'impression de ne pas avoir le droit d'être ici ? La peur que quelque chose leur arrive ? Restons méfiantes, ne touchons que ce qui est nécessaire et trouvons ce pourquoi nous sommes venus avant de filer Prudence. Tu connais cette pièce que moi, selon toi, où le livre peut-il être entreposé ? Edelgard prend les devants et déjà l'interroge mais Prudence se pince les lèvres. Nous n'avions pas le droit de le déranger lorsqu'il travaillait. autrement dit, elle ne savait pas bien où. Mais il a toujours une clé au cou, peut-être celle d'un coffre ? D'un tiroir ?


Elle n'a que le temps de finir sa phrase qu'une des armures décoratives de son père prend vie et attaque Edelgard. Le coeur de Prudence se met à battre à 1000 à l'heure, plein d'adrénaline.

Edelgard ! qu'elle appelle paniquée en voyant une lance s'enfoncer dans sa cuisse.


Cette fois c'est pour de vrai. Ce n'était pas un entrainement et Prudence devait vraiment se protéger et protéger Edelgard. Les défendre. Riposter. Elle panique, tremble, mais lève quand même sa baguette.

Immobulus ! Prudence lance le sort en espérant que l'armure se fige.


Spoiler:

Raté. Prudence tente à nouveau mais n'a pas le temps de finir son incantation que déjà l'armure se jette sur elle et d'une seule main la projète à l'autre bout de la pièce. Prudence atterri contre une étagère pleine d'objets qu'elle brise dans sa chute. La sorcière tombe au sol, sonnée un moment. Les oreilles qui vibrent, la tête qui menace d'imploser et les muscles tendus, douloureux.

Réussite 4/6



Dernière édition par Prudence Prince le Dim 24 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyDim 24 Mai - 19:46

Le membre 'Prudence Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 1N4YWDrq_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyDim 24 Mai - 21:56



La douleur l'ébranle.
Par Merlin.
Edelgard ne peut s'empêcher de laisser échapper un cri perçant tandis que la lance lui transperce la peau, pénètre l'épiderme et sort de l'autre côté. Elle s'écroule, tombe au sol, écarquille les yeux et la douleur irradie dans tout son corps, dans tout son être.
Chien d'Atticus !
Elle lâche sa baguette qui roule sur le sol. La sorcière serre les dents et si la situation semble désormais plus proche de l'échec que de la victoire, il faut réagir et vite, mais déjà, Prudence les devant.

« Non Prudence, recule ! »

Elle trouve la force, le courage de lui ordonner de ne pas agir, car elle craint pour la vie de la petite, mais il est trop tard. Déjà, miss Prince prononce l'incantation et le sort fuse, mais pas sur la bonne cible, sur ce crétin d'elfe qui se retrouve immobilisé. Au moins, il ne nous gênera plus, mais ce n'est pas le moment de penser à ça, car finalement, l'elfe n'était pas aussi problématique que l'armure qui déjà, d'un geste puissant de sa main d'acier, saisie Prudence pour l'envoyer valdinguer contre le mur.
Non !
Il faut agir, mais la douleur prend forme, s'accentue et Edelgard n'arrive pas à se lever, pas avec une lance plantée dans la cuisse. Elle ferme les yeux, que faire ? Elle doit protéger Prudence, elle n'a pas le choix.
Elle grogne la lionne blessée, rampe et tend la main pour s'emparer de sa baguette. Déjà, le sang commence à serpenter sur le sol et nul doute que le vacarme de ce prélude a certainement averti les elfes. Elles doivent s'en sortir.
Non.
Prudence doit s'en sortir, c'est une problème que Umbridge s'est faite en acceptant de venir ici. Si quelqu'un doit tomber, ça sera elle. Si quelqu'un doit s'échapper, ça sera l'hirondelle.

La baguette en main, elle ne réfléchit plus. Sa langue claque, le sortilège aussi. La douleur s'efface brièvement, c'est l'instinct de survie et l'envie presque maternel de protéger sa protégée qui prend le dessus.
Crève maudite armure !

« Confringo ! »

Ca claque, ça tonne, tant pis pour la discrétion.
Elle n'a pas le choix, elle doit protéger Prudence. Le bouclier est fissuré, mais pas fendu. La lionne est blessée, mais pas vaincue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyDim 24 Mai - 21:56

Le membre 'Edelgard Umbridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort I8GY7P6y_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyDim 24 Mai - 23:19

L'incunable des reliques de la mort


no matter how long you train someone to be brave, you never know if they are or not until something real happens.

août 1914

Les paupières lourdes, sa tête l'est tout autant. Sur le sol du bureau, au milieu d'objets brisés, Prudence reprend peu à peu ses esprits. La chute tout comme le choc avaient étaient violents et il avait fallu à la sorcière plusieurs minutes pour revenir à elle. Sonnée, vaseuse, elle cligne lourdement des yeux alors que le bruit de l'armure qui s'approche se fait entendre. Prudence tâte le sol de sa main libre pour chercher sa baguette, lâchée dans sa chute, la respiration sourde et douloureuse. Sans doute lui avait-il foulé une côte. L'un de ses yeux lui est plus difficile à ouvrir et il lui faut un instant pour se rendre compte que c'est à cause de l'épais filet de sang qui lui traverse le front et le sourcil. Du revers de la main, elle s'essuie la paupière et se relève à bout de bras avant de subitement retomber sur le sol et se recroqueviller par réflexe.

L'armure vient d'exploser.

Quand le calme revient, le coeur de Prudence bat à tout rompre et sa respiration, si un brin sifflante, est aussi chaotique que les battements de son palpitant.

Edelgard ?! appelle-t-elle affolée. Edelgard ?! qu'elle répète en se relevant.


Debout, Prudence vacille d'abord, encore déboussolée par sa chute, le souffle erratique et quand elle voit Edelgard à terre elle se précipite à ses côtés maladroitement. Livide. Paniquée. Tremblante. Elle ne s'était pas préparée à ça. Le sang à travers le pantalon d'Edelgard, la lance en métal qui lui traverse la cuisse, la couleur pâle qu'a pris son teint.

Je suis désolée, je suis désolée s'empresse-t-elle de dire, paniquée. C'était de sa faute si elles étaient là aujourd'hui. Sans elle, Edelgard n'aurait pas une lance dans sa cuisse par Merlin. Pardon, pardon, pardon... les larmes lui montent aux yeux mais elle sait que ce n'est ni l'endroit ni le moment.


Alors elle les ravale.
Ressaisis-toi Prudence.

Cette fois, c'était à elle de jouer. Mais la lance, dans sa cuisse. Le sang. Prudence a les mains qui tremblent. Elle sait qu'il faut qu'elle l'enlève mais comment ? À la force de ses bras ? Elle essaie de réfléchir mais plus elle réfléchit plus ses pensées s'embrouillent et se mélangent et bien vite les larmes qu'elle avait voulu ravaler lui coule le long des joues et se mêlent au filet de sang qui lui barre le visage.

Je - Il faut que - Elle a les mains qui tremblent. Le souffle court. Elle balbutie plus qu'elle ne parle. Je dois l'enlever, Edelgard, mais ça va te faire mal. Affreusement mal. Elle n'en a pas l'expérience mais elle s'en doute.


Alors elle essaie de faire sens du noeud que sont ses pensées, Prudence enlève soudainement la ceinture de son pantalon large. Edelgard pourra peut-être mordre dedans. Et puis elle se lève, vacille encore, se rattrape au bureau de son père et tend le bras pour attraper le foulard étendu sur le dossier de sa chaise. Elle se retourne, s'agenouille à nouveau près d'Edelgard, instruments en main.

Pause.
Est-ce qu'elle allait vraiment faire ça ?

Elle n'était pas médicomage. Elle n'était qu'une magicofleuriste. Elle soignait les fleurs par les sorciers. Prudence hésite, regarde Edelgard. La ceinture et le foulard dans ses mains instables. Elle se pince les lèvres et inspire un grand coup. Elle n'avait de toute façon pas le choix.

Je suis désolée qu'elle s'excuse encore. Tu peux mordre dans ça, j'essaierais d'être brève... sa voix est aussi incertaine que le sont ses compétences.


Elle lui donne la ceinture, et puis du bout des doigts tire sur le tissu de son pantalon pour en élargir le trou. Ça ne suffira pas. Prudence se lève à nouveau, perd encore l'équilibre mais se rattrape pour faire le tour et fouiller dans un tiroir du bureau de son père sans même penser au moindre système de sécurité. Elle y trouve tout un tas d'ouvre lettre et attrape le plus pointu avant de retourner vers Edelgard, à bout de souffle. Prudence lui déchire cette fois le pantalon tout autour de la jambe pour lui dégager la plaie. D'où venait ce sans froid, tout à coup ? Prudence n'a pas le temps d'y réfléchir, parce qu'il faut maintenant tirer la lance.

Je n'peux pas le faire. Elle le souffle, alors qu'elle réalise. Je... je n'peux pas faire ça, je ne l'ai jamais fait, je ne suis pas médicomage, je n'ai pas les compétences, c'est trop dangereux. elle parle vite, les mains tremblantes, les yeux grands comme des billes.


Mais Edelgard en avait besoin.
Elle ne pouvait pas la laisser comme ça.
Elle l'aurait fait pour elle.
Elle n'avait pas le choix.

Alors Prudence inspire. Prend son courage à deux, regarde une dernière fois Edelgard et dans un commun accord, attrape la lance et la tire vers l'extérieur.

Elle était beaucoup plus lourde qu'elle ne l'avait pensé.

Il s'y prend mal et doit se reprendre à mi-chemin.

Elle entend Edelgard geindre et crier malgré la ceinture.

Elle y est presque.

Ça y est.

C'est fait.

La lance tombe sur le sol, glissant d'entre ses doigts. Et Prudence lâche un soupire de soulagement. Le plus dur était passé. La panique avait au moins eu l'effet d'arrêter ses larmes de couler, et l'adrénaline à son summum, Prudence attrape le foulard de son père et le noue rapidement autour de la cuisse d'Edelgard.

C'est terminé. Ou presque.

Je suis désolée. Prudence s'excuse, pâle comme un linge si ce n'est pour le filet de sang qui lui barre le visage. Et elle recommence à pleurer. On devrait partir. On ne peut pas rester là, il te faut des vrais soins. Mais elle voit dans le regard d'Eldegard qu'elle n'est pas du même avis. Je fouille un peu mais après on part d'ici, s'il te plait. Prudence la supplie presque de ses grands yeux brillants de larmes.


Quand elle se relève, la sorcière titube encore, s'aide d'un buffet pour retrouver l'équilibre avant de regarder autour d'elle des endroits susceptibles de contenir l'incunable. Il fallait faire vite, pour sortir Edelgard de là, mais elle n'avait qu'une envie : laisse tout tomber pour rentrer. Alors elle se dépêche de regarder partout, la respiration lourde et bruyante.

Spoiler:

Réussite 5/6

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyDim 24 Mai - 23:19

Le membre 'Prudence Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 1N4YWDrq_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyLun 25 Mai - 13:21



La lance a fait des dégâts.
Le sang coule, ça pisse, ça maquille le sol et le tapis à côté, mais Edelgard n'en fait rien. Elle observe le sort qui fait mouche et l'armure qui explose. Au moins, c'est terminé. Tout du moins, ce chapitre. La sorcière laisse échapper un soupir de soulagement, qui se transforme en gémissant de douleur quand elle se souvient qu'une lance a percé sa jambe. Il ne peut pas se redresser, elle ne peut pas marcher dans cet état et sûrement, le sang qui coule et abonde annonce qu'une artère a été touchée aussi, pas l'artère fémorale par Merlin. Elle a besoin de soin et rapidement, elle ne connait rien en la médecine, mais sa mère s'y était intéressée et l'a informé à ce sujet.
Conclusion ?
Elles doivent partir et vite.

« Prudence... »

Elle souffle tandis que la sorcière se penche vers elle. Allongée sur le dos, Edel ferme les yeux un bref instant avant de voir la jeune femme faire, ôter sa ceinture, lui demander de mordre ça, saisir la lance.

« Je n'peux pas le faire. Je... je n'peux pas faire ça, je ne l'ai jamais fait, je ne suis pas médicomage, je n'ai pas les compétences, c'est trop dangereux. » la sorcière pose son regard sur celui de sa protégée. « Tu vas le faire... et tu vas... y arriver. »

La lionne acquiesce et mord fermement le cuir, malgré le goût désagréable, elle tient bon et ferme les yeux, inspire, expire.
C'est affreux !
Si elle ne mordait pas le cuir, elle hurlerait à s'en casser les cordes vocales. Le choc la transperce de par en par. Les mains fermées, les poings serrés, les ongles dans la chaire, elle écarquille les yeux en remarquant que la lance n'est pas encore sortie de sa jambe. Prudence, par pitié, fais vite ! Et déjà, son front commence à perler de sueur tandis que dans un ultime geste, la lance est extraite de l'épiderme et le sang coule de plus belle. Et déjà, Prudence prend soin d'envelopper la blessure avec un foulard et de serrer autant que possible, mais déjà, le tissu s'imbibe de rouge, le carmin va se répandre, elles n'ont pas de temps à perdre.

« Je suis désolée. » ne le sois pas, pourtant Edelgard n'arrive pas à le dire, tandis que ses dents relâchent le cuir et que sa tête se pose sur le sol, elle reprend son souffle, la douleur toujours aiguë. « On devrait partir. On ne peut pas rester là, il te faut des vrais soins. » elle fronce les sourcils, Edelgard, mais Prudence ne comprend pas ses intentions, elle ne veut pas qu'elle continue de chercher, elle veut surtout qu'elles s'échappent tant que c'est possible. « Je fouille un peu mais après on part d'ici, s'il te plait. » Non Prudence, non.

Elle roule sur elle-même lentement, essaie de se relever, mais ce n'est pas possible, elle n'arrive qu'à se redresser sur sa jambe intacte, baguette à la main.
Et puis, c'est la chute.
Le final grandiose de cette tragédie.
L'alarme se fait entendre quand Prudence touche à ce qu'il ne faut pas. C'est un cauchemar ! ça sonne, comme un cri et déjà, le temps leur est compté. C'est en minute, sinon en seconde. Et dans un dernier coup de théâtre, le déclic s'active, une trappe s'ouvre pour faire disparaître Prudence un étage plus bas.

« Non... Non ! » elle jure, elle rampe jusqu'à la rampe et déjà, Edelgard a le sang qui se glace en constatant l'hirondelle, les ailes enveloppées par les mains du diable. Un filet du Diable. « Prudence... Reste calme. Je vais te libérer... dès qu'elle te relâche, transplane jusque ici sans une hésitation. On doit sortir d'ici... Et vite. » elle inspire, elle tend sa baguette sur le filet du diable. « Lumus solem ! Maintenant Prudence ! »

Le crac sonore du transplanage se fait ressentir tandis que le filet libère son étreinte. Heureusement que la sorcière écoutait en cours de botanique pour connaître la faiblesse de cette saloperie de plante.
Mais ce contre temps à fait perdre trop de temps justement. Edelgard se tourne vers Prudence.

« Prudence... Nous devons fuir... Transplane nous ailleurs, loin, en sécurité... » souffle-t-il en lui prenant la main. Et d'un ultime geste de la baguette, Edelgard fait exploser la baie vitrée pour leur permettre de s'échapper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyLun 25 Mai - 13:21

Le membre 'Edelgard Umbridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Difficile' :
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 1N4YWDrq_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort EmptyMar 26 Mai - 10:26

(On relance le dé suite à l’achat d’une autorisation dans la boutique :regis: )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Contenu sponsorisé
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort   quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quête personnelle 02 — l'incunable des reliques de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quête personnelle 04 — reaching out
» dark mind - quête personnelle
» quête reliques 02 — hellfire club
» quête personnelle 05 — piertotum locomotor
» quête personnelle 01 — le livre des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: