AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 la foire aux questions (membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyMer 25 Mar - 13:26

les questions des membres

merlin, j'ai des questions

pourquoi poser ma question ici ?

T'as une question, c'est ça ? Ne t'inquiètes pas ma licorne, le staff et les membres de FTGG sont là pour te répondre. On sait que t'as pleins d'idées dans ta jolie petite tête, mais ça amène souvent des questions et on est là pour ça, pas de question bête ici. Cette partie est ouverte juste pour les membres, tu peux donc poser toutes tes questions à la suite, ça sera avec plaisir que nous y répondrons. On est plusieurs à prendre des décisions, aussi merci de ta patience. Le but c'est de désemplir nos mp et discords pour pouvoir répondre ici directement.

liens utiles


  1. Règlement  
  2. Groupes et factions
  3. Contexte et chronologie
  4. Annexes
  5. Bottins (avatars, emplois, particularités)
  6. Recensements et archivage de sujets
  7. Changements de personnages (points à décompter)
  8. Recenser son rp du mois
  9. Multi-comptes
  10. Familles
  11. Scénarii  
  12. Création de personnages et liens pré-fiche
  13. Les rites de passage
  14. Les quêtes
  15. Evolutions et brouillons libres

la foire aux questions (FAQ)

Ci-dessous se trouvent les questions fréquemment posées sur For The Greater Good. La liste grandira avec le temps.

Sommes-nous sur un city hp ? Nous sommes bien un city HP sombre d'époque. Ceci dit Poudlard n'est pas fermé sur le forum. Libre à toi de jouer un professeur. Nous demandons aux personnages d'avoir au moins 17 ans +.

Les personnages des romans sont-ils jouables ? Oui, sauf Croyance ou Aurelius Dumbledore et Nagini (leur situation étant floue, nous ne préférons pas partir sur de fausses théories). Tu peux jouer des personnages importants comme par exemple Cassandra Trelwaney. Attention à garder les dates du forum en tête.

quelles familles peut-on rejoindre ? Toutes celles qui t'intéressent, pas besoin de le demander ici. Tu trouveras les familles actuelles du forum dans le lien des familles ci-dessus. Libre à toi de créer une famille ou de rejoindre celles déjà listées. Attention à bien contacter les membres des familles déjà présent sur le forum pour une question de cohérence. On souhaite réecrire l'histoire, aussi n'hésitez pas à modifier les familles de l'univers pour les adapter à ta sauce. Tant que c'est cohérent avec les personnages présents, l'intrigue actuelle, l'époque du forum, ce sera accepté.

Par ailleurs, pour ajouter sa famille c'est par ici.

ai-je le droit d'ajouter une branche à une famille ? Le sang peut-il différer ? Il faut voir cela directement avec les membres de cette famille sur le forum. Tant que la branche ne dénature pas complètement la famille, les administrateurs n'y voient pas d'inconvénient.

y a-t-il un marché à liens sur le forum ? on t'invite à jeter un oeil aux scénarios, aux mini-scenarii, ou ici avant validation.

qui peut avoir un né-moldu à son service ? tout sorcier au sang mêlé ou sang pur peut avoir sous sa coupe un né-moldu, tant qu'il n'est pas lui-même né-moldu. grindelwald n'est pas sang pur et l'importance de la pureté du sang a légèrement changé avec sa montée au pouvoir.

que sait-on de l'esclavage ? merci de lire attentivement cette annexe et ce bottin des maîtres et esclaves disponibles et pris. on encourage les sorciers du forum à disposer d'1 seul esclave par personne, bien que les sorciers disposant d'un commerce peuvent en posséder plusieurs.

qui peut trouver les reliques de la mort ? C'est déterminable par les admins. Leur découverte sera évolutive, et s'effectuera à travers les intrigues du forum. Tu en sauras plus ici.

peut-on incarner une créature ? ce que tu peux incarner est ici.

comment vivent les nés-moldus et les hybrides ? merci de lire cette annexe avec attention. un né-moldu ou un hybride peut avoir un sponsor ou propriétaire sorcier (sang-mêlé ou sang pur) enregistré auprès du ministère, qui sert en bref d'esclave / serviteur.

puis-je changer de groupe, d'avatar, de personnage ? oui, il faut le recenser ici. si c'est un changement naturel de l'évolution du personnage, merci de le préciser dans sa fiche d'évolution ici. pour un changement drastique d'histoire d'origine du personnage, il faudra refaire une fiche et repasser par la case de la validation.

MERCI DE NE PAS TAGUER LES ADMINS, ON PASSE NOTRE VIE À VÉRIFIER CETTE SECTION. I love you


Dernière édition par The Greater Good le Ven 26 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (membres)  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 28 Juin - 14:00

bonjour c'est déjà moi



je viens vous poser quelques questions sur l'intrigue et surtout sur les effets du poison, j'aimerais des petites précisions si possible :pls:

Citation :
Les conséquences de cet empoisonnement sont pour l'heure inconnues de vos personnages, bien que les rumeurs vont évidemment bon train : vous ne savez pas encore que vous perdez vos pouvoirs.

est-ce que si on veut rp après l'intrigue (disons, quelques jours plus tard) on peut partir du principe que nos personnages se sont rendus compte que leur magie a disparu ? combien de jours/heures faut-il pour que la magie disparaisse totalement ?

Citation :
Nausées, vertiges, frissons, fièvre, vomissements, sensation d'être particulièrement vaseux, hallucinations visuelles de sévérité variable. Ces dernières vous permettent d'ailleurs d'expliquer, entre autres possibilités, la présence de votre sorcier en fuite : qui oserait dire que c'est bien eux ?

combien de temps durent ces symptômes ? est-ce que c'est juste le jour de l'empoisonnement ou est-ce qu'on doit les prendre en compte pendant tous nos rps post-intrigue / post-empoisonnement ?

Citation :
Est-il bien judicieux de faire des plans sur la comète ? Vous continuez à avoir des visions, mais elles vous semblent bien étranges.

et enfin, la voyance, je comprends pas trop les effets du poison :um: comment ça elles sont étranges ? c'est-à-dire ? j'ai pas compris pardon :cache:

merci pour touuuuuut, désolée pour toutes ces questions mais je voulais être sûre de comprendre pour pas dire n'importe quoi :rainy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 28 Juin - 14:35

hello chaton @prudence prince :megusta:

alors, très bonnes questions. :diva:

  • les personnages se rendent bien compte que leur magie a disparu, et assez rapidement de surcroit. ça commence par foirer bizarrement, puis perte de certains sortilèges, puis même un accio se fout de la gueule du sorcier, et enfin le matin au réveil : plus rien. étant donné que les TC se passent tous les deux dans la soirée du 5 septembre, c'est donc le matin du 6 que les personnages réaliseront pour de bon / confirmeront la beuglante pour ceux au mariage qu'ils ont tout perdu.


  • les effets de l'empoisonnement fonctionnent comme pour la perte de la magie, mais à l'envers : plus la magie disparait, plus le sorcier se sent mieux. donc pareil, au matin du 6, il est tout frais, tous les symptômes ont disparu, et avec eux sa magie.


  • les visions prédisent des choses qui ont encore moins de sens que d'habitude, tout est trop abstrait et surtout elles peuvent tout à fait mentir et prédire quelque chose qui n'arrivera jamais. ou prédire tout et son contraire. en gros tout voyant est franchement perdu, a du mal à démêler le vrai du faux, est pris de visions étranges sans queue ni tête, tout ça.

j'espère que ça répond bien à tes questions et avoir été claire :diva: :woo: sinon, n'hésite pas :keur:


Dernière édition par Persephone Wardwell le Dim 28 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (membres)  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 28 Juin - 14:42

merciiii c'est super clair :mohh: :mohh: :mohh:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 28 Juin - 18:07

hello !
une question aussi sur l'intrigue, le poison a-t-il un quelconque effet sur les cracmols ? :whut: (j'avoue j'ai eu un micro espoir que Blanche est des pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
la foire aux questions (membres)  InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 28 Juin - 19:45

Hello :brille:

J'ai une question quant au disclaimer du TC - mariage Black. A savoir :

"En tant qu'invités du mariage Black, et en présence du Ministre, vous êtes confinés au Manoir jusqu'à nouvel ordre."

C'est à dire quelques heures, quelques jours ? pas tout le mois, rassurez-moi

Merci d'avance :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
la foire aux questions (membres)  OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 28 Juin - 20:54

Amos Gaunt a écrit:
pas tout le mois, rassurez-moi

Wsh quoi de mieux que de rester un mois avec ton BFF :diva: pyjama party Arrow

Sinon je viens avec une question aussi, je me demandais si les quêtes demandées à partir de maintenant était considérée comme se passant après le 5 ou avant ? :keur:

merci a vous :keur;
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
la foire aux questions (membres)  200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 28 Juin - 21:17

Bonsoir ! :flow:

@Blanche Fletcher, bien essayé ! :lov:  Mais le poison ne produit pour l'instant que l'effet d'une perte des pouvoirs des sorciers.

@Amos Gaunt les invités au mariage seront gardés quelques heures sur place (tentes médicalisées). Ceci afin de permettre au Ministère de voir l'évolution des symptômes  :judgingu: , noter les noms, et ensuite renvoyer tout ce beau monde chez lui (par ses propres moyens si cela est envisageable, ou en organisant le transport par des sorciers ayant gardé leurs pouvoirs)

@Gellert Grindelwald nous vous laissons libres, pour les quêtes demandées avant ou après l'ouverture de l'intrigue, de les positionner avant ou après l'empoisonnement. Il est donc tout à fait possible d'enchaîner une quête PUIS les TC empoisonnements pour limiter l'impact (et ramener la coupe tout le monde à la maison) ! :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 28 Juin - 21:28

qui ne tente rien n'a rien :ohno: merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
la foire aux questions (membres)  TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 28 Juin - 22:52

Bonsoir, je viens vers vous pour quelque chose de pas essentiel du tout :cache:

Juste que dans le sujet des votes, je n'ai pas saisi si il fallait partir de zéro (comme le sujet à été cleané) ou si il fallait faire le total des points de la saison précédente + son vote :think:

Du coup c'est juste qu'on est parti totalement en cacahuète et qu'on ne fait pas tous la même chose, ça me perturbe :sad:

Merci d'avance :keur:

edit d'albus : merci ma belle. c'est corrigé, on repart bien à zéro avec la màj. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
la foire aux questions (membres)  200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyLun 29 Juin - 9:08

Coucou mes chats :keur:

J'ai deux petites questions pour vous à propos de la perte des pouvoirs :inlove:

Alors déjà ça concerne mon dc Naiara :inlove: Elle a deux enfants (PNJ) de 7/8 ans et 11 ans (il vient de faire sa rentrée à Pouddy) et je me demandais que vu qu'elle a échappé au poison, est-ce que je pourrais lancer les dés pour ses deux bébés ? :niark: Je me dis que ça peut être très sympa qu'elle soit impactée sur ça et que je pourrais laisser les dés décider :niark: Evidemment, je n'ai pas envie de griller les chances de tout le monde donc je peux éventuellement attendre un peu avant de poster dans l'intrigue (et surtout de lancer les dés dans le sujet dédié pour pas polluer). :keur: Si ce n'est pas possible et que vous considérez que vous me laissez choisir, pas de soucis, ça me va aussi (mais again, ce système de dé :clap:)

Enfin, deuxième question, à propos de Theodora cette fois-ci :woo:
La question est d'ordre technique et plus largement pour les nés-moldus du forum. :nova: Est-ce que la perte de la magie affecte aussi le tatouage ? C'est-à-dire étant donné que Theodora (est trop couillonne et a oublié le détail et/ou n'a pas été informée parce que membre trop récent :ohno: ), est touchée, est-ce qu'elle peut se barrer de Londres pépouze et disparaitre dans la nature sans qu'on ne lui lance de crucio à distance ? :perv: :ohoh: Est-ce que du coup quand (si ?) elle retrouvera ses pouvoirs, le tatouage fera toujours effet aussi sur sa bridation de pouvoirs ?

Merci beaucoup pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyLun 29 Juin - 9:48

Coucou :lamur: Je suis très confuse avec la manière de gérer les liens sur le forum :um: Je cherchais où faire et poster ma fiche de liens, mais en arrivant sur la section je vois que toutes les fiches sont dans une catégorie appelée "Archives Liens". Du coup je ne sais pas trop où et si je peux poster ma fiche, ni trop quoi faire pour trouver des liens si vous n'utilisez pas ce support... :sigh:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (membres)  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyLun 29 Juin - 12:27

coucou !

je crois qu'on peut pas recenser notre rp, ça dit que seuls les admins peuvent voir le sujet :angel:
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1799-recensement-de-son-rp-du-mois-6-06-au-06-07

merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
la foire aux questions (membres)  Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyLun 29 Juin - 17:29

Bonjour le staff ! I love you

Petit message pour vous signaler que, chez moi, les balises redimensionnant les images type "nouveau sujet" ou "répondre" par exemple ont sauté. Cela s'affiche du coup en taille normal plutôt qu'en taille réduite, entraînant une déformation de la page.

D'avance, merci pour le réglage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyLun 29 Juin - 18:11

hey les chatons :albus: merci pour vos petits messages. on y répond ci-dessous.

  • @Alcyone Black merci ma belle. c'est corrigé, on repart bien à zéro avec la màj. I love you


  • @Minerva McGonagall ma femme de keur, tu peux le dé pour tes enfants à l'intrigue. :hinhin: concernant les tatouages, ils sont non-impactés puisque la magie tire sa source ailleurs.


  • @Fyedora Volkonsky oh petit chat désolée de l'apprendre. en effet, on a retiré les fiches de liens du forum car elles ne sont pas réellement utilisées ici, et tu as une section réservée pour dans la fiche d'évolution ici. tu as posté au bon endroit pour chercher des liens. voudrais-tu aussi d'un parrain ici pour te guider ?  :sad:


  • @Prudence Prince merci pour l'avoir fait remonter ma belle.  :nerd: le lien de recensement devrait fonctionner ici, il est dans les beuglantes.


  • @Nausicaa Weasley merci de l'avoir souligné mon ange. si tu vides le cache de ton navigateur, est-ce que le problème disparaît ?  :lov: si non, tu peux envoyer des captures d’écran et des liens si possible pour qu'on se penche dessus pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
la foire aux questions (membres)  Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyLun 29 Juin - 19:43

Albus -> C'est bon, c'est revenu à la normal. C'était pas une histoire de cache mais une maj de windows qui est apparu de manière sauvage et a foutu le bordel. :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (membres)  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyMar 30 Juin - 12:49

coucou c'est encore moi :keur:
je crois que le face claim du forum bug, ou alors peut-être que les codes ne sont pas bien remplis ? parce que quand on clique sur certains tags, des personnages qui devraient y être n'y sont pas :pls: j'avoue que j'ai mis un temps d'arrêt avant de comprendre comment mettre les tags dans le code/formulaire, peut-être que ce serait intéressant de mettre un "tuto" dans le sujet pour expliquer où mettre les tags dans le formulaire ? je sais qu'on y explique déjà qu'il faut mettre un espace mais peut-être qu'avec un exemple "type" de formulaire bien rempli ça pourrait mieux marcher ? je sais paaas :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
la foire aux questions (membres)  5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyMar 30 Juin - 21:42

Henlo, oui, je vais changer le formulaire pour qu'on le remplisse différemment. Quelques persos ont été mal remplis woui, j'ai pas revu le code depuis mais je jetterai un oeil :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (membres)  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyVen 3 Juil - 15:33

coucou :keur:
je comprends pas trop le fonctionnement du marché des liens :pls: ou du moins de la liste en premier post.
j'ai bien mis des liens différents (fiancé + famille + amis) pourtant mes liens sont en "hors catégorie" avec tout le monde, en vrac. est-ce qu'il aurait fallu faire plusieurs posts pour chaque lien recherché pour qu'ils soient dans les bonnes catégories ? et pour les liens en P.A. du coup comment on fait pour qu'ils y apparaissent aussi ?
merciiii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
la foire aux questions (membres)  5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyVen 3 Juil - 20:54

Henlo !
On va faire une petite refonte de cette partie pour que les liens soient mis en avant sur la PA et sur le sujet donc pas de panique :miguel: Potentiellement des tags comme pour le Faceclaim (watch me en mettre partout maintenant :maniac: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
la foire aux questions (membres)  FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptySam 4 Juil - 8:15

olà :eyes:

pardon si j'me trompe d'endroit (je n'ai pas réussi à en trouver un autre :daam:)

serait-il possible de changer d'avatar ?
keanu reeves, il est bien sympa mais c'est vide de ressources :snif:
je souhaite prendre la bouille ravagée de vincent cassel :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
la foire aux questions (membres)  200726080558237639
études : (serpentard)
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptySam 4 Juil - 11:34

@Léonide Lestrange hello I love you
tu peux passer dans la boutique des pertes-gallions pour ça :woo:
et le changement tu pourras le faire directement :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
la foire aux questions (membres)  200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptySam 4 Juil - 12:38

coucou les amours,

j'ai quelques petites questions par rapport au tc de l'odp post-intrigue.
je poste la suite sous hide parce que je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire ou non. :cache:



merci par avance au chaton qui éclairera ma lanterne. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
la foire aux questions (membres)  Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 5 Juil - 12:32

Bonjour, bonjour ! I love you

J'ai une question par rapport à la perception des allemands sur le forum. En effet, durant la Première Guerre mondiale, on a pu assisté un sentiment particulièrement anti-allemand (et contre ses alliés de manière générale) au Royaume-Uni. Quid sur le forum ? Cela me semblerait assez logique, qu'avec la guerre qui commence à prendre de l'ampleur, que ce sentiment se retrouve dans une certaine mesure sur le forum (ne serait que pour des personnages qui ont des intérêts/liens avec le monde moldu) même si l'Allemagne sorcière est assez détachée de la politique du Kaiser.

A l'avance, merci pour vos avis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  EmptyDim 5 Juil - 12:42

@Genesis Shafiq amour. je fais remonter tes questions en za. I love you

chat I love you @Nausicaa Weasley tu as l'annexe ici comme tu le sais et je me permets de tagguer quelques allemands et grindelwald pour qu'ils puissent te répondre concernant le jeu. @Josef Olbricht @Amarante Kirchner @Gellert Grindelwald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la foire aux questions (membres)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (membres)    la foire aux questions (membres)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire aux questions (membres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux questions (invités).
» questions
» questions.
» questions.
» faq membres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Questions et suggestions-
Répondre au sujetSauter vers: