AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 this is my story - weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
this is my story - weasley Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
this is my story - weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: this is my story - weasley   this is my story - weasley EmptyMer 24 Juin - 20:28


star in the sky

          c'est le temps qui change, les étoiles dans le ciel qui avancent tournoyant au-dessus de sa tête, perdant doucement le souffle. plus rien n'est pareil, tout a changé en elle plus rien n'est pareil souffle court, le regard qui se perd le sourire qui se taire. alors elle se tourne vers lui, un mince sourire sur ses lèvres rassurant à souhait la belle. elle doit s'en aller, se cacher, un moment un instant pour ne pas être retrouvé pour que son pauvre cœur vienne à se réparer. elle a le souffle saccadé elle a le visage parsemé de doute elle ne sait plus quoi faire, rester, partir, mourir.. silence avant de lui retourner son sourire de le rassurer, elle doit avancer s'en aller, se cacher un temps loin de tout et prêt de rien. juste rester silencieuse un moment ne pas se faire repérer fuir se cacher. alors elle lui prend doucement la main elle le remercie, déposant un baiser tendre sur sa joue avant de se tourner vers elle pour la serrer contre elle. de l'aide, lui avoir offert de l'aide l'avoir aidé à avancer l'avoir dissimulé quelques jours pour qu'elle puisse enfin respirer.

retrouver le souffle, retrouver l'envie, retrouver un moment de sursit, elle n'a besoin de pas grand chose, juste prendre du temps, voir autre chose. elle a la respiration qui s'accélèrent quand elle relâche sa main, il est l'heure de s'en aller, il est l'heure de les laisser dans les bras de leur amour inconditionnée. ne pas déranger, ne pas s'imposer, préférer partir, être en sécurité loin du souffle de la famille tant aimé. alors un dernier sourire se pose sur ses lèvres alors un dernier au revoir avant un temps, un dernier moment, une dernière image d'eux qui se rapprochent et qui l'observe, rassurant dans leur visage. alors elle s'en va là-bas.

plus rien n'est pareil

elle a la valise à la main, là sur le palier de la porte là observant la porte de bois sous cette maison bancale. elle ne les connait pas, et pourtant ils l'ont envoyé là-bas. weasley c'est ce nom qui a soufflé entre les lèvres de théa, une maison où elle serait en sécurité et où personne ne viendrait la chercher. le souffle court, peu de déranger, le souffle qui se perd, peu de ne pas plaire. alors elle prend une grande inspiration pour déposer sa main sur la porte, venant alors à toquer, voyant alors la porte s'ouvrir lentement sous l'effet de son geste bien placé. là, ils sont là, assis dans la cuisine le sourire au bord de chaque lèvre observant la jeune fille « bonjour, je suis moon.. théa m'a dit que vous m'attendiez » elle ne sait quoi faire passant une main dans sa longue chevelure blonde. elle fait un pas en avant puis elle recule prestement « si je dérange dite le moi je m'en irais je ne veux surtout pas déranger » s'imposer. elle reste alors sur le seuil de la porte un mince sourire gêner sur ses lèvres rosés. s'ils l'acceptent elle viendra vivre ici, s'ils l'accueillent elle passera ses journées loin de tout profitant de cette nature et de cette liberté dont elle a été coupée. ici elle devrait se sentir bien, ici elle pourrait retrouver le souffle, ici elle pourrait être bien.



Dernière édition par Moon Flamel le Lun 20 Juil - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
this is my story - weasley Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
this is my story - weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: this is my story - weasley   this is my story - weasley EmptyDim 5 Juil - 11:57



This is my story
Depuis ce sympathique interrogatoire (sarcasme), au ministère de la magie, je crois qu'on pourrait aisément dire que je ne suis plus une ancienne élève de la maison gryffondor mais une élève de la maison serdaigle. Afin de contenir ma rage de hurler face à l'injustice que fait ce foutu gouvernement, je me suis lancée dans une quête sans fin pour apprendre des sortilèges que je qualifie d'utile. Tantôt médicomagie ou enchantements en passant par des traités politiques moldus, il est bien rare en ce moment de me voir faire autre chose qu'étudier. Et encore, ça c'est la partie visible de l'iceberg puisque je suis en train d'apprendre en douce afin de devenir animagus. Je ne l'ai dit à personne pour le moment -hormis bien sûr à Lysander vu qu'il m'aide en ce sens. Et je compte bien ne pas changer ce fait : oui, je serais dans l'illégalité la plus complète lorsque je saurais maîtriser la chose et je pourrais risquer gros si cela venait à se savoir. Mais bon, de la part d'un gouvernement qui n'en a déjà plus rien à cirer de ses citoyens, je les invite très cordialement à aller voir chez Merlin si j'y suis pour que je leur cire les chaussures.

Enfin, cette quête de savoir de ma part ne m'empêche nullement de participer à la vie collective du Terrier. Bon, en même temps, c'est assez facile de le faire avec la magie. Bon, par contre, même si le sortilège de réparation est fort utile, j'évite personnellement de faire léviter la vaisselle lorsqu'il y a autant de monde dans la pièce. Ca craint beaucoup trop l'accident fort malheureux. Néanmoins, je n'ai pas le temps de me diriger vers le placard où est entreposé la dite vaisselle qu'un coup retentit sur la porte d'entrée. Etant la plus proche, il est assez logique que c'est moi qui vais ouvrir.

En ouvrant la porte, je vois une femme qui doit avoir plus ou moins l'âge de mes frères. Elle se présente comme Moon et dit qu'elle est attendue. Non pas que je vais remettre en question ce qu'elle dit, elle a en effet l'air beaucoup trop embarrassée pour mentir à mon sens. En revanche, j'ai l'impression d'avoir clairement louper un truc.

-Ah. Euh...

Ne sachant pas quoi faire, je me décide à employer la technique ancestrale pour se sortir d'un pépin relativement aisé à régler.

-Maman ! Papa ! Je crois qu'il y a quelqu'un pour vous !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Archibald Weasley
sans camp
Archibald Weasley
crédits : @prudence
face claim : Domnhaal Gleeson
pseudo : Kraeken
this is my story - weasley Tumblr_inline_oltkqvJgm91t80jpm_250
études : Rouge et Or, le lion rugissant encore dans son coeur
particularité : Muggle-Enthusiastic, spécialiste en son genre
this is my story - weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: this is my story - weasley   this is my story - weasley EmptyDim 5 Juil - 13:02


star in the sky
“i'm lost”

Comme à son habitude ces derniers temps, Archibald était occupé a réparer un morceau du terrier. Des idées plein la tête pour renforcer son château, le roi y consacrait chacune de ses secondes. Préparant le jour où la famille se regroupait pour user de sortilèges afin de défendre le terrier. Il savait bien que personne ne viendrait les chercher ici, ils se faisaient discrets, mais Archibald savait aussi qu’être Weasley mettait une cible sur eux, qu’ils soient coupables ou non. Et le patriarche et sa famille savaient bien des choses que cette saleté de gouvernement aimerait découvrir, depuis ce qui était arrivé à Zykie, Archie préférait prévenir que guérir. Sa baguette entre les dents, des outils moldus entre les doigts à son habitude, il bricolait sans plus réfléchir à rien, son moyen de se détacher de la réalité quelques instants, faisant même abstraction du brouhaha des garçons dans leur chambre alors que lui était à l’étage du dessus. Ces derniers temps, les engueulades des jumeaux étaient si fréquentes qu’il n’y prêtait presque plus attention. Il avait séparé les deux déjà plusieurs fois et commençait à se dire qu’une petite correction à l’ancienne ne serait pas de trop, les voyant toujours comme des gamins même si ses lionceaux étaient déjà grands.

C’était la voix de Nausicaa qui le sortait de ses pensées. Quelqu’un au terrier ? Il lâchait ses outils, transplanant au rez de chaussée à son habitude, quelques enjambées plus tard il arrivait à hauteur de son aînée. Les mains tachées de suie il attrapait un chiffon pour les essuyer avant de regarder l’entrée et de croiser le regard de la jeune fille. Un sourire apparaissait immédiatement sur ses lèvres. Théa Malfoy lui avait parlé d’elle, les Weasley devaient énormément à la sang-pure qui s’était occupée de Cali, alors il n’avait pas réfléchi très longtemps avant d’accepter. De toute façon, le Terrier avait toujours été une terre d’accueil pour les égarés, encore plus depuis que la guerre avait éclaté, des réfugiés de passage, qui prenaient le temps qu’il leur fallait pour rebondir. Toujours bienvenus dans la famille. ”Moon ! Bienvenue, entre je t’en pries.” Il pose ses mains sur les épaules de sa fille, un baiser sur le haut de son crâne, comme si elle n’avait pas 26 ans. ”Tu peux nous faire du thé ma puce ? Moon va rester avec nous quelques temps.” Sourire léger il faisait signe à la nouvelle arrivante de le suivre. ”Excuse le bordel, on est un peu nombreux ici” La baguette claquait, alors que les quelques babioles retrouvaient elles même les étagères, les plaids et tapis se repliant et le canapé finalement dégagé de quelques caisses qui trainaient. ”Assieds toi je t’en prie, tu es ici chez toi. Je m’appelle Archibald Weasley, mais tu peux m'appeler Archie.”

       

Revenir en haut Aller en bas
Hécate Weasley
sans camp
Hécate Weasley
crédits : Avatar (@jenesaispas) - Signature (@Siren Charms) - Img. Signature (@Prudence <3) - Img. Profil (@Vocivus)
face claim : Jessica Chastain
pseudo : Alys'
this is my story - weasley Pxofq6VX_o
études : (Hufflepuff) Scolarité enrubannée de noir et d'or de 1881 à 1887.
particularité : (Vaudou) Rompu sur le continent Africain à la beauté de cet art, elle l'intègre à ses enchantements.
this is my story - weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: this is my story - weasley   this is my story - weasley EmptyLun 27 Juil - 14:04


   
This is my story

Allègrement mésestimées par l'ensemble des sorciers, la plupart des créatures magiques étaient considérées comme des êtres inférieurs, de vulgaires animaux, ou encore du bétail dangereux dont on tolérait, à peine, la présence terrestre, en leur extirpant d'innombrables bénéfices, tels une concoction de potion ou encore la fabrication de baguette, en usant de leur essence. Mais malgré une servitude profitable, monétairement parlant, le département des créatures magiques, préférait employer la force, plutôt que la discussion, pour les contenir, omettant volontairement leur faculté de communication, pour les abrutir, les soudoyant au silence, enjoignant cette masse hétéroclite d'individu à courber l'échine, à s'agenouiller sous la magnificence gouvernementale, en se délestant ainsi de tout droit et territoire, au profit d'un joug tyrannique, sanguinaire, grandement renforcé par l'émergence de Gellert Grindelwald. Néanmoins, si Hécate avait de la pitié pour l'ensemble de ses descendants de vélane, de Harpie ou encore de lycanthropes trouvés à arpenter leurs terres, en quête d'un refuge nocturne, ou d'un repas copieux rassasiant leurs estomacs désespérément vides, elle n'en avait absolument aucun pour les gnomes de jardin. Flanqué de deux XX, selon la classification en vigueur, ces pommes de terre ambulante, à la tête monstrueusement boursouflée, se targuaient d'être inoffensifs, complètement bénins, une simple séquelle magique à l'apanage sorcier. Corniaud aux possibles, ces vermines, à l'instar des taupes moldu détruisaient absolument tout sur leurs passages, grignotant, grâce à leurs dents affûtées comme des lames de rasoirs, la moindre racine comestible.

Fort heureusement, un dégommage suffisait à les tenir à distance, celui-ci était même facilité par leur propension, totalement absurde, à pointer le bout de leur nez, dès le début de l'opération, en quittant leur tanière. Une fois n'était donc pas coutume, alors que la matriarche Weasley était partie couper un potiron pour le dîner, Schade et Grimm, les deux malinois, l'avait accompagné dans son périple, courant à perdre haleine vers l'immensité verdâtre bordant le terrier. Rapidement, la rousse avait pu entendre le bruit caractéristique d'un «Fishmoilapaix ! Fishmoilapaix !», couiné à tu-tête dans un timbre suraigu, tandis que les chiens, eux, jouaient de leurs pattes sur les gnomes, esquivant leurs morsures avec une adresse légendaire, tout en essayant de les attraper au vol, pour les faire voler par-delà la clôture, dans un grognement amusé, qui lui arracha un rictus. Affublé de botte caoutchouteuse griffée de partout, ainsi que d'une chemise ample, aux multiples rapiècements couturiers, l'enchanteresse semblait pourtant resplendir de mille feux, là, flanquée dans le grand air, les bourrasques lui balayant la crinière, emplissant ses poumons d'un air pur, loin du vicié de la plèbe, loin des mensonges éhontés, de la rage et de la haine. Elle était ou elle devait être, chez elle, aussi éloigné fût ce dessein que celui-ci espéré par son paternel, ou par la lignée Abbott, jamais elle ne changerait... Du coin de l'œil, l'ancienne Poufsouffle avait remarquée l'arrivée d'une silhouette féminine au portique, au même moment que les malinois, mais elle n'avait point pressé le pas pour aller voir, cogitant méticuleusement sur le champs posé sous ses yeux, pour déterminer laquelle était la meilleure courge à emporter.

Cible déterminée, un coup de baguette suffit à la déloger de terre, encombrant ses paumes, noircissant ses phalanges, jusqu'à lui flanquer une légère tache noirâtre sur le sommet de la joue, en voulant positionner une mèche rebelle derrière son oreille. D'excellente humeur, la quarantenaire, siffla les canidés, quêtant leur approche enjouée, avant de prendre la direction du terrier, pour se délester de l'encombrant cucurbitacée orangée, dont la taille atteignait, sans mal, celle d'une grosse caissette de vin. À peine posait-elle un pied dans l'habitacle, que la voix de son époux résonnait, invitant l'inconnue à pénétrer au terrier, dans leur bulle d'air, dans cette maison se voulant être et devenir le recueil des opprimés et des délaissés, tout en l'appelant Moon. Immédiatement, les pièces du puzzle s'alignèrent sous crâne, rejouant le fils d'une des nombreuses conversations nocturnes du couple Weasley, où Archibald l'avait mis au jus de la demande de Théa, l'ancienne perceptrice de Calypso, qui leur demandait si ils pouvaient héberger la sœur de son futur mari, Atlas Flamel, quelque temps, de quoi lui donner un peu de leste, du temps pour se retourner et se remettre de ces émotions.  Fervente partisane des grandes tablées, sang pur aux cœurs débordant de sollicitude, la Weasley avait acquiescé avec vigueur, poussant les jumeaux à lui déménager une place pour se sentir à l'aise, dans un cocon à elle. Potiron posé, le frêne s'agita sous sa pogne, tandis que le minestrone débutait sa préparation, seul, se scindant en morceaux, s'ôtant de la pelure et des pépins, avant de jaillir, en petit morceaux pré-coupés, dans une casserole cuivrée apposés sur un feu brûlant, afin de délicieusement fondre pour le plus grand plaisir des gourmands. «Schade, Grimm, venez-ici. Laissez notre invitée tranquille !» Son timbre claqua plus abrupte, autoritaire, essayant ainsi de tempérer les ardeurs, amicales, des malinois, qui s'étaient déjà précipités vers les jambes de la demoiselle, en quémandant des câlins et en reniflant ses vêtements. Clin d'œil envoyé à son aînée, Hécate, se faufila au travers les tables et les meubles pour rejoindre le salon, où leur jeune invité s'était posée, en suivant son époux.

Orbes jade posées sur elle, elle put tout de suite englober la beauté douce de la jeune femme, cette apparente fragilité enchanteresse, bien loin des tumultes acerbes et cruels engendrés par ces interrogatoires. Sourire tendre, presque maternelle, figé sur le minois, la rouquine s'avançait à son tour, la saluant généreusement en accolant son corps au sien, adoubant la nouvelle venue comme une fille, un autre enfant, un énième, et ce malgré le désargentage flagrant et le manque criant de liquidité qui les poursuivaient, eux les traîtres-à-leur sang... «Je suis ravie de te rencontrer, Moon. Théa nous à beaucoup parlé de toi. Je m'appelle Hécate.» Douce, voir étrangement posée était sortie sa verve, englobant ainsi la silhouette féminine d'humilité et de bienveillance, bien loin du tempérament emporté dont une partie de ses marmots pouvait écoper, à la moindre incartade. Ils savaient tous, cependant, que l'enflammement ne durait jamais longtemps et qu'elle les aimait, tous, plus sans doute que sa propre vie. Alpaguant la tenue vestimentaire de leur convive, toujours endimanchée de sa veste, elle interpella le cadet de ses fils pour lui demander de la débarrasser et de conduire sa valise en haut. «Si tu as besoin de quoique se soit, surtout n'hésite pas. Je suis sur que Nausicaa, où Calypso, sera ravie de te montrer la maison, n'est-ce pas?.» Au fils de sa phonation, ses pupilles étaient partis agripper les deux concernées, les présentant en même temps à la jeune Flamel. Hôtesse soucieuse de ses invités, plus que de son accoutrement, loin des dictas puritains, qu'elle embrassait pourtant elle aussi de part deux filiations aux carmin immaculés, elle sembla d'un coup songeuse, son regard harponnant celui de la brune. «Dis moi, tu aimes la soupe au potiron? Parce que c'est un des programmes de ce midi... D'ailleurs, qu'est-ce qui te ferais plaisir?» Prompt à se couper en quatre et à faire des miracles culinaires, la rousse souhaitait la mettre à l'aise, l'intégrer dans leur maisonnée, emplie de vie, hors pour se faire Hécate était déjà partie sur la boustifaille, le rassembleur par excellence, du moins, selon elle..

   
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1552-demons-have-faith
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
this is my story - weasley Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
this is my story - weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: this is my story - weasley   this is my story - weasley EmptyLun 10 Aoû - 12:23


star in the sky

           perdu totalement perdu voilà ce que la lune lui a offert en la déposant sur la terre la perte de tout. elle l'entend encore qui se moque d'elle, oui, croire à l'amour croire que tout est possible qu'en frôlant la terre, les hommes auraient pu l'aimer, la trouver belle et l'accepter. belle foutaise que la lune si haut dans le ciel avait doucement tenté de la bercer pour mieux la briser. plus rien, petite poupée reléguée au statu de simple objet devant passer de main en main pour être rafistolée. là voilà sur le seuil d'une nouvelle porte ne connaissant guère ses nouveaux sauveurs. pourtant elle doit se cacher retrouver un semblant de dignité, elle qui a fuit le dit fiancé. elle soupire prend son courage à deux mains venant à toquer pour se faire inviter. le roux lui saute rapidement au visage, elle le sait cette famille sera surement celle qui lui redonnera un semblant de vie un semblant de respiration du moins c'est ce qu'elle espère l'enfant détruite. elle a le regard qui se pose à droite à gauche sur la maison toute bosseler où soudain elle se sent en sécurité. on l'invite, on lui sourit, douceur d'une odeur qui lui semble familière, odeur qui l'apaise. la brune avance d'un pas presque trop discret ne désirant aucunement s'imposer, elle le sait, elle n'est pas de ces invités pour qui on ouvre facilement les bras à peine est elle entrée. elle s'avance sourit timidement, peur au ventre de ne pas être la bienvenue de s'imposer encore dans une maison où sa vie prendrait encore une nouvelle tournure. on lui sourit pourtant, on la rassure, elle tremble pourtant l'enfant ne sachant guère comment tournera le vent. « merci beaucoup de m'accueillir chez vous » elle remercie timidement, ne sachant pas trop comment dire qu'elle est une âme en périls, divaguant lentement ayant tout perdu alors qu'elle pensait enfin avoir trouvé sa place dans ce monde si inconnu. elle s'installe alors à la place que l'on lui indique avant que son regard de vienne alors à se perdre n'écoutant presque plus les voix qui l'interpellent.

la maison est si belle, l'émerveille. oui c'est bizarre comme elle se perd dans le bazar trouvant un charme à ce mélange de rangement étrange et pourtant si parfaitement déposé. oui, tout lui semble à sa place et en même temps au mauvais endroit. là elle entend déjà sa mère hurler à la vision de cette bête désorganiser. pourtant l'enfant sourit, les yeux qui pétillent heureuse de se retrouver ici. alors son regard est soudain interpeller par une femme aussi magnifique que l'endroit qu'elle fait vivre. nouvelle salutation de sa part. ici tout le monde semble vouloir prendre soin d'elle, ici tout semble bien trop parfait pour être vrai. « je ne suis pas difficile madame weasley » ajoute-t'elle rapidement ne désirant aucunement imposer à toute cette famille sa petite présence. elle tourne alors son regard vers archibald « votre maison est tout simplement magnifique » elle a le sourire sincère, l'âme apaiser, en sécurité entre ses murs bosselaient. « je ne peux cesser de vous remercier de bien vouloir m'accueillir chez vous monsieur et madame weasley, et je souhaite être traiter comme n'importe qui ici » elle marque une pause « je ne suis pas très doué en cuisine mais je sais parfaitement faire le ménage et la couture » elle lâche un petit rire, tentant de leur faire comprendre qu'elle désirait aider et non être une simple invitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
this is my story - weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: this is my story - weasley   this is my story - weasley EmptyMer 19 Aoû - 18:26



titre ici titre ici titre

white teeth teens

◊ ◊ ◊


yeux foncés fixent avec attention les mêmes figurines que ces dix dernières années, faute de ne pas avoir eu de nombreux jouets, sans en avoir pour autant plus voulu ni recherché. calypso avait été plus partisane de l'idée de tout récupérer dans les champs et les forêts, alimentant une collection de centaines de pierres et de fleurs séchées qui trônaient sur la fenêtre qui donnait accès au jardin où elle vivait. pas grand chose à faire dans cette période de l'année, avec ses ventes qui se meurent sans qu'elle ne puisse rien y faire, son bienfaiteur ayant disparu de la circulation compte tenu du climat politique actuel. rien à faire pour se relancer, alors que l'on accepte de moins en moins les vendeurs itinérants sur le chemin de traverse, et elle qui estime qu'elle en sera bientôt rendue à vendre à des moldus si elle veut saisir sa chance de se mettre quelque chose de côté. pas que ses parents lui aient un jour demandé, ni même à ce point encouragé, juste que ça lui aurait fait une activité, qu'elle aurait eu l'impression d'exister en dehors de l'endroit qui sera le seul à toujours l'accepter. d'une certaine façon, l'envie de se mettre en danger pour se trouver.

un ennui qui aurait certainement duré jusqu'à l'heure du repas, si ce n'était pour l'intrusion qui venait de se réaliser. les sens de la dernière en éveil alors qu'on craint toujours le pire dans une famille qui a tout à craindre des dernières décisions politiques, même en ne faisant pas partie des né-moldus si activement recherchés. éternelle crainte que ce soit la louve qui soit à l'origine d'une descente du ministère et que ce soit ses parents qui soient réprimandés, pour l'avoir cachée. bref accès de panique rapidement contrôlé quand elle entend la voix et le nom de théa rapidement invoqué. rien de mal ne pouvait alors leur arriver. l'enfant descend rapidement les escaliers, décide d'un raccourci improvisé en passant par dessus la rampe de ces derniers, puis se jette plus bas sans trop y regarder. la chute lui fait forcément mal aux chevilles, peine de ne pas avoir voulu marcher quelques pas de plus pour atteindre le bas des escaliers, aïe douloureusement murmuré, alors qu'elle ne perd pas de temps pour rejoindre le groupe déjà formé. personne n'est aussi doué pour la cuisine que maman, de toute façon. mais si tu aimes bien la couture, j'ai plein de tissus qui te plairont dans ma chambre. jamais trop sûre de comment se faire des amis après en avoir été privée pendant les années poudlard que ses pairs connaissaient, un peu brute sans doute, même si elle avait bien été élevée. tu restes ici à cause de la coalition aussi? le dernier mot qui lui avait un peu échappé, alors que la dernière se sentait bien plus prisonnière maintenant qu'elle ne l'avait été il y a quelques années, toujours aussi compliqué de comprendre les politiques même quand elles s'en prennent à sa propre liberté. je m'appelle calypso, rappelé alors qu'elle se rend compte qu'elle l'avait oublié. pas la peine de donner son patronyme quand on voyait la couleur de cheveux qu'elle avait.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Contenu sponsorisé
this is my story - weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: this is my story - weasley   this is my story - weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is my story - weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「 same old story 」
» a neverending story (helios)
» MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night
» The desert tells a different story every time one ventures on it. - Noor
» THEODOSIA WEASLEY — DU 15/04 AU 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: grande bretagne :: Autres villages et contrées britanniques :: Loutry Sainte Chaspoule-
Sauter vers: