AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) au choix — wilhelm ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyVen 27 Mar - 23:47


wilhelm Ollivander
ft. tom holland ou au choix
nom et prénoms : Son prénom est au choix, j'ai mis Wilhelm, surnommé Will pour combler. Il lui faudrait un deuxième prénom en G au choix, à moins de lui donner un prénom commençant par G, comme vous voulez. Son nom quant à lui n'est pas négociable car c'est une famille du forum. âge : Il a vingt-trois ans. origines : Britannique, c'est un londonien pur et dur comme on en fait rarement. état civil et orientation : Célibataire, il n'a pas à s'inquiéter de fiançailles arrangées. Son coeur s'éprend des sorcières et une en particulier semble lui faire plus d'effet qu'il ne l'aurait pensé. profession : Fabricant de baguette, il aide son père à tenir la boutique familiale légendaire. nature du sang : Sang-mêlé qui ne pourrait en être plus fier. personnalité : Très fier, susceptible, rancunier, combattif, engagé, passionné, tête brûlée, impulsif, attentif, renfrogné, mauvais orateur, maladroit, impatient, bienveillant, protecteur, altruiste, loyal, familial, juste, honnête, bon fond. credits : mish.

GRANDES LIGNES
Un. Will a vingt-trois ans. Il est le plus jeune de sa fratrie.
Deux. Il était à Gryffondor à Poudlard et était batteur pour l'équipe de Quidditch de sa maison.
Trois. Il a mis sa passion de côté pour aider sa famille dans la boutique familiale et est devenu frabriquant de baguettes comme son père.
Quatre. Il a une très bonne relation avec son père et le reste de sa famille.
Cinq. Son meilleur ami était un Zabini, il a perdu la vie dans la tragédie de Janvier 1914 qui a profondément marqué Wilhelm.
Six. Il y a peu il a perdu sa mère qui était une née-moldue et qui a été envoyée aux arènes. Depuis son père n'est plus le même et cela l'inquiète. La vérité c'est que sa mère est encore vivante mais il ne le sait pas.
Sept. C'est un membre actif et engagé de l'Ordre du phénix. La rage d'avoir perdu sa mère aux arènes il la déverse dans son engagement.

Le reste est libre  :lov:

prudence prince / natlia dyer - dilemme
Prudence s'est occupée des fleurs de l'enterrement de sa mère, c'est tristement comme ça qu'ils se sont rencontrés. Magicofleuriste, les Ollivander ont demandé les services du Floating Garden où elle travaille et c'est elle qui s'est occupée de la commande. Elle ne pensait pas tomber sur lui, cependant, au moment de la réception. Discussion gênante, ambiance particulière, elle est vite partie pour laisser la famille Ollivander faire son deuil mais en rentrant chez elle son père l'a sévèrement punie pour avoir accepté de servir des sang-mêlés. Quelques jours plus tard, c'est Will qui est venu ramener quelques cache-pots oubliés par les employés du Floating Garden. Surprenant Prudence avant qu'elle n'enfile un cardigan, il n'a pu s'empêcher de remarquer les bleus sur ses bras sans oser poser de questions. Depuis, Wilhelm trouve toujours une excuse pour passer par le Floating Garden, que ce soit pour acheter des fleurs à sa soeur ou changer celles sur la tombe de sa mère, en espérant tomber sur Prudence qui l'intrigue plus qu'il n'aimerait se l'avouer. Il y a peu, il l'a croisée un soir venir en aide à un né-moldu qui n'avait pas suffisamment d'argent pour payer ce que ses "maîtres" lui avaient demandé d'acheter. Cet acte à priori innocent lui a mis la puce à l'oreille que la jeune Prince ne devait pas soutenir les idées de Grindelwald. Depuis, il tente de doucement la tester sur ses opinions afin d'être sûr. Une parti de lui voudrait la recruter dans l'Ordre car après tout, avoir une voyante dans leurs rangs ne serait pas si mal, mais il a peur de la voir s'engager dans un combat aussi sérieux, de la mettre en danger. Quant à Prudence, le simple fait de continuer à lui parler malgré les remontrances de son père trahie l'affection qu'elle lui porte. Car elle se met en danger, provoque la colère et les coups de son paternel pour quelques minutes de conversation qui finissent toujours par revenir aux oreilles de Monsieur Prince. Sa fille ne comprendra donc jamais. 

Mise à jour : Dans sa recherche pour les reliques de la mort, le père de Prudence s'est montré de plus en plus violent avec cette dernière. Wilhelm a finalement poussé Prudence à fuguer de chez elle, lui assurant que l'ordre l'accueillera. Il allait lui proposer d'être hébergée chez les Ollivander mais Nicolas Flamel l'a devancé. Prudence vit donc chez Flamel, au plus grand damne de Wilhelm. Il est au moins rassuré de la savoir à l'abris, bien qu'anxieux de la voir définitivement liée à l'Ordre et son combat.

Évolution : En soit, j'aimerais que Prudence rejoigne l'Ordre, invitée/poussée/aidée par Will. Pourquoi aussi ne pas fuguer de chez elle pour enfin s'échapper des violences de son père ? Elle se fait battre déjà pour un oui ou pour un non, mais comme elle continue de passer du temps avec Wilhelm même juste 5 min au coin d'une rue, c'est de plus en plus courant parce que son père l'observe et sait. Donc elle finira bien par craquer, ou alors ce sera Wilhelm qui n'en pourra plus de se savoir responsable. Pour ce qui est de leur relation, j'aimerais qu'ils finissent par tomber amoureux au bout du bout  What a Face  Mais on peut imaginer plein de complications d'ici là, dont des fiançailles arrangées pour Prudence avec quelqu'un d'autre pourquoi pas. Wilhelm après avoir perdu son meilleur ami et sa mère, je pense qu'il risque d'être très remonté contre Grindelwald  :fire: mais il doit aussi être face à un certain dilemme parce qu'introduire Prudence à la cause de l'Ordre c'est aussi mettre un cible sur son dos  :sad:

gideon ollivander / ben whishaw - père tendu
@gideon ollivander Autrefois très proches et soudés, depuis la disparition d'Edith la famille Ollivander a perdu son équilibre et a du mal à en trouver un nouveau. L'absence de leur mère trop présente dans leur quotidien. D'ordinaire, il s'entendait bien avec son père et se retrouvait dans beaucoup de ses choix et passions mais depuis peu tout semble être un prétexte pour se disputer. Une certaine tension s'est installée chez eux, nourrie par un deuil que personne n'arrive convenablement à faire. Beaucoup de non dits les empêchent d'avancer, tandis que certains mots criés entre leurs murs sans être pensés compliquent encore plus les choses. Ils s'aiment oui, toujours, mais ils ont aussi besoin de parler, de plus communiquer, ce que l'engagement familial dans l'Ordre du phénix rend compliqué. Le temps leur manque.

edith ollivander / rachel mcadams - mère disparue
@edith ollivander Sa mère, qu'il pense morte comme le reste des Ollivander. Cet être arraché trop tôt, trop vite, trop violemment. Il n'aura pas eu le droit, ou le temps, de lui dire adieu et ça le hante jour après jour. D'autant plus que leur dernière interaction n'était pas des plus tendres, mère passionnelle et sanguine, elle n'a jamais eu peur de mettre ses enfants face à leurs erreurs pour leur en faire tirer des leçons. Le motif de leur dispute était stupide, du domaine du détail, de la banalité, mais ça ne l'empêche pas de s'en vouloir aujourd'hui de l'avoir laissée sur un tel souvenir. S'il pouvait revenir en arrière et s'excuser il le ferait mais elle est morte. Partie. Disparue. Il ne se doute pas une seule seconde qu'elle est en fait en vie et retenue contre son grès, tirant de sa disparition une rage qu'il met au service de l'Ordre.

lyrae potter / taylor marie hill - membre de l'ordre
@lyrae potter Ennemie/rancune de Prudence qui la harcelait et détestait à Poudlard, elle fait aujourd'hui partie de l'ordre en secret, lien à voir en profondeur avec Lyrae  :pls:

harvey weasley / kj apa - rivalité / tension
@harvey weasley Harvey et Wilhelm étaient dans la même maison, et même équipe de Quidditch, à Poudlard. Très vite sur le terrain s'est installée une certaine rivalité qui a tourné au conflit de nombreuses fois, moqueries, remarques mais également bagarres, il n'était pas rare de les voir se disputer et en venir aux mains. Ils se sont quittés en mauvais termes, et Wilhelm ayant arrêté le Quidditch pour tenir la boutique de ses parents n'apprécie sans surprise pas voir Harvey s'épanouir comme joueur professionnel. Harvey quant à lui a à l'oeil ce sorcier qui passe de plus en plus de temps avec sa meilleure amie. Mauvais pressentiment et vieilles rancoeurs, il ne le trouve pas net du tout et compte bien essayer d'en savoir plus sur ses intentions.

emrys dumbledore / noah centineo - chacun son tour
@emrys dumbledore Emrys avait un crush sur Will toute sa scolarité et ne manquait aucun de ses matchs de Quidditch. Prudence le savait, se moquait gentiment de lui. Le rapprochement entre Prudence et Wilhelm le fait doucement rire, chacun son tour.

atticus prince / christoph waltz - haine inconditionnelle
(scénario) Il sait, le père, que sa fille croise la route du Ollivander plus qu'elle ne le devrait. Ce n'est pas faute de l'avoir réprimandée à plusieurs reprises et d'avoir confronté le jeune sorcier en lui interdisant de vive voix de fréquenter sa fille. Mais la jeunesse n'écoute pas et Atticus enrage, fait payer les affronts de son fils à la mère Ollivander qu'il détient secrètement. Il fait payer les affronts de sa fille, directement à cette dernière, parfois poussé par ceux de Wilhelm. Et Wilhelm enrage, de se savoir responsable de certaines rougeurs, de certains bleus qu'il voit apparaitre comme disparaitre sur la peau de Prudence quand il lui rend visite dans sa boutique. Personne n'y gagne, mais tout le monde s'obstine. Viendra bien un jour où les gestes dépasseront les moeurs et où la rage finira par se déverser pour de bon.


Dernière édition par Prudence Prince le Lun 27 Avr - 11:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyVen 27 Mar - 23:53


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
Hello  :angel:
Déjà merci de lire jusqu'ici ça veut dire que quelque part le scénario vous intéresse  :lov: Je n'ai pas beaucoup d'exigences, mis à part celles du forum en terme d'activité, etc.

J'aimerais juste quelqu'un qui puisse s'intégrer aussi à côté du lien et qui ne parte pas deux semaines après la validation  :pls:

Pour l'avatar j'aime beaucoup Tom Holland et j'ai écrit le scénario avec lui en tête donc forcément j'aimerais le garder si possible (je l'ai d'ailleurs réservé pour ça) mais si c'est la seule chose qui bloque, je suis prête à chercher avec vous une nouvelle tête au choix, tant que c'est un acteur et pas un mannequin, chanteur ou influencer.

Sinon, je pense avoir été claire dans le formulaire mais je suis toujours dispo pour la moindre question !


Dernière édition par Prudence Prince le Lun 27 Avr - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyLun 30 Mar - 1:27

Moi moi moi  :boing:

Je laisse une trace !
Si Nolan ne convient pas je peux changer !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyLun 30 Mar - 1:29

:burn: :burn: :burn:

Il est lààààà :oo: Tellement contente de voir le scénario tenté, en plus c'est un truc de DINGUE parce que le scénario du papa vient tout juste d'être tenté vous êtes arrivés en même temps je trouve ça incroyable :mdr: #LeDestin :tombe: Nolan me va parfaitement, tant que ça te plait c'est le principal :luv: :luv: Je sais que @Gideon Ollivander va venir te parler par mp rapidement un peu par ma faute :plz: :mdr:

BREF. Très très hâte de lire ta fiche et touuuuut puis tu peux me mp quand tu veux :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyLun 6 Avr - 22:34

COMMENT RÉSISTER A CE PERSONNAGE ? :nova:
J'ai vu que la personne qui tentait n'était pas connectée depuis le 31 mars, alors je voulais savoir si je pouvais tenter ma chance ou non ? :cache:

Le prénom est provisoire pour l'instant, si je peux tenter le rôle  :keur:

Coeur sur toi, j'aime tout de ce scénario  :burn:

Dis moi que je peux tenter, s'il te plait  :dayum:

S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait !   :pls:  :pls:  :pls:  :pls:  :pls:  :pls:  :pls:  :pls:  

@PRUDENCE PRINCE Je te taggue  :riri:  
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyLun 6 Avr - 22:39

OMGGGGG OUIIII :panic:



ON L'ATTENDAIT COMME LE MESSI WESH :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: tu sais pas à quel point tu fais des heureux toi làààà :luv:

en vrai je désespérais taaaant, de voir le fils ollivander boudé et LA ET LA TU ARRIVES

:body: :body: :body:

on en parlait en plus aujourd'hui avec @gideon ollivander qu'on l'attendait de ouf

:dayum:

el destino

:saltbae:

nolan a complètement disparu de la circulation alors AVEC GRAND PLAISIR MA VIE :riri: :riri: :riri: :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyLun 6 Avr - 22:43

OH TU PEUX PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR QUE CA :burn: :burn: :burn:

C'est ta faute à faire de scénario si blblblblblblblblblb :why:

Un Nolan de perdu un Irvin de retrouvé  :uuh:  

Je suis donc l'incarnation du destin  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyLun 6 Avr - 22:43

exactement tu es l'ÉLU
:burn: :burn: :burn:

c'toi qui me fait plaisir làààààà, trop contente que le scénario te plaise autant j'suis grave joie :aah:

@edith ollivander & @gideon ollivander j'tag les parents pour la peine :sancho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyLun 6 Avr - 22:46

LA FAMILLE DU DESTIN FRAPPE A NOUVEAU  :dayum:  :dayum:

DANS MES BRAS MON BB, je tague aussi @Edith Ollivander parce que Papa et Maman sont là  :lov:  :lov:

N'hésite pas à me mpotter aussi mon keur et ma volière te sont ouverts  :inlove:  :inlove:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyMar 7 Avr - 9:31

MON FILS :brille: :tombe: :hug:

Tu fais tellement un excellent choix de scénario, on t'attendait avec impatience :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyMar 7 Avr - 22:49

Trop d'love, je vais dcd. :koi: :tombe: :yeah:

Je vais m’atteler à ma fiche avant que le télétravail n'ait raison de mon âme, de mon être, de ma santé mentale :uuh:

:yey: :yey: :yey: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyVen 17 Avr - 23:21

scénario libéré suite à l'abandon d'irvin :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander EmptyMer 29 Avr - 19:48

scénario archivé à la demande de prudence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) au choix — wilhelm ollivander   (h/libre) au choix — wilhelm ollivander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) au choix — wilhelm ollivander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix — ari surya
» (h/libre) matthew gray gubler — galahad ollivander
» (f/prise) rachel mcadams — edith ollivander
» Monsieur Ollivander
» The ledger - G. Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: