AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus)   (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) EmptyJeu 9 Avr - 19:58

Un soupire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle arrive au niveau de l’appartement qu’elle partage avec Albus Dumbledore. Elle a une bonne nouvelle intérieurement : elle n’a pas paniqué cette fois-ci, mais il lui aura fallu rester une bonne partie de la journée chez Abelforth pour se remettre de ses émotions. Si Abelforth était parvenue à la calmer et à réveiller en elle quelque chose de mieux que cette panique qui la rendait malade, Minerva McGonagall savait que cela n’était que pour un temps. Combien ? Elle n’en savait rien mais c’était déjà une petite victoire de gagnée. Passant sa propre clef dans la serrure, elle tourne et constate que la porte est ouverte. Ainsi donc, était-il rentré, Monsieur le Ministre du département de régulation des nés-moldus. Etait-il seul ou accompagné ? Allait-elle tomber sur le visage de Gellert Grindelwald ? Cette pensée lui sembla absolument farfelue mais pas tant insensée. Raison de plus pour envisager d’aller ailleurs pendant quelques temps. Elle ne le niait pas : cela lui brisait le cœur de prendre cette décision mais tous les deux savaient qu’ils n’avaient plus tant de choix. Pour que tout se passe bien et selon le plan qu’ils avaient établis, elle devait quitter l’appartement qu’ils partageaient depuis maintenant six belles années.

« Albus ? » appela-t-elle en laissant sa baguette la délester magiquement de sa veste et son chapeau qui s’accrochent au porte manteau.

Tous deux sont censés avoir leur leçon hebdommadaire d’occlumancie. Minerva a commencé avec la création de l’Ordre du Phénix et si elle a atteint le stade de base, elle est déjà en passe d’obtenir le stade suivant… sauf qu’elle se doute qu’avec sa rencontre avec Potter, cela ne va pas être une partie de plaisir aujourd’hui.

Mais alors qu’elle pense encore à ce matin et sa réaction dans l’épicerie, Minerva sans subitement une soudaine colère la saisir. Le genre de colère qui prend aux tripes. Si elle se demande un instant si ce n’est pas elle qui débloque, elle sait que c’est pourtant le bon sentiment qu’elle doit avoir. Celui de s’indigner devant un homme qui s’en sort bien, trop bien. Qui ne fera pas de cauchemars, qui continuera sa vie normalement comme si de rien n’était. Elle ne peut pas se laisser aller. Elle ne peut pas rester bloquer là dedans et en y réfléchissant, si elle doit se retourner le cerveau aujourd’hui pour exorciser et dédramatiser, elle le fera.

« Albus. » dit-elle alors que son regard s’arrête sur lui.

Son ton est plus doux, plus consciliant. Elle sait qu’elle doit lui parler d’Abelforth, de ce qu’ils ont décidé ce matin. Elle sait qu’elle doit lui dire pour eux deux et elle redoute sa réaction.

Parce qu’Albus Dumbledore est Albus Dumbledore.

« Tu es prêt pour la séance ? » demande l’amazone blessée au Dumbledore. Elle s’arrête un peu en arrivant à sa hauteur et le regarde dans les yeux. Ce n’est pas une discussion sur sa vie sentimentale à elle avec son frère qui devrait lui faire peur. Elle a vécu bien pire et elle sait comment le gérer après tout, lui, ce grand dadet si jaloux parfois. « J’aurais quelque chose à te dire ensuite. Ou avant ? Je ne sais pas ce qui est mieux. » lance-t-elle comme une première main tendue pour le préparer psychologiquement.

@Albus Dumbledore


Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 13 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus)   (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) EmptyLun 13 Avr - 19:14


home is
wherever i am
with you


@minerva mcgonagall & albus dumbledore

◊ ◊ ◊

Le temps s’étiole et Albus sombre dans l’hérésie savamment érigée par l’Ordre. S’enlisant dans la mascarade, il prend le rôle de directeur au ministère avec un pincement au coeur. Tout est sa faute, songe-t-il, repensant au départ soudain de Minerva. Sa propre meilleure amie lui a tourné le dos. Trois jours passés loin d’elle ont suffit à la mettre en danger. A la vue du patronus de la sorcière, il s’est précipité en Ecosse, la retrouvant en piteux état face à Henry Potter. Passant les jours suivants auprès d’elle à penser ses blessures, ils ont finalement éludé la conversation fatidique. Crève-coeur pour lui qui n'a d'yeux que pour elle depuis plus de six années, celle que l'homosexuel surnomme sa femme avec humour. Voyant l’animagus toujours endormie, Albus a nourri Fumsec et s’est rendu au ministère, conversant avec Gellert Grindelwald en personne durant plus d’une heure au sujet du directeur du département de la justice magique. La contrariété se devine quand le caprice de l’amant n’est pas honoré. Les prunelles du serbe cherchent à le réconforter mais il ne peut se résoudre à la décision. Il mérite de finir à Azkaban avec ce qu’il a fait à Minerva, crache-t-il sèchement. Nous n’avons pas besoin d’un nouveau scandal, pas avec la guerre qui éclate. Je lui parlerai, le mettrai en garde. Tels sont les mots qui résonnent en son crâne tandis qu’il retourne à l'appartement londonien, la mâchoire visiblement crispée.

Il balaye les lieux du regard et cherche soudainement l’écossaise dans chaque pièce sans la trouver. Albus ? A l’écoute de son nom, finalement, il sursaute et se précipite dans l’entrée. Un sourire inquiet illumine son visage, lourd de non-dits. Il se mord la lippe inférieure avant de saisir sa main avec toute la délicatesse du monde. “Mina, je m’inquiétais. Viens t’asseoir avec moi.” Il la sait faible. Ils font quelques pas ensemble et prennent place sur le divan. Albus dépose un baiser sur son front avant de la prendre tendrement dans ses bras. Le contact de sa carne basanée lui avait tant manqué. “La séance ? Tu ne m’as pas l’air en état.” avoue-t-il enfin. “Peut-être pourrais-je plutôt apaiser tes pensées, aujourd’hui ?” Il sait combien la jeune femme est encline à apprendre l’occlumancie, mais il doute qu’elle soit prête après le choc qu’elle a vécu. Pas encore. Ses yeux, d’habitude si vifs, sont emplis d’une certaine mélancolie. L’affection qu’il éprouve pour celle qu’il considère comme sa soeur n’a pas tarie avec les derniers événements. Il espère qu'elle aussi demeure toute à lui. “Je suis désolé pour tout. Je ne me permettrai pas de te mentir. J’espère simplement que tu le sais. Toujours.” A ces mots, il lui tend l'auriculaire comme lorsqu'ils étaient adolescents. Promesse tenue. Elle s’exprime alors : J’aurais quelque chose à te dire ensuite. Ou avant ? Je ne sais pas ce qui est mieux. Il reste un instant interdit face à elle avant de répondre : “Bien sur, je t'écoute.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus)   (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) EmptyMar 14 Avr - 0:07

« Mina, je m’inquiétais. Viens t’asseoir avec moi. »

Il s’inquiétait. Il était vrai qu’elle était partie sans un mot et ne revenait que maintenant. Ce n’était pas son intention de l’inquiéter. Ce n’était même pas prémédité de partir aussi longtemps. Minerva n’oppose cependant aucune résistance à s’asseoir à côté de son meilleur ami. Alors qu’elle prend place et le regarde, elle se rend compte qu’il lui a terriblement manqué. Le vide qu’il laisse quand il s’absente ou que c’est son cas à elle, l’ébranle toujours un peu. Il est bien l’un des rares à lui faire ressentir cela. Elle se laisse aller sous son baiser sur le front et lui adresse un faible sourire, mais un sourire sincère. Elle ne cache nullement qu’elle épuisée quand bien même a-t-elle pu dormir un peu chez Abelforth.

« La séance ? Tu ne m’as pas l’air en état. Peut-être pourrais-je plutôt apaiser tes pensées, aujourd’hui ? »
« Non, cela ne servira à rien. J’en ai besoin, Albus, de cette séance, que ce soit aussi fort. Cela ne peut en être autrement. » dit-elle simplement.

Elle fronce les sourcils, Minerva. Oui, elle est épuisée mais elle ne veut pas s’arrêter vivre. Plus que cela même, elle sait qu’elle a besoin de cette séance quand bien même risque-t-elle d’être éprouvante. Et elle ne veut pas qu’il la ménage. Elle reste son élève dans cette situation. Mais il y a quelque chose que Minerva ne dit pas, qui reste implicite. Ils savent tous les deux que parfois elle ne sait pas où mettre le cureur entre s’arrête et continuer quand il s’agit d’elle-même. Combien de fois l’a-t-il presque couchée alors qu’elle s’était endormie sur la table de la cuisine en pleine rédaction d’un article ? Si ici, il ne s’agissait pas de cela, c’est d’elle qu’il s’agissait et plus largement du bien-être de l’Ordre du Phénix. Elle ne pouvait pas se permettre d’avoir ses pensées qui se baladaient à tout va. Elle vient chercher son contact en prenant sa main. Elle lui sourit tendrement.

« Je suis désolé pour tout. Je ne me permettrai pas de te mentir. J’espère simplement que tu le sais. Toujours. »

L’auriculaire est tendu et Minerva se met à rire légèrement pour la première fois depuis ce qu’il lui semble une éternité. Elle vient lui donner son petit auriculaire et elle scelle le petit pacte d’adolescent entre eux.

« C’est moi qui suis désolée de ne pas t’avoir fait complètement confiance. »

Minerva avouait aisément ses erreurs. C’était en réalité important elle de les reconnaître et elle pensait qu’il s’agissait là d’une preuve de maturité. Elle était sincère avec lui. Évidemment, elle n’aimait pas le plan. Elle n’aimait pas qu’il soit proche de Gellert pour la simple et bonne raison qu’elle le connaissait. Elle avait vu l’influence de Gellert sur lui et au-delà même de tous les malheurs que cet homme avait apporté aux Dumbledore, elle ne voulait pas qu’il souffre encore. C’était pour ça qu’elle avait aussi mal réagi. Le plan n’en restait pas moins bancal pour elle mais il est vrai qu’elle aurait aimé plus de transparence à son égard et non pas qu’il prenne cette décision seul.

« Toujours, Albus. » souffle-t-elle en réponse et en serrant son auriculaire.

Minerva ne lâche cependant pas sa main quand leurs auriculaires se relâche. Immédiatement, elle passe au cœur du sujet et quand elle a toute son attention, elle l’observe quelque peu longuement.

« J’étais chez Abelforth aujourd’hui. » lâche-t-elle avec précaution sachant le terrain miné avec les deux frères Dumbledore. « Je… Mmh… Abelforth est venu chez moi il y a de cela une bonne semaine maintenant et… nous nous sommes embrassés. » Jusqu’où peut-elle aller dans les détails ? Minerva décide d’être franche, transparente. « Cela fait un moment qu’on… se tourne autour ? Depuis l’adolescence, je crois mais, on n’a jamais passé le cap et… » Elle a un sourire plus doux, plus sincère, plus vivant, plus heureux aussi. « Cela c’est fait finalement la semaine dernière sans pour autant dire que nous nous fréquentons… Nous ne nous sommes vu qu’une seule fois et ce matin… cela fait deux, donc euh… » Mon dieu, la grande Minerva perdait sa verve habituelle à cause d’Abelforth Dumbledore. « Je voulais aller faire le petit déjeuner ce matin mais je me suis retrouvée chez lui et on a… discuté. » Elle s’éclaircit la gorge et plante son regard dans celui d’Albus. « Je pense que tu le sais tout comme moi, Albus, je ne vais pas pouvoir rester ici. » Son ton est doux et elle vient caresser sa main, prévoyant déjà sa réaction. « Abelforth a accepté que je reste chez lui un temps. » Un petit sourire pointe sur ses lèvres à la prononciation de sa phrase. Il peut le voir dans son regard : elle a une étincelle qui brille de joie, mais sur son visage c’est aussi l’inquiétude. L’inquiétude quant à sa réaction à lui, celui avec qui elle vit depuis six années maintenant. Elle ne veut pas qu’ils se brouillent pour si peu mais elle appréhende et attend alors sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus)   (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) EmptyDim 19 Avr - 1:04


home is
wherever i am
with you


@minerva mcgonagall & albus dumbledore

◊ ◊ ◊

Albus connaît Minerva par coeur. La sylphide est sa meilleure amie depuis leurs treize ans. Au fil du temps, les deux gryffondors sont devenus essentiels l’un pour l’autre. Inséparables, tant et si bien que l’absence temporaire de l’animagus aura laissé un vide étourdissant dans le quotidien de Dumbledore. Qui d’autre partage du sorbet citron avec lui au milieu de la nuit ? Ou danse follement sur une rhapsodie de Gershwin ? Sans parler des articles de la Gazette lus au coin du feu pour se moquer des plumes des rédacteurs. Il n’y a qu’elle depuis près de cinq ans pour partager ces moments avec lui, aussi son départ l’aura frappé de plein fouet. Le sourire qu’elle lui adresse le trouble. Observant la complexion morne de la sorcière, il devine immédiatement qu’elle n’est pas dans son état normal et l’invite à prendre place sur le divan avec lui. Ses iris traduisent l’inquiétude qui lui enserre la gorge tandis qu’elle s’exprime auprès de lui. Non, cela ne servira à rien. J’en ai besoin, Albus, de cette séance, que ce soit aussi fort. Cela ne peut en être autrement.

Leurs doigts s’unissent dans une valse tendre, Albus refermant doucement ses paumes sur ses mains avant d’embrasser délicatement sa peau brune. Elle contraste avec son teint blafard. “On fera comme il te plaira.” murmure-t-il dans une promesse, sa voix de baryton brisée par la préoccupation. C’est moi qui suis désolée de ne pas t’avoir fait complètement confiance. Toujours, Albus. Oeillade échangée pleine d’une peine qui lui écorche l'âme. Si l’amour l’a longtemps rendu aveugle, il n’a encore jamais menti à la journaliste. Ou du moins, pas encore. Le doute qui planait au-dessus du crâne de la jeune femme l’a laissé perplexe, un temps. Il s’évapore douloureusement avec le geste de sa confidente. Gardant le silence, le gallois espère ne plus avoir à justifier ses actions. “Je sais exactement ce que je fais, chaton.” dit-il en lui adressant un clin d’oeil dans l’espoir de briser la glace qui se forme peu à peu autour de son myocarde. McGonagall le rejoint dans son mutisme durant plusieurs secondes qui ne manquent pas de l’intriguer, et ce jusqu’à la dernière révélation que son ami aurait pu imaginer.

Cela fait un moment qu’on… se tourne autour ? Depuis l’adolescence, je crois mais, on n’a jamais passé le cap et… Albus porte ses phalanges à sa bouche un instant interdit. Les battements de son coeur tambourinent dans une cacophonie étourdissante. Incrédule, il laisse retomber son bras sur ses cuisses. Je pense que tu le sais tout comme moi, Albus, je ne vais pas pouvoir rester ici. Abelforth a accepté que je reste chez lui un temps. A ces mots, les agates de l’homme se dardent dans les siennes, y cherchant un semblant de comédie. Elle ne plaisante pas, et la jouissance qui parsème son minois félin se heurtent à un mur. Souffle perdu dans l’éther, il faut plusieurs minutes à l'aîné des Dumbledore pour réaliser l’ampleur de la confession. Cherchant ses mots, il n’ose rien dire, conscient de la charge pour le moins importante qui pèse déjà sur les épaules d’Atlas de Minerva depuis l’attaque dont elle a été victime. Il songe à son propre frère qui n’aura pas non plus eu la décence de lui avouer son idylle, et quelque chose se brise en lui. Soudainement, il se détache d’elle et se lève. “Je…” Albus sent la colère l’envahir, mais il ne peut se résoudre à perdre ses moyens face à elle. Pas dans ces conditions. “Tu diras à Abel que je vous présente toutes mes félicitations.” souffle-t-il enfin, modulant sa voix avec une retenue presque admirable. Il énumère les faits dans sa tête, encore et encore, son visage s’assombrissant au gré des secondes. “Je peux concevoir qu'il m’en veuille encore après ce qui est arrivé à Ariana.” avoue-t-il non sans difficulté. “Mais toi, Mina…”  Une pause. La loyauté et la confiance sont deux qualités imparables pour l'ancien élève paré de rouge et d'or. Autant d'éléments violés au cours de cette même conversation. “Toutes ces années de mensonge.” Il prend une inspiration profonde. “Vous n’avez véritablement aucune confiance en moi.” dénote-t-il enfin, visiblement blessé. “Je crois aussi qu’il vaut mieux que tu ailles chez lui. Je vais t'aider à récupérer tes affaires.” Il balaye la pièce du regard. L'appartemment entier est recouvert de ses effets personnels. “Et au risque de faire d’autres révélations, je préfère mettre fin à nos séances d’occlumancie. Ne t'en fais pas, je suis sur que Nicolas acceptera de t'aider.” Dans la douleur, il tache d’être avenant avec elle, mais Albus a le coeur brisé.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus)   (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) EmptyDim 19 Avr - 8:51

Elle ne sait pas à quel moment ça a complètement dérapé, ce qu’elle a pu dire, ce qu’Albus a compris, ce qui se passe dans sa tête pour en arriver à un tel extrême. Elle ne sait pas ce qui se passe pour que l’homme prenne si mal la nouvelle qu’il décide de jeter dix-huit ans d’amitié comme ça. En fait si, elle sait : la jalousie. Après tout, elle redoutait sa réaction mais elle ne pensait pas qu’il irait aussi loin. Tu diras à Abel que je vous présente toutes mes félicitations. Il ment. Il ne pense absolument ce qu’il dit, elle le voit parfaitement. Elle observe parfaitement que c’est les affres d’un égo mal placé qui en prend un coup et Minerva hésite sérieusement à se lever et à prendre la porte pour ne plus jamais remettre les pieds ici. Il est son meilleur ami. Plus que cela même. Il devrait être heureux pour eux, être sincère. Il devrait la soutenir. Mais non, c’était plus simple pour Albus Dumbledore de tout mettre à la poubelle par jalousie et de lui mentir.

« Toutes ces années de mensonge. »
Pardon ?
Est-ce qu’elle avait bien entendu ?

Minerva ouvre de grands yeux, absolument ébahie par autant d’hypocrisie de sa part, lui, qui vient de lui mentir.

« Vous n’avez véritablement aucune confiance en moi. »

Elle croit rêver. Il mélange tout mais elle n’est pas au bout de ses surprises.

« Je crois aussi qu’il vaut mieux que tu ailles chez lui. Je vais t'aider à récupérer tes affaires. Et au risque de faire d’autres révélations, je préfère mettre fin à nos séances d’occlumancie. Ne t'en fais pas, je suis sur que Nicolas acceptera de t'aider. »

Le silence tombe alors tandis que les mots font une cacophonie dans sa tête. C’est un brouhaha indescriptible au début avant de prendre sens. Le visage de Minerva passe par trois états d’esprits : la stupéfaction que la discussion prenne ce tour, la colère de la réaction d’Albus et…. Le calme ? C’est bel et bien le calme arrive et Minerva fixe Albus. Elle le connait son meilleur ami, elle sait qu’il réagit parfois au quart de tour et elle sait aussi qu’en cet instant, il n’a rien compris à ce qu’elle vient de lui dire. Elle voit aussi qu’il est blessé parce qu’il pense qu’Abelforth et elle lui cachent cette relation depuis des lustres. Elle a envie de pleurer de dépits tellement c’était stupide : elle n’était pas amoureuse d’Abelforth quand elle était avec Ephraïm.

« Albus, je crois que tu ne m’as pas comprise. »

Sa voix est étrangement calme et cette fois-ci, Minerva n’a pas l’excuse du traumatisme passé. Elle sait ce qu’elle fait et comment elle agit. Elle sait qu’elle ne peut pas perdre la face et lui laisser voir sa frustration et la blessure psychique qu’il occasionne chez elle. La priorité c’est de lui déconstruire ce qu’il croit avoir compris.

« Je ne t’ai jamais menti sur ma relation avec lui, lui non plus parce qu’il n’y en avait pas. » clarifie-t-elle toujours calme, toujours droite assise à côté de lui mais détachant chacune de ses syllabes pour que cela rentre dans sa tête. « Nous ne nous sommes jamais embrassés, nous ne sommes jamais sortis ensemble. Lui était peut-être amoureux de moi depuis tout ce temps, moi, je n’ai réalisé mes sentiments qu’il y a une semaine. Ce qui n’empêche pas deux adolescents de flirter ensemble sans forcément que ça n’aille plus loin que ça, ni que cela ne signifie quoique ce soit. » Pause. « Si tu penses que je t’ai menti toutes ces années alors tu dois aussi penser que j’ai aussi menti à Ephraïm toutes ces années, menti et trompé. En définitif : soit tu n’as rien compris, soit tu ne me connais pas et au passage cela me blesse profondément. Sans oublier que je trouve ça hypocrite de ta part alors que tu nous souhaites quelque chose que tu ne penses absolument pas. »

Cette fois dans sa voix, il y a un léger agacement et elle ne cache pas la tristesse qu’il provoque chez elle.

« Abelforth et moi-même nous fréquentons depuis une semaine environ et nous n’avons pas eu le temps d’en parler toi et moi avec tout ce qui s’est passé… » Ce qui était vrai. Ils s’étaient à peine croisés, sans compte les trois jours de silence de sa part. Elle ne se voyait pas lui dire deux jours tandis qu’il la récupérait à moitié brûlé « Hé au fait, j’ai embrassé ton frère et nous nous fréquentons. » devant un Henry Potter qui se remettait de ses blessures. « C’est tout nouveau et tu es le premier au courant. Je n'en ai même pas encore parlé à ma mère. »

Elle l’observe longuement avant d’expirer doucement.

« Je suis honnête avec toi, Albus. Je t’en parle directement parce que je ne veux pas te cacher ça. Je t’aime et ce serait stupide que tu mettes une amitié aussi vieille de dix-huit à la poubelle parce que tu penses que je t’ai menti, qu’on t’a menti… Ce qui est absolument faux. » Elle vient dériver son regard. Minerva se rend compte alors qu’elle a les larmes aux yeux et les sanglots dans la voix. Elle n’a jamais feint quoique ce soit avec Albus. « J’aurais pensé que tu sois un minimum content pour nous, au moins ça… » Elle vient effacer une larme solitaire. Après tout ce temps. Après ces années de galère. Après ces années de deuil. C’était au moins ce qu’ils méritaient non ? Etre heureux. Il ne se rendait pas compte de ce que cela signifiait surtout pour elle, de s’engager avec quelqu’un d’autre. Que ce soit son frère était certes, un détail qui a de l’importance, mais cela ne devrait en aucun cas la forcer à choisir entre l’un ou l’autre et c’était implicitement ce qu’il était en train de lui faire comprendre. « Bien, si tu es toujours dans l’optique d’arrêter nos cours ou toute notre relation alors… Je pense que je vais récupérer mes affaires. Tu n’as pas besoin de m’aider. » dit-elle avant de se lever sans le regarder, tentant de rester digne et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus)   (avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avril 1914) I think you travel to search and you come back home to find yourself there. (albus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one way or another, I'm gonna find ya (avril 1914)
» watch you lose (avril 1914)
» confessions (graal) - avril 1914
» (avril 1914) cosmic love (minabel)
» There'll be no peace when I find that fool | albus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: