AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyMer 15 Avr - 17:11

bonjoureuh,

comme je veux sauver les doigts d'albus, je pose mes questions ici du coup....enfin je fais un sale c/c de mon mp puisque  :bises: flemme life


Citation :
j'avais également une autre question (enfin plusieurs) mais, serait-il possible d'avoir un bâtard black ? (un sang-mêlé) j'en parle avec antarès pour le moment, mais je ne sais pas si ce dernier serait assassiné ou toujours vivant, quoiqu'il en soit, je me demande si son existence, certes, secrète aurait pu être valide.
seul le daron black saurait la vérité, et adela saurait également par instinct vu qu'elle est proche des servantes et du coup de leurs enfants.

encore une dernière question, dont je dois discuter les détails avec les fistons mais, je demande au staff encore juste pour savoir si c'est une possibilité. alors adela est une personne qui se moque un peu des extrémistes etc...enfin elle a le don de piquer toujours là où elle voit une faille. donc pour elle, le fait que le père black soit autant "fier" et orgueilleux alors qu'il suit les ordres d'un trentenaire serait trèèèèès ironique. je me demandais si par la force de ses piques lancées, le père black commencerait à remuer un peu la sauce là...dans le sens qu'il se dirait "merde mais moi jviens d'une famille pure, très lointaine et jme fais avoir dans le deal" ça rentrerait aussi dans le caractère "orgueilleux" à la icare (il serait aussi directeur du département des affaires étrangères et donc...jsp peut-être gagner des partisans à l'étranger pour limite faire une guerre...pourquoi pas dans le futur envisager une sorte de rebellion/coup d'état (bien sûr à voir avec les intrigues)). !!!! je ne dis pas qu'il est totalement contre, juste que là il commencerait à réfléchir (tout en nuance mes propositions bien sûr). ça m'aiderait à savoir ce que je pourrais mettre si jamais je fais un scénario  :shiba:  pour le moment bien sûr ça serait que une sorte d'étincelle, et pas tout le brasier  :burn:


du coup je me permets de taguer les black aussi hihi @arcturus black @antarès black @augustus black

merci à vous  :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
questions. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyMer 15 Avr - 18:01

coucou la bande :pls: :keur:
je me pose depuis plusieurs jours la question d'éventuellement, envisager la création d'un scénario d'un potter, mais pas un potter recensé dans l'arbre généalogique du forum :pls: en fait, il s'agirait de l'oncle de henry, faust et adela, le frère cadet de hector (j'ai convenu de ce nom pour le papa de henry :angel: ) qui n'aurait pas eu de descendance pour x raison et qui frôlerait les 70/80 ans, je sais, ce n'est pas la tranche d'âge la plus jouée sur les forums, mais je me dis, why not ? ça peut clairement ajouter un plus d'avoir un papy encore envie, vicieux à souhait, manipulateur dans l'ombre, il serait à l'origine du mariage entre henry et drusilla, conseillerait henry sur ses choix, l'ombre qui gouverne dans la nuit, celui qu'on ne voit pas, qui ne porte pas la couronne, mais qui est bien là, qui se cache derrière chaque manigance dans le but de préserver la lignée avant tout.

voilà voilà, si jamais c'est non, ce n'est pas grave, mais j'aurai au moins essayé.
merci dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyMer 15 Avr - 22:33

re les chou :albus: on répond à vos questions ci-dessous.

@adela black pour le bâtard black, si c'est bien pensé et secret (vu que bah famille sp = drama) et que tu as l'accord des autres black, tu peux tout à fait le créer. I love you concernant le scénario du mari, mmh on ne veut pas te révéler ce qu'on trame, ceci dit pour le moment c'est sûr qu'il passera plus son temps à rager dans le vent qu'autre chose haha. on le garde en mémoire si on a besoin d'un coup d'état qui fera trembler l'angleterre. pour l'instant bb @gellert grindelwald reste ministre.  56

@henry potter peux le créer, il n'y a pas de soucis, cependant, on est effectivement pas sûrs qu'il soit pris, tu as aussi l'option de le laisser être pnj qui sera peut être plus sécur. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
questions. 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyJeu 16 Avr - 14:13

merci @albus dumbledore :keur:
je vais réfléchir à propos de l'oncle, pnj ou pas, si j'opte pour un scénario, je reviendrai vers vous :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
questions. Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyJeu 16 Avr - 16:52

coucou. :brille:
j'ai complètement oublié de le demander, mais est-ce qu'il serait possible d'ajouter Sevda dans la liste des nés-Moldus ayant gagné un combat dans l'arène comme elle a remporté une victoire qui lui a permis de gagner sa liberté très récemment ? :angel:

merci d'avance pour votre réponse, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement pour être ajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyJeu 16 Avr - 17:00

Albus Dumbledore a écrit:

@adela black pour le bâtard black, si c'est bien pensé et secret (vu que bah famille sp = drama) et que tu as l'accord des autres black, tu peux tout à fait le créer. I love you concernant le scénario du mari, mmh on ne veut pas te révéler ce qu'on trame, ceci dit pour le moment c'est sûr qu'il passera plus son temps à rager dans le vent qu'autre chose haha. on le garde en mémoire si on a besoin d'un coup d'état qui fera trembler l'angleterre. pour l'instant bb @gellert grindelwald reste ministre.  56

parfait pour le bâtard :twisted:

et pour ce qui est du mari, oui de toute manière pour le moment, je le voyais juste être "puzzled" en mode "it seems that i'm being scammed but idk if i should say something to someone or not :al: :al:" parce que je suppose que pour le moment il serait seul à avoir une arrière-pensée de la sorte :mdr:
gardez mon homme tout court. :ned:
mais oui, gardez les black dans vos répertoires les stars :bises: jsuis l'as qui bat le roi comme disait amel bent :saltbae:

merci pour vos réponses du coup :keurvs:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gauvain
sans camp
Ulrich Gauvain
crédits : VOCIVUS, ice and fire.
face claim : charlie hunnam.
pseudo : error404.
questions. 2ba1b93af04759bd078258e716bc1c13631681b1
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyJeu 16 Avr - 17:32

Sevda Dzhafarova a écrit:
coucou. :brille:
j'ai complètement oublié de le demander, mais est-ce qu'il serait possible d'ajouter Sevda dans la liste des nés-Moldus ayant gagné un combat dans l'arène comme elle a remporté une victoire qui lui a permis de gagner sa liberté très récemment ? :angel:

merci d'avance pour votre réponse, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement pour être ajoutée. I love you

idem, si c'est possible d'ajouter ulrich ce serait top :shero: merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t532-same-old-story
Invité
Invité
Anonymous
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyJeu 16 Avr - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
questions. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyVen 17 Avr - 7:11

je reviens par ici pour une petite question toute bête :pls:
Si j’achète un chat dans la boutique, est ce que celui ci peut être un fléreur ou est ce un chat ordinaire obligatoirement ?

Merci à vous :keur:
(Ouais je veux dilapider ma fortune :regis: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyVen 17 Avr - 9:17

han bonne question @henry potter love. je taggue la mère des points ici pour toi @théa malfoy. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
questions. Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyVen 17 Avr - 10:51

coucou les amours :herz:
petite question je compte créer le bro' de ma graal et je voulais savoir si le poste de propriétaire de l'arène était encore libre ou si celui-ci était réservé à un futur personnage / ou rôle précis :woo: de vous bisoute :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
questions. 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyVen 17 Avr - 13:20

Bonjour mes lapins

J'avais déjà évoqué rapidement sur le discord la possibilité de faire une avocate pourrie. Appellons-la Noreen pour nous faciliter la vie. :angel:  Ce serait l'un des rares avocats sorciers (marché de niche :diva:), qui aurait tout appris du plus grand avocat du moment (son époux, dont elle était l'assistante en début de carrière), lequel s'est retiré pour couler une fin de vie tranquille au soleil, laissant le soin à son épouse / protégée de faire rayonner le nom du cabinet et de supporter le temps pourri en Angleterre, merci darling.
Parfois insupportable de rigidité puisqu'elle rajoute des précautions de langage partout, avec une éthique douteuse. Il semble qu'elle ait prévu de s'en sortir peu importe pour qui le vent tourne, en protégeant tour à tour les membres éminents du ministère (hello @Henry Potter) et tour à tour des nés moldus dans des dossiers pro bono, parce que c'est dangereux mais ça du buzz, et le buzz ramène de la clientèle.
Quand elle n'ennuie pas tout le monde avec une jurisprudence, c'est quelqu'un de très sympathique. Elle s'occupe des membres de sa famille et leur sauve juridiquement les fesses gratuitement (alors qu'elle aurait de quoi surfacturer). Elle flirtouille avec les deux collaborateurs de son cabinet dans une espèce de trouple à définir en créant des scénarios, une fois que j'aurais déjà défini la donzelle.  :han:



:yamlove:  Pour les membres :  :yamlove:

Y a-t-il une famille, mêlée ou pure "en disgrace" ou une belle-famille à laquelle la rattacher ? Ca peut être votre mère / tante / belle-soeur / soeur / cousine, je n'ai pas encore défini l'âge. Pour l'instant j'hésite entre plusieurs choix d'avatars : Emma Stone, Sarah Rafferty, Nicole Kidman mais on l'avait proposée pour la Maman Flamel, Nathalie Dormer ...




:yamlove:  Pour le staff :   :yamlove:

:burn:  J'ai plein de questions juridiques mais je vais essayer de ne pas être relou, promis.

Barrister / sollicitor : nos amis les british ont eu la bonne idée de diviser les avocats qui plaident (barrister) de ceux qui donnent des conseils (sollicitors). Je crois qu'en plus, ils n'ont pas de notaires ou d'huissiers.
Comme le marché magique est un petit moldu qui permettrait difficilement à tout ça de coexister (et que j'aimerais bien pouvoir joyeusement tout mélanger), est-il possible d'avoir un seul type d'avocat magique, qui donne des conseils patrimoniaux / familiaux / sociaux (droit du travail) et qui plaide ses dossiers devant le Magenmagot ? Et par exemple, procéder à l'ouverture d'un testament comme un notaire (avec tous les veufs/veuves, c'est un business  :regis: )

Common law : les britanniques codifient peu leur droit, mais tout est affaire de common law. C'est aussi comme ça qu'Hermione réussit à trouver des jurisprudences pour Buck. On reste bien sur cette idée qu'il faut trouver des ressemblances dans d'anciennes affaires pour plaider l'actuelle ? Juste pour vous prévenir que je balancerais la jurisprudence Harrots contre Détraqueurs de 1648.

Secret des correspondances : ce qu'on envoie à un avocat en France et à plus forte raison les correspondances entre avocats sont protégées par un secret professionnel spécifique. Si un sorcier écrit à Noreen qu'il a tué son voisin, elle ne serait pas obligée de le dénoncer à qui de droit. Mais, si le hibou est intercepté, too bad. :justin:  Est-ce possible ou le Ministère a raffermi son emprise ?

Pro bono : c'est plutôt Outre-Atlantique que les avocats sont friands d'affaires défendues gratuitement pour se faire de la pub. D'où la question dans le résumé plus haut : peut-elle défendre des nés moldus ou des sang-mêlés pour se faire de la pub, ou Grindy va vouloir lui botter les fesses ? :ew:

Je crois que c'est tout pour l'instant ! Rien ne presse, j'ai conscience de poser beaucoup de questions, je n'espère pas une réponse immédiatement (d'autant que je vais accumuler des gallions dans l'intervalle :regis: )

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyVen 17 Avr - 17:53

hello les confipotes :yamlove: (oui, je salue les gens comme ça pendant le confinement :uuh:)
petite question, puisque je suis en plein remue-méninge pour la construction de mon petit dc :judgingu: j'aurai voulu savoir si vous aviez une famille en tête pour gérer l'arène, et si non, est-ce qu'il est possible de mettre ma belle philippa (parce que c'est comme ça qu'elle s'appelle) et son mari à la tête du spectacle ? :lalala: j'avais pensé à construire la famille travers grâce à cela, mais je suis ouverte à un autre nom si ça ne convient pas I love you merci d'avance les chats :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptySam 18 Avr - 4:31

:bjr: Comment ça va ? La forme ? :hinhin:
J'aurais une petite question (pas bien méchante, rassurez vous, haha) :
Est-ce qu'il y a une unité de médicomages détachée au sein de l'arène ? Ou genre un ou deux médicomages qui peuvent être réquisitionnés en cas de problème ? Genre, pour soigner un combattant (qui est sensé crever, i know, i know) ou s'occuper des blessés en cas d'accidents ? :ohm: Je pose la question car j'suis en pleine rédaction de ma fichette et j'aurais bien besoin de cette petite info ! :wait: Merci bien pour la réponse ! :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
questions. 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptySam 18 Avr - 14:10

hey les amours :brille: , j'aurais une minuscule question à vous poser : les nés-Moldus libres ont-ils toujours leurs baguettes magiques bridées, après une victoire dans l'arène ?

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
questions. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptySam 18 Avr - 14:37

hello I love you
merci de votre patience les amours ! voilà nos retours :woo:

@Graal Croupton @Alphard Scamander : hello les chats :nova: vous avez des demandes similaires, on préfère pas arbitrer de façon un peu despotique, est ce que vous pouvez voir entre vous comment organiser ça ? Soit une double propriété (ca peut être marrant en rp) ou de ceder à l'un ou l'autre, ou une autre solution encore ?  :marie: on vous laisse revenir vers nous  :miguel:

@Atlas Flamel hello :marie: on l'aime déjà cette avocate punaise :woo: perso je vote emma ou natalie, elle serait perf franchement I love you on a hâte de la voir débarquer !

pour tes questions :

Barrister / sollicitor : est-il possible d'avoir un seul type d'avocat magique, qui donne des conseils patrimoniaux / familiaux / sociaux (droit du travail) et qui plaide ses dossiers devant le Magenmagot ? Et par exemple, procéder à l'ouverture d'un testament comme un notaire (avec tous les veufs/veuves, c'est un business : Oui, pas de problème pour nous !

Common law : On reste bien sur cette idée qu'il faut trouver des ressemblances dans d'anciennes affaires pour plaider l'actuelle ? Juste pour vous prévenir que je balancerais la jurisprudence Harrots contre Détraqueurs de 1648. Va y c'est nickel pour nous on part là dessus !

Secret des correspondances : Mais, si le hibou est intercepté, too bad. Est-ce possible ou le Ministère a raffermi son emprise ? Grindy a tout de même une surveillance des courriers des personnes dites sensibles. Donc si ton avocate est connue et pas trop appréciée, les lettres risquent effectivement d'être intercepté :uuh:

Pro bono : c'est plutôt Outre-Atlantique que les avocats sont friands d'affaires défendues gratuitement pour se faire de la pub. D'où la question dans le résumé plus haut : peut-elle défendre des nés moldus ou des sang-mêlés pour se faire de la pub, ou Grindy va vouloir lui botter les fesses ? Pour la défense de nés-moldus, ça dépend : seulement ceux qui ont gagné leur liberté à l'arène, mais procès probablement truqués et l'avocat-e prend des risques à les défendre, pour les sang mêlés, tout dépend de ce qu'ils ont fait haha

@Huojin Chang hello :kokoro: Alors oui, c'est tout a fait possible le monde pour le tournoi. Juste ils seront plus ou moins pris en charge (vite et bien) en fonction de leur importance et de l'avancée du tournoi, des paris et de ceux qui ont un sponsor ou pas :woo:

@lyrae potter hey sweetie :brille: pour ta née moldue, sa baguette reste bridée, ça vient du sceau principalement, et c'est un simulacre de liberté de toute façon de gagner le tournoi, sinon c'est trop risqué. c'est juste pour leur donner envie de s'entretuer à l'arène pour amuser les foules, au final tout ce qu'ils gagnent c'est de ne plus officiellement servir :fire:

n'hésitez pas à repasser si besoin :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
questions. 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptySam 18 Avr - 15:13

d'accord, je comprend mieux, merci pour les informations et précisions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
questions. 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptySam 18 Avr - 15:29

Merci d'avoir répondu à mes questions ! Direction la bourse des points pour compter mon pécule et préparer mes affaires !
:burn: (il prend de la place mais c'est mon préféré et le plus représentatif, si si si)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptySam 18 Avr - 16:37

@théa malfoy merci pour ta réponse I love you en effet, je n'avais pas vu la demande de graal, je l'ai mpotté pour qu'on s'arrange :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
questions. Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptySam 18 Avr - 16:48

plop :cute:

devinez qui pense céder bientôt à un DC ? Arrow du coups, le temps d'amasser les gallions et surtout de bien lancer léocadie, je construis un peu le personnage et j'aurais quelques questions ! en faites, j'ai hésité entre faire une lufkin (avec une super ancêtre ministère) ou une australienne puis je me suis dis pourquoi ne pas allier les deux idées ? :hinhin: résultat, je me demandais s'il était crédible de dire qu'à l'instar de l'histoire moldu, l'australie a servi de lieu pour se débarrasser éléments gênants du monde magique vu qu'historiquement l'australie a été la prison du royaume-uni ! les lufkin me semblent plutôt une famille influente, donc envoyé un membre de leur membre important à azkaban aurait pu poser problème aussi plutôt que de faire cela, la décision aurait été prise de l'envoyer en australie en mode explorateur. le gueux avait quand même mal tourné et il était pas possible de le garder au royaume-uni quoi ! je me demandais donc si cela était possible pour vous ou si je devais faire un choix entre australienne et lufkin !

deuxième question, l'éducation sorcière ! les étrangers ont pu se rendre dans des établissements scolaires styles beauxbâtons, poudlard ou drumstrang en l'absence d'établissement près de chez eux ? c'est pour savoir à peu près l'éducation reçu vu que l'établissement en océanie date seulement d'il y a dix ans, elle n'a pas pu le fréquenter...

enfin, est-il possible de dire qu'une femme ait fait assassiné son mari (parce que l'idiot a eu une amante qui était en train de lui pondre un bâtard voleur d'héritage), ait envoyé la dite amante (une né-moldue en plus, aucun goût le mari Rolling Eyes ) dans l'arène pour s'assurer qu'elle y reste gentiment et coïncidence, se retrouve à avoir comme "esclave né-moldu" le petit frère de la dite amante ? dans le cas où se serait une étrangère (ambassadrice d'australie, prenant la suite de son défunt mari) ou une personne originaire du royaume-uni aussi :cute:

merci pour votre attention :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
questions. 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptySam 18 Avr - 18:41

bonsoir :keur:
pouvez-vous juste déplacer ce rp dans la partie casino s'il vous plaît ? :pls:
je l'ai ouvert avant la création du sous-forum.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
questions. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptySam 18 Avr - 18:45

@Léocadie McGonagall on revient vite vers toi chat I love you
@Edelgard Umbridge c'est fait :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
questions. Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyDim 19 Avr - 23:43

C’était simplement pour signaler que Sebastian Stan est à retirer du bottin puisque Cahir est finalement interprété par Dave Franco (qui lui a été ajouté au bottin) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyLun 20 Avr - 19:16

Sorry pour le retard :cute:

@shibahn gaunt, c'est fait, merci pour le rappel j'avais pas vu ! I love you

@léocadie mcgonagall
Ca va être un peu compliqué à mettre en place : l'Australie était très protectionniste, comme le reste de l'Océanie, jusqu'à peu (fin du 19e siècle). C'était justement en réaction à ce qui se passait dans le monde moldu, où on envoyait les criminels et autres là parce que c'était loin/dangereux et qu'ils risquaient fortement d'y mourir. Dans le monde sorcier, puisqu'il suffit concrètement d'y transplaner, ça n'avait pas le même intérêt.
Le pays a fortement changé de cap plus récemment, en se tournant vers la modernisation occidentale avec l'arrivée d'un nouveau gouvernement (30-40 ans), donc si le perso est assez jeune oui, mais :
a) ce n'était pas dans les moeurs sorcières de se débarrasser des criminels là-bas, donc ça serait quelque chose que la famille de ton personnage a décidé de faire pour une raison x ou y
b) il aurait été très mal vu dans la société australienne en tant que telle à cause de ça, puisque le peuple contrairement à son gouvernement est très attaché à ses traditions

Pour l'éducation en Océanie avant la création de l'école magique, elle existait quand même au sein des tribus : chaque peuple étant protecteur, ils s'occupaient eux-mêmes de l'éducation magique des leurs.
Si le personnage vit en Australie et est par exemple anglais, il aurait pu être invité à intégrer Poudlard.

Pour la femme tuant son mari, oui bien sûr, tant que c'est bien amené, pareil pour l'amante née-moldue ayant été envoyée à l'arène. Par contre, le fait qu'il y ait deux nés-moldus au sein de la même famille moldue est extrêmement rare. Peut-être en faire des jumeaux ?

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
questions. Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. EmptyLun 20 Avr - 20:04

merci beaucoup pour les réponses ! je prends note de tout ça, par contre, je dois avouer être étonné pour le transplange... pour moi, un transplanage sur de trop longues distances ne peut pas se faire, cela étant je comprends l'argument, il y a peu de chance qu'un sorcier puisse réellement mourir en australie et il aurait pu revenir assez facilement aussi en utilisant la magie donc cela se tient :cute: je verrais donc pour soit faire une lufkin soit faire seulement une australienne sans mélanger les deux !

pour les deux né-moldus, je vais réfléchir aussi, je prends de la proposition pour les jumeaux, c'est pas idiot du tout et ça pourrait rendre les choses encore plus tordue, sadique donc se serait encore plus fun :yeah:

et je n'ai pour l'instant pas d'autres questions :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Contenu sponsorisé
questions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions.   questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions.
» questions
» la foire aux questions (invités).
» la foire aux questions (membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: