AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lou + no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptySam 9 Juil - 23:57

Louise Scamander
if they kill you, walk it off
nom et prénoms : scamander est un nom qui paraît léger aux yeux de la majorité des sorciers, mais qui ne veut rien dire aux oreilles des moldus. toi, tu ne sais trop quoi penser de ce nom; tu n'as guère envie de le considérer comme un fardeau, mais il pèse bien lourd sur tes maigres épaules. comme tes aînés, tu aurais adoré être magizoologiste, cependant les aléas de la vie ont fait que non. ta mère, abec qui tu as coupé les ponts, a décidé de te prénommer Louise le jour de ta naissance, n'ayant aucune idée de comment te nommer avant ce jour fatidique. à croire que tu avais le visage pour t'appeler ainsi dès ta naissance. ton père a choisit ton second prénom, que tu n'utilises jamais. Seraphina, aussi doux que poétique, bien que tu trouves nom soit un poil trop arrogant pour ta petite personne. âge et date de naissance : voilà 27 longues années que tu vis, de bien trop longues années si on te demande ton avis. tu n'as pas en toi la hargne suffisante pour regretter le jour de ta naissance - le 21 mai 1989 - mais il y a bien des jours où ta propre existence te lasse. origines : si tu as beaucoup voyagé au sein de cette famille semblant être incapable de tenir en place, tu n'en es pas moins anglaise. cela s'entend dans la façon dont ton accent typiquement british alourdi certaines des syllabes que tu prononces. et, il faut bien avouer que, le nom de scamander a de fortes consonnances britanniques. profession : auparavant, tu voulais être magizoologiste. mais cela s'est avéré impossible. ça fait un long moment que tu as enterré ce rêve d'enfance de marcher dans les pas de tes ancêtres. mais la réalité n'en rest pas moins douloureuse. ton emploi actuel ne te rend pas malheureuse, ne te rend pas heureuse non plus. tu y es plutôt indifférente. tu es gérante du Fol'Opium, bien loin du monde des créatures magiques ... mais bon, il faut bien trouver quelque chose pour s'occuper et pour vivre. nature du sang : il n'y a aucun doute quant au fait que tu sois issue d'une famille de sang-pur, comme le prouve ton patronyme. mais tu aurais très bien pu naître sang-mêlée ou née-moldu que cela n'aurait absolument rien changé à tes yeux. lieu de vie : tu flânes fréquemment du côté du Londres moldu, intriguée par ce monde si différent de celui dans lequel tu as grandis et évolué. mais tu vis bel et bien dans le Londres sorcier qui t'est si familier et rassurant. caractère : à l’écoute + agréable + appliquée + bienveillante + civile + combattive + compatissante + consciencieuse + critique + curieuse + délicate + déterminée + dévouée + discrète + droite + humble + intelligente + intuitive + loyale + minutieuse + nuancée + observatrice + patiente + tolérante + volontaire + angoissée + anxieuse + cachottière + cassante + complexée + cynique + désinvolte + désordonnée + distraite +  émotive + envieuse + fataliste + hésitante + impatiente + instable + ironique +  lunatique + maladroite + méfiante + nerveuse + nonchalante + possessive + rancunière + renfermée + rigide groupe : pity the living, grâce à ton compagnon de promenade, Augustus, un moldu au grand coeur et dont l'entêtement est légendaire. baguette : tu as une baguette en bois d'aulne, souple et mesurant précisément 21,5 cm. son coeur est constitué d'un ventricule de dragon, source de bien des incidents lors de ta scolarité à Poudlard. épouvantard : Les rires moqueurs de ton entourage, le désintérêt poignant de tes parents, n'être qu'un objet aux yeux des autres ... voilà certainement ce qui est ta plus grande peur. c'est ridicule en un sens, ta peur te semble bien puérile et tu voudrais t'en débarrasser, ne plus te réveiller avec des sueurs froides la nuit à cause de cauchemars dont cette dite peur est le principal sujet. mais c'est plus fort que toi; cette crainte frivole s'est ancrée en ton être et tu ne peux rien y faire. miroir de risèd : te voir souriante, la tête haute et stable sur tes deux jambes. entourée par ta famille, par cet être que tu ne peux qu'aimer et surtout, être heureuse, oublier toutes ces insécurités qui te pourrissent ton quotidien. c'est ton souhait le plus cher, mais il te paraît bien inaccessible. découragée, démotivée, tu n'es pas sûre d'arriver à ce stade-là un jour. particularité : aucune, tu es de ces sorciers dont la magie n'a rien d'extraordinaire. et si cela aurait ravie ta famille que tu sortes du lot, mais tu préfères ne pas te faire remarquer.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - tu n’es pas de nature très vindicative ; tu n’as jamais revendiqué ton statut de sang comme certains sang-purs peuvent le faire. ce n’est pas ce qui compte le plus à tes yeux, en toute honnêteté, mais ce qui t’a fait basculé d’un côté ou de l’autre plutôt que de rester neutre, c’est ta rencontre avec Augustus. c’était lors d’une balade au milieu du Londres moldu que tu l’as vu pour la première fois ; ton pas lourd et traînant t’ayant fatiguée, tu t’étais assise sur un banc un peu poisseux. et il était arrivé, sorti de nul part. Il a commencé à te parler et, bien malgré toi, tu lui as répondu. une amitié forte – peut-être un peu plus même, mais tu ne sais pas trop – est née entre vous. c’est cette amitié qui te motive à prôner – discrètement, à ta manière – l’union du peuple moldu et du peuple sorcier.
pseudo/prénom : heartsamess âge : 22 ans (j'ai failli écrire 21, mais j'ai fêté mon anniversaire il y a une semaine tout pile, il faut que je m'y fasse  :boude: ) pays : france, mais je voyage pas mal en vrai, donc ça dépend  :brille: personnage préféré dans la saga : omgggg ... comment choisiiiir ... en vrai, j'peux vraiment pas. mais j'vous fais un petit top 3 de mes favoris, parce que vous le valez bien  :lov:  Sirius Black, Remus Lupin & George Weasley :regis: sort préféré : blblblblblblblblblbl. là encore, je ne sais que choisir. mais bon. partons pour wingardium leviosa (hermion jtm) comment tu as connu YBF : swann, tout est de ta faute  :wot: fréquence de connexion : alors jusqu'à la mi-août, assez irrégulière en semaine malheureusement. genre en fait, je travaille en centre-aéré cet été et je fais genre du 8h-18h30, mais le temps que je rentre chez moi, il est 19h bien tapé. sauf que je suis tellement sur les rotules après ma journée passée avec un véritable troupeau de marmots, je suis pas véritablement en état de passer sur le forum  :ohno:  cependant, je serai présente le week-end, pour sûr :wiii: première impression sur YBF : je kiffe tellement le contexte & le design. j'ai pas pu m'en empêcher, même si mon emploi du temps est plus tendu qu'un string. suggestion : rajouter une ligne crédit dans le profil ? :woo: je ne suis vraiment pas douée pour tout ce qui touche au graphisme, du coup je pique souvent des avatars en libre-service & je n'aime pas ne pas voir le crédit de ceux qui ont fait mes avatars Arrow (oui, je suis une grosse maniaque de ce côté-là :wot: ) crédits : c'est sur tumblr qu'ont été trouvés les gifs :what:
Code:
<pris> carey mulligan </pris><ps>[url=http://forthegreatergood.forumactif.com/t121-lou-no-rest-for-the-wicked#532], louise scamander[/url]</ps>


Dernière édition par Louise Scamander le Dim 10 Juil - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptySam 9 Juil - 23:57

hope for the hopeless
you always look so sad when you think nobody's watching
(01). tu as vu le jour dans une famille de sang-pur, sans pour autant avoir été élevée avec l’image de noblesse que les autres sang-purs ont la sale tendance à entretenir. en même temps, Papa et Maman n’avaient guère les moyens d’élever leurs enfants dans le luxe. depuis la disparition du fameux Newt Scamander – bénit soit-il, avec sa vie bien remplie – la famille a perdu de sa grandeur, matériellement parlant. en ce qui concerne le côté affectif de la chose, tu n’as jamais eu besoin de te plaindre. Maman a toujours été là pour te consoler, Papa était déterminé à protéger ses enfants qu’il considérait comme la prunelle de ses yeux. ton frère aîné, Leonard, a toujours été ultra présent dans ta vie aussi, malgré vos neuf années de différence. en somme, tu n’as jamais été malheureuse durant ton enfance. (02). si Leonard a été envoyé à Serdaigle durant sa scolarité à Poudlard, faisant ainsi la fierté de tes parents, tu as longuement craint d’être la honte de la famille en étant envoyée dans une maison qui ne conviendrait guère à tes parents. tu fus cependant bien vite rassurée quand tous te félicitèrent quand tu fus envoyée à Poufsouffle. tu y as passé de belles années, au sein de cette maison. tu n’étais pas une élève qui faisait rêver les professeurs – tu étais trop souvent distraite, pas assez attentive – mais tu n’étais pas non plus une élève médiocre ; curieuse et travailleuse, tu parvenais sans trop de mal à avoir des notes relativement satisfaisantes. (03). depuis ton plus jeune âge, tu rêvais de marcher dans les traces de tes aînés et devenir magizoologiste. c’est le coeur lourd que tu as du renoncer à ce rêve ; les aléas de la vie – mais surtout la cruauté de ton ancien entourage – ont fait que tu as été contrainte d’abandonner bien des choses. c’est quelque chose qui te reste encore en travers de la gorge, malgré les années qui ont passé. tu ne te plains pas, professionnellement parlant. au moins, tu as un travail, chose qui n’était clairement pas donnée lors de ta sortie de Sainte-Mangouste. heureusement qu’Hypnos était là. (04). durant tes années d’ élève à Poudlard, tu as longuement eu des fréquentations que ta famille qualifiait de peu recommandables. tu n’as jamais voulu y croire pourtant, malgré les mise-en-gardes de Leonard. tu l’as regretté lors de ta sortie de la célèbre école de sorcellerie ; ayant refusé avec ferveur de rejoindre les conspirations sombres de certains de tes camarades sang-purs, ceux-ci t’ont infligée la pire des tortures, le sort interdit. chacun à leur tour, à plusieurs reprises. et en cet instant, tu as terriblement regretté de ne pas avoir écouté ta famille plus tôt, tu t’es maudite d’avoir été aussi naïve. ta vie s’est brisée alors que tu n’avais que dix-sept ans. dix années ont passé et tu en cauchemardes encore. (05). après cet "incident", tu as passé de longs mois à Sainte-Mangouste pour te remettre plus ou moins bien. Maman ne pouvait pas s’empêcher de pleurer dès qu’elle posait les yeux sur ta silhouette frêle et ton visage blafard, elle ne supportait pas de voir sa petite fille en proie à une douleur quasiment constante. Papa avait des épisodes violents qui t’effrayaient quelque peu … il était tellement furieux que quelqu’un ait pu te mettre dans un tel état. Leonard n’était guère mieux ; il s’était muré dans un silence pesant, te suppliant avec les yeux de dénoncer les responsables de ta souffrance. tu n’en as jamais eu la force, le courage, craignant trop les représailles potentielles, autant pour toi que pour ta petite famille. tu as gardé ces noms pour toi, les laissant se graver dans ton esprit. dix ans après les faits, tu n’oses toujours pas dire un mot à ce sujet. (06). c’est à Sainte-Mangouste que tu as rencontré Hypnos pour la première fois, entre deux visites du médicomage qui t’avait été attribué. potionniste, il était venu te rendre visite pour voir l’étendue des dégâts, ayant entendu parler de ton cas particulier. le sort de torture interdit a laissé des séquelles importantes sur ton corps, t’a meurtrie au plus profond de ton être. tu boites terriblement, ton pas est lourd et marcher te fatigue rapidement depuis ce jour. parfois, tu marches avec une canne, pour t’aider, mais tu n’aimes pas cela. à cela s’ajoute cette main gauche qui n’a de cesse de trembler. pour toi, à cause de ces séquelles, ta vie était finie ; personne ne voudrait une jeune demoiselle à la main tremblante pour travailler, tu ne pouvais partir à la recherche de nouveaux animaux magiques avec cette lourdeur dans tes pas. Hypnos t’a prouvé le contraire en te proposant le poste de gérante du Fol’Opium, sa boutique, à ta sortie de Sainte-Mangouste. désespérée comme tu l’étais, tu n’as pas hésité une seule seconde et tu as donc accepté sa proposition sans réfléchir. (07). tu es victime de terreur nocturne depuis des années. tu te réveilles au beau milieu de la nuit en hurlant, la voix rauque, et la nuque parcourue de sueurs froides. des fois, tu ne te réveilles pas et restes prisonnière de ton effroi. c’est l’une des raisons qui t’a poussée à quitter la demeure familiale des Scamander. tu ne supportais plus d’empêcher ton frère de dormir la nuit, logeant dans la chambre juste à côté de la tienne, il était aux premières loges. les regards constamment inquiets que te lançait Maman te rendaient folle et les soupirs lourds de regrets de Papa pesaient terriblement sur ton coeur. alors tu es partie, tu as coupé les ponts avec eux. ça devenait beaucoup trop difficile à digérer, à accepter. tu souffres toujours de ces affreux cauchemars, mais au moins tu n’empoisonnes plus les nuits de ceux qui te sont le plus cher. (08). bien malgré toi, tu as été séduite par les potions que concocte Hypnos. surtout celles qui te permettent d’oublier la douleur, qui te rendent euphorique presque. après les cauchemars, ce n’est pas le confort humain ou la chaleur d’un être aimé que tu cherches, c’est la légèreté que t’offrent les potions de ton ami et employeur. c’est malsain et tu essaies de te persuader que tu n’es pas addict, mais c’est compliqué. si les cauchemars arrêtaient un jour de te harceler, tu aimes penser que tu n’aurais aucun problème à décrocher. mais tu n’en es pas certaine. (09). tu ne sais pas trop quoi penser de ta relation avec Hypnos. tu le considères comme un très bon ami, si ce n’est ton meilleur ami. mais tu ne sais pas s’il y a plus, tu n’es pas sûre de ce que tu ressens à son égard. votre relation est tout ce qu’il y a de plus platonique, mais tu crains que l’attachement profond que tu lui portes soit en vérité né de l’attention qu’il t’a portée lorsque tu étais encore à Sainte-Mangouste. tu ne lui en parles pas, tu n’oses pas. tu restes seule avec tes doutes. (10). tu as rencontré Augustus un après-midi de septembre. il ne faisait pas particulièrement froid, mais il ne faisait pas chaud. en cette journée, tu avais pris la décision d’aller te balader sans ta canne. tu avais donc fatigué relativement vite et t’étais assise sur un banc délaissé, dans un square du Londres moldu. et, sorti de nul part, était arrivé un jeune homme à peine plus vieux que toi aux cheveux ébourriffés. il s’était assis à côté de toi, sans rien te demander, et avait timidement entamé une conversation quelconque. si au début tu n’avais pas voulu lui répondre, tu t’étais laissée prendre au jeu avant de partir en fin d’après-midi. tu le revis plusieurs fois après cette fameuse rencontre et un profond lien d’amitié est né entre vous. presque plus que de l’amitié. tu songes souvent que tu aimerais plus, mais tu n’es pas sûre. Augustus sait que tu boites, a déjà vu plusieurs fois que ta main gauche est parcourue de tremblements que tu ne peut contrôler. il n’a jamais rien dit à ce sujet, mais tu restes persuadée que cela serait un motif tout à fait légitime de rejet. (11). auparavant, tu étais une jeune fille pleine d’enthousiasme, avec un humour sec et ravageur. maintenant, tu n’es plus l’ombre que toi-même ; renfermée, cynique et rancunière, tu ne parviens plus à pardonner aussi facilement qu’avant, tu n’as plus envie de pardonner. mais tu as aussi terriblement peur de ces personnes que tu ne connais pas, mais tu fais de ton mieux pour mener ta vie le plus normalement possible. entre tes angoisses incontrôlables et tes cauchemars poignants, ce n’est pas chose facile. (12). tu n’as pas beaucoup d’amis. même, il n’y a que Hypnos et Augustus qui comptent réellement pour toi. tu crains de faire de nouvelles rencontres. cela ne veut pas dire, cependant, que tu es incapable d’avoir des connaissances positives, tant du côté moldu que du côté sorcier. tu dois surmonter tes angoisses, ta nervosité pour affronter le monde extérieur, chose que tu fais tant bien que mal. tu te sens terriblement seule et le fait que tu ais coupé les ponts avec ta famille n’arrange rien. tu as constamment envie de recontacter Leonard, Papa et Maman, mais tu n’oses pas. tu as trop peur de leurs réactions après ces années de silence. (13). c’est Augustus qui t’a suggerée de te faire tatouer, quand il a remarqué que tu n’appréciais pas ton corps, que tu te sentais prisonnière de celui-ci. si au départ l’idée ne t’enchantait guère, tu y as réfléchis avant de sauter le pas. il était là pour te tenir la main quand l’aiguille moldue a percé ta peau pour la première fois, te faisant grimacer de douleur. mais tu ne regrettes pas de voir la petite collombe aux contours noir au creux de ton poignet droit ; tu commences à voir ton corps comme une toile de peinture qui ne demande qu’à se remplir, qu’on la colore petit à petit. tu envisages de retourner au salon de tatouage tenu par le cousin d’Augustus dans les moins qui viennent, pour un travail plus conséquent cette fois-ci. (14). tu n’es pas comme les Weasley, qui sont passionnés par la culture moldue. tu es intriguée par ces êtres sans magie, impressionnée par leur inventivité parfois, mais tu ne veux pas en faire ton sujet d’étude. tu l’as promis à Augustus, comme tu lui as fait promettre de ne pas étudier les sorciers non plus, quand sa curiosité l’a un peu trop animé. vous ne parlez pas de vos différences, seulement de ce qui vous unit. (15). tu n’as jamais été en couple et cela est source de malaise pour toi. toutes les femmes de ton âge ont au moins connu l’amour une fois, tu as l’impression. et le fait que ce ne soit pas le cas pour toi, tu te sens inférieure à elles toutes, ce qui te rend encore moi sûre de toi. tu aimerais un jour connaître l’amour, mais qui voudrait d’une personne aussi amochée que toi ?



Dernière édition par Louise Scamander le Dim 10 Juil - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 0:04

TOI. OUI TOI :fire: . BEN TU SAIS QUOI ? t'es toujours aussi belle et mignonne :cute: . puis à chaque fois tu me tues avec tes choix d'avatars là :tombe: . ton personnage c'est de la bombe, j'ai hâte de lire ta fiche itout :aah: . j'ai aussi très hâte de jouer avec toi. je te promets qu'hypnos va trèèès bien s'occuper de toi 🐱 - j'aime rajouter des smileys pour faire peur Arrow :rire: .
en tout cas je suis bien content d'être le mal et que tu te sois inscrite :hehe: . ça me fait trop plaisir de rper de nouveau avec toi :tombe: .
du coup bienvenue chez toi :keur: , et bonne chance pour ta fiche :cute: . si tu as des question n'hésite surtout pas, on est tous là pour tes beaux yeux 🐱 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 0:05

CEY TOUJOURS DE LA FAUTE DE SWANN. :regis:
BIENVENUE LOUIIISE. :slurp:
franchement ce choix m'enjaille, les scamander sont les mieux. :lol:
et tu me donnes encore plus envie de voir fantastic beats avec eddie. :pls:
c'est quoi le fol'opium dis-moi ? :hinhin: ça m'intéresse héhé.
en tous cas si tu as des questions, sonne-moi et je t'apporte un petit jus de citrouilles avec ça. :hey:
d'ailleurs pour répondre à celle de ta fiche, tu dois ajouter ton petit crédit à la partie face claim du profil. on a mis une explication sous le champ, mais tu l'as peut-être manqué. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 0:25

Hypnos + azy uesh, c'est toujours de ta faute, hein, j'espère que tu le sais :koi:
mais en vrai, malgré mon emploi du temps de fifou, je ne pouvais vraiment pas résister à l'envie de rp de nouveau avec toi, surtout sur un forum hp comme celui-ci :miguel: je suis grave contente que mes choix te plaisent & j'espère que ma bby Louise te plaira toujours autant une fois que j'aurais terminé de peaufiner le personnage :lov: promis, je viendrais te harceler au moindre pépin, toi qui n'est autre que l'incarnation du mal :wot: Merci pour ton accueil, darling  :keur:
(ton utilisation des smileys me fera toujours autant marrer :rire: :sexy: )

Helios + ON EST D'ACCORD, SWANN M'A GRAVE TENTÉE, À UN TEL POINT QUE MA RÉSISTANCE A VOLÉ EN ÉCLAT :boude:
bon, j'vais pas m'en plaindre plus que ça parce que le forum est quand même vachement canon. mais pour le principe; ceymal. :boude: en vrai, j'suis genre limite hystérique que mon choix de famille plaise, parce que je trouve que les Scamander sont trop peu exploités dans l'univers hp en général (sur les forums, en vrai) & du coup, j'ai vu l'occasion & j'ai pas pu m'en empêcher :lov: genre mais fantastic beasts c'est le film qui va me rendre folle, hein. carrément, parce que hp c'est toute mon enfance & que omg. Newt bby avec Eddie pls. mon coeur ne tiendra probablement pas, mais je serai heureuse de mourir face à ce film Arrow pour savoir ce qu'est le Fol'Opium, t'auras qu'à passer à la boutique, je t'expliquerai tout, tékaté :laugh:
(autrement, j'ai ajouté mon crédit (a) boulette que je suis, je n'avais pas vu, mes excuses :cute: )
merci pour ton accueil, beau gosse :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 12:22

ton avatar + ton ancien patronus + ton pseudo + ta famille + ton ancienne maison + l'histoire qui a l'air trop triste = :inlove: :inlove: :inlove:
il nous faudra un lien, évidemment I love you et puis si tu as des questions n'hésite pas à les poser mais sinoooooon, officiellement bienvenu, que la force du silver star soit avec toi :regis: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 12:37

tu vas me tuer avec ces compliments, tu sais :tombe: :tombe: :tombe: mais je suis grave contente que Louise semble te plaire :wot: :lov:
j'espère que le reste de la fiche te plaira tout autant :lov: & promis, je n'hésiterai pas en cas de problèmes ! I love you
merci pour ton accueil, mon cher :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 13:34

t'es trop proche de hypnos. :koi: :moui: j't'ai à l'oeil. :moui:
mais t'aimes dw donc je ne peux rien te faire :miguel:
je veux la suite, la suite :pls: (et bienvenue, évidemment :nova:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 13:59

ne t'en fais pas, belle Dottie, je ne te piquerai point ton bel étalon :uuh: :uuh: (mais ça ne m'empêchera pas d'être jalouse /crève/) entre whovian, on se comprend :lov: il nous faudra un lien ma belle ! I love you & merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 14:09

comment ça tu ne me prendras pas :boude: . mon cœur balance entre vous deux :fire: . pour de vrai je vous aime, voilà :cute: . (rien ne vaut la jalousie féminine Arrow , combat de gladiateurs uesh :fire: .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 14:14

azy, comment tu veux foutre la merde :mdr: :mdr: on verra bien comment ça se terminera hein :boude:
(combats d'amazones, tu veux dire :fire: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 14:16

(j'avoue les amazones sont plus sexy Arrow . mais toujours pas autant que vous :cute: ) je ne fous pas la merde, je suis un homme transi et amoureux :mdr: . et je ne peux pas résister à deux beautés telles que vous :keur: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 14:46

BB CAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY :bave: :bave:
J'AIME TELLEMENT CETTE FILLE OMG :beth:
bienvenue à la maison baby, j'espère que tu t'y plairas :brille: et pas besoin de te souhaiter bon courage pour cette fiche, puisqu'Hypnos s'en occupe déjà :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 15:03

désolé d'avoir pris autant de temps, je finissais de manger :mdr: - en même temps je voulais trop m'occuper de ta fiche parce que trop d'amour t'ayu :tombe: .
aloooors. déjà tu sais ce que je pense de ta plume :cute: . j'adore comment tu écris, c'est super fluide, super imagée, on sent toute la fraîcheur et la fragilité de ta petite louise :cute: . bien que je savais comment allait être ton personnage, lire et redécouvrir tout cela a été un immense plaisir :cute: . je te le redis encore une fois, mais je trouve ton idée hyper originale, je suis vraiment sous le charme :keur: . puis j'aime tellement le lien entre ta louise et ma hypnos. c'est doux, c'est profond, c'est sincère :tombe: . par contre c'est qui ce augustus là :fire: .
donc tout est bon pour moi :cute: , et je te promets qu'hypnos va bien s'occuper de toi :keur: (JE VEUX NOTRE RP :fire: ). je te valide donc :keur: .



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée !  Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked EmptyDim 10 Juil - 16:34

Hera + la fan de mythologie grecque qui est en moi te vénère :yeah: en plus une Rosier :yeah: en plus, avec Ashley Moore, t'es trop belle, jotem :lov:
merci pour ton accueil :keur:

Hypnos + je suis ravie que Louise te charme à ce point :lov: & comme promis, on voit sur skype pour notre RP, je le fais dans l'aprem :luv:
(& tu verras pour Augustus :uuh: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lou + no rest for the wicked Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lou + no rest for the wicked   lou + no rest for the wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lou + no rest for the wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wicked eyes and wicked hearts (w/potters.)
» the wicked witch is dead (freyja)
» Wicked One (Alecto - Rite de passage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: