AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (persephone) drop it like it's hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(persephone) drop it like it's hot Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (persephone) drop it like it's hot   (persephone) drop it like it's hot EmptyVen 3 Juil - 0:27

Juillet 1914

drop it like it's hot, snoop dogg

must i remind you, i'm only here to twist you? Uh! I'm a nice dude, with some nice dreams. See these ice cubes, see these Ice Creams? when the pimps try to ring you : drop it like it's hot, pop it like it's hot.


S’engouffrant dans les tréfonds du Fol’Opium, l’héritier des Dolohov se déplace à une allure mesurée. Il a pris rendez-vous avec une prostituée. Un événement à priori banal pour un sorcier de sa trempe, qui cache pourtant bien des éléments. Replaçant une de ses boucles blondes, il s’assoit sur un divan. Caressant le velour du bout des des doigts, il prend une inspiration profonde. La gêne est telle qu’il peine à dissimuler sa nervosité. Deux femmes le rejoignent et l’air lui manque. Que fait-il ici, déjà ? Le russe se remémore doucement les faits. Les fiançailles annoncées sont ses troisièmes, et l’amitié qu’il entretient avec Alcyone Black lui est trop précieuse pour qu’il gâche leur union d’un revers de la main, voire pire, que son oncle se débarrasse d’elle comme il l’a fait avec ses autres prétendantes. Deux accidents malheureux, dont Mishka se serait volontier passé, ses visions sanguinaires lui occupant déjà assez l’esprit pour y ajouter une culpabilité obsédante. Depuis qu’il fréquente Orfeo, il le sait ; le soucis est ailleurs. La sexualité qu’il pensait inexistante était en vérité cachée sous les formes chaloupées des hommes. Sexe masculin qui l’attire plus que de raison. Un secret lourd pour ses épaules d’Atlas. Les mains des filles de joie parcourent son torse et lui intiment un malaise certain. Le Cassandre frémit sous le souffle chaud d’une de ses comparses. Grimaçant, il se relève et se précipite vers une silhouette familière. Surprise qu'il dissimule avec une main de maître. “Persephone.” Crache-t-il sèchement, retrouvant la sorcière qui se retourne dès lors.

Est son dernier espoir et il le sait. De serpent à serpent, la rencontre est pour le moins surprenante. Le voilà devenu bourreau et elle esclave. Une poupée de chiffon aux mains sales de la plèbe magique. Une titanomachie à laquelle il prend honteusement part. Ils étaient amis, autrefois… Jusqu’à ce que sa sincérité éclate la relation inattendue qui s’est tissée entre eux. Quittés sans un au revoir à Poudlard, ils sont à nouveau réunis. Dans le silence qui s’installe, le saphir l’attire et, les traits crispés, il plonge son regard d’acier dans le sien. “Emmène-moi dans une chambre.” Lui ordonne-t-il subitement, ne machant pas ses mots. Il n’y a qu’elle qui puisse lui apporter ce dont il a besoin. Il jette un oeil à la paire de mantes religieuses qui les observent de côté et se mord la lèvre inférieure. “S’il te plait.” Ajoute-t-il, croisant les bras face à elle. Le voilà prêt pour sa première leçon. “De la poudre ou de l'amorentia ?

CODAGE PAR AMATIS
AVATAR PAR WILD HEART.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(persephone) drop it like it's hot Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (persephone) drop it like it's hot   (persephone) drop it like it's hot EmptyLun 20 Juil - 16:12

Dans les visages, ce soir, aucun qui ne puisse la réconforter. Ni favori ni allié, pas même Potter et ses manières étranges pour la sauver. Les semaines puis les mois passés au sein du bordel lui ont permis de finalement marquer ses préférences, se faisant presque difficile quant aux hommes qu’elle laissait froisser ses draps lorsque Lockhart n’était pas dans les parages.
La née-moldue se ferait volontiers reine des putains si ça lui permettait d’acquérir une couronne, dont elle userait pour en enfoncer les parties acérées dans la chaire de ceux qui osaient encore lui rendre visite. Dans un monde idéal, en tout cas. Mais sans doute que dans celui-là, elle ne serait de toute façon pas ici. En attendant, il ne lui reste plus qu’à rêver le sang qu’elle aimerait verser.

Un homme vacille dans sa direction, l’imbécile, et manque de lui tomber dessus, lui tirant une grimace affligée. Laissant ses doigts glisser le long de son torse, elle le repousse ensuite d’une main faussement caressante, une moue provocante plaquée sur son visage. Il titube, cette fois-ci en arrière, et elle en profite pour s’échapper de son pas léger, se faufilant entre deux couples tout juste formés.
Derrière elle, un “hé catin reviens” somme toute parfaitement séduisant qui malheureusement ne semble pas la convaincre de s’arrêter. Ses lèvres sont trempées dans son verre de… Quelque chose, l’alcool étant assez fort pour lui brûler la gorge et rosir ses joues, et elle décide d’aller se resservir au plus vite. La nuit serait longue, à en croire le nombre de clients potentiels. La loi de l’offre et la demande ne jouait clairement pas en sa faveur aujourd’hui.

“Persephone.”

Son prénom résonne à ses oreilles comme des ongles sur un tableau ; aucune douceur ni affabilité dans l’homme qu’elle découvre en se retournant. Sans surprise, se dit-elle en reconnaissant immédiatement ses traits froids. “Mishka,” salue-t-elle en retour, lui adressant un sourire vide. “Venu te vautrer dans la crasse, toi aussi ?” Les mots sont lancés avant qu’elle puisse s’en empêcher, et son expression se referme aussitôt.
Tais-toi.

Son ancien camarade l’attire à lui, et elle doit s’empêcher de griffer les avant-bras dénués de toute gêne. “Emmène-moi dans une chambre.” Elle éclate de son rire cristallin, choquée par les mots qu’il ose lui balancer après tout ce qu’ils ont vécu ensemble, de l’amitié fragilement tissée à son explosion. Toujours sans aucune manière, le Dolohov ne semble absolument pas perturbé par ses propres manquements.
Son regard, par contre, ne tient pas en place, attiré par deux de ses collègues. Sur les traits, aucune envie, bien au contraire. S’il te plait, comme si elle avait le choix. Est-elle une Sainte à présent ? Écarte tes cuisses, brave demoiselle, on te construira un autel à ta gloire. Le serpent s’approche davantage, pose sa paume contre le bras du malotru. Approche ensuite sa bouche sucrée de son oreille, et y siffle : “ce sont les putes qui te font peur aujourd’hui ?” Se recule ensuite, son expression soigneusement remodelée pour afficher ce qu’on attend d’elle.
Petit Mishka terrifié par les (nés-)moldus, jusqu’à se faire bourreau pour mieux les écraser. Si facile de piétiner ce qu’on ne peut maîtriser, n’est-ce pas ?

Mais peut-être par pitié, davantage sans doute parce que c’est lui ou un homme aux mains sales et au regard torve, elle saisit sa main dans la sienne et l’entraîne. “De la poudre ou de l’Amortentia ?” Le souffle est derrière elle et elle rit. “Si tu as besoin de l’un ou de l’autre, c’est que tu t’y prends mal.” Arrivée à la porte de sa chambre, elle la pousse avec aisance et s’y glisse. “Pour ma part, je m’en tiendrai à la poudre.” Elle se déchausse avec délicatesse et s’élance vers son lit d’un pas leste. “À moins que tu le veuilles vraiment, je tiens peu à ressentir quelque sentiment que ce soit à ton égard, tu m’en excuseras.” Ou non. Qu’importe.

“Qu’est-ce que tu veux, exactement ?”

Les jambes se croisent et les paumes s’enfoncent dans le matelas. Assise, elle le toise d’un regard perçant. Ils ne se sont plus vus depuis si longtemps qu’elle en avait oublié ce que c’était, d’être en sa présence. Il n’avait que faire d’elle. Ni de personne. Ca l’avait souvent amusée, sa manière de scruter le monde sans trop s’en approcher ou savoir qu’en faire.
Aujourd’hui, ça aurait tendance à lui donner envie de mordre.

@mishka dolohov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(persephone) drop it like it's hot Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (persephone) drop it like it's hot   (persephone) drop it like it's hot EmptyMer 29 Juil - 20:06

Juillet 1914

drop it like it's hot, snoop dogg

must i remind you, i'm only here to twist you? Uh! I'm a nice dude, with some nice dreams. See these ice cubes, see these Ice Creams? when the pimps try to ring you : drop it like it's hot, pop it like it's hot.


Venu te vautrer dans la crasse, toi aussi ? La phonation vibre à son oreille et l’ocre observe la putain en silence. Une amie d’autrefois. Dans une autre vie. Un autre univers politique que, malgré les apparences, il n’oublie pas. Ces quelques années semblent si loin et pourtant. A la première oeillade échangée, elle semble différente. Soumise. Salie. Les lieux contrastent, eux aussi, gravement avec l’enceinte rassurante de l’école de magie qui les a tous deux vus grandir. S’épanouir, pour mieux les briser dans l’oeuf à leur sortie. Mishka fait partie de ce régime qui l’écrase. Un rouage pensant de Grindelwald, qui n’a pourtant pas amnistié ce qu’il a appris auprès de son vis-à-vis. Les choses ne sont pourtant pas si simples. Les Dolohov ont beaucoup perdu des pognes virulentes des moldus. Son propre oncle s’est vu fauché sous leur verve brutale. Une violence assassine à laquelle la dynastie a vu juste et répondre par une césure pure et dure des sans magie, accompagnée d’un coup politique auprès de Grindelwald. Une décision prise en famille. Pour le plus grand bien… Des sang purs. A mille lieux de ravir la sorcière, il sert encore les intérêts des siens en s’adressant à elle pour lui demander de l’aide. Une main tendue pour un homme incapable d’aimer les femmes. Réalisation douloureuse, faite auprès de ses deux premières fiancées. Promis à Alcyone Black, le voilà au pied du mur à nouveau, refusant de se débarrasser d’une troisième compagne. Pas cette fois. Il préfère encore devoir apprendre la galanterie et les autres convenances de son sexe envers l’autres auprès de Persephone. Peu importe le prix. Ce sont les putes qui te font peur aujourd’hui ? Murmurée du bout des lèvres, la question du serpent s’enfonce en son crâne comme une dague aiguisée. Un peu trop à son gout. “Non.” Répond-t-il de son ton sec habituel. “Ce sont les femmes.” L’aveu jaillit de sa bouche avec une sincérité à creuver l’oeil. “J’ai besoin de toi pour vaincre ma...” Phobie, pense-t-il tres fort. C’est un mot tout autre qui serpente de ses labres. “Timidité.” Ment-il de sa voix givrée, son accent mi-écossais mi-russe claquant sur la langue. Il la suit jusqu'à une chambre. Le jeu commence enfin. Un jeu houleux dans lequel il se perd. Il lui propose de faire un choix cornélien, de toute évidence, pour une femme de son rang. Pour ma part, je m’en tiendrai à la poudre. À moins que tu le veuilles vraiment, je tiens peu à ressentir quelque sentiment que ce soit à ton égard, tu m’en excuseras. Elle se déchausse et s'entraîne dans la couche qui les attend. Déjà, un malaise lui enserre la gorge à l'étouffée. Le corps de Dolohov se fait de glace. Immobile, il peine à avancer vers elle. La nuit va être longue. “J-je...” Balbutie-t-il, gêné. “Imaginons que tu t’appelles A… Agatha.” Il se racle la gorge. “Ma fiancée.” Il déglutit, son visage aussi pâle que de la poudreuse. Le jeu de rôle est improbable mais nécessaire. “Comment je fais ?” Exaspéré, il lève les yeux au ciel. A s’adresser à elle. Se mouvoir face à elle. A vingt-sept ans, l’éducation sentimentale dont il a besoin est une honte. Il n’a jamais appris a aimer. A toucher. A s’exprimer auprès des êtres du sexe opposé. S’il n’ajoute rien, son visage traduit toute la détresse qui fait battre son coeur d’habitude figé.

CODAGE PAR AMATIS
AVATAR PAR WILD HEART.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(persephone) drop it like it's hot Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (persephone) drop it like it's hot   (persephone) drop it like it's hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(persephone) drop it like it's hot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop, drop, and drag me into place (yuri)
» Invictus (Persephone) - TW
» Supercollide (w/Perséphone)
» évolution de persephone wardwell
» they see me rollin', they hatin' (persephone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: