AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 (h/libre) james franco — côme rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) james franco — côme rosier Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) james franco — côme rosier   (h/libre) james franco — côme rosier EmptyMer 29 Avr - 15:20

Côme Rosier


001

ft james franco
doom days
nom et prénom(s) : Côme Rosier âge : entre trente-quatre et trente-sept ans origines : Les Rosier ont des origines françaises, comme tous les membres de sa famille il a grandi aux Royaume-Uni mais il est très attaché à ses racines françaises. état civil et orientation : Marié depuis près de dix ans à Alev Shafiq, tout récemment père d’un petit garçon. profession : Au choix, néanmoins il pourrait être intéressant qu’il soit dans le domaine médical comme Alev, mais c’est à votre convenance. Ma seule exigence est qu'il travaille au service du gouvernement de Grindelwald dans un poste haut placé (les Rosiers placent leurs ainés proche du pouvoir) nature du sang : pur. personnalité : réfléchi - ambitieux - versatile - charismatique - consciencieux - diplomate - calme - hautain - prêt à tout - possessif - particularité : Au choix, il pourrait être occlumens pour protéger ses secrets - et ceux de sa femme

Grandes lignes

Fils ainé des Rosiers, élevé dans les valeurs familiale de fermeté et de soif de pouvoir il a toujours embrassé les valeurs des siens et s’est très tôt trouvé ambassadeur de leurs pratiques. Enfant roi extrêmement colérique et malsain qui n’hésitait pas à faire souffrir pour arriver à ses fins il s’est assagi à Poudlard, développant un visage plus calme, plus réfléchi. C’est l’image qu’il renvoie au monde désormais, celui d’un homme sûr de lui mais sage, un homme doux avec les siens mais qui reste impitoyable face à ceux qui ne partagent pas ses intérêts. Il est empreint d’une dualité qui lui est propre : visage lisse qui cache le feu de la quête de pouvoir, il place méthodiquement ses pions dans la société sorcière pour tirer son épingle du jeu. Son mariage lui a offert un pied à terre, une attache à la réalité qu’il a appréciée même s’il n’a jamais été très démonstratif en public et maintenant que sa famille, nouvellement formée à laquelle il tient tant, semble en perdition, il pourrait s’avérer encore plus dangereux. En effet, l’attaque de loup garou dont a été victime Alev, enceinte de leur héritier, sous le regard horrifié de son mari aura laissé des traces. La promesse de la protéger coute que coute, de se faire pardonner de ne pas avoir su la préserver des affres du monde extérieur. Si bien que lorsqu’elle a perdu l’enfant, lorsqu’elle a caché cet échec, il a tout fait pour conserver les apparences avec elle : allant jusqu’à soutirer l’enfant d’une autre et à se décider de l’élever comme le sien. Augustin est son fils, leur fils, et gare à quiconque voudrait insinuer le contraire.








Dernière édition par Alev Rosier le Mer 29 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) james franco — côme rosier Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) james franco — côme rosier   (h/libre) james franco — côme rosier EmptyMer 29 Avr - 15:22




informations complémentaires


Bonjour bonsoir bienvenue :brille:
Merci milles fois d’avoir lu le scénario de Côme, Leo et moi serions ravies de l’accueillir parmi nous ! Je ne vais pas m’appesantir en exigences je pense que la majorité a été développée dans le scénario :
avatar et pseudo : l’avatar est négociable, j’avoue avoir eu un petit coup de coeur pour James (après tout il est à croquer :mange:) mais si tu as une autre idée je suis toute ouïe, il faut juste qu’il soit brun aux yeux sombres et au teint clair pour coller à la parenté avec Leo. Pour le pseudo, le nom de famille n’est pas négociable, le prénom l’est il faut seulement une consonance française (comme tous les Rosier)
le caractère et l’histoire : en dehors des points évoqués dans le scénario, dans la fiche de Leo (ici) ainsi que la mienne (ici) et ce qui dépend des liens, vous pouvez faire ce que vous souhaitez de la vie de Côme, j’entends notamment la période entre Poudlard et le mariage qui est à votre choix.
les liens : ils ne sont pas négociables en l’état mais évidemment sujets à potentielles évolutions, la situation des Rosier évolue de jour en jour avec l’arrivée du bébé et la guerre qui gronde à leur porte, au fur et à mesure du temps il est à imaginer que leur couverture soit difficile à conserver, cela peut créer des tensions. Le futur est totalement à déterminer je pense que ça peut promettre de beaux rp !  :herz:
ouvertures sur d’autres liens : le personnage de Côme pourra être lié à de nombreux autres personnages sur le forum, les Rosier, les Shafiq, la Confédération Sorcière, les membres du ministère, je pense que tu ne manqueras pas d’opportunités de jeu !
présence et rp : je n’ai pas beaucoup d’exigences sur le sujet, je sais bien que nous avons tous une vie et qu’elle passe en premier, mais please, pas d’inscription pour disparaitre à peine la fiche postée…
En tous cas sache que si tu prends Côme je te couvrirai de présents et je te promets du drama jusqu'à ce que la mort nous sépare  :aah:

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) james franco — côme rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/libre) willem dafoe — charles rosier
» (h/libre) théo james — edan de brún
» Correspondances de James Pevensie
» correspondances d’alev rosier
» eleonora rosier - du 30 avril au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: