AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 sometime around midnight. (cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptySam 28 Mar - 19:40


cordelia macfarlane
sometime around midnight
nom et prénoms : cordelia, souvent abrégé en 'delia', par ses proches, fille de la mer, dans la tradition celtique. vieux prénom que portait sa grand-mère, avant elle. macfarlane, en guise de nom d'épouse, héritage écossais de son défunt mari. âge et date de naissance : quarante-six ans, les années passent, et elle se sent vieillir, cordelia. elle a vu le jour à édimbourg, le 13 février 1868. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : écossaise, fière de l'être. la simple vue de leur emblème lui donne la chaire de poule, dans le bon sens du terme. si elle a quitté l'écosse, c'est pour la seule raison que son fils s'est installé à londres. état civil et orientation : hétérosexuelle, les hommes obtiennent toujours ses faveurs. elle n'a pas eu pour habitude les enchaîner, d'être volage. bien au contraire. quand cordelia aime, c'est avec toute la sincérité du monde. du fait de sa vraie nature, pourtant, elle s'est efforcée de dresser des barrières entre les hommes et elle, pour ne jamais se transformer en une créature hideuse. elle a aimé son mari, à sa manière, comme on peut aimer quand deux familles unissent leurs enfants. elle le pleure depuis qu'elle l'a perdu, un jour de février 1914. profession : gérante et patronne du chaudron baveur, dans ce pub – bien qu'un peu miteux du goût de certains – elle retrouve l'ambiance de son pays. quoi qu'on en dise, ce lieu est une institution, lieu de rendez-vous de nombreux sorciers avant qu'ils ne se rendent sur le chemin de traverse. nature du sang : son sang est mêlé, hybride aussi... c'est une longue question pour cordelia, qui a hérité d'une nature spéciale. lieu de vie : ayant toujours vécu en écosse, si elle s'est installée à londres, c'est pour rejoindre son fils. pour se rapprocher de lui après la tragique mort de son mari. elle vit désormais sur le chemin de traverse, non loin du chaudron baveur. baguette : baguette de bois de sorbier, ventricule de dragon en son cœur, longue de vingt-sept centimètres et souple. elle a toujours fait particulièrement attention à ne pas la casser. épouvantard : elle-même... son propre reflet en tant que harpie. elle craint son reflet, craint sa propre nature, détestant particulièrement ce qu'elle est : monstrueuse. miroir de risèd : s'assumer, enfin... c'est tout ce qu'elle désire, cordelia. elle aimerait bien pouvoir dire qui elle est, sans craindre qu'on lui ôte la vie parce qu'elle a tiré le mauvais numéro à la loterie. elle rêve d'un monde où les personnes comme elle seraient pleinement acceptées. particularité : demi-harpie, cordelia n'a pas demandé à être ce qu'on appelle parfois un monstre. c'est dans ses gênes, dans son sang, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle veuille. elle doit vivre à elle, se cacher, s'efforcer de masquer une personnalité pourtant forte, seulement pour ne pas risquer sa vie. rien qu'en entendant les histoires de sa famille, la brune frémissait à l'idée d'avoir hérité de ce gêne... jusqu'à temps qu'elle comprenne qu'elle avait fait les frais d'une histoire d'amour qui s'était mal terminée, plusieurs dizaines d'années plus tôt. subissant la décision de son arrière grand-père, cordelia est maudite, à vie... maudite à se transformer en affreuse créature dès qu'une peine de cœur sera suffisamment importante pour révéler la supercherie de sa vie.

groupe obliviate. longtemps neutre, cordelia considère pourtant que tous les sorciers, et toutes les créatures, devraient pouvoir vivre sans aucune crainte. caractère ou réputation : son physique dur, souvent considéré comme froid, lui créé une réputation qui ne lui correspond pas totalement. profondément loyale, maternelle et protectrice, on l'imagine capable de toutes les manipulations. elle a le défaut, par contre, de se soucier de ce qu'on pense d'elle, et c'est aussi pour cette raison qu'elle cache qui elle est véritablement. téméraire et impulsive, elle se doit pourtant de rester dans le contrôle, pour se protéger elle-même, comme sa famille, et surtout son fils. destinée à être stérile, du fait de sa nature atypique, cordelia a profondément souffert de ce mal-là, jalousant les femmes capables de porter un enfant... ça lui a sûrement fait plus de peine qu'on ne pourrait le croire, de ne pas être comme les autres. d'ailleurs, pour ses proches, cordelia donnerait tout, prête aux plus grands sacrifices... prête au pire, sûrement. signification des reliques de la mort pour iel : souvent décrites comme une légende, toutes ensembles, la brune croit plus ou moins en leur existence. elle est toujours partie du principe que tout était possible, dans le monde qui est le leur.

pseudo/prénom : emy. âge : 23 ans. personnage préféré dans la saga : sirius ou rogue, mon cœur balance.  :nova: sort préféré : lumos, pour le côté pratique. :siffl:  fréquence de connexion : 7/7. comment tu as connu FTGG : bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion : magnifique et composé de petits amours.  :keur: crédits : alcuna licenza.



Dernière édition par Cordelia MacFarlane le Dim 29 Mar - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptySam 28 Mar - 19:40


A tale of three brothers
who became the masters of death



1801 brune aux yeux d'émeraude, à couper le souffle de n'importe quel homme, mairead shaw faisait tourner toutes les têtes... mais plus particulièrement celle de lachlan buchanan. issus du même village, perdu au beau milieu des highlands, ils avaient entamé une liaison secrète... ils se retrouvaient, ici et là, n'ayant d'yeux que l'un pour l'autre. relation passionnée, sans pareille, celle-ci était pourtant destinée à avoir une fin. une fin tragique, du fait de la véritable nature de mairead. femme sombre, et pourtant si désirable aux yeux de lachlan... animé par le désir, oui, mais par un peu d'amour aussi, il lui était pourtant impossible d'épouser la brune, promis à une autre depuis plusieurs années. une nuit, la véritable nature de mairead s'est révélée aux yeux de lachlan. le visage difforme, elle n'avait plus rien de cette femme qu'il désirait ardemment. profondément surpris, se sentant trahi par elle, il tenta de la quitter, prétextant alors que son mariage à venir l'empêchait ne serait-ce que de rêver d'un avenir avec elle. le cœur brisé, sa voix grondant comme elle n'avait jamais grondé, celle qui avait été la femme de sa vie le maudit sur plusieurs générations. maudit à ce que toutes les filles de sa famille, soient éventuellement des demi-harpies.


I. poursuivie par un passé qui n'est pas le sien, cordelia a hérité de terribles gênes. on racontait, chez les buchanan, qu'il n'était pas bon de donner naissance à des filles... qu'elles finiraient monstrueuses, les unes après les autres. alors, la brune, elle a grandi dans cette peur de tomber amoureuse, de s'attacher à un homme pour qu'il finisse par piétiner son cœur, scellant alors son destin pour toujours. II. on l'a élevée ainsi, à ne pas trop s'approcher des garçons, à ce qu'on pouvait dire et penser d'elle. on a voulu faire d'elle, une femme bien, digne de son époque de sa famille – même si loin d'être aisée. à poudlard, elle s'est sentie revivre, cordelia. la maison serdaigle, est devenue comme une seconde famille, la poussant à être plus curieuse, plus réfléchie. III. dans le plus grand des secrets, cordelia consultait des livres sur les créatures en tous genres, découvrant des choses horrifiantes sur les harpies. elle n'en dormait plus vraiment, en devenait insomniaque tant son propre sort était une source d'angoisse... IV. comme les autres filles, la brune est devenue une adolescente. commençant à ressentir un vif intérêt pour les garçons, elle les a pourtant rejetés, un à un... jusqu'à nicky. rejeté, lui aussi dans un premier temps, il a fini par trouver grâce à ses yeux. elle a senti, la belle, qu'ils étaient deux êtres différents, faits pour se comprendre... elle a commencé à l'aimer, cordelia, à se sentir attachée à lui, quand bien même elle dressait toujours des barrières entre eux. V. du jour au lendemain, elle a décidé de tout arrêter. de tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle devienne cette créature qu'elle était destinée à être. menée par la crainte qu'il déteste son vrai visage, c'était plus simple ainsi. VI. après ses études à poudlard, cordelia a été promise à glenn macfarlane. tous deux sorciers, issus du même village, ils avaient tout pour s'entendre. c'est une alliance familiale, qui s'est transformée en profonde affection, mais jamais en amour fou. c'est sûrement ce qui a manqué à la brune, parfois... VII. stérile, incapable d'avoir un enfant, cordelia a su bien assez tôt qu'elle n'aurait pas la chance des autres femmes. et, même si ça avait été le cas, elle aurait refusé de prendre le moindre risque pour ses enfants. ainsi, quand une amie, vélane, lui a fait assez confiance pour lui confier son fils, cordelia a tout naturellement accepté. elle l'a aimé, aisément, et le sang n'avait rien à voir avec l'amour qu'elle pouvait bien porter à ce petit garçon. VIII. feignant une grossesse, on n'a plus vue la brune pendant ce temps-là, jusqu'à la naissance du petit. la simple rencontre avec lui l'a comblée de bonheur. sur merlin, elle a juré de le protéger coûte que coûte, sachant mieux que personne tout ce à quoi il serait confronté, à cause de sa vraie nature. IX. elle l'a élevé comme le sien, alistair, et elle a tout fait pour qu'officiellement, il soit son fils et pas celui d'une autre... encore aujourd'hui, elle l'aime plus que tout au monde, cordelia. avec glenn, même s'ils ne s'aimaient pas comme certains couples, qu'ils étaient seulement liés par une véritable affection, ils ont fait en sorte d'être les meilleurs parents possibles X. deux mois plus tôt, leur si bel équilibre familial a basculé dans la peine. glenn a péri, pendant le soulèvement de grindelwald... victime d'un sort qui ne lui était pas destiné, sa perte a brisé cordelia comme alistair, désormais plus soudés que jamais. et elle, elle ne jure que par l'ordre du phénix qui pourrait les sauver des ténèbres... protéger les êtres particuliers comme eux.


Dernière édition par Cordelia MacFarlane le Dim 29 Mar - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptySam 28 Mar - 19:45

MAMAN :aah: :cute: :hug: :nova:
OMG mais ton profil et le début de ta fiche ??? :tombe: :tombe: do much perfection :keur:
bienvenue moman chérie :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
sometime around midnight. (cordelia) 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptySam 28 Mar - 19:46

EVAFUCKINGREEN. :fire: :fire: :fire:
bienvenue sur FTGG et bon courage pour la suite de ta fiche. :heros:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptySam 28 Mar - 19:52

A MOOOOOOIIIIIII. :wot: :keur:
EVA EST SI MAGNIFIQUE ! :woo:
et puis ce prénom ! et mère adoptive d'Alistair en plus ! :brille:
BREF. Je l'ai déjà dis, mais j'ai trop hâte de pouvoir jouer
notre lien en rp avec tout ces dramas en perspective ! 🐱 I love you
officiellement bienvenue ! hâte de lire la suite ! :aah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptySam 28 Mar - 19:55

c'est qu'elle était tant attendue I love you
la bienvenue parmi nous :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptySam 28 Mar - 20:05

ce personnage qui se dessine... :alex:
bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
sometime around midnight. (cordelia) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptySam 28 Mar - 20:37

Mon dieu, mais je stalke tellement la zone invitée, je m'absente une heure et je vois qui d'inscrite ? :aah: l'idée d'Eva en harpie (ET PUIS BORDEL PENNY DREADFUL MEILLEURE SERIE DU MONDE :laugh:) olala
ta plume omfg je suis tellement pas déçue I love you tu es magnifique et j'ai juste trop hâte de vous stalker avec Nicky :uuh:

Bienvenue à toi :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
sometime around midnight. (cordelia) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 10:56

eva/cordelia
:body: :body: :body:
:burn: :burn: :burn:
viens, on fait des bébés cachés derrière le divan :miguel:
sincèrement, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 20:04

@alistair macfarlane et le plus beau des fils, alors ? :shock:
merci mon petit chat, vraiment je me réjouis pour tout ça :aah:
nos petits coeurs ne vont pas survivre ! :woo: :sad:

@lyrae potter elle-même oui ! :alex:
j'en déduis que le choix te plaît. 🐱
merci beauté I love you

@nicky scruff RIEN QU'À TOI OUI !! :bave:
t'as de la chance qu'elle soit veuve, avoue. :siffl:
franchement, ils vont être canons ensemble. :miguel:
on va bien s'amuser, merci pour tes mots doux, et tout et tout, il me tarde !!! :owii: :oo: :mongol: :marie: :comehere:

@malyen skeeter t'as vu ça, j'espère qu'elle est pas décevante au moins :miguel:
merci beautééé ! :hug:

@ulric potter mais tu t'es vu tooiii ! :sexy:
merci beaucoup I love you

@minerva mcgonagall queen mcgonagall elle-même ! :inlove: :inlove: T'ES TROP UN CHOU ! :woo: heureuse que les choix te plaisent, franchement !
merci merci, garde-moi quelque chose ; team ordre quoi. 🐱 I love you

@henry potter mais tu t'es vu !! :marie: :marie:
team vieux, puis joaquin ! le feeuuu ! :aah:
bien sûr qu'on va se trouver un truc de ouf. :angel:
merci petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
sometime around midnight. (cordelia) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 20:11

aaaah j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue que déjà tu as fini je :woo:
bienvenue, t'es délicieuse, j'adore ce personnage, je m'occupe de toi dès que @nicky scruff me donne son aval, et peut être aussi @alistair macfarlane ? merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 20:12

TOUT EST BON POUR OUAM. :alex: :keur:
delia est magnifique, elle est parfaite, elle est divine ! :inlove: :sexy:
@cordelia macfarlane, j'ai hâte que l'on s'amuse ensemble (:miguel:)
:dayum: :enpls: :feels:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 20:14

J'ACHÈTE ! DONNEZ-MOI MA MAMAN :keur:
ta délia est tellement géniale, j'ai si hâte qu'on joue ensemble :cute:
( prends soin de ma maman @nicky scruff)
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
sometime around midnight. (cordelia) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 20:30

mais oh lala je l'aime trop trop trop :woo: déjà, ta plume I love you elle est légère, elle se lit si bien, et j'aime tant sa profondeur, son débat intérieur. c'est si vrai, mais surtout ce que j'ai adoré c'est le petit paragraphe sur son ancetre, c'était vraiment la touche de paillettes de ta fiche et de ton personnage. j'ai hâte de te lire avec alistair, ca va être un délice, et avec nicky, punaise s'il la transforme en demi harpie j'vais le bouffer. je te valide avec graaaaand plaisir et je te souhaite encore la bienvenue à la maison :cute:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 20:37

@théa malfoy eh ouaaiiis t'as vu, rapide comme l'éclair (presque) ! :siffl:
ohlalalala mais vraiment, trop d'amour, trop de compliments, je sais plus où me mettre. :nova: je suis ravie que ça te plaise, je m'étais mis une petite pression je dois dire. :uuh: franchement trop choue, merci ma belle. :keur: avec alistair, on vous promet bien des feels, promis juré. :angel: on est d'accord pour nicky, il a pas intérêt, cette espèce de bête poilue ! :koi:
merci encore pour ta gentillesse et tes petits mots ! :canard:

@nicky scruff fallait bien qu'elle soit à ton image, bébé ! 🛏 🐱
sérieux, j'ai trop hâte, ça va être beeaaau ! :woo: :keur:
merci pour tout mon chou ! 💋
:enpls: :enpls: :enpls:

@alistair macfarlane le chouchou de sa maman, quoi ! :woo:
trop contente qu'elle te plaise, franchement, puis merci pour tout bébé chat ! :luv: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sometime around midnight. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: sometime around midnight. (cordelia)   sometime around midnight. (cordelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometime around midnight. (cordelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (leora) we grew up at midnight
» once you go black, you never go back (cordelia)
» shed a tear. (cordelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: