AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 double the trouble, double the fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
double the trouble, double the fun - Page 2 Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
double the trouble, double the fun - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:11


Le sens de la fête.
Tu ne peux t’empêcher de sourire bêtement lorsque les lèvres d’Addolorata effleurent ton oreille. La chair de poule rampe le long de tes bras nus. C’est une proximité qui t’aurait fait fuir il y a quelques mois et que tu recherches désormais. Tu attrapes innocemment deux coupes de champagne. Tu lui en offres une, en profitant pour caresser sa main du bout des doigts. « Oh, savais-tu que  j’avais été élue Vif d’Or d’or en 1910 ? J'ai même fait la une d'Alakazoops à l'époque. Mes jolies fesses ne servent pas seulement à ton observation attentive, fy nghalon.»

Tu aimes la taquiner – repousser gentiment la bienséance d’une ou deux remarques scandaleuses susurrées dans l’air estival. Tu allais poursuivre lorsque Nile fend les airs pour tenter une figure à la fois ridicule et acrobatique. Dans l’expectative de la dégringolade, tu rentres un peu la tête dans tes épaules, une grimace d’anticipation plissant tes lippes.

La chute est rude. Pas mortelle et heureusement ralentie par un sort. La table, quant à elle, n’est pas prête à s’en remettre. Avec un haussement de sourcil, tu observes le carnage. L’épaule de ton amante s’appuie tranquillement contre la tienne. « Je n’ai jamais été très douée pour faire des cadeaux utiles. Mea culpa ? C’est comme cela que l’on dit chez toi, non ? » Ton sourire s’épanouit un peu plus. « Trinquons à cela et à une soirée qui va s’avérer très intéressante. Et à l’énorme volume que tu viens de lui offrir. Gageons que cela lui apportera la sagesse suffisante pour survivre une année de plus. »

Tu observes vos deux prénoms au creux de sa paume. Une étrange plénitude envahit ta poitrine.
Tu es tombée absurdement amoureuse d’Addolorata.

C’est sans doute pourquoi tu l’étudies avec attention lorsqu’elle s’approche des deux antiquités qui siègent à votre droite. La manière habile et charmante avec laquelle elle les aborde. Son sourire de petite fille sage, le mouvement hypnotique de ses petites mains graciles.

L’italienne leur ment éhonteusement avec une aisance qui te plonge dans un léger malaise. Toutefois, malgré toute la bonne volonté qu’elle semble y mettre, vous ne recevez qu’une fin de non-recevoir. Et c’est un vieil homme à la moustache fournie qui vous vole l’une des deux places restantes.

Tu ne réagis pas tout de suite, la bouche bée. Quelque chose ne collait pas avec celle que tu connaissais.

« J’hallucine ou tu viens de les embobiner pendant cinq minutes ? Bon allons chercher d'autres places avant que de nouvelles révélations ne tombent du ciel. »






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
double the trouble, double the fun - Page 2 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
double the trouble, double the fun - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:45

Un instant volé à l’abris des regards indiscrets. Ses mains qu’il place délicatement autour de son visage et ses lippes qu’elle pose contre les siennes. Ses voeux qu’il lui présente et un sourire sincère à la commissure de ses lèvres. Son rythme cardiaque qui s'accélère dès lors que son épaule frôle celle de Harfang, ses joues qui prennent une teinte rosée lorsqu’il la couve du regard. Véritablement heureuse de sa présence aujourd’hui - malgré l’invitation adressée tardivement. La sienne et celle de ses proches. Archibald, Arian, Chaha et d’autres visages qu’elle ne connait pas ayant fait le déplacement pour célébrer leur anniversaire. De nouvelles étreintes et politesses échangées pour les quelques retardataires. Après un bref discours, Tariq et Inès disparaissent. Un baiser que Nile dépose espièglement sur la joue de sa soeur avant de se jeter sur le buffet. La fête peut commencer.

Elle s’approche des tables et ne peut s’empêcher de froncer les sourcils en remarquant que son marque-place a été déplacé. Genesis relève la tête vers les invités qui se rassemblent autour d’elle à la recherche de Harfang. Ses prunelles qu’elle parvient à repérer et un pas qu’elle fait dans sa direction avant que son cousin éloigné, Ehsan, n’enroule ses doigts autour de son avant-bras. Sommation à s’asseoir. Une grimace qu’elle adresse à son partenaire et un haussement léger des épaules avant de s’installer. Rapidement, l’ennui pointe le bout de son nez. Le coude sur la table et le menton calé sur sa paume, la sorcière ne l’écoute même plus, se contente d'acquiescer de temps à autre. Cet homme qui ne cesse de sous-entendre, de manière plus ou moins subtile, qu’une femme comme elle devrait se remarier au plus vite. Heureusement, Nile reste fidèle à lui-même, s’élève dans les airs sur un balai qui lui a sous doute été offert quelques minutes auparavant - tout au plus. Attention la tête !, qu’il ne peut s’empêcher de hurler. Et, personne ne pourra lui reprocher de ne pas les avoir prévenu, certainement pas Genesis. Lui qui manque de renverser Nicolas et dérobe le chapeau de Minerva. Le tout avant de tenter une figure qui manque de le tuer. Elle se redresse soudainement, sa baguette qui s’enroule autour de ses doigts. Mais, Harfang est plus rapide. Heureusement. Sa chute qu’il ralentit et Nile qui s’écrase au bout de la table à laquelle la sorcière est assise. Excuse toute trouvée pour fausser compagnie à ce parent bien trop collant.

Le regard que le fonctionnaire lui lance qui l’amuse et l’embarrasse à la fois. Des remerciements qui se forme silencieusement sur sa bouche avant qu’elle ne vienne en aide à deux sorcières qu’elle ne connaît pas, Susan et Addolorata.
« - Excusez-moi mesdames, je crois que mon amie et moi sommes assises là juste à côté de vous… Et, les vieilles femmes qui refusent de céder leur place. Une main bienveillante que Genesis pose sur l’épaule de sa grande-tante.
- Mandana, Behnâz, voyons, les réprimande-t-elle d’une voix douce. Je vous avais pourtant précisé que vos places étaient deux tables plus loin. Vos époux vont vous accompagner. Explications suivies d’un regard appuyé et d’un sourire forcé. Non sans grommeler entre leurs dents - ou l'absence de dentition -, les octogénaires finissent par s’éloigner. Veuillez les pardonner, leur murmure-t-elle, leur mémoire leur fait parfois défaut. Vous êtes des amies de Nile, j’imagine ? Une conversation prolongée entre son frère et Harfang qui attire son attention. Pourvu qu’il ne lui raconte pas n’importe quoi. La lèvre inférieure qu’elle se mordille. Excusez-moi, articule-t-elle avant de rejoindre son bien-aimé. »
Une femme à ses côtés qu’il présente comme étant sa soeur. Et, la main de Genesis qui se tend délicatement dans sa direction.
« - Ravie de vous rencontrer, Algie. Les inflexions sont honnêtes et bienveillantes. Le myocarde qui s’affole, tout de même, à l’idée de rencontrer enfin celle qui compte tant à ses yeux. J’espère que Nile ne vous importune pas. Ni elle, ni Harfang. Elle sait qu’Arian se délecte de l’humour douteux de son frère. Son bras qu’elle enroule autour de celui de son double pour le faire sortir de table. Que lui as-tu raconté ?, ne peut-elle s’empêcher de chuchoter à son oreille. Quelques pas en arrière. Avant de mettre en scène ta prochaine imbécilité, je te propose d’aller ouvrir les cadeaux. Promets-moi, ensuite, de bien te tenir. Ses prunelles émeraudes qui accrochent les siennes. Et, ne laisse pas s’échapper ce que je m’apprête à t’offrir, lui demande-t-elle en saisissant sa baguette. Une coupe brillante qui apparaît entre les doigts de Nile. D’un sortilège informulé, la petite créature à la fourrure noire avec laquelle il l’a tant bassiné fait son apparition. Joyeux anniversaire, Nile. »
résumé:

Hors-jeu : Les couverts commencent à retomber dans les assiettes vides. Quelques gourmands retournent se servir au buffet et d'autres, plus curieux, accompagnent Nile et Genesis vers la pile de cadeaux qu'ils s'apprêtent à ouvrir.

liste des cadeaux mentionnés jusqu'à présent:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
double the trouble, double the fun - Page 2 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
double the trouble, double the fun - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:07

DOUBLE THE TROUBLE, DOUBLE THE FUN
VILLA SHAFIQ, 21 AOUT 1914

A contrecœur, Nile renonce à remonter sur le balais, optant pour la sage décision de mettre fin à sa carrière à peine entamée de trapéziste sur balais. Nul doute qu'il entreposerait l'outil dans un coin privilégié de son géant appartement, et qu'il repenserait à ce jour glorieux à chaque fois qu'il poserait ses iris dorées sur la signature qui en ornait le manche. La main sur sa hanche, il boîte légèrement jusqu'à la seule personne qui serre encore sa baguette entre ses doigts et empoigne la main de son sauveur pour le gratifier d'une étreinte surprise et amicale.

« Merci de m'avoir empêché de me briser le cou, s'exclame-t-il en forçant le garçon à s'asseoir à ses côtés, tandis qu'il s'affale sur une chaise pour laisser le soin à son corps endoloris de se détendre. Il aurait été fâcheux que mon propre anniversaire se transforme en funérailles. Quoi que ça n'aurait pas été la pire façon de quitter ce monde, en convint-il. Et par le regard que lui lançait Genesis, à l'autre bout de la réception, il déduit qu'elle n'en aurait pas été si chagrinée que ça. L'idée lui sous-tire un sourire amusé, tandis qu'il inspecte les traits familiers de l'invité. Il reconnaît alors l'homme qui s'est pointé au bras de son double quelques instants plus tôt, et son sourcil tremble d'un frisson malin. Vous êtes un ami de ma sœur ? » Demande-t-il en engouffrant une pâtisserie dans sa bouche, soudainement intéressé par les fréquentations de celle qui n'a pas réellement invité tant d'amis que ça à cette petite fête.

Mais l'attention est portée ailleurs, lorsque de nul part, Algie surgit pour embrasser la joue de celui qui passe rapidement d'ami de Genesis à frère d'Algie Longbottom. Il ne parvient pas à remettre la main dessus, mais il jurerait qu'il porte un nom d'oiseau. Les Longbottom sont originaux comme ça : réarrange les lettres d'Algie, et on obtient Aigle. Peu importe, se reprend-t-il en adressant à sa grande acolyte un sourire radieux.

« Totalement improvisée, répond-t-il de son air fier en bombant le torse. Tu es en retard, sorcière. Un peu plus et tu aurais raté ma démonstration. Tu ne m'aurais jamais cru si je te l'avais simplement racontée. » Les diverses pirouettes et probablement le feudeymon qu'il aurait rajouté à l'histoire aurait rendu le conte plus invraisemblable, certes. Mais tellement plus amusant …

Figurant qu'après un tel dérapage, il ne serve plus à rien de faire preuve de la moindre retenue, l'omanais s'empare du paquet que sa camarade lui tend. Une petite créature saute alors sur ses genoux et sa mâchoire menace de se déboîter. Ok, peut-être qu'elle vient de dépasser Susan dans la course au meilleur cadeaux. Il n'a le temps de placer la salamandre de feu dans son col et de remercier chaleureusement sa grande amie avant que Genesis ne débarque et ne manque de lui arracher le bras.

« Je ne lui ai rien raconté du tout, espèce de psychopathe. Râle-t-il, offensé par la seule idée qu'elle pense qu'il les ait importuné. Injure rapidement pardonnée lorsqu'elle mentionne l'ouverture des cadeaux.

Ils font leurs chemins vers la grande table qui déborde de cadeaux, qui a été remise à propre. Quand Genesis lui place une coupe entre les doigts, Nile ne peut s'empêcher de grimacer. Serait-elle en train de lui faire une blague ? Mais d'un coup de baguette, l'objet se transforme un peu en son animal totem qui renifle ses doigts et entreprend immédiatement de se jeter sur les boutons dorés qui tiennent sa veste de cérémonie fermée. A court de mots, le briseur de sort sait alors que son double venait de remporter la partie, haut la main. Il a toujours rêvé posséder une de ces petite bête. La remerciant d'une étreinte chaleureuse, ils passent ensuite en revue leurs nouvelles possessions. Parmi les plus notables, un bracelet d'or pour chacun d'eux, empreint d'un sortilège qu'il n'ose pas inspecter sur le moment, par politesse. Un porte-encens en écailles de dragons, union de deux choses qu'il apprécie énormément : les odeurs orientales et les dragons. Un rappeltout, une boîte noire qui refuse de s'ouvrir et qui entreprend déjà de le rendre fou, une potion qu'il ne reconnaît pas à l’œil nu (il n'y connaît vraiment rien), et un gros livre sur la magie omanaise. A l'intérieur, il en reconnaît la plume d'Addolorata. « Ne le brûle pas celui-là ! » Il préfère ne rien promettre.

Et quand tous les présents sont déballés, et que les remerciements sont distribués, vient au tour de Nile d'offrir son cadeau à sa jumelle. Une lueur malicieuse dans le regard, il s'empare de la baguette de cette dernière et entreprend de la briser en deux d'un violent coup de genoux. Un instant, il retient son hilarité au visage estomaqué et scandalisé de la princesse et de la foule, avant de de sortir un boiter de sa poche intérieure.

« Joyeux Anniversaire, Genesis. » lui murmure-t-il en lui présentant une nouvelle baguette, forgée pour elle et elle seule.

Le manche inflexible de cocobolo, coupé dans un Dalbergia, mesurant une trentaine de centimètre est surplombé d'une gemme rubis. A l'intérieur brille une plume d'Anqa, qu'il a miraculeusement trouvé lors d'un de ses voyages aux Moyen-Orient et qu'il a précieusement gardé près de lui jusqu'à trouver de quoi en faire. Un de ses plus précieux souvenir que la rencontre avec l'oiseau, et la seule preuve de ce moment, offert à la personne qui lui est la plus chère.

Le reste de la soirée se passa sans drame, si ce n'est Tariq se mettant à hurler D'OU SORT CE NIFFLEUR ? en voyant la petite bête en train de défaire les lacets du père d'Albus Dumbledore. Devant tous les convives, il fit promettre à son fils de ne jamais l'amener à Gringotts, ce qui amusa bien la galerie. Même le spectaculaire feu d'artifice que le briseur de sort avait prévu se passa sans encombre.

Pas de palmier en feu cette année.

Eh, il y a toujours l'année prochaine.


--------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
double the trouble, double the fun - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double the trouble, double the fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» think i got myself in trouble + gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: