AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 shed a tear. (cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 22:06


cordelia macfarlane
shed a tear
nom et prénoms : cordelia, souvent abrégé en 'delia', par ses proches, fille de la mer, dans la tradition celtique. vieux prénom que portait sa grand-mère, avant elle. macfarlane, en guise de nom d'épouse, héritage écossais de son défunt mari. âge et date de naissance : quarante-six ans, les années passent, et elle se sent vieillir, cordelia. elle a vu le jour à édimbourg, le 13 février 1868. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : écossaise, fière de l'être. la simple vue de leur emblème lui donne la chaire de poule, dans le bon sens du terme. si elle a quitté l'écosse, c'est pour la seule raison que son fils s'est installé à londres. état civil et orientation : hétérosexuelle, les hommes obtiennent toujours ses faveurs. elle n'a pas eu pour habitude les enchaîner, d'être volage. bien au contraire. quand cordelia aime, c'est avec toute la sincérité du monde. du fait de sa vraie nature, pourtant, elle s'est efforcée de dresser des barrières entre les hommes et elle, pour ne jamais se transformer en une créature hideuse. elle a aimé son mari, à sa manière, comme on peut aimer quand deux familles unissent leurs enfants. elle le pleure depuis qu'elle l'a perdu, un jour de février 1914. profession : gérante et patronne du chaudron baveur, dans ce pub – bien qu'un peu miteux du goût de certains – elle retrouve l'ambiance de son pays. quoi qu'on en dise, ce lieu est une institution, lieu de rendez-vous de nombreux sorciers avant qu'ils ne se rendent sur le chemin de traverse. nature du sang : son sang est mêlé, hybride aussi... c'est une longue question pour cordelia, qui a hérité d'une nature spéciale. lieu de vie : ayant toujours vécu en écosse, si elle s'est installée à londres, c'est pour rejoindre son fils. pour se rapprocher de lui après la tragique mort de son mari. elle vit désormais sur le chemin de traverse, non loin du chaudron baveur. baguette : baguette de bois de sorbier, ventricule de dragon en son cœur, longue de vingt-sept centimètres et souple. elle a toujours fait particulièrement attention à ne pas la casser. épouvantard : elle-même... son propre reflet en tant que harpie. elle craint son reflet, craint sa propre nature, détestant particulièrement ce qu'elle est : monstrueuse. miroir de risèd : s'assumer, enfin... c'est tout ce qu'elle désire, cordelia. elle aimerait bien pouvoir dire qui elle est, sans craindre qu'on lui ôte la vie parce qu'elle a tiré le mauvais numéro à la loterie. elle rêve d'un monde où les personnes comme elle seraient pleinement acceptées. particularité : demi-harpie, cordelia n'a pas demandé à être ce qu'on appelle parfois un monstre. c'est dans ses gênes, dans son sang, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle veuille. elle doit vivre à elle, se cacher, s'efforcer de masquer une personnalité pourtant forte, seulement pour ne pas risquer sa vie. rien qu'en entendant les histoires de sa famille, la brune frémissait à l'idée d'avoir hérité de ce gêne... jusqu'à temps qu'elle comprenne qu'elle avait fait les frais d'une histoire d'amour qui s'était mal terminée, plusieurs dizaines d'années plus tôt. subissant la décision de son arrière grand-père, cordelia est maudite, à vie... maudite à se transformer en affreuse créature dès qu'une peine de cœur sera suffisamment importante pour révéler la supercherie de sa vie.

groupe obliviate. longtemps neutre, cordelia considère pourtant que tous les sorciers, et toutes les créatures, devraient pouvoir vivre sans aucune crainte. caractère ou réputation : son physique dur, souvent considéré comme froid, lui créé une réputation qui ne lui correspond pas totalement. profondément loyale, maternelle et protectrice, on l'imagine capable de toutes les manipulations. elle a le défaut, par contre, de se soucier de ce qu'on pense d'elle, et c'est aussi pour cette raison qu'elle cache qui elle est véritablement. téméraire et impulsive, elle se doit pourtant de rester dans le contrôle, pour se protéger elle-même, comme sa famille, et surtout son fils. destinée à être stérile, du fait de sa nature atypique, cordelia a profondément souffert de ce mal-là, jalousant les femmes capables de porter un enfant... ça lui a sûrement fait plus de peine qu'on ne pourrait le croire, de ne pas être comme les autres. d'ailleurs, pour ses proches, cordelia donnerait tout, prête aux plus grands sacrifices... prête au pire, sûrement. signification des reliques de la mort pour iel : souvent décrites comme une légende, toutes ensembles, la brune croit plus ou moins en leur existence. elle est toujours partie du principe que tout était possible, dans le monde qui est le leur.

liens recherchés
- amis de poudlard (serdaigle, comme elle, et autres)
- des clients du chaudron baveur...
- et tout ce qui vous fait envie :cute:
statut des rps
- liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 22:06


l'ordre du phoenix
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 22:08

:riri: :dollars: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 22:09

@Nicky Scruff hello bg. :keur: :keur:
:riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 22:22

I love you :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 22:24

@Alistair MacFarlane le plus chou :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
shed a tear. (cordelia) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyDim 29 Mar - 23:07

Boooon, je le veux ce lien moi :keur:

Cordelia, écossaise de surcroit :keur: J'ai maybe un embryon d'idée :think: Hormis le fait que Cordelia soit membre de l'ODP (j'y reviendrais), c'est le fait qu'elle bosse au Chaudron Baveur qui m'intéresse. Mina est dans un groupe de sufragettes et elles aiment bien se rassembler un peu en dehors de leurs chez elles. Je me disais que Mina et ce groupe en particulier aurait pu choisir le Chaudron Baveur comme QG plus ou moins régulier ? Un endroit safe, où elles se font pas emmerder et diriger par une femme aussi cool que Cordelia (elles seront sages promis.... quand elles ont pas bu :lov:) :keur: Ce serait-là que Mina aurait rencontré Cordelia et de fil en aiguille serait venue à la convaincre d'être dans l'ODP ? Je me dis aussi que Cordelia peut avoir tellement d'informations dans son bar que ça peut être utile :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyLun 30 Mar - 18:46

@Minerva McGonagall oh oui toi, viens viens ! :brille:

écossaise, yes, la base ! :siffl:
alors déjà, elle dépoooooote minerva, encore plus que l'originale limite !!! :luv: suffragettes ! :maestro: elles peuvent totalement avoir élu le chaudron baveur comme qg, tant qu'elles se tiennent tranquille ouais ! cordy n'est pas méchante, mais elle ne veut pas trop attirer l'attention non plus alors elle hésiterait pas à recadrer si jamais ça peut lui faire du tort. :uuh: mais en dehors de ça, tu pense sque minerva, pourrait par exemple, essayer d'attirer un peu cordy là-dedans ? je pense que la mort de son mari l'aurait paradoxalement rendue plus solide et rebelle (même si elle a toujours été bien traitée avec lui !) :woo:
pour l'odp, ça peut aussi ! après je pense que clairement, elle prêcherait une convaincue (même si cordy est discrète sur ses choix politiques), parce que depuis la mort de son mari, elle est d'autant plus d'accord avec leurs idées, comme elle blâme la confédération pour ça... :tombe: donc clairement, à son échelle, elle pourrait vouloir aider et éviter que ce genre de drames se reproduisent. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
shed a tear. (cordelia) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyMar 31 Mar - 19:57

@Cordelia MacFarlanemooooh mais t'es trop cute :nova: merci beaucoup :nova:
elles se tiendront tranquille promis :nova: sinon tu pourras gronder Mina :nova:
C'est tout à fait plausible :cute: Puis, je me dis que Mina remarquera très rapidement l'air de Cordelia et ça peut aussi les rapprocher, Mina a aussi perdu son amour :cry: donc je pense que sans trop parler Mina comprendrait beaucoup de choses :keur: evidemment, libre à Cordelia d'aborder le sujet, Mina forcera pas :keur:
Parfait pour l'ODP :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyMar 31 Mar - 20:29

:bises:
des bisous crocodiles ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyMer 1 Avr - 10:53

@Minerva McGonagall mooow petit chat ! :nova:
je me réjouis d'avance de la gronder, je dois dire :miguel: :mdr:
franchement je pense qu'elles peuvent s'entendre à merveille et qu'on peut bien développer ce lien sur le long terme :keur:
tu veux un sujet du coup ? :cute:

@Drusilla Potter la plus belle :hey: :hey:
on se fait un sujet toutes les deux ? :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
shed a tear. (cordelia) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyMer 1 Avr - 10:58

@Cordelia MacFarlane avec plaisir joli coeur :keur: Tu me laisses le commencer ? J'ai une petite idée :uuh: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyMer 1 Avr - 10:59

@Minerva McGonagall oh bien sûr, je te donne tout quartier libre :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyMer 1 Avr - 12:24

Cordelia MacFarlane a écrit:


@Drusilla Potter la plus belle :hey: :hey:
on se fait un sujet toutes les deux ? :sexy:

obligé
:red:
j'viens t'embêter sur discord à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyMer 1 Avr - 12:32

@Drusilla Potter je t'attends ma beauté :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) EmptyLun 6 Avr - 14:03

@cordelia macfarlane Edith a travaillé au Chaudron Baveur à la fin de ses études, je ne sais pas depuis quand Cordélia en est propriétaire mais il nous faut un lien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
shed a tear. (cordelia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: shed a tear. (cordelia)   shed a tear. (cordelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shed a tear. (cordelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: