AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour la tempête (amor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMar 21 Avr - 22:37


amor montgomery

de la foudre dans les yeux;
des éclairs sur la langue.
nom et prénoms : sous l'orée d'un soleil, souffle d'un dernier dessein... (amor) que la mère murmure, de son destin jamais l'amour ne doit être parjure. héritière (montgomery), d'un royaume de cailloux peuplé de quelques moutons... mais la magie vint l'écarter de la campagne et ses passions. âge et date de naissance : même anniversaire qu'hector le chien de berger, ça a toujours aidé son père à s'en rappeler... deux être nés en juin, c'est ainsi qu'elle atteindra le quart de siècle l'été prochain (trop loin des siens). origines et degré de la branche familiale : première sorcière à devoir quitter ses terres, unique montgomery à devoir prouver sa valeur au milieu de ceux refusant de la voir comme une consœur. état civil et orientation : antonyme des principes de séduction, la bougresse n'a guère des flirts et des conquêtes saisi les façons. mauvais parti par excellence, célibataire par évidence... elle qui pourtant des genres n'a aucune préférence. profession : carrière désamorcée de quelques rêves éparpillés (au creux du cœur qu'il brûle le balai)... ancienne attrapeuse privée de fierté doit se courber face à l'ancien réceptacle de toute son amitié. nature du sang : sang de bourbe qu'on lui a souvent craché, elle qui d'un majeur venait ponctuer ses pensées. à défaut de voir cette nature comme la cause de sa condition, elle accuse les pensées obtus d'un gouvernement dénué d'acceptation (silencieusement, pour éviter d'être l'objet d'autres punitions). lieu de vie : écrire ici. baguette : écrire ici. épouvantard : écrire ici. miroir de risèd : écrire ici. particularité : la demande se fait directement dans la fiche, attention à suivre le bottin par ici avant la rédaction de l'histoire. pour éviter de se voir refuser sa particularité, merci de bien préciser le stade de la maîtrise, comment le vit la personne, ce qu'il reste à accomplir, points forts/points faibles, pourquoi c'est utile que le personnage se soit lancé dans cet apprentissage pour les particularités volontaires (type magie sans baguette, legilimens), le stade s'il s'agit occlumancie, etc. il faut aussi que la particularité apparaisse explicitement dans la section histoire.

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini. caractère ou réputation : écrire ici. signification des reliques de la mort pour iel : écrire ici.

pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. personnage préféré dans la saga : écrire ici. sort préféré : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. comment tu as connu FTGG : écrire ici. première impression sur FTGG et/ou suggestion : écrire ici. souhaitez-vous avoir un préfet/parrain ? : écrire ici. merci de poster aussi ici si vous souhaitez avoir un préfet du forum pour vous guider. crédits et avatar : soldiers eyes. et all souls. important : merci d'éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec vos avatars (pas de nasa, coca, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMar 21 Avr - 22:37


A tale of three brothers
who became the masters of death

chronologie mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.


anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues. à noter que si votre histoire s'attarde sur des sujets difficiles à lire pour certain-e-s (par exemple la torture), il est toujours mieux d'y ajouter un petit trigger warning.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
pour la tempête (amor) 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMar 21 Avr - 22:50

PREUMS. :miih:
olala, quel doux choix de prénom. :uuh: hâte de voir ce que tu nous réserves ! :brille:

bienvenue sur FTGG et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMar 21 Avr - 22:50

han
amor
:body: :body: :body: :body:
bienvenue de façon plus officielle :dayum: :dayum: trop de bonheur que tu sois enfin ici :sagan: et puis ce début de fiche, je suis jouasse les quelques points sont parfaits pour le petit sang-de-bourbe. :hihi: tu écris si bien aussi, je suis éblouie. :wow: vivement qu'on puisse rp dayum.
edit: ici thésée :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMar 21 Avr - 22:57

@LYRAE POTTER
whaaa j'avais jamais vu cet avatar de taylor, elle est SUBLIME.
merci pour ton message.
:yamlove:

@ALBUS DUMBLEDORE
WHAAA HIHI
merci pour tes compliments, je suis :pleure: :pleure: :pleure:
hâte hâte hâte !!!!!!!!!!!!!
ljfdknf
hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMer 22 Avr - 3:02


de la foudre dans les yeux;
des éclairs sur la langue.

:pleure:
Omg, ça c'est fait.
Ensuite, le fc ?
:wow:
C'est plus que validé.
Et la plume, alors ?
:body:
Tellement de perfection !
J'en tremblerais presque.
Doux Jésus. :tombe:
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMer 22 Avr - 7:48

y a du charme
y a une oiselle des lagunes sur le sable
anonyme vénusté, ce faceclaim est joyeuse découverte
:riri:
ce choix de scénario,
ces mots qui crevassent le blanc,
y a du gourmand à l'horizon,
on quémande la suite
:albus:
c'est un bien joli bout
bienvenue petite loutre
:yey:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
pour la tempête (amor) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMer 22 Avr - 9:17

la magie éructée de moldus :ohm:
la bouille superbe :oo:
y'a toute une poésie qui s'dégage de tes mots :luv:
bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
pour la tempête (amor) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMer 22 Avr - 12:37

amor amor :diva:
je rêve ou ta fiche est écrite en rimes? ce talent. :wow:
je suis fan de tous tes choix et je vais continuer à stalker par ici. :pls:
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMer 22 Avr - 14:20

@HUOJIN CHANG
déjà, tes mots doux sur ma plume me vont droit au coeur! ça me fait plaisir de savoir que je n'écris pas trop n'importe quoi ahah.... et je suis ravie que lily plaise, elle n'est pas très vue dans les forums et encore moins ceux fantastiques :cutie:
et sacré faciès qu'est ton damoiseau whaaa je ne connaissais pas et je vais m'évertuer à le connaître désormais. :tombe:
j'espère que ce qui va suivre te plaira tout autant!!

@DRUSILLA POTTER
...
cate
...
:sagan: :sagan: :sagan:
en plus avec des compliments si lyriques, j'imagine que le personnage qui l'accompagne doit être plus qu'à la hauteur de toutes les attentes possibles......
merci pour ton message épris d'une divine poésie.
:rila:

@LÉONIDE LESTRANGE
mon dieu, comment j'aime ton pseudo déjà
le prénom est merveilleux et va si bien avec le nom....
in love.
autrement, merci beaucoup pour ton adorable message, j'espère que ce que je vais faire de la demoiselle te plaira! :yamlove:

@HARFANG LONGBOTTOM
arf, louis mon second crush de ma vie après brad pitt :diva:
il dégage grave quelque chose qui va parfaitement au forum je trouve!!
c'est des rimes hasardeuses qui parfois ajoutent plutôt de la lourdeur au tout, mais ça me fait vraiment plaisir si tu trouves que ça sonne bien ouin.
merci pour ton passage, en espérant que la suite sera à la hauteur pour toi aussi. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
pour la tempête (amor) E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMer 22 Avr - 14:31

Une moldue des plus intéressantes et quelle belle plume, ce cher Racine peut pâlir devant tes rimes !  C'est tellement classe !  :brille:

Bienvenue par nous !  :yamlove: Je reste à fond aux aguets pour découvrir davantage ton personnage haut en couleurs !  :body:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Invité
Invité
Anonymous
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMer 22 Avr - 14:59

le scénario du frèèèèère I love you I love you I love you I love you I love you
on aura deux-trois choses à s'dire toi et moi :hinhin: :hinhin:
et puis lily je je je je
:diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva:
(jlm trop trop)
bienvenue par ici :keur: :keur: :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMer 22 Avr - 15:26

@Pandora Skeeter
ohlala, en venir à citer racine c'est peut-être un peu trop!!
mais l'intention me fait gonfler les chevilles comme jamais.... :ohoh:
trop contente que la petite amor te plaise déjà, en espérant que ça continuera comme ça.

@Selene Gaunt
toi toi toi
c'est certain qu'on va papoter :hinhin: :hinhin:
ohhh vraiment trop heureuse de voir tant d'amour pour lily ksjdkvfd
merci pour ton doux message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
pour la tempête (amor) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyMer 22 Avr - 20:35

Je suis déjà fan de ton Prénom :tombe:
Mais couplé à ta rédaction & à ce scénario, tu vas faire des merveilles Wink
Bienvenue par ici & bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
pour la tempête (amor) 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyJeu 23 Avr - 19:41

olalalaaaaa :pls: :keur:
elle est tellement parfaite I love you
bienvenue parmi nous beauté
que des superbes choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
pour la tempête (amor) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyJeu 23 Avr - 22:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
pour la tempête (amor) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyJeu 23 Avr - 22:08

Quelle plume poétique :yamlove:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
pour la tempête (amor) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyJeu 23 Avr - 22:20

une ancienne attrapeuse, j'adore ! :luv:
et, ta plume, je me meurs ! :tombe:

bienvenue parmi nous ma belle ! :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
pour la tempête (amor) 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyVen 24 Avr - 19:44

elle est perf, j'adore ce scénario, et son prénom :woo:
bienvenue chez toi :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
pour la tempête (amor) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyLun 27 Avr - 15:25

bienvenue :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
pour la tempête (amor) 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) EmptyJeu 30 Avr - 14:06


rappeltout
Coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. On te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ?

Le délai de ta fiche est passé et on a remarqué que tu ne l'avais pas tout à fait terminée. Tu peux nous donner des nouvelles ? Sans quoi, ta fiche sera archivée dans 3 jours.

Peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? Si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Contenu sponsorisé
pour la tempête (amor) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: pour la tempête (amor)   pour la tempête (amor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la tempête (amor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. (dumbledores)
» dcs pour les faiblards
» Pour toi, mon fils (ft. faust)
» pour déjouer l'ennui -- genesis (- 18)
» des petits liens pour ishan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: