AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 scaly baby, see you shine | A. Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyJeu 14 Mai - 22:23

ALECTO RHEA GOYLE


001

ft ashley moore
credit Schizophrenic
nom et prénoms : s'en vient alecto et la langue s'emplâtre violemment sous l'implacable, quand, avec son ombrageuse sororité, là, en bas, l'infernale ne fait preuve d'aucune clémence, s'assoit sur ceux qui cherchent pénitence, n'entend aucune doléance. s'en suit de près rhea, mère de tout, mère des grands, elle qui fut au commencement, au gémissement des titans. patronymes choisi avec esprit par le seul être au monde pour qui elle éprouve autant d'amour que de respect, lui qui acheva de la nommer en partageant avec elle son héritage morbide, cisaillant profondément dans sa chaire les lettres funestes des goyle.
âge : 22. la nuit du vingt-et-un mars mille huit cent quatre-vingt-douze, extirpant la lune elle-même des bras de morphée pour s'imposer à johannesburg et ses habitants dans un capharnaüm tonitruant.
origines : sa mère lui a apporté ce qu'il y a d'afrique du sud dans ses veines, ce qui fait l'ébène des étendues de sa peau. paysage aride et souffle brûlé. le sang sèche avant d'avoir perlé. ici la désolation a trouvé sa figure de proue, pourtant le cœur de sa fille y est à jamais arrimé, à jamais prisonnier. Son père, lui, lui a offert ce qu'il y a des comtés irlandais dans sa voix quand elle s'emballe et que les mots s'emmêlent entre le tswana, l'irlandais et l'anglais.
profession : les flammes bleu ondules lascivement devant les douze portes résolument closes faces à tout autres que ceux qu'elles ont choisi. son nom rejoint celui des élus depuis sa toute récente intégration au sein du département qui ne dévoile rien, le département des mystères, déambulant là où il n'y a ni passé ni présent.
nature du sang : aux âmes souillées le sang est préservé. se brisent les os, se soudent les alliances et les familles avides conservent ce qu'on en vient, trop encore, à estimer. le sang alors ne s’est conservé, ici comme dans le sable, qu’à grand renfort de conjugaisons aussi hasardeuses que périlleuses pour l’engeance qui en résulte.
personnalité : Old Soul - Observatrice – Trop Travailleuse – Cultivée – Courtoise – Suave – Langoureuse – Mélomane – Potioniste Avertie - Discrète – Nébuleuse – Directe - Ingénue sur certain plan - Tenace – Patiente – Secrète – Menteuse – Ambiguë - Perdue – Abîmée – Protectrice – Clémente – Agile – Ouverte – Naturelle - Loyale - Attentionnée

Être d’un autre monde, rien ne semble pouvoir atteindre l’être détaché. Elle est celle qui réside dans l’intervalle ; ses yeux semblant voir ce qui n’est pas, ses pensées s’échappant, envolant son âme striée par mille et un moments, trop loin du monde et de ses enfants tourmentés. Ignorants. Ils baignent dans le sang de ce qui les a menés et de ce qui va les emporter. Elle a la douceur des mots, des gestes, comme pour abuser, pour s’abuser en fait. Palpitant voilé de lierres vipérins, la raison écrase les émotions. Le tissu carmin accrochée à une maturité prématurée ; les velléités sentimentales ne sont jamais parvenues à se faufiler à travers les lierres épineux et les jours s’égrènent, laissant l’ondoyante passer sans le voir à côté de ce qui est l’essence même de ce monde. Tourments et secrets, ont fini de clore les pulpeuses si fermement et d’entailler si profondément les fibres de son âme, déjà usée par celui qui a fait de son être son domaine, son précieux, son maudit, le plus chéri de ses secrets ; le lègue maternelle. Les visions, comme autant d’amoncellement d’immondices meurtrières, siffleront la fin de son discernement. Les mots suffoquant s’enfuient en silence et le temps aussi, enfermant la secrète en compagnie de l’aveu non-dit, même face à celui en qui elle a plus de confiance qu’en elle-même.
particularité : d'aussi loin que la mémoire lui revienne, le monde a toujours été une tornade. alors, elle, comme un oiseau trop faible, elle essaye d’enfoncer ses serres dans la terre pour ne pas être emporté, mais quand on est né pour voler… on vole… alors elle se cogne, se fracasse et se mutile partout sur les contours du présent. ce qui viendra l’empêche d’être. il n’y a jamais eu de calme dans sa tempête. pas vraiment. quand l’accalmie se fait, elle craint ce qui l’attend au détour d’une allée. jamais son âme ne trouve la paix.  chaos dans l’instant. elle se rompt le coup cherchant à détourner le regard, mais le geste est futile. les cassandre d’hier et d’aujourd’hui ne seraient s’évader de ce que la tempête leur apporte. sa mère, avant elle, n’a pas résisté aux affres du temps et a fermé les yeux à jamais pour noyer ses visions dans un pâle reflet terrestre du styx.

CHRONOLOGIE

21/03/1892. Naissance d’Alecto Goyle fille d'Icarus Goyle et Nyara Goyle née Baron. 1893. Suicide de Nyara Goyle Baron. Perdu par les tourments inhérents aux voyants. 1900. Alecto Goyle manque de mourir suite au contact avec un objet maudit appartenant aux articles des Baron. Elle Restera plusieurs semaines sans connaissance. 09/1903. Intégration d’Alecto Goyle à l’institut Uagadou, en Ouganda, sur les Montagnes de la Lune qu’aucun n’a jamais su situer avec exactitude. 06/1910. Diplômée de l’institut Uagadou, Alecto Goyle sort première de sa promotion et est, dans la foulée, recrutée par le Ministère d’Afrique du Sud au département de la Justice comme stagiaire dans un premier temps. 04/1914.  Trois moldus entrent dans le village sorcier, où résident Alecto Goyel et son père et massacrent plusieurs sorciers dans leur sommeil. Alors qu’ils s’attaquent à Alecto Goyle, son père, Icarus Goyle arrive sous sa forme lupine et les tue sous les yeux de sa fille. 05/1914. Arrivée en Angleterre de Icarus Goyle et Alecto Goyle. Alecto Goyle est engagée au Ministère, au Département des Mystères comme Langue de Plombs (dévouée à la Salle du Temps), grâce au soutien de son Parrain, membre du Ministère.
INFORMATIONS IMPORTANTES


UC
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché
 
listes des rps


Dernière édition par Alecto Goyle le Sam 16 Mai - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyJeu 14 Mai - 22:23

Black mamba, murder in disguise









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyVen 15 Mai - 19:25

t belle
la meilleure des filles
papa viens squatter ta fiche de liens et t'apporter de l'amour :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyVen 15 Mai - 19:30

scaly baby, see you shine | A. Goyle Giphy

Parce que tu as vécu une myriade d'atrocités, je suis prêt à déverser tout un pot de paillettes sur toi et embellir ton quotidien. :crybb:
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
scaly baby, see you shine | A. Goyle Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptySam 16 Mai - 12:22

puis-je? :yamlove:
que ce soit avec adalind ou astoria qui est elle aussi langue-de-plomb, on peut se trouver un truc sympa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptySam 16 Mai - 23:25

j'me permets aussi de jouer les papas entremetteurs, mais je vous shipe de ouf avec @asteri black *tousse et disparaît dans la nature*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyDim 17 Mai - 0:24

@Newton Scamander et @Adalind Goyle je vous ai MP pour papoter de tout ça 56

@Icarus Goyle Freak! Get out! :fist: bon... je t'aime quand même.... mais c'est contre ma volonté! :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyDim 17 Mai - 15:01

wsh freak toi-même, le respect pour le paternel il est où ??
assure ma descendance toi ok
et chut

(ici ica mdr flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
scaly baby, see you shine | A. Goyle 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyLun 18 Mai - 19:06

@alecto goyle je viens me poser gentiment ici du coup What a Face (si tu veux de moi, évidemment). J'ai cru voir que niveau caractère ils n'étaient pas si si différents et puis, ils n'ont qu'une petite année d'écart :nova:

@icarus goyle nan mais ce papa quoi :ohno: (elle est belle ta fille n'empêche :wait: /sors vite avant de se faire manger par le loup qui dort/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
scaly baby, see you shine | A. Goyle Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyLun 18 Mai - 19:26

(je ship de ouf aussi @asteri black @Alecto Goyle :sisi: :sisi: s'tu veux ton cousin fait office d'entremetteur @Asteri Black :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Hécate Weasley
sans camp
Hécate Weasley
crédits : Avatar (@jenesaispas) - Signature (@Siren Charms) - Img. Signature (@Prudence <3) - Img. Profil (@Vocivus)
face claim : Jessica Chastain
pseudo : Alys'
scaly baby, see you shine | A. Goyle Pxofq6VX_o
études : (Hufflepuff) Scolarité enrubannée de noir et d'or de 1881 à 1887.
particularité : (Vaudou) Rompu sur le continent Africain à la beauté de cet art, elle l'intègre à ses enchantements.
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyMer 20 Mai - 22:09

Moi moi moi :hinhin: :siffl: :megusta:
Déjà je veux et j'exige *sbam* un lien qui dépote avec ma filleule  :cute:
Et en plus, comme elle a quand même été bercée dans la magie vaudou, pour avoir passer trois ans en Afrique du Sud avec Icarus, je me dis qu'elle pourrait essayer de l'aider, par ce biais? De canaliser les visions, un peu comme elle essayait de rassurer les terreurs nocturnes du frère d'Archibald ? :think: Si c'est la première fois qu'elle revient en Angleterre, du coup j'imagine la panoplie de missive pour garder le lien ect **
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1552-demons-have-faith
Bathilda Grindelwald
coalition sorcière
Bathilda Grindelwald
crédits : corvidae (avatar), alex (gif)
face claim : marion cotillard
pseudo : figaro/amandine
scaly baby, see you shine | A. Goyle O1Mr6Up
études : poufsouffle 1881-1888
particularité : troisième œil, malédiction des songes, mélange de futur et présent, conjugaison compliquée
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle EmptyVen 29 Mai - 18:32

Coucou, un lien s'impose I love you entre la fille et l'ex amante :brille: :brille:
Lors du rp qu'on est en train de faire avec Icarus, au départ Bathilda pense qu'Alecto est sa compagne et quand elle était plus jeune bathilda a vu alecto (enfant) tenant la main d'Icarus et la vision était floue et de dos, elle aurait toujours cru qu'elle allait avoir une fille avec lui je pense que peut jouer sur leur dynamique I love you

Et puis elles possèdent toutes les deux le troisième oeil :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1647-les-metamorphoses
Contenu sponsorisé
scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: scaly baby, see you shine | A. Goyle   scaly baby, see you shine | A. Goyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scaly baby, see you shine | A. Goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogatoire — groupe 30. kieran goyle + icarus goyle
» How well you used to know how to shine. Freyr
» (atlaphée) look at the stars, look how they shine for you
» atilius quirrell — come to me baby.
» Evolution d'Alecto Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: