AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyMer 13 Mai - 18:56

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo:  Antonius Quirrel
date de départ:  13/05/2020
date de retour:  y'a pas de date de retour chef.
motif:  je m'excuse un miii(...)iilier de fois pour mon absence de plusieurs jours pour commencer. Et aussi parce que je poste ça dans les absences mais c'est parce que je n'ai pas trouvé de rubrique d'abandon (désolée si j'ai pô vu...)

Il est mieux pour moi que je parte du forum. Et y'a même pas de raison particulière. Ou si, la raison c'est moi.
Je suis désolée envers toutes les personnes qui m'ont accueilli à bras ouverts et sauté dessus pour des liens extraordinaires (Drusilla, Lukian et Naia notamment) mais j'y arrive pas. J'ai voulu m'inscrire sans doute trop vite sur votre forum qui est d'une beauté rare, si rare que je jalousais presque cette ambiance familiale que vous dégagez entre vous. Je voulais tellement en être que je suis allée beaucoup trop vite. Ce n'était à dire vrai pas la meilleure période pour moi. J'ai envie de faire partie de votre magnifique forum, vraiment, mais j'y arrive pas. Je n'arrive pas à suivre et ça me fait culpabiliser, je n'arrive pas à m'impliquer, et ce n'est en aucun cas votre faute, encore une fois, vous m'avez toutes et tous accueillie comme jaja, ça m'est rarement arrivée de ma carrière rpgique. C'est moi le souci, c'est juste moi et ma tête hé.
Je suis vraiment désolée, peut-être que si un jour ça va mieux là-dedans, je reviendrai, je sais pas en fait. J'aime beaucoup Antonius et ça me fait beaucoup de peine de le laisser, mais j'peux pas juste m'inscrire, poster ma fiche et plus jamais venir (j'suis choquée de moi-même, ça m'est jamais arrivée, d'habitude le rp c'est une évasion, mais j'sais pas, y'a une accumulation de plein de trucs, ça me rend triste mais c'est comme ça)
Je suis désolée pour toutes les personnes qui se sont investies envers moi et qui ont perdu du temps pour rien  :um: Vous méritez les meilleurs membres. Mon seul petit réconfort c'est que je me dis que je n'ai pas de lien si fort avec aucun des membres, donc je manquerai pas et ne créerai pas un gros vide (puis j'ai même pas rp, c'te honte TT)
Vous êtes un forum merveilleux. Désolée de ne pas vous avoir rendu hommage qu'il le faut. Changez rien, vous êtes perf  :keur:

Paix et amour sur vous  :keur:

p.s : aux admins, je vous fait suivre ma fiche de présa et de liens pour les archiver (j'ai même pas rp, tu te rends compte de la honte ou bien ?) :
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1041-a-quirrell-catalyst
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1090-to-a-great-mind-nothing-is-little#14763
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyMer 13 Mai - 18:58

Bonne continuation a toi chaton. J'espère que tu arriveras a sortir la tête de l'eau. Je t'envoie plein plein d'amour :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyMer 13 Mai - 19:06

bonne continuation à toi :keur:
au plaisir peut-être un jour de te croiser ici ou ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Invité
Invité
Anonymous
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyMer 13 Mai - 19:07

han chou, ça m'attriste de voir ce message j'adorais ton personnage et j'avais hâte de le voir se développer ici. sache que quoiqu'il arrive la porte t'est toujours ouverte. I love you tu vas vraiment nous manquer à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyMer 13 Mai - 19:09

y'a aucune honte à avoir, mais c'est trop triste de te voir partir. :woo:
je te souhaite une très bonne continuation et t'envoie des bonnes ondes :keur: comme le dit albus, la porte reste grande ouverte :cute:


Dernière édition par Persephone Wardwell le Mer 13 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyMer 13 Mai - 19:09

tu l'as fait, t'as réussi à poster et je crois que je peux le dire pour tout le monde mais, personne ne t'en veut.

t'as le droit de partir, t'as le droit de ne pas être bien, je comprend ce que tu traverses, crois moi et j'espère de tout coeur que tu vas réussir à aller mieux :hug: t'es une belle personne, sache-le. prend le temps qu'il te faut loin du rp, tu as beau dire que c'est un échappatoire... parfois, le rp n'aide pas. parfois, c'est le truc qui n'arrange rien, la goutte d'eau qui fait que tu as l'impression que rien ne va. ça arrive. t'es pas la seule dans ce cas :sad:

tu vas réussir à surmonter tout ça et peut-être qu'on se reverra sur FTGG, peut-être pas mais, dans tout les cas, je suis contente que tu sois passé par ici, je suis contente de t'avoir connu et mon discord est toujours ouvert pour toi, n'importe quand :keur: tu mérites tout l'amour du monde. c'est pas grave pour Antonius et Lukian. c'est juste un détail. tu vas aller mieux, tu verras :lov:

courage pour tout ça, plein de câlins à distance :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyMer 13 Mai - 20:10

don't worry darling, ça nous arrive à tous,
le rp c'est là pour s'évader, en bien, pas se créer un pods,
je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer, d'avoir créé un antonius magnifique même si nous n'avons pas pu rp ensemble,
peut-être serons nous amenés à nous croiser ici ou sur un autre forum plus tard,
je te souhaite une bonne continuation dear,
des bisous
:minou: :minou: :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyJeu 14 Mai - 9:39

Merci beaucoup tout le monde :keur:
Je suis contente de vous avoir croisé, même si je n'ai pas pu rp avec vous. Vous êtes merveilleux et merveilleuses, changez rien. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyJeu 14 Mai - 9:53

BONNE CONTINUATION À TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. EmptyLun 18 Mai - 12:10

à regret, je te suppr chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.   antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antonius quirrel - le 13 mai, sans date de retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour | ft Perseus
» Le retour du fils prodige - Bathellert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: