AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A bride to be (Moon) -- TW - fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A bride to be (Moon) -- TW - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé EmptyLun 20 Avr - 22:38





Sad bride to be
Isn't the view beautiful? It takes my breath away. Well, it would if I had any.
.



Dix-sept heures sonnèrent. La pendule accouchant de ses tintements réguliers donna l’alerte ; Amos releva les yeux de son cahier à la reliure usée et aux pages jaunies de les avoir trop griffonnées lorsque l’elfe de maison se hasarda à montrer le bout de ses oreilles penaudes dans le bureau. L’on entendit un long bourdonnement étouffé de gémissements peureux que traversa soudain le soupir du jeune homme. Son impatience claironnait, en dépit de son mutisme, affolant la créature dont le gosier saccagé par l’appréhension se fit entendre :  « L’invitée du maître ne devrait pas tarder. » A ces mots, Amos goûta une satisfaction aussi pleine que si la concernée se trouvait déjà dans la pièce. Ce fût habité par un enthousiasme inusité et un sourire si rare que l’elfe se demanda si là n’étaient pas les prémices de quelques élans de cruauté, que le jeune Gaunt troua le silence de son timbre rauque et suave. « Bien. » Cette intonation dans la voix, presque morbide et sourde, témoignait des germes de pensées infâmes essaimées dans son crâne. Il avait trouvé en l’héritière Flamel une beauté provoquant un tumulte dans son âme, sali par les turpitudes de souvenirs charnels et amoureux d’une autre. Yulia. Elle lui avait laissé des souvenirs dont il eût la peine de guérir et Moon lui apparaissait comme l’unique pouvant panser ses plaies. Ses cheveux d’or, ses moues lunaires, sa peau d’opale. Tout lui rappelait à elle. Observant du coin de l’oeil son serviteur encore pantois, Amos tonna presque d’impatience. « Qu’attends-tu pour accueillir Yulia. Sors d’ici, Todd. » Il n’avait guère tiqué quant au prénom fantôme se mourant sur ses lèvres, trop présente pour se déloger de son esprit. La créature dandina d’un pied à l’autre avant d’évacuer la pièce non sans marmonner des inepties. Bien décidé à accueillir l’invitée de son maître, Todd harangua Eileen dans le couloir : « Todd sait que le serpent est mauvais. Todd ne la laissera pas approcher l’invitée du maître. » Son monologue se dispersa au loin dans ses pas lorsque la sonnette retentit enfin. Ce fut ainsi seul, quoique affable et bienveillant, que l’elfe de maison accueillit l’invitée. « Todd souhaite la bienvenue à la future maîtresse. Si la future maîtresse veut bien me suivre, Todd va lui servir du thé. » La créature trottina, de sa cadence à la fois ridicule et touchante, en direction du petit salon.

En dépit de la lumière tamisée appelant habituellement à de modestes masures, l’appartement était spacieux pour un logis londonien. L’on y retrouvait les goûts si propres aux grandes familles de sang-pur, des fauteuils capitonnés à la moquette à motif blasonnée couvrant à peine les craquements sordides du parquet. Todd s’évertuait néanmoins à briser ce silence inanimé, s’agitant afin de la faire prendre place dans un fauteuil, lui servant du thé dans une vaisselle en argent. « La future maîtresse peut se dévêtir. » La créature tendit son bras frêle vers la concernée, attendant poliment qu’elle ne daigne lui offrir son manteau de laine cardée. « Le maître sera bon envers la maîtresse. » Il s’entendit mentir sans tiquer, sans remords. Porté par la conviction qu’un mot d’encouragement l’aidera à se mettre à l’aise. C’est à cet instant présent que l’hôte fit son apparition ; les traits fins et la mine sombre en dépit du rictus bordant ses lèvres ternes, Amos s’avança vers son invitée non sans la congratuler d’un baise-main. Sa joie non dissimulée contrastait avec les tourments de la jeune fiancée ; elle, se désespérait d’avoir trouvé en Amos Gaunt son futur époux. Mais peu lui importait. Enhardi de ce moment délicieux lorsque Moon semblait encore abasourdie par les brusques déboires que la vie lui réservait, il ne se retint guère de la dévisager. Sondant son regard de sa pupille perçante, l’observant à la dérobée ; les courbes comme les gestes traîtres. Il acheva ce silence par un compliment insolent. « Tu me plais, tu es d’une rare beauté. Je suis certain que tu me donneras de beaux enfants. » Insensible quant au malaise qu’il put susciter en elle, Amos continua sa diatribe de sa voix enténébrée par le vice. « Je sais que ce n'est pas réciproque et peu m'importe. Le tout, pour toi, est de savoir concentrer ton esprit sur un seul point : savoir t’abstraire de cette réalité. Et tu verras, tu souffriras un peu moins de ta condition. » On ne put présentement comprendre le sens de ses mots ; s’ils étaient à vocation bienveillante ou sadique. Mais on ne pouvait se résoudre à désavouer ses dires : plus Moon parviendrait à se détacher de sa posture malheureuse, plus la vie lui serait supportable.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Amos Gaunt le Jeu 30 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé EmptyMar 21 Avr - 13:03

l'annonce est tombée, elle douce enfant, fiancé. le poids de cette annonce qui tambourine dans sa poitrine depuis que sa mère lui à dit, lui, elle ne sait rien, choisi par pertinence, par coup de chance. un petit mois après cette annonce, tapant à la porte familiale offrant multitude de qualité pour la poupée désarticuler. comment refuser, homme de bonne famille, riche d'argent pouvant enfin offrir à la pauvre enfant un avenir quelque peu descend. vendue au premier passant, sans vraiment à chercher autrement, là voilà, obligé de devenir femme d'un homme qu'elle n'aimera surement jamais. là, debout dans cet appartement lui semblant tellement grand, devant son reflet dansant, elle s'observe, là debout, dans l'obligation de se faire belle pour un inconnu pour qui elle a été offerte. un soupire trépasse à ses lèvres, les cheveux noués dans une tresse tombant sur l'une de ses épaules nouée d'un ruban bleu clair, tombant sur cette robe achetée naguère par une mère désirant que sa fille soit la plus présentable pour ce conquérant pour le voleur de son nom. robe d'un bleu clair tombant jusqu'à ses chevilles, les manches longues pour cacher les cicatrices qu'elle n'aurait su dire. un nouveau soupire se tournant vers son appartement le regard mélancolique, se demandant si elle pourra y revenir. il est l'heure, enfilant ses biotines un long manteau se posant sur ses épaules, elle s'envole.
là, devant cette porte fermée elle n'ose pas y frapper, un pas en avant puis un reculant espérant un instant de pouvoir fuir son destin tremblant. elle refuse un moment sa condition, et pourtant la promesse revint à ses oreilles. elle le doit à ses frères, elle le doit à ses parents et pourtant la lune désir fuir, se morceler en étoiles filantes courant le ciel et tuant le néant. elle recule encore d'un bas titubant presque, tremblant de son être dans l'espoir qu'elle aurait le courage de partir, et la porte vint à s'ouvrir. ses yeux tombes sur un être dont elle ne connait pas la nature, petite chose frêle qui l'observe, un mince sourire sur ses lèvres, il la salut, d'une révérence élégante, sourire qui grimpe à moon, tragique pourtant, comprenant maintenant qu'elle ne peut plus reculer, elle ne peut plus s'envoler. elle se laisse alors guider entrant dans la demeure de l'être qu'elle devrait aimer. elle observe, les tentures et les tableaux ornant les murs, décoration promettant la fortune. la créature alors l'installe dans un fauteuil prenant alors sa veste dans un signe de délicatesse. mince sourire sur ses lèvres, comme ressentant un mince espoir en cet être. pourtant le silence vient à nouveau à s'installer alors qu'il fait son entré. elle se lève d'un bon, comme par respect, l'observant dans un silence qui n'annonce rien de bon, comme si la belle avait soudain comprit qu'elle ne pourrait plus jamais fuir. il s'approche la beauté qui s'installe, sa prestance prenant place dans la pièce faisant suffoquer l'enfant tremblant de plus belle. il prend avec délicatesse sa main, déposant un baiser sur le dos de celle-ci, avant de reculer d'un pas la toisant de haut en bas. malaise naissant en elle, pourtant il ne semble pas y prendre part, la dévisagent, la complimentant, froidement, sans sentiment. poupée de porcelaine, objet qu'il déposera dans un coin de sa demeure et qu'il exposera au passant comme trophée d'un mariage arrangeant. il ne la laisse dire un mot continuant dans ses propos. là voilà la réponse, prisonnière de sa nouvelle condition, femme enfermée, prête à le détester. elle recule d'un pas prenant alors doucement la direction de la fenêtre lentement, silencieusement. elle s’arrête alors devant les vitres, déplaçant quelques peu le rideau pour regarder le ciel, là où sa génitrice prendra place dans quelques heures. « alors c'est ainsi, je suis votre prisonnière, vouée à rester ici entre ses tentures pleines de poussières » elle tourne doucement le visage vers son interlocuteur n'ayant aucunement détaché son regard d'elle. elle soupire, faisant alors volte face vers son geôlier   « qu'elles ont été les conditions pour que je vous sois offerte aussi facilement ? » elle ne sait rien, rien des négociations de ses parents avec lui, rien, simplement que tout a été arrangé, presque trop facilement. leur ont-ils dit qu'elle n'était guère la pureté incarnée ? qu'elle avait de grave souci de santé ? que la douce poupée avait longtemps été désarticulé, posée dans un coin hurlant à la lune à sa folie pure... non, surement pas, ils avaient surement omis de lui offrir cela, préférant qu'il se surprenne à en avoir peur quand elle se mettrait à crier, quand la folie viendrait la bercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A bride to be (Moon) -- TW - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé EmptyMar 21 Avr - 16:00





Sad bride to be
Isn't the view beautiful? It takes my breath away. Well, it would if I had any.
.




C’est vaporeuse qu’elle se dirige vers la fenêtre, lucarne de ses derniers espoirs aspirant sa liberté. Son pas est aérien, sa stature éthérée, et c’est pourtant non sans retenir son souffle qu’il la toise, l’observe se dérober légitimement de lui. Amos a l’esprit déformé, parasité par les germes si violemment enracinés de la souffrance morale et de la haine, alors il craint qu’elle ne se défenestre de désespoir. La hantise peut paraître insensée, tuméfiée par une vision frelatée du monde, mais pas improbable. C’est néanmoins impassible qu’il l’observe, insensibilité sous intraveineuse, son regard épinglant sa beauté avec la force des poisons. Elle lui plaît, parce qu’elle possède la beauté claire et la légèreté foudroyante de Yulia. Mais elle n’est pas elle. A cette pensée, un soupir dépité vient mourir sur ses lèvres ; peut-être aurait-elle dû sauter de cette fenêtre, finalement.

Il suffit qu’elle se retourne pour que ses pensées vrillent et se taisent. Cette retraite volontaire, près de la lucarne lui montrant un monde fourmillant de badauds vaquant éhonteusement à leurs libertés, ne décante pourtant pas la détresse de son âme. Lui livre ses plaintes quant à un décor suranné, trop lourd d’opulence et de vanité pour une fille comme elle. Amos n’en a cure mais jamais ne cille. Ses yeux vifs la pénètrent, l’épinglent et la torturent de loin. Car dans son regard luit l’éclat du geôlier satisfait. « qu'elles ont été les conditions pour que je vous sois offerte aussi facilement ? » Vraiment ? Un rire bref, caustique dans son mépris soudain, s’échappe de ses lèvres comme il s’approche d’elle à pas feutrés. « Allons, Moon. Ne me dis pas que tu l’ignores. » La vipère s’achemine vers sa proie d’une langueur terrifiante. C’est inconvenant, cette façon qu’il a de se rapprocher d’elle, se pressant presque contre son buste, son souffle caressant la peau blanche et nue de son cou de cygne. « Tu as l’avantage de la beauté mais tu n’as pas la réputation d’être une demoiselle sensée et saine d’esprit. » Les palabres sifflent, vénéneuses et tranchantes comme des monceaux de verre. Puis se meurent sur des lèvres qui s’étirent en un sourire narquois. « C’est un bordel sans nom, là-dedans. Aussi les conditions n'ont pas été bien ardues à négocier. » Il pose l’index contre le front bombé de la promise, s’autorise à la toucher puisque là est son désir. « Mais ne t’en fais pas. » Amos se penche à son oreille, un souffle chaud embrassant la peau frissonnante de l’ingénue, puis lui murmure ces mots d’une langueur cruelle : « Je ne suis pas bien sain d’esprit non plus. » Et de nicher son nez dans le creux de l’épaule féminine, y déposer un baiser puis humer son parfum sucré. « Comme un parfum de désespoir. » C’est sur ces mots cruels que Amos se redresse puis tourne les talons. D’un geste, il l’enjoint à le suivre et ainsi à quitter le petit salon. « Si la décoration ne te plaît pas, et bien tu n’auras qu’à la changer. Cela t’occupera un temps. » Imbuvable dans son phallocentrisme, à lui distiller des palabres sexistes, il a pourtant le coeur qui tambourine pour elle. Peut-être pas de sentiments, mais d’un désir vorace.

« Viens donc, je te fais visiter. » Le timbre de sa voix est plus léger et encline à la discussion. Amos recouvre un visage étonnamment hospitalier, presque affable. Ainsi la mène-t-il à la cuisine ; la pièce surprend par sa luminosité crue. Il la renseigne sur le fonctionnement des repas et le zèle de Todd à toujours lui préparer des mets fabuleux qu’elle peut exiger à toute heure. Elle, n’aura rien à y faire. "Ventre à féconder" est déjà un bien joli métier. La visite se poursuit sur le grand salon, la salle à manger et les deux salles de bains. Son visage se rembrunit néanmoins lorsqu’ils arrivent devant une porte close qu’il se refuse d’ouvrir. « Ici c’est mon bureau, tu as interdiction d’entrer. Crois-moi si tu déroges à cette règle, je le saurai. » La menace est vive et tranchante, le regard assassin. Amos ne désire pas la voir fureter dans ses effets personnels ; sa bibliothèque chargée d’ouvrages relatifs à la nécromancie, ses trop peu nombreuses photos de Yulia, ses expérimentations en concoctions psychotropes, ses carnets griffonnés d’expériences sur des cobayes malmenés. Ainsi se presse-t-il de repartir puis de la mener vers une chambre spacieuse et seyante. Un doux parfum de cannelle flotte dans l’air, contraste avec les effluves chargées d’histoire poussiéreuse des autres pièces. Le parquet lustré témoigne d’un ménage méticuleux, il habille la pièce chaleureusement quand les murs blancs miroitent une clarté bienvenue. Un grand lit en baldaquin, sommier de bois et matelas moelleux, surplombe un tapis de fourrure blanche. D’une main galante, Amos l’enjoint à y entrer puis claironne : « Voici ta chambre. » La sentence est surprenante par ce qu’elle dévoile. Ainsi l’héritier Gaunt ne se drape d’aucune romance ni sentiment, mais insiste pour respecter les traditions quelque peu obsolètes de leurs aïeux. C’est qu’il désire un descendant, pas un bâtard né hors mariage. « Tu dormiras ici jusqu’à la nuit de noces. Un peu de repos mérité avant tes devoirs conjugaux. » L’humour est cinglant et outrancier, oscille pourtant avec l’authenticité de ses convictions. « Ma chambre est à côté de la tienne, mais tu n’auras que peu l’occasion de m’y trouver. » La voix se fait plus grave et sentencieuse. Ses insomnies récurrentes ne sont pas sujet à plaisanterie. « Des questions, avant qu’on ne passe à mes conditions ? » Il n’est question que de ses modalités égoïstes sans jamais qu’elle ne puisse revendiquer quoique ce soit. Posture d’homme enlisé dans une société phallocrate ne laissant que peu la parole au beau sexe.

CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé EmptyMar 21 Avr - 17:23

 il sait les yeux qui se ferment elle perd le souffle, sa respiration qui s'accélèrent sentant son sang bouillir en elle. pauvre petit oiseau dont la cage se referme, elle ne dit mot l'écoute tremble à chacun de ses mots. serpent assoiffée de son sang faisant d'elle la pauvre folle que l'on enchaîne que l'on dépossède. elle frisonne à son souffle qui la caresse, il l'emprisonne l'attache à lui par son souffle qui la ruine. il s'amuse d'elle, jouant de ses nerfs alors qu'elle manque un battement que son souffle se perd dans le rythme s'accélérant. bourreau de son être poupée de porcelaine que l'on vient jeter au sol, fragment de son être qui craque sous ses mots ses gestes, elle perd pied l'enfant, la folie qui la guette, le cœur qui se brise confirment ses pensés incertaines. vendu pour rien, folie comme seul destin, pauvre petite chose que l'on offre en échange d'un semblant d'avenir à un être que l'on ne saurait décrire. il est folie, machiavélisme naît, il sent la mort, la détresse la putréfaction de l'être, il n'est que dégoût puanteur, malheur. le destin déposant un baiser sur sa peau dénudée, elle frisonne la pauvre poupée tétaniser par chacun de ses gestes chacun de ses mots, comprenant qu'il sera son tombeau. il recule avec une lenteur monstrueuse la tenant en allène de savoir si c'est maintenant qu'il désire la tuer. la proie apeuré lui lançant un regard plein d'animosité. elle ne l'aime pas, elle ne l'aimera jamais, pauvre enfant ayant eu un instant l'espoir de pouvoir être aimer, de pouvoir juste un instant être sauvée. il recule enfin la laissant respirer, reprenant son souffle et pourtant sentant encore son corps se coller brutalement contre le sien et ses lèvres qui caressent sa peau comme une sensation interminable lui glaçant le sang et tout espoir. il se fiche d'elle, il n'est là que pour la posséder la faire sienne, il recule, échange des mots et l'invite ensuite à le suivre. elle hésite, longtemps, et pourtant elle le rejoint comme si sortir de cette pièce l'aiderait à oublier cette sensation de ses lèvres enflammée. il parle, elle ne l'écoute pas, le regard dans le plus grand des vides, dans le néant de cet instant, marchant sans vraiment le suivre, ne sachant guère ce qui va advenir. elle le laisse parler, il lui présente les pièces où elle a le droit de jouer puis il s'arrête menaçant son être, revenant à elle, comme intrigué par cette porte fermée, elle s'en approche alors, caressant le bois d'un geste délicat le toisant alors du regard, le provoquant presque dans l'instant avant de déposer une main sur la poignée de la toucher lentement la faisant tourner puis elle s'arrête avant que le claque de la serrure ne lui face comprendre qu'il n'y aurait pas d'issus, elle oublie la porte pour se tourner vers lui un mince sourire sur ses lèvres, douce folie, dinguerie qui la parsème incontrôlable, indomptable même sous le tranchant de ses lames. puis il avance, vers cette chambre, douceur incarnée, elle entre d'un pas décidé sous une délicatesse née. son regard tourne dans la pièce son corps virevolte sa robe flotte autour d'elle. sa chambre surement la meilleure des nouvelles. endroit où il ne viendra pas où il la laissera, l'obligent pourtant à venir vivre ici-bas. elle s'arrête alors se tourner pour revenir à l'être détesté déposant ses conditions entre ses lèvres acérés. « je ne comptais aucunement vous y retrouver. » elle claque ses mots dans le silence de la pièce lui faisant pertinemment comprendre qu'il n'aurait jamais la joie de la voir s'introduire dans ses draps. « je serais absente la nuit » elle le coupe dans son élan de directive, oui elle ne veut pas rester là, oui elle veut retrouver sa tour de pierre où les étoiles aiment à y naître. la nuit la lune vient à elle dans des murmures éternels, dans la douceur de sa rondeur la bercer et lui faire doucement oublier sa chute sur terre. elle ne dormira pas là, elle ne veut pas, passer ses nuits là. elle le défi du regard passant sa tresse dans son dos à cet instant. « vos conditions ? vous semblez enclin à faire de moi votre prisonnière et à m'imposer chacun de vos désires, mais vous l'avez-vous même dit c'est un bordel sans nom là-dedans et je ne suis pas enclin à respecter tous vos désirs » sa voix se veux beaucoup moi fébrile, elle est cassante l'enfant cherchant à ne pas mourir ici. elle le sait pourtant, il est loin le jardin d'enfant, prisonnière du mal incarné, douceur de la lune qui sombre dans l'ombre du néant. « sachez que malgré une liste de condition jamais je ne serais une épouse parfaite » elle le sait, il le sait surement tout autant qu'elle l'ayant choisi par pur dépit, car c'est tout ce qu'il pouvait s'offrir, une gamine à l'esprit déglingué dont les parents désirer se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A bride to be (Moon) -- TW - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé EmptyMar 21 Avr - 23:23





Sad bride to be
Isn't the view beautiful? It takes my breath away. Well, it would if I had any.
.




Elle oublie, l’espace d’un instant et dans la morne torpeur de leur rencontre, cette terrible vie la jetant dans les bras d’un être qu’elle ne peut que détester. Emplie d’ardeurs étranges et d’une volupté recouvrée, Moon se met à tournoyer dans cette pièce porteuse d’un semblant de liberté. Saluant son antre de son rituel étrange brodé de tulle et de satin bleu, ses cheveux d’or tombant tel un voilage sur ses frêles épaules ondoyant avec grâce sur une musique illusoire. De nouveau, la vipère l’observe à la dérobée. Comprend son dégoût comme sa lassitude qu’il ravive sans jamais s’en émouvoir et pénètre dans le repaire salvateur de la jeune fille lunaire : soûl d’ignominie Amos ne lui laisse pas même la tranquillité de cet espace. C’est plus vindicative que Moon se tourne soudain vers lui, comme rassérénée par sa valse solitaire qu’il jugea délicieuse. « je ne comptais aucunement vous y retrouver. » Elle mord, il lui sourit. Amos apprécie la nonchalance des femmes douces pourtant empreintes de caractère. « Mais je n’y comptais pas. » La réponse fuse d’une intonation doucement moqueuse ; il se refusa à épargner son antre, voilà qu’il lui refuse sa résignation. « je serais absente la nuit » Amos tique quant à son exigence, considère la demande et se voit la refuser avant de finalement ravaler sa résistance. Ses lèvres pincées témoignent de l’inexorable pourparler qui se joue en lui, ses pensées se fracassent à trop grande ampleur contre son crâne comme il s’évertue à peser le pour et le contre. De nuit, sa fiancée sélénite ne subirait ni la véhémence ni la folie de sa cruauté. Puisque sa fatigue dûe à ses insomnies récurrentes ne daigne allumer en lui le feu de ses démons qu’au coucher du soleil, il est sans doute préférable de lui épargner de telles cruelles retombées. C’est avant tout pour lui, qu’Amos considère de la mettre à l’abri de ses méfaits tortueux ; ainsi cela lui éviterait-il d’être veuf à nouveau. Dissimuler la dépouille de Moon sous de fausses dérobades tissées de mensonges lui sera probablement plus ardu que pour son ex femme - paix à son âme tourmentée. Alors il opine du chef, acquiesce d’une oeillade assurée, pourtant le mouvement est timoré. C’est que le bougre semble tout de même hésiter.

Affranchie de ses inquiétudes, la demoiselle use alors d’insolence. Son regard falot se strie d’une détermination qui ne la rend que plus belle ; Amos, plutôt que de s’en agacer, accueille son mécontentement d’une moue séduite. Son indolence face à l’agitation de la belle le rend plus détestable encore. « sachez que malgré une liste de condition jamais je ne serais une épouse parfaite »  Le regard vif se traîne de son buste à ses chevilles ; il la jauge puis s’en repaît et, comme si l’humiliation de son pronostic ne lui suffisait pas, entonne un jugement : « Evidemment. » Amos hausse les épaules, sa réponse sonne telle une affreuse banalité. « Sur ces entrefaites insignifiantes, je te suggère donc de nous installer au grand salon. Ce sera plus simple pour nous de nous entretenir. » Amos perçoit dans l’attitude figée de la jeune fille une appréhension hésitante. Elle a les pieds enracinés dans le sol, volonté puissante de demeurer dans cette pièce lui paraissant salutaire et de s’y laisser mourir. D’un soupir trahissant son impatience, le jeune homme rétorque derechef : « A moins que tu ne préfères rester ici, prendre place sur ton lit. » N’ignorant pas que cette proposition peut lui paraître providentielle, Amos se contente de lui broyer ses espoirs. « Et moi avec. » La provocation est efficiente ; Moon se résigne à le suivre.

A la différence du petit salon, son pendant plus spacieux s’habille de girandoles de bougies éclairant timidement les tentures d’un rouge mat gaufrées d’arabesques miroitantes comme des grains d’argent. Et tandis qu’il l’invite à prendre place dans le large canapé de cuir tanné, sa pupille semble pétiller telles des étincelles sur la pourpre d’un brasier. « Voici mes conditions. » Amos est sans ambages, son âme de négociateur féroce en bord de lippes. « Tu as bien entendu le droit de vaquer à tes occupations, ici comme à l’extérieur. Mais tu devras être présente dans ces lieux tous les jours de midi à treize heures au minimum, que je sois présent ou non. Todd s’assurera que ce soit le cas. » L’homme est possessif. Accepte que sa promise soit bien plus éprise de liberté que de son geôlier, mais refuse de la laisser glisser entre ses doigts. « Tu devras m’accompagner à toutes les mondanités fastidieuses qui se présenteront. Pas de négociations à ce sujet. » L’injonction fermée ne tolère aucune protestation, aussi continue-t-il sa diatribe. « De toute évidence, tant que nous ne serons pas mariés et que tu ne m’auras pas donné d’héritier mâle, j’irai voir ailleurs. En ce qui te concerne... » Sa pupille acérée pénètre la prunelle indifférente de son vis-à-vis. Amos ne s’attend guère à des rebuffades quant à cette sommation puisque leur couple seulement bâti sur des impératifs n’invoque aucun sentiment ni affect. « Tu peux bien aimer qui tu veux, si les singeries sentimentales t’intéressent. Mais daigne donc tomber enceinte d’un autre, et c’est de mes mains que j’irai fouiller tes entrailles pour en arracher le parasite. » Il se redresse alors, pressant son dos contre le fauteuil faisant face à l’invitée. La prestance assurée, le faciès apathique, Amos se contente d’énumérer froidement ses exigences. Un rictus narquois accompagnant un bref rire amusé ponctue son dernier conseil : « Je te suggère donc fortement, et dans l’attente de notre mariage, de garder les cuisses serrées. Bref. » Son visage rembruni se strie soudain d’une lueur presque affable. C’est qu’à force de dévorer la beauté de Moon, pantomime vivant de Yulia, il s’en éprend un peu plus. « Vois-tu, ce n’était pas si terrible. » Le jeune homme hausse les sourcils, inconscient presque de son ignominie, du chaud et du froid qu'il souffle sur la pauvresse, et attend l’approbation de sa promise, comme une évidence.


CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé EmptyMer 22 Avr - 10:38

le regard qui se pose sur le bourreau de sa nouvelle vie, désirant l'enfermer ici en sa désagréable compagnie. elle refuse ne désirant aucunement rester ici assis sur un lit qu'elle se sentirait obligé de partager avec l'homme qui la enchaînée. c'est d'un pas rapidement qu'elle décide de s'envoler passant les couloirs pour s'enfuir. la voilà, entrant dans le grand salon ou tenture et ombre danse dans la pénombre. un petit soupire cherchant la clarté des fenêtres fermées. voici son nouveau monde, froideur et peur, terreur qui bouillonne et désir de liberté de s'envoler pour ne plus jamais y remettre les pieds. elle s'installe dans le silence de la pièce ne désirant aucunement coupé l'homme dans son élan de démonstration masculine. possessif, abusif, il tant à l'enfermer à l'enchaîner à ses désirs, pauvre enfant, voué à n'être que la beauté dans le vent, illusion de bonheur dans l'antre de l'horreur. elle le regard l'écoute attentivement cette fois-ci, observant ses lèvres articuler chaque syllabe de ses exigences de ses tendances. voilà, elle n'est plus que le simple désir d'un homme tyrannisé entre l'envie de la voir fuir et l'envie de la retenir, dernier espoir d'un veuf ayant perdu trop d'espoir et préférant garder la pauvre enfant sous bonne garde. il se fiche bien d'elle t'en qu'elle lui offrira un enfant quand le temps lui en fera vent. elle n'est que cela un ventre porteur de vie et pourtant c'est tout ce qu'elle ne voulait pas être. un soupire se souvenant encore de ses rires avec ses astres favoris espérant qu'elle trouverait amant et mari dans les effluves d'un sentiment fort la possédant la complétant. rien, non, juste les obligations d'une femme pour un homme dans les temps sombres qui s'envolent, juste un ventre prêt à enfanter, juste un objet que l'on aime exposer. c'est la douleur et la mélancolie qui l'enveloppe doucement repensant à ses espoirs éteints, à ses demandes incertaines, à ses pensés de bonheur éternel. foutaise, là voilà assise là l'écoutant parler sans même prendre le temps de voir si la douce poupée est intéressée. il se fou d'elle, et elle fera de même. exigence de ne pas sortir, de ne pas enfanter d'un autre. s'il savait, s'il imaginait un instant que la douce ne pourrait jamais lui offrir se plaisir de le trahir. douce enfant encore innocente de tout geste, de toute tendresse, n'ayant jamais eu l'occasion de se voir aimer n'y de se faire embrasser. elle ne dit pourtant mot, préférant qu'il s'imagine intérieurement qu'elle pourrait le faire, qu'elle pourrait tomber sous le charme d'un être beaucoup moins formel. le voilà qui se tait enfin, le laissant déglutir tout ce qu'il vient de lui exposer comme un tableau qu'il a longtemps décoré auquel il a longtemps penser. elle le regarde dans se silence qui lui est si familier, puis elle soupire un instant, elle le sait son bourreau ne la laissera jamais respirer, elle sera à jamais sous son commandement, et sous les menaces incessante. pourtant elle le sait en son antre se cache de lourd secret, peut-être l'unique vérité que ses parents lui ont donnés, l'homme a tué, du moins c'est la rumeur qui aime a caresser son visage de cruel geôlier. veuf de deux amantes, le cœur brisé par sa folie meurtrière et son désir de faire couler le sang sans sa demeure. alors elle soupire une nouvelle fois croisant les jambes sous le tissu voletant encore « et pour ce qui est de vos femmes, des fantômes hantant encore l'air, que dois-je faire ? sourire et mentir à nos hôtes ou gentiment leur avoué que je serais surement la prochaine à errer dans les couloirs de la demeure des gaunt ? » rien, le visage fermé pas un sourire, porcelaine figée dans l'instant posant une question qu'elle le sait ne lui sera d'aucune aide pour s'évader de cette prison éternelle. elle attend sa réponse et pourtant c'est le malaise qui flotte doucement dans l'air, qui s'incruste dans chaque parcelle de leur peau les unissant pour un moment, dans un instant de froideur et de malheur. « car je ne compte pas mourir ici prenez en compte » elle caresse doucement ses bras recouvert de ce tissu cachant ses blessures ses fêlures, cette magie qui coule dans ses veines celle qui la fera s'envoler à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A bride to be (Moon) -- TW - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé EmptyMer 22 Avr - 12:25





Sad bride to be
Isn't the view beautiful? It takes my breath away. Well, it would if I had any.
.





TW : scarifications

Amos le perçoit. Il sent que la promise vagabondera indéfiniment, cherchant la turbulence dramatique de sa liberté perdue. Lorsqu’elle parle, sa bouche cerise se tord d’une tristesse irréfléchie en proie à de turbulentes émotions se mouvant dans ses pupilles rétives. Résignée dans son indocilité, docile dans sa résignation. Amos profite de cet instant propice, encore une fois, à la contemplation ; Moon ressemblait sous bien des angles à sa défunte Yulia. Ses yeux luisants, cette bouche passionnée, ce nez retroussé lorsque la frustration la guette. Seul son visage, triste et charmant, la diffère quelque peu : Moon peut se targuer d’en posséder les mêmes contours, sculptés élégamment dans du marbre, mais ils s’expriment inégalement. Yulia était la gaieté vive, Moon la gaieté perdue. L’esprit rêveur, tourné sans discontinuation vers ailleurs sans se préoccuper d’autrui. Encore que Amos peut comprendre son légitime refus à poser ses yeux sur lui, il a noté dans son regard l’apothéose de la contrainte. Tout lui semble douloureux, du parquet lustré au plafond moulé, même la privauté du dehors lui paraît sans saveur. Embourbé dans sa placidité, Amos semble pourtant n’en avoir cure. Il se pose en tant que simple observateur sans sentiments. Hissé sur le trône macabre qu’il se construit, le jeune Gaunt n’est plus qu’une pensée contemplant le monde d’en-bas avec froideur. Elle, se décide de rompre son flegme glaçant et inhumain par quelques provocations qui n’ont pour effet que la douce évasion de l’eau dans les sables.

Moon a beau s’époumoner face à cette injustice, clamer refuser un époux aux mains souillées par le sang, menacer de révéler un secret qui n’en est pas un, Amos ne se sent nullement menacé. Il tient son menton tout contre sa paume, y dissimule partiellement un rictus amusé ; Moon se drape d’une vindicte illusoire.  « Allons, Moon chérie. » Le frisson qu’il lui arrache quant à cette douce et visqueuse appellation lui procure une jouissance sadique. « Je conçois ton désir furieux de m’envoyer à Azkaban mais vois les choses en face. Je suis innocent. » La vipère exhibe son amusement d’une insolence sourde et poisseuse. Il a le sourire conquérant, les bras qui s’ouvrent en une posture quasi christique. Son sarcasme est écoeurant, la vérité qui se meurt sur ses lèvres l’est plus encore : « Jusqu’à preuve du contraire. » Pause volontaire. Amos se positionne entre chien et loup, de la douceur à la violence l’on suppute l’instabilité badinant contre son crâne. « Il n’y a que les commères pour croire aux commérages. Et entre nous, tu n’as pas la crédibilité d’être entendue sur ce point. » Sa diatribe enthousiaste dépérit doucement sous sa langue alors qu’il a le regard happé sur une gesture qui pût paraître singulière ; la main nerveuse de la douce s’agite sur ses manches froissées, d’une trop grande tempérance irréfléchie pour ne pas y dissimuler un trésor.

Le silence, soudain, est assourdissant. Tord les tripes et les cerveaux, assèche les gorges dans sa torture aphone. Amos se lève dans un froissement d’étoffes. Il a le pas lourd alors qu’il s’approche de la sélénite, son regard ne se délogeant jamais du sien. Le temps se suspend à ces instants d’épouvante, le mutisme du maître de maison repeint les murs et ses échos d’une brise glacée et glaçante. Voilà qu’il se tient à ses côtés, glisse sa main sur le poignet féminin qui, soudainement nerveux, se crispe dans sa résistance. Un regard de désapprobation envers la pauvresse suffit à l’en dissuader. La manche se retrousse contre l’avis de sa porteuse, dévoilant les stigmates affublant une peau d’opale. Elle porte en elle les entailles du désespoir, calomniant tout son avant-bras. Amos fronce les sourcils, non d’empathie mais de courroux. Sa promise serait donc l’amante de la petite mort ; voici une sournoiserie que les Flamel ne lui avaient guère avancé. Se sentant trompé, il a la voix qui gronde son ire encore tempérée. « Si tu souhaitais en finir, il y a dehors de la vermine qui n’attend que de jouer avec des filles comme toi. » Par ‘vermine’, le sorcier sous-entend ‘né-moldu’. La haine en filigrane. C’est alors d’un geste de dégoût qu’il relâche violemment le bras scarifié de sa promise. « Pourquoi fais-tu cela ? Pauvre petite fille de bonne famille. » Mépris en étendard. Il n’attend pas de réponse, pas avec cette défiance se nichant entre eux. Et dans sa question transpire d’avantage son égoïsme patenté que son altruisme balbutiant. Amos ne veut pas d’une suicidaire à ses côtés ; en sus d’être inesthétique, ses mutilations pourraient tout à loisir le rendre veuf à nouveau.


CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé EmptyMer 22 Avr - 15:35

 froid, insensibles, et délicat, il n'est que la peur, la torpeur, le malheur il s'achemine dans ses penser la brise et désir l'enfermer. il est le mal incarner, rodant autour de sa nouvelle proie prêt à la dévorer si rien ne va. moon n'est qu'une pauvre enfant blottit dans la cours des grand, ne sachant véritablement comment jouer ce jeu macabre qui vient de débuter. elle le regarde le provoque presque du regard et son calme qui l'envahi. il n'est que mauvais présage, il mènera surement à sa perte se foutant bien que l'on sache qu'il est l'auteur de la mort d'épouses fidèles. le malaise prend place dans la pièce donnant le ton à leur relation, comme un début de mauvaise histoire comme s'ils savaient pertinemment l'un est l'autre que tout cela finirait mal. ils se défient du regard, elle ne lâche pas le sien, et elle se fiche bien qu'il finisse loin. emprisonné voilà ce qu'elle est, et lui vagabonde encore alors que la mort sa plus fidèle compagne lorgne, alléchante de savoir qu'une nouvelle âme viendra bientôt s'ajouter à cette longue liste jadis commencée. douce poupée marquée par la mort qui joue de ses ficelles pour que son bourreau s'en mêle. acteur du mal, pantin de la faucheuse il s'avance à elle, comme assoiffée de la découvrir de plus belle. pourtant ses mains se pose à ses poignées et moon commence à paniquer elle tente comme elle le peu de se retirer serrant les dents, grognant de plus belle à la violence qui s'installe sur son être. non, personne ne doit voir cela, personne ne doit savoir, personne. il ne semble pourtant pas enclin à la lâcher serrant encore un peu plus fermement ses poignées avant de venir relever les manches cages de ses souffrances. son regard se fait moins strident, beaucoup plus persan, jetant son bras dans le vent hurlant de colère à cette vision de la mort déjà présente sur son être. il pose des questions il l'invite à se tuer, comme si de toute manière cela pouvait l'apaiser. poupée de chiffon désarticuler dont le maître vient de découvrir son plus noir secret. s'il savait ce n'est pas réellement la mort qu'elle tente à chercher, mais, la douce clarté d'une mère l'attendant dans le ciel au milieu de millier d'étoiles éternelles. elle est cela une étoile tombée du ciel qui chaque jour tente inlassablement de retrouver le ciel. ils ne comprennent pas, personne ne comprend, un besoin, une drogue frémissante dans ses veines coulant le long de sa peau à la demande des nombreuses voix dans sa tête. douce folie qui grimpe le long de son être repassant sur les cicatrices de ses bras, caressant sa nuque pour atteindre ses lèvres, elle serre les dents et crache à son visage comme signe de haine. « ne vous avisez plus jamais de me toucher amos adoré » la colère grimpe en elle, elle ne tremble plus la belle remettant ses manches sur les preuves de sa folie ne le lâchant pas du regard de peur qu'il ne lui saute à la gorge.  « remonter encore une fois ses manches et je vous tuerais » elle le menace et aucun mot sorti depuis leur rencontre ne claque aussi véritablement dans l'air. elle ne supporte pas qu'il désir s'aventurer dans ses secrets dans ses pratiques inavouée. maudite folle à liée faisant couler son sang pour l'entendre encore la douce voix de sa mère, de la lune dansant dans le ciel, un besoin irrépressible de la savoir prêt d'elle, l'attendant encore, son enfant, ce petit être. le regard plus noir que jamais elle crache ses mots comme pour le frapper « ne vous en faites pas si la mort voulait de moi elle m'aurait déjà prise il y a des mois » elle s'avance vers lui avec méfiance et défiance « vous n'avez rien à savoir de plus » silence « et si cela ne vous convient pas vous n'avez qu'à rompre le contrat » un espoir minime que cette douloureuse découverte le refroidisse et qu'il décide alors de la laisser de l'abandonner de rompre toute idée de la faire sienne et de l'enfanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A bride to be (Moon) -- TW - fermé InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé EmptyMer 22 Avr - 21:57





Sad bride to be
Isn't the view beautiful? It takes my breath away. Well, it would if I had any.
.




Elle gronde, s’ébranle, se tord de courroux puis exulte. Agitant sa désapprobation en étendard, des airs de dragons couvés sous la façade d’opale, Moon tonne sa folie comme son dégoût, tempère à peine sa bienséance jusqu’ici retenue. La vipère usa de trop d’autorité et, puisqu’il s’autorisa à blasphémer sa peau, mua le carmin de sa bouche cerise en un rouge mortuaire. La fureur attisant ses flambeaux, la promise laisse fleurir en ses beaux yeux des braises aliénées. Le bourreau étonnamment ne la redoute ; cet éclat de folie pure striant l’ombre de ses pupilles lui est familière. Il a la presque mélancolie d’une enfance trouble, d’un géniteur véhément doté de ce même regard dément, de ces mêmes menaces qui lui sont coutumières. C’est placide que Amos assiste à ses tourments, ne s’inquiétant ni pour elle ni pour lui-même. Seul ce froncement de sourcils creusant un pli sur son front témoigne de sa contrariété sans qu’il ne prenne conscience de l’implacable déchirement qui se trame sous ses yeux. La logique est un serpent ; elle glisse sur la peau, ne perfore pas toujours le crâne. Moon embarque sur ses bourrasques telle une mer agitée, et c’est spectateur de ses préludes caustiques que le futur époux l’observe. Mutique, le regard assassin. Et lorsqu’enfin ses mots noirs gémissent sur ses lèvres, parachevant son fougueux laïus, Amos se fend d’une indifférence crasse. Ses menaces, bien que sincères, n’ont sur lui que l’effet d’une désagréable piqûre de moustique. « Rompre le contrat, dis-tu. » L’homme prend des airs préoccupés de pensées lourdes, l’index plaqué contre ses lèvres, une mimique de réflexion striant son visage absorbé. Il se joue de la belle, aime au pire à faire naître en elle un ersatz d’espoir qu’il s’arroge par la suite à broyer, au mieux à la mater de son sarcasme. « Hmm… Non. » Les trop longues secondes silencieuses s’éveillent sous son couperet. Amos argue de plus belle : « Cela te procurerait trop de plaisir, et je ne veux pas, pour le moment, te faire cet honneur. Ce que je veux Moon, c’est toi. » La sentence tombe avec trop de gravité pour autoriser quelconque répit.  « Je te veux, toi. Tout ton être, tout ton temps, toute ton âme. J’aspirerai s’il le faut, le peu de raison qu’il te reste afin de faire de toi ma chose. » Le timbre suave se fait intransigeant. Amos a le regard des poisons foudroyant le monde. La suie pour ornement de ses pupilles glacées. « Todd. » La créature, il le sait, n’est guère loin. Terrorisée sans nul doute par les débordements latents de son maître, elle attend, tapie dans l’ombre du couloir, que le courroux ne s’éteigne. Alors elle accourt auprès des belliqueux, se fend en deux d’une salutation absurde, puis attend les atermoiements du jeune Gaunt dont le regard ne se déloge jamais des prunelles de la demoiselle. « Miss Flamel a encore, il me semble, ses valises à récupérer. Accompagne-la. Et lorsque vous serez revenus, prépare-lui un bon dîner. Il serait bien dommage que ma future épouse se meurt en ces lieux, n'est-ce pas ? » L’intonation jusqu’ici soit amusée soit indifférente, se farde de couleurs plus sombres et impérieuses. C’est sur ce dénouement empli de tensions et de discorde que le maître des lieux tourne les talons, sans un regard pour sa recluse.



CODAGE PAR AMATIS -- @Moon Flamel

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A bride to be (Moon) -- TW - fermé   A bride to be (Moon) -- TW - fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bride to be (Moon) -- TW - fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty business (Moon) - fermé
» MOON CHILD - Moon Flamel
» a cup of tea (moon)
» fly me to the moon
» Move on (Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: