AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 to a great mind, nothing is little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptyJeu 23 Avr - 12:37


Antonius Marcus Quirrell
“The world is full of obvious things which nobody by any chance ever observes.”
(ava (c) odistole)
nom et prénoms : nom et prénoms : antonius; étymologie latine signifiant inestimable, dénomination de l’ancien temps pour un esprit ancestral au regard avide et brumeux. quirrell; inventeurs, créateurs, famille à la réputation dorée. Esprits illuminés, souvent en proie au danger, ses membres ont élevé leur nom à la prospérité. Fiers et travailleurs, leurs curiosités les ont amené à s’égarer dans des contrées peu recommandés. Mais le savoir était plus fort. Le pouvoir était trop haut. Les échecs furent nombreux et périlleux. Mais le péril paye. La reconnaissance les a accueilli. La gloire n'est qu'à un pas. âge et date de naissance : 46 ans, né le 3 juillet 1868 origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : ses origines britanniques se voient, s’entendent, se sentent. Branche mineure des Quirrell qui avait réussit à s’imposer malgré la proéminence accablante de leurs cousins. Antonius en est un de ses enfants, ébloui par la luminescence du savoir infini que lui offrait son destin, quitte à s’oublier. état civil et orientation : marié; à la même femme qu'hier, mais à l'esprit troublé. Il avait failli la perdre, dans les tréfonds de son âme qui voulait rejoindre sa fille partie trop tôt, trop vite. Il l'a fit oublier, égoïstement, dans l'échec de n'avoir pas sû la garder auprès d'elle, le fantôme invisible de leur défunte fille envahissant chaque pièce de leur demeure. Antonius la garde auprès de lui, jalouseument, possessif d'une âme qui finalement, représente l'échec de sa passion. profession : médicomage; guérisseur en chef du service de pathologie des sortilèges. Son ambition aurait pu l'amener facilement au département de la santé du Ministère de la Magie. Or, sa dévotion l'enchaîna presque aux murs de l'hôpital Sainte-Mangouste. Lieu de prédilection des maléfices chroniques et ensorcellements, c'est sur ce sol que ses capacités se développent, non dans les rouages politiques du Ministère. Son expérience et son talent l'ont fait gravir les échelons du dernier étage de l'hôpital, jusqu'à détenir le poste tant convoité du guérisseur en chef. nature du sang : pur; de sorcières en sorciers, le sang des Quirrell ne connut aucune digression moldu. lieu de vie : manoir quirrell; au nord des contrées britanniques. Moins impressionnante que la branche principale, tout aussi immense, regorgeant de pièces et de pièges, fumant par ses interstices et cheminées, autant que les esprits qui y résident. baguette : bois d’aubépine, bois prédestiné aux sortilèges de guérison tout comme aux maléfices mortels. Bois complexe, elle a su que le garçon de l’époque serait confronté à des choix, à désirs conflictuels, à des eaux troubles. Composé de ventricule d’un dragon hongrois, puissant, imprévisible parfois, comme sa rigidité épaisse sur toute sa longueur, frôlant les trente centimètres. Grande baguette, grandeur d’avenir. épouvantard : narcissisme démesuré ou angoisse refoulé; lui-même, vide de toute passion, une ombre qui attendrait que la Mort l'emporte n'ayant aucun autre désir que sa propre déchéance. miroir de risèd : son reflet; pâle copie, tenant dans sa main la pierre de résurrection, celle par qui l'ont peut revivre, et de l'autre sa fille, sa négligeance, un bout de lui qu'il n'a pas su suffisamment alterter. particularité : Occlumens, stade 2; douloureux apprentissage, longue, désespérée, une tâche à sa hauteur qui pourtant, l’avait mise à rude épreuve. Son génie ne l’épargna pas : des années de calvaire de la part de son propre père qui lui tortura l’esprit pour que ce dernier soit impénétrable. Ainsi, ce n’était pas uniquement son nom qui lui transmettait, c’était son savoir-faire. Cette particularité maîtrisée lui a longtemps demandé une confiance absolue en ses capacités, choses dont il n’avait jamais douté auparavant. Il savait ce dont il était capable. Il savait qu’il pouvait le faire. Ses airs souvent inexpressifs ne l'avait pas sauvé du joug paternel qui forçait les murailles de son esprit à chaque séances pendant des années. Ce fut long. Mais l'acharnement paye. Et son esprit est dorénavant sien.

groupe crucio; la famille Quirrell a immédiattement pris part aux convictions et actions de Gellert Grindelwald. Fidèle à lui-même, Antonius a fainté l'ignorance, trop occupé, trop acharné dans son travail, ses lubies, ses expériences. Le temps eut raison de lui. Une chose intéressait le médicomage. Une fascination que Grindelwald pouvait lui amener sur un plateau d'argent : les reliques de la Mort et à fortiori, ses composants. Qui d'autre que lui pourrait analyser comme il se doit la pierre de résurrection ? Les guérisseurs qui s'enorguillaient de n'avoir jamais eu une seule fois voulu combattre la mort elle-même mentaient. Le médicomage qu'il était s'était retrouvé fasciné par cette légende et en particulier cet objet. Seule la Mort en était sa créatrice, disait-on. La Mort avait emmené bien des Quirrell, cependant, si Elle viendrait frapper à la porte d'Antonius, c'est le médicomage lui-même qui, de sa voix grandiloquante, la renverrait dans les enfers tant que ses désirs ne seront pas assouvis. caractère ou réputation : antonius; brillant antonius, le fier, l’indomptable, l’imprudent, l’étrange, le paradoxal, le singulier, le pittoresque, l’excentrique. Mais aussi protecteur, vigilant, passionné, curieux, bienveillant. Vivant cependant avec des regrets dont le poids s'accumule avec le temps, préférant enfouir ses sentiments par le fardeau des secrets et du travail. Réputation de grand médicomage, perfectionniste, grand tacticien, calculateur, brillant même, un peu trop confiant, consciencieux, possédant une ambition le menant dans les tréfonds de la médecine magique. Souvent dangereux, paranoïaque, ne craignant pas de dépasser les limites de la décence afin de combler sa curiosité insatiable. Eponge assimilant tout ce qu’il lit et ce qu’il entend, Antonius n’hésite pas, il agit. signification des reliques de la mort pour iel : une fascination, un sujet d’étude, une curiosité qu’il aimerait voir, toucher, palper, étudier. Les contes ne suffisaient plus. Les prophéties étaient trop aléatoires. Une soif insatiable d’un pouvoir non-mesurable renfermait ces reliques dont il ne pouvait que supposer les composants. Grindelwald pouvait lui permettre d’appréhender cette légende du bout des doigts, une légende qui pourrait être d’une véracité trouble et fascinante, ne voyant dans le danger que le puits d'un savoir inéstimable.

liens recherchés
- promotion poudlarienne ancien serdaigle de 1880 à 1887; camarades, ennemis, rivaux, l'Antonius ado était déjà fort excentrique et prétentieux à qui osait challenger son esprit.

- le gang des cerveau the real golden trio  :shiny:

- promotion magie médicale dès sa sortie de Poudlard en 1887, il a intégré Ste Mangouste en tant qu'apprenti médicomage. Rivaux, collègues, on peut aisément réfléchir à plusieurs scénarios possibles

- apprenti.e.s médicomages Antonius est maintenant guérisseur en chef du dernier étage de l'hôpital Ste Mangouste, j'pensais qu'au fil des années il ait pu avoir des disciples. Il serait pas forcément un pédagogue tout doux, même plutôt du genre féroce, à forcer ses apprenti.e.s à penser différement, à innover, à chercher toujours plus loin. Il aurait pu en faire craquer plus d'un.e ou au contraire, pousser certains.es à se dépasser malgré qu'il peut se montrer très autoritaire.

- uc

statut des rps
- liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptyJeu 23 Avr - 12:38


l'ordre du phoenix
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptyJeu 23 Avr - 12:39

underco., z'êtes les bienvenu.e.s, complotons nos idées les plus barges all together :megusta: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
to a great mind, nothing is little Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptyJeu 23 Avr - 12:55

Il parait que t'as des liens coolos avec Drudru et Lukian 56 moi aussi je veux :megusta:
Je n'ai pas d'idées particulières ceci dit :think: J'aime beaucoup le personnage d'Antonius que je trouve profond et nuancé ce qui tranche un peu avec le côté plus extrême et passionné de Nana :think: Ils se rejoignent sur le côté excentrique ceci dit :think: Que penserait Antonius de Naiara ? :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptyJeu 23 Avr - 14:27

La magnifaïque :woo:

Merci de tes gentils mots han :miss: je kiffe Naiara et j'ai pitêtre pensé à un truc  :wait:

Je verrai bien la dernière fille du couple Naiara/Lukian comme étant une fille de substitution pour Antonius. Appia étant décédée en 1905 et me semble que leur deuxième enfant est née peu après. Et en plus c'est aussi une fille :think: Il lui en faudrait pas plus pour faire le rapprochement avec sa propre fille, jalousant presque son ami et sa femme d'avoir une si belle famille. Ca aurait été subtile tho, genre s'ils se croisent, Antonius demanderait de leur nouvelle avant même les siennes (le goujat  :al: ) et j'ai aussi pensé à un truc (qui relève de l'hypothétique futur scénario mais je balance anyway --->)

Je pense qu'elle aurait pu bien s'entendre avec la femme d'Antonius dans la mesure où elle le complète en tant qu'épouse (excentrique aussi mais dans le sens joie de vivre passionnée plutôt qu'illumination scientifique du monsieur  :mhaw: ) elle pourrait totalement être dans le domaine artistique également (j'ai pas poussé plus loin son histoire. Pour le moment  :mhaw: ) mais si ça te convient, Naiara pourrait de base avoir un lien avec Diana qui l'aurait rapproché d'Antonius ? Il l'a "obliviate" en 1909 parce qu'elle était au bout de sa vie suite à la mort d'Appia, il a effacé les souvenirs de leur fille de sa mémoire. Antonius aurait pu LOURDEMENT insisté sur le fait que "si tu prononces son nom 'azy j't'obliviate de sa tête aussi  :regis: " donc EN FAIT CA SE TROUVE, ils sont passés de "respect mutuel" à "omg t'as osé faire quoi à ma pote là" du coup animosité ou alors AU CONTRAIRE, elle l'aurait compris parce que la Diana était vraiment dans un état de léthargie légumineuse.
ptêtre même qu'elle aurait pu être + que sa pote, j'ai lu que Naiara était polyamoureuse, elle aurait pu avoir une tiny amourrette avec Diana :think: (j'rajoute du drama parce que why not) (pardon je réfléchis en écrivant, ça fait beaucoup de parenthèses :regis: )

J'ai étalé ma life  :ohno:  Je sais pas si c'est compréhensible ou quoi, n'hésite pas à me dire si ça t'inspire quelque chose  :cute: (même si ça t'inspire rien du tout MDR) (j'ai remis une parenthèse j'te jure j'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
to a great mind, nothing is little Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptyJeu 23 Avr - 15:01

C'est toi le plus magnifaïque ok :naan: :woo:

olala mais tes idées :tombe: Je suis absolument fan omfg :keur:
Concernant Haydée qui a actuellement 7 ans soit à peu près le même âge que Appia quand celle-ci est décédée si je ne me trompe pas ? :think:, c'est tout à fait possible ce petit transfert :brille: Mais du coup j'ai une question serait-il possible Nana soit au courant de comment Appia est décédée ? Parce que je me dis que ça peut encore plus rajouter de tensions avec Nana absolument pas sereine de laisser Haydée (adorable mais qui, comme tout enfant fait des conneries :ohno:) avec Antonius même si je pense qu'elle serait aussi partagée sur le fait que ça pourrait lui faire du bien et l'aider dans son deuil :woo: genre elle laisserait jamais Haydée seule avec Antonius mais de l'autre accepterait la présence d'Antonius de manière assez paradoxale.

Concernant Diana, mon dieu :tombe: c'est tellement triste :tombe: Mais je suis complètement pour que Nana ait pu être amoureuse de Diana :keur: Nana étant arrivée à l'âge de 20 ans à Londres et particulièrement perdue dans la société anglaise, Diana aurait très bien pu être une de ses premières connaissances en tant que femme de la haute (hormis Drudru qu'elle connait depuis qu'elle est ado et qui a joué sa mécène pendant une période) et comme tu dis, par Diana, Nana a connu Antonius. Tu la mettras à quel âge Diana exactement ? parce que j'imagine que Nana/Diana sont pas si loin (tout comme avec Antonius d'ailleurs).
Ensuite... comme c'est quelque chose de pas du tout évident à comprendre pour la société le polyamour, penses-tu que c'est possible qu'il se soit passé des choses entre Diana et Nana ? et si c'est le cas est-ce qu'Antonius aurait été au courant, est-ce qu'il aurait mal ou bien réagit ? On peut tout à fait partir du principe que c'était une relation qu'à sens unique si c'est plus cohérent pour toi (Nana aurait pas été très subtile parfois mais il ne se serait rien passé entre Diana et Nana) ou au contraire une relation récriproque consommée, dépendant de la dynamique de couple d'Antonius et Diana.
J'aime bien l'idée que la relation soit passée depuis notamment l'obliviate lancé sur Diana parce que ça aurait extrêmement choqué Nana de l'apprendre (et que Diana bah... ça influe aussi sur son caractère) et en plus d'effacer l'existence d'Appia, ça aurait aussi mis un terme à la relation Diana/Nana (et au passage Nana aurait eu le coeur brisé :ohno:). Donc dans le drama on augmente de niveau :mdr:

Pour en revenir à Antonius/Nana, je suis partagée :think: les deux idées, celle que nana soit hyper en colère vis-à-vis de ce qu'a fait Antonius a Diana et celle qu'elle le soutienne et comprenne, sont hypers cools :think:
On peut peut-être faire un mélange des deux :nova: Je m'explique : Appia décède, Nana assiste impuissante à la descente de Diana et autant ça lui brise le coeur, autant elle aurait aidé le couple. Puis, le premier bébé de Lukian/Nana nait, c'est un garçon et jusque là tout va bien.... Jusqu'à l'arrivée d'Haydée 3 ans après Esteban (le petit premier).
Si je ne me trompe pas, Haydée était âgée de deux ans environ quand Diana s'est faite effacée la mémoire. Ce qui peut tout à fait occasionner des moments vraiment horribles où Diana prend Haydée bébé pour Appia dans sa détresse (voire qu'elle peut éventuellement même avoir pris le bébé sans en informer Nana qui aurait été folle furieuse et folle de peur aussi). Ce dernier incident aurait pu précipiter Antonius dans son choix d'effacer la mémoire de Diana ?
Il lui efface la mémoire, l'apprend à Nana qui est ultra en colère et cela précipite la fin de le relation amoureuse Nana/Diana. Nana ne pourra plus jamais regarder en face Diana après ça pour des raisons évidentes :woo: surtout si elle a promis de garder le secret auprès d'Antonius. J'imagine qu'après ça, la relation entre Anto et Nana s'est extrêmement dégardée. Nana aurait dû gérer sa peine de coeur et je pense qu'elle en aurait énorémment voulu à Anto :ohno: Ceci dit, je ne l'imagine pas désagréable avec Anto mais plutôt dans l'ignorance la plus complète à son propos : de la politesse froide et ça s'arrête là. Les années passent et on en arrive actuellement où Haydée est de l'âge de bébé Appia et il pourrait se passer quelque chose (probablement Haydée qui a quand même toujours beaucoup aimé Antonius) qui fait qu'ils se rapprochent de nouveau ? :woo: Nana aurait passé sa période de deuil de sa relation et elle reconnaîtrait que ça fait du bien à Antonius d'être prêt d'Haydée mais de l'autre ne voudrait pas les laisser seuls parce qu'elle ne lui fait pas confiance :judgingu: Ils peuvent éventuellement finir par petit à petit se reparler et Nana refaire un peu confiance à Antonius ? En utilisant Haydée parce que ça va être leur plus gros atome crochu maintenant ? Aussi, pouvoir parler de la culpabilité d'Antonius parce que je pense que Nana appréciait quand même énormément Antonius :keur:

En fait, j'aimerais beaucoup que le lien entre anto et nana soit passé de positif/connaissance à positif/amis (à voir sur quoi envers quoi etc) grâce à Diana à "on ne se parle plus" suite à l'obliviate à quelque chose qui revient petit à petit en positif :inlove: Bref un lien bien nuancé et plein de feels et drama :ohm:

(oh et t'inquiète, je réfléchis aussi en écrivant héhéh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptyJeu 23 Avr - 18:40

omg, je suis dingue de toutes tes précisions :cry:

J'vais essayer de reprendre de manière chronologique :

- Diana est de la même promo qu'Anto, du coup ils ont le même âge (un an de + que Nana donc) Mettons que les deux femmes se soient rencontrées via leurs activités artistiques. J'ai lu que Nana était bof en chant, imagine genre Diana elle pète en chant :megusta: Duo de musicos t'sais, en plus on peut partir loin sur la magie musicale, Naia qui métamorphose les instru d'un accord à l'autre ou quoi :ohoh:
- A l'époque où Nana débarqua en Angleterre, Anto était médicomage avec entre autre comme beautifoul collègue et poto nul autre que son mari Lukian :perv: Antonius entrenait déjà une relation amoureuse avec Diana, il aurait pu lui parler de la "femme de son pote" qui est aussi dans le milieu artistique et qui venait de débarquer de Cuba. Puis peut-être qu'à l'époque on peut supposer que Diana était en pleine traversée du désert magique de l'inspiration qu'elle retrouva grâce à Naiara ?
- Concernant ses sentiments : j'pense que le perso de Diana serait sincèrement amoureuse d'Anto en vrai :think: Or, en rencontrant Naia, elle aurait développé une affection particulière pour la cubaine qui la stimulerait d'un point de vue artistique (alors que les univers d'Anto sont la science et la médecine) Du coup, elle se serait empêchée de consommer ses sentiments, cachant ce qu'elle ressentait afin de rester fidèle au Quirrell (puis ils ont d'la thune) Et comme tu l'as dit, ressentir autant de sentiment envers une amie proche, c'est quelque chose de difficilement appréhendable pour la période, mais qui aurait dans tous les cas interloqué (wait, c'est un mot ça ? MDR) Diana, surtout si Nana était du genre pô la plus subtile :miguel:
- Face à cet enthousiasme quotidien de sa presque femme, Antonius aurait ressenti de la gratitude envers Naia. C'était plus uniquement "la femme de son pote", elle a su reviguorer sa p'tite Diana et pitêtre qu'elles ont pu avoir une petite reconnaissance artistique au sein de leur cercle d'amis/famille toussa :cute: Ils deviennent amis et pourrait éventuellement échanger sur des procédés divers :miih: (à voir sur quoi, i'm thinking again)
- Il ne se douterait pas que sa femme (ils se sont mariés en 1894) ait pu développer des sentiments fort envers Naiara J'pense s'il l'apprennait, il serait dans la confusion la plus totale, mais serait avant tout ultra jaloux et encore plus possessif.
- Arrive le drame, Appia meurt, j'imagine mais TELLEMENT la scène de Diana déboussolée qui confond Haydée pour sa petite :woo: ça aurait pu effectivement être un facteur de plus quant à sa décision de faire effacer la petite de sa mémoire.
- Suite à ça, la relation Nana/Diana s'arrête. Antonius n'y est pas pour rien non plus, gardant jalousement sa femme presque enfermée, la faisant sortir sous une extrême surveillance (lui-même ou domestique)
- Relation Nana/Anto se dégrade. Et j'aime beaucoup ton idée "d'utiliser" Haydée pour qu'ils se rapprochent à nouveau :sad: Elle aurait eu cinq ans (l'âge de la mort d'Appia) et peut-être que le geste viendrait d'Antonius lui-même : le souvenir de sa fille et de ce qu'il considère comme son erreur le hanterait et le pousserait en même temps à offrir un cadeau à la petite (puis c'est aussi la fille de son pote :wait: ) Elle serait une sorte d'apaisement pour lui, chose que Naiara et peut-être aussi Lukian aurait compris (peut-être que Lukian peut faire genre le hibou voyageur entre les deux "Anto m'a dit de te donner ça, c'est pour notre fille" "jore" "nan mais ouvre" "ah ouais j'avoue cey pas mal"
- plus j'y pense plus je me dis aussi qu'il la joue stratégie le Antonius :think: Il tenterait de se "racheter" auprès de Nana parce qu'il pense qu'elle a une bonne influence sur sa femme et que reprendre des activités artistiques ça pourrait lui faire du bien. Une sorte de thérapie par l'art en utilisant les mêmes procédés qu'avant.
- Nana elle est loin d'être bête, elle aurait sûrement deviné les intentions d'Anto (ptêtre qu'il aurait été même franc avec elle sur ce point :think: ) mais par nostalgie envers la relation qu'elle entretenait avec Diana, elle se laisserait "faire" et se rapprocherait de nouveau petit à petit d'Anto par ce biais :sad:


Du coup ils en seraient là  :woo: Je pense que c'est tout à fait possible que Naiara fasse partie du cercle très privé des personnes au courant des circonstances de la mort d'Appia, ce qui ajouterait effectivement encore plus de tensions lorsque de nos deux gus se retrouvaient ensemble en compagne d'Haydée  :sad:

Et wow, je suis désolée pour ce pavé monstrueux  :ohno: si t'as tout lu j'te construit un autel en ton nom :misia:
(appelez-moi mister pavé :regis: )
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
to a great mind, nothing is little Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptyVen 24 Avr - 10:08

mdr tu parles de ton pavé mais le mien :mdr:

Mais du coup, tu peux ériger un autel de plus à mon nom :uuh: :twisted:

Je veux trop pour les séances de musique/chant :ohm: et l'idée que Nana ait pu stimuler Diana c'est so perf :red: puis j'imagine très bien Diana et Nana aller ensemble à des réunions d'intellectuels comme ça se faisait beaucoup à l'époque. Antonius aurait pu être plusieurs fois là et j'imagine que même si Nana n'a pas spécialement d'atomes crochus avec la médecine (quand bien même est-elle fascinée par le corps en général) je pense qu'ils pourraient avoir eu des débats intéressants et ces cercles sont aussi fait pour connaître du monde, voir d'autres avis. Ca peut être comme ça qu'ils deviennent amis au final.
Restons donc sur quelque chose de non consumé et dans les non-dits :marie: Cela me va parfaitement bien :inlove: et qu'Antonius ne le sache pas, aussi :nova:
Je pense que oui @Lukian Fabregas (coucou darling) peut faire le hibou et ça aurait pu aussi apaiser Naiara quant à son ressentiment vis-à-vis d'Antonius et aussi voir qu'Haydée peut être une bonne solution (tout en fait attention à elle).
A savoir aussi qu'Haydée à maintenant 7 ans, donc ça fait à peu près deux ans qu'ils sont dans cette dynamique. Et la thérapie sur l'art :keur: Je pense que ça va être très dur pour Naiara vu le passif Diana/Nana mais s'il est honnête, elle conviendra que c'est une (très) bonne idée malgré tout (et oui sa relation avec Anto lui manquerait aussi :woo:). Antonius peut arriver avec cette idée très récemment d'ailleurs :think:

Bref, je n'ai rien d'autre à rajouter c'est juste parfait et olala tous les dramas et les feels :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptySam 25 Avr - 13:47

Tes pavés sont un régal à lire what are you talking about :snif: :awesome:

Je suis joie que ça te plaise :yeah:
Oui je pense qu'Antonius serait honnête vis-à-vis de Naiara quant à son besoin de la revoir pour le bien de sa femme. Ca peut être récent oui, puis vu qu'il n'avait parlé à personne de son acte d'"oblivation" de Diana au moment où il allait le faire, en vrai il aurait pu comprendre que ça aurait foutu un froid entre eux et que c'est une manière pour lui d'alléger un peu ses regrets vis-à-vis d'eux et la dynamique qu'ils partageaient :sad:

Je n'ai rien d'autres à rajouter non plus il me semble, je suis trop heureuse han là là :tombe: si je créé le scénario de Diana (j'crois y'a plus de "si" qui tienne, i need her right now :mhaw: ) je te tiendrai au jus pour que tu saches tout :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
to a great mind, nothing is little 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little EmptyLun 27 Avr - 14:03

Ici Naiara 56

Je repasse pour te dire que tout me va :brille: trop trop hâte de jouer tout ça omfg :myson: et n'hésite pas à me MP pour le scéna de Diana :marie: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
to a great mind, nothing is little Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: to a great mind, nothing is little   to a great mind, nothing is little Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to a great mind, nothing is little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: