AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beauty business (Moon) - fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Beauty business (Moon) - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyLun 27 Avr - 23:21





Beauty Business
Sometimes there's so much beauty in the world, I feel like I can't take it, and my heart is just going to cave in.



Le pas est leste, pressé. L’homme au complet d’un bleu nuit, élégant dans son costume, tire quelque peu sur ses gants de chevreau alors qu’il s’apprête à ouvrir la porte de chez lui. C’est le souffle court et mû par une diligence peu commune que Amos pénètre son vaste appartement londonien. « Moon ? » L’impatient part à la recherche de sa fiancée bien qu’il s’attend à la voir déjà attablée dans la cuisine ; il est dix-neuf heures passées, et comme à l’accoutumée la jeune femme s’est très certainement pliée à sa volonté de partager son dîner avec lui. Le désir inusité de se retrouver seul, en face à face avec lui-même, le rebute sans doute. C’est donc d’un pas hâtif qu’il suit les voix enthousiastes de Todd et de la belle lunaire, les rejoignant là où tintent les casseroles. « Moon, nous changeons de programme. On dîne à l’extérieur. » Son regard pénétrant la dévore des yeux. Assise à table, elle a le sourire encore frais d’une discussion agréable avec l’elfe de maison. Il est rare de la voir ainsi, ses pommettes légèrement rosées d’avoir trop ri. A son regard étonné, Amos argue de nouveau ; sa voix est suave et rauque, enténébrée comme à l’accoutumée. « Je viens de me souvenir de mon rendez-vous avec un gros client. » Froncement de sourcils soucieux ; à trop narguer le sommeil dont il ne veut guère, il échappe parfois à Amos d’importantes entrevues devant se dérouler dans la journée. « Je souhaiterais te le présenter. » allègue-t-il, le timbre trop assuré pour qu’elle ne puisse réfuter la proposition. Angus Blackstone est un homme aux idées étriquées bien que l’air débonnaire, le portefeuille aussi fourni que son goût pour les jolies femmes. La présence de Moon, il le sait, ne pourra qu’être bénéfique quant à son business. « Nous devons être partis dans trois quart d’heure. » L’injonction est ferme mais sonne beaucoup moins froidement qu’autrefois. Etonnamment et depuis quelques semaines, Amos se montre plus affable envers sa future femme. Si le timbre est encore glacial dans ses sombres instants, il se distille parfois dans des notes plus agréables à l’oreille, moins rigide et inclémente. Faisant même parfois preuve d’attentions complaisantes, il fait parfois déposer par Todd quelques cadeaux telles des étoffes voire des bijoux. Ce matin même, le maître de maison ordonna à l’elfe d’emplir la chambre de l’ingénue de fleurs fraîches ; ainsi avait-elle pu humer le parfum printanier des lys et des roses lorsqu’elle revint ce matin de sa nuit passée au-dehors. Très certainement lovée dans les bras d’un amoureux transi.

***

« Tu es parfaite. » La langue claque un peu trop rudement. Amos ne sait guère faire l’usage des trop belles paroles mais qu’importe puisque le compliment est véridique. Moon a pris le soin de se refaire une toilette, revêtant une des robes offertes par son geôlier. C’est ainsi fièrement qu’il quitte son appartement aux bras de sa promise, l’invitant à transplaner dans une ruelle peuplée de Londres.

C’est galant que Amos ouvre la porte d’un restaurant à la devanture élégante. Tout, à l’intérieur, appelle au faste et à la joliesse ; du piano qui se joue dans un coin de la salle, au parquet accoutré de tapis d’un rouge éclatant. Lorsqu’il s’annonce au garçon à la posture trop guindée, ce dernier le flatte d’un sourire mielleux : « Bonsoir Monsieur Gaunt, c’est un plaisir que de vous revoir. Miss. » Le garçon les congratule d’une courbette, l’enjoint à le suivre jusqu’à la table de leur audience. Amos y perçoit la silhouette massive de Blackstone, s’empresse alors d’attraper Moon par le bras. « Blackstone apprécie en particulier la compagnie féminine. Il a l’humour gras, le regard insistant et les mains baladeuses. Evite de le contredire, j’ai besoin de lui. Cependant... » La pupille se fige sur le concerné qui, au loin, n’a pas encore aperçu le couple Gaunt. « S’il tente de te tripoter sous la table, tu as ma permission de lui planter ta fourchette dans la main. Compris ? » Le conseil ne se prête visiblement guère à l’humour ; Amos la toise d’une telle intensité, l’avise avec tant de détermination, qu’il se préparerait bien à cette issue. C’est qu’il connaît l’énergumène.

« Angus. » Le couple s’avance vers le débonnaire ; la cinquantaine, le ventre gras mais le charisme en étendard. Guère étonnant qu’il ait fait fortune auprès de la riche population sorcière cherchant à festoyer dans l’extrême. « Amos ! Je t’en prie, assied-toi. » Le jeune Gaunt ravale sa contrariété. Cette façon vomitive que ce bovin a de se sentir comme chez lui, de consentir à l’accueillir de bonne grâce, et de l’interpeller d’une voix suggérant une amitié de longue date. En réalité, les deux hommes ne se sont entrevus que deux fois, toujours pour parler business et ne s’accordant jamais sur la négoce. Ce soir, il l’espère, les charmes de Moon changeront la donne. « Et qui est donc cette mirifique demoiselle ? » Blackstone a le regard porcin. Cette façon qu’il a de la forniquer à distance éveille l’agacement d’Amos. C’est ainsi d’une voix courroucée et ferme qu’il rétorque. « Ma femme. » Future femme serait plus juste. Mais il a la langue fougueuse et trop enflammée pour espérer un peu de tempérance.


CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Amos Gaunt le Jeu 30 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Beauty business (Moon) - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMar 28 Avr - 11:27

  douce nuit passée à laisser vagabonder ses yeux dans la nuit éclairée. les astres avaient été clément la laissant les dessiner leur parler des heures durant. une nuit fructueuse pour la jeune femme aimant entre leur volupté les dessiner pour mieux les apprivoiser. elle aime à se savoir seule ici à observer les astres dans le silence de la nuit. candeur à ne rien dire à se faire comprendre par un simple sourire. la lune avait été haute dans le ciel cette nuit là l'observant dangereusement de ses prunelles l'accusant de ne plus désirer la retrouver, elle. dangereux regard qu'elle lui lance à traverse la fenêtre l'accusant presque de ne plus vouloir retrouver sa mère. foutaise, moon la désir toujours autant et pourtant depuis peu elle se sent retenue sur terre par une force dont elle ne pourrait définir l'existence même. silence, dialogue dans le vent elle tente la jeune femme de se faire comprendre, que sa mère comprenne que ce n'est pas elle, mais bien son destin charnelle qui la retient encore sur la terre. foutaise, la lune ne la croit pas elle se moque d'elle et dans un dernier éclat laisse le soleil la ramener ici-bas. finalité de la nuit douloureuse de ne pouvoir se faire comprendre laissant la belle lunaire s'endormir sous les rayons de son amant de soleil qui ne demande qu'à vivre. elle soupire encore à cette idée que la grande ronde l'ignore encore et l'accuse de ne plus être cette fille qu'elle aurait dû être. alors elle se laisse aller rentre sans une once de joie au cœur passant la demeure, le regard vide pour se laisser retrouver ce lit si triste.
elle tourne encore dans les draps de sois jouant avec ses cheveux, les yeux encore amoureux du néant de ses songes dansant encore au centre de son cœur. pourtant un exquis parfum vint à lui caresser le visage laissant alors ses yeux s'ouvrir pour observer ce qui avait le dont de lui offrir de délice. rose et lys installé fièrement sur la commode non loin d'elle fleurs fraîches ramasser prestement pour faire sourire l'enfant. elle se lève alors d'un pas plus joyeux laissant sa main caressait les pétales envieuses. elle humecte un moment la rondeur de ce parfum avant de les laisser à regret morte de faim. elle regarde alors l'heure, la nuit a été courte et pourtant si longue que les heures on passées et qu'il est déjà temps de dîner. aucunement envie de s'apprêter préférant enfiler une simple robe de journée pour rejoindre todd en train de cuisiner. la jeune femme prend alors place laissant les formules de politesse s'entremêler entre deux êtres s'appréciant pour de vrai. « un boursouflet ? » elle se met alors à compter sur ses doigts « non ce n'est pas ça... » elle se met alors à rire aux éclats alors que todd plus malin lui attend que la jeune femme ne vienne à répondre à son histoire « continuer maîtresse vous n'êtes pas loin » la jeune femme lâche un petit soupire dans un sourire avant de venir piquer un morceau de carotte fraîchement coupé « tood, je m'appelle moon pas maîtresse, nous sommes amis alors s'il te plait appelle moi moon » elle le supplie alors du regard tentant par tous les moyens de le faire accepter cette demande qu'elle tente depuis des jours de lui faire avaler. « s'il te plait » elle se met presque à le supplier alors en ouvrant ses grands yeux bleus plein de pitié. puis un grand éclat de rire des deux enfants se mettent à résonner dans la cuisine, bonheur parsemé qui court alors les murs de la maison habitée. c'est à cet instant que la porte vient à s'ouvrir laissant apparaître amos. moon tourne doucement son visage vers lui, un mince sourire encore sur ses lèvres ses joues rosés par les rires passés. todd, lui se fond dans une révérence studieuse comme à son habitude prêt à répondre à chaque exigence de son maître entrant. pourtant il ne lui porte aucune attention s'adresse uniquement à la poupée enclin à l'écouter.
elle tourne sur elle-même la belle s'observant dans cette nouvelle robe arrivée hier. un petit soupire satisfait, les cheveux lâché le long de sa nuque, enfilant un petit châle opaque pour cacher ses bras meurtrie la voilà enclin à rejoindre son futur mari. une interrogation qui la père pourtant de se savoir au dehors en sa compagnie. pourtant elle ne préfère pas poser trop de questions pour le moment presque heureuse de pouvoir enfin quitter cette maison en lui tenant le bras. elle descend alors les escaliers ses talons claquant contre le parqué avant de s'approcher d'amos l'attendant sur le pallié. un compliment dissimulé qu'elle tente à répondre d'un sourire intéressé. « la robe y est pour beaucoup. » elle le regarde un moment l'élégance brûlant sa carrure, beauté dissimulée sous quelques regards non avoués. il lui tend alors le bras qu'elle saisit délicatement avant de venir disparaître dans l'instant.
ils avancent l'un à côté de 'autre son bras tenant toujours le sien passant la porte de ce restaurant dont la jeune femme a déjà eu l'honneur de s'attabler en présence de ses deux frères aînés. un sourire nonchalamment au serveur trop guinder avant de suivre amos en direction de leur invité. elle le toise de loin du regard, homme bourru dont jamais elle ne pourrait apprécier la compagnie. pourtant elle s'accroche un peu plus à amos comme s'il pouvait la sauver de ce rendez-vous pathétique. celui-ci alors se penche à son oreille lui contant les méfait de leur hôte de la soirée. un soupire agacée, plantent un peu ses ongles dans son bras recouvert comme si elle n'était aucunement enclin à subir les compliments abjecte d'un homme tel que lui. pourtant elle reste là et avance, petit sourire pour le saluer avant que sa voix de crapaud ne vienne à l'interpeller. alors qu'elle s'apprête à se présenter amos prend rapidement les devants « Ma femme. » son pauvre cœur déchiré vient alors à s'emballer à s'embrasser à ses mots si doucement avoué. un mince sourire s'installant sur le visage pâle de l'enfant rapidement déconfit par sa voix résonnant.  « tu en as de la chance mon ami, qu'elle ravissement de pouvoir l'avoir à mes côtés » il se lève alors difficilement bousculant la table de son ventre imposant avant de venir saisir la main gauche de la jeune femme déposant un baiser non enclin au respect. il se relève alors avant de lever un sourcil interrogateur « t'as femme dis tu ? » il pouffe avant de s'installer à nouveau dans le fauteuil « son annulaire est pourtant bien vide ... serais-ce pour la laisser vagabonder la nuit ? » elle perd doucement le souffle n'ayant jamais prit le temps de remarquer qu'il n'avait jamais laissé paraître leur fiançailles sur sa main immaculée. pourtant la jeune femme interrompt rapidement amos qui tente de se justifier « précipitation de nos noces amos, a malencontreusement choisie une alliance quelque peu trop grande, j'ai dû la faire ajuster voilà pourquoi mon doigt et vide de sa présence » elle lance un petit regard vers amos avant de se laisser inviter à prendre place entre les deux hommes. place qu'elle aurait volontiers échanger contre celle de la table d'à côté. pourtant elle s'installe attendant de voir ce qu'amos pouvait bien avoir à faire avec ce gros sac. « un prénom à cette beautée ? » son regard retrouve alors le sien « moon ».


Dernière édition par Moon Flamel le Mar 28 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Beauty business (Moon) - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMar 28 Avr - 16:27





Beauty Business
Sometimes there's so much beauty in the world, I feel like I can't take it, and my heart is just going to cave in.



La remarque du client quant à l’annulaire nu de sa promise est malvenue bien que justifiée. Mais Amos ne cille pas ; seule sa mâchoire serrée par l’agacement frémit parfois sous le joug de sa colère tue. Faisant ainsi étalage de sa modération il n’ignore pourtant pas que cette dernière a ses limites. Sa pupille féroce accroche la paupière du vis-à-vis et jamais ne s’en déloge, pas même lorsque la demoiselle s’efforce de broder quelques mensonges afin de sauver la face du fiancé distrait. Amos ne daigne déloger son regard du faciès amusé de Blackstone, le coeur tambourinant d’une rage sourde contre sa poitrine, la gorge grattant toutes les menaces qu’il souhaiterait lui cracher à la figure. Mais l’appât du gain demeure - du moins pour le moment - plus puissant qu’un simple accès de colère et d’une histoire d’ego. Amos aurait pu, sans nul doute, gratifier Moon de son soutien. Il aurait pu lui décocher quelque sourire reconnaissant, une oeillade tendre. Et s’il n’en pense pas moins, son courroux demeure malheureusement et comme à l’accoutumée bien plus vorace que tout le reste. Blackstone, dont le faciès se tord sous les larges sourires charmés, demeure son homme à abattre une fois qu’il l’aura dépouillé. « Passons aux négociations. » La langue est tranchante, l’injonction revêche. Amos a perdu son rictus de courtoisie factice ; ses démons s’éveillent sous les provocations du client. Ce dernier use de son ton débonnaire comme il semble s’en amuser. « Par Merlin quelle fougue ! » L’homme se tourne vers Moon, dévorant son visage d’opale de son front à ses lèvres et passant par ses pommettes saillantes, puis rétorque à nouveau : « Cela doit être bien appréciable d’avoir dans son lit un amant aussi véhément. Je sais de quoi je parle, mes dulcinées ne se sont jamais plaintes de mes élans fougueux. » Un clin d’oeil adressé à Moon, et l’on devine par cette mollasse insinuation les intérêts qu’il porte à la demoiselle. Le dessein de Amos semble se porter que trop bien. Le Gaunt grogne alors, marmonne comme il détourne légèrement la tête. Tentant de freiner son impulsivité. « L’endurance en moins. » « Plaît-il ? » Instant de flottement. Amos saisit l’accalmie pénible afin d’interpeller un garçon. Il a les doigts qui claquent comme on sollicite un chien. Son attitude est abjecte mais son regard enflammé ne suggère aucune remontrance. « Monsieur ? » « Un Château Margaux. » Volonté de luxe, sans un regard pour le portefeuille. Lorsque Amos se tourne vers Moon, il a étrangement cette flamme courroucée qui s’étiole en son oeil. « Que souhaites-tu ? » Le timbre moins glacial comme il s’adresse à elle. Les sourcils qui s’arquent d’une agréable surprise lorsque la jeune fille lui confirme qu’un verre de vin lui siérait également. Ainsi donc, les femmes ne boivent pas toutes que du vermouth cerise.

Lorsque Amos revient à Blackstone, il a noté les oeillades voraces jetées à la jeune fille. Plus encore que le malaise qu’il pourrait susciter en elle, c’est cet air convaincu de pouvoir la posséder qui le met hors de lui. De nouveau, le jeune Gaunt porte ses pensées sur la transaction ; plus tôt elle sera efficiente, plus vite il pourra lui fracasser le crâne  contre la table. « Trois mille gallions. Ni plus ni moins. » Rien ne se passe comme prévu ; de l’insistance du client auprès de sa promise à l’agressivité d’Amos qui devait maintenir son jeu hypocrite, ces impondérables pourraient bien gâter la négoce. Blackstone, d’un froncement de sourcils et d’un mouvement de tête définitif, désapprouve. « Deux mille cinq cent. Avec ces temps moroses, les riches sorciers festoient beaucoup moins. Pas sûr que j’écoule tout le stock. » « Cette came est de qualité, Blakstone. Je la confectionne moi-même. Trois mille. » Inflexible, Amos campe sur sa position. Ne daigne détourner son regard du client qui se montre dès lors pensif. C’est qu’il ne saurait le désavouer sur ce fait ; les décoctions du jeune Gaunt confèrent, pour la plupart, des états d’esprit bien assez insolites pour séduire sa clientèle aisée. « Et vous mademoiselle, qu’en pensez-vous ? Il est vrai que certaines fioles fournies par votre mari sont très demandées par les vermines de bas-étage. Je pense d’ailleurs à celle… tu sais... comment l’as-tu appelée déjà ? » Sa voix chantante lui est insupportable mais ce qui l’exècre plus encore, c’est cette propension à mimer une profonde réflexion. « Cadaver Pugnatur. » De dépit il répond. Conscient que son travail ainsi mis en lumière n’attirera que le dégoût de Moon à son égard. Une répulsion de plus ou de moins, finalement qu’importe. « Voilà c’est ça ! Il faut avoir l’esprit un peu tordu pour trouver de si jolis noms à de si terribles choses. » L’homme se tourne ainsi vers Moon, déterminé sans doute à la désarmer pour mieux la convaincre. « Alors donc, ce ‘Cadaver Pugnatur’ est une décoction inventée par notre cher Amos provoquant amnésie et confusion mentale chez ses consommateurs. Je vous laisse donc imaginer les sombres conséquences qu’elle induit chez les victimes. Seriez-vous prête, vous, à toucher trois mille gallions souillés par autant de turpitude ? » Le jeune Gaunt retient son souffle, enrage tacitement. Il a tout contre sa poitrine les démons qui lui lacèrent la chair, prompts à dérailler. Ce n’est qu’une question de temps, avant que son flegme frileux ne vient à s’écailler.



CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Beauty business (Moon) - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMar 28 Avr - 17:20

  Blackstone apprécie en particulier la compagnie féminine. un regard qui se pose se délectant de son allure de ses courbes désireux de la voir au plus prêt de lui pauvre ingénue. elle ne se doute guère de la tournure de la scène comme si les actes ne désiraient aucunement démarrer laissant le public seul acteur de la scène en train de se dérouler. ses yeux la dévorent encore passant sur chacun de ses traits détaillant chacune de ses courbes sous son œil carnassier. elle tente comme elle le peu de ne pas le regarder cherchant devant elle un lieu où se retrouver. le verre lui semble familier détaillant chaque dessin gravé dans le cristal délicat dont il est fait. elle se perd un moment dans le silence de l'instant avant d'être ramenée à elle-même quand de sa voix moins cassante il la fait revenir sur terre. son regard trouve les pupilles noirs comme un simple réconfort de le savoir encore là assis auprès d'elle commandant du vin pour sa belle. elle accepte comme flottant un instant dans des souvenirs passés, de ces longues journées d'été assise sur la terrasse familiale le sourire à ses lèvres sirotant le vin de son père. elle laisse alors la parole aux hommes de la table si peu enclin à comprendre sa présence se demandant même en cet instant pourquoi il lui a tendu le bras en cette nuit. elle laisse alors son regard se retrouvait dans la gravure de son verre comme préférant ne pas se mêler de sujet dont elle n'avait aucune capacités. elle laisse pourtant ses oreilles vagabonder entendant des chiffres fusé sous les mâchoires acérés. voilà leur venu en cette pièce bondé, une négociation, une vente de choses dont moon ne connait guère le sens. elle écoute comprenant alors dans l'instant. la vérité éclatant dans le moment révélant à la jeune enfant la cause de sa fortune naissante. elle ne dit pourtant mot ses doigts se crispant sur sa cuisse laissant remonter un pan de sa robe le long de celle-ci. elle serre les dents à chacun des mots qui passent leurs lèvres prenant de plein fouet la vérité qu'elle n'aurait surement jamais voulu appréhender. il n'est que fourberie, mal incarné dans un corps de dandy bien habillé. c'est la désolation qui prend doucement par en elle n'osant même plus lever les yeux vers le ciel. pourtant l'homme à côté d'elle ne semble aucunement enclin à laisser passer sa chance de l'interpeller s'amusant presque de la voir se redresser. elle laisse alors son regard trouvait le sien, si porcin offrant le dégoût à la bouche de l'enfant qui pourtant ne désir aucune offusquer l'hôte les ayant invités à s'installer à sa table encore dénudée. interrogation sur leur manigance bien enclenché dont la pauvre enfant se retrouve pauvre soldat envoyé au combat sans arme à tenir. elle s'humecte alors les lèvres comme pour se donner encore le temps de réfléchir. « amos connais bien mieux que moi sa marchandise, le prix qu'il vous propose vous semble peut-être excessif, mais n'est-ce pas le prix de la qualité ? » elle marque alors une pause tournant doucement le visage vers amos, ne devant aucunement montrer la moindre faiblesse devant ce loup affamé « le temps passé sur leur confection, et le temps qu'il ne m'accorde pas » elle s'arrête un instant tournant le visage vers l'autre occupant « cela vaut bien trois mille gallions » un mince sourire vint sur son visage boursouflé par trop de met engloutit précipitamment surement trop pressent de pouvoir laisser ses mains caresser des courbes beaucoup plus sucrés. « excusez-moi que nos affaires ne vous vole du temps avec votre époux » le serveur arrive en l'instant laissant alors la lourdeur s'installer fortement entre les membres de cette assistance. il sert alors un verre à l'ogre l'ingurgitant, sans même prendre le temps d'apprécier cette première gorgée. il approuve presque instantanément laissant alors le serveur venir verser le liquide rouge sang dans les verres avec lequel moon se seraient bien exilé. « si le temps vous semble long quand amos s'occupe de nos affaires je serais bien grès de vous accorder le mien » sa main vient alors à glisser sous la table cherchant à saisir la cuisse de la jeune femme. celle-ci se décale dans l'instant sentant ses doigts grimper promptement contre sa peau recouverte d'un fin tissu rosé. voyant que dans l'instant la jeune femme n'était encore enclin à l'accepter il revient vers son vers le tendant vers la jeune femme ignorant totalement son amant « à notre rencontre magnifique astre » il laisse son verre tinter contre celui de la poupée qui se tourne elle vers amos le regard désireux de s'en aller. elle laisse alors son verre venir caresser le sien comprenant dans un simple regard que quelques choses n'allaient pas. le regard noir d'amos n'avait aucunement croisé le sien trop obnubilé par la présence de cet intrus oubliant la bienséance. moon bu alors la première gorgée de son verre avant de le reposer devant elle. à cet instant elle pourrait le détester pour ce qu'il fait et pourtant elle reconnait ce regard, ce noir profond ayant déjà caressé ses nuits. elle tremble doucement ne sachant que faire, amos, les bêtes dansant le long de son être suintant presque de chaque cellule de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Beauty business (Moon) - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMar 28 Avr - 18:37





Beauty Business
Sometimes there's so much beauty in the world, I feel like I can't take it, and my heart is just going to cave in.



Il ignore véritablement pourquoi, mais l’ingénue s’évertue à se prononcer en faveur de son fiancé. Probablement parce qu’à la moindre protestation, au moindre signe d’opposition, Angus prendra ce réquisitoire pour acquis. Et qu’importe finalement puisque Moon emplit élégamment son rôle solidaire, soutenant comme elle le peut les regards graveleux d’un homme se congratulant de son aplomb salace. Car voilà qu’il ignore Amos pour mieux s’atteler aux jeux vicieux de la séduction auprès de la pauvre enfant. Gaunt fulmine, ravale difficilement sa rage, crochète la nappe de ses doigts à la jointure trop blanchies de les avoir crispés. Observant la crapule lever son verre à l’infante qu’il déshabille de son regard outrancier, Amos a compris les secrets grivois venant de se tramer sous la table. Il eut suffit d’accrocher le regard de Moon, strié de détresse comme de désolation, pour qu’il n’en saisisse les tourments.

SLASH. Le couteau de boucher s’est planté dans le bois massif de la table. A l’endroit même où la main concupiscente de la crapule s’est posée ; l’interstice entre ses doigts potelés est pourtant menu. Dans cet espace, Amos n’a pourtant guère loupé sa cible. Il a le regard enfiévré, presque dément. Ne saurait juguler les démons gueulant dans l’antre de son gosier. Blackstone s’étrangle alors de rage comme de surprise. « Es-tu devenu fou ? » Amos s’est relevé de sa chaise, bras tendus tout contre la table nappée de coton de Birmanie. Dommage, vraiment, de la savoir salement amochée par l’emportement du trafiquant plein de fougue.  « Je suis un Gaunt. » Qu’il crache, venimeux. Indifférent aux cris étouffés et autres regards pantois des autres clients attablés. « Bien sûr que je suis fou. » Blackstone a beau sentir quelques gouttes perler sur son front moite, sa dignité ne s’ébranle guère sous la fougue de la jeunesse. Car il le sait, la faiblesse de Amos Gaunt réside en deux mots : colère et emportement. Voilà qu’il susurre, railleur : « Voyons Amos. Tu as déjà bien des squelettes dans ton placard. En ajouter un autre serait t’ouvrir les portes de Azkaban. Surtout devant témoins. » L’homme jubile, Amos flanche quelque peu. Ses démons pourtant se nourrissent de son ire intarissable, peu prompts à se coucher ici. « Oublions tout cela, tu veux bien ? De plus, je suis d’accord pour t’accorder les trois mille gallions... » Gaunt a le regard défiant mais le souffle quelque peu frémissant. Ses pupilles jamais ne se décrochent de ce faciès orgueilleux. Acculé, Amos est en attente. « … Contre une nuit avec cette demoiselle. » Porté par la démence, le fiancé a le corps qui bondit vers le provocateur. Il a jailli avec tant de rage et d’insanité qu’Angus lui-même, mû pourtant par l’expérience de son âge, n’a su le voir venir. Le voilà, pour cette fois, dominé par la jeunesse dont la main a enserré le col. Amos frappe, et il ne sait porté par quelle force, la carcasse trapue de l’agitateur contre le mur. Et diable qu’il souhaiterait y fracasser aussi son crâne, en briser les parois afin d’enfoncer son index tout contre le lobe fangeux de son cervelet afin d’en broyer sa capacité au langage. « Ta gueule, Blackstone. TA GUEULE ! T’AS CRU QU’ON NEGOCIAIT DES PUTES ? » Ah comme la jeunesse est vulnérable. Dotée de bien des capacités, elle s’évertue à annihiler son potentiel contre trop de fougue et d’imprudence. Les regards sidérés des badauds tout entier convergent vers les belliqueux. Au loin, deux serveurs hésitent à intervenir. C’est qu’ils tiennent encore à leurs nuques. « J’ai une mauvaise nouvelle pour toi, connard. La guerre est à nos portes et la famine a vite fait de menacer. Et tu sais, toi, quelle distinction fait-on entre la viande avariée du boucher et celle, beaucoup plus tendre, d’une enflure telle que toi lorsqu’il s’agit de nourrir les porcs ? » Il siffle, tempête, ne répond que de folie dans ses menaces décousues. Amos n’ignore pas pourtant, que l’issue qu’il envisage afin de dissimuler une carcasse indésirable n’est pas tant improbable. « Aucune. » Sa main relâche le séditieux, l’accalmie est pesante. Il a le bras trop endolori d’avoir forcé, le regard fou d’avoir fantasmé ses crimes. Au loin tel un écho, une voix virulente les interpelle : « Monsieur, je vais vous demander de sortir ! » Gaunt ne se fait guère prier. Et tandis qu’il enjoint Moon à le suivre, posant son manteau sur ses frêles épaules (comme ce geste tendre est troublant, tant il contraste avec son agressivité retorse), Amos interpelle de nouveau Blackstone. « On se revoit dans trois jours. Quatre mille gallions. » Il ignore si la menace sera efficiente, mais il sait que sa détermination ne saurait lâcher cette si grosse opportunité.

Lorsqu’ils regagnent les ruelles passantes du dehors, Amos a le pas pressé par le courroux. Ses mains se sont engouffrées dans ses poches, son regard noir planté sur le pavé humide. Lorsque soudain il s’arrête sur le perron d’un pub irlandais. Il hésite puis capitule ; ses démons ont besoin d’être muselés. « Viens. » dit-il comme il passe déjà la porte des lieux. « Je t’offre un verre. » Amos le sait, il en a besoin. Taire ces tremblements fougueux par un peu de chez lui ; l’Irlande et son houblon. Pas certain, cependant, que l’idée ne plaise à Moon dont la volonté n’est pas sollicitée.


CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Beauty business (Moon) - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMar 28 Avr - 21:23

la pauvre enfant assise entre l'orge est le monstre affamé prêt à le saigner. le regard fuyant apeuré sentant la situation s'échapper. l'homme se laisse s'amuser de la situation n'ayant aucune pudeur à la dévorer de ses yeux de porcin terrifié. et il perd le contrôle c'est d'un geste brusque que son couteau vient à se planter devant les yeux écarquillé de la poupée, là entre les doigts déstabilisés de l'homme cherchant à la toucher. moon recule lentement préférant ne pas être en proie à cette vision d'horreur plus longtemps. elle cherche son regard, perdu, rien le noir transperçant ses pupilles dilaté de rage, il n'est plus que fureur dansant dans l'ombre de ses nuits si seul. il ne fait rien, le regard qui le transperce prêt à bondir sur le gras de cet homme détesté. alors il tente d'apaiser la situation, essayant de se sauver de survivre au menace de la folie qui ronge les os de l'homme qui fait pâlir le monde de ses yeux qui les déshabilles. il le laisse tenter, il laisse sa proi courir un peu à l'écouter et les mots de trop viennent à ses lèvres. il bondit tel un fauve affamé désirant désarticulé sa pauvre proie n'ayant pas décampé. le cœur terrifié moon se lève d'un bon laissant chuter la pauvre chaise où elle était en si pauvre sécurité. elle laisse son regard se poser sur la bête affamée. les coups volent dans la salle, la rage comme unique visage. il frappe vocifère la colère qui le ronge dans l'éternel. moon recule ne sachant que faire les regards se portant sur elle. elle ne voit plus rien seulement son destin cet homme enclin à se laisser dominer par la colère l'habitant depuis qu'il est née. folie rageuse, colère dangereuse il le menace l'insulte hurle aux éclats dans le silence glaciale de la salle. les regards ne les lâchent plus ils sont le centre de l'attention, comme si la mort était plus belle à regarder que la beauté. elle perd un souffle, mille battements de son cœur hurlant à ce dessein se peignant pour elle d'être celle qui lui restera fidèle. elle prend peur désir fuir pour éviter le pire, pourtant elle ne bouge pas d'un millimètre pétrifié par l'horreur en train de se jouer. le calme vint alors à sa posture il s'arrête se relève car on les invites à partir, alors il prend violemment sa veste qu'il dépose alors délicatement sur ses épaules frêles. un soupire un regard le voyant fuir, lui emboîtant le pas quittant se lieu sous ses derniers mots d'homme vaniteux.
il marche, au-devant d'elle, elle le suit dans silence laissant juste à sa convenance le bruit de ses talons claqué contre la pierre trempée comme seul signe de sa présence inanimé. les mains sur la veste pour la maintenir sur ses épaules tremblantes de toute part le suivant du regard. il s'arrête, elle fait de même à quelques mètres son regard attendant son corps frémissant. il entre, l'invite à le suivre elle ne refuse pas comme espérant un instant pouvoir le calmer. ils avancent tout deux dans la salle peut peuplé cherchant une table loin des regards indiscret. il s'installe, elle en face de lui, faisant rapidement signe au barman de leur servir deux bières rapidement comme cherchant un moyen de calmer la fougue de son amant. elle ne dit mot ne sachant que faire encore tétanisé par ce qu'il vient de se dérouler sous ses yeux d'enfants apeurée. que dire en cet instant, que faire dans le silence brûlant. elle ne le sait guère ne sachant que faire, ayant si peur de réveiller la violence non calmé. son regard cherche pourtant le sien avec un certain désespoir bien ancré car il ne la regarde pas, plus, le regard dans le bois foncée de la table sur lequel reposer ses poids ensanglanté. à cette vision la jeune femme se lève rapidement pour venir s'asseoir à ses côtés prenant doucement ses mains entre les siennes sortant alors sa baguette pour laisser à sa douce voix le soin de venir penser les quelques plaies ayant apparue sur sa peau brisée. ainsi fait elle range sa baguette laissant ses mains caresser les siennes avec une certaine tendresse. le barman dépose alors devant eux les boissons bénis des dieux pouvant peut-être aidé l'homme à se délester du poids de son acte passé. elle laisse alors à l'homme le temps de digérer avant d'ouvrir enfin la bouche pour y laisser passer quelques mots longtemps cherché « merci » sincérité qui émane de sa bouche, merci de ne pas l'avoir vendu pour quelques sous, merci de ne pas avoir laissé cet homme l'approcher de trop prêt, merci, simplement merci de ne pas l'avoir abandonné. elle inspire un instant restant là tremblante. le silence laisse place à trop de long moment alors lui prenant le visage avec douceur elle le fait tourner en sa direction laissant ses yeux se fondre dans la noirceur de violence innée « parle moi je t'en supplie... »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Beauty business (Moon) - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMer 29 Avr - 0:14





Beauty Business
Sometimes there's so much beauty in the world, I feel like I can't take it, and my heart is just going to cave in.



Lorsqu’il prend place dans ce sofa de vieux cuir, le tumulte de la verrerie martelant les tables et le fracas des rires soiffards frappant contre son crâne, Amos hume à peine les effluves chaleureuses du houblon lui piquant pourtant les narines. Il a l’âme qui tremble encore mais le corps figé d’une fureur sourde. Dans son silence, sa colère est assourdissante. Ses démons intérieurs se confondent en un marasme turpide ; un soupçon de gêne et de honte tisse sa toile dans l’alcôve de sa fierté. Amos n’ignore pas quel défaut le poussa ainsi à la faiblesse : son irascibilité, une fois de plus, a décharné sa lucidité. Et de cet emportement vain n’en résulta que l’échec ; Amos se voyait sagace et impavide dans l’art de la négoce. Persuadé que l’ataraxie de l’âme était d’une facilité déconcertante. A nouveau le jeune homme se découvrait sanguin, imprévisible et violent. Autant de vices dont il s’accommodait usuellement fort bien mais dont il se serait passé pour une transaction d’une telle envergure.

L’on gommerait presque dix années à cet homme rembruni, tant il prend soudain les traits d’un adolescent piqué par sa piètre performance. La beauté candide du jeune Gaunt ne laisse présumer aucune vicissitude (bien à tort), lorsque son regard fuyant s’accapare tout ce qui n’est ni vivant ni bipède. Il ne souhaite happer le regard de personne, se contente de croiser les bras, mâchoire crispée de hargne. Tandis qu’à l’intérieur de son crâne le tumulte de son âme bourdonne silencieusement, la vie s’émeut à l’extérieur de lui ; l’on rit, l’on trinque, l’on culbute les tables et les chaises. Et à travers ce vacarme de sons et d’odeurs diffus perce soudain le parfum de Moon. Elle avait beau redouter, elle avait beau savoir qu’on lui légua un enragé pour époux, elle revenait toujours telle une brise. Le geste bienveillant qu’elle a pour lui est cependant accueilli par la défiance ; ces élans cléments lui demeuraient tant inhabituels que, lorsque Moon se saisit de sa baguette, Amos a le réflexe vif de porter sa main à sa poche. Prompt à dégainer son arme et à en découdre. Mais il se fige derechef, comprenant l’absurdité de cet automatisme. Son regard pantois coule sur ses mains endolories qu’elle s’efforce de guérir. Amos a dès lors la certitude qui flanche, le regard strié d’incompréhension ; il ne saisit pas la mansuétude de cette femme dépouillée de sa vie par sa faute. Pourquoi donc le soulager, lorsque ces mains ainsi soignées ont tant de fois éraflé ce cou de cygne ? « merci » Ce n’est plus une certitude mais une absolue perception ; Moon est un être éthéré. Lavée du vice de la rancoeur et des torpeurs de la haine. Alors que embourbé dans son inaltérable colère, entre le trouble et la fâcherie, Amos ne daigne toujours pas ouvrir ses lèvres mutiques. Moon s’attribue dès lors la tâche d’éveiller en ses iris mordorées une flamme volubile ; elle porte à son visage la douceur de ses mains. « parle moi je t'en supplie... »

Les lèvres masculines s’entrouvrent ; s’entrechoque alors une multitude de soupirs muets. D’une langue passant brièvement sur la lippe, Amos aimerait pourtant y faire glisser quelques palabres. Il a le diaphragme qui se gonfle à peine, le myocarde est cyclique comme un tambour, mais la colère, elle, s’est immiscée dans le feu de ses démons. « Me remercier pour quoi ? » Enfin, il parle. Minime victoire pour l’ingénue. Car des serpents dorment encore dans ses yeux. « Je t’ai jetée dans la gueule du loup. » Il a tous les souvenirs vivaces de cette négoce râtée qui se fracassent dans son cerveau. Amos ne consent pas même à user de finesse lorsqu’il se décide à lui souffler cette immonde vérité : « Par ailleurs et si les circonstances avaient été autres, peut-être que j’aurais considéré sa proposition. » Vendre sa promise à cette vermine lui aurait très probablement caressé l’esprit, jusqu’à ce que les risques encourus d’une grossesse non désirée ne lui fassent ravaler son ersatz d’approbation. Et si Amos daigne lui répondre avec autant d’indélicatesse, ce n’est ni pour la blâmer ni pour l’humilier ; il met du coeur à l’ouvrage lorsqu’il s’agit de ne lui dissimuler aucun de ses vices. Amos ne veut guère lui mentir ni lui promettre des romances idylliques. Le jeune homme s’adosse alors contre son siège comme son regard ne peut le trahir ; il s’en veut. D’avoir perdu trois-mille gallions, son sang-froid, ainsi que le contrôle sur sa promise. A bien y réfléchir, jamais Amos n’aurait légué Moon pour quiconque.

Un soupir se meurt sur ses lèvres. C’est qu’il aimerait la remercier d’être là, mais le vocable amène lui sied guère. Amos tourne sa reconnaissance autrement :  « Je n’aurais jamais du t’amener avec moi et risquer que cela ne dérape. Je n’ai ni les fréquentations ni le métier idéal pour une lady. » Son coeur se pince d’un sentiment inusité et incongru ; il tient à elle, c’est évident. En dépit de ses sursauts d’attention toujours entrecoupés d’un peu de brutalité. Il ne sait pas comment appréhender Moon, comment lui parler ni même la rassurer. Le coeur en permanence asséché, fendant parfois le mur dans sa brèche. « Enfin. Voilà qui est fait. » Ne pas s’apitoyer sur le passé, se concentrer sur les actions à redéployer. « Au moins à présent tu connais mes occupations et tu sais à quoi je passe mes soirées. D’ailleurs, à ce sujet... » Il porte la bière à sa lippe ; la fraîcheur du breuvage et l’amertume du houblon le détendent quelque peu. Pour preuve, Amos lui sourit, lui glissant une boutade un peu cinglante, certes, mais une boutade tout de même. « Tu ne t’es jamais demandé où je partais chaque soir ? Tu ne t’imaginais pas que je tapine, j’espère. » L’allusion est cocasse, apaise l’atmosphère. Le sourire de Moon égaie un peu plus fort son myocarde étriqué.


CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Beauty business (Moon) - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMer 29 Avr - 8:54

    ils se sont installés dans l'antre de l'alcool et pourtant moon ne remarque plus rien autour d'elle depuis que ses yeux se sont fixés sur amos ébréché par les coups qu'il a pu donner sur cet être abjecte. elle ne le quitte plus du regard, cherchant un mince espoir qu'il ne s'enferme pas dans cette haine qui l'anime dans cette colère qui le fait vivre. elle le ressent en son être son cœur qui bat frénétiquement au rythme des blessures infligées quelques minutes auparavant. elle soupire ne sachant que faire en face de cet être n'ayant jamais dû calmer une bête hormis celle dorment en son être. elle ferme un instant les yeux cherchant une solution, cherchant un moyen de le ramener à elle juste un instant pour savoir où il en est à présent. alors elle laisse sa main caressait son visage pour venir le tourner face au sien dans un élan d'espoir infinie qu'il daigne enfin lui dire où en est sa vie. elle trouve enfin ses yeux qui tente de la fuir pourtant elle insiste quelques peu captant enfin un espoir qu'il pourrait enfin venir à lui parler. le silence devient leur nouvel ami alors que les verres tonnent dans la salle avec joie et allégresse fêtant moult chose sans observer leur détresse. puis, enfin comme par miracle ou n'ayant peut-être plu le choix il relâche ses babines pour enfin l'interpeller. il ne comprend guère ses remerciements et pourtant dans son élan de colère de rage intemporelle il a prouvé à la jeune femme durant une fraction de seconde que la pauvre poupée avait quitté sa boite pour enfin prendre vie sous les traits de son marionnettiste. vivante durant un instant et pourtant simple pion de son jeu qu'il s'amuse à bouger quand l'envie lui scié grès. « il y a quelques temps tu m'aurais surement laissé pour une poignée d'argent » elle soupire haussant les épaules ne se doutaient guère du pourquoi cette fois-ci il avait refusé de l'offrir « quel qu'en soit la raison, je te remercie de ne pas m'avoir laissé avec ce porc.. » elle aurait presque pu cracher à la simple idée du souvenir de cet homme trop proche d'elle tentant de faire grimper ses mains sur sa peau si frêle. elle soupire un instant se laissant elle aussi se fondre dans le fauteuil où leur deux corps ont prit place restant là à ses côtés comme préférant pouvoir le toucher si l'envie se montrait. puis d'ici elle pouvait mieux laisser ses yeux vagabonder sur son corps meurtrie de violence passé, et laisser son parfum de bête assoiffée s'immiscer dans son cœur brisé. elle laisse alors l'une de ses mains passer dans sa longue chevelure avant de venir réajuster sa robe remettant la veste d'amos un peu plus sur ses frêles épaules de peur de ne prendre froid dans ce bourg si peu chauffé à la simple fournaise de cette cheminée. puis les langues de délie amos ayant reprit gout à la conversation s'étant surement apaisé à s'être éloigné de sa proie désirée. « pourquoi m'avoir emmenée ? » c'est une question qu'elle s'était posée une bonne partie de la soirée. amos était au courant du caractère exécutif et séducteur de son interlocuteur et pourtant il avait quand même prit la décision de faire venir l'enfant dans les griffes du géant. est-ce seulement un jeu ? seulement un moment de déroute, pour lequel il s'amuse à la découdre ? s'amusait il a la sortir pour mieux la voir partir ? elle n'en avait aucune idée, elle ne comprenait pas ce geste si attentionné et pourtant si peu réfléchie. elle le toise du regard espérant une réponse de sa part, alors qu'il vogue sur son expérience, laissant alors sa main dérobait la déchéance. la boisson lui coule dans la gorge il semble plus enclin à s'apaiser comme si cette drogue douce avait le don de le faire rêver. il repose son verre et tente alors un trait d'humour faisant sourire la belle se tournant un peu en sa direction, tournant le dos au chemin de passage des poivrots. « c'est bien toi qui m'as dit que de belles jeunes femmes pouvaient se retrouver dans ton lit » pointe de jalousie dans un sourire d'enfant « cela aurait pu être une affaire d'argent » un petit rire s'échappe de ses douces lèvres avant de le regarder de haut en bas d'un air alléchant « je paierais bien cinq mille galions tu sais » gêner baissant alors la tête dans un petit rire amusé avant de venir boire elle aussi une gorgée de la boisson déposée. elle repose la chope sur la table avant de revenir plonger son regard dans celui d'amos. « plus sérieusement.. » elle marque un temps de silence réfléchissant à comment formuler sa demande. « la pauvre lady que je suis n'a aucune connaissance en ce que tu "trafiques" » elle ne le lâche pas du regard « mais, à l'accoutumé je préférais ne pas y prendre part. je suis très mauvaise négociatrice, et puis je n'y connais rien. » elle s'arrête passant une main dans sa chevelure « si tu as besoin de moi à ton bras lors de réception, même avec tes "clients" je serais là, mais je ne prendrais aucunement part aux discutions, cela évitera que tu perds autant d'argent, et que je me mette dans des positions inconfortables. » elle accepte cette situation, sans pour autant la cautionner, préférant qu'il la laisse en dehors de tout cela, la laissant observer les étoiles à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Beauty business (Moon) - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMer 29 Avr - 18:12





Beauty Business
Sometimes there's so much beauty in the world, I feel like I can't take it, and my heart is just going to cave in.





Peut-être oublie-t-elle enfin la fatalité roulant sur elle et lui écrasant le dos, l’espace d’un instant. Ce moment complice se fige à la commissure de leurs lèvres rieuses lorsque Amos amorce une boutade. La houle des vagues de colère s’est rompue tout contre la sérénité béate de Moon ; stoïque comme un roc. Elle a pourtant la parole légère et les yeux qui le dévorent, ses joues fraîches rosissant légèrement lorsqu’il la regarde. Et il trouve ce pourpre charmant. « c'est bien toi qui m'as dit que de belles jeunes femmes pouvaient se retrouver dans ton lit. » Le fiancé n’a guère appréhendé la jalousie discrète lovée sous la langue de l’ingénue, accueillant au contraire cette allégation comme un état de fait. Amos s’est arrogé le droit de courtiser jusque dans ses draps des amantes de passage puisque leur hyménée ne pouvait être affaire de sentiments. Aussi et lorsque les yeux des deux fiancés s’inspirent puis se confondent, c’est tout un monde qui s’entrechoque. Pour l’heure cependant, ils semblent partager un moment agréable et ce en dépit du courroux lui grattant encore la gorge. « cela aurait pu être une affaire d'argent » « Tu n’as pas tort. » Il rit, quelque peu. Voilà qui est bien inusuel. Tournant en dérision cette cupidité patentée qui ne cesse de diriger sa vie ; la convoitise de l’argent comme de la pureté du sang. C’est qu’il apprécie ce temps passé auprès d’une femme qu’il découvre et devine sous des intonations timides. Moon a la pudeur des vierges n’ayant jamais connu les émois du coeur ; elle parle du bout des lèvres, tremble parfois lorsqu’elle craint l'impudence, détourne le regard d’autrui par trop d’embarras. Du moins en était-il convaincu lorsque soudain la volupté s’empare des lèvres de l’infante ; d’un mot d’esprit elle s’essaie à le séduire, laissant le jeune homme coi. « je paierais bien cinq mille galions tu sais » Son mutisme fait écho à sa surprise puis à sa plénitude. Il a dans le regard l’éclat déconcerté et plein d’interrogations. Ces tergiversations ne sont que transitoires ; il a soudain le rictus charmeur, une provocation dans la pupille : « Chiche. » Juste un frisson sur la bouche ourlée d’un sourire effronté. Une explosion dans le regard lorsqu’il la frôle. Tant de fois Amos aurait souhaité attrapé ses lèvres au vol de ses baisers, la toucher, la mordre, qu’elle lacère son dos de ses mains affolées. Hélas le jeune Gaunt n’est pas encore habité par la douceur des sentiments ; il aurait pris plaisir dans l’immédiateté tel un voleur repartant satisfait de ce qu’il eût arraché.

Portée par l’embarras de son aveu, Moon préfère bifurquer de sujet. Amos se garde bien d’en jouer ; lui qui pourtant et à une autre époque, se serait probablement délecté de sa gêne. Alors il l’écoute, quelque peu dépité d’entendre cette intonation séductrice s’émousser face à tant  de sérieux. Mais ce qu’elle lui avance est lucide et raisonnable ; Amos acquiesce non sans un soupir glacé. « En effet il serait plus judicieux que tu ne viennes pas avec moi à l’avenir. » Une moue pensive balayant son visage le temps d’une réflexion, puis il reprend. « Je t’ai emmenée avec moi car il est de notoriété publique que négocier en présence d’une femme est toujours plus lucratif. Pour un peu que son décolleté est plongeant et qu’elle porte sur sa proie le regard d’une chatte en chaleur, les transactions sont moins laborieuses. Parce qu’un homme ne se méfie jamais d’une femme riant bêtement pour rien et arrondissant la bouche en faisant semblant d’être conne. L’homme y croira, quoiqu’il arrive. Ce n’est pas pour rien que les meilleurs espions sont des espionnes. » Déroutant par son argumentaire sagace, Amos brise un peu plus sa facette machiste pourtant bien ancrée dans sa mentalité. Il reprend derechef, le regard quelque peu songeur. « Ce n’est pas la première fois que j’honore un rendez-vous de cette envergure en la présence d’une jolie femme. Seulement cette fois j’ai fait l’erreur de t’introduire comme étant mon épouse. Et l’on désire toujours ce qui ne nous appartient pas. » Vérité surtout applicable pour les hommes de sa trempe et de celle de Blackstone.

Amos se fait volubile, détendu peut-être par l’atmosphère festive, probablement par le naturel lumineux de Moon. A cette pensée, voilà qu’il l’interpelle : « Au moins cela te laissera d’avantage de répit en soirée, ainsi que du temps pour t’apprêter au mieux avant de passer la nuit dehors. » Il a les yeux soupçonneux qui se plissent légèrement tandis qu’il la sonde. Tentant d’y déloger ses secrets, de lui arracher son silence. Persuadé que sa promise découche chaque nuit pour mieux retrouver un amoureux transi, la savoir se parer des plus belles toilettes afin de le rejoindre ne lui paraît pas improbable. « Mais dis-moi. » La question perle à ses lèvres mordantes comme il la dévisage avec l’appétence d’une vipère. « Que fais-tu de si important chaque nuit pour ainsi quitter ton lit ? » Amos a la conviction de toucher la vérité du doigt puisqu’il ne peut en être autrement : Moon côtoie quelqu’un. Et qu’importe que son coeur lui soit infidèle, tant que le ventre ne se féconde pas.


CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Beauty business (Moon) - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMer 29 Avr - 21:55

    « Chiche. » c'est un sourire malicieux qui s'installe sur leurs lèvres douceur de ce moment, comme si dans l'instant la complicité venait à naître dans le silence de l'éternel. la jeune femme s'approche alors doucement de lui et se penche à son oreille « tu sais que je coule sous l'or par mon nom fait attention » sa langue claque contre ses lèvres avant de reculer un sourire malicieux trônant sur elle. elle s'amuse l'enfant prenant doucement confiance en cet homme qui pourtant la terrifie toujours autant, et pourtant sous des conseils avisés elle cherche un moyen de l'apaiser de le rendre plus docile en sa présence de ne plus subir ses crises et d'en être la simple spectatrice. elle le désir fortement, surement plus qu'il ne peut l'imaginer, non d'un désir brûlant sexuellement parlant, intérêt pour sa personne pour cet homme terrifiant qui hante chacun de ses rêves. aspiration de le détenir de devenir sienne même pour une fraction de seconde, se rappelant peut être à ce moment où elle aurait désiré qu'il vienne à l'embrasser et l'enflammer. pourtant il avait rejeté sa demande par pure respect laissant la jeune femme un peu désespérée et pourtant si heureuse de le voir doucement se laissait apprivoiser. elle se laisse doucement voguer, aimant doucement chaque instant un peu plus sa présence, acceptant cet être nonchalant, torturé par la nuit qui le tente, le néant comme seul ennemi de cet être enclin a peut-être l'accepter dans sa vie. son sérieux vient à ses lèvres restant pourtant de marbre à chaque mot qu'elle prononce, désirant lui faire comprendre qu'elle ne pourra jamais l'aider, trop faible pour assumer le poids de ses idées. il comprend pourtant sa remarque, approuvant ses dires comme s'il ne désirait aucunement revivre le pire. il argumente elle l'écoute buvant chacun de ses mots traversant ses lèvres qu'elle observe bouger à chaque syllabe et consonnes prononcées, aimant le voir lui expliquer laissant ses oreilles happée par sa voix suave et courroucé. pourtant il laisse entendre un point qui la rappelle à elle levant le regard à ses yeux « épouse » un souffle qui passe ses lèvres laissant sa tête venire se poser sur sa main frêle « la faiblesse a été de me présenter en tant que tel alors qu'actuellement je ne suis rien aux yeux de monde, regarde nous, rien de laisse paraître que dans quelques mois nous serons unis jusqu'à ce que tu décides de .. » elle ne finit aucunement sa phrase préférant revenir à son verre pour en boire une gorgée, reposant ensuite sa choppe sur la table abîmée. elle soupire un instant haussant les épaules, cela n'a pas réellement d'importance non ? quand les sentiments ne sont guère présent pourquoi montrer son bonheur ? pourquoi laisser espérer une certaine candeur. il devient faible à ce mot d'épouse qu'elle n'est guère, simple enfant qu'il doit enfanté pour assurer une descendance à son nom si parfait. elle retrouve sa position passée laissant alors l'une de ses jambes grimper sur le fauteuil sur lequel ils se sont installés. elle l'écoute alors, lui offrant de nouvelle liberté et pourtant il revint rapidement sur le sujet. elle lève alors un sourcil avant de venir remonter une main à ses cheveux faisant danser alors entre deux doigts une mèche qu'elle aime à tortiller. « n'ai crainte aucun homme ne partage mes nuits » douce nostalgie qui se lie, elle pense doucement à elle, à cette lune si haut dans le ciel. sa mère, la berçant chaque nuit lui offrant ses étoiles en guise de compagnie. elle sourie alors doucement « les astres sont mes seuls amis, la nuit j'aime à les lires les écouter les dessiner sous la lueur de la lune comme seule maîtresse des messages qu'elle daigne me donner. » le regard dans le vide « ton business et de rendre fou les hommes, le mien et de rendre fou ma personne en lisant dans la nuit dans les astres qui parsèment le ciel » elle revint doucement à elle retrouvant son regard ébène « beaucoup moins intéressant que moi me vautrant dans les draps d'un autre homme à la nuit tombante » elle se tourne alors doucement laissant sa jambe trouvait le sol son regard qui se noie un moment dans l'alcool. pauvre fille, lui ne se prive guère de ses nuits, volant de lit en lit de draps en draps de lèvres en lèvres alors qu'elle passe ses nuits seules dans la tour où elle s'emprisonne pour parler à la lune qui depuis trop longtemps ne lui parle plus, pauvre enfant. elle relève ses yeux vers lui un peu moins joyeuse et pourtant toujours aussi candide « ton autorisation de passer mes nuits dans d'autre draps, je ne l'accepte pas » elle hausse les épaules, elle ne le veut pas et elle ne le peut pas, elle n'est pas de cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Beauty business (Moon) - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyMer 29 Avr - 23:44





Beauty Business
Sometimes there's so much beauty in the world, I feel like I can't take it, and my heart is just going to cave in.




« la faiblesse a été de me présenter en tant que tel alors qu'actuellement je ne suis rien aux yeux de monde, regarde nous, rien de laisse paraître que dans quelques mois nous serons unis jusqu'à ce que tu décides de .. » « De quoi ? » La langue claque farouchement comme la vipère s’emporte, bien que brièvement. Amos a la susceptibilité parfois criarde et ce qu’il entend de sa future épouse semble lui déplaire ; il sait, pourtant, que l’absence de bague au doigt de Moon lui fait défaut. Happé par une hyménée dénuée de sentiments le jeune homme a omis ce menu détail, jurant que ces affaires de bijou à l’annulaire n’était que le reflet d’une romance qu’ils n’avaient pas. Néanmoins le jeune Gaunt se ressaisit soudain, tentant de gommer cet élan courroucé si propre à son caractère impulsif. Voilà un défaut qu’il devra bien s’efforcer de juguler s’il ne veut effrayer sa promise et tracer son chemin jusqu’à sa couche. Qu’elle porte son nom est primordial, mais ce qui demeure plus prééminent encore est la progéniture qu’elle devra couver. Ainsi tait-il sa rebuffade - nourrie par la vexation, est-on obligés de le préciser - par une soif étanchée de quelques gorgées de bière. Il l’écoute, se mord parfois les lèvres à force de museler ses remarques, prêtant de plus en plus l’oreille aux confessions de Moon. C’est qu’il a remarqué ses yeux emplis de mélancolie, les trémolos de sa voix suggérant la peine, ses sourires contraints voilés de chagrin. La belle enfant est sinistre par les malheurs qu’elle endure fièrement sans jamais se plaindre, grattant ses dernières forces pour ne jamais froisser son futur époux. Aussi, plus il l’observe et plus il s’interroge, une moue de dépit striant son glabre faciès. Car Amos n’a pas l’empathie facile ni l’amour remarquable ; il ne répond jamais de romance sinon d’attentions et de stupre. Ainsi est-elle condamnée à n’entendre de lui que des palabres maladroites et des louanges feutrées.

C’est avec grande attention qu’il l’écoute, ne saisissant pas entièrement les aveux cabalistiques de la demoiselle dont le prénom résonne tout contre ses batifolages lunaires. Ce qu’elle lui confesse le surprend assez pour peindre sur son visage l’expression de sa surprise mais pas suffisamment pour qu’il ne s’étrangle d’offense ; lors de la transaction du contrat de mariage, les géniteurs de l’infante lui avaient précisé que les commérages quant à la folie douce de leur fille n’étaient pas toutes désuètes. Et s’ils avaient pris soin d’être aussi limpides ce n’était guère pour l’amour de la franchise mais bien la volonté de lui trouver un époux, fut-il au rabais. Seul un Gaunt, mû par la folie, pouvait décemment accepter le mariage avec une aliénée (qui ne fut pas de sa propre famille). Ainsi et au grand étonnement de Amos, Moon ne commettait pas l’adultère et alla même jusqu’à promettre fidélité. « ton autorisation de passer mes nuits dans d'autre draps, je ne l'accepte pas » Le futur époux arque les sourcils, admiratif et troublé face à tant d’obédience.  « Et bien, tant mieux... » Son timbre troublé amorce sa déroute. Amos ne saurait comprendre l’obstination de cette femme à lui jurer fidélité lorsque lui, la parjure. Comme sa pureté est admirable. « Cela m’évitera d’être désagréable dans les mois à venir. » Puisque le bourreau, déjà, avait échafaudé ses desseins face à cet amant imaginaire qu’elle retrouvait prétendument chaque nuit : exhorter Moon de se dénuder face à lui, chaque semaine durant, afin de s’assurer que le ventre féminin ne s’arrondissait pas d’un bâtard.

Le jeune homme passe une main pensive sur ses lèvres alors mutiques, les pensées s’entrechoquant contre la boîte crânienne. Il considère les aveux de Moon, ces délires mystiques de se confondre dans les étoiles. Ses parents pourtant, l’avaient averti des étranges passe-temps de leur fille, mais en réalité… « Quand tes parents m’ont confié que tu avais des hobbies excentriques la nuit venue, j’envisageais quelque chose de plus immoral. » Un trait d’humour forgé de véritables interrogations. Et lorsqu’il toise à nouveau la jeune fille, c’est son malheur tout entier qui irradie contre lui. Son regard terne se confond dans le verre noyant ses larmes fantômes. « Ecoute, Moon... » Il soupire. Non de dépit mais d’une moindre affliction. « Dès demain, j’irai trouver ta bague puisque cela a l'air important pour toi. Je n’ai pas la prétention de te rendre heureuse mais je souhaiterai rendre ta vie plus supportable. Une mère dépressive ne sera jamais une bonne mère. » Ses intentions remarquables portent ainsi la marque de l’intérêt : Amos se refuse de la laisser se morfondre puisqu’aucune épouse neurasthénique ne peut prétendre se laisser aller au plaisir de la chair. Mais qu’importe finalement que le jeune Gaunt ne fasse guère office de romance ; seul son désir de soulager sa peine compte alors. « Je n’ai pas été très assidu concernant l’organisation de notre mariage. Aussi je te propose de t’en occuper en partie, avec ma soeur. J’ignore si cela soulagera quelque peu ta peine, mais cela te sortira au moins de l’appartement. Todd ne tarit pas de conversations sympathiques mais avouons qu’il tourne inlassablement en rond et ne connaît pas toujours les chutes à ses propres blagues. » Bref sourire mordant. Au moins tente-t-il de l’extirper quelque peu de cette torpeur qui la hante. Certes autant par égoïsme que par amour d’une beauté qu’il ne souhaite voir se fâner, mais tout de même.



CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Beauty business (Moon) - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyJeu 30 Avr - 8:49

     il approuve sans chercher à en savoir plus sur la cause qui fait de moon une douce femme prête à le laisser la posséder entièrement. il ne le saura surement jamais, mélange de timidité ajoutée à un soupçon de fidélité bien mélangé dans un vase d'éducation française dont la jeune femme ne pouvait se défaire. elle ne désir aucunement laisser d'autres mains la toucher, l'embrasser ou simplement la dévisager, elle apprend que doucement à laisser son fiancé palper se dessin infernal, ce n'est aucunement pour qu'un autre homme ne vienne y jouet sans que la jeune femme n'y sois intéressé. mélancolique à tout point de vue, petit bout de femme ingénue, n'ayant que pour seule expérience les regards fuyant sur ses frères aimants, elle ne sera jamais de ses femmes charmantes qui court les hommes à la nuit tombante préférant secrètement s'enfermer pour parler aux douce étoiles qui elles tentent peut être à l'apprécier. noyer dans son verre ses idées noirs, laissant les bulles claquer contre la paroi, obnubilé par le clip clap de l'alcool bouillonnant dans l'attente qu'elle ne la boit. sa voix est trop lointaine en cet instant vaporeuse dans le moment volant loin de tous ses tourments. pourtant elle entend cette phrase qui la rassure, ses parents ne sachant guère la folie qui l'influe. pauvre enfant cachant de lourd secret que sur sa peau elle peine à cacher. dinguerie, mot tranchant, regard brûlant, douceur née bousculée par les tourments de tourbillon qu'elle ne contrôlera jamais. voilà simplement ce que ses parents peuvent en connaitre l'ayant trop souvent observé et entendu se compromettre. maudite ils ne le sauront jamais, happé par cette magie qui ronge ses veines, dépendance certaine ne pouvant s'en défaire. plus fort qu'elle, en ayant besoin dans l'éternel, folie qui s'en mêle lui faisant croire mont et merveilles. elle se lamente un instant dans son verre levant les yeux vers le ciel « je suis navré que mes parents t'aient menti sur la marchandise à acheter, mais, pardonne les, il ne me connaisse pas comme je l'aurais espérer. » désir d'être sauvé ce jour quand ce livre est tombé entre ses petites mains de poupée candide marchant dans les couloirs de l'école à la recherche d'un ami. personne n'appris ce qu'il s'était passé cette nuit là dans la bibliothèque, soupçon à la vue du sang sur le parquet ciré, et pourtant personne n'a jamais trouvé qui s'était découpée. cette nuit là, oui elle aurait aimé être retenue dans le monde réel, mais, personne n'était là pour la belle. alors elle a laissée ce livre la posséder, devenir son ami son allié, lui offrant son sang pour des paroles dans le vent, perdant doucement sa part d'humanité dans les formules qu'elle aime prononcer. la choppe grimpe à nouveau à ses lèvres busant une gorgée comme pour éviter de devoir lui conter ses espérances inachevés. il vint alors à l'interpeller, posant le verre elle se tourne à nouveau en sa direction peut-être à nouveau enclin à lui faire de nouveau face durant cette conversation. le mariage, la bague tellement de choses auquel elle ne pense pas, événement trop lointain surement pour qu'elle s'en préoccupe, ayant durant aussi quelques temps espéré que cela ne serait aucunement convenue. elle arque un petit sourire en sa direction « ce n'est en aucun cas "important", je précisais juste que si tu veux éviter que l'on lorgne sur ma virginité et que tu désires te la procurer il serait surement nécessaire de montrer aux autres hommes que je suis tienne » acceptation de lui appartenir comme si le temps avait laissé coulé sa haine sur les douceurs qu'il avait tentés de lui apporter au matin levé. moon faisait énormément d'effort pour s'accommoder à sa nouvelle vie de fiancé, essayant d'accepter amos comme il était de tenter de ne plus le brusquer pour éviter que l'homme à ses côtés ne vienne à la violenter. il entame alors la discution du mariage, chose que la jeune femme n'avait pas imaginée être une source d'organisation. après tout, leur mariage n'était que papier, devrait-elle montrer au monde entier qu'elle ne porterait plus son nom juste pour enfanter ? pourtant d'un signe de tête elle accepte cette proposition « je te laisserais le choix des fleurs.. » elle marque alors une pause « celle déposée dans ma chambre sont toujours si belle si.. délicate, j'aime tes choix à mon éveil » elle sourit doucement en sa direction le complimentant sur ses petites attentions. « je prendrais contact avec ta sœur alors, et nous débuterons l'organisation » un signe de tête en approbation avant d'ajouter rapidement « tood nous aidera j'apprécie sa compagnie » ton un peu moins doue comme si ce point là ne pourrait être négocié. oui moon s'était prise d'affection pour cet elfe de maison, présent pour elle, répondant à chacune de ses questions et buvant chacune de ses paroles comme si elle avait un gout de merveilles sortie de la bouche de la belle. elle sourit en sa direction, tendresse dans son regard bleu azure « je ne suis pas malheureuse tu sais » elle l'interpelle « je ne te hais plus » elle marque une pause laissant sa tête de déposer contre le dossier du fauteuil « tu apprivoises ma folie, j'espère pourvoir apprivoiser l'homme avec lequel je vis » son regard se perd à nouveau sur ses lèvres durant un instant d'égarement. elle aimerait pouvoir lui offrir tout son être et pourtant peur au ventre elle n'ose lui donner ce que tout homme aurait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Beauty business (Moon) - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé EmptyJeu 30 Avr - 12:55





Beauty Business
Sometimes there's so much beauty in the world, I feel like I can't take it, and my heart is just going to cave in.




« Tu as vraiment beaucoup de choses à apprendre sur les hommes. » Ce qu’elle souffle avec ingénuité, espoirs fugaces qu’une bague (fût-elle symbolique) n’éloigne de sa personne les vautours et autres prétendants, relève de son inexpérience auprès de la gente masculine. Convictions touchantes mais qui soulèvent en Amos une vigilance accrue ; sa promise n’est guère à l’abri de quelques manipulations de ces hommes envieux de sa beauté, sinon de sa virginité. Dans l’emportement de sa spontanéité tranchante, il argue à nouveau : « C’est à se demander qui a fait ton éducation sexuelle. Quel horrible professeur, c’est désolant. » Well, il est vrai que Moon ne peut se targuer d’un tel apprentissage. Déformation professionnelle ; à force de côtoyer les putes, Amos en oublie que la femme est une créature née vierge. Il balaye ainsi l’air de sa main, l’invitant à oublier ses dires aussi rapidement qu’ils ont passé la barrière de ses lèvres. La jeune femme ne s’en offusque guère, parle avec la clameur de la politesse, lui soutient que les fleurs matinales lui sont agréables. Pour toute réponse, Amos hausse les épaules. Il n’a guère l’habitude de se prêter à la romance et l’exercice lui est plus aisé lorsqu’il agit discrètement. Simulant le détachement, puisque cela lui est plus supportable, le jeune homme préfère dissimuler ainsi sa gêne. Mais lorsqu’elle ricoche tout contre le sujet de l’organisation de leur mariage, il a l’impatience lui grattant les entrailles. Amos n’a pas d’appétence pour ce genre de sujet ; lui aurait préféré une cérémonie hâtive dans les semaines à venir. Mais c’était sans compter les parents de la jeune fille lui souhaitant tout de même un mariage agréable. Hypocrisie, quand tu nous tiens. « Bien sûr que Todd t’aidera, il est là pour ça. » Ces palabres qui se veulent rassurantes sont empreintes d’une arrogance à peine feutrée ; l’héritier Gaunt, s’il porte l’elfe de maison en affection, n’oublie guère qu’il a pour tâche primordiale d’assurer ses fonctions d’assujetti.

« je ne te hais plus » Les aveux cognent tout contre son crâne. Amos aimerait comprendre pourquoi, comprendre comment. Il aimerait aussi lui avouer que ce sentiment n’est que passager, que se nichent en lui de terribles secrets lorsque l’excès de fatigue et le manque accablant de sommeil ne lui fourragent l’esprit. Mais il demeure interdit, n’éclate sa bulle léthargique que lorsqu’elle se confesse à nouveau. « tu apprivoises ma folie, j'espère pouvoir apprivoiser l'homme avec lequel je vis » Apprivoiser. Ce mot l’insupporte. En dépit de la douceur de ses aveux, Amos argue avec la condescendance qui lui est propre, se penchant dès lors vers la jeune fille dans un murmure :  « Alors accroche-toi. » Il ne saura lui avouer que le parcours sera probablement jalonné d’obstacles. D’une main frappant la table avec vigueur, le jeune homme invite sa promise à se lever. Les verres autant que leurs sacs, se sont vidés.



CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
Beauty business (Moon) - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Beauty business (Moon) - fermé   Beauty business (Moon) - fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty business (Moon) - fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bride to be (Moon) -- TW - fermé
» MOON CHILD - Moon Flamel
» (tc obliviate) — order of business
» family business (perseus)
» (pia) beauty and the fool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: