AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 fly me to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 14:27


Emrys Dumbledore
till the landslide brought me down
nom et prénoms : emrys, la source de l'immortalité, après tout c'est bien lui l'enfant qu'on n'attendait plus. dumbledore, patronyme écrasant les frêles épaules du beau brun. la grandeur difficile à assumer lui qui n'aspire aucunement à la lumière, lui le dénonciateur de l'ombre. âge et date de naissance : ses prunelles brunes qui s'ouvrirent vingt deux ans auparavant, dans les sourires et la joie. le vingt six janvier est une date marquée au fer rouge chez les dumbledore, un signe d'espoir et de joie. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : galloises, aussi longtemps que l'on puisse s'en souvenir, les dumbledore ont toujours été affilié à cette région. la branche maternelle lui a conféré des origines colombiennes, bien qu'il n'y soit que très peu attaché. état civil et orientation : le cœur serré et épris d'un seul homme. officieusement en couple depuis maintenant trois années. l'amour secret qu'il ne peut crier, lui l'audacieux qui se retrouve caché. homosexuel et totalement désintéressé des femmes, mais est-ce vraiment un secret bien gardé ? profession : en quête de sujets brûlants, l'immortel est reporter indépendant. recherchant la vérité retentissante, il est l'oisillon qui souhaite voler un peu trop haut et qui ne pense pas à la chute. nature du sang : mêlé insignifiant lorsque l'on est un dumbledore. l'importance du sang n'est aucunement la priorité du jeune adulte. lieu de vie : volonté de prendre son indépendance, l'audacieux reporter réside dans un petit appartement sur le chemin de traverse. baguette : un bois de prunellier, offrant à la baguette un caractère plutôt souple. elle possède en son sein une plume de phénix et mesurant vingt huit centimètres et trente trois millimètres. il semblerait que cette baguette soit prédisposée aux sortilèges offensifs. emrys ne la guide jamais, celle-ci semble être une extension de sa personnalité. épouvantard : les corps inertes, les regards vitreux. parfois le corps de thomas, puis l'instant d'après celui de pia ou même de ses parents. cauchemar qui pourrait se révéler devenir une réalité dans les prochains mois, pourtant ose à peine y penser. miroir de risèd : la main dans la sienne, les traits vieillissants, un amour éternel qui aurait dépassé les décennies entre les deux êtres aimés. lui et ce lupin, son autre main avec un journal à son nom. des rêves qui fourmillent dans la tête, mais un idéal sans doute impossible. particularité : occlumens, en tant que dumbledore il aurait pu en être autrement. cible facile, possédant des secrets qui ne peuvent être dévoilés. formé par sa sœur, emrys tente tant bien que mal de résister et de fermer cet esprit indomptable et sans doute un peu trop rêveur. son état de tristesse influe sur le contrôle de son esprit, tout cela est sans doute lié à sa relation avec lupin, pourtant le brun y travaille.

groupe obliviate, une vocation, un idéal forgé dans son nom. le créateur de l'ordre du phénix n'est autre que son cousin. emrys veut se battre, son caractère impétueux veut servir la justice et la liberté. lui l'esprit libre qui ne peut être dompté veut s'embraser pour créer le renouveau d'une vie désormais bien trop sombre à son goût. caractère ou réputation : l'être loyal juste et franc, helga serait fière de lui. mature pour son âge, ça c'est sur. protégé les siens, s'engager, le jeune est casse-cou, un peu trop d'ailleurs. pourtant l'idéalité fait ça pour les autres, son altruisme pourrait le tuer, ce gamin si vif, si réactif. parce qu'il crie peut-être un peu trop, cet esprit impétueux et fier dont godric serait fier. ce qui le fait vibrer, c'est ce sens de la justice qu'il garde jusque dans les moments les plus sombres. signification des reliques de la mort pour iel : un mystère qui ne l'intéresse guère, on lui en a parlé. ce conte était d'ailleurs un de ses préférés durant son enfance, mais pour lui ce n'est que du passé. la quête de pouvoir n'amène rien de bon et posséder un des artefacts ne pourrait apporter que miséricorde et malheur sur le monde magique. oui le jeune dumbledore en est persuadé.

pseudo/prénom : nico. âge : dix neuf. personnage préféré dans la saga : minerva ma femme. sort préféré : piertotum locomotor. fréquence de connexion : 5j/7. comment tu as connu FTGG : bazzart il me semble.. première impression sur FTGG et/ou suggestion :  I love you  crédits : cf profil et StrangeHell.


Dernière édition par Emrys Dumbledore le Lun 30 Mar - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 14:27


A tale of three brothers
who became the masters of death


dumbledore family la famille c'est sacré, ucucuc. poudlard squad parce que le trio est plus important que tout, ucucuc. wingardium leviosa l'élève un peu trop doué, celui qu'on aime défier. true love puis ses prunelles ont changé, devenues plus désireuses avec une envie incontrôlée, ucucuc. in danger la vie de reporter indépendant dans le climat actuel est un défi qu'emrys relève sans soucis. l'intrépide brave le danger, ucucuc. the order of the phoenix pour l'honneur de la famille, la lourdeur du nom ne peut rien faire face à cette brûlante passion de justice, ucucuc. occlumens un entraînement bien compliqué, une maîtrise sans doute abstraite, mais pourtant la finalité sera la même. il ne peut en être autrement, puisque dans cette boite crânienne, les secrets se multiplient par milliers, ucucuc. and then ? que va-t-il se passer ? l'âme balancé dans ce monde sournois, la flamme secoué encore et encore, tout est devenu bien trop compliqué pour l'enfant de la simplicité, ucucu.


Dernière édition par Emrys Dumbledore le Lun 30 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 14:29

c'te vide, espèce de sale gosse :koi:
t'es beau frangin.
je t'envoie tous les cookies virtuels du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 14:32

carrément que c'est vide :red:
j'sais pas si tu mérites qu'on t'souhaite la bienvenue, pour la peine.
allez hop hop. donne-nous un peu d'quoi baver et croquer.
qu'on vienne chanter à quel point t'es bô et perf :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 14:36

c'est du rapide ton inscription.  :body:
emrys est si mims, bienvenue dans la famille. :bises:
remplis nous vite cette fiche qu'on puisse lire ta plume de phénix. bienvenue à la casa et au besoin ton couz est là pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
fly me to the moon 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 14:38

bébé Dumbledore :burn: Mais qu'il est tout mignon :diva: et puis reporter indépendant :alex: hâte d'en lire plus sur le dernier bébé Dumbledore :keur: Bienvenue à toi :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 14:43

j'avais hâte de le voir débarquer :aah:
tellement impatiente de voir ce que tu vas faire avec bb Emrys :marie:
je shippe déjà le Emrys/Tommy, j'vais vous trouver un super nom de ship :inlove:
tu ne vas pas regretter d'être venu dans le coin, tu vas crouler sous l'amour :brille:
je viendrai t'embêter pour un lien I love you (ordre du phénix, reporter, cousin du bff, mec de l'autre bff... trop de points commun)


Dernière édition par Adetokunbo Shacklebolt le Sam 28 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 14:53

OMG. CETTE RAPIDITÉ DE SCÉNARIO TENTE. :tombe:
mais je plussoie ce choix ! :miguel:
bienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
fly me to the moon UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 15:27

Un nouveau cousin. :perv: Je n'ai pas encore pris le temps de lire la fiche de ta grande soeur, shame on me, mais je vais me dépêcher de découvrir l'histoire de la deuxième branche de la meilleure famille de tous les temps (ben oui, il faut bien le dire. :regis: )
Bienvenue à toi, et il faudra qu'on se trouve un lien of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
fly me to the moon XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 28 Mar - 18:08

les dumby nous envahissent avec une rapidité devastatrice :uuh:
bienvenue à toi, ce scénario est très chouette, tu l'as attrapé plus vite que ton ombre ! :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
fly me to the moon Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptyDim 29 Mar - 10:52

ce scénario/cette famille/ce prénom
:body: :body:
je succombe, welcome :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptyLun 30 Mar - 15:50

@pia dumbledore c'est vide ? je vois pas de quoi tu veux parler. What a Face  
merci pour les cookies, et love à la meilleure grande sœur. :alex:

@thomas lupin :body: :body: :body:
moi je dis notre ship va envoyer du lourd, c tout ce que j'ai à dire :burn:

@albus dumbledore le cousin trop stylé. qui ne voudrait pas avoir albus comme cousin franchement ?
trop la classe. merci en tout cas. I love you

@minerva mcgonagall mon perso préféré de hp. :dayum: merci. :shiba:

@adetokunbo shacklebolt mais trop d'accord pour un lien. en plus avec ces compliments comment je pourrais refuser. :riri:

@nicky scruff oh merci bcp. :hinhin:

@abelforth dumbledore l'autre cousin bg.
trop hâte qu'on discute d'un lien et merci. :marie:

@théa malfoy mon dieu dianna aka la femme de ma vie.
en tout cas merci beaucoup. :wot:

@henry potter wouah il a l'air tellement stylé henry.
en tout cas merci. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
fly me to the moon 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptyLun 30 Mar - 19:43

Obligée de passer par lààààà :alex: :alex: :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptyLun 30 Mar - 20:23

noah + dumbledore, cette perfection :aah:
bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur le perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptyLun 30 Mar - 20:43

Les Dumbledore commencent à prendre racine :uuh: Bienvenue et bonne rédaction ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptyJeu 2 Avr - 9:40

Encore un Dumbledore, je dis oui ! :fire: :fire:

Bienvenue à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
fly me to the moon Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptyJeu 2 Avr - 11:18

ici moon je t'en pris vole vers moi :mdr:
bienvenue par chez nous ! début de fiche très prometteur :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
fly me to the moon XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon EmptySam 4 Avr - 13:27

hi sweetheart, tu as commencé ta fiche il y a une semaine maintenant, tu as besoin d'un délai ? sans réponse de ta part, j'archiverais ta fiche, on veut que tu restes des notres alors donne nous de tes nouvelles :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
fly me to the moon Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fly me to the moon   fly me to the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fly me to the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOON CHILD - Moon Flamel
» a cup of tea (moon)
» Move on (Moon)
» under the stars (moon)
» planète éplorée - moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: