AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si les cons volaient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyLun 27 Avr - 13:21

Simon Templer


001

ft Richard Madden
Dublin
nom et prénoms : Simon Peter Templer
âge et date de naissance : 30 ans tout pile, né un 5 juin 1884.
origines : Simon est un pur anglais. Pire encore : sa famille est londonienne depuis plusieurs générations.
état civil et orientation : Homosexuel, comme si être né-moldu ce n’était pas assez. Heureusement, il croule tellement sous le travail qu’il a une bonne excuse pour son célibat endurci.
profession : Patron de la Templer Aviation, Simon est le leader sorcier de l’aviation moldue britannique (parce que si vous pensiez que les avions volent sans l’usage de la magie, vous vous trompez !).
nature du sang : Né-moldu… Mélange de la pire espèce : son père est un moldu, et sa mère une cracmole. On n'a pas idée de voir des abominations pareilles...
lieu de vie : Londres.
baguette : 26 centimètres, bois de vigne et cœur de ventricule de dragon, légère et souple.
épouvantard : La misère, la pauvreté, le chômage, l’oubli et l’indifférence
miroir de risèd : Sa vie d’avant, le calme et l’ambition.
particularité : Bien riche, officiellement. C’est un superpouvoir pour Batman, pourquoi pas pour Simon ? Ah oui, il apprend l'occlumancie aussi, mais il débute encore... (Stade 0)

INFORMATIONS IMPORTANTES

I Simon est connu comme étant un riche industriel sang-de-bourbe ayant réussi à intégrer la haute société sorcière grâce à son travail acharné. Cela ne plaît pas à tout le monde.
II Il a fait sa fortune en fondant Templer Aviation, un atelier sorcier fournissant les parties qui permettent aux avions moldus de voler.
III Depuis l'arrivée de Grindelwald, la plupart de sa fortune lui est taxée de force, et part renflouer le gouvernement. Simon a dilapidé le reste en finançant l'Ordre Du Phoenix. Il doit désormais apprendre à être pauvre, il ne l'a jamais été auparavant !
IV Simon a une soeur né-moldue et un frère né-moldus. Ils étaient en cavale, mais la Confédération a fait un marché avec Simon : qu'il les leur livre, et on leur réservera un sort bien plus clément que pour les autres né-moldus. Simon n'avait pas d'autres choix que d'accepter, mais bien évidement la Confédération n'a pas réellement tenu sa part du marché...
V Les né-moldus le connaissent car il leur donnait espoir de se distinguer dans cette société élitiste basée sur la pureté du sang. Les sang-purs le détestaient, et le méprisaient.
VI L'Ordre lui apprend à devenir un Occlumens, mais il a encore beaucoup de progrès à faire.
VII Simon a vécu près de 5 ans en France (de 1902 à 1907). Il parle donc parfaitement français et y a pas mal de connaissances.
liens recherchés
    Camarades de classe - C'est vaste comme sujet, je sais, mais c'est toujours un bon départ ! Simon était Serdaigle de 1895 à 1902, et membre de l'équipe de Quidditch, probablement membre du club de duel. Bon en sortilèges et métamorphose, mais TERRIBLEMENT mauvais en potions et en histoire. C'était un serdaigle turbulent, mais pas non plus terrible (il était loin d'être un gryffondor non plus quoi). Ça t'inspire j'espère !
    Admirateurs.trices - Tu as entendu parler de Simon car c'est ce né-moldu qui a réussi à s'élever parmi les hauts de la société sorcière simplement grâce à son inventivité et à son travail ! C'est un peu le Elon Musk sorcier des années 10, et ça te fait rêver, ça t'inspire beaucoup. Depuis l'arrivée de Grindelwald Simon semble soutenir publiquement la dictature. Peut-être que ça te déçoit beaucoup, peut-être que ça t'encourage à faire de même...
    Détracteurs.trices - Voir Simon réussir dans la vie et prétendre appartenir à la haute société sorcière, ça t'a toujours fait rire (jaune). Non mais il se prenait pour qui, cet arriviste trop ambitieux pour sa condition de sang-de-bourbe ? Heureusement que Grindelwald est là pour changer les choses. Selon toi, Simon est une personnalité publique à faire tomber.
    Ordre du Phoenix - Peu de sorciers savent que c'est Simon qui finance personnellement l'ordre du Phoenix. Mais toi tu le sais, et ça c'est cool. Peut-être l'aides-tu à s'entraîner à l'occlumancie, peut-être t'aide-t-il à apprendre à te défendre.
    Chien de garde - Tu es le molosse du Ministère là pour surveiller Simon. C'est une personnalité publique populaire chez les sang-de-bourbe, il faut qu'il se tienne à carreau, coûte que coûte. C'est un filou, après-tout.
    Maître corbeau - Tu en sais trop sur Simon, et tu comptes bien en profiter et lui faire du bon gros chantage. C'est peut-être par rapport au fait qu'il appartienne à l'Ordre, qu'il fréquente des hommes ou autre (si ça se trouve la rumeur sur laquelle tu t'appuies est complètement fausse, imagine mdr). Et ce que tu veux ? Peut-être de l'argent (Simon est censé être riche !), peut-être des faveurs (quelles qu'elles soient), peut-être simplement un bon divertissement, c'est toi qui voit !
    Love Interest - Nous y voilà, le lien dont tout le monde parle ! J'ai pas vraiment besoin de le développer, celui-là, non ?  :miguel:
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Simon Templer le Mar 19 Mai - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyLun 27 Avr - 13:21

TEMPLER BROTHER AND SISTER






FRIENDS














FOES









Dernière édition par Simon Templer le Mar 19 Mai - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Si les cons volaient... UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyLun 27 Avr - 14:19

Je crois que nos deux filous ont fréquenté Poudlard en même temps. :miguel:
Abel était une figure marquante du club de duel, avec son frère Albus, ils ont marqué les professeurs et autres élèves pour leurs compétences de duelliste hors-paire. Ils auraient donc pu se connaître de là, même si Abel était à Poufsouffle et Simon chez les Serdaigle !
On peut partir sur quelque chose de positif, même si ça aurait pu frustrer Simon de toujours finir sur les fesses face à Abel ? Donc une certaine compétition positive entre eux, l'objectif de Simon au club de duel étant de finir par battre Abel avant la fin de leur septième année ? :mdr: Abel est quelqu'un de très humble, je pense que lui n'aurait pas vraiment été dans l'idée d'en faire voir de toutes les couleurs à Simon, peut-être qu'elle qu'il aurait pu l'aider à s'améliorer, et un peu l'admirer pour ses compétences en Quidditch, lui qui ne sait pas tenir droit sur un balais ! :mdr:
Après, ils auraient pu se perdre un peu de vue quand Simon est parti en France, et reprendre contact rapidement au retour en Angleterre (pas une période terrible-terrible pour Abel qui a sombré dans l'alcool après le décès de sa petite soeur, il s'en est sorti et a ouvert un bar What a Face ).
Comment se situe Simon dans le contexte actuel ? c'est un né-moldu, donc en théorie les sang-purs peuvent un peu en faire ce qu'ils veulent et il est obligé de s'asservir à l'un d'eux, il doit perdre beaucoup d'argent aussi (ce qui n'a pas l'air d'être beaucoup un problème What a Face), bref, c'est la mouise quoi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Si les cons volaient... 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyLun 27 Avr - 14:26

Moi je veux :coco:
Même année aussi et Quidditch en commun 56 Minerva était batteuse dans l'équipe de Gryffondor et capitaine aussi à une époque 56 Gryffondor a gagné la coupe la dernière année où Simon et Mina étaient à Poudlard (et l'équipe de Gryff était à ce moment-là entièrement féminine). J'ai lu aussi qu'il était bon en méta et c'est le dada de Mina 56 puis odp

Faut trop qu'on se trouve un truc cool :mdr:

D'AILLEURS t'es invité d'office dans ce tc :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyLun 27 Avr - 14:44

Arrêtez de poster pendant que je prépare des liens à poster dans VOS fiches ! :wot:
(mais ouiii, vous deeeeeeux aaaaaah !)

ALORS

@ABELFORTH DUMBLEDORE
j'aime beaucoup tout ce que tu me proposes là :alex:
Potes de Poudlard, compétitivité bon enfant au club de duel j'adhère complètement !

Et ouais, grosses retrouvailles quand Simon est revenu à Londres, tout simplement en venant picoler au bar une fois de temps en temps. Et c'est une habitude qu'il a pu garder quand il est devenu riche, en laissant de plus en plus de pourboires parce que ça fait plaisir :miguel: C'est ptet comme ça qu'ils ont pu devenir amis.

Et quand Grindelwald est arrivé, Simon a pu garder son emploi, à condition de servir de marionnette publicitaire pour encourager les sang-de-bourbe à se taire (vu que lui il ne lui est rien arrivé, qu'ils soient sages et rien ne leur arrivera). Par contre, une grande partie de sa fortune lui est taxée, et ce qu'il lui reste part dans le financement de l'ordre du phénix, donc il est plutôt sur la paille en ce moment...

Je me suis dit : si le pub d'Abel se casse un peu la figure (étant donné qu'on sort moins picoler quand on menace de se faire espionner), peut-être qu'il aurait pu demander un coup de pouce financier à Simon, et Simon s'est vu obligé de refuser, étant donné que Ordre Du Phénix > Pub d'un pote, et ça a peut-être pu agacer Abel, qui ne se rend pas forcément compte que Simon est maintenant fauché comme les blés.
Le truc, c'est que Simon est obligé de faire semblant de garder un semblant de fortune s'il ne veut pas que le Ministère se rende compte que ce qu'il lui reste finance l'Ordre du Phénix, du coup Simon continue d'avoir l'air plein aux as alors qu'il n'a plus rien. Ça peut être la raison pour laquelle Abel ne se rend pas compte que Simon ne peut pas l'aider. Et ça crée quoi ?
Du dramaaaa  :alex:

Qu'en dis-tu ?

@MINERVA MCGONAGALL
:alex: :alex: :alex: toi
Simon était probablement pas capitaine de l'équipe des Serdaigle mais le fait qu'il en fasse partie fait qu'il connaissait forcément Minerva. En plus même année et tout, ils ont pu faire des mauvais coup ensemble :laugh:
Ils ont pu se connaître tout simplement parce qu'ils étaient en cours de métamorphose ensemble mais sans jamais vraiment se parler. Puis ils commencent à se parler au Quidditch et bim, potes
Et après, ouais, l'odp !
Par contre j'ai pas plus d'idées que ça... :cache: Ils se sont probablement perdus de vue quand Simon est parti à Paris, et se sont retrouvés quand Minerva a interviewé ce nouveau riche sang-de-bourbe entrepreneur à succès qui n'était autre que... Simon !

A voir avec Albus, il avait proposé qu'on soit potes de coming-out, Minerva serait probablement au courant pour Simon aussi alors !

Et ce tc, je le rejoins immédiatement ! :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Si les cons volaient... 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyLun 27 Avr - 15:02

Je peux apporter une idée si tu veux :uuh: Je me dis que ça serait cool que Mina et Simon aient pu faire un putain de binome en méta :mdr: et genre ils pouvaient se voir régulièrement pour s'entraîner à la méta ? Ca aurait pu les rapprocher en plus du Quidd (Minerva réglait ses comptes sur le terrain je te préviens) ? :aah:
Et omg je veux trop qu'elle l'interview :mdr: je les imagine tellement "omg c'est toi ?!" "mais ouiiii omg trop contente :sad: je me suis jetée sur ton interview même si c'est pas ma rubrique" et après ils sont partis boire des coups et ont parlé du bon vieux temps :diva:
Je pense aussi que vu la situation actuelle de Simon et qu'il finance l'odp, Minerva lui aurait proposé plusieurs fois de le dépanner sur n'importe quoi s'il en avait besoin :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyLun 27 Avr - 15:14

:miguel: :miguel: :miguel:

Le gros gros binome métamorphone allez bim.
Ils ont pu commencer à essayer de devenir animagi ensemble, mais Simon a raté et Minerva a continué sans lui ?
Bon potes dés qu'il s'agit de métamorphose, mais ils se mettent minable une fois sur le terrain. Plus d'amitié qui tienne à 20m au dessus de la pelouse !

Allez, emballez c'est pesé, il est parfait ce lien :laugh:

On se le jouera, ce flashback d'interview !

Par contre, Simon il a sa fierté, jamais il ne laisserait l'ODP savoir qu'il est sur la paille. Ou vraiment a pas beaucoup de monde. On est censé l'admirer parce qu'il est devenu riche du jour au lendemain, ce serait la honte de dire qu'il a tout perdu... Du coup il est probablement trop fier pour demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyLun 27 Avr - 15:23

:shiny:

Un cracmol qui voyage, ça doit forcément avoir besoin d'une compagnie aérienne à un moment donné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Si les cons volaient... UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyLun 27 Avr - 20:13

Du couuup, j'aime beaucoup pour l'idée qu'ils aient été plutôt potes à Poudlard (je peux rajouter qu'Abel a toujours eu le béguin pour Mina, donc il aurait pu être un peu jaloux secrètement de Simon mais ça ne l'aurait pas empêché de l'apprécier Arrow) et à son retour de France. Je pense qu'Abel aurait toujours félicité et un peu admiré son pote pour sa réussite.
Et comme tu dis, les affaires ne tournent pas toujours bien en ce moment, et on peut effectivement imaginer qu'Abel ait besoin d'un petit prêt pour rembourser un fournisseur à temps, et qu'il demande de l'aide à Simon en pensant qu'il aurait fait de même à sa place. Effectivement Abel pourrait un peu se vexer, sans forcément le montrer, mais surtout trouver ça bizarre parce qu'il a toujours su son ami généreux et surtout, plein aux as, il était un peu persuadé que lui prêter quelques galions ne le dérangerait pas. :siffl:
Je pense qu'il pourrait aussi ne pas trop comprendre la position de Simon dans cette guerre : le né-moldu qui a tout réussi et qui incite aujourd'hui les nés-moldu à se soumettre ? Ca ne ressemble pas au Simon qu'il connaît, et il pourrait être assez déçu de tout ça. Après, disons qu'Abel a un pied dans l'Ordre et tout le reste chez Morgane (mais ça personne ne le sait :uuh: ) et il est en couple avec Minerva depuis quelques mois donc peut-être qu'il pourrait finir par apprendre la situation de Simon et en déduire qu'il est en réalité un peu fauché (ce que personne n'aurait déduit, mais vu qu'il a refusé de lui donner 3 sous, Abel aurait compris :miguel: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyMar 28 Avr - 14:47

:wot: :wot: :wot: :wot: :wot:

@JENGO CORTAZAR
En effet t'as du en accumuler, des miles moldus :megusta:
Malheureusement c'est pas les avions de l'époque qui te permettront d'aller bien loin, il faudra attendre 1927 pour la première traversée de l'Atlantique en avion, alors les autres destinations je t'en parle même pas hein...
PAR CONTRE ! Tu peux être très utile à Simon !
Déjà comme pilote crash-test. Etant donné que les avions de Templer Aviation peuvent permettre aux moldus de voler, eh ben un cracmol pour les piloter quand on fait les tests c'est parfait. En récompense ? Ton propre avion grâce auquel tu pourras traficoter ce que tu veux pour les Lockhart :miguel:

Sinon, une autre idée que j'ai, c'est que pour que la magie des avions de Simon fonctionnent, il a parfois besoin d'ingrédients... rares... Et peut-être que c'est toi qui peut me les fournir :alex: Contre rémunération bien sûr !

@ABELFORTH DUMBLEDORE
Allez on part là dessus, coupaing
Si les cons volaient... Tenor
J'aime quand c'est facile de se trouver un lien sympa et pas mal ficelé :mouche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyMar 28 Avr - 15:37

:think:

J'aime l'idée du crash-test. Jengo est assez allumé pour se porter volontaire, surtout s'il peut se gratter un coucou gratos. I'm in :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Si les cons volaient... 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... EmptyMar 28 Avr - 18:06

Simon Templer a écrit:
:miguel: :miguel: :miguel:

Le gros gros binome métamorphone allez bim.
Ils ont pu commencer à essayer de devenir animagi ensemble, mais Simon a raté et Minerva a continué sans lui ?
Bon potes dés qu'il s'agit de métamorphose, mais ils se mettent minable une fois sur le terrain. Plus d'amitié qui tienne à 20m au dessus de la pelouse !

Allez, emballez c'est pesé, il est parfait ce lien :laugh:

On se le jouera, ce flashback d'interview !

Par contre, Simon il a sa fierté, jamais il ne laisserait l'ODP savoir qu'il est sur la paille. Ou vraiment a pas beaucoup de monde. On est censé l'admirer parce qu'il est devenu riche du jour au lendemain, ce serait la honte de dire qu'il a tout perdu... Du coup il est probablement trop fier pour demander de l'aide...

Je plussoie aussi :aah:
Je te fais signe quand j'ai moins de rp pour jouer ce flashback assez mythique :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si les cons volaient... Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Si les cons volaient...   Si les cons volaient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les cons volaient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: