AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


night of the hunter

messages : 182
pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 1:08

Matthew O'Murchu
In this blood I am damned, so watch my wings burn
nom et prénoms : Matthew, qui signifie "Don de Dieu", don, peut-être pour ceux qu'il sert, mais de Dieu, c'est à relativiser. O'Murchu, un nom irlandais, qui lui a été attribué par le petit bout de papier qu'il avait dans la main avec l'adresse à ce nom.âge et date de naissance : 31 ans oubliés un 27 décembre. origines : D'après son nom de famille, irlandaise, mais il n'est même pas sûr que ce soit le sien. profession : Homme de main. nature du sang : Et bien, un sang surement bâtard. Contrairement à beaucoup, Matthew ne peut pas se vanter des ses origines, mais plutôt de la famille qui l'a choisi. lieu de vie : Auprès de ses maîtres. caractère : Matthew, c'est l'homme-caméléon par excellence. S'il a l'apparence froide et distante lors des réunions ou de la transmission des ordres, il a appris à mentir, à se camoufler pour atteindre ses cibles, enfin, ceux que l'on lui donne. Il se veut charmeur, hypnotisant, bluffeur. De plus, c'est un sportif dans l'âme, les différentes boxes n'ont pour lui aucun secret et il sait manier divers armes à la perfection faisant de lui quelqu'un de dangereux. Pourtant, c'est un enfant qui n'a pas eu le bonheur de s'épanouir, alors, quand il est à l'aise et avec certains membres de la famille, le serpent se mute en chat joueur et taquin. Il a le sourire franc, et profite des quelques instants de liberté qu'il a. Secret, il garde ses activités quelque  peu blasphématoire pour lui. Ce n'est pas quelqu'un de croyant, non, il est même très pessimiste face à la nature humaine en général et face à lui-même, sans les Wilde, il n'est rien d'autre qu'une poupée inutile. Il est près à tout pour sa famille et pourrait se damner pour eux, si ce n'est déjà fait, ce qui explique ses méthodes très radicales.groupe : Until the very end. que sais-tu de la magie ? A peu près tout ce qu'il y a savoir. Il a été élevé dans l'optique de devenir une arme efficace, alors le plus il sait sur les créatures, le mieux il peut les éliminer. De plus, il est naturellement curieux et il ne faut pas lui demander deux fois avant qu'il commence à étudier. un rôle chez les veilleurs ? Vous voyez le mec qui fait le sale boulot et qu'on envoie dans la gueule du loup histoire de tester l'ennemi ? Et bien, c'est Matthew. Il est un homme de main, et peut jouer les espions quand on lui demande.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Il suit la voie qu’on lui a donnée, plus par fidélité que par réelle foi. Ça fait longtemps qu’il ne croit plus en Dieu, ni en rien à part sa famille. En réalité, il cherche à donner un sens à sa vie et à remplir un rôle, aussi odieux soit-il. Au fond, sa soif de sang envers les sorciers ne tient que de sa loyauté, de son esprit détraqué ainsi que de sa volonté de se faire une place dans un monde en perdition. Officiellement, il prétend le faire par foi et pour ses parents, tués par des sorciers, mais il sait qu’au fond, peu importer qui avait tué ses parents : sorciers ou moldus, c’était les Hommes les coupables. Let's watch it burn
pseudo/prénom : Ad', Kuro, je n'en ai pas de défini ! âge : 18 ans. pays : Hauts-de-France France. personnage préféré dans la saga : Woh, grande question, je dirais Luna Lovegood et Minerva ! sort préféré : Classique, Expecto Patronum. comment tu as connu YBF : Partenariat tout frais avec EM. fréquence de connexion : Quotidienne et réponse au moins hebdomadaire. Ça risque de changer en Septembre mais je préviendrai ! première impression sur YBF : Ca sent le neuf, le propre et un contexte qui a l'air si bien que je ne sais pas où mettre mon cher Matthew ! (Je veux pas en perdre une miette) suggestion : None.  crédits : cranberry.
Code:
<pris> avatar </pris><ps>[url=http://liendelafiche], Adam Levine[/url]</ps>


Dernière édition par Matthew O'Murchu le Mar 12 Juil - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor
avatar


night of the hunter

messages : 182
pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 1:23

Raise to fall again.
I drag in shapes in lines to burn, And wonder how we end this game
All those fairy tales are full of shit -« Je me répète, petit, quel est ton nom et où sont tes parents ?
- Matthew. Je ne connais pas mes parents.
- Tu ne connais pas tes parents ?
- Je ne sais pas.
- Comment ça, tu ne sais pas ? Tu n’as pas un nom, une adresse ?
- Je ne sais pas.
- Bon, si jamais tu es battu et que tu as peur de tes parents, sache que nous les empêcherons de te faire du mal. Alors, as-tu peur de tes parents ?
- Je ne sais pas. »

Le petit garçon leva alors ses yeux glacials vers cet adulte qui ne cessait de lui poser des questions idiotes. Pourquoi les grandes personnes étaient-elles aussi entêtées dans leur bêtise ? Un nouvel homme entra dans la petite salle où il était interrogé par ce policier. Il avait trouvé dans le sac de l’enfant un cahier d’écolier où était griffonné le nom d’O’Murchu, mais malgré les recherches, aucune famille de ce nom n’avait un enfant porté disparu. Les doutes planaient sur ce gamin qui disait ne rien savoir de sa propre vie. C’était à peine s’il s’était souvenu de son prénom : Matthew.
On ne savait que faire de lui, après tout, il avait trouvé au milieu d’une rue, marchant à l’aveuglette et il n’avait dans son sac à dos qu’une pomme, un vieux crucifix et ce fameux cahier. Cahier qui, d’ailleurs, n’avait été d’aucune utilité pour retrouver l’école où était scolarisé Matthew car aucune école de Londres n’avait de Matthew O’Murchu dans ses registres. On estima son âge à sept ans et il fut placé dans un foyer « le temps que les recherches continuent ». Ça dura trois ans, trois ans à attendre pour ce petit garçon au regard triste et à la parole rare. Il savait que ses parents n’apparaîtraient jamais et qu’il ne serait jamais adopté, pas tant que les adultes s’obstinaient à retrouver des personnes qui étaient déjà parties loin.

La nuit, il y avait des cris, un éclair vert passa près de sa joue, il vit un éclat argenté, celui d’une lame, puis une tache rouge au sol. L’air était lourd, il étouffait sous la pesanteur de mort autour de lui. Il y eut un nouveau cri, mais cette fois, c’était le sien, celui qu’il faisait en se réveillant de ses cauchemars. Il connaissait ce cri, c’était régulier, Matthew ne se souvenait plus d’une seule nuit paisible.
Cependant, quand il se réveilla ce matin-là, le visage en sueur, le cœur battant à s’arracher de son torse, quelque chose était différent. En effet, lorsqu’il descendit rejoindre les autres enfants, il n’y avait pas la dame qui l’amenait chez le psychanalyste qui l’attendait, non. C’était un couple, adulte. Le petit garçon crut qu’il ne s’était toujours pas réveillé, que son cauchemar était devenu rêve, lorsqu’on lui demanda de rassembler ses affaires pour partir. Il n’osait penser le mot dont il rêvait secrètement, « famille ». Famille, quelque chose qu’il n’avait jamais lu et qu’il n’avait vu que dans les livres, quelque chose qui était le ciment de toutes les grandes aventures… On lui présenta les représentants des Wilde, les seuls qui avaient reconnu Matthew et qui connaissaient son histoire. Ils l’amenèrent avec eux, trop facilement pour que tout soit normal. En effet, la famille Wilde avait l’influence et la réputation qu’il faut pour obtenir ce qu’il leur fallait.
À peine, la portière de voiture claquée sur lui, le petit garçon sentit que son rêve allait peut-être n’être que déception. Pourquoi ? Parce que le sourire apaisant de la dame avait disparu en même temps que le foyer fut loin derrière eux. Les mains coincées sous les cuisses, il attendait, impatiente et anxieux, des premières paroles de ses « parents ».

« Matthew, commença la femme, que penses-tu de la magie ?
- Euh, je ne sais pas madame. Répondit timidement le garçon. Dans les livres, c’est merveilleux et angoissant, ça dépend de la personne. »

Il y eut un claquement de langue sévère. Et le garçon s’enfonça dans son siège : mauvaise réponse.

« As-tu lu les Ecrits Saints ? Crois-tu en Dieu ?
- Euh, j’ai déjà prié. Avec le crucifix qu’il y avait dans mon sac. Mais, je n’ai pas tout lu de la Bible…
- Tu le feras. Si tu dois rester parmi nous, tu te dois de connaître notre croyance et d’y participer.
- Bien madame. »

Le hochement de tête approbateur de la femme permit à Matthew de se détendre. « Si tu dois rester parmi nous », il venait de prendre conscience qu’il n’était pas adopté non, juste recueilli. Comme on prend un chien à la fourrière. Il apprit plus tard que les personnes qui étaient venues le chercher au foyer n’était même pas les parents Wilde, juste deux membres qu’on avait chargé de ramener le nouveau cabot. Silencieusement, le petit garçon serra le crucifix dans sa main et pria. Il pria pour trouver sa place dans un monde qui ne voulait pas de lui.

Let it all burn,
I will burn first,
God I've tried, am I lost in your eyes ?
Just let me burn,
It's what I deserve,
God I've lied, am I lost in your eyes ?

Crochet du gauche, esquive, viser les jambes, profiter de l’avantage, uppercut, ennemi sonner, le mettre à terre, l’immobiliser. Gagner. Matthew, seize ans, se redressa, proclamé vainqueur par les cris autour de lui. Il avait l’arcade en feu, la lèvre fendue, mais il avait mis à terre celui qui avait insulté la famille Wilde et c’est une juste justification. Cependant, le professeur du lycée religieux où il était inscrit n’était pas du même avis, aussi se fit-il une nouvelle fois réprimandé. C’était la fois de trop selon le proviseur, mais le garçon avait de trop bons résultats pour être simplement renvoyé. Ce garçon, aux yeux des professeurs et du proviseur, était obscur, bizarre et les rares fois où il souriait étaient à l’instant où il gagnait soit un combat ou une négociation. Lorsqu'il était arrivé au lycée, il avait été un temps populaire grâce aux sports et à ses performances musicales, mais ses excès vinèrent ternir le tableau, il se battait et se montrait incroyablement froid avec tout autre humain que sa famille.
« Ça te tuerait de sourire plus ? » Avait-on dit de nombreuses fois à Matthew, « On ne peut pas faire confiance à quelqu’un qui ne sourit jamais. ». Les personnes qui disaient ça avaient raison, le garçon le savait, mais il n’en voyait pas l’utilité, lui, il se servait de ses poings et de sa stratégie pour se battre. Cependant, il essaya, pour faire plaisir aux gens de la famille et très vite, il remarqua que l’on lui parlait beaucoup plus et que les informations, qu’il avait l’habitude de voler, venaient parfois toutes seules. À sa sortie du lycée, il était transformé : il avait appris à mentir, à bluffer et il avait pris l’habitude de feindre le sourire des journées entières.

Le jeune homme devient ce que l’on attendait de lui : un homme efficace sur le terrain. Mais à aucun moment, il eut le droit à une félicitation de ses supérieurs. Pour eux, le talent de Matthew était naturel et donné, car ses parents, les O’Murchu, avaient toujours eu une dette envers les Wilde. Enfin, c’est ce que l’on lui avait raconté. D’après ce qu’on lui avait dit, ses parents étaient aussi issus d’une famille de Veilleurs, mais beaucoup moins connues et douées que les Wilde avec qui ils étaient amis. Mais, il y avait aussi eu de nombreux prêts d’argent, qu’ils n’ont jamais pu rembourser à cause d’une attaque de sorciers à leur domicile. Ces sorciers, qui cherchaient vengeance, avaient néanmoins épargné le dernier de la famille et lui avait infligé le sortilège d’amnésie, faisant de lui une coquille vide qui errait dans les rues de Londres. Et si le rendre amnésique ne suffisait pas, il avait effacé toute trace de sa famille dans le monde moldu, rendant ainsi l'enquête impossible pour de simple policiers.
Matthew n’avait aucune idée si ce récit était véridique, mais il prit cette version comme telle. De toute façon, il ne se souvenait plus de ses parents et se sentait incapables de les aimer assez pour chercher la vérité.

Il n’avait pas d’autre maison où allait que chez les Wilde. Mais il n’était plus seul à présent, une fratrie avait vu le jour dans la branche principale de la famille, près de dix ans après sa propre arrivée. Matthew essayait de les aimer, et de se montrer protecteur envers eux. Cependant, il savait qu’avec ces arrivées, sa chance d’être reconnu comme autre chose que le « chien de garde » s’effondrait à nouveau. Le père Wilde lui confia la garde de son garçon, Magnus, et si le jeune homme eut d'abord beaucoup de mal de se faire à son rôle ; il s'attacha néanmoins à ce petit garçon et une vraie relation se tissa entre eux deux. Un peu comme de vrais frères. C'était surement la seule chose qui donnait à Matthew un semblant de famille, avec les tensions et les plaisirs qui vont avec.

C’était à cette époque que ses vices et péchés commencèrent, sans pouvoir être arrêtés car le psychanalyste lui était interdit, à cause de la religion omniprésente des Wilde, et ses confessions à l'église n'étaient que mensonges. Péché d'avidité d'abord, il découvrit les sensations fortes de certaines substances et ces dopants, qui le rendaient beaucoup plus performant. Il rependit sur son corps des tatouages, ce qui ne fut pas au goût de tout le monde, de plus que certains motifs étaient considérés comme hérétiques. Sa séduction se renforça avec ses nombreuses conquêtes aussi bien masculines que féminines, il s’éloignait peu à peu de sa foi sans le montrer. A partir de cet instant, il mentait aussi à ses semblables, à Magnus aussi. Il mentait à tous, même à l’église. Il avait arrêté de croire un beau jour, lorsqu'il se vit en démon face à d’autres démons. « Tu ne tueras point » et lui, il tuait, des abominations, certes, mais des humains. Il se crut damner et arrêta de prier, de toute façon, la rédemption n’était pas pour lui. L'ironie était là, il se sentait glisser en enfer pour avoir servit un Dieu. Son regard n'était que mensonge et il en était devenu un lui aussi. Ses premières missions de chasse étaient souvent un bain de sang, si bien que les nettoyeurs de scène de crime virent se plaindre auprès de ses supérieurs. Matthew dut vite se calmer, mais son excès de zèle l’avait fait monter en estime et on prenait enfin au sérieux sa dangerosité. « C’est un fou, aussi fou qu’un chien enragé » disait-on dans son dos, pourtant, il n’en fit pas grand cas. Il n’y avait que les Wilde.

A présent, il est là, à attendre son heure, marionnette aux mains des autres. Pourtant, il sait, il sait qu’au fond de lui, cette guerre, aussi cruelle soit-elle, apportera les ciseaux qui le libéreront de ses ficelles. Il avait une voie tout tracée devant lui, et s’il devait la suivre, il savait qu’il la laisserait dévastée derrière lui.

Take me home where the restless go
Reckless to the day I rest my bones
There's no use trying to save my soul
There's no use trying to save my soul


_________________
Born with a soul that doesn't want to be saved
Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf


Dernière édition par Matthew O'Murchu le Mar 12 Juil - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor
avatar


night of the hunter

messages : 60
pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 7:11

Haaaaaaa Adaaaam je fonds littéralement ! Tu nous tortures ! Je veux en savoir plus réserves moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


night of the hunter

messages : 65
pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 8:38

Ohhh un Adam Levine
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu t'y plairas bien I love you

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 245
pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 9:08

Bienvenue sur le forum ! I love you
c'est vrai que les fiches vides sont une vraie torture en tout cas bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte d'en lire plus ! N'hésite pas si tu as des questions :rila:

_________________


I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


night of the hunter

messages : 319
pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 9:36

ah mais ce personnage envoie trop.
et adam levine, tu me donnes envie de trémousser mon boule sur moves like jagger.
la description du prénom donne envie, aussi.
sois le bienvenu parmi nous, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton moldu.
tu peux soit te trouver une famille de mangemorts dont tu seras l'esclave -bonjour les membres veneeez, soit devenir homme de main des veilleurs. les deux sont intéressants. *range son esclave dans sa poche*

_________________

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai
avatar


muggle-born potion maker

messages : 129
pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 11:01

Bienvenue sur ybf. et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

what's the point if you can't save everyone?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor
avatar


potion maker

messages : 612
pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 12:02

ADAM LEVIIIIIIINE . ohmondieu ce choix d'avatar ! ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu sur un rpg et il est toujours aussi sexy le gars . du coup j'ai grave hâte de savoir ce que tu vas nous pondre .
bienvenue sur ybf , bonne chance pour ta fiche . et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas .

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq
avatar


night of the hunter

messages : 182
pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 12:27

Merci à tous pour vos message !! Content que Adam vous plaise, j'avais son vava en réserve depuis un moment (J'adore ce smiley )

L'histoire est déjà bien partie mais j'hésite toujours entre un sorcier (avec une particularité) et un moldu mais je pense me tourner vers ce dernier Ça dépend si je trouve mon lien ou pas mais la première partie de l'histoire est en écriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor
avatar


night of the hunter

messages : 353
pseudo : melisandre, a girl has no name.
face claim : sophie turner, @hepburns.
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 22:25

Ah mais si tu fais partie des veilleurs, je veux et j'exige un lien avec le bonhomme. Anyway, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire. I love you

_________________
BLABLABLA
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


muggle-born potion maker

messages : 173
pseudo : la p'tite mouette.
face claim : matt smith © la p'tite mouette.
dc squad : aucun.
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 22:58

Hiiiii un chassou ! 3:
Bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de présentation ! *^*

_________________

doux sifflements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937
avatar


night of the hunter

messages : 182
pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Lun 11 Juil - 23:01

Je vous présente Mat', l'homme de main des Wilde !! (Donc Dottie, il faut un lien !!)

Merci à vous deux ♥

_________________
Born with a soul that doesn't want to be saved
Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor
avatar


potion maker

messages : 612
pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   Mar 12 Juil - 17:14

une arme amnésique c'est bien intéressant . j'espère qu'un jour il va se rebeller auprès des wilde . tout est bon pour moi. je te valide .



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHEW ► We wrote a story in the fog on the windows that night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Secret Story 9
» toy story
» Secret Story 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: