AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f/libre) au choix — ari surya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) au choix — ari surya Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) au choix — ari surya   (f/libre) au choix — ari surya EmptyDim 19 Avr - 14:48

Ari Surya


001

ft naomi scott, neelam gill, jessie reyez
sarasvati; ohneets.tumblr
nom et prénom(s) : Nivéale créature foudroyée par l’été, c’est l’identité morcelée qu’elle s’est bâtie la gamine ( a r i ). À ne savoir qui être, qui elle était destinée à devenir, elle s’agrippa aux fragments de ce qui était afin de se conjuguer hors du temps ( s u r y a ). Le Gange brûle à même le cruor glacé d'une enfant que personne ne sauva. âge : Entre 26 et 28 ans. origines : La crinière bercée par ces astres échoués hors de la Voie lactée, Ari porte à même la carne le sacre de sa jeunesse fanée. Le sacre de ce continent l’ayant enfanté, l’ayant abandonné. Enfant sans passée, on la trouva un jour de printemps dans les rues de Jalandhar (Inde), la mort dans les prunelles et la famine au creux des reins. Puis vint le grand voyage, transhumance imposée à l’enfance afin d’atteindre les nues. Arrachée à sa patrie, elle s’échoua à même les côtes de l'Écosse sans trop savoir comment elle était arrivée là.  état civil et orientation : Célibataire défaite du verbe, du nom, nombreux sont les yeux à s’attarder à même sa carne dénudée, nombreux sont ceux à l’ignorer une fois le jour levé.  De leurs muscles saillants à leurs crocs acérés, ils la dévorent sans jamais prendre le temps de l'aimer. profession : Un travail au ministère et une soif austère de pouvoir l'ont amené à servir Graal Croupton en tant que assistante. nature du sang : Amnésique volontaire refusant un passé horrifique, la Surya rêve de l’ichor brûlant en ses songes, cette pureté révérée du bout de ses prunelles. Toutefois, cette dernière sait le sort lui étant réservé, ce sang roturier tachant ses artères ( sang mêlée ). personnalité : arriviste, débrouillarde, ambitieuse, sibylline, manipulatrice, observatrice, méprisante,  absconse, sadique, lascive, immature, avide, vulnérable, orgueilleuse,  ambivalente, fielleuse. particularité : au choix, voir la liste des particularités (préférence pour métamorphomage).

Grandes lignes


LAMENT Orpheline abandonnée à l’univers Moldu, la gamine n’éprouve que haine et mépris pour ces créatures l’ayant tant de fois rejetées. De cette faim lui ayant troué la carne à ces violences l’ayant faite néant, elle porte à même l’échine le souvenir brûlant de ce que ça signifie d’être différent. Créature esseulée, morcelée, il n’y avait que misère entre leurs doigts décharnés, leurs lippes emplies de vilenies tandis qu’ils cherchaient à l’user, l’écraser pour leur propre profit.
INITIUM Découverte par un couple de sorciers britanniques, elle s’agrippa à ces derniers pleine d’un désespoir ne séant pas aux vivants. Morte en devenir, piégée dans un passé sans avenir, ils l’arrachèrent à la misère de ces ruelles, de ce ciel inconstant, pour la traîner dans leur sillage. Naufragée échouée au bord de l’océan Atlantique, avant même d’avoir contemplé l’océan la gamine avait été délavée par son sel.
CAELESTIS Ari trouva dans l’univers sorcier une issue de secours, une porte dérobée aux yeux du monde afin de frôler du bout des doigts la voûte céleste. Elle qui ne croyait en rien, que le monde avait déçu, s’éprit de cet univers fantasmagorique s’offrant à ses doigts avides. Consumée par une soif intarissable, elle ne cessa jamais de boire les étendues céruléennes de ces grimoires, se plongeant toujours plus profondément dans les landes absconses des érudits pour en ressortir plus qu’elle même. Rompant l’univers pour s’abreuver à même son suc immatériel, son ambition et sa démesure ont toujours flirté avec sa soif de savoir. Ce fut sans étonnement que ses parents adoptifs la virent placée chez les Serdaigle.
ERINYESDivinité primordiale, consumée par le brasier de ces injustices solennelles, la jeune femme porte à même le cœur l’intarissable soif des Euménides. Furie incapable d’inhumer son passé, elle garde plein le regard ces souffrances qu’elle peine tant à exprimer. Rien que haine pour le monde moldu et ses représentants, c’est sans étonnement que la gamine succomba aux paroles de Grindelwald. Le fiel en ses lippes une souffrance qu’elle se doit de porter jour après jour, Ari ne peut se défaire de ce poids qui la brise. Ne peut regretter l’horreur qu’elle enfante au sein de ce monde l’ayant accueilli. Membre de la Confédération Sorcière fidèle jusqu’à la faute à son leader et ses compagnons d’armes, tout ce qu’elle souhaite c’est vivre plus que survivre à tout ce mal qui lui a été fait par les moldus. Le cœur rongé par la rage, le dégoût, elle ne sait qui être sans ce besoin de balafrer le monde comme le monde l’a balafré.  
HAMERTIA Ambivalente créature tenant le monde à distance afin de camoufler ses failles, elle use des individus tels ses pions à même un échiquier. Arrachant à leurs lippes le plus ignobles de leurs secrets, brisant leurs échines afin d’user d’eux jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Intransigeante arriviste rêvant d’atteindre la cime de ses rêves éveillés, elle contemple le chemin en imaginant ce qui n’est pas. Grimpant les échelons à la faveur de sa sueur, de son sang, aucun coup n’est trop bas pour Ari. Aucun acte n’est trop méprisable que pour ne pas être porté. Révérant l’importance du statut, du sang, elle se hisse année après année plus haut encore qu’on ne l’imaginait espérant un jour arborer fièrement les lettres immaculées d’une autre identité prête à lui donner une valeur que le monde lui refuse. Créature méphitique au funeste venin, elle est faite de l’étoffe de ces cauchemars éveillés et pourtant sous les pans de sa tenue se cache un organe délité et brûlant.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) au choix — ari surya Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) au choix — ari surya   (f/libre) au choix — ari surya EmptyDim 19 Avr - 14:54




informations complémentaires


Tout d’abord, merci d’avoir lu jusqu’ici. Je sais à quel point c’était long, pour la peine je vais essayer de moins faire dans la démesure.  :maniac:
En ce qui concerne le pseudo celui-ci est entièrement négociable. Je dois admettre que j’ai pris du temps pour le trouver et pour qu’il possède un sens (une inscription = la signification de ce nom en cadeau... what? je fais que prêcher pour ma paroisse  :megusta:  56 ), mais je vous laisse toute liberté.
Encore une fois, ce qui concerne l’avatar est négociable (même si j'adore les fcs proposés). Dans une certaine mesure. J’imaginais Ari ayant les origines évoquées dans son histoire ou alors sud-américaines (d’où la proposition de jessie reyez qui possède des origines colombiennes). On peut tout à fait en discuter et je peux vous aiguiller si besoin.  :yamlove:
L'histoire n'est pas négociable, mais adaptable (par exemple si au lieu d’atterrir en Écosse elle atterrit en Angleterre, elle n'est pas née en Inde, etc etc). Je vous encourage à adapter le personnage à vos goûts et selon vos désirs afin de vous l’approprier. Cependant Ari a été construite pour que son parcours explique qui elle est devenue et que son caractère le reflète. Ca n’empêche que je suis plus que ready à me faire époustoufler en redécouvrant la belle à travers vos yeux.
Si vous voulez un peu plus d’information sur la belle ainsi que vous imprégner de l'ambiance du scénario, je vous encourage à écouter Where the time went d'Ex:Re puis à aller faire un tour sur son moodboard.

Je vous encourage à discuter des relations avec chaque individu concerné pour pouvoir en développer toutes les potentialités (puis il faut garder à l'esprit que vous avez de nombreuses possibilités dans l'entourage de Phin).

Ari/Phineas, pour ce qui est de l’essence de leur relation; elle s’inscrit dans un mouvement d’attraction et de répulsion. S'ils se sont rencontrés peu avant l'avènement de la Confédération, Ari aurait porté son attention sur Phineas bien avant cela, intéressée par son nom et ce qu'il pouvait lui apporter. Depuis qu'elle s'est immiscée en sa vie, elle le tourmente, appuie son ascendance, peu importe si à vouloir le façonner elle finit elle-même marquée par lui. Il l'ignore, l'enrage à se prétendre supérieur à elle, à ne se servir d'elle que lorsqu'il en semble en avoir besoin quand pourtant elle est tellement plus à ses yeux. Il cherche à la tenir à distance, à garder ses secrets quand elle se dévoile déjà partout où il pose son regard. Il s’agit d’une relation intense et marquée par un sentiment d’urgence angoissant comme dans la poésie de Richard Siken (spécifiquement son bouquin Crush, je vous conseille si vous ne l'avez pas). (x) (x) (x) (x)
Voila voila, je pense que j'ai tout dit.  :wot:  :wot:  :wot:  Bon c'est pas aussi court que prévu but i'm a mess.  :sadd:
Niveau attente, rien de particulier. Juste le minimum syndical du forum, puis de la bonne humeur et un penchant pour le drama inrp et zéro drama irl. (btw, j'écris aussi bien français, anglais, que moite-moite, je m'adapte niveau longueur même si je tourne à 600;1300 mots voir plus quand je suis dingue) (promis je suis un amour, just an excited puppy in need of love  :nerd:  :shy:   :lalala: ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) au choix — ari surya Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) au choix — ari surya   (f/libre) au choix — ari surya EmptySam 25 Avr - 0:28

:bjr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) au choix — ari surya Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) au choix — ari surya   (f/libre) au choix — ari surya EmptySam 25 Avr - 7:52

:maths: :why: :sagan: :84years: :takeanap: :exciteddd: :noway: :cryu: :justright: :noel: :respire: :hihi: :enpls: :dollars: :dayum: :body: :burn:

Oh my god! Cette surprise, I feel blessed :burn: :sagan:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(f/libre) au choix — ari surya Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(f/libre) au choix — ari surya Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) au choix — ari surya   (f/libre) au choix — ari surya EmptySam 25 Avr - 9:54

:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
:body: :body: :body: :body: :body:
:feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
:dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum:

ooooh oui toi ici ouiiiiiiiiiiiiii :brille: :brille: :lalala: :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) au choix — ari surya Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) au choix — ari surya   (f/libre) au choix — ari surya EmptySam 25 Avr - 11:06

:burn: :burn: :burn: :burn:
:sagan: :sagan: :sagan: :sagan:
:riri: :riri: :riri: :riri:
:noway: :noway: :noway: :noway:

vous êtes si beaux
je viens vous harcelez de ce pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) au choix — ari surya Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) au choix — ari surya   (f/libre) au choix — ari surya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) au choix — ari surya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/libre) au choix — byron "ron" meadowes
» (h/libre) au choix — wilhelm ollivander
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (h/pris) au choix - gabriel potter
» (h/libre) james franco — côme rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: