AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 la foire aux questions (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
la foire aux questions (membres)  - Page 2 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:44

Bonjour à vous deux ! I love you

@Genesis Shafiq questions légitimes, avec une réponse plus facile que l'autre à la clé.  :stare:
1) La récupération de souvenirs n'est pas totalement garantie in game. On vous laisse le choix (que ce soit joué aux dés ou non) que votre personnage retrouve tout ou partie de ses souvenirs (une opportunité drama à saisir ou non, en somme). En somme, si tu veux que ton personnage retrouve tous ses souvenirs, vas-y. Si tu veux qu'iel ait perdu des souvenirs, vas-y aussi.

2) Ca nous embête de donner une date de récupération parce que l'intrigue est encore fraîche. Par contre, on peut déjà s'avancer en disant qu'il y a aura une "actualisation" à la fois du mois de septembre in game, et qu'on a pris note des retours et des inquiétudes (surtout pour ceux dont le / les personnages sont impactés)

Est-ce que ça répond à tes questions ?


@Nausicaa Weasley je pointe ma pomme, parce que je joue un français / francophone même s'il traîne ses guêtres en Angleterre depuis quelques années.
La situation entre la France ou l'Angleterre sorcière et l'Allemagne sorcière est donc différente de celle des moldus.
Pour autant, en jouant un ancien soldat "repenti", ça me semble logique qu'il ait des réserves sur les voisins d'Outre Rhin. Peut-être pas une xénophobie pure contre les autres, mais un préjugé d'instinct. Avec surtout l'attente de savoir ce qu'ils pensent de la situation (hostile à ses voisins ou non ?). :think:
Pour Atlas, l'idée d'une guerre expresse semble un peu trop facile pour le rassurer tout à fait, il n'envisage pas toutes les répercussions, et la situation l'inquiète un peu plus à chaque fois qu'il lit le journal. Je pense que dans quelques mois, Atlas va donc être une cible facile pour la propagande nationale française, parce qu'il est suffisamment éloigné des réalités du terrain et qu'il a déjà grandi avec les cours d'Histoire où l'Alsalce et la Lorraine changent tout le temps de camp. :judgingu:

Je laisse les membres tagués préciser ce qu'il en est pour leur part :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:26

@nausicaa weasley
C'est vrai que tu poses une question intéressante :brille: Je t'avoue ne pas y avoir réfléchi avant que tu ne poses ta question. Je suppose qu'Ama est considérée comme une étrangère bien qu'elle évite de parler de ses origines plus encore en cette période troublée. Non pas que sa famille soit partisane de la victoire de la Prusse, mais Ama ne se met pas en danger inutilement. Car elle sait bien que les préjugés et le nationalisme est inhérent dans chaque pays.
Je suis pas sûre d'avoir correctement répondu à ta question :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:52

Atlas Flamel a écrit:
Bonjour à vous deux ! I love you

@Genesis Shafiq questions légitimes, avec une réponse plus facile que l'autre à la clé.  :stare:
1) La récupération de souvenirs n'est pas totalement garantie in game. On vous laisse le choix (que ce soit joué aux dés ou non) que votre personnage retrouve tout ou partie de ses souvenirs (une opportunité drama à saisir ou non, en somme). En somme, si tu veux que ton personnage retrouve tous ses souvenirs, vas-y. Si tu veux qu'iel ait perdu des souvenirs, vas-y aussi.

2) Ca nous embête de donner une date de récupération parce que l'intrigue est encore fraîche. Par contre, on peut déjà s'avancer en disant qu'il y a aura une "actualisation" à la fois du mois de septembre in game, et qu'on a pris note des retours et des inquiétudes (surtout pour ceux dont le / les personnages sont impactés)

Est-ce que ça répond à tes questions ?

c'est parfait, merci ! :brille:
et, j'ai une autre question/proposition. désolée, je suis embêtante. :sad:



j'espère que l'idée vous plaira et qu'il sera possible de la mettre en place parce que j'aimerais beaucoup me "débarrasser" de cette fiole (de la manière la plus humaine possible). :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
la foire aux questions (membres)  - Page 2 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 0:34

Henlo! @Genesis Shafiq

Après discussion on comprend l'idée et voici ce qu'on en dit:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:58

Hellooo :yamlove:

Je viens par ici parce que je ne suis pas sure d'avoir compris ce résultat (marché noir) :
la foire aux questions (membres)  - Page 2 X2jcLcCs_o

Il faut que je fasse un RP solo ? Avec un aigle ? Ou je peux l'intégrer un autre RP ?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
la foire aux questions (membres)  - Page 2 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:14

@Shibahn Gaunt hello chat, tu peux l'integrer à un de tes rps, une petite mention rapide sur cette malchance :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:23

coucou :keur:
je voulais savoir s'il était possible que je reposte mon évolution ? avec le nouveau fonctionnement sans fiche de liens, j'aimerais la réorganiser mais y'a tellement de réponses que je préférerais la recommencer à zéro svp :keur:
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:36

@Prudence Prince bien sur prupru, reposte-la et fais moi signe si/quand tu voudras que j'archive l'originale sur discord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:39

omg merci :diva: :keur:
edit : tu peux archiver celle-ci https://forthegreatergood.forumactif.com/t708-evolution-de-prudence-prince merciiiii :angel: je finirais de mettre à jour l'autre demain, je respire déjà mieux :diva: :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:58

re moi pardoooon :pls:
je me demandais si on pouvait rp jusqu'au 30 septembre ou s'il fallait s’arrêter avant ?
merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 8:31

@Prudence Prince coucou amour. yes tu peux te projeter en rp jusqu'au 30 septembre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:57

bonjour bonjour :keur:
pouvez-vous archiver ce mini-scénario s'il vous plaît, je souhaite en faire un scénario plus approfondi du coup :pls:
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1391-famille-the-old-lion-1-1

en vous remerciant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:12

je m'en occupe pour toi chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:07

@Albus Dumbledore merci pour tout I love you

et du coup je reviens pour parler d'un sujet important :diva:
je tag tous les membres concernés, sorry j'en oublie I love you
@artemisia scamander @alphard scamander @prudence prince @gellert grindelwald @selina parkinson

donc voilà, nous avons avec arte, terminé le rp où arte se venge vis à vis de henry, je mets sous spoiler ce qu'elle fait à henry pour éviter de choquer trop de monde :keur:

Spoiler:

et elle repart avec la baguette de henry comme trophée pour la donner à minerva.
on peut donc facilement imaginer que cela ne va pas rester impuni :pls: d'autant que henry est quand même le directeur du département de la justice magique, rallié officiellement à gellert désormais et depuis le serment inviolable passé fin juillet avec ce-dernier et qu'il était sans défense, sans pouvoir face à la fureur d'artemisia.
de plus, rien ne justifie l'acte de la sorcière (bon, on sait tous que si, mais normalement, les interrogatoires ont été encadrés et aux yeux de la loi, l'acte n'est en aucun cas légitime) donc avec arte, on s'est imaginé que forcément, les parents scamander vont être recherchés et artemisia va devoir rendre des comptes, être arrêtée. Henry va filer quelques temps à st mangouste pour être soigné et je pensais écrire une lettre à selina où il lui délègue une partie de ses fonctions temporairement si possible, disons durant le mois d'octobre, convalescence oblige puis toujours pas de pouvoir de toute façon :stare: avec l'accord de grindelwald et réclame l'arrestation et l'emprisonnement d'artemisia.
suite à ça avec marie, on s'est imaginé les scam, quittant précipitamment la tanière pour être en fuite, recherchés par les autorités et c'est là qu'on a plusieurs idées/versions de nos personnages.

laurent m'a dit que gellert allait bannir les scam, mais bannir sans les arrêter, les exiler du pays ? les rechercher quand même ? selina peut elle déléguer quelques aurors (pnj ou membres au choix ça peut tisser des liens !) à la recherche des scam ?
et pour marie, elle pensait à ce que les parents effacent/alternent une partie de la mémoire de newt et de theseus pour leur faire croire qu'ils sont morts/disparus (si j'ai bien compris marie, sinon corrige moi :keur: ) de façon à ce qu'ils n'aient pas besoin de fuir avec les parents et puissent continuer à vivre même si on les interroge (ce qui paraît logique, surtout theseus qui est auror encore en apprentissage), MAIS du coup, je me demande si c'est vraiment cohérent ?
parce qu'on parlait avec prudence/margot de la suite de son perso et de sa possible fuite avec les scam et theseus, mais theseus, si sa mémoire est altérée, ne va pas fuir car dans sa tête, ses parents sont morts, mais prudence sait la vérité, on l'imagine mal cacher ça à theseus, donc on lui efface aussi la mémoire ? idem pour les membres de l'ordre, comment conserver ce secret ?

désolée si c'est un peu flou, mais du coup, concrètement, je voudrais savoir quelles conséquences on peut imaginer suite à ce rp, si henry peut déléguer une partie de ses fonctions à selina temporairement et comment agir avec la fuite des scamander afin de pouvoir se projeter concernant nos personnages respectifs :keur:

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:07

coucou :keur:
je viens mettre mon petit grain de sel comme j'ai été taggée, j'ai réfléchie pendant ma pause déjeuner surtout pour pru/theseus.

mon idée dépend de si les scam partent en fuite en famille, ce qui à mes yeux fait plus de sens que de modifier la mémoire des garçons et prendre le risque qu'ils soient utilisés comme des appâts. car je pense que henry/gellert vont pas se gêner pour faire payer les scam par tous les moyens non ? donc si les parents partent mais les enfants restent, j'imagine qu'ils seront prêts à tout pour fouiller leur esprit malgré les oubliettes (chercher un moyen pour enlever le sort ?) et pour les utiliser pour faire revenir les parents et/ou les faire sortir de leur cachette.

comme on voulait faire une quête prudence/theseus et que antarès/selina voulaient faire un sujet avec des dés pour capturer prudence on pourrait justement dire que la quête c'est prudence/theseus vs selina/antarès. et que prudence et theseus s'échappent in extremis ?

prudence étant recherchée depuis un moment par atticus/gg/selina/antarès ça nous paraissait logique que depuis le temps le ministère ait des pistes, ils sont pas incapables non plus ! mais j'avoue que ça m'arrangerait si on pouvait un peu repousser la capture de prudence :angel:

comme ça, ça repousse encore un peu la capture de prudence et ça enfonce un peu plus les scamander vu que du coup theseus a été vu en compagnie de prudence qui est depuis août considérée en interne comme une traitre par gg/selina.

je me dis que arte serait sans doute furieuse contre theseus et prudence, déjà qu'elle a dit qu'elle allait leur mettre un taquet pour être allé au mariage avec un déguisement magique de nicolas, j'imagine que ça reste dans le personnage de les gronder d'être allé à x endroit et de s'être presque fait prendre par selina/antarès alors que sans doute elle leur aurait dit de rester à xyz endroit par sécurité, puis la pauvre elle doit être à fleur de peau en ce moment et s'énerver facilement ?

et si arte commence à les gronder, je pense que prudence pourrait pour une fois se mettre en colère contre quelqu'un pour de vrai, en mode "non mais rien ne serait arrivé si vous n'aviez pas répondu à la violence par la violence blablabla", genre ça serait la goutte d'eau de se faire engueuler si jamais, de tout ce qu'elle a subi/accepté depuis juin pour l'ordre et tout sans se plaindre (ne pas contacter perceval, se cacher, se mettre en danger pour la mission avec edel, se confiner, perdre ses pouvoirs, aller au mariage de théa pour faire plaisir, mettre à dispo ses visions pour les reliques, etc) et claquerait la porte pour aller respirer, possiblement se faire attraper à ce moment là par les crucio ou tomber sur @perceval prince et disparaître quelques jours chez lui du coup, retrouvailles, explications, ça prend du temps.

theseus aurait peut-être le cul entre deux chaises entre sa mère et sa copine.

mais tout ça dépendrait du fait que les scamander seraient en fuite ensemble / en famille plutôt que les garçons soient oubliettés/mis en danger ?

les intéressés : @artemisia scamander @alphard scamander @antarès black @gellert grindelwald @selina parkinson @perceval prince
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 5:59

Sorry les chats, j’arrive un peu (beaucoup) de retard. :keur:

ahem ahem.
Dooooonc.

@Henry Potter a bien résumé; Arte n’en a fait qu’à sa tête et s’est vengée. :diva:
Sauf que je pense que, de base, il n’y ai qu’Arte qui soit recherchée (à moins que l’on tienne son mari (@Alphard Scamander) tout aussi responsable en regard des moeurs patriarcales de l’époque (je pense que les femmes, back in 1914, devaient répondre de leurs maris vis-à-vis de presque tout) - du coup Alphard aurait tout aussi bien être coupable de n’avoir "su tenir sa femme"....).

M’enfin m’enfin...


Conséquences directes du rp:


OPTION 001.
Suite à la missive de @Henry Potter, Artemisia comprend que trop tard qu’il y aura des conséquences graves à sa vendetta. Alors qu’elle prend des dispositions (@Alphard Scamander lui ayant imposé sa présence - il ne laissera pas sa femme s’évanouir dans la nature sans l’y accompagner), le Ministre de la Magie en personne (@Gellert Grindelwald) rend visite aux Scamander sur les terres de leur domaine (la Tanière) et les hostilités sont lancées entre @Gellert Grindelwald et @Alphard Scamander. Le Ministre épargnera finalement le Padre Scamander, par respect pour son boyfriend (@Albus Dumbledore).
— cette option a été discuté avec GG (elle reste à confirmer du côté de mon Marido, dont j’attends le retour d’une journée à l’autre).


    la suite de cette option :


information 001. les Scamander (parents) décident de jetter un sortilège d’oubliette à leurs enfants (@Theseus Scamander & Newt) ainsi qu’à certains autres membres de leur famille/membre de l’Ordre (à voir qui voudrait se faire oublietter/ qui la logique nous "pousserait" à voir se faire oublietter.

\!/ Le but du sortilège étant de les faire passer pour mort lors d’une expédition, il y a longtemps. \!/

Dans le processus d’oubliette, cependant, @Artemisia Scamander imprégnerait l’esprit de ses fils d’une berceuse enfantine ayant pour but qu’ils les retrouvent (@Alphard Scamander et elle). Bien entendu, il leur faudrait du temps (aux petits Scamander), pour comprendre le message caché derrière ses paroles.
— cette option a été discuté avec les personnes concernées. :keur:

information 002.
Les Scamander (parents) se débarassent de leurs baguettes; bien évidemment, s’ils se font un jour traqué et arrêté, en dépit de leur "changement d’identité", si on les prend avec leurs baguettes (enregistrée au Ministère de la Magie), ils seront encore plus facilement reconnaissable.
Ils confient leurs baguettes à @Horace Slughorn, ami du couple.
— cette option a été discuté avec la personne concernée. :keur:

information 003.
Les Scamander se feront offrir de nouvelles baguettes (avec pour coeur, des ventricules de Dragon) par @Isobel McGonagall. C’est également elle qui leur permettra de fuir, via un portoloin (la destination reste encore à déterminer).
— cette option a été discuté avec la personne concernée. :keur:

information 004.
Les Scamander céderont les terres de leur Domaine à leurs voisins (et grands amis), les Weasley (@Archibald Weasley et @Hécate Weasley). Ils sont ainsi assurés que leurs hyppogriffes soient prit en charge et les efforts de leur vie concervée. Ils s’assurent également que les terres puissent continuer d’accueillir des réfugiés de l’Ordre du Phénix (les Scamander tiennent donc paroles vis-à-vis le serment inviolable fait en avril 1914 à @Albus Dumbledore.

Leur acte notarié implique également que leurs fils aient toujours loisir d’y vivre aussi longtemps que bon leur semble.
— cette option a été discuté avec la personne concernée. :keur:

information 005.
Dans leur fuite et par "dettes" vis-à-vis les membres de l’Ordre du Phénix, @Albus Dumbledore pourrait demander aux Scamander de poursuivre des recherches concernant les reliques? Il va s’en dire qu’ils étaient explorateurs (avant de devenir des fermiers)... leurs connaissances du terrain et habitudes des voyages pourrait servir l’ODP de nouveau.
— l’idée reste à discuter avec babe @Albus Dumbledore. :keur:


OPTION 002.
Je ne sais pas si la fuite familiale est une idée véritablement logique (en tout cas dans l’esprit des parents Scamander). D’abord parce qu’Artemisia se sentira plus que coupable dans l’effondrement de sa soudain et évident de sa famille. De fait, je ne sais pas si elle saurait tolérer le regard reprobateur de ses fils (déjà que j’imagine la relation post-fuite avec @Alphard Scamander sera suffisamment tendue). De plus, amener ses fils avec elle c’est risqué de les mettre encore plus en danger dans la jungle, dans une course contre la découverte des reliques qui s’annoncerait on ne peut plus périlleuse.

Ceci dit; les Scamander, ayant eut vent de la capture possible de @Prudence Prince (petite amie de leurs fils et potentiellement, un jour espérons, mère de leurs petits-enfants), ils auraient pu décider revenir, aider leur fils à récupérer sa copine et les prendre avec eux (Theseus, Newt & Prudence) en mode « we are vivants, mais ça va chier). De là pourrait naître une petite altercation Arte/@Prudence Prince (j’adore cette idée btw bb chat! :keur:) et peut-être le départ de la petite Prince?
(Je sais pas si je suis claire, je suis pleine de sommeil et je rentre du travail :mdr: Arrow

Mais j’apporte des idées et je suis grave à fond motivée de découvrir les idées des autres et voir, pourquoi pas, toutes les jumeler dans une logique fttgienne. Hehe!

(Et sorry l’absence de smiley, je suis sur mon phone et je galèreeee à me rappeler des codes de chaque smiley. Et re sorry si j’ai oublié des détails discuté en pv avec quelqu’un.... je suis out à cette heure, mais je voulais absolument vous répondre.  :aah: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:36

pour ma part, même si je trouve l'idée d'oublietter les enfants scamander très intéressante, notamment le lien avec la chanson, l'énigme à résoudre, j'y émets de grosses réserves comme tu le sais @artemisia scamander :keur:
je trouve que ça peut vraiment être un super aspect à jouer, cette chanson, cette ritournelle qui résonne dans l'esprit (ça me fait penser à anastasia et la boîte à musique :diva: ) cependant, je trouve très difficile d'agir sur l'ensemble des membres connaissant les scamander, on parle quand même de toute la famille incluant les baggins (je ne sais pas ce que tu as prévu cela dit sur ce point ! ) mais aussi les mcgo, les dumbledore, plusieurs membres de l'ordre (par exemple, edel, cirilla aussi) et puis prudence également, bref, tous ceux qui sont au courant que les scam sont vivants et non morts. Comment organiser cela concrètement ?
si on veut rester dans ce souhait d'oublietter les enfants et de conserver l'idée d'une chanson, pourquoi ne pas imaginer une mort récente ? pourquoi les scam, après avoir reçu la charmante visite du ministre qui leur demande de partir, les exile, ne décident pas de faire croire qu'ils sont morts dans un accident ou que sais-je ? et d'oublietter à ce moment, les enfants pour qu'ils puissent les retrouver, les scam seraient donc officiellement morts aux yeux de l'état, on peut imaginer la vendetta potter cesser et les scam, cachés quelque part en attendant ? (et comme toi, je vois mal alphard laisser sa femme partir seule) et on peut par la suite, imaginer les journaux sorciers faire une première page du drame qui a frappé la tanière aux monstres, ça peut coller avec le souhait de theseus de partir et déménager, mais aussi avec l'idée de prudence d'être capturée et les scam, de venir aider theseus et de réapparaître ainsi ? le retour fracassant des écossais ?

je ne sais pas, j'expose mes idées du coup
et dans l'ombre de cette fausse mort récente, les scam cèdent le domaine, quelques sorciers sont mis au courant de la mise en scène et participent à cette mascarade ?

et ainsi, tout le monde y croit et newt/theseus ne peuvent pas être accusés ?
bref, j'attends vos retours :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
la foire aux questions (membres)  - Page 2 XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:18

Alors mes petits chats I love you
effectivement, on a besoin de revoir ça ensemble car pour le moment vos propals n'ont pas assez d'impacts ou ne sont pas cohérentes par rapport au ministère.
Vous voulez tout bruler et pas payer là, on vous voit hé !

Clairement, les impacts qui vont être mis en place par le ministère c'est :
- chasse à l'homme SEVERE :maniac:
- on récupère les terres des scams, on tue les animaux inutiles et on plante des ptites têtes d'hippogriffes sur des piquets pour signifier qu'on fait pas n'imp :fu:
- chaque proches des Scam sont interrogés durement. (mina devrait bien préciser sa grossesse sinon jvous dit pas la cata) :fire:

pour arté, nos propals :
- fuir DIRECT après son coupage de doigt. la chasse à l'homme ne va pas attendre les au revoir et les je vais me balader pour donner ma baguette et en prendre un autre, elle aura clairement PAS LE TEMPS
- toute la famille scam est en danger : arté, @alphard scamander, @theseus scamander, newt, et aussi @nova scamander : ils prennent le risque d'être capturé et mis en exemple sur la place publique (limite mort ou torture face à tous pour qu'arté revienne)
- un retour en Angleterre sous la gouvernance de GG semble impossible à moins d'avoir un truc énorme en échange (genre une relique)

On peut en discuter bien sur, mais l'oubliette nous semble peu envisageable : c'est un sort complexe, qui rate souvent, et ca nous semble être une fausse facilité car le ministère ne dira pas à newt et theseus de continuer leur vie pépouze, meme si l'idée de la berceuse était sweet !

Dites nous tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Héloïse du Châtelet
ordre du phénix
Héloïse du Châtelet
face claim : Alexia Giordano
pseudo : Sweetie Plum
études : Héloïse a fréquenté Beauxbâtons.
particularité : Aucune.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:09

Coucou le staff ! I love you

Petite question par rapport aux intrigues des mariages en cours : héloïse vient d'arriver en jeu mais est-ce qu'elle est sur la liste des invités ou pas ? :woo: Ce serait pour savoir comment réagir par rapport à ces évènements. :marie:

A l'avance, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Metveïev
coalition sorcière
Yuri Metveïev
crédits : [ avatar @vellichor. sign @non uccidere. ]
face claim : [ joel kinnaman ]
pseudo : [ spf. ]
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Tumblr_inline_pg0bx6Afmi1t8bm8b_250
études : [ serpentard, 85-92 ]
particularité : [ lycan. ]
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:39

@Héloïse du Châtelet Salut toi. I love you Du coup, puisque Héloïse et sont époux sont arrivés récemment en Angleterre et qu'ils ne sont pas de sang purs, à moins d'avoir directement vu avec eux, on ne pense pas que les Black les auraient invités. On espère que ça te convient ! :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2257-stop-drop-and-dra
Héloïse du Châtelet
ordre du phénix
Héloïse du Châtelet
face claim : Alexia Giordano
pseudo : Sweetie Plum
études : Héloïse a fréquenté Beauxbâtons.
particularité : Aucune.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:01

Ok ça marche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ereba Dumbledore
ordre du phénix
Ereba Dumbledore
crédits : uc.
face claim : kimberly godess laferriere.
pseudo : matante jλcquelyn. (ou marie-c pour les intimes). dancing queen (cc alex).
la foire aux questions (membres)  - Page 2 MdfKr1Aq_o
études : (gryffondor) uc.
particularité : (animagus) déclaré, le pennage d'un faucon pèlerin pour étendard de ses prétentions. (occlumens) uc.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:30

Bonjouuur.
Comme vous êtes parfait(e)s. :diva:
Je vous le dis jamais assez (ou trop idk :R: )

Alors, en fait, mon interrogation du moment est purement technique, mais nécessaire dans la création de mon personnage (au stade de la chronologie, ceci dit). What a Face Je me demandais donc si, dans le cas des nouveau personnage (/ nouveaux inscrits) comme c'est le cas avec Ereba, quel était la meilleure marche à suivre pour la ''perte de la magie'' (intrigue 3). :thin: Est-ce que je devrais lancer le dés comme nous avons eux à le faire au tout début ou dois-je tout simplement considérée qu'Ereba a perdu sa magie, comme il est stipulé qu'(une grande partie de la population magique perd ses pouvoirs)? :marie:

Qu'est-ce que vous préférez? :megusta:
Merci tout plein et bisouuuus. :lov: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2462-ereba-d-one-woman
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
la foire aux questions (membres)  - Page 2 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 20:17

Hello ! Justement je me posais la question, merci de l'avoir posée :)
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 20:24

Puisque l'intrigue est encore fraîche, on vous laisse le choix entre tenter votre chance aux dés et potentiellement conserver vos pouvoirs ou considérer que vous les avez perdu. It's up to you. :diva: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Ereba Dumbledore
ordre du phénix
Ereba Dumbledore
crédits : uc.
face claim : kimberly godess laferriere.
pseudo : matante jλcquelyn. (ou marie-c pour les intimes). dancing queen (cc alex).
la foire aux questions (membres)  - Page 2 MdfKr1Aq_o
études : (gryffondor) uc.
particularité : (animagus) déclaré, le pennage d'un faucon pèlerin pour étendard de ses prétentions. (occlumens) uc.
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 20:28

d'accord je note I love you
du coup, me permettez-vous de lancer le dés même si je ne suis pas encore validée? :diva: (pour pouvoir ajouter les détails à la chronologie du personnage?)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2462-ereba-d-one-woman
Contenu sponsorisé
la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire aux questions (membres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux questions (invités).
» questions
» questions.
» questions.
» faq membres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Questions et suggestions-
Répondre au sujetSauter vers: