AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 double the trouble, double the fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
double the trouble, double the fun 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 28 Mai - 13:14

Villa Shafiq, le 21 août 1914.

Banlieue cossue de Londres, la demeure familiale détonne parmi les fastueux manoirs à pierres sombres et heurtoirs à têtes de lion. Des murs ornementés d’élégantes arabesques, de somptueux carrelages aux teintes chatoyantes et des orangers en fleurs, comme jamais vous n’en avez vu dans la capitale. L’impression d’avoir brusquement voyagé jusqu’en Orient. À l’entrée, une dizaine de gardes, tous vêtus de la même curieuse tenue ivoire et or, vous attend de pied ferme, à l’affut de votre carton d'invitation. Passe-droit pour la soirée. Surtout ne l’égarez pas, vous grommelle l’un d’entre eux. Vos prunelles s’attardent momentanément sur l’immense sabre attaché à sa ceinture, vous demandant s’il s’agit d’une arme factice ou s’il dissimule, en réalité, sa baguette magique. Un raclement de gorge. La sentinelle n’apprécie pas que vous l’épiez. Mais, bonne nouvelle ! Il semblerait que vous soyez bel et bien sur la liste. Un dernier coup d’oeil dédaigneux pour votre costume trois pièces ou votre robe en dentelle avant de vous laissez rentrer. Sitôt les grilles passées, l’atmosphère environnante vous semble plus douce, plus tempérée. Chaleur agréable qui vous donnerait presque envie de laisser tomber votre cape. Vous êtes escorté jusqu’à deux immenses portes de bois qui s’ouvrent, lentement, sur une majestueuse cour intérieure. Des palmiers qui semblent frôler les étoiles, un bain à l’eau claire où dansent des pétales de roses et des bougies à la lueur hospitalière. Décor digne d’un conte des mille-et-une nuits. Vous retenez votre souffle un bref instant. Jusqu’à ce qu’un rire familier vous sorte de vos rêveries. Tariq Shafiq vous accueille à bras ouverts, sourire malicieux sur les lippes. Il vous remercie de votre présence d’une poignée de main ferme ou d’une tape amicale dans le dos, avant de vous inviter à rejoindre Inès Shafiq, au bout du couloir. Après vous avoir indiqué les vestiaires, elle vous proposera un thé à la menthe - ou quelque chose de plus fort, vous précise-t-il d’un ton espiègle. Sans la moindre hésitation, vous confiez votre manteau ou votre sac à l’un des gobelins réquisitionné pour la soirée et vous dirigez, verre en main, vers les jardins où se tiennent la réception. Des tables ont été royalement dressées pour l’occasion et vous ne pouvez vous empêcher de chercher votre nom parmi les assiettes, vous demandant à côté de qui vous allez passer la soirée. Vous pourrez toujours vous asseoir ailleurs, vous rassure Inès d'une voix douce, vous révélant votre place d'un geste de la main. Vous êtes bien tenté de vous y installer afin d’apprécier les sonorités orientales de l’orchestre, néanmoins une altercation quelque peu agitée attire votre attention. Nile et Genesis Shafiq, à côté d’une pile de présents, en train de se chamailler énergiquement.
« - Je te préviens, Nile, tu ne gâcheras pas notre anniversaire cette fois ! »
Et, que la fête commence.
---

moodboard de l'anniversaire @Nile Shafiq:

Hors-jeu:Les amis proches, les familles alliées et les sorciers de la haute sont, de manière générale, les bienvenus. Il est possible de venir accompagné. Il semblerait aussi, que certaines invitations se soient perdues en chemin. Il se peut que des indésirables tentent de s’introduire à la soirée - à condition, bien sûr, de réussir à braver les gardes. Nous vous recommandons des réponses courtes afin que tout le monde puisse participer. Dans le cas où l’inspiration vous frapperait, un petit résumé sous spoiler serait grandement apprécié.
liste officielle des invités:


Dernière édition par Genesis Shafiq le Sam 6 Juin - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 28 Mai - 18:43

Villa Shafiq, le 21 août 1914.

Le carton d’invitation reçu, un sourire étire les lèvres d’Albus Dumbledore. Les Shafiq sont aussi pour lui une famille, notamment depuis qu’ils partagent ensemble la salle-sur-demande, à Gringotts. S’il connaît encore peu Nile, il considère Genesis Shafiq une amie et une alliée de taille. Leurs rencontres se font journalières au ministère et leur rôle dans l’Ordre les a rapprochés. La tragédie du nouveau régime déchirant l’Angleterre, le moral d’Albus se fait plus sombre et cette réception est la bienvenue. De quoi égayer les coeurs et apporter un peu de légèreté à un quotidien bien assez compliqué. “Venez avec moi à cette soirée, très cher.” souffle le gallois à Nicolas Flamel. Le français employé fait foi d’une pointe d’humour. Il agite le tremble et emballe deux cadeaux choisis tout spécialement pour les hôtes de la soirée. Une montre à gousset ensorcelée, apposée des initiales N.S. pour Nile, qui indique la présence d’autres sorciers. Un présent parfait pour un conjureur de sorts de la banque, et éventuellement pour une recrue pour l’Ordre. Genesis, quant à elle, recevra un pendentif ramené d’un voyage en Egypte. Une amulette destinée à resserrer les liens filiaux, et à protéger de la magie noire. Tendant le bras à l’alchimiste, ils transplanent tous deux en direction de la banlieue de la capitale. Aussitôt en public, Albus s’éloigne légèrement du sorcier mais ne le quitte pas des yeux. Ils pénètrent tous deux dans la bâtisse. Accueillis par Tariq, les deux hommes partagent une étreinte chaleureuse. “Tariq. Merci pour l’invitation et le meilleur à tes enfants.” Il se décale et laisse le cinq fois centenaire le saluer. “Je me suis permis de ramener un ami, j'espère que cela ne te dérange pas.” Il aperçoit Nile et Genesis et les salue avec la même vivacité. “Genesis, Nile.” Ses iris ambrées se posent sur la jeune femme. “Joyeux anniversaire à vous deux.” Il leur tend les deux paquets et glisse à l'oreille de la sorcière: “J'espère aussi pouvoir achever ton enseignement d'Occlumancie ensemble”.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 28 Mai - 21:20



double the trouble, double the fun

party hard

◊ ◊ ◊

 
Villa Shafiq.

Lysander observa un instant la villa après avoir transplané. Le sorcier s'était fait beau - tout d'or, de blanc et de noir vêtu, de cuir et d'écailles de dragons, sa tenue avait quelque chose d'antique, de très médiéval. En ayant reçu l'invitation, il avait senti l'impatience le gagner. Oh, le sorcier avait longuement réfléchi aux cadeaux à faire aux jumeaux - il avait littéralement grandi avec Genesis et Nile, et ils étaient de la famille, si l'on pouvait dire. Il repoussa quelques pensées déplacées, vis à vis du jeune homme, et s'efforça de rester concentré ; près de lui flottaient deux présents qu'il avait choisi avec affection. Le mâle McGonagall observa autour de lui, et après avoir salué ici et là quelques connaissances, il passa les gardes - admiratif devant la sécurité un peu théâtrale mise en place - et fût accueilli par Tariq. Ils se connaissaient, et Lysander fût heureux de le voir, même si les deux divinités de la journée n'étaient pas encore en vue. Il donna l'accolade au paternel, avec un souire affectueux. Cela lui rappelait les soirées et autres journées où leurs familles se réunissaient. Il porta son regard un peu plus loin et laissa Tariq saluer d'autres invités ; il remarqua Albus et Nicolas aux côtés de Genesis et Nile. Son coeur manqua un battement, sous la vague de bonheur à l'idée d'être en terrain ami.

Il hésita un instant, puis s'approcha d'un pas presque timide. Il avait un large sourire aux lèvres, puis glissa ses prunelles sombres sur les deux Shafiq. « J'espère ne rien interrompre, si je viens moi aussi souhaiter le meilleur aux reine et roi de la journée. » Il salue Albus et Nicolas, puis finit avec deux étreintes chaleureuses et amicales à Genesis et Nile. Il songea à la lettre envoyée à Nile, et espéra que sa proposition se verrait acceptée - un autre paquet attendait l'omanais. Lysander se sentit un peu coupable, mais il renversa la vapeur en faisant voltiger les deux paquets - contenant chacun un bracelet d'or ciselé, avec une pierre précieuse chacun, pierres soeurs, rendues magiques et qui leur permettrait de communiquer peu importe la distance, par la voix ou l'esprit s'ils usaient du mot magique qu'ils décideraient ; on lui avait assuré que les objets était anciens e qu'ils fonctionnaient à la manière des miroirs parlants. Aussi beaux que fonctionnels, en somme. Peut-être Nile serait-il curieux d'en découvrir le charme. « Un très joyeux anniversaire, Genesis, Nile. Le temps passe vite, mais j'ai l'impression que c'était hier que nous fêtions vos huit ans » sourit-il, un instant nostalgique, frottant ses mains l'une contre l'autre. « Vous êtes resplendissants. » De cette beauté presque palpable, intense. Il détourna les yeux, un peu trop sensible au charme d'un des jumeaux. Il voyait la foule émerger, et il se sentait à la fois joyeux et mal à l'aise de voir autant de monde. Néanmoins, les présences amicales le rassuraient. Il n'osa guère faire un geste vers les jumeaux, après qu'il leur eut souhaité leur anniversaire. Il se tint droit, et dans sa poche droite, des feux d'artifice interdits qui seraient sûrement accueillis avec joie un peu plus tard - si les Shafiq n'avaient pas eux-même prévus de fabuleux feux d'artifice.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
double the trouble, double the fun 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyVen 29 Mai - 23:06

Son regard se pose sur l’homme à la barbe et elle vient saisir ses mains pour l’entraîner avec elle dans une danse improvisée à un rythme.
« J’espère que tu aimes danser parce que ce soir, tu vas danser ! » Elle rit un peu avant de lui voler un baiser. Sa robe vert émeraude dont le corset est incrusté d’écailles de dragon de la même couleur tombe sur son corps fin et léger comme si elle était le dragon. Le tissu qui tombe jusqu’au de ses genoux est léger pour la chaleur du mois d’août légèrement transparent et dans le style de l’année. Robe sans manche et longues tresses rattachées par une broche en forme de dragon dont les yeux sont deux émeraudes, cadeaux d’un des voyages de sa mère. Minerva vient récupérer les deux paquets cadeaux pour les Shafiq. Adressant un sourire mutin à Abelforth, elle vient prendre son bras et ils transplanent quelques minutes plus tard devant la résidence des Shafiq.
Ayant l’habitude du décor pour y venir régulièrement, Minerva adresse un sourire rayonnant à un des gardes qui semble pourtant impassible devant elle. Son regard s’attarde sur le sabre avec un sourcil levé, amusée avant de montrer le carton d’invitation. Laissant Abelforth découvrir les lieux et lui expliquant deux ou trois anecdotes de son enfance où elle se cachait derrière deux ou trois palmiers, tenter de voler des dates en riant avec Genesis ou faire une bêtise avec Nile, ils finirent par arriver devant le chef de famille, Tariq.
« Bonsoir Tariq. » Ce dernier vient la prendre dans ses bras et Minerva fait les présentations avec Abelforth avant de prendre sa main et de le mener jusqu’aux vestiaires où Inès se trouve. Discutant du fait qu’Isobel était probablement dans les parages ainsi que le reste du clan McGonagall, Minerva finit par remercie Inès de son accueil et lui demander où sont les deux reines et rois de la soirée.
Une fois indiqué, elle souffle à Abelforth : « Eh bien, ton frère et Nicolas sont là… Lysander aussi. » Sur la fin de sa phrase, elle sait déjà que Lysander va vouloir l’embêter elle en sachant qu’elle ramène son homme à une soirée. Elle se promet de le soustraire à un moment donner pour avoir sa danse.
Arriver à la hauteur des deux Shafiq, Minerva ouvrit grand les bras pour prendre Genesis dans ses bras.
« Royale ! » Petit jeu entre elles : ne jamais se dire qu’elles sont belles, simplement trouver des adjectifs parfois loufoques. Le jeu pouvait durer un moment comme cela quand elles décidaient d’arrêter.
Puis, Minerva se tourne vers Nile et passe sa main dans ses cheveux pour le décoiffer.
« Toi aussi tu es beau ! » Se tournant vers Abelforth, elle vient le présenter aux jumeaux, ne sachant pas que Nile et Abelforth se connaissaient déjà. « Genesis, Nile, je vous présente Abelforth, … l’homme de ma vie mon partenaire. Abelforth, je te présente les deux fripouilles avec qui j’ai passé une grande partie de mon enfance. »
Un mouvement de baguette magique et deux cadeaux lévitent devant les deux Shafiq.
Le présent de Genesis est un parchemin préservé d’un sortilège contenant l’un des premiers poèmes d’amour retrouvés de l’époque sumérienne dans la région de Magan (actuelle Oman). Un petit mot de la main de Minerva : Tu mérites les plus beaux poèmes d’amour, Genesis. Joyeux anniversaire.
Pour Nile, il s’agit d’un magnifique porte-encens fait en écailles de dragon et ayant une forme de dragon qui garde les cendres à l’intérieur mais dont les narines laissent échapper la fumée et les yeux brillent d’une minuscule flamme bleutée lorsque l’on y met un encens. Minerva y avait laissé un mot aussi signé de sa main J’ai tenté de négocier le dragon avec Tariq et Isobel, ils m’ont dit que tu n’étais pas assez sage. Alors en voici un plus petit. Joyeux anniversaire mon grand !
« Joyeux anniversaire à tous les deux. » conclut Minerva avant de laisser Genesis et Nile accueillir les autres invités.
Sa main se glisse dans celle d’Abelforth et elle lui souffle : « Tu m’invites à danser ? Avant que mon cousin ne te tombe dessus pour tenter de m’embêter ? » Sourire d’ange et mine amusée. Quelqu'un, un invité surement, apparait dans son champ de vision et Minerva lui adresse un sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
double the trouble, double the fun Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptySam 30 Mai - 17:28

DOUBLE THE TROUBLE, DOUBLE THE FUN
VILLA SHAFIQ, 21 AOUT 1914

« Tu vas voir Gen, j'ai récupéré des feux d'artifices pour la fin de la soirée. Ça va être grandiose. » L'eau à la bouche de l'omanais, qui s'imaginait déjà les regards ébahi de la foule devant le final spectaculaire qu'il leur réservait, il s'offensa du manque d'enthousiasme de son double. « Je te préviens, Nile, tu ne gâcheras pas notre anniversaire cette fois ! »

GÂCHER ? La bougresse n'avait visiblement aucune idée de ce qui constituait une soirée mémorable. Il ne souffrirait que leur vingt-huitième anniversaire soit aussi basique que la vision qu'en avaient Tariq et Ines -bien que la définition de basique des Shafiq puisse différer de celle du commun des mortels- Son jour préféré de l'année, où l'attention était irrévocablement sur lui (et accessoirement, sur Genesis), il comptait bien leur en mettre pleins les yeux. Et puis, tout s'était très bien passé l'année dernière. Certes, les palmiers avaient pris feu, mais rien qu'un petit Aguamenti n'avait su régler. Et à ses yeux, ça n'avait rendu leur vingt-sept ans que plus épiques encore. Offense aux lèvres, transformée en sourire taquin. Ce n'est pas comme si il allait lui laisser le choix.

Elle était fringante, resplendissante, dans sa robe de soirée rouge, une véritable princesse. Lui n'avait pas lésiné sur les moyens non plus, et avait opté pour ne pas faire dans la subtilité. Après tout, n'étaient-ils pas les stars de la soirée ? Les jumeaux Shafiq comptaient bien faire honneur à ce titre. Positionnés dans les jardins, près des tables illuminées par des luminaires flottant dans les airs, des douces mélodies orientales accompagnant leur chamaillerie qui s'évanouit quand les premiers invités viennent présenter leurs respects.

Il reconnaît Albus Dumbledore, qui s'approche accompagné d'un homme dont l'omanais ignore l'identité, mais qui pourrait bien être son père ? Un ami de Tariq, sûrement. En temps normal, Nile se méfiait des gens qui traînaient derrière Gringotts dont le nom ne se finissait pas par Gonagall, mais l'aîné Dumbledore montra patte blanche et tût ses craintes en lui tendant le cadeau qui lui était destiné. Manquant l'échange suspect entre l'invité et sa sœur, trop occupé à déjà déballer son présent, il laisse pendre la montre à gousset apposée de ses initiales devant ses yeux ébahis. A l'intérieur, l'aiguille s'agite, et le briseur de sort devine l'objet ensorcelé et la fonction que son créateur lui a donné.

« Quel parfait présent ! S'exclame-t-il, sourire jusqu'aux oreilles en serrant vigoureusement la main d'Albus et de son accompagnateur inconnu. Nul doute qu'il venait de gagner quelques points dans son estime. Comme quoi il ne fallait pas grand chose. Merci beaucoup ! »

Il passe sa nouvelle montre à gousset dans la pochette à l'intérieur de son veston de cérémonie, fait mine d'être un aristocrate en se tournant vers Genesis, qui l'insulte d'un regard sévère tandis qu'elle posa son propre paquet non ouvert près de la pile. Message bien reçu. Son impatience réprimandée, il roule des yeux en l'air. Agacement envolé à la vision d'un visage ami, habitué de leur prise d'âge annuelle en la personne de Lysander qui réussirait presque à lui donner un coup de vieux avec ses paroles. Heureusement que l'âge n'était que dans la tête.

« J'ai bien reçu ton hiboux, murmure-t-il aux oreilles de l'aîné McGonagall lorsque celui-ci se colle à lui pour une étreinte. Ta lettre n'a pas manquée de piquer ma curiosité. Tant de mystères, c'est presque insupportable. » Clin d’œil sous-entendu lorsqu'il se détache et qu'il résiste avec grand mal à la tentation d'ouvrir le paquet qu'il lui tend, le regard de Genesis brûlant sur sa nuque.

Et c'est au tour de sa féline préférée de s'avancer. En reconnaissant le grand gaillard barbu qui l'accompagne, Nile manque de s'étouffer avec sa langue. Il embrasse Minerva sur la joue, chasse sa main qui ose s'aventurer sur sa chevelure pour une fois soignée, tout ça en se répétant dans sa tête : Sois cool, Nile. Sois cool, Nile.

« Ah, le FAMEUX Abelforth, ahah. Ravi d'ENFIN faire ta connaissance. Minerva nous as beaucoup parlé de toi ... » Il serre la main d'Abelforth avec enthousiasme en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux, préférant gratifier Minerva d'une expression qu'eux seuls comprendraient : Toujours vivant, à ce que je vois ?


--------------------

L E T ' S . P A R T Y

:burn:  :yey:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
double the trouble, double the fun 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptySam 30 Mai - 23:24

Toucan inconnu qui apporte l'invitation aux couleurs tapageuses. Carton qui intrigue Harfang, lui qui n'a pas l'habitude de voir de la couleur dans son courrier. Faire-part ostentatoire qui annonce nulle autre qu'une fête, un anniversaire pour être plus précis. Pas celui de n'importe qui, cependant. Genesis Shafiq fête son vingt-huitième anniversaire. Elle, ainsi que ce jumeau qu'elle a vaguement abordé. La sollicitation de sa présence aux réjouissances qui lui glisse un sourire appréciateur aux lippes. Ainsi, elle l'invitait à partager un moment intime auprès des siens. Harfang se réjouissait que la situation se soit améliorée entre eux, enfin. Les efforts fournis finissaient par payer, moments volés qui se succédaient, devenaient vitaux au point de ne plus pouvoir être évités. L'histoire, néanmoins, restait secrète aux yeux des autres, jalousement gardée par les deux auteurs qui s'amusaient à la réécrire sans un avis extérieur. Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est pourquoi l'invitation, bien qu'elle le flatte, le laisse perplexe sur quelques points. Était-il supposé comprendre qu'elle souhaitait rendre la chose officielle ? Ou bien se fourvoyait-il, l'invitation étant parvenue à d'autres du Ministère ? Peu importait. L'idée même de refuser de se rendre à la soirée ne l'avait pas effleuré. Il la suivrait, où qu'elle veuille aller. Puis, cela lui donnait une nouvelle excuse pour parader devant Tariq avec sa fille à son bras.

De toute façon, il n'avait pas le temps de lui soumettre toutes ses interrogations. En relisant la carte, Harfang s'était rendu compte que les anniversaires avaient lieu le vingt et un, soit le lendemain de la réception de son invitation. Un détail, il en était sûr, qui n'était pas anodin. Genesis lui rendait la monnaie de sa pièce, celle du ballet où elle n'avait été avertie que sa présence était requise que le matin même. Un challenge qu'elle lui soumettait, qu'il était prêt à relever malgré tout. Dénicher un cadeau à sa hauteur et un autre pour un total inconnu. Oh, quelle magnifique peste elle pouvait être. Dire que cela faisait son charme était un euphémisme.

Villa Shafiq. Bâtisse imposante qui détonne de ses voisines par ses palmiers qui dissimulent l'intérieur, par la musique entêtante qui s'en échappe, invitant à festoyer. Apparat de circonstance, le costume qu'il a marié à la cravate offerte spécialement par l'omanaise. Les gardes qui s'enchaînent jusqu'à l'entrée, le regard relevé vers ce nouvel invité. Et, au bout de l'allée, le premier obstacle de taille qui se dresse, le paternel Shafiq en personne. Stature qui se courbe dans un salut courtois.
« - Tariq. »

Spoiler:

Le salut qui n'est pas rendu, Tariq qui le dévisage de manière mauvaise. Le doxy à l'oreille immédiatement, quelque chose cloche et la bonhomie habituelle de l'homme devient un simple souvenir.
« - Comment osez-vous vous présentez ici ? Dans ma maison ? Un geste qu'il dirige vers l'intérieur de sa chemise, prêt à se saisir de sa baguette, sans doute. Harfang, lui, qui reste stoïque face à la situation.
- Tariq, voyons, je suis sûr qu'il y a méprise...
- Gardes !, hurle le propriétaire des lieux, et deux hommes saisissent le brun par les coudes. Nous ne voulons pas d'homme tel que vous ici. Vous n'êtes pas le bienvenu, Monsieur Longbottom.
Gilly, qui accompagne toujours Harfang de près ou de loin, le suivait avec les cadeaux et se crispe, prête à utiliser la magie si son maître en fait la demande.
- Monsieur ?
- Ça va aller, Gilly. Pas la peine d’aggraver la situation, plus qu'elle ne l'est déjà. Ne nous échauffons pas, Messieurs, je vous prie. Malgré lui, l'amusement qui point dans sa voix, lui qui ne s'était pas du tout attendu à un tel accueil. Les gardes commencent à le guider vers la sortie, en le soulevant légèrement de terre. Tariq, vous n'allez même pas me laisser une chance de plaider ma cause ? »
L'omanais qui fait de grands gestes, comme pour le chasser, et soudain l'écho de talons contre le carrelage, une voix qui s'exprime dans un arabe rapide, avant de répéter en anglais.
« - Que se passe-t-il, ici ? Presque à s'étouffer lorsqu'elle voit la scène, Inès qui se couvre la bouche avant d'asséner une tape sur le bras de son mari. Tariq ! Est-ce une manière d'accueillir nos invités ? »
Les remontrances qui s'enchaînent dans sa langue maternelle, un ordre qu'elle adresse aux gardes et qui relâchent Harfang avant de reprendre leur place. Elle le traite de sauvage et d'abruti, c'est tout ce que l'homme parvient à saisir dans son flux incessant de paroles, tandis que son mari se ratatine sur lui-même, non sans quitter l'invité du regard. Harfang qui resserre sa cravate, pour se donner un peu de contenance, le sourire toujours en coin, partagé entre l'amusement et l'accablement.
« - Pardonnez mon mari, Monsieur...
- Longbottom, se présente-t-il en serrant des deux siennes, la main qu'elle lui présente. Son sourire condescendant vers le père des jumeaux. Je veux bien ne pas lui en tenir rigueur. Son attention qui se dirige vers Inès, le baise-main avant de la relâcher. Puisque vous me le demandez, Madame. »

Spoiler:


Dernière édition par Harfang Longbottom le Dim 31 Mai - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptySam 30 Mai - 23:24

Le membre 'Harfang Longbottom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quête Moyenne' :
double the trouble, double the fun 1N4YWDrq_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
double the trouble, double the fun 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyLun 1 Juin - 15:02

La querelle avec son frère à laquelle elle renonce bien vite en reconnaissant la voix d'Albus et la silhouette de Nicolas. Genesis, ravie de retrouver les traits familiers de l'Ambassadeur français. Des poignées de mains et des remerciements, alors que le Dumbledore glisse quelques mots à son oreille. Ses doigts s’enroulent autour de son avant-bras et, délicatement, elle l’entraîne à l’écart. Moment que choisit Nile pour se jeter sur son premier présent.
« - À ce sujet, Albus, j’aimerais reprendre dès la semaine prochaine. Si ton emploi du temps te le permet, bien entendu. »
Et, son double qui les interrompt d’emblée, hurlant sa joie en découvrant le contenu du paquet. Sa montre à gousset qui devient l’accessoire de son spectacle. Si fier. Pourtant, elle le fusille du regard. À croire que les bonnes manières aient la vie dure au sein de la famille Shafiq. Lysander les rejoint rapidement. Une étreinte chaleureuse et un rire qui s’échappe de ses lèvres alors qu’il leur remémore leur huitième anniversaire. Un événement, lui aussi, haut en couleurs. Son amie d’enfance se mêle aux réjouissances.
« - Divine, répond-elle au compliment de Minerva avant d’être poliment présentée à son partenaire. Enchantée, Abelforth. J’espère que cette soirée te sera plaisante. Tu es ici chez toi, articule-t-elle avant que son jumeau ne la bouscule gentiment. L'envie de saluer lui-même le compagnon de la McGonagall. »
Néanmoins, les noms d’oiseaux qui lui parviennent au loin l'interpellent. Elle s’excuse auprès de ses invités avant de rejoindre la cour intérieure. À pas empressés, craignant que l'un de ses convives n’ait pas été accueilli avec le respect qu’il mérite. Et, à la lueur des bougies, son père lui semble bien coupable et les gardes, délaissés quelques instants plus tôt, ne sont plus tout à fait à leur place. Son regard se pose sur le sorcier qui relâche la main sa mère. Le myocarde qui s’affole en discernant son sourire en coin, celui qu’elle commence à connaître. Elle reporte son attention sur Tariq et s’avance d’un pas. Ses sourcils qui se froncent et ses poings qui se serrent, comprenant peu à peu ce qu’il vient de se produire. L’orage dans ses prunelles émeraudes et la bouche qui s’entrouvre, la langue prête à claquer brutalement. La paume de Harfang se pose sur son épaule, pour l’inviter au calme. La colère tambourine contre ses tempes, mais elle reste silencieuse. Les lippes d’Inès s’étirent discrètement, ravie qu’un sorcier parvienne enfin à dompter les ardeurs de sa benjamine.
« - Ton père, débute sa mère en secouant la tête, la honte de cette famille, conclut-elle d’une voix assez forte pour que son époux puisse l’entendre. Ce dernier passe les mains sur son veston avant de se laisser tomber dans un fauteuil en osier. Mais, les interrogatoires du mois dernier l’ont poussé à bout.
- Pense-t-il être le seul ?, rétorque-t-elle aussitôt. Ce n’est pas une excuse pour… Sa mère passe une main bienveillante dans sa chevelure ébène afin de la faire taire.
Profitez de la soirée tous les deux, leur demande-t-elle en rejoignant son mari sous les palmiers, un clin d’oeil qu’elle adresse à Harfang avant que Genesis ne l’attire vers un couloir plus calme. À l’abris des regards indiscrets. Elle lui murmure avec douceur.
- Pardonne-moi. Si j’avais su qu’il se comporterait comme un hippogriffe mal luné, je t’aurais attendu dans l’entrée. Est-ce que tu vas bien ?, l’interroge-t-elle en laissant courir ses doigts le long de sa cravate. Celle qu’elle lui a offerte il y a quelques semaines à peine. Elle s’approche, ses lèvres contre les siennes. Un baiser qu’elle lui vole et son poignet qu’elle guide jusqu’à sa hanche. La passion qui l’embrase un peu trop vite. Pour te faire oublier cet affront. Chuchotement au creux de son oreille avant de se détacher lentement. »
D’un signe de tête, elle l’invite à la suivre jusqu’aux jardins où la fête bat son plein. Minerva et Abelforth déjà sur la piste de danse. Certains reconnaîtront probablement le fonctionnaire. D’autres non. Cet homme qu’elle présente donc à Albus et Nicolas comme étant un simple collègue de travail. Le tintement du métal contre un verre à pied. Tous tournent la tête vers Tariq Shafiq qui leur fait face.
« - Mes chers enfants, quelle émotion est la mienne à l'idée de fêter aujourd'hui votre vingt-huitième anniversaire. Et, quel plaisir de pouvoir le célébrer en si bonne compagnie. Ses yeux qui se posent sur les convives, les uns après les autres, s'attarde un peu plus longuement sur le Longbottom. Je vous épargnerai un interminable discours cette année. Des petits rires s'élèvent dans l'assemblée. Ceux qui se souviennent de sa dernière tirade. Celle qui avait manqué de tous les assoupir. Je lève mon verre à l'un des plus beaux jours de ma vie.
- Le plus beau pour sûr, murmure-t-elle d'un ton espiègle à l'oreille de son frère.
- Nile, Genesis. Joyeux anniversaire !
- Et, un excellent appétit, achève Inès en tapant dans ses mains. Les assiettes qui se remplissent généreusement de délices d'Orient. »
résumé:

---

Hors-jeu: Un coup de vent a fait voler les marques-places. Certains invités peinent à se souvenir de la chaise qu'Inès leur avait indiqué en début de soirée, s'installant où bon leur semble et déclenchant, ainsi, quelques discordes bon-enfant. Pas de chance, Tariq et son épouse viennent de s'éclipser, il vous faudra donc régler vos différends par vous-mêmes. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de lancer un dé de réussite/échec pour votre prochaine réponse. La réussite vous permet d'être assis auprès de la personne de votre choix, tandis que l'échec vous place près du seul cousin qui ne parle que l'arabe, de la vieille tante à moitié sénile ou près de l'invité avec lequel votre personnage s'entend le moins. En somme, une personne avec qui le dîner ne va pas être fun.

lancer de dé:


Dernière édition par Genesis Shafiq le Mer 3 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyLun 1 Juin - 15:02

Le membre 'Genesis Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
double the trouble, double the fun HBkjfjvV_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Addolorata Alighieri
culte de morgane
Addolorata Alighieri
crédits : GATSBY
face claim : Jenna Louise Coleman.
pseudo : Rouge.
double the trouble, double the fun Tumblr_nsqf4uYZZh1tqe39uo5_400
études : Ancienne élève de la prestigieuse école de Beauxbâtons.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyMer 10 Juin - 0:39


double the trouble, double the fun
Addolorata Alighieri, @Susan Umbridge, @Nile Shafiq & Much More
Addolorata aimait beaucoup le jeune et fougueux Nile Shafiq et ce malgré la fâcheuse tendance qu’il avait d’abîmer les ouvrages que la libraire avait la bonté d’âme de lui prêter. C’est donc par affection pour lui qu’elle accepta de mettre de côté sa peur, ou plutôt son dégout des mondanités pour se rendre à son vingt-huitième anniversaire. Mais l’italienne aimait encore plus sa “cavalière”,  sa courageuse galloise, celle qui faisait battre son coeur et pour qui elle n’avait pas hésité à passer serment inviolable. Hors arrivée en assez tôt dans le grand appartement de son “amie”, Susan ne fit pas grand chose pour la motiver à se rentrer à cette fameuse soirée. Au contraire même, puisque leur amour passionné et désormais charnel sembla accélérer le cours du temps. Ce n’est qu’en jetant un coup d’oeil distrait à son horloge, que la florentine se rendue compte qu’elles allaient sans doute partir en retard.

Encore plus décoiffée qu’elle ne l’était auparavant, elle abandonna son canapé à contre-coeur pour se traîner jusqu’à la salle de bain et accéléra le rythme de sa toilette pour ne pas empirer les choses. La trentenaire s’arrêta néanmoins pendant quelques secondes pour afficher un sourire béa et secouer la tête de droite à gauche en roulant des yeux. « Santa Maria madre di dio… Susan... » S’exclama-t-elle tout en posant sa brosse à cheveux et en passant derrière cette dernière, toujours assise sur la banquette. La propriétaire des lieux profita d’ailleurs de la situation, pour déposer assez rapidement un baiser sur le sommet du crâne de son invitée. « Ce n’est pas à dix-huit heures, mais à seize heures que tu aurais dû venir... » Cet aveux - de faiblesse - fut suivit d’un petit rire cristallin alors que sa main droite vint ébouriffer la courte, mais pourtant adorable chevelure de la joueuse de Quidditch.

Ouvrant sa penderie, Addolorata sortie une magnifique robe blanche (ici), sobre, mais chic et donc parfaitement adaptée à ce genre de situation.  Pas de corset - elle détestait cela - mais une coupe assez serrée qui mettait en avant ses formes. Mais en enfilant le vêtement, la native de Florence fit une petite grimace. « Jésus, Marie, Joseph… c’est que j’ai grossis ces dernières années.... » Constata-t-elle bien qu’il ne s’agisse en réalité que d’une vision de son esprit. Malgré sa vision assez critique des choses, l’ensemble lui allait à la perfection. Tout en boutonnant ce dernier, elle s’approcha de l’Umbridge en souriant avant de déclarer : « Maintenant que je t’ai vu vêtu d’une robe, je crois que je peux mourir tranquille. » Bon malgré le danger qui planait sur elles et l’esprit d’aventure de sa partenaire, elle espérait tout de même que cela allait arriver le plus tard possible. Désormais prête… la latine s’empara du bras musclé de la batteuse pour descendre dans la rue et se diriger vers les quartiers chics de la ville.

En apercevant la luxueuse villa du clan Shafiq et en entendant le bruit de la fête, elle profita d’être à l’abris des regards indiscrets pour se retourner vers son amie et l’embrasser passionnément dans l’ombre d’une ruelle avant de replacer une de ses mèches rebelles.  « Encore merci d’avoir accepté de m’accompagner… à partir de maintenant je saurais me tenir ! Pour le commun des mortels, nous ne serons rien d’autres que de… bonnes amies ? » Le choix de ces derniers mots n’était évidemment pas anodin. Il renvoyait à cet échange particulièrement, qui finalement était un peu à l’origine de cette drôle d’évolution. Si tu dois prendre la fuite, préviens moi avant. Pensa-t-elle en souriant et en observant la galloise, qui malgré ses talons la dépassait toujours des quelques centimètres. Apercevant les gardes et le patriarche Shafiq à l’entrée, la toscane fouilla immédiatement dans son sac à main pour en sortir le carton d’invitation qu’elle présenta aux bachi bouzouks et au maître des lieux.

« Mes hommages monsieur Shafiq, Addolorata Alighieri et Susan Umbridge, qui a bien voulu m’accompagner pour assister à cette superbe fête. »

L’ambiance semblait à des années lumières de ce qu’elles avaient vécu ces dernières semaines. Les horreurs de la guerre, les interrogatoires, la famille Black, toutes ces choses semblaient alors être de lointains souvenirs pour l’italienne… Entrant enfin dans l’antre des Shafiq, elle jeta un rapide coup d’oeil ce qui lui permis de voir que du beau monde était déjà présent. Apercevant le jeune Nile apparemment déjà bien occupé : « Gageons qu’il sera heureux de voir la grande batteuse des Harpies de Holyhead à son anniversaire. Parfois je me sens idiote de connaître aussi mal ton métier haha. » Murmura-t-elle tout en avançant en direction de leur hôte afin de le saluer et bien sûr de lui souhaiter un merveilleux anniversaire. Au même moment une bourrasque fit s’envoler les étiquettes de la table, pour le plus grand désespoir de certains invités.  « Nile ! Joyeux anniversaire mon grand ! » Oh il n’était plus tout jeune… mais Addolorata ne pouvait s’empêcher de le voir comme un jeune lion fou…

double the trouble, double the fun
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Weasley
sans camp
Archibald Weasley
crédits : @prudence
face claim : Domnhaal Gleeson
pseudo : Kraeken
double the trouble, double the fun Tumblr_inline_oltkqvJgm91t80jpm_250
études : Rouge et Or, le lion rugissant encore dans son coeur
particularité : Muggle-Enthusiastic, spécialiste en son genre
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyMer 10 Juin - 16:53

Archibald serrait entre ses doigts la carte colorée, vêtu du plus beau costume qu’il avait pu dénicher, probablement le seul qui n’était pas marqué par des tâches d’ancienneté. La veste était d’un noir profond, et le pantalon de même, sur ses épaules reposait une cape assez simple, le Weasley peu habitué à ce genre de soirée. Ses cheveux étaient peignés, tombant légèrement derrière ses oreilles, toujours aussi flamboyant, quand bien même il y avait passé la main plusieurs fois en attendant l’arrivée de Chaha. Elle avait accepté de l’accompagner à cette soirée, et il ne pouvait lui en être plus reconnaissant. Hormis le fait qu’Archibald était officiellement un traître-à-son-sang, il n’était pas habitué à ce genre de soirée, rarement invité dans les hautes sphères, l’invitation des jumeaux lui avait en revanche fait chaud au coeur.

Il se retournait alors en voyant sa cavalière d’un soir arriver. Il avait un léger sourire sur les lèvres, observant la femme qu’elle était devenue. Archibald avait toujours considéré Chaha comme une soeur, elle qui portait son nom, chose qui avait profondément ému Archibald. Après tout, il aurait été plus simple pour elle de reprendre le nom des Shafiq. Il l’accueillait d’une embrassade chaleureuse avant de lui tendre son bras. ”Merci de m’accompagner, je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de réception” Il souriait presque timidement avant d’avancer avec sa cousine vers l’entrée. Passant les diverses sécurités, attirant quelques fois des regards allongés, persuadé d’ailleurs que le garde avait été particulièrement attentif à son invitation. Mais Archibald avait gentiment sourit, sachant se tenir quand il le fallait, il souriait doucement a Ines qu’il avait rencontré lors du mariage de son cousin. ”Je vous remercie pour l’invitation Mrs Shafiq” peut-être un peu trop cordiale, il laissait Chaha prendre les rennes de la conversation en suivant et intervenant parfois d’un sourire ou d’un hochements de tête. Ses iris se posaient alors sur le cadre magnifique dans lequel il se trouvait, les gosses n’allaient pas y croire. Il captait alors le regard de Minerva à qui il adressait un grand sourire, le même a son cavalier, Abelforth ce qui arrachait un rire léger a Archie avant qu’il ne se retourne vers Chaha ”Il était pas trop tôt” Le couple d’un soir rejoignait ensuite les deux stars de la soirée, ”Genesis, Nile, joyeux anniversaire a vous, vous êtes toujours les bienvenus au Terrier. Ce n’est pas grand chose mais tenez”  Il tendait deux paquets modestes contenant chacun un rappeltout. S’il n’avait pas eu les moyens d’acheter de cadeaux, il avait réussi à récupérer ça dans les objets qu’il revendait au marché noir, évidemment, inutile d’indiquer leur provenance. Il se retournait avec Chaha pour écouter le discours. Surpris par le coup de vent il se retournait vers la professeur ”Tu n’aurais pas retenu nos places par hasard ?” en passant une main gênée dans ses cheveux. Lui n’en avait aucune idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyMer 10 Juin - 16:53

Le membre 'Archibald Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
double the trouble, double the fun HBkjfjvV_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
double the trouble, double the fun Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 11 Juin - 11:31


Le sens de la fête.
« Il suffisait de demander…Je peux même m’installer à demeure sur ton canapé, si tel est ton souhait. » Ronronnes-tu, un sourire malicieux plaqué sur tes lippes. Tu aimes la facilité avec laquelle vous évoluez l’une autour de l’autre ; la chaleur réconfortante du baiser sur ton front. Oui, tu pourrais t’installer ici, et vivre dans une éternelle béatitude entre deux coussins moelleux.

« Oh, si ça te plait, je pourrais faire un effort, plus souvent. » Tu te glisses derrière elle alors qu’elle se change. Tu secoues doucement tes boucles face à l’assaut critique, tes bras l’enveloppent tendrement. « Tu es magnifique. » C’est simple, murmuré dans le creux de son oreille. Tes phalanges se traînent lentement sur le tissu précieux. « Arrête donc de te torturer, sinon, je vais me sentir obligée de te l’enlever pour te le prouver et nous serons définitivement en retard. »

Tes lèvres se pressent tendrement contre sa tempe alors tu relâches ton étreinte. « Tu vas tous les éblouir. Allons-y. »

La nuit est douce. Au loin le manoir Shafiq tente de vous éblouir de lumière – mais tu n’es attirée que par la femme à tes côtés. Il te faut toute ta détermination pour ne pas céder aux sirènes et faire demi-tour immédiatement. « Ne sois pas méchante. » Tu presses ta joue contre ses doigts. « Bonnes amies, certes. Cela est une manière de dire que nous sommes aussi plus que cela. »

Vous passez la sécurité pour vous diriger vers votre hôte. « Ce n’est pas bien compliqué. Tu tapes fort dans une sphère en acier irritable à cinquante mètres du sol. Je te montrerai, un jour. » Tu ne connais Nile Shafiq qu’à travers les différents certificats d’authenticité que tu as signés pour lui revendre les pires immondices de ton grenier. Pénélope t’avait forcée à signer chacun des objets. Tu laisses Addolorata faire les présentations, restant un peu en retrait.

Fouillant dans ta pochette, tu en tires un minuscule paquet qui s’agrandit d’un coup de baguette. Ton premier nimbus 1900. Fleuron déchu, remplacé depuis par le performant Eclair de Fer, il pourra connaître une seconde vie entre les mains du lion égyptien. « Je suis ravie de faire enfin votre connaissance, Monsieur Shafiq. Je pense que cela pourra vous permettre de compléter votre collection. » Tu lui offres un sourire agréable. « J’espère que cela vous plaira. »

Dés:


code by bat'phanie


Dernière édition par Susan Umbridge le Jeu 11 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 11 Juin - 11:31

Le membre 'Susan Umbridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
double the trouble, double the fun HBkjfjvV_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 11 Juin - 15:16

— Je comprends bien l’intérêt, monsieur Shafiq, mais si personne n’a jamais… — Les gobelins ont tenté ? — Non seulement ils ont tenté, mais ils ont aussi supputé que le sortilège était de chez eux. Voyez-vous, le léger accroc juste ici, au niveau de l’ouverture scellée ? Ce serait créé exprès pour un doigt de gobelin. Le regard d’Arian Shafiq se fait rusé : il est intéressé, c’est un fait. La boutique secrète d’objets rares ensorcelés ne le passionne que peu : les sortilèges, ça se brise. A l’exception de certains, souvent issus d’un mélange habile de plusieurs magies (elfique, gobeline, sorcière) et rendant l’objet absolument impossible à ouvrir ou comprendre. Tout dépend du type de magie. Trolls, géants, facile à briser. Elfes et gobelins, c’est déjà une autre histoire. Cette petite boite, par exemple, n’a jamais pu être ouverte par qui que ce soit. C’est sans compter le fait que ni Arian ni Nile ne se sont penchés sur la question. L’un comme l’autre risquent d’y passer un moment, mais non seulement ils adorent ça, mais en plus ils possèdent le talent suffisant pour briser ce sortilège, Arian en est convaincu. Pas le vendeur, visiblement. — Toutefois, je doute que… si personne… Arian relève la tête de l’objet entre les mains du vendeur pour les poser sur ses yeux. — Je connais quelqu’un, dit-il simplement dans un demi sourire. Pour s’éviter tout détail à donner, le briseur de sort fait tinter le sac de pièces d’or à l’intérieur de sa robe de sorcier en se retournant, l’air de rien, signe qu’il est temps de passer à l’encaissement. Dans un haussement d’épaules circonspect, le vendeur se dirige jusqu’au comptoir en trainant des pieds, la petite boite entre les mains. — Je vous l’emballe ? — S’il vous plait. C’est pour offrir. L’information de trop pour le vendeur, qui observe Arian avec des yeux ronds. Pas besoin d’être legilimens pour déchiffrer ce qui se passe dans son esprit : « Qui peut être assez stupide ou mal intentionné pour offrir à quelqu’un une boite ensorcelée qui ne s’ouvre pas ? »

— Joyeux anniversaire, dit-il dans son sourire tout en collant la boite empaquetée contre le torse recouvert de coutures ouvragées de son cousin. — Tu as bien reçu le colis de ma mère, avec la bouffe ? On l'a préalablement sommé de poser la question, puisque le hibou met du temps à revenir d'un tel voyage. Faut dire qu'il a sans doute pris quelques jours de repos sur le trajet, après avoir porté environ dix kilos de pâtisseries orientales magiques dont Nile va se gaver jusqu'au décès. Genesis a convié tout un tas de personnes qu’Arian connait par le travail ou depuis l’enfance. Certains visages éveillent à sa mémoire des souvenirs épars, parfois brumeux, parfois tangibles. Il y a Albus, bien sûr, mais aussi Harfang, qu’Arian ne pourrait jamais oublier puisqu’ils avaient eu une correspondance à l’époque de leurs études. Uagadou – Poudlard. Par un heureux hasard – certains appellent cela le destin –, c’est au bras de sa cousine que Harfang se déplace aujourd’hui. Arian et Nile n’ont rien à se raconter puisqu’ils se croisent presque tous les jours pour le boulot. Leurs plans de départ pour l’Égypte pharaonique sont déjà faits, ne reste plus qu’à attendre le dénouement de ce conflit socio-politique à la con pour plier bagages. Genesis apparait à son tour dans son champ de vision, et il se félicite intérieurement de n’avoir pas oublié le présent confié par sa mère. — Joyeux anniversaire à toi aussi, dit-il en la prenant dans ses bras. Il sort de la poche intérieure de sa robe un petit paquet, suspend son index au-dessus et opère un tournoiement léger. La baguette n'est pas nécessaire pour réaliser un sort aussi basique, surtout pour un étudiant de Uagadou. Le paquet grandit jusqu’à devenir un écrin de cuivre étincelant. Aucun doute en regardant les inscriptions gravées sur le dessus : il s’agit d’un objet appartenant à la famille Shafiq. — De notre part à tous, murmure-t-il à l’attention de sa cousine. Sa mère lui a fait parvenir le traditionnel cadeau à offrir aux femmes Shafiq à leurs 28 ans. Très orientale, comme coutume : le 28 symboliserait la perfection physique enfin atteinte après les changements de l’enfance jusqu’à l’âge de femme. Vingt-huit os dans le crâne et autant dans une main : vingt-huit phalanges aux doigts, vingt-huit vertèbres dans la colonne vertébrale, autour de l’os sacré. Vingt-huit dents. Vingt-huit jours nécessaires à la peau pour se renouveler. Et, enfin, comme répété par sa mère : vingt-huit jours de cycle pour une ovulation féminine. Lorsque la femme atteint le vingt-huit, elle est en phase avec son corps, et peut donc arborer le superbe bracelet qui se trouve dans l’écrin Shafiq que Genesis tient désormais entre ses mains. Ainsi soit-il. Parmi les invités de la journée, certains, dans le dos d’Arian, commencent à trépigner d’impatience, pressés de présenter leurs voeux au duo. Le briseur de sorts se retire sur un côté et entame les salutations, à son tour, aux personnes qu’il reconnait. Lorsqu’il est temps de prendre place autour de la grande table, Arian réalise qu’il n’a absolument aucune idée de l’endroit où il est censé s’assoir. Son oncle et sa tante ont disparu du paysage, et il cherche Nile du regard dans l’espoir de se glisser à ses côtés pour le repas, histoire d'éviter les conversations soporifiques avec des inconnus auxquels il faudra raconter sa vie et son oeuvre.


Dernière édition par Arian Shafiq le Jeu 11 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 11 Juin - 15:16

Le membre 'Arian Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
double the trouble, double the fun 37VHYmzZ_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
double the trouble, double the fun Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 11 Juin - 21:22

DOUBLE THE TROUBLE, DOUBLE THE FUN
VILLA SHAFIQ, 21 AOUT 1914

Le gratin s'étend, interminable, mais Nile prend plaisir à accueillir chacun de leur invité et leur exprimer sa gratitude pour leur présence. L'anniversaire des jumeaux est chaque année un événement à ne pas manquer, et Nile avait bon espoir que celui-ci soit particulièrement inoubliable.

« Archibald, et notre ravissante cousine ! Quel plaisir de vous voir. » Il serre vivement la main du Weasley et serre Chaha contre lui. Le présent que le roux le touche, lui qui sait qu'il a perdu son emploi. Il ne fallait pas, voulut-il dire, mais cela serait insultant. Alors il accepte le paquet avec sincère appréciation et le pose avec les autres. « J'y passerais avec plaisir, répond-il en parlant du Terrier. Revoir Hécate et ton armée de rejetons me ferait plaisir ! »

Et tandis qu'il congédie les deux individus, du grabuge du côté de l'entrée prompte Genesis à s'éloigner en conséquence, laissant le soin à Nile d'accueillir les derniers invités qui attendent de leur présenter leur respect. Et c'est ensuite au tour d'Addolorata Alighieri de s'avancer sous les lumières dorées.

« Quel plaisir de te voir Addolorat-AAAH. » Le nom s'écorche dans le gorge et le cœur manque un battement quand il réalise qui sa libraire préférée ramène à son bras. SUSAN UMBRIDGE. Légendaire batteuse des légendaires Harpies de Holyhead. Détentrice du record du plus grand nombre de cognards interceptés durant un match contre ces bouseux de Canons de Chudley, élue Vif d'or D'or en 1910 et fashion icon Susan Umbridge. Il en perd ses mots, le groupie, starstruck un moment, avant de poser les yeux sur le paquet qu'elle lui tend.
Susan Umbridge lui parle.
Susan Umbridge est ravi de faire sa connaissance.
Susan Umbridge lui offre un balais.
Pas n'importe quel balais.
Un Nimbus 1900. Il le sait, car il ne peut s'empêcher de retirer sauvagement le papier, n'en déplaise à Genesis qui de toutes façons l'avait délaissé pour s'enquérir d'un invité coincé aux portes. Le même Nimbus 1900, dédicacé de sa plume, sur lequel elle a mené son équipe à la victoire lors de légendaires matchs contre les Vagabonds de Wigtown, les Tornades de Tutshill ou encore les Pies de Montrose, pour n'en citer que quelques-un.
« Susan, vous m'honorez ! » Familiarité qui s'échappe sans gêne, et grimace extatique dirigée vers leur amie libraire, qui s'était bien gardée de lui dire qu'elle était amie avec une célébrité.

Les deux jeunes femmes se détournent pour trouver leur place, et Nile les suit du regard en se promettant d'aller toucher deux mots à Susan quand tout le monde sera arrivé. Ou trois. Ou quatre. Ou dix-mille. Il lui est difficile de lâcher le Nimbus, qu'il finit par poser contre la table contenant tous les cadeaux. Quand Genesis revient, il veut le lui montrer, mais elle est accompagnée d'un homme qu'il remarqua à peine tant il avait des étoiles dans les yeux. Elle n'a pas le temps de faire les présentations que leur cousin Arian termine la file.

« T'en fais pas, Ines s'est occupée de tout, rassure-t-il Arian en déposant la boîte qu'il lui tarde d'ouvrir près de la pile. C'est si dommage que tes parents n'aient pas pû effectuer le voyage. Je leur enverrais une lettre, pour leur faire savoir que nous pensons à eux. »

Et sur ces mots, Tariq interrompt les bons sentiments en frappant un verre à pied de sa fourchette, ordonne l'attention de ses invités, qu'il redirige vers les deux enfants roi et reine qui s'amusent à prendre la pose. Le cadet vole un baiser sur la joue de sa jumelle lorsqu'on applaudit leur passage dans leur vingt-huitième année commune. Le discours de Tariq prend fin, les réjouissances peuvent commencer. Le buffet se garnit de lui-même et les verres se remplissent tout seul. Autour de lui, chacun cherche la place qui lui a été attribuée et dont peu d'invités semblent se souvenir. Il voit un cousin éloigné s'asseoir en face de Genesis sans se poser plus de question, et l'homme qu'elle est partie accueillir regarder autour de lui avec une expression de malaise sur le visage. La chaise censée l’accueillir, à côté d'Arian reste vide le temps qu'il s'éclipse. Son estomac raffole d'autre chose que les mets orientaux apparues par magie. Au diable la politesse, le respect c'est surfait. C'est son anniversaire et il peut bien faire ce qu'il veut. La pile de cadeaux l'appelle, et le présent de son idole l’ensorcelle. Ses mains attrapent le manche du balais qui ne demande qu'à être monté, et il ne le ferait pas attendre plus longtemps. Son cri de joie résonne dans le jardin, tandis que sa silhouette s'élève à pleine vitesse vers les cieux.

MEILLEUR CADEAU DU MONDE.
Il ne le crie pas, pour ne froisser personne. Mais il le pense.
La seule chose qui pourrait battre ça, serait un dragon.

« ATTENTION LA TÊTE. » Sa voix interpelle les invités dont les regards se portent sur les tables au-dessus desquelles le roi de la soirée virevolte dangereusement. Dans un virage mal exécuté, il manque de renverser le père d'Albus, mais le sauve d'un piqué vers le haut. Il vole jusqu'à Minerva, lui pique son chapeau et le jette dans les airs. Il tourne, tourbillonne, en avant, en arrière, la tête à l'envers. Enivré par l'effet Umbridge, l'euphorie du moment, et toutes les paires de yeux qui le regardent avec ce qu'il ne peut imaginer être qu'une admiration sans borne. I am The Oman God.

Et il comptait bien les éblouir plus encore.
Perché dans les airs, le balais vole à bonne vitesse au dessus des invités. Il ne saurait plus dire qui dirige qui, mais loin de lui faire peur, il tente son ultime numéro. Quelque chose qu'il n'a jamais tenté auparavant, mais qu'il ne doute pas un instant pouvoir effectuer. Go figure.
Les mains sur le manche, un rictus arrogant sur les lippes, il jette une jambe en arrière, soulève son bassin, et vient la poser près de ses mains, avant de répéter de l'autre côté. Les deux pieds sur le bois, il desserre son emprise.
Il reste ainsi, en équilibre sur le Nimbus environs 0.3 secondes avant de tomber dans le vide.
On ne saurait dire si il rit ou si il crie.

La chute lui semble longue. En dessous de lui, la foule s'éloigne du point d'impact. Une voix s'élève au dessus des autres. Arresto Momentum. Il s'arrête à quelques centimètres des tables, avant de s'écraser sur une d'elle, renversant couverts et nourriture. Un peu plus loin, un bruit retentit : le Nimbus s'est écrasé sur la pile de cadeaux des invités. Birthday Boy reste sonné quelques instants, avant que quelqu'un, qu'il ne reconnut pas tout de suite à cause du choc, ne l'aide à se relever.

« Dites moi que tout le monde a vu ça ! » Sourire écarlate d'une oreille à l'autre, rien ne saurait entacher son euphorie. « Qui veut essayer mon nouveau Nimbus ? »

En ricanant, il se décolla de l'étreinte, fit trois pas en direction de la pile éparpillée de cadeaux, puis trébucha sur une chaise.


--------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
double the trouble, double the fun 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 11 Juin - 23:57

Le père qui s'éloigne d'un air furibond, Inès qui lui présente ses excuses après le comportement de son mari. Étrangement, Harfang n'en tient rigueur à aucun des deux. Lui qui est sur son petit nuage depuis que leur fille l'a pardonné. Il ne risquerait pas d'attirer le courroux de ses parents. D'ailleurs, en parlant d'elle, Genesis fait son apparition presque aussitôt, foudre dans le regard et verbe tranchant qu'elle s'apprête à lâcher. Pourtant, la main qu'il pose sur son épaule, le sourire qu'il lui adresse et le petit mouvement de tête pour l'en dissuader. Laisse tomber. Après tout, c'est son anniversaire. Ce n'est pas le moment pour les discordes. Ni pour les interrogatoires, d'ailleurs. La mère qui leur intime de profiter de la soirée et Harfang qui lui répond d'un signe de tête entendu. C'est bien ce qu'il compte faire.

Genesis qui l'emmène à sa suite. La fête bat son plein et les invités sont dispersés dans une cour intérieure. Ceux qu'ils ne rejoignent pas tout de suite, à l'abri de leur curiosité. Murmures échangés.
« - Pardonne-moi. ... Est-ce que tu vas bien ?
Les mains carrées qui encadrent le visage hâlé avec douceur.
- Très bien. Ne t'en fais pas pour ça. Leurs lèvres se trouvent, baiser volé et non moins délectable. Joyeux anniversaire. »
Sourires sur les lippes qui peinent à se séparer. Pourtant, ils ont convenu de garder leur liaison privée, dans une certaine mesure. C'est pourquoi leurs mains s'écartent, pourquoi elle le présente comme un simple collègue. À Albus, et Harfang sourit sincèrement en reconnaissant son ami. Bien qu'étonné de le voir ici.
« - Albus, en lui serrant la main, Monsieur Flamel, très heureux de faire votre connaissance. Bien qu'Atlas soit son meilleur ami, il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer son illustre ancêtre. Le regard suspicieux qu'il glisse vers l'aîné Dumbledore, en désignant son cavalier d'un air intrigué. J'ai raté le Poudlard Express ?, s'enquiert-il dans un souffle destiné à Albus, en devinant la relation qui lie les deux hommes. »
Pas l'occasion de recevoir une réponse, cependant. Tariq fait son discours, le regard dirigé vers lui lorsqu'il parle de bonne compagnie. Un sourire railleur aux lèvres et Harfang qui lève son verre pour porter un toast aux honorés. Quelques visages connus sont dispersés dans la foule. Abel est là, avec Minerva. Archibald Weasley, ancienne figure illustre du Ministère. Arian, qu'il a rencontré plusieurs fois lors de voyages d'affaires. Même une star du Quidditch, mais il ne saurait dire qui elle est exactement, lui qui s'y intéresse si peu. Il est facile de deviner qui est le jumeau qui fête également son anniversaire. Lui qui est paré comme un prince. Qui s'empare de ses cadeaux avec précipitation. Un balai, qu'il monte fièrement, cascades improvisées à l'intention de son public attentif. Les deux pieds sur la branche volante. Oh, par Merlin. Le brun qui ne supporte pas la sensation de voler, en reste dubitatif. Sentiment raisonné, puisque Nile bascule et fait une chute vertigineuse. Le réflexe rapide, Harfang sort sa baguette et vise l'homme qui tombe comme une pierre, lançant un tonitruant Arresto Momentum. La scène qui ralentit, juste assez pour qu'il s'écrase, non sans remue-ménage, mais sans mal, sur l'une des tables garnies. Couverts et nourritures qui volent en toutes directions. Harfang qui secoue la tête en rangeant sa baguette, un regard blasé lancé en direction de Genesis. Quand elle disait qu'Algie lui faisait penser à son frère, il comprenait maintenant ce qu'elle voulait dire... Le cadeau qu'il a préparé à l'intention de Nile pourrait bien lui servir plus tôt que prévu. Une potion de felix felicis.

Les invités prennent place, un peu déboussolés, comme la désignation de leurs chaises a été soufflée. Un nouveau regard en direction de la princesse omanaise. Il peut bien aller s'asseoir près d'elle, non ?

Réussite: Harfang rejoint Genesis et parvient à faire fuir le cousin intéressé.
Echec: Il se fait intercepter par Nile qui le fait asseoir près de lui, prêt à converser avec le sorcier qui a ralenti sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyJeu 11 Juin - 23:57

Le membre 'Harfang Longbottom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
double the trouble, double the fun HBkjfjvV_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptySam 13 Juin - 16:58

double the trouble, double the fun



« Miss, vous allez être en retard ! » couine Sally en essayant tant bien que mal d'attacher les cheveux bouclés d'Algie en un chignon sophistiqué. « Je sais, oui, je sais ! » qu'elle râle entre ses dents. Elle n'a pas vu l'heure tourner, et voilà que cette imbécile de salamandre de feu s'est encore échappée. C'est la troisième fois depuis qu'elle l'a attrapée. Quelle idée aussi de vouloir offrir une salamandre, mais, il faut dire, quand Algie voit Nile, elle sait que la bestiole lui correspond. Encore plus quand cette dernière semble la narguer, en tirant la langue depuis l'autre bout de la pièce. « Oh toi, si tu n'étais pas destinée à être un cadeau, je t'aurais déjà transformée en une nouvelle pochette. » Et la salamandre lui tire la langue, une nouvelle fois.

Elle est en retard. Et le monde ne s'est pas arrêté de tourner juste pour Miss Longbottom, qui aurait mieux fait de venir avec son frère aîné qui lui, est ponctuel. Alors, vêtue de sa robe crème aux manches de dentelle, ses cheveux ramenés en un chignon qui semble déjà se défaire, Algie apparaît enfin. Passé les gardes qui n'ont pas manqué de lui faire remarquer son retard, la jeune femme arrive enfin dans un jardin qu'elle n'aurait pas soupçonné en plein cœur de Londres. Déjà, tant de gens sont là, un verre à la main, tournant autour des tables, cherchant sans doute leurs places. Tout lui semble grand, si peu commun. L'air surpris qu'elle n'essaie même pas de cacher, et qui s'accentue encore face au spectacle de Nile, qui semble tomber du ciel. Dans quel pétrin s'est-il encore mis ? Elle n'a même pas le temps de s'inquiéter, que nul autre que Harfang ralentit la chute de Nile, qui atterrit droit dans une table, renversant son contenu. Les épaules d'Algie sont secouées par son rire, tandis qu'elle approche de son aîné. Elle ira bien chercher sa place après, dans l'ordre Algie voudrait saluer Harfang, puis les jumeaux Shafiq, et ensuite elle s'occupera de sa chaise. Et, comme le hasard fait bien les choses, Nile intercepte Harfang juste avant qu'Algie ne les atteigne. Assis tous les deux, Nile qui irradie littéralement d'énergie, Fang qui semble au contraire presque déçu. De quoi, voilà une bonne question à laquelle Algie ne manquera pas de chercher. Arrivant derrière eux, elle se penche légèrement, déposant un baiser sur la joue de son frère. « Beau spectacle Nile. Tu avais répété ta chute, ou c'était une improvisation ? » demande-t-elle non sans un sourire à son acolyte. Et puis, le petit paquet qu'elle tient dans les mains, percé de plusieurs endroits qu'elle lui présente. « Joyeux anniversaire Shafiq. Et si ça tourne mal avec ça, tu diras bien à ta sœur que je n'y suis pour rien. »
Quels sont les risques pour que les choses tournent mal, avec une salamandre de feu tout juste capturée ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Chaha Weasley
ordre du phénix
Chaha Weasley
crédits : alcuna licenza. (avatar) & hedgekey (signature)
face claim : Freida Pinto.
pseudo : Oreflam Rouge.
double the trouble, double the fun Tumblr_inline_pd7oqqo1RF1so10o6_540
études : Elle a fièrement aborboré l'oreflam rouge et or de Gryffondor entre 1892 et 1899.
particularité : Animagus, tigre du Bengale.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyDim 14 Juin - 0:47


Double Trouble
Talkin' trouble, walkin' trouble double trouble
Si elle n’avait été adoptée par les richissimes Shafiq qu’à l’âge de dix ans, Chaha considérait désormais ces derniers comme sa véritable famille. Ayant toujours été extrêmement proche des jumeaux Nile et Genesis, la veuve ne pu s’empêcher d’esquisser un immense sourire lorsqu’elle ouvrit l’enveloppe qui contenait la jolie carte l’invitant à la grande fête organisée pour leur vingt-huitième anniversaire. En voyant qu’on lui donnait le droit de venir accompagnée, elle pensa à inviter Edelgard Umbridge, grâce à qui elle était parvenue à oublier son anxiété, mais trop occupée par son casino celle-ci refusa poliment. La népalaise lui promit alors de venir la saluer et peut-être un petit peu plus une fois la fête de l’année. Elle se mis alors en quête d’un nouveau partenaire et par chance Archibald Weasley lui proposa assez rapidement de venir avec lui. Finalement c’était un mal pour un bien. Ce bon vieux Archie était comme un frère pour celle qui avait passé une partie de son adolescence au Terrier à faire les quatre-cent coups avec le défunt Phineas Weasley et c’est par amour pour lui et pour faire honneur à sa famille que la népalaise avait fait le choix de conserver son nom d’épouse.

C’est donc avec une grande joie qu’elle arriva devant la somptueuse villa de ses cousins. En la voyant arriver Tariq fit signe aux vigils de la laisser passer  l’improbable duo, qui gardait pourtant son carton d’invitation à portée de main. S’approchant de son oncle, Chaha lui offrit un magnifique sourire et le prit dans ses bras. Ce dernier n’était pas l’homme le plus doux ou le plus démonstratif du monde, néanmoins au fil des décennies il avait finit par s’habituer à la douceur et à la familiarité de son adorable nièce adoptive. « A voir votre oeil rieur mon, je m’attends mon oncle à assister à une soirée mémorable ! Je n’imagine même pas à quoi ressemblera le trentième anniversaire de vos enfants ! » Confessa-t-elle d’une voix rieur avant de rejoindre son partenaire d’un soir à l’intérieur du jardin et de se diriger vers les deux stars de la soirée. Précédée par le patriarche des Weasley, la sublime himalayenne observa ce dernier saluer le duo et leur offrir deux petits papiers cadeaux. En voyant cela, la veuve ne put s’empêcher d’esquisser un sourire attendrit. Archibald possédait une bonté d’âme digne des chevaliers du Moyen- ge qui le différenciait radicalement de l’immense majorité des autres sorciers.

Sans attendre et dès que possible la future professeur à Poudlard, prit Nile dans ses bras et déposa un doux baiser sur son front avant de se tourner vers Genesis pour l’enlacer brièvement et lui donner ses présents, alors que le frère de cette dernière avait déjà disparu pour voir de plus prêt son idole, la joueuse de Quidditch Susan Umbridge qui venait tout juste d’arriver. Le temps qu’elle observe le spectacle sa cousine avait déjà disparu et elle s’empressa donc de suivre son vieil ami Archie… Mais un violent coup de vent fit voler les étiquettes sur lesquelles étaient nommées et numérotées leurs places. Mais alors qu'elle tenait de se remémorer l'endroit ou étaient posées leurs papiers, Nile n'en fit qu'à sa tête et manqua de s'écraser bêtement au sol après avoir fait l'idiot sur l'un de ses cadeaux d'anniversaires.

« Han Archie... je crois bien ne pas me souvenir de l'endroit ou nous devions êtres, peut-être devrions nous tenter de négocier avec d'autres invités pour qu'ils nous laissent leurs places afin que nous soyons à côté ? Cela fait des années que je n'ai pas parlé arabe je t'avoue... »

Elle afficha alors une mine désolée.

Spoiler:

code by bat'phanie


Dernière édition par Chaha Weasley le Dim 14 Juin - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyDim 14 Juin - 0:47

Le membre 'Chaha Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
double the trouble, double the fun HBkjfjvV_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyDim 14 Juin - 11:51



double the trouble, double the fun

party hard

◊ ◊ ◊

 

Nile et Genesis trônent comme des prince et princesse, et c'est ce qu'ils sont, en cet instant. Et s'il n'a, à un moment, d'yeux que pour le malicieux omanais, l'arrivée de Minerva et d'Abel attire son regard et il aimante celui de la demoiselle, en souriant d'un air polisson - l'idée de se venger de toutes les fois où elle tenta de lui présenter des jeunes femmes naquit en lui. De plus en plus de monde arrive, et il s'éloigne de la table après avoir laissé ses cadeaux - un autre attendra Nile, plus tard, s'il a bien retenu l'heure et le lieu. Son coeur palpite à cette idée, mais il se retient de sourire bêtement et s'approche doucement de Minerva et Abelforth, l'air mutin. Il a dans l'idée de venir taquiner un peu sa cousine, quand Nile, comme à son habitude, vole tous les regards encore une fois et s'élance dans les airs sur un balai.

Un balai.

C'est son tapis qui se sentirait trahi ! songe t-il avec une pointe d'amusement. Il regarde, ébahi, les virevoltes de l'omanais, non sans secouer la tête, entre amusement et effarement - quel petit singe, celui-là. Bien entendu, tout pourrait virer au drame à l'instant où Nile tombe, mais tout finit bien - c'est un anniversaire, non un enterrement. Il soupire, hésite à rejoindre Nile ; déjà, deux personnes sont près de lui. Il se tourne vers Minerva et approche alors, heureux de pouvoir la voir avec son compagnon.

« Minerva. » Le ton est attendri, doux, complice. « Abelforth. » Le salut est plus officiel. Il se penche et embrasse la joue de sa cousine, avant de tendre une main pour serrer celle d'Abelforth. Sans doute Mina perce t-elle facilement ses intentions, mais cela ne l'empêche pas de prendre un air faussement surpris en les englobant tout deux, comme s'il se méfiait de quelque chose, avant de sourire, amusé. « Très heureux de vous voir, tous les deux » appuie t-il sur le deux. Il a connu Abelforth, il y a longtemps ; un homme bien, sûrement meilleur d'ailleurs que beaucoup. Et s'il ne l'a plus vu depuis longtemps, il ressent soudain une proximité grâce à leur lien commun, Minerva. « Je suis sûr, si cela vous intéresse, que j'ai mille et une anecdotes très intéressantes sur Minerva. » souffle t-il à Abel en guise d'approche maladroite - n'y a t-il rien de mieux pour raprocher les gens que se souvenir du passé ? Et il glisse un coup d'oeil taquin à sa cousine, après cette offre. Il sourit largement, hausse les épaules, un peu trop heureux de pouvoir enfin l'ennuyer et lui renvoyer l'ascenceur pour toutes les fois où elle lui avait collé des inconnues en face pour effacer son célibat.

Spoiler:

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Addolorata Alighieri
culte de morgane
Addolorata Alighieri
crédits : GATSBY
face claim : Jenna Louise Coleman.
pseudo : Rouge.
double the trouble, double the fun Tumblr_nsqf4uYZZh1tqe39uo5_400
études : Ancienne élève de la prestigieuse école de Beauxbâtons.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyMer 17 Juin - 22:38


double the trouble, double the fun
Addolorata Alighieri, @Susan Umbridge, @Nile Shafiq & Much More
Addolorata savait très bien que le jeune Nile était un grand amoureux du club de Quidditch des Harpies de Holyhead et qu’il avait également une affection toute particulière pour la belle Susan. Mais cette réaction enfantine  et presque surréaliste de son hôte la laissa bouche bée. Apparemment il n’avait pas que de l’affection, mais de l’admiration, peut-être même de l’adoration pour la galloise, qui semblait véritaritablement être son idole de toujours. Trop heureuse de cet effet de surprise presque indésiré, l’italienne laissa sa partenaire se “présenter” et offrir son cadeau au fougueux Shafiq avant de fouiller dans son petit sac à main pour en sortir un gros bouquin empaqueté, mais le temps qu’elle le retrouva et qu’elle relève la tête, le petit Roi de la Soirée avait déjà disparu, son balais à la main, pour aller saluer les autres invités du soir. « Je savais que vous étiez plutôt populaire, mais je ne savais pas que je fréquentais une véritable star mondiale... » Murmura la libraire à l’oreille de son amie en essayant tant bien que mal de ne pas lui dévorer le cou. Cette robe était vraiment magnifique et elle lui donnait une aura totalement différente de celle qu’elle pouvait observer habituellement.

Un coup de vent assez soudain fit voler les étiquettes nominatives posées sur l’immense table table, ce qui inquiéta la batteuse. Son amante elle n’eut pas franchement le temps de réfléchir à cela, puisque sans crier gare, le jumeau de Genesis, s’envola sur le Nimbus 1900 que Susan lui avait offert quelques minutes plus tôt. Après que Nile ait fait le fou et enchaîné les figures, ce qui devait arriver arriva et il tomba en plein milieu du ciel et ne dû la vie sauve qu’à Harfang Longbottom… un peu gênée par le spectacle quelque peu pathétique auquel elle venait tout juste d’assister, Addolorata se rapprocha encore un petit peu de son équipière d’un soir.  « S’il a aimé ce cadeau, je crois que sa famille et certains invités beaucoup moins…  » Avoua-t-elle à voix basse tout en posant son paquet cadeau au milieu d’un grand meuble sur lequel étaient posés tous les autres présents. Puis ramassant au sol les deux petits papiers blancs sur lesquels étaient écrit son prénom et celui de Susan, elle s’approcha donc de la table et de deux places libres… situées à quelques centimètres seulement de vieilles inconnues à la peau dorée et aux visages tirés.

La florentine s’avança à pas de loup et posa très discrètement les étiquettes devant les emplacements libres avant de se tourner vers les bigotes et de leur adresser son plus beau sourire. Ce petit rictus adorable dont elle avait le secret et qui marchait quatre-vingt-dix neuf soirs sur cent.  « Excusez moi mesdames, je crois que mon amie et moi sommes assises là juste à côté de vous… » Dit-elle devant les anciennes en gardant un ton extrêmement polie et courtois. Elle était venue à la villa Shafiq pour faire plaisir à Nile, mais aussi et surtout pour passer une soirée complice avec son amante. Amante qui regardant ça de loin dû sans doute être assez surprise par la fourberie dont fit preuve sa très chère amie, pour essayer de sauver les meubles.

Spoiler:
double the trouble, double the fun
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Addolorata Alighieri le Mer 17 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun EmptyMer 17 Juin - 22:38

Le membre 'Addolorata Alighieri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
double the trouble, double the fun HBkjfjvV_o
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Contenu sponsorisé
double the trouble, double the fun Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: double the trouble, double the fun   double the trouble, double the fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double the trouble, double the fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: