AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.   Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. EmptySam 11 Avr - 14:05


Gellert Grindelwald
This thing of darkness I Acknowledge mine. W.S
nom et prénoms : Gellert Cezary Grindelwald.  Couenne en particule de cataclysme. Effluve du bouleversement. Celui qui n’a su se contenter d’être ce qu’il aurait dû, qui n’a su se contenter d’être le spectateur de son histoire, de l’histoire de son époque. Né pour n’être rien, il devient ce que d’aucun n’aurait pu concevoir. Destin titan pour le microbe qui se précipite et réécrit l’histoire du bout des dents. C’est l’amour des siens au-devant, la rage tapis la nuit venant. C’est son nom qui résonne et le monde qui se mue pour devenir ce qu’il n’aurait jamais pu être sans ses mains pour le façonner. Sans ses mains pour l’adorer. âge et date de naissance : On brise la chaire et les hurlements accompagnent la nuit où vient l’être au-de-là du commun. La mort lui prend la main et arrache le myocarde maternel qui s’éteint comme une flamme fébrile sous la brise pendant qu’on accueille l’enfant. Trente ans. Il ne sait plus quand. Alors on lui offre un jour. Il lui offre son jour. origines : Il brûle l’Est. Il brûle la peau de son vent tortionnaire. La Pologne et la Serbie se calfeutrent jusque sous les pores de l’épiderme blême. Les vagues agressives qui s’en viennent violenter les côtes farouches de la Mer Baltique se nichent dans ses yeux qui ne savent voir le monde que comme il devrait être et pas comme il s’y résigne. La Tempête de Will sous les ongles, l’Angleterre perce aussi dans les gênes qui aiment moins la Terre que ceux qui l’occupe. état civil et orientation : La question qui meurt avant de naître. Ceux qui savent sont assez conscients et habiles pour n’en parler, mais la chose l’importe peu ; si l’on en venait à mettre sur place publique ses affections, qui pourrait le faire descendre du sommet qu’il a atteint aujourd’hui ? L’amour est essence et il ne veut s’en passer. Ses entrailles réclamant celui qui seul fut permis à chérir carcasse et âme. Il laissera tantôt son annulaire s’étrangler pour la perpétration salutaire, contentant la plèbe par ses considérations louables. profession : Minister of Magic. Crevure radicale aux airs de solution toute trouvée. Il est la réponse. Il est la postérité. Son avènement propulse économie et découvertes et voilà que celui qui était déjà reconnu, s’assoit sur le trône forgé par ceux qui s’inclinent devant ce qu’il a d’accomplissement. Enthousiasme soulevée. Félicité avancée. Il apporte ce que veulent la majorité : argent, avenir et même ce qu’ils préféraient taire, nier, une exquise dose de sang et de vices. nature du sang : Impur. Ce qu’il a de mérite ne se trouve pas dans l’immaculé du carmin et ceux qui pensaient gouverner, à ses côtés, sous l’égide du purisme se trouvent bien désenchanté. Ici on prône l’accomplissement et non la nature du sang. lieu de vie : Loin de ceux qu’il répugne. Pré-au-lard pour être parmi les siens. Pré-au-lard pour s’établir. Bâtisse qui n’en est pas. Les pierres grises du manoir anglais accueillaient auparavant un nom éteint, aujourd’hui elles servent à faire écho à la mémoire d’un imbécile. Carne du passé, aube de ce qui est eux. Un rappel aux instants où tout était permis. baguette : A l’origine : bois de Tremble associé à une plume d'oiseau-tonnerre. Fabriqué par Mykew Gregorovitch. Toujours en sa possession. Outil premier. Prémices de l’homme. Instrument de son ascension qu’il conserve en mémoire de ce qu’il a accompli, en mémoire du chemin parcouru. Aujourd’hui : bois de Sureau associé à un crin de sombral. Fabriqué par la Mort selon ce qu’on en dit. Arraché aux mains de celui qu’il eut pris le temps de balayer d’un sort. Maître de celle qui ne reconnait que celui qui s’en vient à elle avec force. Qui se substitue à son souverain précédant. Elle se balance entre les phalanges de son maître du jour, prête à faire de lui un monarque à son tour. Volage elle s’en ira avec le prochain qui sera mettre à terre celui qui n’est au final que son pantin.  épouvantard : Echine courbée et viscères retournées. On n’ose avouer ce que l’on sait. Le terrible, le perfide secret. C’est un peu sa fin il le sait car, il est tout ce qu’il est. Il possède sa raison et son âme et pire encore. Il est le terrible, il est son reflet dans ce qu’ils ont d’aptitudes. Son funeste destin. Capable de le terrasser, de le faire plier, il redoute le jour qu’il sait venir un jour, celui où il viendra le décimer. Le pire c’est qu’il n’irait même pas l’en blâmer. Albus. miroir de risèd :Entre ses serres ce qu’il reste des non-mages et de leur monde indigne. Les animaux sont domptés et c’est l’avènement de ceux qui légitimement en sont méritants. Essor du peuple sorciers qui a trop longtemps dû se terrer pour laisser à ses autres, qui leur étaient pourtant inférieur en bien des points, les pleins droits sur ce royaume. Prêt de lui, toujours, il se niche et ensemble ils contemplent l’histoire qui se déroule sous leurs yeux, grâce à lui, grâce à eux. particularité : Capacité intrusive apprise d’un grand maître albanais Légilimens. Les pulpeuses se ferment et l’esprit s’ouvre face à celui qui en force l’accès. On ne saurait mentir face à celui qu’on sait capable de faire de son esprit terrain conquit. Envahisseur brutale qui n’hésite pas à faire irruption dans les pensées de ceux en qui il peut douter, même un instant seulement. On ne tait aucunes vérités, on ne glisse aucun mensonge à son oreille avisée.

groupe crucio. caractère ou réputation : Charismatique. Talentueux. Persuasif. Électrisant. Désireux. Fin. Affirmé. Avisé. Observateur. Manipulateur. Cultivé. Dur. Direct. Orgueilleux. Protecteur. Visionnaire. Acharné. Réaliste. Habile. Insidieux. Transporté. Déconcertant. Joueur. Audacieux. Impétueux. Ambigu. signification des reliques de la mort pour iel : Dévotion et abnégation toutes entières consacrées aux merveilleuses funestes. Depuis toujours il a étudié, analysé tout ce qui était connu d’elles afin de s’en faire acquéreur. Il en est persuadé elles sont ce qui apportera aux sorciers la voie les menant à leur but ultime, la liberté, la véritable liberté. La baguette déjà en main, son regard s’est tourné, à présent il est obnubilé par ce que la pierre pourrait lui apporter. Obsédé par cette armée qui ne serait se reposer, qui viendrait tout éradiquer.

liens recherchés
- liste
statut des rps


Dernière édition par Gellert Grindelwald le Sam 11 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.   Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. EmptySam 11 Avr - 14:06


caliban
liens

albus d.
- liens avec le personnage
description du lien
nicolas f.
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Gellert Grindelwald le Sam 11 Avr - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.   Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. EmptySam 11 Avr - 14:06


sycorax
liens

cassandra t.
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Gellert Grindelwald le Sam 11 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.   Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. EmptySam 11 Avr - 14:34

amore :body: :pleure: :respire: je m’étale direct. et ce titre de fiche de liens je meurs. :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.   Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. EmptyDim 12 Avr - 10:01

Bon, je veux ce dîner ensemble à parler des capacités ménagères d'Albus stp :red: commentçanon mais sttpppp :sad:

plus sérieusement (cette proposition est aussi très sérieuse en vrai), je crois qu'il faut qu'on discute you and me :niark:
Je ne sais pas du tout comment Gellert verrait Mina mais ils se sont forcément rencontrés pendant la période où Albus et Gellert étaient ensemble qui tombait aussi pendant le décès du fiancé de Mina :sad: J'avais pensé que Minerva aurait pu apprécier à l'époque Gellert pas forcément pour son charisme mais surtout pour son intelligence. Après... Ca a été une suite de déception et elle a un peu recollé les morceaux avec Albus, ils ont été en coloc depuis six ans donc ça peut plus ou moins jouer sur Gellert :laugh: (beaucoup de personnes pensent que Mina et lui sont ensemble ce qui est faux :laugh: Mina c'est plus le cadet Dumbledore qu'elle aime même si Albus a une place particulière dans son coeur)
Puis avec tout ce qui se passe avec la confédération grosse grosse grosse déception pour Minerva.
Puis il parait que grâce à Albus, Henry va se faire taper sur les doigts pour l'avoir agressée et manquée de la tuer :niark:

Mais du coup, j'attends ton avis :keur: et si idées tu as :keur: (mais je veux cette bouffe ensemble stp :niark:)
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.   Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. EmptyLun 13 Avr - 16:47

:what: :watch:

Sans vouloir copier Mina, je crois qu'il faut qu'on discute you and me. :miguel:
Plus sérieusement, Abel déteste Gellert, pour lui c'est celui qui a perverti son frère, tué sa soeur, fait sombré le monde sorcier dans la tyrannie, bref, il le porte pas dans son coeur quoi. :mdr: Et j'imagine que c'est un sentiment partagé par Gellert ; le boulet de frère d'Albus qui le retient face à son grand avenir, toujours dans ses pattes même s'il dit qu'il se fiche de ce qu'il peut bien faire (cette loyauté entre Dumbledore :yamlove: ), le type brillant mais qui ne le sera jamais autant qu'Albus et qui est juste jaloux.
J'me disais, depuis qu'il est au pouvoir et qu'Albus fait la taupe à ses côtés, il pourrait vouloir tester les idées d'Abel. Ils ne se seraient pas vus depuis super longtemps, mais vouloir être sur qu'il n'est pas une menace ? Je l'imagine bien pousser Abel dans ses retranchements, lui faire des remarques salées, pour voir ses réactions. Il se doute bien qu'Abel n'est pas forcément hyper enthousiaste à l'idée de le voir régner, étant donné l'histoire qui les relie, mais il veut s'assurer qu'il n'est pas une menace même s'il n'a pas vraiment peur de lui (comment je victimise moi-même mon pauv Abel Arrow), et puis c'est quand même le frère d'Albus donc il ne veut pas risquer de se mettre à dos ce dernier en se débarrassant d'Abel ou autre. :regis: S'il ne se doute pas que son amant est en train de lui la faire à l'envers, il pourrait avoir des doutes sur Abelforth, et venir lui rappeler en subtilité qu'il n'a pas intérêt à se dresser contre lui ? :miguel:
Abel lui mentirait, naturellement, essayant de lui faire croire qu'il se fiche pas mal des politiques mises en place tant qu'ça n'l'ennuie pas, mais au fond il a cette colère qui lui chauffe le sang, surtout depuis qu'il sait qu'Albus a un pacte de sang avec lui et qu'askip il doit le tuer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.   Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. EmptyLun 13 Avr - 17:18

faites l'amour pas la guerre, on est une famille :yey: et sinon le rp diner mina/abel/gellert/albus j'suis chaud les gars on va s'aimer. :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.   Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery acquaints a man with strange bedfellows | G.G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur & Misery of Victory - Graal & Sybil
» rebellion cannot exist without a strange form of love. (Dumbledores & Flamel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: