AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) au choix — byron "ron" meadowes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
(h/libre) au choix — byron "ron" meadowes Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
(h/libre) au choix — byron "ron" meadowes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) au choix — byron "ron" meadowes   (h/libre) au choix — byron "ron" meadowes EmptyVen 17 Avr - 19:46

Byron Meadowes


001

ft leonardo dicaprio
credit
nom et prénom(s) : meadowes, un patronyme qui sonnerait presque aussi doux que les songes d'un enfant. descendants de pilleurs des mers et océans, pour finir comme étant les plus grands bâtisseurs de bateaux magiques au monde à partir du XVIème siècle. entreprise morte aux fins fonds des eaux des Caraïbes, lors du décès de ses parents. répond au prénom de byron, héritage purement anglo-saxon.  âge : 42 ans. origines : anglais, libre à vous de lui choisir un quelconque métissage si vous le souhaitez. état civil et orientation : marié et hétérosexuel, coeur malade et épris de la même sylphide depuis sa plus tendre enfance. son épouse a fui pour vivre une vie de mondaine à Paris, délaissant leur fils aux soins du père. profession : rentier ayant hérité des biens et de la fortune de ses parents et trafiquant d'animaux interdits depuis la mise en esclavage de sa comparse @Sevda Dzhafarova. souhaiterait ouvrir une animalerie sur le Chemin de Traverse, depuis la libération de Sevda. nature du sang : aussi mêlé que la nature l'est. cela ne l'a jamais ennuyé, ni ses aïeux. personnalité : loyal, amusant, simple, bon vivant, serviable, susceptible, débrouillard, courageux, rancunier, curieux, ouvert d'esprit, cultivé, rusé, ingénieux, sans scrupules, franc, fier. particularité : au choix, voir la liste des particularités.

Grandes lignes

gamin orphelin, parents échoués dans les fins fonds des eaux des Caraïbes en même temps que leur propre navire. drame mystérieux et suspect, engin jugé ensorcelé par la magie noire d’un ennemi. petit Gavroche pris en charge à l’âge de huit ans par son parrain Darrel Avery, grand ami de daddy.
enfance heureuse mais étrange passée au domaine des Avery dans le Derbyshire, où il est davantage pris pour un garçon à tout faire ou un majordome bien traité. le jeune Byron s’éprendra malgré lui de la fille cadette de Darrel, Lysandra.
intègre l’école de sorcellerie Poudlard à l’âge de onze ans, sous l’étendard rugissant de Godric Gryffondor. scolarité mouvementée et joyeuse, ses farces irritant ses professeurs mais enchantant ses camarades.
hérite de la fortune et des biens de ses parents à sa majorité, parallèlement au mariage arrangé de Lysandra avec un homme d’âge mûr. coeurs brisés pour les deux tourtereaux, qui promettent de s’aimer jusqu’à la fin des temps.
noiera son chagrin en passant le plus clair de son temps à rénover et nettoyer la maison vide de ses parents, sombrant dans la drogue et la nervosité. se rendant compte des dégâts, décidera de se reprendre en main en répondant à l’annonce de Sevda Scrimgeour : devient l’assistant de la magizoologiste, profitant des expéditions de celle-ci aux quatre coins du monde pour fuir l’Angleterre et Lysandra.

intègre l’Ordre du Phénix en mars 1914, décidé à se battre contre l’injustice, l’oppression et à dissoudre le régime despotique de Grindelwald.






Dernière édition par Sevda Dzhafarova le Ven 17 Avr - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
(h/libre) au choix — byron "ron" meadowes Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
(h/libre) au choix — byron "ron" meadowes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — byron "ron" meadowes   (h/libre) au choix — byron "ron" meadowes EmptyVen 17 Avr - 20:07



informations complémentaires


hey you, magnifique padawan qui a eu un intérêt pour ce scénario extrêmement important pour Sevda.  :alex:
en effet, ils sont toujours fourrés ensemble, partagent les mêmes centres d'intérêts et se protègent mutuellement. :keur: Byron est un personnage essentiel à l'évolution de Sevda, car l'animalerie qu'il compte créer en son nom est en fait un stratagème élaboré pour que ma rouquine ne soit pas trop taxée par l'état, alors qu'elle serait dans le secret la véritable patronne de l'établissement.  :perv:

concernant l'avatar, il est vrai que je tiens pas mal à préserver Leonardo DiCaprio car je l'imaginais ainsi après une hésitation avec Nikolaj Coster-Waldau (qui est trop âgé pour le personnage).
mais je suis ouverte à d'autres propositions si tu en as, tant que cela reste dans le même esprit qu'un Leonardo Dicaprio.  :fire:

et pour le reste de l'histoire, j'ai écris principalement les grandes lignes de sa vie personnelle et professionnelle. pour les détails, libre à toi de t'approprier son passé, son présent et futur. ajouter sa touche personnelle est toujours plus sympa.  :oo:

les liens se tisseront aisément car il y a pas mal de personnages avoisinant milieu de la trentaine et la quarantaine.  :aah: il pourrait notamment avoir des liens plutôt explosifs avec les Fabregas, Henry Potter qui a humilié Sevda en public et d'autres sorciers malveillants.  :jbravo: sans oublier les membres de l'Ordre du Phénix, qui constitueront je suppose des liens positifs. ou encore, Ulrich Gauvain, qui a voyagé avec eux au Moyen-Orient par le passé et qui est proche de Sevda. I love you
PUIS, je compte également jouer Lysandra Avery, le grand amour désormais démoniaque de Byron.  :fire:

au niveau de la présence sur le forum, je serais présente en moyenne 6/7J une fois ce confinement terminé, mais je ne suis pas trop exigeante et je comprend totalement qu'on ne soit pas tous au taquet H24.  :inlove: nous avons tous une vie IRL du coup, je suis hyper relax à ce niveau tant que le ou la RPgiste qui choisira Byron soit présent(e) de manière régulière et convenable.  :clap:

POUR FINIR, mille remerciements et câlins pour t'être intéressé(e) à Byron.  :aah:  :brille: j'espère que tu succomberas pour le forum, dont la dynamique est superbe et les membres très accueillants, sympathiques et disponibles.  :angel:
il ne reste plus qu'à s'inscrire et rejoindre notre communauté FTGG, ici c'est l'éclate.  :fire:

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) au choix — byron "ron" meadowes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: