AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 the rose has a thorns - graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyJeu 16 Avr - 16:48

Je m'en occupe bientôt !
Graal Croupton


001

ft amber heard
Sarasvati
nom et prénoms : croupton famille au combien pitoyable, au cœur déchiré par les passions du pouvoir. charisme et mensonge, reconnu pour leur facilité à toujours obtenir ce qu'ils désirent même si pour cela ils doivent trahir. barty aurait du être son premier prénom, héritage familiale, dont elle a évitée l'offre par sa naissance de sexe féminin. graal calice introuvable et insaisissable désignant la jeune femme qui le porte. deux aa, insistance sur sa prononciation.
âge : 1881 le quatorze novembre âgée de trente trois ans à ce jour.ici
origines : l’Irlande coule dans leur veine, la brise qui vogue dans leur sang stór na tíre - trésor de ce pays lié par l’Angleterre pour cause d'espoir politique et de place au plus haut dans sa hiérarchie. branche majeur héritière de la fortune familiale, celle que l'on doit marié pour assure la bonne descendance du nom.
profession : qu'ils crèvent tous. Responsable de la séparation et soumission des cracmols et du monde moldu. poste acquis depuis que Gellert a prit le pouvoir. poste durement acquis il faut croire, preuve de sa froideur et de son courroux, maîtresse de son poste aimant savoir que ces êtres sans magies  lui embrasseront les talons.
nature du sang : rouge, d'une pureté inégalable. les croupton on même eu longtemps la réputation de mariage au sein de leur propre nom, ce qui permettait de garder le sang toujours plus pur, fable ? peut être, peut être pas.
personnalité : car les hommes désirent dominer le monde, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est les femmes qui le font tourner, graal elle veut y régner - le pouvoir fait battre ses veines, l'envie, grimper toujours plus haut toujours plus fort casser des os, briser des esprits, cruauté dans le sang dans le cœur - l'esprit libre, la plume acéré, l'écriture, l'imagination de son art, écrire des lois, des décrets les faire vivre sous l'encre de ses plumes, sur le papier pour qu'ils brûlent les êtres visés - la famille est le tout, croupton dans son sang coulant dans ses veines le cœur qui frémi à chaque syllabe a ce "cr" qui croque le monde, ce "ou" qui adoucie doucement les idées, le "t" qui remonte dans les estimes pour se finir dans un "on" qui donne le ton a tout ses passions - une moitié d'elle, la meilleure partie d'elle-même, un frère né a 3 mins d'intervalle d'elle, sortant du même corps ayant passés 9 mois l'un contre l'autre à s'observer se jauger dans un silence catastrophique de l'utérus d'une mère donnant la vie - dénuée d'émotion, peut-être, c'est ce qu'on dit d'elle, atteinte par pratiquement rien, regardant l'avenir avec ses yeux de biche et son regard acéré le cœur fermé à toute émotion pouvant l'affaiblir la faire fléchir - beauté fatale, le corps et l'âme apprêtée, une femme du monde perchée sur d'immense talon, ou ses lèvres d'un rouge écarlate aime hypnotiser les hommes et les femmes.
particularité : x

INFORMATIONS IMPORTANTES

(1) sortie du ventre de sa mère Genièvre Croupton partageant le ventre avec un autre être tout aussi étrange qu'elle, douceur de se savoir lié à jamais à un homme qui lui ressemblera pour le restant de sa vie. (2) fortune familiale, héritage, soupçon de complot douceur des instants au coin du feu, l'ambiance d'une noirceur naissante, les paroles qui claquent dans le vent, croupton senior va mourir, elle le sait, elle lui dit, et il ne la croit pas, il s'en fiche, pourquoi devrait-il crever alors que l'amour l'enveloppe à présent. mensonge, la mente religieuse guette prête à le voir sombrer dans le néant éternel. (3) jumeaux, faux jumeaux s'aimant dans l'instant dans le présent de leur vie, si différent pourtant, la violence dans la beauté et la douceur dans le mâle pouvant offrir descendance à ce nom si pompeux. ils ne sont que les opposés, se complétant se déchirant s'aimant profondément (4) il est mort, tombé à ses pieds, elle a réussis la garce à l'achever, profitant ainsi de sa fortune de la famille, héritant de tout. mère infâme, et pourtant piégée par sa propre enfant, sa fille, les yeux pétillants se jouant d'elle. chantage familiale (5) poufsouffle, le choix de choixpeau que personne n'a réellement compris, et pourtant jaune et noir elle a revêtue la tenue, se pavanant dans les couloirs, reine des blaireaux ayant déposée sur sa maison une trace indélébile durant son passage. on la redoute, on la craint elle est la force et la vantardise, la méchanceté et la cruauté, proche du monde des hautains, des familles impétueuses, de la haute société, se plaçant dans les bonnes grâces de toute personne pouvant lui apporter gloire et célébrité. (6) les études, élève modèle, attentive, impétueuse prête à tout pour réussir. elle sera celle qu'elle veut être, importante aux yeux du monde. elle en rêve de ce poste, de ces moments de gloires et d'importance, le ministère, unique direction de carrière.(7) il est beau, vaillant, a la carrure saillante, agréable à la vu, la bague à leurs doigts, ils se tiennent l'un prêt de l'autre, il lui tient la taille il sourit, et laisse briller à leur annulaire des diamants inestimables. fiancé à un pauvre gosse de riche, pour la prospérité familiale. (8) entrée au ministère de la magie au poste de responsable de la séparation et soumission des cracmols et du monde moldu poste hautement important pour la jeune femme, une réussite de pouvoir faire ses preuves et de pouvoir mettre en avant son statu de croupton, le sang magique coulera sur le monde, les sous espèces ne doivent pas prendre le dessus elle en a fait le serment. (9) disparu, plus aucune nouvelle d'Aticus comme un fantôme marchant dans le monde, mort, peut-être elle ne le sait guère, elle a revêtus le noir pour offrir son deuil au monde, le cœur en forme pourtant, brûlant de liberté, de nouveauté. (10) future madame grindelwald.
liens recherchés
    ✾ CRACMOLS elle les recenses, il/elle est peut être passé sous ses doigts et ses talons

    ✾ POUFSOUFFLE anciens élèves de sa maison ennemis/amis/ex love etc.

    ✾ ATICUS FRIEND'S (m/f) graal cette femme, x ne l'a jamais vraiment apprécié, et quand x a apprit qu'elle était la fiancé d'aticus cela ne l'a pas rassuré. acceptant leur union sans l'approuvé pourtant. puis le jour est arrivé aticus à disparu, x le sait, graal a quelque chose à voir avec sa disparition (aticus ne reviendra pas).

 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Graal Grindelwald le Mer 20 Mai - 7:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyJeu 16 Avr - 16:48

GROUPE











Dernière édition par Graal Croupton le Mar 5 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyJeu 16 Avr - 16:48

GROUPE











Dernière édition par Graal Croupton le Mar 5 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
the rose has a thorns - graal InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyDim 19 Avr - 0:06

Hello beauté fatale, je viens quémander mon dû :brille:
Alors comme ça, on fait disparaître son fiancé ? C'est moche. Mais ça nous fait un point commun *wink*

En tous les cas, je me disais que Graal pouvait parfois lui "prêter" des cracmols ? Inventer des nouvelles drogues nécessite des cobayes. Puis les cadavres lui servent dans ses recherches éperdues de nécromancie. :yamlove:
Ca c'est pour la base, à voir si on peut creuser leur lien et quelle direction leur faire prendre :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyDim 19 Avr - 11:12

@Amos Gaunt vous ici c'est un plaisir :twisted:
bonjour bourreau de fiancé :marie: comme je t'admire graal a fait chanter ça mère pour ça mais bon il est quand même mort
:burn: :burn: :burn:
bref
j'aime énormement l'idée moins il y a de cracmols mieux graal se porte ! donc oui je pense qu'elle aurait pu faire un marcher avec lui sans que personne ne le sache bien entendu je pense que graal pourrait être curieuse de ce qu'il fait :twisted: elle pourrait après livraison observer, assister amor dans ses expériences peut être ? elle est en quête de nouvelle manière de torture pour les faire parler après je pense que si on part la dessus un lien assez "malsain" va se créer entres eux a voir encore comment mais bref j'aime cette idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyDim 19 Avr - 11:19

@graal croupton une réunion au ministère avec @harfang longbottom ? :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
the rose has a thorns - graal InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyDim 19 Avr - 11:25

@Graal Croupton C'est parfait :yamlove: il passera peut-être faire un petit coucou à Graal dans le topic commun chez les Potter (j'y poste dès que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyDim 19 Avr - 11:28

@albus dumbledore @harfang longbottom il faut bien me souhaiter la bienvenue non :twisted:

@amos gaunt avec plaisir on pourra aussi se faire un petit rp on se mpopote sinon :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMar 21 Avr - 12:31

MAIS QUELLE EST BELLE CETTE GRAAL :yamlove:

comment dire ça... même âge, toutes les deux sang pures, un caractère très similaire. Nos deux belles femmes ne peuvent que se connaitre et, pire encore, s'apprécier :perv:
personnellement, je pense vraiment qu'elles peuvent s'apprécier. léo est du genre à faire fuir les gens avec son comportement de pourrie gâtée, mais à ce que j'ai compris, graal n'est pas le genre de femme qui fui :perv: et je pense que léo aurait pu être fascinée par le charme glaciale de graal :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMar 21 Avr - 15:09

@eleonora rosier et que dire de ta beauté :marie:
j'aime j'aime j'aime deux fort caractère ne peuvent que faire des étincelles et j'aime cette idée, pourquoi pas une rencontre durant poudlard (maison différente certes) mais je pense qu'elles auraient pu voir en l'autre son alter égo et elles auraient pu s'allier souvent :siffl: graal offrant les services de ses suivantes à nora et inversement, se couvrant lorsque c'était nécessaire etc. forcement a la fin de leur scolarité, elles se seraient perdus de vu peut être, mais le destin veux que gg les rapproches et elles se retrouvent ENFIN HAPPYEND elles apporteraient à l'autre le meilleur mais surtout de le pire :twisted: un duo à la bonny & clyde les deux reines garces prêtes à dominer le monde :amen: un lien de meilleure amie même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
the rose has a thorns - graal 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMar 21 Avr - 15:29

Bon 56 J'ai pas encore la chance d'avoir de liens avec toi :stare: ça va pas je trouve :stare:
Avec Mina et/ou avec Naiara c'est comme tu veux :marie: Je viens sans beaucoup d'idées parce que j'avoue que je ne sais pas trop sur quoi partir :think:

(oh et avec Moon aussi si tu as des idées on peut tenter aussi :nova:)
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMar 21 Avr - 15:48

@Minerva Mcgonagall oh oui cette perfection !
je confirme ce n'est pas normal il nous faut un lien
(pour moon je te mpopote avec elle j'ai eu une illumination :marie: )
pou ce qui est de garce graal elle était une amie/ennemie de bubus donc je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par son biais, (elle est bubus c'est une belle rivalité ils s'aiment s'en s'aimer et fond ressortir le meilleur et le pire de l'autre, ils sont non stop en compète mais graal c'est la meilleure) globalement.
à voir comment mina pourrait voir se lien sachant que graal est aussi l'apprentie de ton poto harry :ahn: par ailleurs elle est assez radicale, dans ses propos et acte donc je pense que l'entente entre les deux femmes seraient loin d'être cordiale (peut être même depuis toujours ?) elles sont à l'opposé quand même l'une de l'autre,
bref,
je balance des idées en vracs à voir ce qu'on peut en ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
the rose has a thorns - graal Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMar 21 Avr - 17:01

j'attends ton MP sous Mina ma belle :uuh:

En effet :think: Je pense pas qu'il y aura beaucoup de positifs entre elles :ohoh: même si à Poudlard, Mina devait probablement pas trop se soucier de Graal :ohno: Je pense que c'était assez neutre mais Minerva devait parfois être un peu désespérée d'Albus en compagnie de Graal :mdr: Si je comprends bien, ils étaient un peu insupportables avec leurs notes et leur compétition en général :ohoh: Elle devait pas en penser grand chose mais évidemment, il n'y avait pas d'atomes crochus entre elle et Graal donc j'imagine qu'elle n'a pas cherché à se rapprocher plus que ça :think:
Si c'est l'apprenti d'Henry, elle va être là très naïvement ":hubert:" et espérer de tout coeur qu'Henry fait pas de conneries encore :ohno: Ceci dit ça pourrait donner une base :think: Même si Mina ne veut plus s'approcher de ce zigotto et qu'elle n'a jamais vraiment pu blairer Graal, je me dis qu'elle serait pas forcément sereine pour Graal mais peut très bien se manger une bon mur dans la gueule si elle tente de lui parler pour savoir si tout va bien :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMar 21 Avr - 17:11

@Graal Croupton je pense que, même si elles sont dans des maisons différentes, elles ont très certainement dû avoir des cours ensemble dès leur première année. et je pense en effet que dès le premier regard, elles ont pu comprendre qu'elles ont plus de points commun qu'elles ne le pensent :perv: je les vois bien en effet se soutenir pendant toutes leurs années à Poudlard, si l'une faisait quelque chose, l'autre n'était jamais très loin. j'adore l'idée du duo à la bonny & clyde, deux jeunes femmes glaciales prêtent à contrôler leur petit monde d'un claquage de langue :yamlove:
j'aime cette idée du meilleur comme du pire entre elle, graal lui offrant ses services et léo pourrait aussi lui concocter des potions... spéciale à la demande :marie: j'aime beaucoup l'idée que léo puisse considérer graal comme sa meilleure amie, pourquoi pas. à poudlard, léo avait déjà ces meilleurs amis, en la présence de laserian et d'amadeus, mais il lui manque cette présence féminine à ses côtés, rôle qu'aurait carrément pu jouer graal  :inlove:
j'ai d'ailleurs peut-etre une idée (un peu farfelue, mais j'aime ça :uuh: ). je voulais savoir comment était mort ou comment avait disparu le fiancé de graal :lov: à ce que j'ai compris, c'est à la mère que de graal de s'en charger... mais je me demande si leur amitié n'était pas telle que graal aurait pu aller demander à léo de s'assurer aussi de la disparition d'aticus :think: léo a un avis très tranché sur le mariage, ayant refusé des centaines déjà. et elle n'a pas peur d'utiliser ses potions pour ses fins ou ceux de ses proches (elle est potionniste pour cacher les bêtises de sa famille donc pourquoi pas celle de graal en même temps :wot: )
c'est juste une idée en l'air, je ne sais pas si ça peut coller avec graal et son histoire. mais en tout cas, l'arrivée de grindelwald les aurait de nouveau rapprocher en effet, et après poudlard, c'est sur le monde sorcier qu'elles comptent règner :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMer 22 Avr - 2:44

@Graal Croupton T'es si jolie mais si cruelle, comment c'est possible ? :shook:
En tant qu'anciens Pouffy, forcément, Jin & Graal se connaissent ! :hinhin: Mais pour être honnête, j'vois pas tellement comment ils pourraient bien s'entendre ces deux là (gosh, ça me crève le coeur rien que de le dire xD) :sisi: Qu'est-ce t'en penses ? Est-ce que Graal était du genre à martyriser ceux de sa maison ? Genre, à brimer les nouveaux ou jouer au petit tyran ? Ou est-ce qu'elle était quand même plutôt cool dans sa jeunesse ? Rolling Eyes Dans tous les cas, j'crois que ça devait pas être le grand amour entre ces deux là ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMer 22 Avr - 17:36

du peuple par ici :ahn:

@NAIARA FABREGAS oui partir sur la base du lien avec henry serait surement plus simple pour "michaela" :hehe: mais oui elle serait surement venue à graal pour peut être la mettre en garde, je pense que graal l'aurait envoyé boulet :hinhin: mais, elle prendrait quand même les alertes de minouche car bon elle ne veut pas non plus perdre pied ou se faire avoir, elle tient à sa réputation de miss croupton première du nom quoi :cute: donc peut être qu'au début elle rejetterait mina mais reviendrait à elle pour en savoir plus ? c'est quand même flou au vu du peu d'amour qu'il y a entre elles :mdr:

@ELEONORA ROSIER haan ton ajout j'adooore, je pense que lors de fiançailles nora aurait pu exprimer son désacord avec cette idée, graal l'aurait rassurer sans forcement lui en dire plus au début, puis quand elle aurait fait chanter sa mère pour qu'elle achève aticus, graal serait venue vers nora, lui indiquant que sa mère (fossile en devenir) viendrait surement lui demander de l'aide (ce qu'elle aurait fait) et donc nora serait tout aussi coupable que sa mère pour la mort du pauvre aticus :siffl:

@HUOJIN CHANG POUFY POWAAA pardon
alors oui graal est loin d'être la douce jeune femme qu'elle parait être
:hihi: :hihi: :hihi:
oui je pense qu'ils ne seront pas les meilleurs amis du monde. on va dire que graal était la reine des blaireaux, elle maitrisait la maison et en faisait un peu ce qu'elle voulait. pour les petits nouveaux, cela était en fonction de ce qu'il pouvait lui apporter, sinon elle s'en fichait un peu, pas vraiment du genre à "martyriser sa cours" hormis urgence après chang pouvait être un ami du très chers aticus rip ce qui pourrait rajouter a un lien simplement non ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
the rose has a thorns - graal 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMer 22 Avr - 17:49

@Graal Croupton Je pense qu'au contraire, malgré leur inimitié, ça peut être cool comme lien :think: Minerva a la particularité de vouloir quand même aider son prochain peu importe dans quel camp il se trouve et surtout si c'est une femme :woo: En soit, elle aurait pas forcément mal pris que Graal l'envoie bouler je pense :think: Elles s'aiment pas donc ça parait logique mais j'imagine qu'elle aurait quand même pensé que malgré tout c'est de son devoir de la prévenir parce que c'est vraiment une de ses hantises qu'il recommence :wot: (et vu le lien avec genesis :ohno:) Si elle revient la voir pour en savoir plus, Minerva ne lui tournera pas le dos :keur: Je ne sais pas trop ce que ça peut créer entre elles, mais j'imagine que ça pourrait un peu interpeler Graal de savoir que Minerva d'être autant magnanime surtout qu'elle ne la connait pas tant que cela ? Je me dis aussi que Graal peut être un peu méfiante vis-à-vis de Minerva alors qu'en réalité cette dernière est complètement désintérréssée :think: De son côté, je pense que Mina doit savoir qu'elle ne pourra jamais être amie avec Graal parce que le courant passe pas, mais elle se fait un devoir de toujours laisser sa porte ouverte :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyMer 22 Avr - 20:35

Ce serait cool de se trouver un lien toutes les deux :brille:

Elles ont du se connaître chez les Poufsouffle (Sybil a 3 années de plus que Graal) puis elles auraient pu se recroiser quand Sybil a rejoint la confédération en 1913.

Sybil, femme écrasée pendant plusieurs années par son mari, serait fascinée par cette femme qui représente selon elle tout ce qu'elle aurait aimé devenir. Une femme forte, indépendante, libre de choisir le métier qu'elle exerce. Mais Sybil n'est pas assez extrême pour Graal, c'est une partisane modérée, qui veut redonner sa grandeur à la société sorcière mais qui a en horreur ceux qui tuent juste pour le simple plaisir de tuer.

Un autre pan de la vie de Sybil est en train de se dessiner, c'est son addiction à une nouvelle forme de violence. Elle est addicte aux jeux de l'Arène. C'est un sentiment malsain qu'elle rejette encore, mais qui va prendre une place de plus en plus importante.

A toi de me dire sur quel pan tu veux qu'on travaille leur relation :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyJeu 23 Avr - 8:14

@graal croupton ; je me pose là l'air de rien, je pense bien que Skar serait en relation étroite avec la responsable de la séparation des cracmols & moldus, en particulier avec une femme pareille :han: si elles pouvaient aller jouer les monstres ensembles, ça la rendrait folle :perv: et je pense que clairement Skar voudra la manger (elle aime le charisme venimeux) :fist:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyJeu 23 Avr - 10:09

@MINERVA MCGONAGALL j'aime beaucoup l'idée, graal ne lui fera jamais confiance même si elle se rapproche d'elle pour son intérêt personnel, pour savoir ce que Harry pourrait bien faire d'elle au final. une sorte de lien de "compassion désintéressé" surement des entrevus sans que personne ne soit au courant, puis en fonction de l'évolution de l'intrigue cela pourrait surement avoir des répercutions sur notre lien, si graal apprend que minerva et du bon côté de la force (du moins qu'elle n'est pas neutre et qu'elle travail activement pour l'ordre).

@SYBIL MCLAGGEN "ceux qui tuent juste pour le simple plaisir de tuer." IT'S MEE
:burn:  :burn:  :burn:  :burn:
je pense que l'on peut faire un mélange des deux ! dans mon idée elles se connaîtraient de poudlard, une sorte de relation seine, graal ayant pu demander des conseils à sybil dans ses débuts (peut être une sorte de marraine à son arrivée ?) bien entendu graal à ensuite fait son bout de chemin jusqu'à se hisser au plus mariage come peut être que voyant sybil dans les rangs de la confédération aurait pu inspiré graal a cette fois-ci la prendre elle sous son aile. cela aurait pu être chaotique au début je pense, puisque graal est assez extrême quand même. peut être que graal aurait pu l'accompagner à l'arène ? (son frère barty y bosse) et graal aurait pu voir naître en ses yeux cette douceur de l'amour de la violence ? et forcement cela inspirerait énormément graal pour faire évoluer sybil ?

@SKARITHRA LESTRANGE elle est tellement parfaite je comptais venir te sauter dessus
:body:  :body:
oooh ouiiii une personne monstrueuse un double du chaos ouiii :miguel: j'avais vu dans ta fiche de lien un lien de "fille spirituelle" on pourrait peut être ajouter cela au lien ? surtout que graal a perdue sa mère il y a quelques temps maintenant ?
MANGE MOI MANGE MOI :miguel: :miguel:

@ELEONORA ROSIER je te (re)tagg ici
changement de programme, graal va se remarier :ohm: je pense que l'on peut ajouter ce point à notre lien au vu de ce que tu m'as dis :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyJeu 23 Avr - 12:22

@graal croupton mais omg, elles sont vraiment faite pour potes ces deux-là, léo vient aussi d'accepter (pour la première fois de sa vie) une proposition de mariage :tombe: m'enfin, elle a accepté juste pour faire baver laserian qui a refusé la proposition de mariage avec léo quelques mois plus tôt :moui: du coup, même si elle est fiancée actuellement, elle compte bien ce casser en plein milieu du mariage parce qu'en réalité, elle veut pas se marier :uuh: avec qui se remarie graal ? en fonction de si c'est quelqu'un que léo connait, ça peut être assez drôle comme réaction :fire:
d'ailleurs, je vais te mpotter à propos de ça :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyJeu 23 Avr - 13:16

@Graal Croupton je suis totalement d'accord ça peut être sympa comme ça :goog:

Donc on part sur une relation sympathique à Poudlard, en effet Sybil aurait pu à l'époque l'aider à s'intégrer, un truc un peu sympathique mais qui fut de courte durée.

Le renversement de situation me plait bien. La première fois Sybil est allée voir les jeux de l'arène seule, mais aurait pu tomber par la suite en mai ou juin 1914 sur Graal, qui elle aurait remarqué sa présence à de nombreuses reprises et trouvé cela très cocasse.

On peut partir sur ça et au fur et à mesure peut être glisser sur un truc du genre: un soir après un tournoi, Graal propose à Sybil de continuer les festivités...cette dernière refuse prétextant devoir rentrer, s'occuper de ses enfants, elle ne peut pas disparaître trop longtemps de chez elle, mais Graal perçoit une once d’hésitation et elle la relancera à une autre occasion ce qui pourrait conduire à un rp sympathique par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyVen 24 Avr - 7:25

@graal croupton ; je suis so happy devant le lien qui se distille :am:
Alors normalement c'est Pandora qui va prendre la place de pseudo-fille, MAIS, je n'avais point prévu qu'elle soit de sang-mêlé, ça va foutre le bordel dans la tête de Skar. Qui plus est, je peux en avoir deux, une qui rend fière, et l'autre un peu moins :han: Skar serait tellement fière d'une enfant devenue aussi sympathique son reflet :alex: j'imaginais même qu'elle aurait pu acter dans sa vie pour lui ouvrir des portes, peut-être même l'avoir un peu trop fait baigner dans le sang d'autrui :myson: constatant la pseudo-folie qui se dégage de Graal, Skar l'aurait aimée de suite :lov: Je pense Skar très protectrice envers Graal, de ce fait, pourrait l'inviter à pas mal de réceptions, pourquoi pas à l'arène également ? pour aller commenter en duo  :R: et si elle a l'occasion de la manger un jour, j'imagine qu'elle le fera mouéhéhé  :wait:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the rose has a thorns - graal Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyVen 24 Avr - 13:18

@ELEONORA ROSIER on a tout vu par mp ma belle :herz:

@SYBIL MCLAGGEN j'aime énormément graal n'est pas le genre de femme à lâcher une idée quand elle en a une donc forcement si elle sent une brèche s'ouvrir elle va s'y glisser pour mieux l'ouvrir donc oui forcement si elle remarque que sybil peut craquer elle la fera craquer, puis graal peut fouiner dans l'arène si besoin grace à son frère dooonc elle peut piquer un né-moldu pour s'amuser :hinhin: :twisted: bref je suis fan de ce lien :marie:

@SKARITHRA LESTRANGE tu peux être fiers de graal elle fait tout comme il faut
:yey: :yey:
je suis pour des sorties mère/fille très sanguinaire et dans la torture à souhait !
sincèrement ce lien est tellement parfait graal est quand même en recherche d'une figure féminine forte dans sa vie sa mère l'ayant été par le passé certes mais, depuis sa mort elle est seule femme croupton donc forcement elle a besoin de repère pour continuer à évoluer dans le bon sens :twisted: bref c'est parfait j'aime j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal EmptyVen 24 Avr - 18:20

@Graal Croupton goooood ça annonce des trucs sympas :aah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the rose has a thorns - graal Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the rose has a thorns - graal   the rose has a thorns - graal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rose has a thorns - graal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  the rose has thorns - graal.
» Adela Vera ¤ Thorns on the Black rose
» roulette rp 2 – (harfang & graal)
» (graal) queen of hearts
» Everybody has a poison heart. (ft. Graal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: