AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (harvey) still feel it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 9:24


Harvey Weasley
across the violet sky
nom et prénoms : (WEASLEY), un nom qu'il ne peut cacher, une couleur de cheveux qui lui sert de carte d'identité, une curiosité pour les moldus qui le met en danger. Il ne peut cacher son appartenance à cette famille et bien que fier d'en faire parti, il ne veut pas que cela mette en péril sa carrière. (HARVEY), un prénom qui lui colle à la peau, une promesse intangible murmurée par sa mère d'être toujours droit et juste. âge et date de naissance : Cela fait maintenant (VINGT-ET-UN) ans que le garçon parcourt cette terre, depuis qu'il a ouvert les yeux un certain jour de printemps, un (17 MARS). origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Harvey est le dernier fils de la branche majeure des Weasley. Une famille on ne peut plus (ANGLAISE). état civil et orientation : (CELIBATAIRE), bien qu'Harvey ait déjà été en couple, il n'a encore jamais connu l'amour. (HETEROSEXUEL), il ne s'est jamais vraiment posé la question à vrai dire. profession : (POURSUIVEUR) pour le club de Flaquemare, Harvey est un des plus jeunes joueurs de l'équipe. Talentueux depuis toujours dans ce sport, le garçon se met beaucoup de pression pour ne pas décevoir. nature du sang : Comme tous les Weasley un sang (PUR) coule dans ses veines. Fier de ses origines, il se moque cependant éperdument de la pureté de son sang. lieu de vie : Le jeune homme vit actuellement dans le centre ville sorcier de (LONDRES). baguette : Sa baguette est faite de bois d'olivier et mesure 35,5 centimètres. Elle contient en son centre une plume de phoenix. épouvantard : Ses proches, le visage déformé par la colère et la honte. Il a peur de décevoir, Harvey. De décevoir sa famille, ses amis, ou même ses fans. miroir de risèd : Lui, tenant fièrement la coupe du tournois national de Quidditch, perché sur les épaules de ses coéquipers.
 
groupe (NOX), Harvey est neutre et tient à le rester. Bien qu'il n'adhère en aucun cas aux idées du gouvernement actuel et que les moldus l'ont toujours passionné, il ne souhaite pas se prononcer sur ce sujet. Le jeune homme ne veut pas que ses idées politiques mettent en péril sa carrière professionnelle de Quidditch, alors il se tait tout simplement. caractère ou réputation : Harvey est plutôt du genre à agir avant de réfléchir. Tête brûlée, il n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il parle fort, il se fait entendre. Grande gueule, sa mauvaise habitude de parler sans réfléchir lui fait souvent dire des choses qu'il ne pense pas. Fier, il pense souvent à l'image qu'il renvoie aux autres et essaie de garder la tête haute en toutes circonstances. Il aimerait se décrire comme quelqu'un de courageux, et peut-être qu'il l'a été fut un temps. Lâche, désormais il préfère serrer les dents pour son propre bien et fermer les yeux sur les atrocités qu'il peut constater. signification des reliques de la mort pour iel : Il ne sait pas si elles existent vraiment et à vrai dire il s'en fout un peu. Pour lui il ne s'agit que d'un conte pour les enfants, une histoire rien de plus. Il n'a pas le temps de trop se pencher sur la question de toute manière, sa vie l'occupe déjà bien assez comme ça.

pseudo/prénom : attala aka Florian. âge : 25 ans. personnage préféré dans la saga : Hermione of course  :miguel: . sort préféré : wingardium leviosa. fréquence de connexion : assez souvent. comment tu as connu FTGG : sur Bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion :  :keur:  :keur:  :keur: . crédits et avatar : kJ apa (castemere).


Dernière édition par Harvey Weasley le Sam 4 Avr - 9:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 9:24


The tale of a player
who let his head got lost in the game

mars 1893. naissance du petit dernier de la famille Weasley à Loutry-Sainte-Chaspoule. septembre 1904. Le petit Weasley a maintenant onze ans et fait sa rentrée à l'école de magie de Poudlard. Le nom Gryffondor retentit dans la grande salle alors que le choixpeau ne touche qu'un seul cheveu du petit roux. octobre 1906. Lors de sa troisième année à Poudlard, Harvey intègre enfin l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que poursuiveur. Très peu doué scolairement, le garçon est ravi d'avoir enfin trouvé une matière dans laquelle il excelle. décembre 1906. Harvey passe ses vacances d'hiver à Poudlard afin de rattraper son retard dans certaines matières. C'est le vingt-cinq décembre qu'un colis arrive pour lui, envoyé par ses parents, contenant un Flèche d'Argent, balais très courtisé à l'époque. Harvey se sert encore de ce balais aujourd'hui dans sa carrière professionnelle. mars 1909. Après un vote de toute l'équipe, Harvey devient capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor à seize ans. mai 1910. Gryffondor gagne la coupe de Quidditch de Poudlard. Des recruteurs de grands clubs nationaux ont assisté au match, et Harvey se fait approcher par le Club de Flaquemare. juin 1911. Harvey passe ses ASPICs de justesse et finit sa scolarité à Poudlard. Il a alors 18 ans. juillet 1912. Après avoir passé dix mois à s'entrainer avec le club, le Weasley intègre enfin officiellement le Club de Flaquemare en tant que poursuiveur. avril 1914. Harvey a désormais vingt-et-un ans. Après de nombreuses victoires du Club, la popularité du jeune Weasley a monté en flèche, il est aujourd'hui en passe de devenir l'un des joueurs de Quidditch préféré des britanniques, en parti grace à son talent, certes, mais également à son jeune âge et à sa belle gueule.


under the blue sky l'enfance du jeune garçon fût plutôt calme. Petit dernier d'une fratrie de trois, Harvey a toujours été choyé et aimé. Sa mère, très protectrice envers tous ses enfants, a veillé qu'il ne manque de rien, tout comme sa grande soeur Theodosia. L'ainé a effet pris ce trait de caractère de la matriarche et n'hésite pas à montrer son côté très protectrice à ses deux frères, au grand désarroi d'Harvey. Parfois, il aimerait qu'on l'oubli un peu, qu'on le laisse tranquille. Il sait très bien qu'elles ne font ça que par amour pour lui, mais il se sent étouffé. Alors il les envoie boulet, trop souvent. Puis il regrette d'avoir été trop dure. Elles ne veulent que son bien-être, au final. Lui ingrat ? Surement un peu. Sa mère ne cautionne pas vraiment sa carrière de poursuiveur, trouvant le Quidditch beaucoup trop dangereux. Harvey le sait, et peut-être qu'inconsciemment il a choisi cette voie professionnelle pour se rebeller.

above the moonlight Prudence. Emrys. Comme une évidence, comme un coup de pouce du destin. Il a rencontré la première lors de sa première année à Poudlard. Il n'a jamais eu peur, Harvey, de personne, et surtout pas de brutes qui harcèlent une jeune fille. Alors il l'a secouru, sans arrière pensée, sans stratégie, ne se doutant pas que cette fille allait devenir sa meilleure amie. Puis, par le biais de Prudence, Emrys est rentré dans l'équation. Il ne se sont jamais plus quittés depuis. Sans eux la vie ne serait pas la même. Sans eux il ne pourrait pas se lever chaque matin. Ils lui donnent la force d'ouvrir les yeux, le sourire aux lèvres.

in the depth of your heart il est beau, Harvey. Il a toujours été plus ou moins populaire. Parce qu'il est sincère, gentil, attentionné. Les regards ne trompent pas, il a trop souvent croisé de regards plein de désirs à son encontre pour ne pas s'en rendre compte. Alors il sait que pendant un temps, Emrys lui lançait ce genre de regards. Oui, il le sait, mais il a choisi de ne jamais rien dire. Parce qu'il ne voulait pas mettre le garçon mal à l'aise, parce qu'il ne voulait pas lui faire de la peine, parce qu'il ne voulait pas le perdre, tout simplement. Au fil du temps, le regard brulant du Dumbledore c'est estompé, et Harvey ne put s'empêcher d'éprouver une sorte de soulagement.

under pressure le Quidditch est toute sa vie. Il mange Quidditch, il pense Quidditch, il dort Quidditch. Ce qui n'était qu'un jeu au départ est devenu une obligation, un gagne pain. Ce qui était une passion est devenu un fardeau. Même s'il souri, même s'il donne le change pour ses amis, sa famille, en vérité il souffre Harvey. Parce que sa vie n'est pas toute rose. Plus jeune joueur du Club de Flaquemare, il doit se démener à chaque instant pour garder sa place. Les autres joueurs n'attendent que ça, un faux pas de sa part. Comme des vautours au dessus d'un animal blessé, attendant juste que celui-ci détourne son attention pour se fondre sur lui, et lui arracher la chaire. Alors il démène jour après jour pour donner le meilleur de lui-même. Parce que si il n'est plus joueur professionnel, alors que reste-t-il ? Il n'a pas de talent, il n'est bon a rien d'autre, Harvey.

clenched teeth les moldus ont toujours eu une place importe dans la vie du Weasley. Tout le monde le sait, sa famille est pro-moldu. Plus jeune, sa grande soeur organisait des expéditions afin d'aller espionner les moldus de leur village, auxquelles il prenait part. Il se souvient des yeux émerveillés qu'il pouvait avoir lorsqu'il voyait ces gens dans leur vie quotidienne. Aujourd'hui, on lui pose trop souvent la question. Que ce soit en interview ou dans la vie privé. Tout le monde veut connaitre sa position quant à ce sujet. Mais lui, il ne veut pas se prononcer, il ne veut pas prendre partie. Parce qu'il n'est pas en accord avec le gouvernement de Grinderwald, mais qu'il a peur de perdre sa place, de perdre son métier, sa vie. Il sait que cela peine sa famille. Il sait aussi qu'il ne va pas pouvoir faire l'autruche pendant encore très longtemps. Il va devoir faire un choix, et cela le terrorise.



Dernière édition par Harvey Weasley le Sam 4 Avr - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 9:33

han
kj apa
trop d'amour pour lui
:tombe:
encore bienvenue à la maison, les weasley sont une de mes familles coup de cœur et le mini-scénario que tu as choisi déchiré. il me tarde de pouvoir en lire plus sur harvey. encore toutes mes excuses aussi pour avoir mal vu la liste dès le matin, les yeux piquent.  :enpls: j’espère qu'on pourra se trouver un lien avec l'odp. :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
(harvey) still feel it all UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 10:20

Ce type me fait fondre à chaque fois. :tombe: Weasley lui colle tellement à la peau. :woo:
Bienvenue sur le forum, bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
(harvey) still feel it all Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 10:32

kj en weasley je suis fan !
bienvenu par chez nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(harvey) still feel it all 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 10:34

HARVEY  :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Tellement heureuse que tu prennes ce prélien j'suis trop refaaaites !
Encore une fois, t'es parfait en Weasley  :fire:
Tellement hâte de lire tout ça et de te recouvrir de mp  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(harvey) still feel it all Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 10:38

kj en Weasley :keur:
Pour avoir voulu tenter ce combo avant de changer de personnage je ne peux que valider !
Bienvenue parmi nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 11:10

comme tout le monde, super fan du combo kj + weasley :lov:
hâte de voir ce que tu vas faire du perso :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 11:25

LITTLE BRO :feels: :feels: :feels:
viens faire un câlin à ta soeur chérie :inlove:
je suis tellement heureuse si tu savais
:dayum: :enpls:

puis kj, je suis fan :tombe::tombe:
dépêche-toi de finir cette fiche sale garnement :fire: ( :lov: )
bienvenue parmi nous, jtm tout plein :keur::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 11:31

Bienvenue par ici, cousin ! :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 11:54

:body: :body: Trop d'amour ici :burn:

Merci tout le monde pour ce super accueil, j'espère ne pas décevoir :cache:

@Albus Dumbledore merci tout plein, et t'inquiète le matin personne n'a les yeux en face des trous :angel: et of course pour un lien :cute:

@Abelforth Dumbledore merci beaucoup :keur:

@Moon Flamel Sophie ma queen :brille: merci :cutsie:

@Prudence Prince owi harcèle moi de mp j'attends que ça :sexy: :sexy: :keur:

@Henry Potter je suis content que tu ais changé d'idée du coup :perv: En tout cas merci :inlove:

@Persephone Wardwell merci :keur:

@Theodosia Weasley La sistah :feels: :feels: :dayum: je vais faire au plus vite pour rejoindre tout ce beau monde :hiii: :keur:

@Andrew Weasley merci cousin, faudra qu'on discute d'un lien aussi :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(harvey) still feel it all 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 15:42

:fire: :fire: :fire:
cette plume.
kj apa.
la famille weasley.
ton prénom.
ce mini-scéna.
le futur lien explosif entre Lyrae et Harvey (elle fait partie de la bande).

tu es la perfection, je vais t'embêter dans ta boîte MP également. :brille:
bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche. :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 17:33

ce choix de pré-lien de fou :aah: et puis un weasley, roh, yes :brille:
bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyVen 3 Avr - 23:03

je suis fan jusqu'au bout des ongles des premiers mots de ta fiche...
puis kj en weasley :nova:
bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptySam 4 Avr - 11:57

Merci vous deux :keur: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptySam 4 Avr - 12:15

Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche.

KJ APA en Weasley cela lui va bien, c'est pas la première fois que je vois un weasley avec cette personne. C'est un très bon choix.

J'espère que l'on pourra se trouver un petit lien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all EmptyDim 5 Avr - 12:17

hello mon lapin. I love you
déjà, sache que c'est un réel honneur pour moi de m'occuper d'un second florian. :perv: Arrow
j'ai apprécié lire ta fiche; elle est claire, concise, on cerne bien le personnage et j'adore. le choix du fc, du métier, la psychologie du jeune homme, tiraillé entre les idéaux de sa famille et la protection de sa réputation/son métier. je trouve que t'as fait là un très bon weasley ! :keur:
du coup, c'est avec grand plaisir que je te valide. :marie:
bienvenue parmi nous, dans ta nouvelle maison, et j'espère que tu sauras t'y plaire. :hug:




te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(harvey) still feel it all Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (harvey) still feel it all   (harvey) still feel it all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(harvey) still feel it all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ineedahero - harvey
» across the violet sky (harvey)
» (Sloan) Hit me, I wanna feel something.
» can you feel the silence (albus)
» I feel like I've been here before (feat A. Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: